RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Age: 37 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Noah Simons
MessageSujet: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Dim 8 Oct - 22:13
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...


Noah était vraiment très excité par la tenue du Tournoi des Trois Sorciers, ici à Ilvermorny. C'était quand même un tournoi des plus divertissants. Le risque était peut-être grand pour la santé des participants, mais il aimait ça. L'agitation, cette frénésie festive. Il s'était donc naturellement porté volontaire afin de s'occuper personnellement de la délégation de Poudlard. Ils leurs faisaient donc visiter l'école. Ils étaient arrivés il y a quelques heures à peine. Mais il avait fait son possible pour expliquer les différentes matières enseignées ici. Ce qui devait pas mal leur changer de Poudlard.

Il avait repéré une jeune femme rousse dans le lot, très jolie mais surtout qui semblait un peu à l'écart. C'était étrange qu'il l'eut remarqué, mais il ne se posa pas plus de questions que cela. Elle était une élève sans doute un peu asocial, ou simplement n'avait elle aucun ami dans la délégation de son école. Ils étaient arrivées à bout de la visite ou presque, il reprit la parole avec un sourire taquin.

"Et bien, je pense que nous avons fait le tour du château. En espérant que vous ne soyez pas trop dépaysé ! Si vous avez la moindre question je suis à vôtre disposition." Il sembla réfléchir un instant avant de se taper le front en secouant la tête.

"Oh et j'allais oublier... Les volontaires sont conviés à se joindre aux différents club de l’école. Je dirige personnellement le club de Danse et aide mon collègue Liam Anderson pour le club de théâtre ! Il existe aussi un club de chant et de musique. Nous serons heureux d’accueillir qui le voudra bien." Ajouta Noah tout sourire. Il attendit quelques minutes que chacun pose ses questions, y répondant avec patience et bonne humeur. Son regard retournant régulièrement vers la rousse qu'il avait repéré un peu esseulée tout à l'heure. Il n'aimait pas vraiment ça que qui que ce soit se mette ainsi à l'écart.
   
©️Lilith



Are you shining just for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Age: 9e année (Ilver.) - 17 ans (05/01/03)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Sam 14 Oct - 15:17


Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés
ft. Noah Simons


Anna avait l'impression d'être comme dans un rêve. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était partie de Poudlard, du Royaume-Uni, des endroits qu'elle avait toujours fréquenté. Elle venait d'arriver dans un tout nouveau monde qui lui donnerait sûrement un goût de liberté qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Enfin elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entendait, loin de sa mère. Et si en plus elle gagnait le Tournoi ? Elle n'aurait même pas à s'inquiéter d'un point de vue monétaire.

Mais pour l'instant, tout cela paraissait irréel. Anna avait beau fouler le sol d'Ilvermorny pour la première fois, elle n'avait pas l'impression qu'une nouvelle vie commençait pour elle. Elle était pour l'instant trop ancrée dans le présent, à se concentrer sur la visite des lieux. C'était un certain Noah Simons qui faisait le guide. Il s'était présenté comme étant le professeur de métamorphose, une matière qu'Anna avait gardé depuis les BUSES - en vérité, elle avait conservé la majorité d'entre elles, plus elle avait de cordes à son arc, mieux c'était pour son avenir.

Elle ne savait pas trop quoi penser d'Ilvermorny. Elle aimait les espaces arrondis, l'immense parc, la vue depuis la montagne etc. En revanche, ce qu'elle appréciait beaucoup moins, c'était ces mioches qui étaient là en journée. Encore heureux qu'ils ne restaient pas tout le temps, sinon Anna aurait probablement piqué une crise. La visite semblait durer des plombes, mais le château était immense. Anna restait à l'écart de tout le monde, comme d'habitude. Leurs petits commentaires l'agaçaient déjà au plus haut point. Qu'est-ce qu'ils avaient à tout comparer à Poudlard ?

Enfin, la visite semblait toucher à sa fin alors que le professeur les guidait vers leur point de départ. Ils les fit s'arrêter pour leur parler des clubs, ce qui attira l'attention d'Anna. Un club de musique, pas vrai ? Elle avait espéré pouvoir continuer à jouer une fois aux Etats-Unis, mais elle n'avait pas trop osé y réfléchir, par peur d'être déçue. Cependant, la chance paraissait lui sourire. Elle avait un millier de questions qui lui passait par la tête à cet instant, mais elle n'avait aucune envie de les poser devant les autres. Elle restait toujours méfiante, comme si les élèves de Poudlard avaient des contacts avec sa mère et allaient lui rapporter tous ses faits et gestes. Elle savait que c'était ridicule, mais elle n'arrivait pas à faire confiance aux autres élèves. Elle attendit avec impatience que chacun pose ses questions - bien souvent idiotes. Une fois qu'un nouveau silence s'installa, le professeur Simons demanda aux élèves s'ils avaient d'autres questions avant de reprendre la visite.

Une fois la troupe remise en marche, Anna avança en de grandes enjambées vers leur guide. Arrivée à sa hauteur, Anna demanda d'une voix claire, mais sans émotions:

- Excusez-moi, mais j'ai encore quelques questions, si cela ne vous dérange pas.

Elle attendit la confirmation du professeur avant de reprendre la parole. Elle marchait à côté de lui d'un pas souple, lui lançant des regards de temps à autres. Anna avait toujours mis un point d'honneur à regarder ses interlocuteurs dans les yeux mais elle avait l'impression que quelque chose chez le professeur Simons l'intimidait. C'était ridicule, il n'était qu'une personne comme une autre. Elle continua de la même voix monotone - il avait toujours aussi été important de ne pas montrer ses émotions:

- Je suis intéressée par le Club de Musique. Comment peut-on s'y inscrire ? Quels sont les instruments à notre disposition ?

Anna laissa le temps au professeur Simons de lui répondre, bien que d'autres questions lui brûlaient les lèvres.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Age: 37 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Noah Simons
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Jeu 19 Oct - 21:24
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...


Finalement Noah avait décidé de faire visiter les différentes salles des clubs. Ça ne mangeait pas de pain après tout. Les élèves de Poudlard semblaient plutôt intéressés par cette révélation de dernière minute. Alors que le reste du groupe se remettait en route, la rousse se rapprocha de lui. Elle lui sembla... glaciale. Noah se demandait à quel point c'était un masque et à quel point elle était vraiment ce qu'elle paraissait ?

"Non non, allez y Miss." Sourit Noah en l'encourageant à expliciter sa demande. Elle avait attendu que ses camarades aient fini leurs questions pour venir. C'était un comportement assez singulier. Il écouta ses interrogations tout en ralentissant le pas pour qu'elle n'ai pas à lui courir après. Il avait après tout de grande jambe par rapport à la jeune femme. Une jolie rouquine malgré son air inexpressif. C'était tellement dommage de gâcher ainsi un joli minois. Elle aurait pu obtenir à peu près tout ce qu'elle voulait si elle utilisait son sourire.

"Une musicienne ! Haha, je suis sûr que vous y trouverez vôtre bonheur. Ilvermorny ne néglige aucune discipline. Nous avons des pianos, des violons, des guitares, des flûtes et de nombreux autres instruments. Certains achetés par l'école, d'autre donnée par d'anciens étudiants ou par des fondations privées." Expliqua Noah semblant toujours animé d'une étincelle de vie joyeuse.

"En principe, les élèves s'inscrivent auprès du référent du club. Cependant, je ne suis pas sûr que vous l'aurez en tant que professeur. Comme je vais vous faire visiter les salles des clubs, vous pourrez aussi bien vous y rendre. Je pourrais officialiser ça auprès de ma collègue plus tard." Proposa Noah avec gentillesse. Sa collègue gérait des matières primaires pas forcément dans le cursus choisit par la jeune femme.

"Quels instruments pratiquez vous ?" Demanda curieusement l'homme.
   
©️Lilith



Are you shining just for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Age: 9e année (Ilver.) - 17 ans (05/01/03)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Sam 28 Oct - 18:23


Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés
ft. Noah Simons


Le professeur Simons paraissait être quelqu'un de disposé à répondre aux questions. En même temps, il était le guide pour la délégation de Poudlard, alors... Anna n'en attendait pas moins. Il paraissait plutôt enjoué par les questions de cette dernière, par le club de musique. Au moins, sa joie était plus ou moins contenue, il n'en faisait pas des tonnes. Tant mieux, parce que Anna avait horreur de ça. Elle pensa furtivement à cette gourde de Shani Lancaster qui riait toujours comme une imbécile heureuse. Elle secoua la tête pour se concentrer sur la réponse donnée par le professeur.

- Je vois, répondit-elle simplement aux indications de son interlocuteur.

En vérité, Anna était plutôt contente: ses instruments de prédilections étaient tous là. Le piano, avec lequel elle avait débuté, grâce à Elise O'Colin. Le violon, qu'elle avait commencé à apprendre au Club de Musique. La guitare, dont elle avait dû jouer lors du concert de fin d'année. Elle voulait continuer à pratiquer cet instrument et cette fois, il n'y aurait personne pour la juger ou pour l'en interdire.

- C'est bien aimable de votre part.

Anna sourit légèrement et brièvement au professeur Simons. Elle appréciait son aide, bien que, encore une fois, il s'agissait de son rôle. Mais elle ne sentait aucun jugement de sa part, juste... de l'enjouement ? Il paraissait véritablement content de savoir qu'au moins un des élèves de Poudlard se joindrait à un club. Non pas que Anna fasse cela pour s'intégrer, elle s'en fichait pas mal. Evidemment, le professeur ne manqua pas de poser des questions. La jeune femme n'avait jamais trop apprécié parler d'elle, mais la politesse exigeait qu'elle réponde. Elle toussota avant de répondre:

- Principalement du piano, et du violon, aussi. J'ai un peu pratiqué de la guitare et du ukulélé, dit-elle en se remémorant l'instrument que sa mère avait détruit en milles morceaux. Est-ce qu'il y a beaucoup d'élèves dans le club ? ajouta-t-elle avec hâte.

Anna avait l'impression d'en avoir trop dit, d'en avoir trop montré d'elle. Elle n'avait pas vraiment réussi à contenir sa joie à parler de la musique. Elle ne supportait pas que l'on en sache trop sur sa personne; au moins, personne n'arriverait à la blesser.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Age: 37 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Noah Simons
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Mer 1 Nov - 0:11
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...


Et bien le moins qu'on pouvait dire c'est que la jeune femme n'était pas très bavarde. Je vois ? Rien de mieux à dire, vraiment ? Voilà qui n'allait pas l'aider à la faire sortir de sa coquille. Mais Noah aimait les défis, et maintenant qu'il en avait sous les yeux... Il n'allait pas hésiter. Ils continuaient à avancer en marge du groupe, les autres élèves parlant entre eux sans leur porter attention. L'homme se contenta d'un sourire amical au remerciement de la jeune femme. Cela lui faisait plaisir de pouvoir rendre service et encore plus si cela voulait dire que certains participeraient au club.

Noah aimait partager et échanger avec des personnes de toute horizon et de toute classe sociale. C'était enrichissant et vraiment agréable. Cela permettait de remettre les choses en perspectives et d'apprendre de nombreuses choses. Et même-ci, il n'avait pas forcément été un élève exemplaire lors de ses études, il aimait apprendre directement des autres. C'est sans doute pour cette raison qu'il s'était dirigé vers de l'apprentissage après sa sortie de Beauxbâtons. Son regard se tourna vers la jeune femme, lorsqu'elle lui répondit. Il devait avouer se trouver assez surpris. Quatre instruments ? Rien que cela, et bien c'était une véritable musicienne alors.

"Le ukulélé est rarement pratiqué par nos élèves ici. Cependant, vous devriez trouver tous ces instruments dans la salle du club." Précisa l'homme avec un sourire. "Une préférence sur un de ces instruments ?" Demanda l'homme un peu curieux. Il était peut-être un bon danseur, il n'avait jamais appris à pratiquer un instrument de musique.

"Oh et bien oui, de mémoire le club est organisé par groupe d'âge. Comme vous devez le savoir nous avons de très jeunes étudiants à Ilvermorny. Et pour éviter des mésententes, la déférente a préféré séparer un peu par tranche d'âge. Je dirais qu'ils sont une quinzaine dans votre tranche d'âge. Avec les examens qui approchent nombre d'entre eux abandonne le club les deux dernières années." Expliqua Noah dans un haussement d'épaules. Il comprenait que les étudiants puissent faire passer leur avenir avant leur loisir ou passion.  
   
©️Lilith



Are you shining just for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Age: 9e année (Ilver.) - 17 ans (05/01/03)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Dim 5 Nov - 23:36


Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés
ft. Noah Simons


Le professeur paraissait intrigué par le ukulélé, un instrument peu pratiqué. Anna n'en était pas trop étonnée. En vérité, ça n'était pas un choix du cœur, cet instrument, mais plutôt un choix pratique, vu le peu d'argent et le peu de place dont elle disposait. C'était un instrument un peu trop simple, pour elle, mais l'idée de pouvoir en retrouver un à Ilvermorny la réconfortait étrangement. Un nouveau léger sourire fugace apparût sur son visage. Peut-être qu'elle trouverait une place, sa place, ici.

- Eh bien, je pense que c'est le piano, c'était mon premier instrument. Mais j'aime la complexité du violon. Quant à la guitare c'est... sentimental.

Anna se surprit à rougir. Qu'est-ce qui lui avait pris de parler de son père, même de façon détournée ? Jamais elle n'avait fait ça auparavant, avec personne. Même Elise n'était au courant de rien. Est-ce que les mots du professeur Stanger à Poudlard avaient un certain effet sur elle, enfin ? Anna reprit rapidement la parole, espérant détourner l'attention du professeur:

- Et vous, vous jouez d'un instrument ?

Anna détestait habituellement les gens curieux, mais elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle n'osait plus regarder son interlocuteur alors qu'elle y mettait toujours un point d'honneur. Elle agissait toujours en fonction de certaines règles, jamais par instinct, c'était bien trop dangereux. Elle se laissait bien trop aller, depuis quelques minutes.

La jeune rousse parvint à se détendre quelque peu lorsque Noah Simons lui expliqua comment fonctionnait le club. Elle acquiesça vivement lorsqu'il lui parla des tranches d'âge. Elle était franchement rassurée, elle n'avait aucune envie de passer du temps avec ces bébés. Une quinzaine de personnes, c'était déjà beaucoup trop, mais c'était toujours mieux que rien.

- Cela veut dire que chaque tranche d'âge a des horaires différents ? Est-ce que chacun peut jouer à sa guise ou bien est-ce qu'on doit forcément jouer à plusieurs ?

A part avec Lilith Anguis, jamais Anna n'avait fait de duo agréable. En dehors de ça, il y avait eu le spectacle de l'école, et ça avait été assez pénible de devoir parler à tous ces imbéciles. Mais en définitive, Anna n'avait pas détesté l'expérience. Tant qu'il y avait de la musique à la clé, c'était bon pour elle.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Age: 37 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Noah Simons
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Mar 7 Nov - 13:45
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...


Noah nota bien le léger sourire de la jeune femme ! Ah elle savait donc sourire, cela éclairait joliment son visage ! Dommage qu'elle sembla porter un masque et qu'elle soit si composée. Se laisser être avait du bon aussi, enfin il n'allait pas juger ses manières. C'était sa vie après tout et il ne la connaissait pas. Ses joues prirent une teinte rosée adorable quand elle sembla répondre un peu trop personnellement à sa question. Il lui fit un sourire encourageant, ne lui faisant pas de réflexion à ce sujet.

"Des instruments nobles et aux sonorités différentes, c'est surprenant !" Cela en révélait effectivement plus sur elle, qu'elle semblait le souhaiter. D'ailleurs elle embraya rapidement en lui renvoyant sa question. Il leva les mains en l'air avec un air amusé. "Aucun, je serais bien en peine de produire autre chose qu'une porte qui grince je le crains ! Je suis plus intéressé par la danse, mais danser sur une bonne musique est plus agréable encore. Ce n'est pas pour rien que j'ai repris la gestion du club au départ de la précédente référente." Expliqua Noah avec décontraction ne rechignant pas à parler de sa passion. Il n'était pas du genre à instaurer une distance avec les étudiants en général. Mais à Ilvermorny au vu des tous jeunes qu'ils étaient amenés à côtoyer, le personnel était plus proche des enfants et adolescents.

"Vous devriez sans doute prendre quelques cours pour le bal de Noël, si vous ne savez pas danser. On m'a demandé d'apprendre les rudiments aux élèves de Poudlard pour ceux qui le souhaiteraient." Ajouta utilement l'homme toujours prêt à rendre service. Il écouta ensuite ses autres questions et y répondit patiemment.

"Oui, de toute façon vous n'avez pas les mêmes heures de creux pour la plupart. Et vous n'êtes absolument pas obligée de jouer avec qui que ce soit. Si vous voulez pratiquer vos instruments seule, cela ne posera aucun problème. J'en suis certain. D'autres questions, mademoiselle ?" Enchaîna Noah avec un sourire.
   
©️Lilith



Are you shining just for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Age: 9e année (Ilver.) - 17 ans (05/01/03)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Mar 14 Nov - 16:17


Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés
ft. Noah Simons


Anna faillit soupirer de manière ostentatoire lorsque le professeur Simons s'abstint de poser des questions sur cette histoire de "sentimentalité". Sa diversion semblait avoir fonctionné, ce qui soulageait grandement la jeune femme. Le professeur embraya d'ailleurs sur sa propre passion, la danse. Anna n'avait jamais dansé de sa vie, pour ainsi dire, et encore moins en couple. L'idée de devoir se coller à quelqu'un était loin de l'enchanter, ça la répugnait même, presque. La danse n'avait aucun intérêt à ses yeux mais la manière dont Noah Simons en parlait rendait la chose intéressante. Anna pouvait sentir sa passion rien que dans son ton, son regard, elle qui pourtant n'était pas forcément douée pour interpréter les autres. Elle se demandait si elle avait la même étincelle quand elle parlait de musique. Elle trouvait ça beau, mais comme elle détestait en montrer trop d'elle-même, elle espérait qu'elle parvenait à rester plus neutre. Elle grimaça à l'offre du professeur:

- C'est aimable de votre part, mais je crois que je ne vais pas danser...

Anna savait très bien pourtant que si elle était sélectionnée pour le Tournoi, elle serait bien obligée d'y passer... misère. Elle n'avait aucune envie de se pavaner avec quelqu'un sur une piste de danse, peu importe de qui il s'agissait. Elle jeta un regard par-dessus son épaule pour observer brièvement la délégation de Poudlard. Beurk, hors de question. Ils avaient beau avoir son âge ou presque, ces garçons étaient d'un immature... Anna reporta immédiatement son attention sur le professeur américain. Elle n'avait aucune envie de penser à cela maintenant, cela lui donnait presque la nausée. Heureusement, le professeur Simons lui donnait de bonnes nouvelles: elle pouvait jouer seule si elle le souhaitait, et elle ne tomberait pas sur les jeunes. Voilà qui lui donnait un peu de baume au cœur. Un autre léger sourire apparût sur le visage d'Anna, toujours aussi furtif:

- C'est parfait. Merci, je pense avoir la réponse à toutes les questions que je me posais.

Le petit groupe devait bientôt arriver à sa destination car déjà, le professeur commençait à ralentir le pas.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Age: 37 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Noah Simons
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés... Lun 20 Nov - 22:05
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...


Noah leva les mains en signe de reddition. Il n'avait aucune envie d'argumenter inutilement. La rouquine semblait assez distante et il ne voulait pas l'ennuyer avec son radotage. Il se retint de sourire, comme-ci il n'entendait pas ces sales gosses quand ils le traitaient de vieux ! Il n'avait que trente-sept ans c'était vraiment jeune pour un sorcier.

"Soit, vous savez cependant que vous n'aurez pas le choix si vous êtes sélectionnée par la coupe de feu ?" Demanda malicieusement l'homme. La jeune femme répondit par un haussement de sourcil dubitatif. Oh bien, elle voulait faire sa mauvaise tête ! Soit, il allait arrêter de faire de l'humour. Il avait envie de bouder comme un enfant l'espace d'une seconde. Heureusement elle savait sourire, aussi furtif soit le sourire ! Elle était tellement plus mignonne avec cette expression sur le visage. Il lui rendit son sourire.

"Ce fût un plaisir Miss. Et n'hésitez pas à me demander si vous voulez que je fasse passer votre volonté de participer au club de musique. Nous aurons sans doute l'occasion de nous voir en cours contrairement à la déférente du club. Je lui ferais passer votre inscription si vous le souhaiter." Alors que la jeune femme hochait la tête une nouvelle fois avant de s'éloigner, Noah lui sourit. Il tapa dans ses mains afin d'attirer l'attention de tous.

"Bien bien maintenant que nous somme là, je vais vous expliquer un peu comment vous allez être logé et toute la partie administrative un poil barbante !" Il leur fit un grand sourire avant de faire un monologue ponctué de questions et réponses.
   
©️Lilith



Are you shining just for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...

Revenir en haut Aller en bas
Parfois, la vie nous fait des cadeaux empoisonnés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» A quoi sa vous fait penser ?
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Ilvermorny :: Rez-de-chaussée - 13ème étage :: Hall d'entrée-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.