Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionCommentaires du Tournoi

more_horiz


Les commentaires du Tournoi des Trois Sorciers




N'importe quel élève ou professeur peut venir commenter le Tournoi.
Même des spectateurs venus voir l'évènement !



descriptionRe: Commentaires du Tournoi

more_horiz
Commentaires du Tournoi

Ft Ilvermorny

Noah était stressé, genre vraiment stressé. Angoissé même. Depuis qu'il savait que Rosie était sa fille, sa fille bordel. Ce fichu tournoi allait le faire devenir chèvre, voir la gamine se mettre en danger, sa gamine merde. C'était une sensation vraiment merdique. Il détestait ça. Il devait bien s'avouer qu'il ne s'inquiétait pas que pour Rosie d'ailleurs. Son regard passait de l'écran des champions de Poudard à celui d'Ilvermorny.

Il comprenait que les parents des enfants se sentent complètement effrayés à les voir affronter des montres et des épreuves tordues. Le cœur de Noah était parfois à deux doigts d'une crise cardiaque. Parce qu'il savait que c'était trop calme. Tellement calme, ça allait finir comment cette histoire ? Il regarda Anna et champion de Poudlard Zachary au moins ces deux là étaient très réfléchit et ne ferait sans doute rien de trop dangereux inutilement. Mais savoir que sa fille était avec Austin, oh il était un gentil garçon... Mais bordel, il n'aurait pas misé une noise sur lui dans un tournoi de ce genre. Ce gamin ne prenait rien au sérieux.

C'était donc un Noah fort angoissé qui ne pouvait détaché son regard de l'écran. Isaac et Rose se moquaient un peu de lui. Ils auraient bien aimé les voir à sa place tiens ! Il leur lança un regard noir avant de retourner à sa contemplation des écrans qui retransmettaient le parcours des champions. Il se rendait aussi compte qu'il s'était véritablement attaché à Rosie ces derniers mois. Ils avaient eut l'occasion d'apprendre à se connaitre. L'homme devait avouer aimer connaitre cette fille qui sortait de nul part. Il s'était attaché à elle, elle était vraiment pleine de vie. Et vraiment, elle lui ressemblait beaucoup sur certains points. Comme elle avait dû se sentir mal dans une famille comme celle des Nott. Il était heureux de connaitre son existence même si actuellement, il vieillissait prématurément à cause du stress.
           
Lilith

_________________

Are you shining just for me ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum