RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Reagan Cavanaugh-Parkinson
Activité: Directrice du Merlin Castle, prof de chasse. Ex tireuse d'élite de baguette magique
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Reagan C. Parkinson
MessageSujet: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house Lun 2 Oct - 22:18
Azel & Reagan Cavanaugh

Cela fait plusieurs jours que j'ai repéré son manège. Depuis la rentrée, les choses se passent bien. La plupart des enfants comme des adultes qui sont présents dans l'école savourent le droit d'être eux mêmes. Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de moments gênants – comme lorsque les vampires ont bu leurs verres de sang à table – ou de bagarres, mais ce sont des gosses. C'est normal à leur âge, et d'autant plus qu'ils sont dans un autre pays, sans quoi ils seraient tyrannisés. Et certains l'ont été. Donc oui, globalement, ça se passe bien. J'ai donné mes premiers cours de chasse, ça défoule les élèves. Mais justement, durant ces heures et celles des repas, j'ai bien vu qu'il y avait un problème.

Et alors que tout le monde mange, je parcours la salle du regard. Il n'est pas là. Je sais très bien ce qu'il va faire, il fait le même manège depuis des jours. Et depuis des jours je demande à Lya de laisser une assiette accessible dans le frigo, puisqu'il se faufile systématiquement la nuit dans les cuisines pour manger. Ça m'embête que ça dure. C'est le protégé d'Hazel, qui vient de temps en temps nous prêter main forte. C'est Liam qui leur a dit de venir ici, qu'ils seraient en sécurité. Il avait pris soin de nous avertir de la grande timidité – on va dire ça comme ça – de l'enfant. Un petit demi-loup. Hazel l'a recueilli, je me demande s'il a eu une maman et un papa. Ça me serre le cœur d'y penser. Est-ce qu'on l'a abandonné ? Moi qui ne peut pas enfanter, cette simple pensée me révolte. Est-ce que ses parents sont morts ? Qui pourra le guider ? J'embrasse la tempe de mon compagnon et je vais tourner dans les couloirs avec Luna, pendant que les enfants regagnent leur dortoir.

Au bout d'une heure ou deux, je prends la direction de la cuisine. En me concentrant bien, je sens la présence du petit. J'avance doucement, pour me placer dans l'embrasure de la porte et l'observer, la tête dans le frigo.

« Tu sais que ce serait meilleur chaud ? »

Je souris, mais je me doute bien que j'ai dû lui faire une belle frayeur. J'en profite pour prendre un petit pain que je mets à réchauffer.

« Tu as le droit d'être ici, ne t'inquiète pas. Mais tu as le droit de manger avec les autres aussi. Tu as remarqué que certains ont quelque chose... qui te ressemble ? »

Dès que le petit pain est chaud, je le mets dans une assiette que je pose sur le sol. Moi même, je m’assois à plusieurs pas de l'assiette.

« Tu as senti que moi aussi je te ressemblais ? »

Il a bien dû remarquer que moi aussi j'étais une demi-louve, non ? Je n'ai pas la même aura qu'Hazel, je présume. Il ne parle pas beaucoup, ça, je le sais. Je respecte, je n'aime pas parler, c'est une des premières choses que j'ai dites à Amadeus. Je n'aime pas parler de moi, de ce que je ressens, de ce que j'éprouve. C'est peut-être le cas pour lui. Je me demande d'ailleurs s'il sait parler...

« Est-ce que ça va, dans le dortoir ? »

Il n'a pas l'air très sociable, je me demande comment ça se passe pour lui la nuit. Luna ne m'a jamais dit l'avoir vu ailleurs qu'ici la nuit, mais elle ne peut pas avoir les yeux partout, l'école est grande.

black pumpkin

L'amour d'un père est plus haut que la montagne.
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Azel
MessageSujet: Re: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house Mer 4 Oct - 15:30
Dire qu'il avait eut peur était un euphémisme. Le gamin s'était jeté en arrière alors qu'une voix venait troubler le silence autour de lui.

Azel ouvrit de grands yeux écarquillés en dévisageant celle qui était venu le déranger en plein repas. Il se recula avant d'imprimer un mouvement de va et vient au sol sous ses pieds nus en balayant les lieux du regard à la recherche d'une issue. Inutile, il savait bien que le seul moyen de fuir eut été de passer devant l'opportune. C'est par réflexe qu'il laissa échapper un grognement en se laissant tomber sur ses genoux, observant avec méfiance la jeune femme à laquelle il faisait à présent face. Si son regard capta sans mal l'assiette visiblement prévue à son attention et qui se trouvait à distance raisonnable de tout deux, il ne fit pour autant aucun geste pour se saisir du petit pain qui n'attendait que d'être dévoré. Si la scène n'était pas sans lui rappeler un fragment de passé pas si lointain que ça, Azel ne se sentait pas vraiment prêt à se laisser ré apprivoiser une seconde fois. Il ne crevait pas assez la dalle pour ça.

Le petit fixait le sol devant lui tout en écoutant les paroles de l'autre. Avait-il remarquée une ressemblance entre lui et qui que ce soit ? Pas vraiment à dire vrai, pas qu'il soit distrait ni idiot, mais lui si solitaire n'avait que faire de cette vie en communauté qu'on lui imposait. Chaque fibre de son corps rejetait cette idée en bloc, là encore ses muscles s'étaient tendus, il avait froncés les sourcils et même ses yeux commençaient à le piquer, peu habitué à pleurer il en avait chassées les larmes qui commençaient à s'y accumuler d'un revers de la manche avant de grogner sourdement à ses propres pleurnicheries. Pas le temps de s'appesantir, l'autre avait posée une question, encore une. Pourtant cette fois Azel s'entendit répondre.

-Le sol est dur...

Oui le sol du dortoir. Rien de nouveau, il avait toujours préféré dormir sous les lits que dedans, certes c'était moins confortable mais après tout ce n'est pas comme s'il n'eut pas connu pire. Quelque peu enhardit par ces quelques mots échappés il osa finalement lever un peu plus la tête...

RPG
Activité: Directrice du Merlin Castle, prof de chasse. Ex tireuse d'élite de baguette magique
Reagan C. Parkinson
MessageSujet: Re: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house Ven 20 Oct - 18:43
Azel & Reagan Cavanaugh

C'est bien plus que de la timidité à ce niveau-là. Je me demande vraiment ce qui a pu lui arriver. Les loups sont pourtant des animaux extrêmement sociables. Moi-même en tant que simple hybride j'ai toujours recherché la présence et le contact. Mais lui, s'il sent bien le demi-loup, il n'en adopte aucun code. Ce qui est assez perturbant. Il refuse de manger le petit pain et je sens que je l'agace. Bah, je fais souvent cet effet là. Le but de cette école est que tous s'acceptent, que tous puissent être libres d'être qui ils sont réellement. Je n'aime pas savoir un de mes protégés isolé ou triste.Alors oui, je lui pose cent questions, jusqu'à ce qu'il daigne me répondre.

J'esquisse un sourire, l'imaginant finalement assez facilement. Certains loups rejettent leur part humaine, et n'aiment pas recourir au confort sorcier ou moldu.

« Et pourquoi tu ne descends pas ton matelas ? Un coup de baguette, et tout sera bien proportionné. Je peux t'aider, si tu le souhaites. »

Je n'arrive même pas à savoir s'il est demi-sorcier ou pas. Ça arrive quand il y a un rejet. Bon, s'il était réellement un sorcier en rejet, il développerait un obscurus, ce qui ne semble pas être le cas. C'est déjà cela.  Je croise enfin le regard de ce petit gars. Effectivement, c'est son côté demi-loup qui domine.

« Si tu préfères manger tout seul, tu en as le droit. Tu n'as pas à te cacher. Ici c'est une école mais c'est avant tout un abri. Tu es à l'abri ici. Le jour où tu voudras apprendre ce qu'est une école, je t'expliquerai. »

Je hausse les épaules et je me lève. Il me fait penser à Luna, en réalité. Sauvageon, peu enclin à fréquenter les autres. Mais elle a une grande et belle âme. C'est tout ce que j'attends des êtres qui peuplent ce château. Amadeus voulait de la vie, comme dans la meute de Sko, des gamins courant partout, à défaut d’avoir les nôtres. Mais une meute, c'est composé de plein d'êtres différents. Certains très fusionnels – je me rappelle encore le nombre de fois où on s'est réveillé avec un petit loup au pied de notre couche – mais d'autres sont plus distantes. Je sais que je finirai par apprivoiser ce petit.

black pumpkin

Azel
MessageSujet: Re: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house Ven 27 Oct - 14:25
Toujours assis le gamin gratte le sol du bout des doigts comme pour se donner une contenance. Il se tortille, s'agite, pas très à l'aise avec la situation. Tandis que malgré lui les mots de l'autre cheminent en sa direction.

-Trop lourd...

Ouais... Le matelas, s'il n'avait pas essayé de le descendre devait au moins peser aussi lourd de lui, oui Azel était une crevette... Quant à l'usage de baguette, s'il en avait assez vu au cours de ces dernières semaines pour comprendre l'allusion, c'était loin d'être le premier réflexe qu'il avait que de demander de l'aide.

Alors que Azel s'était montré hésitant à répondre, l'autre avait continué à parler. Des paroles qui ne plaisaient pas énormément au garçon, lui dire qu'il n'avait pas besoin de se cacher quand il se sentait aussi mal exposé ainsi aux regards des autres sans l'avoir choisi revenait à lui faire comprendre que d'une certaine façon il ne se comportait pas comme on était en droit d'attendre de lui.

-Pas le dr...

Il marqua une pause alors qu'il allait répondre, se rappelant que les propos de sa mère avaient été démentis. Ce n'était pas grave si d'autres le voyaient... Il ferma la bouche un instant puis reprit cette fois avec davantage de convictions.

-Pas envie...

Le gamin frémit alors que l'autre se lève. Peut-il y voir une occasion de fuir ?

RPG
Reagan C. Parkinson
MessageSujet: Re: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house Mar 7 Nov - 22:25
Azel & Reagan Cavanaugh

Je lui descendrai, son matelas. Il se bride, c'est dommage, sinon il arriverait à la descendre. Mais il n'a pas l'air d'avoir été guidé dans la vie. Ça m'attriste. Pourquoi personne ne s'est occupé de lui ? Et pourquoi a-t-il si peur, au point de ne pas reconnaître l'odeur de ses semblables ? Il va falloir lui laisser du temps, le laisser aller à son rythme. Pour l'instant, il n'a « pas envie ». Je le regarde doucement.

« Ok, pas de problème. Je te l'ai dit, tu n'auras qu'à me demander quand tu auras envie. »

Pauvre gamin, ça me fait mal au cœur. Je lui souris et je m'apprête à partir quand je m'arrête dans l'embrasure.

« Tu sais, j'ai grandi avec ma mère. C'était une sorcière, pas un loup-garou. Elle n'a pas pu m'apprendre à être une louve, à contrôler ma force, les odeurs. J'ai dû apprendre sur le tard. Mais ça a été beaucoup mieux après. C'était mon père, le loup-garou, il n'a pas voulu de moi. »

Je hausse les épaules. Mon père ne m'a jamais manqué, c'est un con qui a abandonné ma mère dès qu'elle est tombée enceinte, parce qu'il ne voulait pas d'un « demi » pour gamin. Mais il m'a toujours manqué quelque chose avant mes quinze ans. Je devais être une enfant « normale », suivre une scolarité pour les sorciers, museler un peu ma louve. Puis il y a eu Liam. Et avec lui ça a été l'inverse. Il m'a permis de développer ma part lupine, mais il avait du mal avec le fait que ma sorcière avait besoin de s'exprimer. L'équilibre entre mes deux natures, je ne l'ai que depuis peu de temps au final.

« J'suis désolée, si on t'a dit que ce que tu es n'est pas bien. Je vais descendre ton matelas. »

Je lui fais un petit signe, pour lui dire au revoir. Sauf s'il se décide à parler ou à accepter de ne pas rester seul.

black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm gonna pick up the pieces, And build a Lego house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1