Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

Partagez

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 Empty1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Rappel du premier message :

1ère épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Le Mont Greylock a été deux fois plus sécurisé que la normale. En effet, les Moldus ont été tenus éloignés par un faux risque de chutes de pierres avec de puissants sortilèges leur interdisant l'entrée. Les champions du Tournoi auront donc toute la montagne à parcourir pour réussir leur première épreuve.

En effet, les champions qui jusqu'ici ne savent toujours rien de ce qui les attendent ont quand même eu droit à un indice : une personne chère à leurs yeux a été enlevée et ils doivent la retrouver.

Des gradins ont été installés au sommet du Mont Greylock et je serai le commentateur de ce Tournoi. Que de folie ici ! Nous avons le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery. Très pressé et surtout très en retard, il en est encore à serrer des poignées de main. Les directeurs des écoles sont également là, Mr. Julian Nott, Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer.

Je suis actuellement avec le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood, deuxième du nom. Mr. Blackwood, comment pressentez-vous cette toute première épreuve ? Les interviews de nos jeunes champions ont été tous simplement croustillantes.

"Ces gosses ont tous un potentiel énorme et je tiens à préciser qu'ils pourraient bien être repérés et recrutés dans le futur ..."

Ce serait en effet une bonne occasion de faire leurs preuves autre part que dans leurs écoles. Les élèves s'installent dans les gradins tandis que les champions se préparent avec leur directeur et Mr. Blackwood qui vient de descendre dans les coulisses. Nous avons tous hâte que cette première épreuve commence au coup de canon traditionnel !

Angel Skeeter.

©️ 2981 12289 0

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Valentin enchaînait échec sur échec, et ça le mettait en rogne. Si l'attaque frontale ne marchait pas, pourquoi pas une ruse? Sauf que non, évidement, ça ne marche pas non plus hein, ce serait trop simple!

Il avait pensé que si il faisait apparaître des oiseaux, le dragon se désintéresserait que lui. Le truc, c'est qu'il en a rien a carrer des oiseaux, le dragon! Il a juste gaspillé du temps pour rien! Cette épreuve commençait vraiment à lui porter sur les nerfs...

Premier Tour Essais 3/5 : Échec
PV : 14

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 233608tournoi1
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 422423echec1

more_horiz
Et les étincelles magiques, ça ne marche pas non plus? Bah non. Réfléchis Valentin, réfléchis! C'est pas bien compliqué, non? En fait si, pour quelqu'un d'aussi impulsif, et qui ne pensait qu'après coup c'était presque mission impossible.

Que savait-il des dragons? Pas grand chose, il fallait bien l'admettre. En tout cas, il ne savait rien pour les battre...

Premier Tour Essais 4/5 : Échec
PV : 14

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 756704reussite1

more_horiz
Bon, Valentin ne va pas poireauter là longtemps. Il lui fallait de l'action, que ça bouge. Tant pis pour les risques, il les évaluerait plus tard. Comme toujours.

Le sprint, c'était un de ses sports favori - avec les sports de combat, bien sûr! Il n'y avait pas à réfléchir, juste à courir comme si sa vie en dépendait... Ce qui était vraiment le cas, en fait. Vite, plus vite! Il ne put esquiver le coup de griffe du dragon, mais au moins il était hors de sa portée maintenant. Son bas du dos le lançait horriblement, son bras saignait. Valentin arracha un bout de son tee-shirt pour bander la plaie. Il n'était pas question d'attirer d'autre bêtes dangereuses avec l'odeur de son sang.

Donc, où sont-ils, les prisonniers? De loin, Valentin voyait Athéna, qui avait l'air paniqué. Qu'est-ce qu'elle avait encore, celle-là?

Premier Tour Essais 5/5 : Réussite
PV : 9

more_horiz
Me voilà !

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

more_horiz
Le membre 'Zachary Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 429061reussite2

more_horiz
Le grand jour était enfin arrivé ! Une décharge électrique d'excitation parcourra le corps du Serpentard à l'idée de commencer les épreuves. Il était confiant et prêt à tout pour réussir, il voulait de l'action, se surpasser, s'amuser, se défier. Voir jusqu'où s'étendaient ses limites et ce tournois en était la parfaite occasion. Et puis tout ce qui ne concernait pas son père lui convenait parfaitement.

Bon, la première épreuve consistait à retrouver une personne qui lui était chère... Jillian oh mon dieu ! Ce qui était sûre c'est qu'il avait sa motivation. Il espérait malgré tout qu'elle allait bien et qu'il n'aurait aucun mal à la trouver. Il ne supporterait pas d'échouer.
Avec tout cela en tête, il s'élança sur un sentier sinueux qui ne présentait pour l'instant aucune menace. Il trottinait à l'affut de tout danger en tournant la tête tantôt à gauche tantôt à droite. Les minutes défilaient et toujours rien, cela ne pouvait pas être si simple. Alors comme ça, rien n'allait lui tomber dessus ?

BOOM ! Il tomba à la renverse en voyant surgir soudainement devant lui un immense dragon. Un DRAGON !!! Il se dépêcha de se remettre sur pieds, prêt à affronter le monstre. Une idée, il lui fallait immédiatement une idée pour se débarrasser ou alors trouver simplement un moyen de contourner le problème. Un très gros problème, oui. Allez Zach réfléchis ! Mais il n'avait pas le temps, il était trop exposé et allait bientôt finir en brochette de viande bien cuite. Il lança un sort sur le dragon juste le temps de le distraire et de se réfugier derrière le tronc qu'il avait repéré à sa gauche pour réfléchir plus sérieusement. Par la suite, après avoir reprit son souffle et avoir un sort en tête, il bondit vers la droite en levant sa baguette prêt à lancer une contre attaque mais le dragon avait disparu...

1er tour : Réussi
Nombre de PV : 20/ 20

Dernière édition par Zachary Hamilton le Lun 23 Oct - 20:07, édité 1 fois

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

more_horiz
Et c'est au tour de Rosie qui est bien déterminée à remporter ce tournoi !

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Quand j'ai posé ma candidature pour le tournois, je n'aurais jamais pensé être sélectionnée. On a tendance à me prendre pour une princesse pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle veut dans la vie. Pourtant derrière mes airs de poupées toujours bien apprêtée on se retrouve face à Rosie la guerrière aux cheveux aussi vifs que son caractère.
Je ne recherche ni la gloire ni la fortune, ni la reconnaissance tout ce que je souhaite en participant à fond au Tournoi, c'est attirer l'attention de mon père, mon vrai père, et de montrer à ma soit disant famille que j'ai quittée que je suis capable de tout et que je n'ai aucunement besoin d'eux.

Pour la première épreuve je me retrouve parachutée sur une montagne avec pour mission de retrouver l'être chère que l'on m'a enlevé. Cody sans aucun doute.
Je repère du coin de l'œil les caméras de surveillances et inspiré un grand coup avant de m'élancer,baguette à la main vers le chemin qui me semble le plus simple. D'ailleurs ça me semble étrange, presque trop facile.

Je n'ai pas fait 100 mètres qu'un nuage de poussière s'élève, m'obligeant à fermer les yeux, tandis qu'un bruit mat secoué la montagne. Baguette levée, je me protège derrière un rocher alors que peu à peu le monstre apparaît dans mon champs de vision. Ho damn it, un dragon.
Ses yeux braqués sur moi, il expire de la fumée par les naseaux.

"Salut toi, j'imagine que si je te demande de me déposer là haut tu seras pas chaud ?" Je lance pour détourner son attention tandis que je réfléchis à un sort qui pourrait m'aider à le contourner, ouais un combat me ferais perdre trop de temps, c'est pas envisageable.

"Enfin chaud façon de parler pour un dragon" je marmonne ensuite.

Ok qu'est-ce que je fais ?
J'aperçois un rocher de type très volumineux à quelques mêtre des nous. J'ai une idée !
Je lance un wingardium Leviosa et fait léviger l'objet en y mettant toute ma concentration tout en surveillant le dragon qui semble prêt à me carboniser.
Rapide comme l'éclair, je fais atterrir violemment le rocher sur la tête du dragon qui s'écroule complètement sonné. En tombant sa patte heurté mon bras en l'égratinant. Je serre les dents, ça pique !

J'ai pas le temps de m'appitoyer, je repousse la douleur dans un coin de mon cerveau et m'élance rapidement sur le chemin en espérant ne pas croiser d'autres adorables surprises.

more_horiz
1ère Épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Les caméras filmant les concurrents transmettaient en direct les images sur des écrans géants. Chacun pu donc observer le départ des différents participants. Lors de la première partie de cette épreuve, chacun eut à faire à un immense dragon. Le genre que vous n'avez pas vraiment envie de chatouiller !

Austin Lockwood

Le jeune homme participant pour l'école d'Ilvermorny semble aimer jouer avec son public... à grand renfort de sourires séducteurs. Il semble que cela lui porte chance alors qu'il se retrouvait bloqué par le dragon, il trouve un chemin de traverse ! Et hop la première partie de l'épreuve est passée sans anicroche ! Félicitation Austin ! On a hâte de revoir ton sourire de beau gosse pour la suite !

Athéna Beauregard

Participante féminine de Beauxbâtons, la jeune femme fait honneur à son école ! Sa forme physique a de quoi surprendre, elle semble courir comme un cabri. Esquivant et se cachant avec brio. La forêt alentour ne la remerciera pas mais cela aura eut le mérite de déstabiliser le dragon ! Après un stupéfix bien placé la jeune femme peut continuer sa route ! Bravo, jeune fille !

Anna Wood

La rousse, concurrente de Poudlard profita de la distraction du dragon pour utiliser ingénieusement sa magie. Elle se mit donc à escalader prudemment le chemin escarpé, elle arriva à une grotte et continuait sa route calmement. Quelle classe ! La première partie du parcours a été effectué avec une certaine facilité.

Valentin Deroclès

L'autre concurrent de Beauxbâtons eut bien moins de chance que sa consœur. Il se fit brûler les miches à plusieurs reprises. C'est donc un peu roussi et poursuivi avec un certain acharnement par le dragon qu'il passa enfin la première partie de l'épreuve. Le pauvre garçon était bien amoché, encore fumant et griffé au bras. Il était aussi bien essoufflé après sa course un peu désespéré. Souhaitons lui bonne chance pour la suite ! Il semble en avoir bien besoin !

Zachary Hamilton

Le second participant de Poudlard réussi lui aussi la première partie de l'épreuve haut la main ! Après avoir ingénieusement détourné l’attention du dragon, celui-ci avait pu continuer sa route. Les participants de Poudlard ont un peu d'avance ! Félicitation jeune homme !

Rosie Nott

La dernière participante, championne d'Ilvermorny s'élance dans l'arène. Après un superbe Wingardium Leviosa qui assomma le dragon d'un gros rocher. Et même si la jeune femme se retrouve blessée dans la manœuvre, le piège était malin ! Bravo miss ! Soyez fière de votre blessure de guerre !

Le public est galvanisé, chaque candidat a passé la première partie de l'épreuve en plus ou moins bon état. Ayant chacun emprunté des chemins différents. Ils doivent à présent repérer la zone exacte où est détenu leur trésor. Cependant, un dragon peut en cacher un autre... Si ils ont cru s'être débarrassé de leur ami reptilien, ils se trompaient. Il leur faut atteindre la zone où sont retenus les otages tout en évitant de se faire carboniser ou trancher en morceau. Souhaitons leur bonne chance pour cette nouvelle partie de l'épreuve !

HRPG : Rappel: vous avez de nouveau 5 lancé de dés chacun afin de vous rapprocher de votre trésor. Attention à ceux qui ont peu de PV. Si vous arrivez à zéro vous serez automatiquement disqualifié pour l'épreuve en cours. On ne va pas vous faire mourir Razz.

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Austin's in the place !

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 2 813105echec2

more_horiz
TOUR 2 – essai 1/5

Heeeeeeeeeeeeey ouais, Austin le beau gosse c'est moi ! Bon, c'est pas tout ça, mais si je traine, Hailey sera capable de m'en parler pendant des jours et des jours. Alors que franchement, ça va hein ! Bref, je réussis à avancer pas mal sur le mont, et je vois déjà les gradins. Trop cool !! Bon, en revanche, j'avoue que j'ai pas encore repéré 'Ley. Et le but du jeu, c'est quand même que je la libère, n'est-ce pas ? Je devine une grotte. Laissez-moi deviner. C'est là, n'est-ce pas ? Je jette un coup d'oeil autour de moi, pas de trace de l'autre dragon. Ni une ni deux, j'me lance.

Sauf qu'au moment où je veux pénétrer dans la grotte, le dragon réapparait et... bordel de merlin ! Il vient de me cramer les fesses ! J'crois que j'ai un trou à mon pantalon, merde, c'te honte !

Non mais genre, il est sérieux ? Hors de question que je me laisse faire ! A cause de lui j'ai dû m'écarter de la grotte mais j'compte pas abandonner, c'est mal me connaître...

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
TOUR 2 – essai 2/5

Une idée, vite, il me faut une idée tandis que je me planque derrière un rocher. Une diversion ! Oui, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je sors ma baguette et projette dans le ciel un faux animal. Le dragon, comme un con, tourne sa grosse tête vers lui et s'envole pour le pourchasser. Génial ! Je m'élance alors hors de ma cachette pour courir à fond la caisse.

Mais faut croire que le sprint c'est pas trop mon truc, ou que le dragon est en réalité une dragonne et qu'elle est comme totalement attirée par mon charme. Pour une fois que mon magnétisme ne m'arrange pas, j'te jure. Faut que ce soit une femelle énormissime et cracheuse de feu qui me court après. Violemment, elle se repose au sol, m'empêchant encore une fois de passer.

Ça va me prendre la tête cette histoire, je le sens ! Heureusement cette fois, y a pas de dégât. Je retente ma chance, je suis du genre coriace, cette bestiole va bien finir par lâcher l'affaire !

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
TOUR 2 – essai 3/5

A grands renforts de sorts et de coups de baguette, je distrais l'animal. J'aime pas les dragons, je crois que c'est en train de devenir officiel. Sale bête teigneuse ! La prochaine fois que je verrai un dragon, j'espère que ce sera en tranche sur un barbecue ! Tiens d'ailleurs, ça se mange le dragon ? J'demanderai. Sinon, j'en ferai un sac d'écaille que j'offrirai à Hailey pour Noël ! C'est que je me tape la honte là.

Imaginons une stratégie comme au Quidditch... Foncer dans le tas... Hum, ça risque d'être compromis. Quoique... Connaissant Hailey, elle tenterait. Parait que l'ennemi finit toujours par reculer. Qu'est-ce que je fais ? Je tente ? Allez, je me lancer vers le dragon en hurlant de toutes mes forces, en faisant de grands gestes et en faisant la grimace pour lui faire peur.

Mais.... ça n'a pas vraiment l'effet escompté. L'animal me tourne le dos et me fout un monumental coup de queue qui me coupe le souffle et m'envoie valser à l'autre bout. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits, j'ai mal de partout. Mon cul brûlé et maintenant quoi ? Je crois bien que j'ai le poignet démis. Enfin, j'crois que c'est comme ça qu'on dit, en tout cas, ça fait foutrement mal...

Allez, je ne peux pas abandonner. Je me relève, prêt à retenter ma chance... encore...

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
TOUR 2 – essai 4/5

Je suis Austin Lockwood. Je ne veux pas retourner à Lakeville. Et je hais officiellement les dragons. Il faut que je réussisse cette épreuve parce qu'il faut que je gagne le Tournoi. La gloire éternelle, tout ça tout ça. Je serai assuré d'avoir un avenir – comme dit ma mère. Toutes les équipes de Quidditch se battront pour que je joue pour eux. Et puis, si je perds maintenant, 'Ley va m'en faire baver jusqu'à la fin de mes jours ! Et j'crois que c'est ça le pire.

J'ai mal sérieux. Et je ne suis toujours pas entré dans cette foutue grotte... Je tente le tout pour le tout en mobilisant le sort de Désillusion. Et bah... c'est pas évident, mais ça semble payer ! J'avance lentement, afin qu'il ne me repère pas au bruit et il finit par s'écarter, me laissant la place de m'infiltrer enfin dans la grotte.

Mais pile au moment où je passe, la bestiole me repère et me donne un coup de griffe mémorable, qui m'entaille tout le bras, comme par hasard celui où j'ai déjà mon poignet d'abimé ! Je hurle de douleur, avant de m'enfoncer dans la grotte, pour me mettre à l'abri. Merlin, ça fait mal mais je ne veux pas pleurer. Je suis le guerrier d'Ilvermorny, je suis Austin Lockwood. Ça va aller, au moins, je suis rentré. Mon bras est dégueulasse, tout en charpie ! Y a des lambeaux de peau qui pendent, de la chair à nue, du sang partout, mais ça va aller.

Austin réussit son second tour en 4 essais
PV : 9/20

more_horiz
Est-ce que la chance va continuer de sourire à Anna ?

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Tour 2 - Essai 1/5

Après quelques minutes qui paraissent s'étendre des heures, Anna est à deux doigts d'atteindre l'entrée de la grotte. Celle-ci était d'ailleurs bien plus grande qu'elle en avait l'air quand Anna était au loin. Elle sentait le coup fourré venir. Elle croisa mentalement les doigts pour qu'il ne s'agisse pas du repaire du dragon, auquel cas son intuition aurait vraiment été mauvaise.

La représentante de Poudlard essaya de ne pas penser à tout cela. Une seule chose à la fois. D'abord, il fallait se concentrer sur l'entrée de la grotte, un objectif à la fois. Alors qu'elle arrivait enfin à l'entrée, un bruit étrange se fit entendre derrière Anna. Elle mit un certain temps à l'identifier, n'osant pas se retourner - elle était tout de même en hauteur, dans un lieu dangereux qui lui demandait toute son attention. Anna sentit une chaleur extrême à proximité d'elle, et des flammes du coin de l’œil. Le dragon l'avait retrouvée ! Elle sentit qu'elle commençait à trembler malgré elle. Il fallait absolument qu'elle grimpe dans la grotte et qu'elle trouve un endroit où s'abriter ! Malheureusement, sa peur l'empêcha d'être efficace et une partie de la déflagration suivante du dragon l'atteignit... sur les fesses. Super, c'était très distingué, ce trou qu'Anna avait maintenant dans ses vêtements.

Mais ça n'était pas le pire: la brûlure était sacrément douloureuse. Il faudrait qu'Anna trouve un endroit où elle pourrait tenter de se soigner un peu avant de poursuivre sa route. Elle croisa à nouveau les doigts pour se sortir rapidement de cette situation qui pourrait devenir désastreuse.

PV: 17/20

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz