Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

Partagez

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers Empty1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
1ère épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Le Mont Greylock a été deux fois plus sécurisé que la normale. En effet, les Moldus ont été tenus éloignés par un faux risque de chutes de pierres avec de puissants sortilèges leur interdisant l'entrée. Les champions du Tournoi auront donc toute la montagne à parcourir pour réussir leur première épreuve.

En effet, les champions qui jusqu'ici ne savent toujours rien de ce qui les attendent ont quand même eu droit à un indice : une personne chère à leurs yeux a été enlevée et ils doivent la retrouver.

Des gradins ont été installés au sommet du Mont Greylock et je serai le commentateur de ce Tournoi. Que de folie ici ! Nous avons le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery. Très pressé et surtout très en retard, il en est encore à serrer des poignées de main. Les directeurs des écoles sont également là, Mr. Julian Nott, Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer.

Je suis actuellement avec le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood, deuxième du nom. Mr. Blackwood, comment pressentez-vous cette toute première épreuve ? Les interviews de nos jeunes champions ont été tous simplement croustillantes.

"Ces gosses ont tous un potentiel énorme et je tiens à préciser qu'ils pourraient bien être repérés et recrutés dans le futur ..."

Ce serait en effet une bonne occasion de faire leurs preuves autre part que dans leurs écoles. Les élèves s'installent dans les gradins tandis que les champions se préparent avec leur directeur et Mr. Blackwood qui vient de descendre dans les coulisses. Nous avons tous hâte que cette première épreuve commence au coup de canon traditionnel !

Angel Skeeter.

©️ 2981 12289 0

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Et Austin se lance dans l'épreuve !

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers 233608tournoi1
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers 422423echec1

more_horiz
TOUR 1 – essai 1/5

C'est partiiiiiiiiiiii ! Je m'élance au pied de la montagne et... Genre y a personne ? Nan mais -  sérieux ?! Je me tourne un peu, ah si, les écrans. Je salue les caméras et fais une petite danse de la victoire par anticipation. J'ai fait une interview de malade, si j'ai pas des fans après ça, c'est à n'y rien comprendre. Les nanas vont être hystériques, j'vais être un vrai héros. Bon... Je sais très bien qu'ils ont enlevé Hailey, ça peut être qu'elle, mais je ne m'inquiète pas du tout à son sujet. Elle va rendre les organisateurs carrément dingues. Bon, allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un tournoi à gagner moi. Alors j'observe la zone autour de moi, pour découvrir le chemin. Je me mets à trottiner sur le chemin menant au sommet. Ça va, pour l'instant c'est méga sim...

OH bordel de crotte de chouette de Merlin ! Ce truc là c'est un dragon ! Mais genre un vrai de vrai qui vient de se poser devant moi... Enfin, quasiment sur moi d'ailleurs, il a fallu que je fasse une roulade pour esquiver sa patte. Je n'ai rien, mais en attendant... bah je ne peux pas passer quoi... Ok, je vois, finalement ça va peut-être être un poil compliqué cette histoire.

more_horiz
Austin ne lâche pas l'affaire !

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers 429061reussite2

more_horiz
TOUR 1 – essai 2/5

Bon bon bon. Un dragon. Ils ont pioché dans les grands classiques les Organisateurs à ce que je vois. Qu'est-ce qu'on a appris en cours sur les dragons ? Merlin, j'aurais peut-être dû écouter en fait. Bref, il est clair que je ne pourrais pas passer par le chemin que j'ai repéré, il ne va pas vraiment me laisser passer n'est-ce pas ? Réfléchis Austin, si tu devais te barrer en douce de chez toi et que ta mère te gênait le passage principal, tu ferais quoi ?

Réponse : je trouve un autre chemin ! Et j'en repère un, plus escarpé, mais je serai aussi protégé du souffle du dragon. Je m'accroche à la paroi rocheuse du mont et je me hisse pour passer par le chemin bien caché. Ils sont filous ces organisateurs ! Et je peux dire merci au Quidditch pour mon agilité, parce que j'arrive à me faufiler. Très vite, le dragon se désintéresse de moi et je peux continuer ma montée.

Jusqu'à ce que je repère où 'Ley est enfermée ! T'inquiète pas ma belle, super Austin est là. Bon, bien sûr, je fais mon sourire de BG à la caméra. C'est mon bon profil celui là ? Bah, j'suis sûr que je suis canon !

Austin a réussi son 1er tour
Nombre de pv : 20/20
A VOUS DE JOUER !

more_horiz
Beauxbâtons se joint à la partie !

more_horiz
Le membre 'Athéna Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Ça y est, l'aventure peut commencer. Je veux gagner, pour la gloire de Beauxbâtons, oui. Enfin, c'est bien beau cette excuse, ça m'arrange. En réalité, je m'en fiche de mon école, qu'elle soit réputée ou non. C'est juste pour me mesurer à Valentin. Une fois de plus. Hors de question qu'il s'en sorte mieux que moi. C'est pour cela que je dois arrêter de penser à lui, ce serait du gâchis, de la déconcentration. Je dois retrouver quelqu'un, je ne sais même pas qui exactement. Une personne chère à mes yeux. Il n'y en a pas beaucoup, mais je ne sais pas exactement laquelle l'est le plus. Pas de ma famille, de toute évidence. L'une des deux sœurs Deroclès, c'est l'hypothèse la plus vraisemblable. Enfin, peu importe, il faut que je trouve cette personne.

Je me lance à l'assaut de la montage, en suivant un sentier pour ne pas me perdre. J'espère avoir la bonne technique. Je cours à une bonne allure pendant un petit moment, avant de tomber sur un obstacle d'une certaine taille : Un dragon. OK, rien que ça ? Bon, pas de soucis, je vais gérer. Il faut garder son calme. Je recule pour me préparer, puis sors ma baguette magique prête à passer à l'attaque... après avoir esquiver celle du reptile des airs ! Mon sors ne fait rien, les écailles sont un bouclier trop efficace. Ce n'est que partie remise.

more_horiz
Deuxième essai... :

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Je me cache derrière un rocher. Il n'y a que deux solutions : attaquer, ou contourner le problème. Pour la première, je devrais toucher le ventre de l'animal, ce qui me semble bien compliqué, mais faisable. Pour la deuxième, ce serait en coupant à travers bois. Mais la fuite, c'est pour les lâches ou les incompétents. Je vais attaquer la bête, la dompter ou la mettre hors de nuire. Cela pourrait peut-être impressionner mon père. Cet idée m'apporte un léger, infime, sourire. Je sors la tête pour voir où est le dragon, dans l'idée d'attirer son attention autre part que vers moi. Tiens, un arbre qui s'enflamme. Non, ça ne l'intéresse pas. Et si je fais léviter un tronc devant ses yeux ? Comme un bâton pour un chien. À peine mieux. Zut. Que puis-je faire alors... ? Je ne vais tout de même pas foncer comme une idiote en plein dans... la gueule du dragon, ou ses flammes, mais c'est du pareil au même. Je ne suis tout de même pas suicidaire.

[Lancer de dé pour le 3° essai]

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Il y a une école, en Russie, où ils volent sur des troncs entiers, chose que je n'ai jamais essayée. Ce pourrait être le moment. Encore faudrait-il déraciner l'arbre pour qu'il puisse s'envoler, y jeter les sorts et tout le reste qui fait qu'un balai peut voler. J'imagine qu'il en va de même pour les troncs. Bon, une autre idée, vite ! Je continue de faire flamber les arbres - désolée mère Nature, je me sauve juste la vie et l'honneur - en courant de l'autre côté du dragon. Il n'a pas l'air de bien savoir quoi faire, ce n'est pas grave. Tant qu'il ne lui prend pas l'idée de m'attaquer. Bon, il faudra tout de même remercier les parents pour cet entraînement soutenu. Je cours, alors que le dragon bouge. Que fait-il ? Il se retourne ? Oups. Et bien je vais me retourner aussi. Là, une faille ! « Stupéfix ! » Et bonne nuit monsieur le dragon. Ou madame la dragonne, qu'en sais-je ? De toute façon, ce n'est pas important. Me voilà débarrassée, mais pas vraiment satisfaite pour autant. L'idée de le "dompter" pour voler à dos de dragon me plaisait bien tout de même. Enfin, c'était plus dangereux, plus difficile. Trop de risques et de temps en jeu. Je m'en sors mieux ainsi.

Je repars donc au pas de course, à la recherche d'âme qui vive. Quelqu'un ? Quelqu'un que j'aime ? Personne ? Il reste combien de temps ? J'ai l'impression d'être la dernière, c'est agaçant de ne pas savoir où en sont les autres. Où en est l'autre idiot. Un virage de plus et... Quelqu'un ! Plusieurs personnes même. Je ne suis pas la première arrivée, de toute évidence, mais au moins j'ai trouvé les kidnappés. Et où est ma personne à délivrer ? Là, Thaïs ! Ah, mais, et là, Éloïse ! Mince, qui suis-je censée sauver ? Et Valentin alors ? Peut-être qu'il va falloir s'allier pour sauver les deux... à deux.

Athéna a réussi son 1er tour
Nombre de pv : 20/20

more_horiz
La championne de Poudlard va leur montrer comment on fait !

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
1er tour
Alors, nous y étions: le Tournoi des Trois Sorciers. Jamais Anna n'aurait pensé un jour participer à cette mascarade. Les interviews, la gloire, tout ça, ça n'était pas son truc. Elle était plutôt du genre à faire profil bas, à éviter les autres autant que possible. Quoique, être une sorte de célébrité, c'était une autre manière de s'isoler des autres. Anna était au-dessus d'eux et désormais, ils le savaient tous. C'était un mal pour un bien, en somme. En vérité, elle se surprenait parfois à aimer tout cela, notamment parce que c'était un moindre prix à payer pour sa liberté.

Enfin, ça c'était ce qu'elle se disait avant d'être confrontée à un dragon. Non contents de prétendre qu'ils avaient enfermé quelqu'un de proche des candidats - Anna espérait sincèrement qu'ils n'aient pas choisi sa mère, sinon elle risquait d'oublier sa mission et de la laisser là - les organisateurs avaient décidé d'intégrer une énorme bête sanguinaire dans la partie. Anna fût un peu impressionnée par la taille du dragon, mais elle n'était, finalement, pas trop surprise. C'était un classique, pas vrai ?

Sentant le grand piège venir, Anna était restée au bas de la montagne, observant un peu les autres candidats, tout en marchant un peu le long de la montagne. Elle avisa un chemin plutôt escarpé, mais loin du dragon, occupé par d'autres candidats un peu stupides. Anna jeta un sort sur ses chaussures pour qu'elles adhèrent mieux à la roche, inspira un grand coup et commença la montée. Lentement mais sûrement, elle voyait se dessiner une espèce de grotte dans les hauteurs. La grotte n'était pas directement sur la trajectoire qu'Anna avait choisie, mais elle sentait que c'était là qu'elle devait aller. Elle avait quelqu'un à sauver - non pas qu'elle ait quelqu'un à qui elle tenait dans les parages, mais c'était la tâche qui lui avait été assignée.

1er tour réussi
20/20 PV

more_horiz
Le champion le plus doué de Beauxbâton entre dans la danse!

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers 813105echec2

more_horiz
Valentin ne savait qu'une chose: un de ses amis ou une de ses sœurs étaient retenus prisonniers pour cette Première Épreuve. Il  espérait sincèrement que ce soit la première option: au moins ses amis ne lui botterait pas les fesses pour leur avoir causer cette frayeur!

Valentin regarda la montagne. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer, là-bas? Un mouvement, furtif. Une ombre noir et serpentine. Énorme. Des ailes. Fuck! Ils avaient osés mettre un dragon! Le jeune homme brandit sa baguette, mais le dragon fut plus rapide: une gerbe de flamme déferla sur lui, sans qu'il ne puisse rien faire d'offensif. Une roulade sur le côté, pour esquiver, vite! Mais Valentin ressenti une vive douleur dans le bas de son dos: des flammes avaient touchées son postérieur... Il voyait déjà le regard dédaigneux d'Athéna, et ses sœurs se moquant de lui. Pourvu qu'il arrive à passer au prochain tour!

Premier Tour Essais 1/5 : Échec
PV : 17

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers 813105echec2

more_horiz
P*tain mais c'est pas vrai! Ce dragon était enragé ou quoi? Le voilà qui revient à la charge, avec un plaisir mesquin pour brûler le champion le plus classe de l'école Française! Si c'est pas de l'acharnement ça! Valentin avait presque envie de réclamer un carton rouge auprès des jury.

C'est vrai, il n'aurait pas dû essayer une attaque frontale avec un dragon. Mais bon, on est impulsif ou on ne l'est pas. Enfin, il faudra bien qu'il tente autre chose pour essayer de passer

Premier Tour Essais 2/5 : Échec
PV : 14

- Courage isn’t just a matter of not being frightened.
It’s being afraid and doing what you have to do anyway -

more_horiz
P*tain mais c'est pas vrai! Ce dragon était enragé ou quoi? Le voilà qui revient à la charge, avec un plaisir mesquin pour brûler le champion le plus classe de l'école Française! Si c'est pas de l'acharnement ça! Valentin avait presque envie de réclamer un carton rouge auprès des jury.

C'est vrai, il n'aurait pas dû essayer une attaque frontale avec un dragon. Mais bon, on est impulsif ou on ne l'est pas. Enfin, il faudra bien qu'il tente autre chose pour essayer de passer

Premier Tour Essais 2/5 : Échec
PV : 14

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz