Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

Partagez

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 Empty1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Rappel du premier message :

1ère épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Le Mont Greylock a été deux fois plus sécurisé que la normale. En effet, les Moldus ont été tenus éloignés par un faux risque de chutes de pierres avec de puissants sortilèges leur interdisant l'entrée. Les champions du Tournoi auront donc toute la montagne à parcourir pour réussir leur première épreuve.

En effet, les champions qui jusqu'ici ne savent toujours rien de ce qui les attendent ont quand même eu droit à un indice : une personne chère à leurs yeux a été enlevée et ils doivent la retrouver.

Des gradins ont été installés au sommet du Mont Greylock et je serai le commentateur de ce Tournoi. Que de folie ici ! Nous avons le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery. Très pressé et surtout très en retard, il en est encore à serrer des poignées de main. Les directeurs des écoles sont également là, Mr. Julian Nott, Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer.

Je suis actuellement avec le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood, deuxième du nom. Mr. Blackwood, comment pressentez-vous cette toute première épreuve ? Les interviews de nos jeunes champions ont été tous simplement croustillantes.

"Ces gosses ont tous un potentiel énorme et je tiens à préciser qu'ils pourraient bien être repérés et recrutés dans le futur ..."

Ce serait en effet une bonne occasion de faire leurs preuves autre part que dans leurs écoles. Les élèves s'installent dans les gradins tandis que les champions se préparent avec leur directeur et Mr. Blackwood qui vient de descendre dans les coulisses. Nous avons tous hâte que cette première épreuve commence au coup de canon traditionnel !

Angel Skeeter.

©️ 2981 12289 0

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Tour 2 - Essai 2/5

Sans vraiment réfléchir, Anna se mit à courir dans la grotte. Elle n'avait aucune envie de faire ami-ami avec ce maudit dragon. Elle ne s'était même pas retournée pour le voir, sachant que perdre la moindre seconde pouvait nuire à sa fuite.

Normalement, elle aurait choisi soigneusement son chemin, en marquant les murs de signaux pour ne pas se perdre, mais ça, c'était le plan qu'elle aurait eu si elle n'avait pas eu une bestiole cracheuse de feu à ses trousses. Elle entendit le dragon s'engouffrer dans l'entrée. Les embranchements étaient toujours aussi grands pour laisser passer le dragon. A croire que ça avait été fait exprès par les organisateurs... Elle emprunta un chemin sur la droite, puis à gauche. Le dragon semblait suivre encore et toujours.

PV: 17/20

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 233608tournoi1
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 756704reussite1

more_horiz
Tour 2 - Essai 3/5

Le dragon semblait s'être désintéressé d'Anna, ou bien il était trop gros pour continuer dans la grotte. Anna s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration, puis pour essayer de panser ses blessures, rafistoler ses vêtements. Même dans des circonstances difficiles, il était hors de question d'apparaître débraillée ! Surtout que beaucoup d'yeux devaient être braqués sur elle... Anna ne savait pas si elle était censée trouver cette idée encourageante ou non...

Elle prit du temps pour essayer de revenir sur ses pas afin de retrouver l'entrée. Elle avançait prudemment, baguette à la main. Elle finit par trouver une ouverture, mais visiblement, ça n'était pas celle par laquelle elle était arrivée. Elle posa sa main sur le mur de pierre pour regarder au-dehors, essayant de se repérer.

Cette fois, elle l'entendit. Anna comprit immédiatement que le bruit qu'elle entendait était le battement des ailes d'un dragon. Il frôlait la montagne et repéra vite Anna. Il était plus rapide qu'elle: elle roula en arrière, mais déjà, l'une de ses immenses pattes griffues agrippa la chair du bras d'Anna. Elle hurla. Elle avait déjà fait des chutes au Qudditch, mais une griffe aussi profonde, jamais ! Elle plaça instinctivement sa main droite sur son bras gauche, là où avait été faite la blessure. Elle saignait assez abondement.

Le dragon semblait revenir à la charge. Anna leva les yeux et constata que la pierre au sommet de l'entrée de la grotte était fissurée. Peut-être pouvait-elle bloquer l'entrée en créant un éboulement ? C'était dangereux, mais mieux valait tenter ça plutôt que de se laisser tuer par ce dragon.

- Confringo !

Anna courut pour ne pas être encore plus blessée. Quelques roches tombèrent, pas assez pour bloquer totalement l'entrée, mais assez pour empêcher le dragon de la poursuivre. La montagne devait être suffisamment solide pour ne pas créer un énorme éboulement, visiblement. Anna n'avait jamais cru en une quelconque divinité, mais elle commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux d'y croire vu sa chance insolente.

Elle fit les premiers soins sur sa blessure. Ça n'était pas suffisant, bien sûr. Elle avait toujours mal et elle avait l'impression que la force de son bras était quelques peu réduite, mais c'était toujours mieux que d'avoir un membre arraché. La sensation de brûlure aux fesses était toujours présente, aussi. Anna espérait ne plus devoir faire face à des monstres pareils. Elle commença sa progression lentement dans la grotte, tout en marquant les murs des couloirs qu'elle visitait. Elle restait vigilante, désormais. Elle essayait de bouger son bras endommagé aussi peu que possible, mais elle parvenait tout de même à avancer à un rythme respectable.

Tour 2 réussi.
PV: 12/20
[/quote]

more_horiz
Au tour de Zach !

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

more_horiz
Le membre 'Zachary Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 813105echec2

more_horiz
Bon ce n'était pas si compliqué finalement, Zach venait de se débarrasser du dragon sans une seule égratignure, en seulement quelques minutes. Un coup de chance ? Non, il était juste très habile ! Mais il fallait quand-même qu'il se méfie, il poursuivit sa route tout en gardant sa baguette levée. A l'affut du moindre mouvement, il était prêt à réagir au quart de tour, à affronter son adversaire. Malgré tout, il ne devait pas perdre trop de temps, il fallait qu'il retrouve Jillian et le plus vite possible. Il s'engagea alors dans un sentier entouré d'arbres, parallèle à un petit ruisseau, la lumière du soleil s'y reflétait et cette vision décocha un sourire à Hamilton. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas baladé en forêt, avait contemplé la nature. Sa dernière promenade devait remonter à plus de 5 ans au moins, où encore il faisait totalement confiance à Abraxas, où la vie était plus simple, plus légère. Oui plus légère, normal il n'était rien d'autre que le double de son père, il n'était pas lui, avant il n'était rien.

En réfléchissant à tout cela, Zach s'était arrêté et admirait le ruisseau. Il avait baissé sa garde aussi et évidemment ce fut à ce moment-là qu'il ressurgit. Le dragon. Il bondit d'entre les arbres, en en faisant tombé plusieurs au passage puis il cracha un jet de feu et celui-ci frôla le bras droit du Serpentard. Ce dernier courut ,malgré la douleur, se réfugiait derrière un arbre. Il avait bien fait de choisir cet itinéraire, tous ces arbres ralentissaient un peu le reptile et l'empêchait pour le moment d'arriver à la hauteur du jeune homme. Zachary, reprenait son souffle, tenant son bras droit du gauche. Heureusement il n'avait pas lâché sa baguette lorsque le dragon l'avait attaqué par surprise. Mais en tous cas, maintenant il fallait qu'il trouve un moyen de passer au travers du reptile géant malgré la douleur qu'il ressentait après avoir été brûlé au second degré au moins.

Essai 1 : Echec
PV : 17/ 20

more_horiz
2ème essai, on ne lâche rien !

more_horiz
Le membre 'Zachary Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Cette fois-ci Zach n'allait pas se laisser duper, il surveillait le dragon en jetant un coup d’œil, un coup à gauche, un coup à droite. Le reptile tordait son cou dans tous les sens en essayant de trouver Hamilton. C'était le moment, il ne fallait pas qu'il attende plus, il devait le vaincre au plus vite. Et cette fois-ci pour de bon.
Il s'élança alors, sortant de derrière l'arbre et se positionna face au monstre. Il leva sa baguette, hésitant d'abord, le dragon ne bougeait pas. Il le fixait simplement, attendant, mais quoi ? Sa sentence ? Puis comme réveillé soudainement, il se jeta sur le jeune homme, le plaquant à terre. Zach, essaya du mieux qu'il put de dégager son bras où il tenait sa baguette, de fuir les pattes du reptile qui l'empoignait. Mais ce dernier le tenait fermement, prêt à le déchiqueter sur place, appuyant fortement sur sa blessure. Malgré tout au dernier moment, il libéra son bras droit et cria :

- Reducto !

Zachary avait hésité à lancé ce sort, c'était risqué, il ne le réussissait qu'une fois sur deux mais il avait tenté. Malheureusement, le sort ne marcha qu'à moitié, en effet le dragon rapetissit mais pas suffisamment pour ne pas qu'il soit en état de nuire. Il faisait à présent sa taille et s'apprêtait à lui donner un coup de griffe. Zach roula sur le côté, esquivant la grosse patte du reptile de justesse. Il se releva par la suite d'un bond, refaisant face à la bête. Il pointa de nouveau sa baguette sur son adversaire, prêt à en finir malgré la douleur qui lui entamait le bras. Son ennemi se rapprocha alors soudainement, prêt lui aussi à l'achever mais le Serpentard fut plus rapide et il s'écria :

- Confunsio !

Le dragon s'arrêta soudainement, pantelant, ne sachant où aller. Il semblait désorienté, il ne le voyait plus. Et c'est à cet instant qu'Hamilton décida de mettre les voiles. Il s'enfonça au plus loin dans la forêt, fuyant le dragon qui de toute manière, à présent, ne pouvait plus le retrouver. Il courrait le plus vite qu'il pouvait, tenant son bras droit pour ne pas trop sentir la douleur qui le faisait malgré tout grimacer à chaque foulée. Puis à bout de souffle, après quelque minutes, il s'arrêta, regarda autour de lui et vit encore une fois le ruisseau à côté de lui. Il se rapprocha de celui-ci, se pencha et trempa son bras souffrant. Cela l'apaisa un peu, en tout cas suffisamment pour continuer le tournois sans trop de difficultés. Il releva par la suite la tête et la vit. La grotte. Elle était là, comme si elle était apparu soudainement. Il marcha jusqu'à elle, pensant ne plus rien craindre pourtant ce fut à ce moment là encore une fois que le dragon le surprit et lui barra la route. Ce dernier ne voyait rien mais pouvait le sentir et l'entendre. Zach le savait et essaya de ne pas trop bouger; espérant au fond de lui qu'il ne sentirait pas trop l'odeur de son sang. Mais au même moment, la tête du reptile se tourna vers lui et lui asséna un coup de griffes qui l'atteignit à la cuisse. Le Serpentard, au même moment, lança de nouveau le sort " reducto " et cette fois-ci, il réussit. Le dragon s'était réduit en une minuscule figurine qui crachait du feu et qui ne voyait rien. Le jeune homme porta la main à sa cuisse qui saignait un peu. Avec un sort, il se fit un bandage et poursuivit son chemin en enjambant le dragon réduit et en s'enfonça dans la grotte sombre, ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur de ses blessures...

2ème tour : Réussit
PV : 12 / 20

more_horiz
Et c'est reparti !

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 3 422423echec1

more_horiz
J'ai fait en sorte de mettre un maximum de distance entre ce dragon et moi des fois qu'il reprendrait subitement connaissance et déciderait de venir me cramer les cheveux. D'ailleurs je devrais peut être penser à me faire une couleur, c'est pas des plus discret ce roux. Non hors de question, j'adore mes cheveux, enfin bon pour le moment c'est pas la question. 

Je marche encore un peu quand je tombe sur une grotte. Je regarde autour de moi, tous les chemins semblent bifurquer vers elle, je suppose que je n'ai pas le choix, il s'agit probablement de ma destination suivante. 
Je m'élance, courant le plus vite possible en évitant rocher et racines pour ne pas tomber.

En arrivant à l'entrée, malheureusement, quelques chose d'extrêmement lourd atterrit juste devant moi pour me barrer l'accès. Et devinez quoi ? Oui exactement ! Il s'agit de notre très cher ami dragon, tout feu tout flamme et près à en découdre. 
Je crois qu'il n'a pas trop apprécier le cailloux que je lui ai lancé dans la tête. 
Oups ! 
Je tente bêtement de passer en forcing mais d'un coup de patte il me fait comprendre qu'il n'y a pas moyen. Je bats en retraite et me planque derrière un rocher au moment où il crache un jet de flamme. Su-per ! J'étais sur une montagne, si tu veux faire mumuse avec le feu trouve toi un volcan mon petit ! 
Je le fusille du regard, c'est mal me connaître que de croire que je vais laisser tomber si facilement. 

2ème Tour : Echec 
Nombre de Pv : 15/20

more_horiz
(J'ai bugué, désolée du double post) 

J'ai fait en sorte de mettre un maximum de distance entre ce dragon et moi des fois qu'il reprendrait subitement connaissance et déciderait de venir me cramer les cheveux. D'ailleurs je devrais peut être penser à me faire une couleur, c'est pas des plus discret ce roux. Non hors de question, j'adore mes cheveux, enfin bon pour le moment c'est pas la question. 

Je marche encore un peu quand je tombe sur une grotte. Je regarde autour de moi, tous les chemins semblent bifurquer vers elle, je suppose que je n'ai pas le choix, il s'agit probablement de ma destination suivante. 
Je m'élance, courant le plus vite possible en évitant rocher et racines pour ne pas tomber.

En arrivant à l'entrée, malheureusement, quelques chose d'extrêmement lourd atterrit juste devant moi pour me barrer l'accès. Et devinez quoi ? Oui exactement ! Il s'agit de notre très cher ami dragon, tout feu tout flamme et près à en découdre. 
Je crois qu'il n'a pas trop apprécier le cailloux que je lui ai lancé dans la tête. 
Oups ! 
Je tente bêtement de passer en forcing mais d'un coup de patte il me fait comprendre qu'il n'y a pas moyen. Je bats en retraite et me planque derrière un rocher au moment où il crache un jet de flamme. Su-per ! J'étais sur une montagne, si tu veux faire mumuse avec le feu trouve toi un volcan mon petit ! 
Je le fusille du regard, c'est mal me connaître que de croire que je vais laisser tomber si facilement. 

2ème Tour : Echec 
Nombre de Pv : 15/20

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Ce dragon commence à m'exaspérer, j'avais toujours trouvé ça majestueux et plutôt noble comme créature, aujourd'hui je le trouvais juste méchant et sadique. 
Calme Rosie, réfléchis tranquillement, c'est pas comme si tu risquais de te faire brûler au troisième degrés à chaque secondes. 
J'imagine que la technique du rocher ne fonctionnera pas deux fois. 
Mais j'ai une autre idée, je lève ma baguette en espérant que ça marchera, et lance un accio sur les pattes du dragon. 

Bien sûr, je n'ai pas lancé un sort suffisamment puissant pour qu'il vienne jusqu'à moi mais c'était voulu. A la place, ses pattes effectuent une embardée vers moi et il trébuche, tête la première. Sans attendre de voir si il est bien assommé, je cours et saute par dessus sa tête pour foncer dans la grotte. Yes ! J'ai réussit, je l'entends rugir derrière moi et une nouvelle douleur me vrille le même bras que précédemment. Je n'étais pas totalement hors de portée, oups ! 
Je baisse les yeux sur mon bras à nouveau lacéré. Décidemment, ça va devenir une habitude ! Le sang goutte le long de ma peau mais tant pis, il faut que je continue d'avancer même si je risque de finir le bras en charpie. Un Vulnera Sanentur ne serait pas de refus mais je n'ai pas de temps à perdre, je dois filer. 

Tour 2 : Réussite
Pv : 10/20

more_horiz
hrpg : je crois qu'on est allées un peu trop vite avec Lya, nope ? x)

Aussitôt débarrassée du reptile, on repart !

more_horiz
Le membre 'Athéna Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Sans trainer plus, je repars dans le but de trouver la zone pour terminer cette épreuve au plus vite. Des arbres, des cailloux, de la terre, de l'herbe. Toujours la même chose. Oh, un bruit... Quand on vient de l'entendre, on le reconnaît aussitôt. Pas vraiment l'envie de me taper un nouveau sprint, est-ce que c'est le même ? Je ralentis, mais continue d'avancer pour le voir. Peut-être qu'en coupant à travers bois ça pourrait le faire ? Ce serait risquer de me perdre. Bad idea. Sinon, tenter d'escalader pour passer par au-dessus. Je n'ai pas de meilleur plan.

Aussitôt dit, je cours pour traverser le sentier. Pas large, le sentier, mais assez pour que le dragon aie le temps de me toucher. J'aurais bien voulu faire une description lyrique... mais sur le coup, seul trois jurons habituellement réservés à mon camarade d'enfance sont sortis. Suivis de deux autres en anglais. Ah, je suis filmée ? Eh bien désolée les âmes sensibles, fallait pas venir voir ces horreurs ! Il m'a cramée le coco !

Essai 1/5 ; PV 17/20

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Je me  fais couler de l'eau dans le dos pour apaiser la douleur avant de repartir bille en tête. Je commence à escalader le plus vite possible pour prendre la fuite. Apparemment, le dragon est déterminé à me faire cuire l'arrière-train. Quelques jurons de plus, je tombe au sol, jette de nouveau le sortilège d'eau. Bon. Tu veux me manger ? Ou juste me réduire en cendre ? Vite, une autre idée...

"Eh le dragon, tu as faim ? Que dirais-tu d'un bon beaf-steak ?!" En fait j'aimerais bien un balai, mais pas sure que je puisse en attirer un ici, ni que ça soit bien confortable dans l'état actuel de mes fesses...

Essai 2/5 ; PV 14/20

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Ce rocher sera parfait ! Vive la métamorphose, la transfiguration, ou le nom que vous voulez, ce bloc de minéral gris devient un morceau de viande prêt à être mangé ! Enfin, j'espère que l'odeur et la textures sont bonnes pour que le dragon n'y voit que du feu. Oh, j'ai vraiment osé ? Bien, maintenant, reculer à petit pas... et courir ! Une, deux, une, deux, une, feux - Aïe ! Mais mince à la fin, qu'est-ce qu'elles ont mes fesses ? Bon, puisque fuir ne fonctionne pas, on va se battre... À nous-deux reptile volant !

Essai 3/5 ; PV 11/20

more_horiz

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Pernelle, je vous en supplie, faites que mon idée soit bonne ! "Wingardium Leviosa ! " et le gibier vola. Aller, sous le nez, voilà, regarde mon grand... et maintenant laisse-moi passer par le côté, tranquille... Bien... Non, pas croquer ! Il faut que je passe avant... Vite, encore un peu... J'atteins le niveau de la queue, ça devrait le faire. Je lâche tout - enfin, pas la baguette magique ! -, me retourne, et cours. Là, un amas de rochers, le dragon ne devrait pas pouvoir passer entre ! Je file et me faufile, avec un désir grandissant de me reposer un peu et de réparer mon pantalon. Posée contre un rocher, la respiration haletante, j'essaye simplement de me calmer. Repos de courte durée, quelque chose me rentre soudain dans l'épaule : une griffe. Le dragon me poursuivrait donc jusqu'ici ? Mais zut à la fin ! Je me dégage, porte la main à la plaie et recule jusqu'au plus loin.

"Tu ne me toucheras pas, dégage ! Et si par malheur je vois ton oeil, tu deviens aveugle, je te préviens ! "

Mes menaces font peut-être effet, ou bien la lassitude, car monsieur dragon - ou madame, qu'en sais-je - finit par s'éloigner. C'est ça, va chercher une autre proie pendant que je me soigne... et ne reviens pas surtout... Dès que j'ai fini, je me tire d'ici. C'est que j'ai une personne à sauver moi !

Athéna a réussi le 2° tour.
PV : 6/20

more_horiz
Prions Arès pour que la chance soit avec Valentin!

more_horiz