[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

C'est trop calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Hazel Blake
Maison/UMS/Job : Vétomage ou Zoolomage
Age & Année : 23 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Hazel Blake
MessageSujet: C'est trop calme. Mer 18 Oct - 17:59
C'est trop calme.

Voilà déjà plusieurs semaines qu'ils avaient emménagé dans leur nouvelle demeure. Le Merlin Castle était vraiment une bâtisse impressionnante. Ils avaient passé quelques semaines au QG des Insurgés, et l'ambiance là bas ne se prêtait pas à la rigolade. Elle avait eut raison de ne pas rejoindre le mouvement officiellement. Elle doutait de faire une bonne insurgée un jour. Mais elle les aidait, elle avait accepté de travailler à mi-temps ici en tant qu'infirmière. Elle avait essayé de garder son job, son cabinet était compromis. Mais il ne restait pas moins, qu'elle avait une clientèle fidèle qu'elle souhaitait aider.

Mais voilà avec tout cela, son temps avec Azel c'était drastiquement réduit. Elle avait peur que l'enfant pense qu'elle l'abandonne  dans cet endroit. Il avait une ligne de pensée tellement différente... Qui sait ce qu'il pouvait réellement penser de tout cela ? Elle, en tout cas se sentait triste de ne pas passer autant de temps avec lui qu'avant. Elle se demandait si elle n'allait pas complètement abandonner son travail, revendre son appartement. Elle pouvait toujours demander aux gobelins de s'en charger pour elle.  Après tout, elle doutait qu'il y ait un mandat d'arrêt contre elle. Il n'y avait aucune preuve, mais elle ne voulait pas avoir à subir un interrogatoire.

Elle se dirigeait donc vers les dortoirs ce jour là. L'enfant s'isolait souvent d'après Reagan, cela ne surprenait pas Hazel. Il avait toujours vécu plus ou moins isolé des autres. Elle toqua à la porte du dortoir pour annoncer sa présence, ne voulant pas effrayer son protéger.

"Bonjour Azel ! Que dirais-tu de passer la journée avec moi aujourd'hui ? Je sais que je suis très occupée en ce moment et que cela ne doit pas être facile pour toi. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être plus présente, tu sais ?" Tu me manques pensa t'elle, mais elle ne savais pas vraiment dire ces choses là. Quand cela touchait trop près son cœur, elle préférait les gestes aux paroles. Même-ci sans doute, elle était plus directe avec le demi-loup qu'avec les autres.

©️Lilith

SlevinAram
Revenir en haut Aller en bas
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Dim 22 Oct - 21:40
Le temps et les semaines qui passent n'avaient pas rendus les choses plus simples pour Azel. Passer d'un monde de quasi solitude à une vie en communauté avait sans doute été l'expérience la plus terrifiante de sa courte existence. Alors qu'il avait à peine apprit à donner sa confiance à une tierce personne le voici plongé au milieu de dizaine et de dizaine d'autres avec qui on lui demandait de cohabiter.

Le petit se sentait comme hyper stimulé jour après jour, piqué par les regards, oppressé par les voix de ses pairs, il ne parvenait à s'apaiser que brièvement alors qu'il trouvait ça et là quelconque endroit pour se dissimuler au reste du monde jusqu'à ce que l'on ne vienne l'en déloger et alors il fallait recommencer encore et encore.

Ce jour là son dévolu s'était jeté sur le dessous de son lit quand des coups frappés à la porte avait raisonné dans la pièce. Il avait observé, toujours planqué jusqu'à reconnaître celui ou plutôt celle qui avait envahit les lieux. Il était même sortit de sa cachette, les sourcils froncés à dévisager "l'autre Hazel" comme pour être sur qu'il s'agissait bien d'elle. Il écouta à peine les propos de la jeune femme, partagé entre deux sentiments contradictoires et deux réactions toutes autant différentes, hésitant entre se coller à la jeune femme en suppliant muettement qu'elle ne le laisse plus ou regagner sa cachette sans plus lui accorder le moindre regard. C'est finalement un mix entre les deux qui l'emporta, il s'était reculé alors que son visage de coutume impassible laissait sans mal filtrer ses ressentiments.

Il poussa un soupir en fixant le sol devant lui et en soulignant les détails de celui-ci du bout des doigts. Passer la journée avec Hazel pour mieux se retrouver seul à nouveau après ?

-Hmm... Pas envie...

Mais le fait qu'il n'ait pas regagné sa cachette et les regards qu'il essayait de rendre le plus discrets possible qu'il envoyait en direction de la jeune femme trahissait qu'il ne s'agissait pas réellement de la vérité.

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Lun 23 Oct - 18:55
C'est trop calme.

Elle regarda Azel s’extirper de sous le lit, elle sentit une pointe de culpabilité devant son regard scrutateur. La vérité, c'est qu'elle se sentait affreusement coupable de l'avoir plus ou moins abandonné aux bons soins des autres. C'était lâche de sa part, mais elle n'avait pas bien eut le temps d'y penser. C'était plus facile d'ignorer cette petite voix dans sa tête qui lui disait que ce qu'elle faisait était pas correct. Elle lui avait promis qu'elle le laisserait pas, et elle l'avait plus ou moins fait après leur arrivée ici. Elle ne l'avait pas voulu, mais essayer de concilier son job de zoolomage et d’infirmière était bien compliqué. Peut-être qu'elle devrait créer un endroit rien que pour eux sur cette île ? Qu'ils soient plus comme avant, elle ne savait pas si on l'autoriserait à sortir Azel du dortoir. Elle avait voulu qu'il se sociabilise un peu, mais c'était un échec cuisant, elle ne pouvait le nier.

Elle l'observa comme à son habitude, essayant de décrypter ce qu'il ne disait pas. Elle sentait sentir son cœur se briser, il la regardait comme-ci elle l'avait trahit. Elle aurait dû se douter que tout ça était une mauvaise idée. Elle même n'osait pas s'approcher de peur d'être rejetée. Quand Azel parla enfin, se fût pour décliner son offre. Et même-ci ça faisait mal, elle l'avait pas volé celle là. Mais elle voyait bien que ce n'était pas vraiment la vérité, il ne semblait pas vouloir qu'elle parte pour autant. Alors Hazel fit ce qu'elle savait le mieux faire. Parler.

"J'ai mérité que tu m'en veuilles. Je suis désolé de t'avoir laissé seul si longtemps Azel. Est-ce que tu crois que j'peux me rattraper ? Qu'est ce que je peux faire ?" Demanda la jeune femme un brin suppliante, elle était toujours debout attendant que l'enfant parle. Elle avait une envie irrépressible de le serrer contre elle à l'étouffer. Hazel avait toujours eut bien du mal à montrer aux gens qu'elle se souciait réellement d'eux. Elle se sentait vraiment mal d'avoir fait de la peine au petit garçon par son incapacité à être une adulte responsable.

©️Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Sam 28 Oct - 17:37
Au moment ou Hazel avait reprit la parole, le gamin avait déjà renoncé à lui lancer des regards en coin. A présent il avait les yeux rivés sur le sol dont il soulignait chacune des irrégularités du bout des doigts afin de se donner une consistance et d'occuper son corps dont-il ne savait que faire, ne se sentant pas très à l'aise dans la situation présente.

Se comporter avec froideur envers la jeune femme n'avait pas la même saveur que ça n'avait pu l'avoir avec sa mère. Elle était gentille, compréhensive et ne se mettait pas en porte à faux avec le gosse, quand sa mère criait au moins le gamin avait-il la satisfaction de sentir que son comportement odieux était justifié et ici rien du tout... Il gratta encore le sol une ou deux secondes avant de reprendre la parole.

-Pas envie...

Insista-t-il et pourtant si... Il avait envie... De quoi il ne savait pas très bien mais...

-Fait comme ma mère... Pars longtemps et un jour tu reviendras pas...

Il serra les poings, se mordit les lèvres et se détourna d'un mouvement brusque alors que de grosses larmes se mettaient à couler sur ses joues, le prenant un peu au dépourvu. Il ne pleurait quasiment jamais mais bizarre ou pas, un gamin reste un gamin. En colère contre lui même pour se laisser aller à telle faiblesse, le gamin se planta ses propres ongles dans le bras, y laissant des sillons rougeâtres tout en se mordant l'intérieur des joues. Se rappelant alors qu'il n'était pas seul il reprit d'une voix étranglée :

-Laisse moi...

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Mar 31 Oct - 22:06
C'est trop calme.

Hazel sentit son cœur se serrer face au comportement du petit garçon. Elle avait mis tellement de temps à gagner sa confiance... Et voilà qu'elle avait tout gâché, encore. Elle se sentit vraiment minable à cet instant. Elle avait fait une promesse qu'elle n'avait pas tenue. Parce qu'elle avait quoi ? Trop de travail ? Ce n'était pas une excuse ! Et sans doute pas la vérité, enfin pas tout à fait. Il y avait bien plus que ça. Elle avait réalisé qu'avec sa bêtise et son insouciance elle l'avait mis en danger. C'était de son incapacité à s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle avait peur. Elle eut l'impression de prendre un uppercut dans l'estomac. Comme sa mère ? Merlin non, elle n'avait pas... Elle n'avait pas voulu ça. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.  

"Non Azel, j'reviendrais toujours. J'suis juste trop bête." Parla t'elle d'une voix tremblante.  "J'suis désolée. J'avais juste peur." Souffla la jeune femme. Peur de ne pas être à la hauteur, et de toute évidence elle ne l'était pas ! Quelle personne censée laisserait son protégé seul ? Elle n'osait même pas le penser dans sa tête, mais il était un membre de sa meute. Sa louve l'avait pris comme tel. Elle recula d'un pas en l'entendant pleurer avec ses sens affûtés. Oh non, non... Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas gérer ça. Pourtant quand Azel lui demanda de le laisser encore une fois, elle ne pu pas s'y résoudre. Elle se rapprocha de lui, se faisant violence. La jeune femme voulait se cacher dans un trou de souris et ne plus en sortir. Elle se posta devant lui, les larmes aux yeux.

"Non j'te laisserais plus gamin." Et elle l'attira à elle dans une étreinte forte, pleurant dans ses cheveux sans gêne. "J'suis vraiment désolé. Je f'rais ce qu'il faut pour que tu m'fasses confiance et que tu me crois." Murmura la jeune femme dans les cheveux du garçon. Peut-être qu'elle devait envisager de le faire quitter ce fichu dortoir pour commencer ? Ils avaient été trop vite, n'est ce pas ?

©️Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Jeu 9 Nov - 13:55
Quand bien même elle promettait le gamin n'était pas sur de vouloir y croire, plus que tout il savait combien les mots étaient trompeurs alors si l'autre Hazel lui promettait de toujours revenir, le gamin se contenterait d'actes et non de paroles. Et le voilà reniflant et pleurnichant. Il se sentait pathétique, il était pathétique. Il ne pleurait jamais, c'était bien la seule chose qui rendait un peu fière sa génitrice, le fait qu'il ne brailla pas à tout va comme il faisait à cet instant. Encore un comportement dont la jeune femme ne semblait lui tenir gré pourtant. Elle s'était approché, lui s'était raidit par réflexe, il écouta sa promesse, puis son affirmation. S'il se demandait bien de quoi elle avait peur il ne posa pas la question. Il pleurait toujours mais cette fois il n'était plus le seul, se retrouvant prit dans une forte étreinte il ne se tendit que davantage avant de se laisser aller à se détendre légèrement. Il hésita une fois de plus puis passa ses bras autour du coup de la jeune femme, lui rendant maladroitement son étreinte. C'était... Étrange... Il n'était de coutume pas très tactile, n'ayant pas été habitué aux contacts mais au final il pourrait bien s'y faire.

Les larmes s'étaient rapidement taries chez l'enfant qui poussa un dernier soupir avant de finalement se détendre. Au final ce mini coup d'état lui avait fait du bien, il sentait les tensions qui l'habitait fraîchement balayées. Il se détacha finalement de l'autre pour poser son regard dans le sien.

-Alors tu restes toujours ?

N'était-ce pas ce qu'elle avait dit ? Bon, c'était plutôt qu'elle ne le laisserait plus mais quelque part c'était un peu la même, non ? Dans le cas contraire, qu'elle soit prête à faire face, car cette fois Azel n'était pas prêt à se laisser abandonner une nouvelle fois...

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Jeu 9 Nov - 22:42
C'est trop calme.

Hazel n'avait pas loupé le raidissement de son protégé à son approche. Mais elle n'en avait cure, ça ne comptait pas. Ils étaient tous les deux bouleversés, c'était évident. Et elle s'en voulait parce que tout ça, c'était sa faute et uniquement la sienne ! Elle avait été tellement stupide encore une fois. Elle avait l'impression de ne faire que ça, tout gâcher. Pourtant, elle s'accrochait et essayait de faire de son mieux. Elle le sentit se détendre progressivement dans son étreinte un brin désespéré. Le rejet, elle ne l'avait que trop vécu dans sa vie. A tel point que c'était elle qui avait mis fin à toutes ses relations. Sans exception. Sans parler des relations qu'elle avait relégué au simple "plan cul" juste pour ne pas s'impliquer. Mais là, c'était d'un enfant dont il était question.

Elle ne pouvait pas fuir, pas maintenant se serait trop cruel pour Azel... Et même pour elle qui l'avait laissé entrer dans sa vie. Prendre une place dans son cœur, alors elle ne le lâchait pas. Elle sentit deux petits bras s'enrouler presque avec méfiance autour de son cou. Putain, si elle avait eut la mère du gamin sous les yeux... Elle lui aurait démonté la gueule. Aucun enfant ne devrait avoir peur d'être ce qu'il était, un enfant avec des besoins, des envies.  Elle avait arrêté de pleurer, elle était encore désolé. Et elle sentait que le stress de ses dernières semaines avait juste explosé sans qu'elle ne puisse rien y faire. Azel se détacha d'elle finalement, et sa question l'a pris un peu de court.

"Oui Azel, j't'abandonne plus, promis !" Elle rigola un peu, essuyant les traces de larmes de son propre visage d'un revers de la main.  "J'vais voir avec la direction pour que tu quittes le dortoir, d'accord ?" Parce que clairement ça avait été une mauvaise idée de le mettre en contact avec autant de personne d'un coup. Elle ne savait pas trop comment serait perçu sa demande. Elle supposait qu'au pire elle ne leur laisserait pas vraiment le choix. Elle plongea son regard dans celui du gamin, elle lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre.

"Tu veux toujours pas sortir, alors ? " Lui demanda la jeune femme avec un léger sourire.

Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Jeu 16 Nov - 15:20
Il avait guetté avec une pointe d'appréhension la réponse de l'autre. Si elle lui annonçait à présent qu'elle le laissait là il aurait réellement perdu tout repère. Ce qu'elle avait dit avant ? Il n'y avait pas totalement fait attention, à moins qu'il douta. Aussi poussa-t-il un long soupir de soulagement quand elle affirma une nouvelle fois ne plus l'abandonner. Le gamin avait doucement reprit son expression neutre habituelle. Il avait passer la main sur son visage afin d'en chasser les larmes et s'il reniflait encore un peu il semblait avoir retrouvé un semblant de contenance.

Les prochaines paroles de la jeune femme lui arrachèrent alors un sourire. Quitter cet endroit il n'avait pas pensé ça possible, encore qu'il se fut bien imaginé fuir mais c'était resté à l'état de projet. Oh il avait bien regardé chaque porte avec intensité en s'imaginant partir très loin mais ça n'avait pas été au delà de la simple idée. Il hocha doucement la tête alors que son sourire s'évaporait, si l'expression s'en allait, l'émotion, elle, restait et c'est donc d'un grand "oui" qu'il salua la proposition.

Il se redressa de bien meilleure humeur qu'auparavant et quand l'autre s'adressa à nouveau à lui, il hésita à peine avant de répondre.

-Si peut-être...

Un peut-être qui voulait dire oui cette fois-ci. Il hésita un peu avant de demander afin d'être sur :

-Je reste plus ici ?

Mieux valait être sur...

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Lun 20 Nov - 21:14
C'est trop calme.

Hazel fût rassurer de voir l'enfant se calmer. Elle se sentait vraiment minable de l'avoir mis dans un tel état. Cela allait sans doute peser sur sa conscience un moment. Elle se battrait bec et ongle pour qu'il puisse vivre dans son appartement plutôt qu'avec les autres. Parce que c'était trop pour lui, trop alors qu'il avait si peu de repère. Elle s'en voulait de ne pas avoir plus réfléchit dans la panique. Mais elle allait arranger tout ça et si ils n'étaient pas d'accord elle irait au Sanctuaire. Tant pis pour l'école, il pourrait sans doute rencontrer quand même d'autres enfants.

Elle sourit tendrement quand Azel approuva d'un grand oui sa proposition de quitter le dortoir. Elle ferait tout pour que cela soit effectif, même-ci elle devait se mettre dans une colère noire. Elle lui devait bien ça après l'avoir laissé tomber comme elle l'avait fait. Elle lui fit un grand sourire quand il se redressa de bien meilleure humeur. Même-ci sans doute personne n'aurait pu déceler la différence face à sa mine impassible. Elle avait juste pris l'habitude de décrypter son comportement depuis qu'elle l'avait rencontré en juin.

"Et bien c'est parti alors !" Elle tapa joyeusement dans ses mains, elle aussi passant d'une émotion à l'autre. Comme une enfant, elle ne savait pas rester sur une émotion très longtemps. "Je ne peux pas te dire que tu ne reviendras pas du tout ici. Peut-être qu'il y aura un compromis à faire. Mais tu ne dormiras pas ici ce soir, et j'irais voir la directrice rapidement afin qu'on voit ce qui peut être fait, d'accord ? Si rien de satisfaisant n'est trouvé pour aucun de nous, on quittera cet endroit. " Affirma Hazel avec honnêteté. Le bien être de son protégé était à prendre en compte plus que le reste. Sa louve ne supporterait pas une scène similaire une deuxième fois. Elle voulait le protéger de tout.

"On y va Azel ?" Demanda la jeune femme en tendant la main au gamin, comme une sorte d'accord silencieux. Il était temps de sortir de cet endroit et de profiter de l'extérieur.

Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Dim 26 Nov - 14:32
Les choses semblaient revenir à la normale. Azel préférait cette ambiance-ci, plus joyeuse et moins emplies de doutes que celle maussade qui avait précédé. Un léger sourire était né sur les lèvres de l'enfant qui avait tout oublié de sa précédente humeur. A présent il était calme, disposé à laisser voir ce qui l'attendait par la suite et d'ailleurs un brin curieux de ce qui l'attendait.

Hazel avait finalement répondu à sa question. Bien sur rien n'était aussi simple que de quitter les lieux de manière définitive. Si comme tout enfant il n'était pas en mesure d'accepter que ses désirs ne soient pas réalisés dans les secondes qui suivaient, il était assez docile pour ne faire aucun caprice, aussi hocha-t-il simplement la tête, se satisfaisant de fuir au moins pour le moment tout en priant silencieusement que la fuite soit définitive.

Le gamin ne se fit pas prier pour rejoindre l'autre Hazel en deux bonds quand celle-ci lui tendit la main. Fait rare il lui adressa même un plus grand sourire. N'exprimant que rarement ses émotions, ce sourire lui donnait une impression étrange pourtant pas désagréable. Il se saisit de sa main tout en demandant :

-Va où ?

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Sam 2 Déc - 21:57
C'est trop calme.

Hazel lui sourit brillamment, heureuse que son protégé aille mieux. Que les choses soient éclaircies après toute cette peine inutile. Douleur qu'elle aurait pu éviter, sans doute qu'elle culpabiliserait encore plus tard. Mais pour l'instant, elle allait juste profiter de l'instant présent. S'amuser avec Azel et juste essayer de lui faire garder son sourire un peu plus longtemps. Elle eut un sourire malin à la question du petit garçon.

"Que dirais tu d'une p'tite balade en forêt ?" Proposa la jeune femme avec un grand sourire. "Ces murs sombres et tristes me filent le cafard ! J'ai envie d'courir et d'dépenser mon énergie." Elle lui fit un clin d’œil. Cependant, ce qu'elle venait de dire était tout à fait vrai. Elle qui passait le plus clair de son temps en extérieur étouffait entre ces murs de pierre. C'était d'autant plus vrai depuis qu'elle était devenue une louve.

"Tu es prêt ? Le premier arrivé à la sortie décide de la direction à prendre !" S’exclama la jeune femme excitée comme une puce maintenant. Et elle s'élança, pas trop vite cependant, elle voulait laisser une chance à l'enfant quand même ! Et puis, elle ne tenait pas tellement à gagner mais plus à jouer en fait. Elle voulait oublier qu’elle était une adulte pseudo-responsable et juste s'amuser avec son protégé. Elle pensait de plus en plus à faire une adoption officielle. Mais avec la crise qu'ils venaient de traverser à cause d'elle... Il était évident qu'elle n'était pas encore prête à passer à cette étape là. Pas encore.

Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Dim 10 Déc - 20:03
Une balade en forêt ? Parfait, c'était pile le genre d'endroit qu'il affectionnait, même si à dire vrai les lieux qui l'entouraient le laissait indifférent. Être enfermé, ça il connaissait, il y était habitué et même s'il n'appréciait pas tant que ça il s'en contentait assez bien. Non son problème c'était bien les autres... Il se redressa tout en approuvant la proposition de l'autre d'un bref hochement de tête, en revanche lui était bien loin de déployer autant d'énergie que la jeune femme. Ses gestes étaient lents et son attitude nonchalante comme celle d'un chat. Un comble quand on connaissait son attrait pour ces boules de poils.

A peine sur pied que l'autre Hazel lui lançait un défi. Le gamin posa son regard sur la jeune femme sans aucune intention de le relever, s'il aurait sans doute du ressentir le besoin de se défouler lui aussi il avait été tant conditionné à se montrer calme que ce tempérament s'était inscrit profondément en lui, il soupira donc simplement avec une moue bien trop sérieuse pour un gamin aussi jeune.

-Si tu cours trop... Tu va... Tu va... Tomber et faudra t'emmener à l'hôpital !

Outre l'inversion des rôles plutôt risible, il semblait assez évident que le gosse répétait quelque chose qu'il avait lui même entendu. Il sourit alors, presque fier de lui avant de suivre la jeune femme.

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Mer 20 Déc - 22:16
C'est trop calme.

Hazel ne fit pas grand cas de la nonchalance presque féline de son protégé. S'en amusant même un petit peu à vrai dire. Elle se fichait un peu de passer pour l'enfant dans leur duo improbable. Elle lui lança une œillade un poil incrédule avant de rire à la remarque du gosse. Parce que franchement les rôles inversés c'était hilarant !

"Y'a peu de chance pour ça, petite tête." Elle était revenu sur ses pas pour lui tapoter avec affection le dessus du crane. C'était presque mignon en fait, si cette phrase ne sonnait pas comme ayant été répétée mainte fois. "Si j'me fais mal, j'pourrais m'soigner toute seule. T'inquiètes pas va !" Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre plus sérieusement.

"Tu te rappelle de ce que je t'ai dis dans la ruelle où on c'est rencontré ? Je suis une soigneuse, les bobos, les bosses ça me connais. J'peux rafistoler sans problème. Tu peux courir, grimper aux arbres si ça te chantes... Je serais là pour te rattraper ou te soigner. Evidemment cela exclu le fait de jouer les Tarzan quand même, le but n'est pas que tu te fasses mal non plus !" Expliqua la brune, voulant mettre les choses au clair. Elle regarda le gamin avec affection, une affection sincère et surtout avec bienveillance. Elle le poussait à sortir des limites établies dans son autre vie. Parce qu'il était hors de question qu'il ne se comporte pas comme un enfant. Il ne devait pas se sentir lésé, il devait pouvoir être lui même.

Elle guida donc l'enfant dans la forêt avec elle. Lui apprenant des choses sur certaines plantes monopolisant la plupart de la conversation comme souvent. Elle semblait parfaitement absorbé dans sa tâche d'apprendre des choses au gamin qui si il n'écoutait pas forcément faisait au moins semblant !

Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Dim 7 Jan - 11:34
Comme toujours Azel écoutait avec attention les propos de l'autre bien qu'à dire vrai il n'en retint pas grand chose sur le moment. Il était davantage occupé à savourer le fait de se retrouver dehors, pas totalement libre certes mais en n'y réfléchissant pas de trop prêt il pouvait toujours s'imaginer que c'était le cas.

Malgré la possibilité de se défouler en ne se souciant pas des conséquences, le gamin n'en faisait rien. Grimper aux arbres ? Courir partout ? En voilà une drôle d'idée. Il préférait mille fois agir avec flegme et nonchalance, aussi il continuait de suivre Hazel, il hochait même la tête à intervalles réguliers comme pour approuver ses propos. A noter qu'elle aurait pu raconter n'importe quoi même d'invraisemblable qu'il aurait fait de même.

Au bout d'un petit moment les pensées du gamin se mirent toutefois à dériver. Cette fois le sujet était autrement plus sérieux, son regard ne cessait de s'attarder ici et là, sur des éléments du paysage, il se sentait infiniment mieux dehors, quand bien même il avait cru que les trois mois d'errance qu'il avait vécus l'avaient vacciné de l'extérieur, à présent il regrettait presque cette période Un instant il posa son regard sur Hazel. Et si... Se stoppant net, il prit quelques secondes de réflexion avant de bifurquer dans une direction au hasard...

Et s'il s'enfuyait après tout...

RPG
Hazel Blake
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Lun 8 Jan - 12:31
C'est trop calme.

Hazel parlait, parlait et parlait... Ne se rendant pas compte immédiatement qu'elle avait semé Azel. Quand elle se tourna pour parler directement à son protégé, elle tomba sur un espace vide. Elle cligna des yeux, elle sentit son cœur s’accélérer, sa respiration se bloqua. Son regard fouilla frénétiquement aux alentours. Hazel était terrifiée, elle ne pouvait pas avoir perdu le gamin. Elle ne pensa pas un seul instant qu'il lui avait faussé compagnie sciemment. Il avait dû être attiré par elle ne savait qu'elle plante qui aurait pu attirer son attention. Elle avait envie de hurler après lui, mais elle était au milieu d'une forêt ou pouvait se trouver des prédateurs. Elle ne pouvait pas juste faire ça. Elle revint sur ses pas pâle comme la mort le souffle saccadé. Elle avait une trouille bleue qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Il ne devait pas être bien loin bordel de merde. Elle sentait encore sa présence dans l'air.

Elle se frappa le front, mais qu'elle débile ! Merlin, elle était une louve qu'elle se serve de ses sens ! Abrutie ! Elle inspira profondément pour se calmer alors qu'elle n'avait qu'une envie fondre en larmes. Encore. Elle était décidément bien trop à fleur de peau ces derniers temps. Sa respiration se calma et elle utilisa ses sens de loup pour repérer l'enfant. Son odeur, les bruits qu'il pouvait faire. Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient ambrés son regard balaya les alentours alors qu'elle reniflait l'air autour d'elle. Elle finit pas retrouver sa trace après quelques minutes. Quand elle aperçu la tête brune de l'enfant, elle gronda. La louve et elle avait eut une peur bleue. Elle se retrouva devant l'enfant en un temps record.  

"Ne pars plus jamais comme ça Azel !" Malgré le ton dur, on pouvait sentir la peur de la jeune femme alors qu'elle serrait l'enfant contre elle. Elle le renifla littéralement tout en examinant chaque parcelle de son corps inquiète. "Tu n'es pas blessé ?" Son regard se planta dans celui de l'enfant qui semblait presque penaud, coupable ?

"Pourquoi tu as dévié du chemin, Azel ? J'ai eue une peur bleue ! Ne refais jamais ça, s'il te plais. T'es comme mon louveteau, mon fils, tu ne peux pas partir comme ça sans prévenir !" Hazel lui avouait sans y penser qu'elle le considérait comme son fils. Elle avait eut trop peur,mais elle était soulagée de voir qu'il n'avait apparemment aucune blessure.

Lilith

SlevinAram
Azel
MessageSujet: Re: C'est trop calme. Jeu 18 Jan - 10:44
Ca avait marché

Le gamin était le premier surprit de ne pas avoir reçut un avertissement lui déconseillant de s'éloigner de plus de deux pas. Encore une fois pour référence, sa propre mère l'aurait rattrapé illico presto pour le garder à ses côtés, non sans lui broyer délicatement le poignet pour lui signifier combien il valait mieux pour lui ne plus tenter ce genre de fantaisies. Alors qu'il s'éloignait lentement, il culpabilisait presque de profiter du fait que Hazel soit moins attentive au moindre de ses faits et gestes pour se carapater, enfin presque... Juste un petit peu, faut pas déconner, s'il pouvait tenter de fuir il le ferait sans se poser de question.

Au bout de quelques minutes il était réellement persuadé d'avoir réussi son coup. Naïvement il se voyait déjà renouer avec ses habitudes de sauvageon, ignorant tout des dangers qui pouvaient le guetter ou plutôt, si on lui avait souvent répété, il préférait les ignorer.

La petite scène qui se jouait dans son esprit fut vite interrompue par Hazel qui de toute évidence s'était vite aperçue de son absence. Le demi-loup tenta bien de revêtir une moue mécontente mais il ne parvint pas à rester convaincant plus de quelques secondes et très vite il eut le bon sens d'adopter une moue quelque peu gênée. Le gamin ne prit pas la peine de répondre à la question posée. Blessé ? Elle devait s'en être assurée à présent, il se recula dès qu'il put, grognant doucement, toujours pas très à l'aise avec le contact, quand bien même il en soit arrivé à le tolérer puis il se mordit la lèvre à la recherche d'une réponse valable pour justifier qu'il soit parti...

-Voulais juste regarder... J'ai vu un truc...

Tout y était, la moue faussement innocente, l'air un peu coupable comme s'il prenait seulement conscience de la connerie qu'il venait de faire. Il se rapprocha et attrapa la main de la brune dans la sienne en lui adressant un léger sourire.

-Je pars plus...

Du moins dans l'immédiat.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est trop calme.

C'est trop calme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1