Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

Partagez

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 Empty1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Rappel du premier message :

1ère épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Le Mont Greylock a été deux fois plus sécurisé que la normale. En effet, les Moldus ont été tenus éloignés par un faux risque de chutes de pierres avec de puissants sortilèges leur interdisant l'entrée. Les champions du Tournoi auront donc toute la montagne à parcourir pour réussir leur première épreuve.

En effet, les champions qui jusqu'ici ne savent toujours rien de ce qui les attendent ont quand même eu droit à un indice : une personne chère à leurs yeux a été enlevée et ils doivent la retrouver.

Des gradins ont été installés au sommet du Mont Greylock et je serai le commentateur de ce Tournoi. Que de folie ici ! Nous avons le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery. Très pressé et surtout très en retard, il en est encore à serrer des poignées de main. Les directeurs des écoles sont également là, Mr. Julian Nott, Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer.

Je suis actuellement avec le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood, deuxième du nom. Mr. Blackwood, comment pressentez-vous cette toute première épreuve ? Les interviews de nos jeunes champions ont été tous simplement croustillantes.

"Ces gosses ont tous un potentiel énorme et je tiens à préciser qu'ils pourraient bien être repérés et recrutés dans le futur ..."

Ce serait en effet une bonne occasion de faire leurs preuves autre part que dans leurs écoles. Les élèves s'installent dans les gradins tandis que les champions se préparent avec leur directeur et Mr. Blackwood qui vient de descendre dans les coulisses. Nous avons tous hâte que cette première épreuve commence au coup de canon traditionnel !

Angel Skeeter.

©️ 2981 12289 0

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 233608tournoi1
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 422423echec1

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Ok bon, le petrificus n'a pas fonctionné, je dois trouver autre chose. Je réfléchis à cent à l'heure mais maintenant que je sais que la vie de Cody est entre mes mains, je panique. J'ai peur pour lui, peur de ne pas être à la hauteur. Sinon je risquerais de m'attirer les foudres de sa petite amie. Déjà qu'elle ne m'aime pas, ce dont je me fous totalement malgré le côté infondé de son animosité, alors je vais éviter de laisser mourir son copain. Surtout que, ho attendez donc, le copain en question est mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. 

J'ai agacé le dragon, il me regarde de son oeil jaune/vert. Je fronce le nez, à tous les coups il se demande à quelle sauce me manger. 
Oui gros, désolé, mais figure toi que moi non plus je ne suis pas ravie d'être ici donc tant qu'à faire, laisse moi récupérer mon meilleur ami, et je te fous la paix, on sera gagnant tous les deux. 

Je relève à nouveau ma baguette et lance un morsmordre vers la queue du dragon. Il grogne de douleur mais le sortilège, pas assez puissant, n'aura servit qu'à l'énerver encore plus. 
Il s'apprête à cracher un jet de flamme, oups.

Tour 3 : Essai 2/5
Pv : 10/20

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 422423echec1

more_horiz
Bon, il n'a vraiment pas l'air décidé à me laisser passer. Je suis fatiguée, je n'en peux plus et j'ai l'impression de n'avoir que des idées pourries. Je suis en stress, il faut que je me calme. C'est ce qu'Elise me dit quand je suis trop agitée, que je dois me calmer. Respirer lentement, et réfléchir posément. 
Tenter une attaque de front ne semble pas possible, le dragon me voit arriver et c'est réglé en un coup de griffe. Même pas la peine d'y penser. 

Je tente un incarcerem, peut être que cela suffira à immobiliser le dragon assez longtemps pour que je libère Cody. 
Mais non, les cordes retombent, à moitiés carbonisés. 

Essai 3/5
Pv 10/20

more_horiz
.

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 813105echec2

more_horiz
Si les cordes sont carbonisés, je crois que ça sent vraiment le roussi pour moi, une partie de mon tee-shirt à cramé, et je suis à bout de forces. Je suis tellement désolée, j'ai pas réussit à sauver Cody, quel genre de meilleure amie suis-je. 
Ha merde, j'ai pas envie de laisser tomber, et je ne le ferais pas. Je me battrais jusqu'au bout, je serais là pour lui. 
Dragon à la con, pourquoi j'y arrive pas ? J'ai toujours été douée en magie et Cody compte bien assez pour moi pour que j'ai la rage de triompher. Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'il bloque ?

J'ai plus les idées très claires, je suis crevée, je respire vite et un peu fort. J'ai chaud. Je crois le regard de Cody, putain je me sens trop mal. 
J'imagine tellement aisément mon père regarder la rediffusion du tournois satisfait de me voir galérer et toujours plus persuadé que je suis une bonne à rien. J'ai la haine, je voulais me dépasser, alors pourquoi j'y arrive pas ? 

Je réfléchis, il me faut une idée et vite. 
Je lève ma baguette à nouveau pour lancer un Rictuscempra en espérant tellement fort que ça va marcher. Mais encore une fois le dragon à flairé le truc et il ne me laisse pas effectuer mon sort jusqu'au bout, il me repousse avec sa queue et me crache du feu. 
Je lui lance un regard noir. 

Je te préviens que si j'ai le moindre cheveux de cramé, tu t'en souviendras, je marmonne en haletant à moitié. 

Essaie 4/5
Pv 7/20

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 429061reussite2

more_horiz
Rageusement, je me tourne vers le dragon, je suis fatiguée et j'ai peur pour mon meilleur ami. On peut trouver la mort dans ce tournois, on avait été prévenus dès le début. Mais les organisateurs ne laisseraient pas l'un des 6 se faire tuer ? C'est impossible, eux , ils n'ont rien demandés. 

Je regarde Cody, et je vois qu'il n'a pas peur, il me fait confiance. Pourquoi ? Pourquoi alors qu'il voit bien que je galère. Comment ça se fait qu'il ait autant confiance en moi ? Surtout là alors que je suis aux prises avec un monstre à écaille et que pour le moment ça se présente vraiment mal. 
Je ferme les yeux un instant. Reprends mon souffle. 

Je rouvre mes prunelles et je sais que mon regard à changé, je suis redevenue la Rosie combative qui veut faire ses preuves. 
Je réajuste ma queue de cheval, tient ma baguette un peu plus fermement et lance un regard de haine pure au dragon. 
Contre toute attente, je lance un Fera Verta qui transforme l'animal en un magnifique verre de vin, doré finement décoré. 

Je ne perds pas une seconde, en courant vers le centre de la clairière, là où sont attachés les 6 prisonniers, je sectionne les cordes de Cody à l'aide d'un Diffinito.
J'arrive près de lui pour l'aider à s'en défaire. J'ai envie de le prendre dans mes bras. 

J'ai été longue, désolée Cody, ça va ? je lui demande en prenant sa main, l'air inquiet. 

Je lui souris, ce n'est pas tout à fait fini, on doit se barrer de là maintenant.

Allez viens, on s'en va, je lui dis-je en le tirant en dehors de la clairière. 

On file le plus vite possible, je ne veux pas rester une seconde de plus sur cette montagne, hors de question que Cody soit à nouveau en danger à cause de moi. 
Quand on arrive, essouflés, crevés, je m'arrête enfin pour le serrer contre moi. 

Je suis tellement désolée d'avoir mis autant de temps, je lui murmure à l'oreille avant de m'éloigner d'un pas, sa copine risque pas d'apprécier.
Je considère un instant le verre qui, il y a quelques minutes encore, était un dragon. 

A défaut de gagner la coupe, j'aurais gagné un joli verre à vin, plaisantais-je d'une voix haletante alors que ma blessure au bras se rappelait à moi. 

Tour terminé !
Pv : 7/20

more_horiz
Au tour de Valentin Very Happy

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 813105echec2

more_horiz
Valentin leva les yeux. Il n'était même plus surpris. "Jamais deux sans trois". Ahaha. C'est pas parce que Beauxbâtons participe au Tournoi qu'il faut appliquer à la lettre les dictions populaires français, hein.

- Nan mais franchement, vous en avez pas marre de pas être originaux? lança-t-il d'un ton un peu rageur aux caméras.

Et le dragon en profita pour le brûler, encore. A la longue, ça ne lui faisait même plus mal. Même si le contrecoup risquait d'être douloureux... Le jeune homme leva la baguette, pour lancer le même sort que l'autre fois, en espérant qu'il marche...

Troisième Tour Essais 1/5 : Echec
PV : 6

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 429061reussite2

more_horiz
Les trésors, il les voyait! Valentin vit Athéna, et sa grande sœur qui quittaient la clairière. Il ne comprit pas très bien ce que la rousse lui dit, et acquiesça bêtement. Éloïse lui cria de ne pas faire attendre Thaïs, et il était tout à fait d'accord: elle n'était pas née sous l'étoile d'Hestia pour rien, et sous ses airs très gentils, ses colères étaient plus que mémorables. Pire que celles de Valentin, c'était dire!

- Bah enfin! J'commençais à m'ennuyer, moi! En plus personne ne voulait parler, ils parlaient qu'anglais, c'était chiant!

- Mais qu'est-ce que tu racontes, Thaïs? T'es comme moi, tu sais parler trois langues! T'aurais pût parler anglais, non? demanda-t-il en défaisant les liens de sa plus jeune sœur.

- Ah oui, c'est vrai. J'ai pas pensé... Sorry!

- Et après on dit que moi... Bon, c'est bon, viens on se casse Thaïs!

Le jeune homme prit la main de sa petite sœur dans la sienne, et couru vers la sortie. ENFIN! Valentin s'accorda un petit sourire. Il avait l'air moins mal en point qu'Athéna.

Tour 2/5: Réussite
Valentin a libérer Thaïs!

more_horiz

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers
C'est un peu dingue la vie à Ilvermorny. Depuis qu'on est arrivé avec Zach, c'est l'effervescence à cause du Tournoi. L'accueil a été magistral, on a bien été pris en charge, l'organisation est titanesque. Ça se voit que c'est les États-Unis, tout est grandiose, bien décoré, bien préparé. Je ne regrette pas d'être venue ici. Le cours sont géniaux, j'apprends tellement de chose, et leur bibliothèque, j'en reviens toujours pas. Zach non plus. L'ambiance est tellement différente, même s'il y a aussi des maisons, et je fais partie des Serpents Cornus, ce qui est assez ironique, quand on sait que le serpent est l'emblème des Serpentard à Poudlard. Mais c'est apparemment l'équivalence des Serdaigles, finalement ça ne me change rien.

Ici on peut se mélanger, il n'y a pas de système de points, donc pas de rivalités, tout du moins, j'en ai pas senti ici. Je peux profiter de Zach quand je veux, il n'y a pas de Brigadiers, pas de Préfets, ça me manque un peu de ne plus être Préfète en Chef, mais le voyage en valait le sacrifice. Je découvre un autre monde. Et j'apprends à oublier mes soucis restés à Londres, Prudine, ma grand-mère, les Lois anglaises. Ici on est un peu à l’abri, il n'y a pas une aussi grande ampleur. Je sais que Zach va devoir quand même rencontrer des Résurgents américains et je compte bien le rejoindre et m'engager à ses côtés, après tout, je suis aussi une sang-pur, et si on peut aider, de par notre statut, je le ferai.

Et puis, il y a eu, LA rencontre. J'ai du mal à m'en remettre pour Zach. Il a rencontré son frère jumeau, ça a été un choc. Vraiment. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis tombée nez à nez avec les deux au détour d'un toilette, d'ailleurs dans un premier temps j'ai confondu Zach avec Cody. C'était vraiment étrange, je n'aurai jamais imaginé une telle chose. Comment ses parents ont-ils pu abandonné un fils ? Je ne comprends pas. Je me suis sentie triste pour Zach, qui a vécu sans son jumeau, mais aussi pour Cody, abandonné à la naissance. Quelques jours après cette rencontre, a eu lieu les résultats du Tournoi. Nous avons à peine savourer la sélection de Zach. Quand l'annonce des résultats est tombée, c'était la soirée d'Halloween, et il fallait se mélanger avec d'autre élève. BINGO, on est tombé à la table de Cody et ses amis. L'ambiance était vraiment trop étrange, surtout avec ce jeu d'action ou vérité. Et y'a eu la rencontre mouvementé avec la petite-amie de Cody, qui a donné une gifle monumentale à Zach en le prenant pour son frère jumeau. C'était déconcertant.

Et maintenant, voilà le jour J, le jour de la première épreuve, je suis stressée pour Zach, mais je le soutiens à fond. Je suis tellement fière de lui. Le Champion de Poudlard. Et aujourd’hui, comme une ultime preuve d'amour, me voilà être son trésor. J'ai peur, mais je suis aussi pleine de confiance et d'amour. Moi Jillian Wen, je suis la personne la plus précieuse pour quelqu'un.

C'est vraiment étrange de voir son frère jumeau, c'est débile de dire qu'il se ressemble beaucoup, puisqu'ils sont jumeau, mais franchement, c'est incroyable comme situation. Je suis consciente que je regarde Cody bizarrement. Mais je sors avec Zach depuis 7 mois, et... je sais pas, voir son frère, dont j'ignorai l’existence, lui ressembler comme deux gouttes d'eau, c'est troublant. Mais mon Zach, il est dans ces montagnes, et je ne sais pas ce qui l'attend.

Quand l'écran s'est allumé, j'étais sidérée de voir Zach à l'écran. Déjà, je l'ai trouvé beau, et ça m'a impressionné de le voir agir. J'ai tremblé chaque seconde, chaque attaque du dragon. Je connais le Tournoi de Poudlard, le tournoi de l'époque d'Harry Potter par cœur, et cette épreuve est un mélange de l’œuf qu'il faut dérober au dragon et de l'épreuve du lac. Les organisateurs ont vu gros, et c'est risqué. On est là, attaché à la merci des dragons, sans baguettes. Il peut tout nous arriver.

Zach est vraiment doué, franchement, il arrive à esquiver le dragon, à sortir des sorts exceptionnels, on a révisé quelques sortilèges, et il s'en sert à bon escient. Il se fait tout de même brûle le bras et malgré un sort de réduction, le dragon lui lacère le bras. MERLIN, il s'en sort quand même bien, il réussi bien de manière générale tout ce qu'il entreprend et il est rapidement devant moi. Sauf que le dragon aussi. Il est juste là ! Et je ne peux rien faire, j’essaie tant bien que mal de me défaire de mes liens, mais c'est impossible. Je lance des regards vers Zach, complètement paniquée ! Il arrive, il arrive, mais la bête et là, face à moi !!!

Finalement il arrive à envoyer un sort d'entrave. Bien joué ! La bête ne semble pas heureuse d'être réduite dans ses mouvements. Et puis là, je le sens totalement démunie. Je réfléchis à mon tour, comment l'aider .

"Zach ! Zach, utilise le sort somnum gravibus pour l'endormir !"

Je ne vois pas d'autre solution, car à force de se débattre, il va briser les liens. Et comme tout lui réussi, ça marche des feux de Merlin. Je le vois alors courir vers moi, et je souris de soulagement. Je l'enlace dans mes bras quand mes liens tombent. Son baiser est une providence, comme je suis rassurée et soulagée. Je rigole quand il m'annonce libre. J'attrape sa main et nous entraine vers la sortie, je n'ai pas envie de rester une minute de plus ici.

J'observe ces blessures. "Tu t'es vraiment bien débrouillé, je peux t'assurer que tu vas être bien classé, parce que tu es le moins abimé des 6, mais ça je n'en doutais pas une seconde. Je suis tellement fière de toi !" Je profite de l'embrasser une dernière fois avant que les médicomages prennent le relais et le retape. Oui, tellement fière.

Codage par Libella sur Graphiorum

« On a beaucoup déclamé contre le mariage, mais ce sont les mauvaises mœurs et les grandes sociétés qui l'ont corrompu. Tout ce qui est dans l'ordre ne peut être un mal. Il y a des chaînes qui valent mieux que la liberté ; et le lien du sentiment formé par la raison, ne peut être un poids difficile à porter, surtout pour les âmes honnêtes.»

more_horiz
1ère Épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Spectaculaire ! Spectaculaire ! Nos 6 candidats ont réussi à trouver leur "trésor", et à mettre les dragons hors d'état de nuire. Mais tous ne s'en sont pas tirés indemnes. Effectivement, se battre contre des dragons, ce n'est pas sans danger. Vraiment les organisateurs ont mis les bouchées doubles dès la première épreuve, et cela laisse une idée terrifiante des deux prochaines épreuves. Que nous réservent-ils ? Vous pouvez trembler chers spectateurs, si vous voulez mon avis, le pire reste à venir !

Heureusement, les candidats vont avoir plusieurs semaines pour se retaper, parce que certains ne sont pas beaux à voir, regardez cette pauvre Athéna, elle fait de la peine. La jeune française va en avoir pour quelques jours avant de s'en remettre. Puisse-t-elle récupérer des forces pour le bal de Noël. Il parait que les françaises ont un style très élégant, et on voudrait pouvoir la voir dans une belle robe de soirée.

Les médicomages ont récupéré tous les candidats pour un check-up complet. On voit les potions et les sorts défilés dans tous les sens. Tous les 6 ont besoin de soins, notamment pour cicatriser de vilaines brûlures. Plusieurs se sont fait chauffer les fesses, et ça sentait moyennement bon, même dans les tribunes. Oui, vous avez senti cette odeur ? Quoi qu'il en soit, ils se sont tous bien battus, seulement, il y a un classement. Parce qu'il faut toujours un premier et un dernier. Et mes amis, on vient de mettre entre mes mains l'enveloppe des résultats.

Roulement de tambour s'il vous plait ! Petit rythme avec vos mains ! Et HOP, le classement est projeté sur l'écran devant vous. Admirez donc ce panneau.

1- Zachary Hamilton
2- Anna Woods
3- Rosie Nott & Austin Lockwood & Valentin Dérolces
4- Athéna Beauregard

Mais regardez cette coïncidence. Le classement concorde avec les Champions des maisons. Fabuleux ! Magnifique ! Grandiose !

Bravo aux 6 candidats. Après l'effort, le réconfort ! Des soins pour commencer, et un bon diner organisé par des grands chefs cuisinier, dont un des chefs a été élève personnel de Gilbert La Bonne Cantine, le célèbre cuisinier réputé mondialement dans le monde magique. Vous salivez déjà n'est-ce pas ?

On se retrouve bientôt, pour la seconde épreuve en 2021, en attendant, n'hésitez pas à parcourir la Voie Lactée pour trouver votre tenue de Bal de Noël. Je ne saurai que vous conseillez les très célèbres boutiques : L'Equinoxe pour ces messieurs, et Les Anneaux de Saturne pour ces dames. Ils font actuellement des promotions en l'honneur du Tournoi. N'hésitez plus, foncez !

HRPG : Prochainement, un avant goût de la 2nd épreuve...

©️ 2981 12289 0

more_horiz
1ère épreuve du Tournoi des 3 Sorciers
Samedi 28 novembre 2020

Mes rêves étaient peuplés depuis longtemps du visage de Logan Carrow, me surplombant de toute sa hauteur. Il m’effrayait et je me réveillais de ce fait souvent avec des sueurs froides. Même 3 mois après avoir quitté le manoir d’Erskine, ces souvenirs venaient me hanter et je n’avais pas vraiment enclenché de thérapie pour m’en défaire. Je vivais désormais chez Seamus et ma relation avec Dean n’était pas non plus au beau fixe. Un malaise persistait entre nous, moi parce que je me sentais atrocement coupable des erreurs que j’avais commises, lui me répudiant surement de savoir qu’un autre homme avait posé la main sur moi. D’ailleurs, quand mes rêves s’approchaient de cette idée, je me réveillais bien souvent avec des nausées. Mais en ouvrant les yeux, ce fut une toute autre sensation qui m’envahit.

Je me trouvais debout, l’esprit encore brumé, comme si on m’avait drogué. Je réalisais rapidement que mes mains ainsi que tout le reste de mon corps étaient liés par une corde et mon dos se trouvait contre un long morceau de bois. Bon sang où est-ce que je me trouvais ? En tournant la tête sur le côté, je découvris alors Jillian Wen. Elle était réveillée et me regardait, un peu anxieuse. Une fille à côté d’elle m’était inconnue. Je tournais alors la tête de l’autre côté et ignorais les deux premiers qui ne m’étaient également pas familiers. En revanche, celui tout au fond : « Zachary ! » criais-je. Le garçon tourna la tête vers moi et secoua comme s’il refusait de me répondre. Je n’eus pas le temps de m’y attarder qu’un jet de flammes surgit à quelques mètres devant nous. Je ravalais mes jurons et par-dessus les flammes, je vis … « Zach ? » Je ne comprenais plus rien. Le même garçon était toujours accroché au poteau et un autre tentait de braver un dragon.

C’est alors que la lumière se fit dans mon cerveau, enfin pour une partie du problème seulement. Mon cousin m’avait parlé de sa participation au Tournoi des Trois Sorciers dans une de ses lettres et si je comprenais bien, je me trouvais en plein cœur d’une des épreuves. J’observais alors les écrans au-dessus qui montraient chacun des 6 participants : je reconnus sans mal ma Rosie. Elle était blessée au bras. Je reconnus également Anna Woods. J’ignorais qu’elle participait au Tournoi. Zach délivra par des coups habiles Jillian et je le regardais alors qu’il m’ignorait. Etais-je donc si invisible ? Que se passait-il ? Combien de temps allais-je restée ligotée ? D’ailleurs un autre garçon libéra la fille qui était aux côtés de Jillian tout à l’heure. Il faisait le fier et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel devant son ridicule.

Et puis ce fut le tour d’Anna Woods. Nos regards se croisèrent et je compris alors que mon tour allait venir. J’inspirais un grand coup alors qu’elle entrait dans la clairière, plus que déterminée d’en finir. Mais le dragon n’était pas loin. J’aurai du me douter cependant qu’Anna avait plus d’un tour dans son sac. Avec une branche, elle parvint à distraire le dragon en touchant son œil. Je ne pus que sourire en voyant comment elle assurait. Elle vint alors vers moi et défit les liens non sans mal. « On y va ! » alors que le dragon rugissait à nouveau. Ok, il fallait courir maintenant car je ne possédais aucune baguette sur moi. J’entendis le cri d’Anna derrière moi mais je ne me retournais que quand nous fûmes arrivés à l’abri. Son épaule était ensanglantée et pas que ! « J’aurai bien aimé te soigner ça mais … » Je désignais mes poches vides et elle secoua la tête, comme pour me dire que ce n’était pas grave. Elle était épuisée et les Médicomages arrivèrent alors pour la soigner.

Ouah que d’émotions ! C’était totalement irréel avec tout ce que j’avais vécu auparavant. Je reportais mon regard sur les écrans en voyant arriver le tour de Rosie après une jeune fille de Beauxbâtons. Son chemin était semé d’embûches et je me mordais les doigts en la voyant ainsi souffrir. Courage Rosie, pensais-je.

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 5 Tumblr_n4nane0jY11rr3ghvo3_250

De son côté, Cody luttait pour ne pas hurler de conseils à son amie. Rosie s’en sortait à merveille et il ne voulait surtout pas la déconcentrer. Bien sûr il avait assisté au show de Mr. Lockwood quelques minutes plus tôt, et à celui de son frère jumeau. Alors voir sa meilleure amie ne pouvait que lui remonter le moral. Il croisa son regard, lui faisait comprendre qu’il croyait en elle. Et en effet, elle parvint à réduire le dragon en un joli verre de vin. Un large sourire apparait sur le visage de Cody qui ne peut être plus fier de sa meilleure amie. « J’ai été longue, désolée Cody, ça va ? » demanda-t-elle en défaisant ses cordages. « Tu as été prodigieuse ! » dit-il le regard empli de fierté.

Elle lui rendit son sourire mais l’heure n’était pas encore aux félicitations. Le compteur était encore en marche et Rosie lui prit la main pour qu’ils quittent la clairière. Alors à l’abri, Rosie le serra dans ses bras et Cody n’hésita pas une seule seconde à en faire de même. « Je suis tellement désolée d’avoir mis autant de temps ». Il regretta qu’elle s’éloigne. « Ne t’inquiètes pas, tu as fait du mieux que tu pouvais et je te faisais confiance pour me sortir de là ! » Il caressa sa joue mais s’arrêta en surprenant le regard d’Hailey derrière. « Va te reposer » dit-il en l’embrassant sur le front avant de s’écarter.

Codage par Libella sur Graphiorum

« Et puis tu mets tes bras autour de moi, et nous tombons au sol, et puis tu dis : je pense que nous sommes seuls maintenant »

more_horiz