Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

Partagez

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 Empty1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Rappel du premier message :

1ère épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Le Mont Greylock a été deux fois plus sécurisé que la normale. En effet, les Moldus ont été tenus éloignés par un faux risque de chutes de pierres avec de puissants sortilèges leur interdisant l'entrée. Les champions du Tournoi auront donc toute la montagne à parcourir pour réussir leur première épreuve.

En effet, les champions qui jusqu'ici ne savent toujours rien de ce qui les attendent ont quand même eu droit à un indice : une personne chère à leurs yeux a été enlevée et ils doivent la retrouver.

Des gradins ont été installés au sommet du Mont Greylock et je serai le commentateur de ce Tournoi. Que de folie ici ! Nous avons le directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, Mr. Jayden Avery. Très pressé et surtout très en retard, il en est encore à serrer des poignées de main. Les directeurs des écoles sont également là, Mr. Julian Nott, Mr. Agilbert Fontaine et Mme Marie Boyer.

Je suis actuellement avec le directeur-adjoint du Département des Jeux et Sports Magiques, Mr. Bellamy Blackwood, deuxième du nom. Mr. Blackwood, comment pressentez-vous cette toute première épreuve ? Les interviews de nos jeunes champions ont été tous simplement croustillantes.

"Ces gosses ont tous un potentiel énorme et je tiens à préciser qu'ils pourraient bien être repérés et recrutés dans le futur ..."

Ce serait en effet une bonne occasion de faire leurs preuves autre part que dans leurs écoles. Les élèves s'installent dans les gradins tandis que les champions se préparent avec leur directeur et Mr. Blackwood qui vient de descendre dans les coulisses. Nous avons tous hâte que cette première épreuve commence au coup de canon traditionnel !

Angel Skeeter.

©️ 2981 12289 0

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 233608tournoi1
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 422423echec1

description1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 EmptyRe: 1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers

more_horiz
Là, Valentin avait enfin la preuve que les organisateurs du Tournoi étaient des malades! Deux dragons, deux fucking dragons! Comme si un ne suffisait pas!
Le jeune homme regarda, hébétée, le deuxième reptilien volant s’élever devant lui. Son bras le lançait, et son corps lui rappelait la cuisante honte que lui avait infligé le premier dragon. Bon bon bon.... Que faire?

Valentin, sur un coup de tête - comme s'il pouvait réfléchir autrement! essaya de lancer un sort. Essaya, car il ne toucha pas la créature, qui fit un écart en s'envolant. Et un sort d'aveuglement lancé pour que dalle, un!

Deuxième Tour Essais 1/5 : Echec
PV : 9

more_horiz
Le membre 'Valentin A. Derocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 429061reussite2

more_horiz
On va remettre ça, non? Qu'est-ce qu'il avait a perdre? Pour l'honneur, c'étai déjà mort. La vie? Boh, les juges ne le permettraient pas, non? Pas encore...

Caché derrière un bosquet, Valentin essayait de faire appel à sa mémoire - ce qui est un effort assez exceptionnel venant de lui pour être souligné. Il se rappelait que, plus petite, Thaïs se passionnait pour les dragons. Elle avait tout lui sur eux... Leur faiblesse, si seulement il pouvait s'en rappeler...

Les yeux! Mais oui ,c'était tout simple en plus! Avec un grand sourire satisfait, Valentin lança un Maléfice de Conjonctivite sur le dragon, qui cette fois atteint sa cible. Puis il se protégea d'un sortilège, pour passer sans trop de dégâts. Le dragon, aveugle, semblait fou de rage, et détruisait les arbres se trouvant dans la direction opposé du jeune homme, qui put passez tranquillement cette deuxième étape.

Deuxième Tour Essais 2/5 : Réussite
PV : 9

more_horiz
1ère Épreuve du TournoiSamedi 28 novembre 2020 - Le Mont Greylock

Nos 6 candidats avancent petit à petit, tâtant le terrain pour découvrir où leur "trésor" est caché. Et on peut dire que chacun n'a pas eu la même chance que tout le monde !

Austin Lockwood

Le jeune homme fait toujours autant chavirer les coeurs avec son sourire séducteur ! Après avoir repéré une grotte qui pourrait bien le conduire tout droit à son trésor, il tente d'y accéder mais un dragon lui barre la route, enflammant son pantalon (joli derrière Austin !). Le jeune homme tente alors un nouvel essai en faisant apparaître une proie pour le dragon, mais le leurre ne fonctionne pas bien longtemps. Dans une technique désespérée (oui oui je vois pas d'autres adjectifs), Austin décide de s'en prendre à main nue au dragon qui l'envoie d'un coup de queue valser contre un arbre. Mais cette perte d'esprit semble lui remettre les idées en place : il tente alors un sort de Désillusion lui permettant de se rapprocher suffisamment de la grotte. Il se fait tout de même avoir par le dragon qui lui donne un violent coup de griffe au bras. Ouille ! Les fans pleurent pour son bras tout en chiffon : bonne chance pour la suite !

Anna Woods

La jeune femme représente de Poudlard qui avait plutôt bien réussi la première partie de cette épreuve se retrouve à présent quelque peu en difficulté ! En effet, après avoir repéré la grotte, elle se fait elle aussi brûler le postérieur mais de ce qu'on peut lire sur son visage, la brûlure semble sacrément mauvaise. Espérons qu'elle n'abandonne pas la compétition ! Mais non, Anna Woods fonce tout droit vers la grotte et parvient à s'y engouffrer. Seulement ce Vert Gallois semble particulièrement tenace et la poursuit à l'intérieur. Semblant l'avoir semé, elle le retrouve pourtant à l'autre ouverture de la grotte et le dragon, furieux surement de s'être laissé berné, lui assène un coup de griffe. De même que pour Austin, Anna se retrouve avec une vilaine blessure au bras. Mais elle est rusée et provoque un éboulement pour bloquer l'entrée à la créature. Elle parvient également à panser quelque peu sa blessure : il faut croire qu'à Poudlard, la Médecine est mieux enseignée qu'à Ilvermorny.

Zachary Hamilton

Nous continuons à présent avec le binôme de la chère demoiselle ! Zachary Hamilton continue paisiblement sa route quand il est pris par surprise par son dragon. Un jet de flammes et le garçon est brûlé au bras droit. Conservant la même détermination, Zachary s'élance pour contrer le dragon mais l'animal se retrouve pratiquement sur lui. Alors que tous les spectateurs retiennent leur souffle, le jeune homme lance le sortilège de Reducto qui ne parvient à réduire que partiellement le Cornelongue roumain. Dans une autre tentative de sort, le jeune homme arrive à rendre confus le dragon qui relâche sa proie. Zachary en profite pour tremper son bras dans le ruisseau mais la chair à vif semble attirer l'animal. Le dragon parvient à lui asséner un coup de patte à la cuisse tandis que Zachary retente le sort de Reducto, permettant à l'animal de trouver une taille semblable à une figurine. Zach peut alors s'engouffrer dans la grotte.

Rosie Nott

La jeune femme d'Ilvermorny entre à présent en scène avec son dragon. Encore blessée, elle trouve finalement la grotte que les autres candidats ont également emprunté. Mais le dragon revient à la charge et lui barre la route. Se protégeant d'un rocher pour échapper au jet de flammes, elle lance un parfait Accio qui permet à l'animal de trébucher. Profitant de ce moment de diversion, elle dépasse le dragon mais se prend tout de même un coup de patte à nouveau sur son bras blessé. Elle atteint la grotte et ignore le sang qui goutte peu à peu. Courage Rosie !

Athéna Beauregard

La concurrente de Beauxbâtons arrive enfin mais se fait avoir en empruntant un sentir qui la rend trop visible aux yeux de son Magyar à Pointes. Elle se fait alors brûler dans le dos et nous assistons à une magnifique série de jurons français et anglais ! Mais elle ne perd pas espoir et reprend son escalade, mais le dragon est manifestement déterminé à la faire rôtir. La jeune femme tombe au sol et tente de se protéger comme elle peut, le temps de trouver une solution. Et la voilà : les français sont définitivement très doués pour la Métamorphose puisqu'elle transforme un gros rocher en un bon morceau de viande. Mais le dragon ne s'y trompe pas et brûle une autre fois la jeune femme qui commence à sentir le cramé. Elle tente alors un Wingardium Leviosa sur le morceau de viande qui détourne cette fois-ci l'attention du Magyar. La jeune femme parvint à passer, mais alors qu'elle se croit en sécurité, le dragon parvient à lui asséner un bon coup de griffe sur l'épaule. Serre les dents Athéna !

Valentin Déroclés

Et enfin le jeune homme de Beauxbâtons arrive. Le pauvre est le plus mal en point et les deux Boutefeu catalan sont déterminés à le réduire en bouillis. Il tente un sort pour le distraire qui n'aboutit finalement à pas grand chose. Allez, accroche-toi, petit, tu peux faire mieux ! Et c'est ce qui fait : il lance un un sort d'aveuglement qui lui permet de continuer sa route. Bien joué !

Les candidats avaient tous franchis cette deuxième étape et alors que certains sortaient d'une grotte étonnamment grande, d'autres d'une forêt particulièrement boisée, ils arrivaient dans une clairière où 6 personnes étaient ligotées à des piquets. On trouvait de gauche à droite Hailey Montgomery, Jillian Wen, Elise O'Colin, Thaïs Deroclès, Eloïse Deroclès et Cody Elton. Et les dragons semblaient de retour ...

Les candidats devaient sauver leur être cher en mettant hors état de nuire leur dragon. Vous allez me dire que ce n'était pas une mince affaire. C'est sûr. Mais les candidats l'avaient choisi en mettant leur nom dans la Coupe de Feu, alors ... bon courage !

HRPG : Rappel: vous avez de nouveau 5 lancés de dés chacun afin de libérer votre être cher et combattre le dragon. Attention à ceux qui ont peu de PV. Si vous arrivez à zéro vous serez automatiquement disqualifié pour l'épreuve en cours. De plus, les êtres chers peuvent venir pondre un petit Rp par ici, mais prenez en note que vous n'avez pas votre baguette ...

©️ 2981 12289 0

more_horiz
Je me lance !

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

more_horiz
Le membre 'Zachary Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Plus Zachary avançait, plus la grotte s'assombrissait. Il s'enfonçait encore et encore sans vraiment se soucier de ce qu'il allait trouver de l'autre côté. Sa cuisse et son avant bras le faisaient suffisamment souffrir et de ce fait il avait du mal à penser à autre chose. Il tenait toujours sa baguette levait, à l'affut du moindre mouvement suspect. Bientôt il se retrouva dans le noir complet et n'eut pas d'autre choix que d'allumer sa baguette avec un petit "lumos". Sa marche lui sembla durer des heures mais il arriva finalement au bout sans encombres et cela lui suffit pour s'inquiéter. La lumière du jour commença de nouveau à emplir la grotte et il put sortir suivant les rayons du soleil. La lumière l'éblouit quelques instants, il porta son bras devant ses yeux, ne distinguant rien au début. Puis, ses yeux finirent par s'habituer à la luminosité, il baissa son bras et fut choqué de ce qu'il découvrit....

Une magnifique plaine, enfin elle aurait pu l'être s'il n'y avait pas eut ses piquets en plein milieu et toutes ces personnes attachées contre. Zach chercha immédiatement Jillian du regard, ne se souciant pas des autres. Il la vit enfin, deuxième en partant de la gauche. Il voulut s'élancer immédiatement à son secours mais quelque chose le convint de rester cacher un moment, près de la grotte. Son instinct probablement et il ne se trompa pas, quelques secondes à peine après, un jet de flamme jaillit juste sous le nez du Serpentard. Son cœur rata un battement lorsqu'il songea qu'il aurait finit en brochette grillée s'il n'avait pas attendu. Jillian lui lançait des regards de détresse, il essaya de la rassurer, lui assurant qu'il arrivait. Il fallait juste que le moment opportun se présente et Zachary sentait qu'il n'était pas loin. Le dragon rodait juste devant le piquet de Jiji, sentant probablement la présence du jeune homme par le sang qui coulait encore de ses plaies. Zach savait qu'il lui suffisait d'un sort pour mettre le dragon hors d'atteinte et la première épreuve serait gagnée. Juste un sort. Il chercha dans sa mémoire, un sort qu'il maîtrisait suffisamment et assez efficace pour battre ce dragon. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la créature ne le trouve. Elle finit par se diriger dangereusement vers le Serpentard qui lui était prêt à jeter son sort, il devait attendre encore un peu, juste un peu.

- Incarcerem !

Visant le dragon avec sa baguette, il prononça distinctement chaque syllabe du sort qu'il s'était décidé à lancer. La bête était toute proche, elle poussa un rugissement avant de s'écrouler, ligoter par plusieurs cordes. Elle continuait de se débattre, cherchant à défaire ses liens pour venir mettre en pièce le jeune homme. Mais en vain, le dragon se débattait et les liens ne faisaient que se resserrer sur sa proie. Zachary était un peu à cours de sortilèges pour que la créature arrête de se débattre, il était soulagé de l'avoir piégé mais ne souhaitait pas pour autant la voir souffrir. Il resta béat devant le corps en mouvement du dragon, ne sachant que faire. Il en oublia presque Jillian qui elle s'empressa de lui crier :

- Zachary, utilise le sort : somnum gravibus pour l'endormir !

Le jeune homme ne perdit pas une seconde de plus et lança le sort sur le dragon qui s'endormit presque aussitôt. Hamilton poussa un soupir de soulagement alors qu'il s'empressait à présent d'aller délivrer sa petite amie. Il défit ses liens à l'aide d'un sort avant de la prendre dans ses bras. Il souffrait encore de ces deux blessures mais il était tellement heureux de la voir, qu'il ignora la souffrance et la serra fort contre lui. Il l'embrassa juste après avec un sourire malicieux aux lèvres avant de déclarer :

- Vous voilà délivré, princesse !

1er tour : réussit
PV : 12/ 20

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

more_horiz
Allez, au tour d'un Austin tout cassé de s'élancer

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 813105echec2

more_horiz
TOUR 3 – essai 1/5

Alors là, ça pique sévère. J'ai mal au bras, j'ai mal au cul, et j'vois pas le bout d'cette foutue grotte. Heureusement que le dragon semble s'occuper des autres maintenant. Je trottine, pour sortir de cet enfer et je suis ébloui par la lumière du jour. J'suis où maintenant ? On dirait une forêt. Je me remets à trottiner. Je ne fais plus vraiment le show là, j'en ai ma claque. Saleté de dragons. Je rumine, je commence à me demander pourquoi je fais tout ça. Et j'm'en souviens un peu quand je vois 'Ley ligotée à son poteau. Elle a pas l'air rassurée... Si les dragons nous défoncent, ils leur font pas de mal à eux, pas vrai ? Je m'avance avec prudence, baguette tendue, mais j'm'arrête un instant. Elle est pas seule, bien sûr, mais y a son « cher » Cody, son « petit-ami ». Qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs hein ? Lui, son « précieux » Cody qui n'a même pas su la protéger. Ça m'gonfle de le voir. Ça m'gonfle qu'elle continue de se l'taper quand...

Voilà, j'suis énervé maintenant, et comme un con, j'oublie les règles élémentaires de prudence et je me mets à courir vers Hailey pour la détacher en vitesse, qu'on puisse se barrer d'ici. Sauf qu'évidemment, c'était sans compter sur ces *** de lézards géants et volants de *** ! Alors que je cours, une vague de chaleur s'abat juste devant moi et me fait tomber. A grand peine, je parviens à éteindre le feu avec ma baguette mais mon haut est déchiré, la peau de mon torse est à vif à certains endroits.

Aïe.

Ça fait nettement plus mal que lorsque je me suis pris ce cogneur qui m'a fait tomber de mon balai et m'écrase au sol comme une crotte en 3e année... Les muscles tremblant et le visage grimaçant sous la douleur, je me relève...

more_horiz
Le membre 'Austin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
TOUR 3 – essai 2/5

J'peux pas m'laisser humilier devant tout le monde ! Et certainement pas devant Cody. Je suis Austin Lockwood oui ou non ? Et je vaux mieux que Lakeville ! Alors je me redresse et je tiens fermement ma baguette entre les mains. J'esquive un nouveau déferlement de flammes et là je réfléchis à toute vitesse. Et je suis pas forcément habitué à ça, surtout à me repasser mes parchemins de cours en accéléré dans ma tête. On a appris des trucs sur les dragons... si , si je le sais... En plus, j'ai la pression là. J'serai pas l'premier, j'serai pas l'vainqueur de cette épreuve... Mais j'peux pas être le perdant, être celui qui n'y arrive pas.

Je remarque alors que le dragon se tourne vers... vers Hailey et les autres ? Hein ? Non mais... les organisateurs sont sérieux là ? Punaise Austin réfléchis, réfléchis... ça y est ! D'un geste rapide et plus ou moins assuré, je lance le maléfice de conjonctivite sur l'animal, qui pousse un hurlement terrifiant en secourant sa tête. Je double d'un sort de protetion pour éviter les flammes perdues et je fnce vers Hailey alors que le dragon s'envole. Bien, qu'il s'en prenne un peu aux autres pour changer. Je défais ses liens, mes mains tremblant un peu.

« T'sais quoi ? On peut dire qu'j'ai chaud au cul ! »

J'lui souris, c'est forcé qu'elle allait faire une blague douteuse, j'l'ai juste devancée, avant d'coller un baiser bien baveux sur ses lèvres. Et ça c'est pour le show, si jamais Cody regarde, il sera ravi.

« On se casse maintenant, ok ? »

J'attrape sa main et on fonce loin de cette foutue clairière... Et j'm'étale comme un mollusque à l'arrivée, j'crois qu'suis bon pour un passage à l'infirmerie...

Austin libère Hailey en 2 essais, il lui reste 6/20 PV

more_horiz
Au tour d'Anna, finissons-en !

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
Tour 3 - Essai 1/5

Au moins, dans cette grotte, Anna était au calme. Il faisait un peu froid, elle frissonnait, mais en même temps, ses blessures continuaient de la brûler. Elle avait connu des moments plus agréables... Elle erra dans cette grotte pendant ce qui lui parut être des heures avant de s'engager sur un chemin en pente descendante. Anna avait emprunté à peu près tous les autres chemins et n'avait rien trouvé, alors...

Le chemin débouchait sur une sortie (ou une entrée, tout dépendait du point de vue). En contre-bas, quelque part sur la droite, se trouvait une clairière... avec ce satané dragon. Anna plissa les yeux. Il n'y avait pas que le dragon: il y avait 6 piquets, ça n'était forcément pas une coïncidence. Anna comprit qu'il y avait des personnes attachées là, c'était donc leur objectif. Elle inspira un grand coup et commença à descendre prudemment.

Une fois en bas, Anna avança discrètement vers la clairière, cherchant à ne pas faire trop de bruits. Elle observa les piquets: déjà deux personnes étaient parties. Il restait quatre prisonniers, et il n'y en a qu'une seule qu'Anna reconnût: Elise O'Colin. Elle se figea sur place. C'était donc elle qu'elle devait secourir ? Les organisateurs étaient peut-être plein de surprises, en définitive. Elle entra dans la clairière, bien décidée à en finir avec cette épreuve ridicule. Pour le moment, pas de trace du dragon... A mi-chemin, cependant, celui-ci réapparût, volant à tire d'elle vers Anna. Celle-ci retourna en arrière pour s'abriter, et réfléchir à un plan d'attaque.

PV: 12/20

more_horiz
Le membre 'Anna Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 756704reussite1

more_horiz
Tour 3 - Essai 2/5

Anna avait l'impression de pouvoir sentir la chaleur du dragon jusqu'à sa planque, derrière un immense rocher. Elle n'avait aucune idée de comment le combattre - on ne lui avait jamais appris à être aux prises avec une telle créatures, à Poudlard ! Elle n'avait aucune idée de quels pouvaient être leurs points faibles, si au moins ils en avaient un. Elle jeta un œil au dragon: il semblait robuste, couvert d'épaisses écailles. Le seul endroit un peu vulnérable étaient peut-être ses yeux, elle devait essayer de les atteindre, pensait Anna. Heureusement, elle savait plutôt bien viser grâce au Qudditich qu'elle pratiquait maintenant depuis quelques années. C'était un avantage comme un autre. Elle repéra une grande branche d'arbre, qu'elle aiguisa à l'aide d'un sort. Ça pouvait toujours servir.

Anna retourna dans la clairière, prête à en découdre. Le dragon rugit en la voyant, volant autour d'elle. Elle courrait aussi vite que possible sans le perdre de vue. Il se posa, le sol parût trembler. Anna était si proche du but... Le dragon baissa sa tête pour cracher une gerbe de feu. Anna roula sur le côté, et d'un même mouvement, jeta un "Oppugno" sur sa branche, qui se dirigea dans un bruit étrange vers le dragon. La branche aiguisé alla se planter sous l’œil du dragon - ça n'était pas l'objectif, mais c'était suffisant. Le dragon rugit à nouveau, perdant Anna de vue un instant. C'était suffisant pour elle. Elle s'élança vers Elise et sans un mot pour son... amie ? elle défit ses cordages d'un sort.

- On y va ! hurla Anna par-dessus le nouveau rugissement du dragon.

Anna poussa Elise vers la sortie de la clairière et Anna courut, suivie du dragon. Il était en colère. Anna jetait des sorts par dessus son épaule. Ça n'était pas des sorts bien puissants, ni des sorts adaptés à un ennemi de cette taille, mais cela ralentissait au moins sa course. Arrivée presque à son objectif, le dragon fondit sur elle. Anna esquiva, mais le dragon lui atteint néanmoins l'épaule, créant une blessure profonde dans la chaire d'Anna. Elle cria sur le coup mais continua de courir, sûrement grâce à l'adrénaline. Le dragon se désintéressa d'elle, étrangement. Peut-être y avait-il un nouveau candidat dans la clairière. Peu importe. Elle arriva à la fin de son épreuve, ensanglantée. La plupart de ses plaies s'étaient réouvertes. Elle était trop épuisée pour se plaindre, là, tout de suite.

Tour (et épreuve) réussi
PV: 7/20

more_horiz

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers
Aujourd'hui c'est le grand jour. Genre LE grand jour ! Austin et la pétasse de Cody participe au tournoi. Ok pardon je suis vulgaire, mais je suis surtout supra excité de ce moment. Le gagnant aura la gloire suprême ! Je suis juste genre trop dégoûtée de ne pas être à la place de la rousse. Franchement, la fille de base n'était même pas à Ilvermorny, elle débarque des pays nordique, et elle vient prendre ma place dans la coupe ! Mais je sais que je la fais chier en sortant avec son précieux Cody. D'ailleurs il est où ? Je suis sensée aller dans les tribunes avec lui. J'sens qu'on va se prendre la tête, parce que moi je serai à fond pour Austin, et bien sûr, j'sais que lui sera du côté de sa "copine".

Depuis 1 mois je lui mens, j'me rends compte que j'abuse. Je l'ai trompé, c'était la nuit d'Halloween, quand on s'est tous disputé, et que j'étais vraiment blasée que le nom de Rosie soit sortie de la coupe de feu. J'ai bu plus que de raison, et quand Austin est venu me voir, pour pas qu'on reste sur une embrouille entre nous, ben y'a eu un baiser, et puis, j'crois qu'on a dérapé. Enfin je crois, j'en suis sûre, on a peut-être genre couché ensemble. Chut me jugez pas s'il vous plait. C'est Austin, et puis j'étais un peu bourrée. Bon OK je me souviens de tout, donc j'étais pas si tôlée que ça, mais bon... J'ai pas d'excuse en fait. Et je l'ai pas dit à Cody, c'est ça le pire. Comment j'aurai pu ? Le lendemain de notre dispute, il a été un amour, il m'a offert des fleurs et du chocolat, il sait que j'adore le chocolat, c'est vil de sa part. J'ai pas réussi à briser son cœur quand il s'est excusé, avec ses yeux craquant et son petit air innocent. C'est pas le genre de mec à encaisser ce genre de nouvelle. Il est trop...doux, trop gentil pour qu'on soit aussi dégueulasse que ça avec lui, même venant de moi.

En même temps, j'peux comprendre qu'il était tendu le soir du 31, il venait de rencontrer son frère jumeau ! OUAIS son frère jumeau, c'est une trop longue histoire à raconter, j'suis encore moi même sur le cul. Mais quoi qu'il en soit, ça fait un mois que j'le mène un peu en bateau, et j'me sens minable, c'est la première fois de ma vie. Quand on est ensemble c'est plus pareil, et quand on a des moments intimes, j'me sens sale et affreuse, je pense à Austin, mais c'est mon meilleur ami et... je sais pas, c'est bizarre non ? Et Aus', quand on se voit, c'est étrange maintenant, on arrive à déconner comme avant, mais je vois cette flamme dans ses yeux quand je dois le laisser pour voir Cody. J'ai mal, pour lui j'ai mal, j'veux juste pas le perdre, j'ai l'impression qu'il me déteste, et que bientôt il va se barrer avec une autre copine, qui deviendra sa meilleure amie. J'ai tout foutu en l'air. Mais après, il n'a jamais été clair avec moi, il sait que je suis encore avec Cody, mais il 'ma pas clairement dit que ça le faisait chier et qu'il voulait, je sais pas, être avec moi. Il le dira jamais... Il a juste envie d'une pote, je crois pas que je lui plais à ce point, même si la dernière fois c'était, genre WAOUH ! J'devrai pas penser à ce genre de chose alors que je cherche dans les couloirs d'Ilver mon petit ami officiel !

BIM, j'me prends de face un professeur. Je manque de m'étaler par terre. "On vous cherche partout, vous êtes un vrai fantôme Montgomery." Je souris. "Merci du compliment professeur. Mais pardon, je vais au tournoi." Et là il m'attrape par le bras, et m'explique que je ne pourrai pas participer au visionnage du tournoi dans les tribunes. "Ah cool, on a des loges spéciale, parce que je suis sa meilleur pote ? Trop cool." Puis il se retourne vers moi. "Non mademoiselle Montgomery, vous êtes son trésor, vous êtes le trésor qu'il doit délivrer, la personne qui compte le plus pour lui." HEIN ?! C'est quoi ce délire, et avant que je puisse parler, je me sens partir, j'crois qu'il m'a endormie.

Yes c'est ça, parce que je me réveille soudainement attachée sur une sorte de poteau au milieu de nulle part. Je regarde autour de moi et vois d'autres participants, on est 6. Et il y'a Cody. QUOI ? "Qu'est-ce que tu fous là Cody, je te cherchais partout et...OH...oh je vois, t'es le trésor de Rosie. OK, je vois..." Pourquoi je le prends mal, pourquoi je fais la gueule, alors que clairement il pourrait aussi, vu que je suis le précieux d'Austin. Et je remarque la brune, que j'avais vu à Halloween, un intello venue de Poudlard, la meuf du jumeau de Cody. Jimy, Jilly, un truc comme ça. Ah ouais, Jillian, elle se présente. Ben on en a rien à faire, surprise ! Y'en a une, brune aussi, raide sur son piquet, elle me fait délirer. La fille, elle est dans une position de danger imminent, et malgré tout elle garde la tête haute, genre miss pouff en personne. Elle dit qu'elle s'appelle Élise, et qu'elle est le trésor d'Anna, une anglaise aussi. Et en fin de compte tout le monde se présente. "Moi c'est Hailey, la meilleure pote d'Austin." Gnagnagna.

J’essaie de tirer sur les liens, comme un peu tout le monde ici. Mais on est vraiment coincé et sans baguette, le temps va être long. Bon ben finalement je regarde bien le tournoi avec mon "petit ami", sauf qu'on est pigé comme des rats, et que j'aime pas trop ça. On a un écran en face de nous et on peut tout voir. Je suis hypnotisée par tout ce qui se passe, à vrai dire, je ne regarde qu'Austin, bon et de temps en temps je ricane quand Rosie se fait cramer. Je sais que c'est pas bien, mais j'y peux rien. Par contre, je rigole moins quand c'est Austin. Mon cœur va s'arrêter sur ce poteau, c'est pas possible, j'ai jamais eu autant la trouille de toute ma vie. Là en fait, il combat tout ça, il se bat face à un puis deux dragons, juste pour...moi. En fait, tout ça, c'est pour me délivrer. Parce que je suis la chose la plus précieuse de sa vie. Et donc par déduction, Rosie n'avait personne d'autre que Cody ? Mon mec. Je suis totalement bouleversée par mes sentiments de joie, d'amour et de jalousie. Au moins, dans les trésors, y'a le frère ou la sœur, je sais plus. Normal. Et je me rends compte qu'il y a même pas un membre de la famille d'Austin, non, c'est moi. Juste moi sur ce piquet, attachée. Ma vie dépend un peu de la sienne. Les organisateurs sont totalement timbrés, j'ai bien cru quelque fois qu'il était mort. J'crois que mes cris non pas plus à Cody, mais merde, j'ai bien cru qu'il ne se relèverai jamais. Sauf que mon Austin, il fait son show devant les caméras, et qu'il arrive quand même à me faire rire, y'a que lui pour me faire cet effet.

Et bientôt il est là, en face de moi. Bordel, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, de voir des dragons en vrai, et Austin se démener pour les combattre et me détacher. J'essaie de pas crever d'une crise cardiaque. C'est difficile, car c'est l'ascenseur émotionnel cette épreuve. Il est blessé, un peu partout, mais il se relève et fonce vers moi. Il tremble autant que moi quand il défait mes liens. Mon cœur bat si fort que je n'entends même plus rien autour de moi. Bon sang, il sent le brûler, il a la peau cramé, noire un peu partout, de la suie sur le visage, et il sourit, il fait de l'humour. J'allais lui dire qu'il puait le Scroutt carbonisé. Je ferme mes yeux quand il m'embrasse, je sais qu'en d'autre temps, lieu, ça aurait été vraiment anodin, mais là, ce baiser, j'en avais envie aussi. J'ose même pas lever mes yeux vers Cody. Je tombe quasiment dans ses bras, et je vois qu'il grimace de douleur.

« On se casse maintenant, ok ? »

Je regarde furtivement vers le poteau de Cody, la copine de son jumeau nous a fait un speech épuisant a écouté qui disait qu'on avait pas le droit de sauver les autres candidats, que chaque trésor devait être délivré par la personne concerné. Que ça pouvait les disqualifier. Alors je peux rien pour lui, j'espère juste que sa "Rosie" va assurer et le sortir de là.

"Ok, barrons nous !" Et je me laisse entrainer par Austin, ou plutôt c'est moi qui le traine.

Quand on arrive, je l'aide à s'asseoir sur le sol, adossé à une pierre. Je regarde ses blessures, c'est pas beau à voir, je l'ai jamais vu blessé comme ça, même après un tournoi sauvage de Quidditch. Je sais même pas où le toucher, y'a que son visage qui est en bon état, bien évidement, il se serait pas fait brûler le visage, trop narcissique, haha. Je vois et entends des médicomages arrivaient vers lui.

"Tu as été...magistral ! Je suis fan ! Tu m'as fait peur, j'te jure, j'ai cru que j'allais mourir de peur pour toi, comme la fois ou on a couru dans la forêt à côté de chez nous, car on a cru que loup garou nous poursuivait, et que je t'ai perdu de vu, tu te souviens. Sauf que là, t'as envoyé chier des dragons Austin, pour...moi !"

1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 Tumblr_o6sdu7m0in1udyq95o9_250

Je me penche pour l'embrasser, mais pas un baiser innocent, non, un baiser qui dit merci, qui dit...je t'aime. Après il l’interprètera comme il veut, mais il m'a sauvé la vie. Je l'ai toujours connu à délirer, à m'envoyer des fions, à me taquiner, me charrier, toujours dans la connerie, en dehors de notre code : "Deux minutes d'attention ?". Mais là y'avait pas de code, je l'ai vu dans ses yeux quand il m'a délivré. Quand il a fait de l'humour. Il s'est mis en danger pour moi, et ça, c'est un truc de ouf.

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz
Tout est encore un peu douloureux, mais je ne peux pas traîner. Il faut y aller !

(PV : 6/20)

more_horiz
Le membre 'Athéna Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :
1ère épreuve du Tournoi des Trois Sorciers - Page 4 756704reussite1

more_horiz
Je cours, mais j'essaie d'être plus discrète et, surtout, sur mes gardes. Un dragon, deux dragons... On a un dicton en France qui dit "jamais deux sans trois". J'aimerais qu'il ne s'avère pas vrai, mais on n'a pas toujours ce que l'on veut. Sur ce morceau de trajet, je cherche encore à deviner qui a été réquisitionné pour moi. Qui vais-je devoir récupérer, ou sauver ? Surtout, je me demande comme les organisateurs ont pu savoir. Ce n'est pas comme si je parlais souvent de moi, et encore moins comme si j'étais démonstrative. Moi, expressive ? Laissez-moi rire.

Mon débat s'achève là, je sors enfin de la forêt. Une clairière, de l'herbe, et des piquets. Six personnes. Je ne les connais pas toutes, et pour être honnête je ne cherche même pas à les reconnaître. Tout ce que je vois, c'est Thaïs et Éloïse. Mais... Deux personnes ? Ils avaient dit une ! Deux secondes Athéna... Il y a deux personnes oui, mais il y a aussi deux candidats pour Beauxbâtons. Et qui est l'autre ? Leur frère ! Mais qui dois-je sauver alors ? Et sauver de quoi ? Oh, des dragons ! Pu*** le dicton était vrai ! C'est quoi la prochaine ? Passer sous une échelle porte malheur ? Y'a pas un dicton qui pourrait m'aider là tout de suite ?! Je n'en vois pas. Et Valentin, il est où celui-là quand on a besoin de lui ?

« Athéna, par ici ! » Ok, Éloïse, j'arrive ! Laisse-moi juste deux secondes... ou quelques unes de plus ! Le magyar à pointes, où es-tu !? Je m'avance peu confiante, puis plus rapidement pour atteindre mon amie. Finalement, j'aurais dû garder un regard en l'air, mais ça... Bref, le dragon sors de sa grotte, ou de la forêt, c'est selon. Non, non et non, pas une fois de plus, je me mets face à lui. Mon arrière-train ne souffrira pas d'un nouvel excès de chaleur, je refuse ! J'essaye de l'aveugler, puisqu'on se fait face, et pour une fois le sort atteint sa cible sans pinailler. Enfin. Cependant, même aveugle, le dragon ne démord pas : il veut m'atteindre. Bon sang, mais quel mauvais traitement ces pauvres bêtes ont-elles subi pour être aussi énervées ?! Je tente d'esquiver, de fuire, mais le dragon me touche de nouveau le bras. Enfin, pas le même. Je ne sais pas si c'est mieux, maintenant j'ai mal aux deux. Va-t'en toutou, je ne suis pas comestible ! Gros toutou oui, on fait avec ce qu'on a. Un deuxième sortilège, et le voilà qui roupille. En paix. J'ai un arrêt de quelques secondes avant de revenir à l'instant présent. Éloïse. Et qui fait soudain surface ? Valentin ! Lui aussi a l'air un peu con en voyant ses deux soeurs piégées.

« C'est pas trop tôt monsieur ! Je te laisse traiter avec ton dragon, moi, je me casse ! Et je ne peux pas sauver Thaïs pour toi, donc... Bonne chance. »

Que d'amour entre nous... Sur ces bonnes paroles, je me dépêche de libérer Éloïse et de la prendre dans mes bras. Ça fait du bien de la voir ! Nous ne traînons pas plus dans la zone et nous hâtons de sortir de là. Ça y est, c'est fini. On m'indique le chemin vers les soins, ce que je ne refuse pas. Même si j'aurais bien aimé voir comment s'en sort Valentin...

more_horiz
C'est la dernière ligne droite, j'ai tellement mal au bras, je sens le sang qui coule le long de mon poignet mais je m'en fous honnêtement. Je dois me dépêcher.

more_horiz
Le membre 'Rosie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Epreuve 1' :
Résultat :

more_horiz
En fait la grotte n'en étais pas vraiment une. Pendant une dizaine de minutes, je me suis retrouvée à courir dans un tunnel taillé à même la roche au travers d'une partie de la montagne. 
Quand j'arrive au bout, je débouche sur une clairière. Mes yeux prennent quelques secondes pour s'adapter à la lumière bien plus vive que là où j'étais cinq minutes plus tôt. 
Je constate avec effarement que 6 personnes sont là, attachés à un piquet, entourés par des dragons. Le voilà notre trésors, la personne la plus précieuse que l'ont nous a arraché. J'ai un moment d'hésitation quand j'aperçois qu'Elise est là, elle aussi, je ne l'ai pas vu depuis le mois de juillet dernier, elle m'a tellement manqué. Je vois qu'Hailey est là aussi, pour Austin j'imagine. Je suppose que ça ne doit pas vraiment faire plaisir à Cody, mais l'inverse doit être vrai aussi. 
Mais qu'est-ce que j'y peux ? Je n'ai jamais voulu ça, je n'avais aucun pouvoir de décision quand à la personne qui me serait attribué. Mais comment faire autrement si Elise est là pour Anna Woods ? En dehors d'elle je n'ai que Cody.

Je reprends mes esprits, baguette à la main et m'élance vers mon meilleur ami, le coeur battant, je ne peux pas faire d'erreur, il en va de sa vie. 
Mais pour la troisième fois de la journée, un dragon me tombe dessus. Fatiguée, et fortement agacée par ses animaux que jusque là, j'appréciais plutôt bien. 

Petrificus Totalus ! Je lance mais il donne un coup de patte et je dois m'interrompre pour l'éviter. 

Je roule sur le côté et jette un regard à Cody qui me regarde aussi. Je lui adresse un sourire rassurant, plein de promesse, parce que c'est ça, je lui promets de pas l'abandonner, de jamais le laisser tomber.

Tour 3 : Essaie 1/5 
Pv : 10/20

more_horiz