RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Activité: Gryffondor
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Dominique Weasley
MessageSujet: Soirée d'Halloween Jeu 26 Oct - 23:07
Fear of the Dark
La nuit était tombée sur le château, le soleil avait laissé sa place à la lune qui était pleine ce soir. Le noir s'installa peu à peu et bientôt seules les bougies en lévitation dans la Magical Sphere éclairaient la pièce. Les élèves devaient tous s'y rendre et attendre la surprise qui les attendait. En effet, aucun étudiant n'était au courant de l'endroit et du déroulement de la soirée. Ils avaient pour seule indication de se rendre dans la Magical Sphere à 19h00.

Lorsque tout fut prêt et que tous les élèves furent présent dans la sombre salle, de nouvelles bougies s'allumèrent et permirent de mieux distinguer les éléments qui constituaient la pièce. Des toiles d'araignées décoraient le plafond, le buffet entourant toute la salle était vêtit d'une nappe rouge déchirée, avec plusieurs éléments de décorations d'Halloween dessus. Des citrouilles, des squelettes, de fausses araignées, de faux rats, des chandeliers poussiéreux et bien d'autres choses encore. La nourriture était également sur le thème d'Halloween, des doigts avec une sauce rouge en guise d’amuse-bouche, des yeux, des citrouilles garnies, des gâteaux en forme d'araignées, des boissons couleur sang,... Il y en avait pour tous les goûts. Le sol de la pièce, quant à lui, était parsemé de fausses pierres tombales ci et là avec le nom d'élèves au hasard, les organisateurs aimaient plaisanter. Les tables, elles, disposées comme à leur habitude dans chaque recoin de la salle, étaient décoraient d'une nappe rouge aussi avec une mini citrouille remplie de sucreries pour chacun. Et le plus important, disposé au centre de chaque table ronde, un crâne de squelette renfermant un bout de parchemin. Ce dernier contenait quelques instructions que le directeur ne tarderait pas à expliquer. Côté ambiance, la musique était douce, jouée au piano, mais sous ses airs calmes, la mélodie cachait des airs inquiétants.

SPOILER décorations:

- Bonsoir chers élèves et bienvenue à la soirée d'Halloween, commença le directeur Agilbert Fontaine. Vous pourrez prendre place à la fin de mon annonce : en effet vous devrez faire des groupes de cinq à chaque fois avec au moins sur chaque table un sorcier d'une école différente. Au cours de ce repas, vous pourrez ouvrir le crâne au centre qui renferme un parchemin où un jeu d'action et vérité y est proposé. Ceci a pour but de favoriser l'échange entre les élèves de chaque école. Je vous souhaite donc un bon appétit à tous et un bon jeu.

Sur ces mots, chaque élève se répartit sur les diverses tables après s'être servi au buffet. La soirée s'annonçait pleines de surprises...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dominique WeasleyPensine
  "Un faux espoir. Je suppose que c’est mieux que le désespoir" - James Dashner.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Lya

RPG
Nom et Prénom : Valentin Arès Derocles
Activité: Beauxbâtons
Valentin A. Derocles
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 30 Oct - 21:03

Soirée d'Halloween

Valentin n'avait pas bien compris pourquoi tout le monde était aussi excités. C'était courant d'avoir des événements dans une école de Magie, non? Et puis, si c'était comme ça, qu'est-ce que ce sera lors du Bal de Noël. Il frissonna, et fit part de ses craintes à Violette, sa meilleure amie, qui l'accompagnait.

- Bah! T'en fais pas, personne voudra de toi, tu seras tranquille!

Alors que la jeune femme commença à pouffer de rire, Valentin se renfrogna. Il n'était pas si nul que cela, quoi qu'en dise Violette! Au moins, lui il avait été choisi. Il se retint juste à temps, et ne dit pas cette phrase à voix haute. Il venait de se rendre compte que ça pouvait être un peu blessant, non?

- Bon, arrêtes de rigoler, Violette, c'est pas drôle. On peut se mettre là?Il faut qu'on soit cinq, à ce que j'ai compris, demanda-t-il à un élève, qui avait l'air américain, dans un anglais on ne peut plus correct.

Au moins, ses heures de tortures à apprendre les langues voulues par son père - anglais, espagnol et mandarin - avaient l'air de payer. Même s'il lui restait un accent français dont il n'arriverait sans doute jamais à se débarrasser, Valentin avait un niveau bien supérieur à celui de certain de ses camarades.

©️Lilith

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Audric Bloom
Activité: Oiseau-Tonnerre/Cursus ?
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mer 1 Nov - 14:38
Soirée d'Halloween

Samedi 31 octobre 2020

Audric n’était jamais friand des grandes soirées de ce genre. Mais cette année, Ilvermorny organisait le Tournoi des Trois Sorciers et il était forcé de s’y rendre. Bien évidemment, même s’il en avait l’âge, il n’avait pas mis son nom dans la Coupe. Il n’avait pas l’étoffe d’un héros et ne serait que ridicule à ce Tournoi. Déjà, il y avait les nouveaux élèves, de Poudlard et de Beauxbâtons, et la plupart semblait connaître la réputation d’Audric. Ce n’était vraiment pas un cadeau. Merlin merci, pour ce soir, ils n’avaient pas à porter de costume, car pour sûr que sa mère lui aurait envoyé ce déguisement ridicule de poussin jaune. La honte intergalactique. Bref, mais ce soir, après s’être rassemblé dans la Magical Sphere, le directeur venait d’annoncer que les élèves pourraient se mettre 5 par table pour un jeu d’action et vérité. Audric voulait s’échapper discrètement (personne ne l’aurait vu), personne sauf … « Tiens salut Hailey ! » La jeune femme ne le lâchait plus depuis la rentrée. Elle s’était mise en tête de l’aider pour Alyssa depuis qu’en fin d’année dernière il lui avait ramassé cette plume. Elle l’enjoignait d’ailleurs de se mettre à la même table qu’elle. « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée en faites … » répondait un Audric plus qu’hésitant.

Mais la jeune femme ne voulait rien entendre et le poussa de ses deux mains pour déplacer ce demi-géant. Il déserra son uniforme au niveau du cou, commençant déjà à trembler à l’idée d’adresser une nouvelle fois la parole à Alyssa. « Je … » La voilà qui tournait la tête vers lui et qui avait à nouveau ce regard mi-effrayé, mi-hésitant. Merlin, bien sûr qu’elle ne voulait pas de lui. Il releva la tête et vit le regard d’Hailey et Austin à ses côtés qui lui faisaient de grands gestes vraiment pas discrets. Craignant qu’Alyssa se retourne et les voit, il s’empressa de recommencer sa phrase : « Cette place est libre ? » Il désignait la chaise à la gauche de la jeune femme. Elle secoua la tête et il soupira. Elle aurait pu lui dire oui si elle ne le voulait pas à sa table. Mais non. Alors il s’assit, prenant soin de ne pas se ridiculiser une nouvelle fois en s’asseyant à côté de la chaise.

Un garçon de Beauxbâtons se trouvait à leur table et deux chaises étaient libres encore. Une personne de Poudlard y prendrait surement place au moins. Audric baissa la tête, il ne voulait pas se faire remarquer ce soir-là et ce jeu ne lui disait rien qui vaille. D’ailleurs, la dernière fois qu’il avait joué à un jeu semblable, Austin l’avait embrassé. Il fit une mauvaise grimace à cette pensée et tourna la tête vers Alyssa qui semblait aussi gênée que lui. « Je … Je peux te remplir le verre ? » demanda-t-il en prenant dans ses mains la bouteille de jus de citrouille. Il attendit son approbation et commença à remplir mais évidemment il en tomba la moitié du liquide sur la table, tellement ses mains tremblaient. « T’es nul gros balourd ! » « Rentre dans ta grotte ! » Les garçons de la table de derrière se faisaient un plaisir de se moquer de lui, une nouvelle fois, et Audric sentit son visage s’empourprer. Il reposa la bouteille et tenta d’éponger l’assiette de la jeune femme avec une serviette. « Je … je … Je suis vraiment désolé … Je ne voulais pas … »

Ce serait un privilège d'avoir le coeur brisé par toi.

RPG
Nom et Prénom : Cody Ryan Elton
Activité: Puckwoodgenie
Age: Né le 22 juillet 2003 (18 ans), 10ème année à Ilvermorny
Cody R. Elton
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mer 1 Nov - 22:30
Soirée d'Halloween
Samedi 31 octobre 2020

Voilà 4 jours que Cody avait rencontré son frère jumeau et il avait l’impression qu’une masse lui était tombée sur la tête. S’il s’était toujours attendu à connaître un jour sa véritable famille, il ne pensait pas que ce serait de cette manière. En vérité, il ne pensait pas avoir de frère. Peut-être des parents ? Mais pourquoi l’auraient-ils abandonné ? Cody n’avait pas posé beaucoup de questions et n’avait pas obtenu beaucoup de réponses d’ailleurs et tout ne cessait de tourner dans sa tête. Zachary Hamilton. C’était ainsi qu’il s’appelait. Un Sang-Pur qui venait d’être sélectionné pour participer au Tournoi. D’ailleurs Rosie était toute émue d’avoir été choisi aujourd’hui par la Coupe de Feu et Cody ne voulait pas l’embêter encore avec ce frère surgi de nulle part. Il ne le lui avait pas caché, bien trop perturbé par cette révélation de toute manière, et puis Christopher n’avait pas tenu bien longtemps sa langue. Rosie avait avoué l’avoir déjà croisé dans les couloirs de Poudlard à l’époque mais n’y avoir jamais bien prêté plus attention en vérité. Elle n’aurait jamais pensé qu’une telle chose puisse se produire et lui non plus d’ailleurs.

Et ce soir, le directeur organisait un événement pour rassembler les élèves. A peine arrivés, ils devaient se mélanger et Cody était d’une humeur massacrante. Il était plutôt du genre optimiste et léger, mais toute cette histoire de frère le tourmentait et il n’avait pas encore envoyé de lettre à ses parents pour leur en parler. Il attendait d’en savoir plus.

Chris avait un bras de Rosie, Cody un autre, les trois comparses arrivaient dans la Magical Sphere où le directeur leur demandait de se mélanger. « Quelle bonne idée ! La chasse est ouverte, à moi les françaises ! » répliqua Chris en lançant un clin d’œil à deux d’entre elles. Cody leva les yeux au ciel. Ce qui contribuait également à son humeur massacrante : Hailey. Elle était sa petite-amie mais elle avait décidé d’y aller avec Austin plutôt que lui. Dans un sens il pouvait contenter Rosie en s’y rendant avec elle, mais il ne voyait pas l’intérêt d’y aller séparément alors qu’il avait une petite-amie. A croire qu’il n’était qu’un objet sexuel pour elle. Il n’osait pas en parler avec sa meilleure amie, il connaissait son avis sur la question. D’ailleurs, il aperçut sa copine aux côtés de son meilleur ami, assis à une table, discutant avec animation avec un élève de Poudlard.

Cody fit signe à Rosie de le suivre jusqu’à une table proche de celle d’Hailey. « Je vais la saluer, je reviens ! » dit-il en déposant un baiser sur la joue de son amie. Il arriva derrière elle et posa ses deux mains sur l’épaule d’Hailey comme un geste un peu trop possessif. « Bonsoir tout le monde ! » salua-t-il la table, en ignorant Austin. Leurs rapports étaient assez difficiles et il n’aimait pas trop la façon dont ils agissaient tous les deux. Ils se disaient meilleur ami, mais il les trouvait trop … proches ? Pas assez « juste ami » et rien d’autre … Il se pencha ensuite pour déposer un baiser sur les lèvres de sa petite-amie. « Je regrette encore de ne pas être venu à tes côtés … » susurra-t-il avec une petite moue. Mais de toute évidence, les deux amis lui firent rapidement comprendre qu’ils ne voulaient pas de lui plus longtemps ici.

Grinçant des dents, Cody relâcha les épaules de la jeune femme et s’en retourna vers Rosie. Mais une surprise l’attendait à la table. « Qu’est-ce que tu fais ici, toi ? » demanda-t-il avec un air mauvais peu habituel chez lui. D’ailleurs, la rouquine le dévisagea un instant avant de lui expliqua que la petite amie d’Hamilton avait demandé s’ils pouvaient prendre place. Un élève de Beauxbâtons les avait également rejoint, ils étaient au complet. A contre-cœur, Cody s’installa entre Rosie et cet illustre inconnu. De son côté, Zach était entouré de sa soi-disante petite-amie mais il avait surtout à ses côtés Rosie et Cody n’aimait pas ça. Il resserra sa chaise vers elle discrètement et attrapa un des faux doigts sur la table et en mâcha un morceau, espérant que manger le calmerait. Cette soirée commençait mal, vraiment mal. Il tourna la tête vers Hailey qui riait à gorge déployée à l'une des blagues d'Austin. Il venait d'être choisi par la Coupe de Feu et s'en donnait à coeur joie. Cody pensa tristement à une citation d'un auteur qu'il aimait beaucoup mais dont ce soir le nom lui échappait : "Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées."

DC : DC Evens
Hailey Montgomery
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 5 Nov - 15:17

Soirée Halloween
Ce soir c'est les résultats. Hiiiiii je suis trop excitée ! Je vais enfin savoir si mon nom va être tiré au sort et celui d'Austin. Je me suis déguisée en gothique, ouaiiiis je sais c'est classique. Mais la robe m'avait plus, je suis pas très robe, alors c'était plutôt cool d'être en décalée comme ça. J'ai aussi convaincu Austin de me suivre dans le déguisement, j'ai adoré le maquillé, blanchir son visage, noircir ses yeux, il est plutôt craquant comme ça. Je sentais bien que c'était pas le tripe de Cody, il est un peu trop sérieux. Mais j'me suis carrément amusé à déguiser Austin. Il faisait que râler, mais on dirait le Conte Dracula en personne, et il peut largement se la péter, comme ça tout le monde est content. Moi j'ai aussi un masque en forme de chauve-souris. Et un collier chauve-souris. J'pense que je fais insulte aux vampires, mais bon, c'est Halloween quoi !

Spoiler:

J'ai décidé l'aller à la soirée avec Aus', ben normal non ? Je préfère passer ce genre de soirée avec mon pote de délire, plutôt que mon petit ami un peu coincé sur les bords. L'alcool c'est avec modération, la musique est trop forte, les conneries doivent se faire discrètes ! Blablabla, trop prise de tête pour moi. Non sérieux, c'est notre dernière fête d'Halloween avec Austin, faut mettre le paquet. Puis on va vivre un grand moment avec le résultat des candidats du Tournoi. J'aime bien Cody, on s'amuse bien ensemble, c'est un super gars, un petit ami attentionné, mais il me manque un peu de folie avec lui, et ça Austin sait me l'apporter. Puis Cody est chelou depuis quelques jours, je sais pas ce qui s'est passé, c'est pas un grand bavard quand un truc le travaille. Puis je suis pas du genre à saouler les gens pour qu'il crache le morceau, alors s'il veut rien me dire, c'est son droit. J'ai jamais forcé Austin à se confier à moi, il le fait de manière générale, puis je lui ai toujours tout dit, bon sauf ce qui se passe entre moi et Cody dans l'intimité, là ça craint, c'est clair. Surtout qu'il le supporte pas trop, et voit pas pourquoi je suis avec un gars comme lui. Des fois je me demande. Mais j'avoue qu'ils me gonflent un peu tous les deux avec leur jalousie. J'serai toujours la meilleure ami d'Austin, faut qu'il se l'imprime dans sa petite tête, y compris pour Cody, j'lâcherai jamais mon pote pour un autre mec qui m'a même pas vu me vautrer la tête la première dans le lac de Lakeville, et ressortir les cheveux plein de vase.

Bon c'est pas tout, mais ça fait des heures qu'on attend les résultats ! On se pointe devant la coupe de feu. Et là. BOUM, au bout d'une bonne demi-heure le nom d'Austin est lâché. Je saute et hurle de joie ! J'applaudis comme une dingue à m'en faire mal aux mains. J'lui saute même au cou et il me fait tourner dans ses bras. On saute ensuite comme des abrutis et puis, on se calme, le nom de la fille va sortir et là...alors que je serre la main de mon meilleur ami, le nom de Rosie Nott est prononcé. Coup de poignard. Désillusion, mon visage s'assombrit, je suis grave dégoûtée, je pensais vivre ce moment avec Austin et...je suis même pas tirée au sort, mais cette fille oui. J'ai l'impression d'être punie. Ça aurait été un départ d'Ilvermonry en beauté avec Austin, genre notre consécration, notre ultime connerie, frisson, duel ! Pfff, putain je suis verte de jalousie, et j’envoie des éclairs de mes yeux vers la rousse qui est super émue et heureuse, et qui fête ça avec mon mec, content pour elle. Tsss, je suis dégoutée, mais Austin essai de me remonter le moral, j'vois pas trop comment, mais bon. On se tire de la pièce de la coupe de feu et on se dirige vers la soirée. Elle a intérêt a être méga chouette, sinon j'vais avoir du mal à m'en remettre.

Quand on arrive, le Directeur annonce qu'il faut se sociabiliser avec des élèves des autres écoles. GE-NIAL, il manquait plus que ça. Je regarde Cody, et je lui tourne le dos, j'crois pas qu'on va se mettre à la même table, franchement j'ai trop les nerfs que sa copine est été choisi. Alors avec Austin on s'installe à une table où se trouve déjà trois personnes, un français et deux anglais qui essaient d'échanger ensemble. "Salut la compagnie, j'vous présente le Champion d'Ilvermorny !" J'mets mon pote en lumière et j'entends les cris étouffés d'exclamation et d'admiration des autres élèves. Je souris et donne un coup d'épaule à mon Aus'. Aller, j'dois faire l'effort de pas lui bouffer sa victoire. Je dois m'amuser un peu et qu'il en profiter de sa célébrité, même si je sais qu'il va s'en venter pour les temps à venir. J'peux pas non plus saper sa gloire. On se met à faire connaissance, les premiers rires fusent, bon OK, faut que je me détende, et que j'avale la pilule, pourquoi pas avec ce délicieux gâteau à la citrouille devant moi.

Je me retourne pour voir les autres tables et ce qu'il y a à grappiller dessus, on sait jamais si on s'est fait arnaquer niveau bouffe sur notre table. Et là je manque de m'étouffer avec un bout du cake quand je vois Cody embrasser sa pote Rosie sur la joue, et il se dirige vers nous, enfin vers moi, normal, je suis sa petite copine. Je me retourne brusquement, genre je l'ai pas vu, mais j'ai un peu la boule au ventre. Il va encore râler qu'on y est pas allé ensemble c'est ça ?

« Bonsoir tout le monde ! »

Je sens alors ses mains sur mes épaules, et je relève ma tête pour le regarder. Souris Hailey, fais lui un sourire. Voilà, c'est bien, je pourrai être actrice à Hollywood. Austin serait mon agent, à non, apparemment non, vu sa tête, on voit bien qu'il ne peut pas se le saquer. La comédie c'est pas pour lui, pourtant... 'fin bref, franchement j'en ai marre de les voir tous les deux se snober et s'ignorer et s'envoyer des yeux noirs en longueur de journée quand ils se croisent. Ne peuvent-ils pas faire l'effort de s'entendre, pour moi ? Les lèvres de Cody se posent sur les miennes, et je rougis, j'ai pas trop l'habitude de me bécoter devant Austin en fait, et je sais que Cody le fait un peu exprès, d'un côté, ça devrait me séduire qu'il soit un peu possessif comme ça et qu'il s'impose, mais je sais pas, mes sentiments sont mitigés.

"Je sais mais...c'est mon dernier Halloween avec Austin, et c'était prévu depuis des semaines, avant nous. Tu comprends... ?" Ben non il comprend pas, car je lui rabâche depuis un moment. "Et si tu nous laissais du coup ? On se voit plus tard !?" Je fais un immense sourire, oui aller, va plus loin. Et plus j'vois sa Rosie, tout sourire parce que Madame a été choisi. Ça va redescend de deux étages ma vieille. Il relâche mes épaules, je sens que je l'ai agacé, mais bon, je le suis aussi, alors je sais pas comment arranger la situation.

J'veux juste faire la fête, boire et oublier que je suis pas la Championne d'Ilvermorny. J'attrape mon verre et le vide, puis je choppe celui d'Austin et je l'avale d'une traite aussi. Je pointe le doigt vers lui avant qu'il fasse une remarque.

"Pas de commentaire Champion ! Ce soir j'veux boire et oublier !"

J'attrape un œil chelou devant moi et le gobe tout rond, en faisant une grimace, en fait il s'agit simplement d'un letchi avec un grain de raisin noir, parsemé de coulis de fraise. C'est vraiment méga bon. J'attrape ensuite un doigt, le feuilleté est excellent ! Boire, manger, rigoler, c'est tout ce que je veux. Et Austin a intérêt à animer ma soirée, d'ailleurs il me fait rire, ils nous fait tous rire ! Toute la table est pliée, l'humour n'a pas de frontière.

Le directeur Agilbert Fontaine nous a dit qu'il y avait un jeu sympa à faire, sur chaque table, y'a un crâne étrange, où un parchemin se trouve, avec un jeu d'action ou vérité. Austin et moi on adore ce jeu. On choisit souvent action, car les défis on aime ça. J'vois que les anglais et le français sont plus dans "vérité", et on se fait un malin plaisir de poser des questions qui les rendent mal à l'aise. Haha, fallait être téméraire les gars. Puis je choisi action, et là, Austin me dit d'aller foutre la honte à Cody à sa table, en gros me ridiculiser pour qu'il ait honte de moi. "T'es lourd Austin, il est bidon ton gage, franchement, c'est pas un mauvais garçon, pourquoi je ferai ça ?" Pour le jeu ? Ben il devient débile ce jeu. Je me lève, en hésitant encore à le faire ou non, quand je vois un truc vraiment bizarre.

Cody est en train d'embrasser une fille, plutôt canon en fait, une brune, une anglaise ou une française, je sais pas, mais elle est pas américaine, je l'ai jamais vu dans l'école ! Je fonce alors vers sa table, renversant ma boisson au passage. Rien à foutre si c'est parce qu'il a choisi action et que son gage était de l'embrasser ! Il fait ça devant tout le monde ! Ben là pour le coup, c'est lui qui a réussi mon gage de le ridiculiser. C'est humiliant ! Juste à quelques mètres de moi. Avant même que je m'en rende compte, ma main vole dans le visage de Cody. Et là j'vois la brune se lever et m'insulter, et je sens un bras me tirer en arrière, j'pense que c'est Austin avant de secouer le bras pour qu'il me lâche quand je vois... Cody. QUOI ?

Je regarde bien, je suis en train d'halluciner, y'a deux Cody à la table ! Promis j'arrête de boire dès ce soir. "Mais c'est quoi ce délire ?" Je regarde les deux garçons. Y'avait quoi dans mon verre ? Cody, l'autre, celui qui a pas embrassé la fille me parle. "J'comprends rien là, c'est quoi ? Du polynectar ? Qui est qui ? C'est votre costume d'Halloween ?"

Il y a la famille, les amis, et puis ...

Il y a toi qui représente tout ça à la fois...

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 6 Nov - 19:21
Ft. Audric Bloom
Soirée d'Halloween
Comme d'habitude, je ne suis pas trop à l'aise à l'idée de me retrouver dans une soirée où tous les élèves seront là, dans une ambiance de fête. Je viens toujours soit très tôt soit très tard au dîner pour éviter la foule, mais là, je n'ai pas trop le choix. Mais je dois dire qu'il y a toujours quelque chose de positif dans ce genre de soirée à Ilvermorny: les décorations sont magnifiques. A chaque fois, l'école redouble d'efforts, j'aime bien ça. Je ne serai absolument pas capable de faire preuve d'autant de créativité, de faire les choses aussi bien.

Le directeur prend la parole, comme toujours. Je me sens rougir lorsqu'il annonce qu'on va devoir s'asseoir avec des inconnus, des inconnus venant de pays étrangers. Moi qui ne suis déjà pas trop à l'aise avec les Américains, comment je vais faire avec des Français, ils sont si différents de nous... J'essaye de me rassurer en me disant que, finalement, je m'entends très bien avec Ayumi, pourtant pas Américaine de base. A peine j'arrive à me calmer que le directeur apporte le coup de grâce: il y a un jeu d'action ou vérité de prévu. Là, je me sens plutôt blêmir. Impossible. Soit j'allais me tourner en ridicule en faisant quelque chose, soit j'allais devoir dire des choses sur moi. Je commence à me sentir mal, même la musique m'angoisse. Il faut que je parte...

Comme pour empirer les choses, un garçon me parle. Je lève les yeux, en haut, très haut. Je le reconnais: c'est Audric, le garçon de la bibliothèque de l'année passée. Je ne comprends toujours pas ce qu'il me veut... Il me demande finalement s'il peut s'asseoir à la table devant laquelle je suis plantée.

- Hum... oui, je crois.

Ce n'est même pas ma table. Enfin, j'imagine que c'est le cas, maintenant. J'avais envie de m'éclipser, mais j'ai l'impression de ne plus avoir le choix. Je m'assis en tremblant sur la chaise à côté d'Audric, sans trop le regarder. Faites que cette soirée passe vite ! Je sursaute quand il me parle. Je le regarde du coin de l’œil. Il me propose à boire. Oh, il est... gentil ?

- Je... oui, merci.

J'essaye de lui adresser un sourire, mais je sens mes lèvres trembler et je suis sûre que ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Audric renverse le verre. Je me sens très gênée. Je suis sûre que c'est ma tentative de sourire qui lui a fait peur, c'est sûr ! Je recule doucement pour ne pas que le jus de citrouille tâche mon pantalon. Je me retourne en entendant des cris moqueurs, je fronce les sourcils avant de comprendre que ça s'adresse à Audric. Il baisse la tête, il est tout rouge. J'ai de la peine pour lui, parce que je sais ce que ça fait. Je pose une main tremblante sur son bras et je veux le rassurer. Parce que quand ça m'arrive à moi, j'aimerais que quelqu'un m'aide.

- C'est pas grave. Et les écoute pas, ils sont... bêtes.

Je crois que mon sourire est plus naturel cette fois, mais ma main tremble toujours. Audric n'a pas l'air plus à l'aise. Je retire ma main, je crois que ma tentative est un échec.
GOTHEIM sur Never Utopia

DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Austin Lockwood
Activité: Ilvermorny, Oiseau-Tonnerre
Austin Lockwood
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 6 Nov - 20:41
Soirée d'Halloween
Halloween 2020

Bon, bah quand faut y aller, faut y aller... D'habitude, j'adore faire la fête et encore plus quand c'est Halloween. Chaque année depuis... depuis toujours n fait, 'Ley et moi on fait les farces les plus terrifiantes qui soient. Mais cette année... on n'a rien préparé. J'dispas que j'peux pas tenter une improvisation canon, j'suis un pro dans ce domaine, mais on n'a pas vraiment eu le cœur à ça. Enfin, surtout Hailey. Parce que madame a un « petit-ami ». Elle sort avec Cody. Et maintenant, on sait ce que ça veut dire « sortir avec ». Madame a moins de temps pour préparer nos traditionnelles bêtises. On s'et d'ailleurs pris la tête plus d'une fois, mais au moins, elle a décidé de venir avec moi à la fête. Manquerait plus qu'elle y soit allée avec l'autre. Cody... c'est même pas viril comme prénom.

J'ai enfilé un costume de vampire, histoire d'être raccord avec le thème. Enfin, j'ai laissé Hailey me tartiner le visage de poudre blanche, j'ai dû éternuer vingt fois au moins. Moi j'aurais préféré me déguiser en loup-garou, j'vois pas ce qu'Hailey trouve aux vampires. Mais bon... Bref, j'ai un bras autour de ses épaules quand on arrive à la Magical Sphere. J'lé chatouille pour qu'elle retrouve le sourire. J'sais, elle est déçue de ne pas avoir été sélectionnée pour le tournoi. J'le suis aussi. Enfin, moi j'ai été pris et c'est genre trop cool quoi. Mais j'étais sûr qu'on serait choisis à deux. Parce que... fin... on a toujours été à deux pour tout quoi. Sauf que c'est Rosie qui a été désignée. Elle est canon Rosie, mais c'est pas 'Ley. En plus, c'est la pote de son Cody.

« Hey, si j'gagne tu gagnes, non ? »

On est la même personne. Et j'compte sur elle pour être ma fan number one. Bref, j'vois qu'y a pas tant de monde que ça de déguisé. Quelle bande de rabat-joie ! En même temps, y a tous les coincés de Beauxbâtons, ça n'aide pas. Et les anglais. Le seul anglais qu'j'aime bien, c'est Aiden. J'crois qu'j'aurais réussi à l'décoincer au bout d'un moment. J'buggue un instant sur une des tombes. Y a mon nom dessus sérieux !

« Punaise ! J'suis sûr qu'c'est un coup d'Andersen ! »

En passant près de la table de Bloombloom, j'entends un truc ou deux qui m'plaisent pas trop trop. J'lâche 'Ley une seconde pour choper les deux abrutis par le col, les tirant en arrière.

« Vous lui foutez la paix les gars. Si vous avez pas les couilles de vous en prendre à quelqu'un d'autre, j'me chargerai d'votre cas. »

En vrai ? Ils vont m'défoncer la tronche. Mais là, tout de suite, ils peuvent pas et moi, j'passe pour un héros. Tout le monde est content non ? En plus merdouille quoi, il était en bonne voie mon Bloombloom, sa copine lui tenait la main ! Ouais, je sais c'que vous vous dites, mais pour eux, c'est un exploit ! Hailey nous choisit une table et me présente. Je fais un révérence volontairement exagérée.

« Autrement nommé Comte de Dracula, particulièrement doué pour les baisers dans le cou ! »

Je gratifie la nana d'un clin d'oeil. Après tout, j'ai le droit de m'amuser non ? On commence à papoter, à briser la glace et j'me régale des cakes, bonbons et muffins sur la table. Enfin, jusqu'à ce que Cody s'pointe et qu'il roule une galoche à 'Ley. J'le fusille du regard. Ouais, c'était prévu avant « eux », va falloir qu'il l'intègre.

« Amuse-toi bien », que j'lui lance en lui faisant un petit signe totalement hypocrite de la main. Il me gonfle. En plus j'suis sûr qu'il fait de la gonflette. Et j'vois 'Ley qui m'prend mon verre, non mais oh ! Ok, elle veut jouer ? On va jouer et finalement, ceux d'notre table se révèlent plutôt drôles. Sans compter qu'il y a un action-vérité. On défonce tout à ce jeu. Faut dire qu'on a eur de rien. Et c'est si facile de les mettre mal à l'aise. Et puis vient le moment où je dois imposer une action à Hailey. Mon regard pacourt la salle et j'tombe sur c'crétin.

« Va à la table de ton copain et fous lui la honte. »

Pourquoi elle ferait ça ?

« Parce que c'est l'jeu non ? »

Et jamais on a refusé de jouer. Alors, go. J'avale une gorgée de jus de citrouille aux épices quand j'assiste au truc le plus chelou qui soit. Cody il embrasse une autre nana que 'Ley ? J'me lève d'un coup, mais ma pote régit plus vite alors je traverse le peu d'espace qui nous sépare pour y aller à mon tour et... Bordel, j'comprends rien. Y a deux Cody maintenant ? Parce qu'un ça suffisait pas ? Par contre, la nana qui est avec Cody n°2 est plutôt canon dans son genre pimbêche angaise.

« Bonsoir, moi c'est Austin, et vous ? »

Le tout servi avec mon sourire ravageur.

black pumpkin

T'es l'tic de mon tac

« Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'mma fight
'Til we see the sunlight
Tick tock on the clock
But the party don't stop, no»

by Wiise
DC : DC Waz

RPG
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Ven 10 Nov - 18:16

Soirée d'Halloween
ft. Noah Simons

Anna faisait tout pour éviter ce genre de soirée. Il y avait trop de monde, trop de gens qui riaient de manière peu discrète, trop de bruits. Cependant, cette soirée était celle où l'on annonçait les champions du Tournoi des Trois Sorciers. C'était peut-être la soirée de tous les miracles pour Anna... elle ne voulait pas trop y croire, mais cela pourrait tellement changer sa vie...

La décoration était extrêmement clichée. Anna leva un sourcil en voyant les toiles d'araignée et autres citrouilles. Ça promettait... Le directeur d'Ilvermorny annonçait le programme de la soirée. Il allait falloir s'asseoir à des tables de cinq, avec au moins une personne de chaque maison. Et pire encore: il faudrait jouer à un jeu stupide ! Il fallait parler de soi, se tourner en ridicule, et ça en plus face à des inconnus. Cette fois, Anna leva les yeux au ciel. Même à Poudlard, les fêtes n'étaient pas aussi lamentables...

Il y eût beaucoup de mouvements dans la salle, chacun cherchant une table libre. Bon, elle n'avait pas le choix... Anna partit à la quête d'une table elle aussi. Il était hors de question qu'elle se retrouve avec des mioches, alors elle chercha plutôt des gens de son âge. Ils étaient déjà assez pénibles, mais peut-être arriverait-elle à les supporter sans avoir des envies de meurtres. Elle avisa une table avec des convives qui paraissaient plutôt matures.

- Est-ce que cette chaise est libre ?

La personne assise à côté de la chaise libre se retourna: le professeur Noah Simons. Anna ne savait pas que le personnel se mélangeait aux élèves. C'était impensable à Poudlard... Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais pourquoi pas. C'était toujours mieux qu'un élève de 10 ans, c'était sûr.

- Bonsoir, professeur.

Anna s'installa après que Noah lui ait confirmé que la place n'était pas prise. Elle regarda le crâne au centre de la table d'un œil mauvais. Elle n'avait pas hâte de devoir jouer à ce jeu de gamins.
Code by Joy

DC : DC Lucy
Rosie Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 12 Nov - 14:13
Rosie Nott&Noah Simons
Maybe I should talk, maybe I should shut up, maybe you will hear me, maybe not.
Les évènements se sont enchaînés à une vitesse folle depuis le début de l'année. A peine deux mois que nous sommes retournés en cours et je n'ai pas eu un seul instant de répit entre mon arrivée en Amérique, puis à Ilvermorny, l'annonce du Tournois des trois sorciers, mes retrouvailles avec Cody, l'arrivée des délégations de Poudlard et Beauxbâtons (d'ailleurs je me demandais pourquoi Durmstrang n'avait pas été sélectionné pour participer au Tournois cette année), la rencontre de mon meilleur ami avec son frère jumeau dont il ne connaissait pas l'existence et maintenant ma sélection en tant que championne d'Ilver au Tournois. 
Dans tout ça je n'avais même pas encore eu l'occasion d'aller parler au professeur Simons alors que c'était le but même de ma présence ici. 

Pour le moment on peut dire que les choses se passent bien. J'aime bien cette école, j'ai Cody et Chris, les cours sont sympa...il ne me manque plus qu'Elise pour parfaire le tableau. 
Dès les premiers jours je me suis très bien entendue avec Christopher, le meilleur ami américain de Cody. Je crois qu'au début il me draguait un peu mais on est vite devenus amis.
J'envoie très régulièrement des lettres à Elise en Angleterre, elle me manque tellement. Je venais à peine de la retrouver et j'ai à nouveau dû la quitter. Mais je ne quitte jamais ce collier qu'elle m'a offert, il signifie tellement à mes yeux. 

Quand à Noah Simons, il est mon professeur de métamorphose et il ne se doute de rien. Ou alors il joue très bien la comédie mais j'en doute. C'est troublant, je ne sais pas quoi lui dire, quand, où, comment ? Il n'y a pas de protocole pour ce genre de truc. Je m'en veux d'avance. Je vais débarquer dans sa vie et lui annoncer qu'il a une enfant de 17 ans. J'imagine que ça va chambouler un peu son existence pendant quelques temps. Et lui, que va t-il dire ? Va t-il me rejeter et ne plus jamais vouloir entendre parler de moi ? Ou alors sera t-il totalement indifférent à cette nouvelle ? Peut être cherchera t-il au contraire à apprendre à me connaître ? 
Je ne sais pas ce que moi-même j'espère. Je ne peux pas prétendre que l'on va se tomber dans les bras et avoir la même relation qu'un père avec sa fille. Non, je le sais très bien. Mais alors quoi ? Je ne peux rien prévoir. 

Alors que je finis de me préparer pour la soirée d'Halloween Chris et Cody passent me chercher. J'ai laissé mes cheveux roux flamboyants détachés, en cascade sur mes épaules. Je porte une robe noir, droite, à manche courtes qui m'arrive juste au dessus du genou. J'ai mis du rouge à lèvre rouge et je porte le collier d'Elise, comme toujours. Ce soir je fais dans la simplicité.

Quand on arrive dans la Magical Sphère, bras dessus bras dessous avec les garçons, le directeur annonce que la soirée est faites pour que l'on fasse connaissance entre école et qu'un action ou vérité sera organisé. 
Chris parle déjà de draguer les française, je ris, quel idiot, il parle beaucoup mais ne fait pas grand chose au final. 
En entrant j'aperçois Hailey Montgomery avec son fidèle acolyte Austin Lockwood, qui me lance un regard noir. Wouhaou, elle ne m'aime vraiment pas. Je fais souvent cet effet là aux copines de Cody, sans doute qu'elles nous trouvent trop proches. 
Enfin, je trouve sa jalousie assez illégitime vu comment elle reste collé à son pote en permanence. Moi non plus je ne l'aime pas, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Si Cody a une petite-amie, grand bien lui en fasse tant qu'il est heureux, ce qui m'ennuie c'est que, justement, heureux il ne l'est pas avec elle. Elle lui fait du mal, ils n'ont rien à se dire, elle n'est même pas amoureuse. Mon meilleur ami mérite mieux que ça, il mérite une fille qui le respecte et le considère un minimum. 
Enfin, il fait ce qu'il veut, il sait très bien ce que j'en pense alors je me garde de tout commentaire. 

Honnêtement, la perspective de passer la soirée avec les deux inséparables ne m'enchante guère, pas plus que de passer la soirée avec un Cody triste et jaloux à cause de sa copine qui préfère rester avec Lockwood. 
Enfin, je vais prendre sur moi, la soirée est faite pour rencontrer des gens non ? Ben c'est ce que je vais faire. De toute façon Cody ne veut pas me parler d'Hailey, et ça m'agace, mais bon...à sa guise. 
En parlant d'elle il vient de l'apercevoir. Avec un bisou sur la joue, il m'annonce qu'il va la saluer. Ouh ! Je crois qu'elle n'a pas apprécié le bisou. 

C'est ici que nos chemins se séparent, ma belle, on se retrouve tout à l'heure ! me lance Chris en se dirigeant vers une autre table. Réserve moi une danse.

Je souris et lui fait un signe de la main avant de me diriger à mon tour vers une table vide. 
A peine je suis assise qu'une jolie brune se pointe, tout sourire et me demande si elle et son copain peuvent s'asseoir. Je la reconnais, Jillian Wen, elle était à Poudlard l'année dernière, une serdaigle. Je ne le connais pas du tout mais il paraît qu'elle est sympa, à l'époque elle sortait avec un serpentard, Josh Bennett. C'est probablement avec lui qu'elle est venue. 
Ha sauf que non, quand je tourne mon regard vers le copain en question, il s'agit de Cody. Pardon, de Zach, son frère jumeau. 
Oups, le malaise. 

Bien sûr, je vous en prie, répondis-je en leur faisant signe de s'asseoir. 

Qu'aurais-je pu leur dire d'autre ? Je n'allais pas refuser. Mais Cody...Il ne me parle pas beaucoup en ce moment, je ne sais pas ce qu'il en pense, il est paumé ça c'est sûr mais peut être que de parler à son frère va lui faire du bien. 
D'ailleurs le voilà qui revient, juste après qu'un français ne soit venu s'installer à notre table. 
Je vois le trouble dans le regard de mon meilleur ami et le voilà qui parle d'un air mauvais. Je le dévisage une longue seconde, incrédule. 

Cody, assieds toi, s'il te plaît lui dis-je en insistant lourdement sur chaque syllable. Jillian et Zach cherchaient une place, je leur ai dit qu'il n'y avait aucun problème, expliquais-je sur un ton de mise en garde. 

Zach n'y était pour rien dans toute cette histoire, il n'avait pas à subir la mauvaise humeur, qui était tout à fait compréhensible soit dit en passant, de son frère. 

Donc...qu'est-ce que vous pensez d'Ilvermorny ? C'est différent de Poudlard n'est-ce pas ! lançais-je histoire de ne pas laisser de silence gênant s'installer. 

C'est Jillian qui répond, apparemment elle a le même désir que moi d'arranger un peu les relations des garçons. Je lui lance un regard reconnaissant. 
La conversation se poursuit un peu avant que les choses n'empirent encore plus. Je demande aux Anglais depuis quand ils sortent ensemble, et après m'avoir répondu,
Zach se penche pour embrasser sa copine. 
Je souris, c'est trop mignon ! 
Mais voilà que Hailey en furie débarque et colle une grosse gifle au serpentard. J'écarquille les yeux tandis que Jillian se met en colère contre elle et que Cody se lève pour intervenir. 

Elle ne comprend rien. Je fronce les sourcils, Cody ne lui a rien dit ? Mais pourquoi ils sortent ensemble pourtant. Pourquoi lui avoir caché cela alors que c'est quelque chose d'important et qu'il doit avoir besoin de soutient. Enfin même s'il peut en avoir auprès de Chris et moi, le soutient de sa petite-amie me paraît important. Même si la petite amie en question c'est Hailey. 

Cody, tu...tu ne lui as rien dit ? je lui demande incrédule. 

Au regard furibond qu'elle me lance, j'en déduis que non, elle n'est pas au courant pour le jumeau de son copain. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble si il n'a pas confiance en elle ? 
Et maintenant il se retrouve avec un drame familiale et une histoire d'amour à gérer. Je lui lance un regard interrogateur. Je pensais qu'il le lui avais dit, et si il daignait me parler de sa relation avec Hailey j'aurais pu lui conseiller de le faire pour éviter ce genre de situation justement.
Peut être qu'en moi non plus il n'a plus confiance ? C'est vrai peut être après un an de séparation, il n'a plus l'impression que je le comprends ? J'en serais presque blessée. Mais ce n'est pas la question, pour le moment je ne peux pas l'aider, il doit se débrouiller seul pour Hailey. Quand à Zach, il paraît sonné et Jillian furibonde. 

Personne n'est au courant pour vous deux, Hailey est la copine de Cody, elle a dû te prendre pour lui, je lui explique doucement pour essayer d'arranger les choses de se côté là. Ta joue ça va ? Tu veux qu'on te trouve de la glace ou un truc comme ça ?
code by Silver Lungs
[/color]

Rosie Nott
La nuit arrive d'un pas pressé, aujourd'hui est dans le passé.
DC : DC Lilith

RPG
Nom et Prénom : Noah Simons
Activité: Professeur de Métamorphose
Noah Simons
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 12 Nov - 20:57
Soirée d'Halloween

A Ilvermorny, les professeurs pouvaient se mélanger aux élèves pour les festivités. Et même pour les repas quotidiens d'ailleurs. Bien souvent cependant, élèves et professeurs se séparaient naturellement. Après tout c'était assez bizarre de manger avec leur professeur. Noah lui s'amusait toujours à se ramener à une table et entamer naturellement la conversation avec les étudiants. Il aimait son métier, échanger avec eux. Même-ci, il passait le plus clair de son temps à manger avec ses deux collègues et amis.

La salle avait été redécorée pour l'occasion, il avait même aidé de quelques métamorphoses pour rajouter un côté terrifiant. Cette année, ils se retrouvaient plus nombreux que les précédentes avec le tournoi des trois sorciers. Cependant, cela rendait tout cela bien plus amusant encore ! Noah avait donc choisit une table avec un certain amusement. Plein d'entrain comme toujours, il discutait avec ses voisins de table sans se préoccuper de leur âge. Cependant, la conversation se trouvait un peu limité comme toujours. Les élèves ayant toujours un peu peur de parler librement avec un professeur. Une voix interrompit son monologue. Il se tourna vers la jeune femme qui avait parlé. Oh tiens donc, Miss Woods. Il lui fit un sourire.

"Non non, la place est libre ! Asseyez vous." Il fit un geste de la main pour qu'elle s'installe. Il vit sa surprise de voir un professeur au milieu des élèves. Mais c'était assez courant à Ilvermorny.

"Bonsoir, Anna." La salua l'homme tout sourire. Il avait aussi cette manie typiquement française de toujours appeler ses élèves par leur prénom plutôt que leur nom de famille. Il savait que cela avait tendance à perturber les anglais. Il avait eut bien le temps de s'en rendre compte quand il avait travaillé à l'UMS.

Lilith

Are you shining just for me ?

RPG
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mar 14 Nov - 15:40

Soirée d'Halloween
ft. Noah Simons

Anna ne se fit pas prier pour s'installer à la place libre. Au moins, il y aurait un adulte à sa table, quelqu'un de mature, de pas trop stupide. Anna eût un regard étrange quand le professeur Simons l'appela par son prénom. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait faire de la sorte, mais cela lui paraissait toujours étrange. Elle était habituée aux professeurs qui l'appelaient par son nom de famille, à plus de distance. Elle ne savait pas quoi en penser. En général, moins on se préoccupait d'elle, mieux elle se portait. Mais depuis que le professeur Stanger, à Poudlard, lui avait parlé d'une manière plus ouverte, elle avait un peu changé d'avis. Anna l'avait détesté dans un premier temps pour avoir oser la provoquer de la sorte, mais maintenant elle lui était reconnaissante. Ils s'échangeaient d'ailleurs des lettres de temps à autres, depuis qu'Anna était arrivée à Ilvermorny.

- Vous vous mélangez souvent aux élèves ? demanda Anna.

Elle n'avait encore jamais rien vu de tel, que cela soit à Poudlard ou Ilvermorny. Elle supposait que c'était une occasion spéciale, pour la fête, que les professeurs se mélangeaient. Mais il était vrai que même si Ilvermorny était une plus grande école, Anna avait l'impression que les professeurs étaient plus proches des élèves, ou en tout cas, certains d'entre eux.

Le regard d'Anna tomba à nouveau sur le crâne au centre de la table. Elle fronça légèrement les sourcils puis regarda le professeur Simons:

- Hm... est-on vraiment obligés de jouer à ce jeu ? Anna avait un peu du mal à cacher son mépris pour cette idée stupide.
Code by Joy

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Activité: Serpentard
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 19 Nov - 21:23

Soirée d'Halloween

Halloween, une fête qu'en temps habituel Zach appréciait vraiment mais cette année elle était devenue à ses yeux la pire fête qui puisse exister. Même si Poudlard lui manquait, ce n'était le lieu le problème, la Magical Sphère était magnifiquement décorée et le jeu qui était proposé à chaque table semblait vraiment amusant. Non là n'était pas le problème, c'était son frère jumeau. Cody Elton, s'appelait-il, ça lui faisait encore bizarre de l'appelait "frère" même dans ses pensées. Il avait escorté sa magnifique Jillian jusqu'à la salle où tous les élèves étaient rassemblés, habillé d'un simple costume noir, il n'avait pas eu le cœur à se déguiser. Il se contenta seulement d'accompagner sa petite amie à la fête d'Halloween, ruminant malgré lui la rencontre avec son jumeau. Il en avait parlé tout de suite à Jillian qui avait essayé de réconforter le Serpentard en lui disant que ce n'était pas si dramatique même si elle comprenait que se retrouver face à face avec une copie de soi était assez bouleversant. Mais il n'avait pas prévenu ses parents, non pas encore, et il se posait tous les jours la question s'il devait le faire ou non.

Sans pouvoir vraiment expliqué pourquoi, Zachary le haïssait, ce Cody. Il était tout ce qu'il n'avait pas réussit à être pendant toutes ces années, il avait échappé à la laisse tenu fermement de son père. Il avait été libre, toute sa vie, n'affrontant pas tous les matins en se levant la mine triste de sa mère refusant de l'aimer. Non il n'avait pas eu à affronter tout cela, la seule chose qu'on pouvait peut-être lui plaindre c'était le fait d'avoir été abandonné. Mais il avait été adopté, par une bonne famille semblait-il, Zach s'était renseigné, les Elton et semblait vivre une existence paisible auprès de parents aimant, d'amis fidèles qu'il n'avait pas eu besoin de manipuler, d'effrayer pour qu'ils soient ses amis. Même une petite amie, à la plus grande surprise d'Hamilton d'ailleurs, ce n'était pas la petite rousse mais une autre brune. De ce côté-là, Zach avait eu beaucoup de chance de trouver et de se faire aimé par Jillian, c'était sa seule fierté. Maintenant il savait pourquoi il lui portait une telle haine, il avait eu l'enfance que Zach aurait aimé avoir, la vie qu'il avait tant rêvé, d'être un homme bon.

Ses pensées, cette rage tournaient à plein régime dans le cerveau de Zach qui suivit Jillian jusqu'à une table, semblant discuté avec une autre fille afin de pouvoir s'asseoir. Hamilton ne prit pas le temps de regarder qui, les yeux baissés vers le sol, il se contentait de ruminer dans sa barbe. Qu'allait-il faire à présent ? En parler à ses parents ? Demander des explications ? Malgré la haine qui l'habitait il se posait énormément de questions et en cherchaient désespéramment les réponses. Il savait aussi que seuls ses parents pourraient y répondre mais il n'avait pas envie de leur demander pourquoi Cody et non lui. Il ne voulait pas montrer à quel point tout cela le touchait et puis qu'il avait découvert depuis un bon bout de temps la lettre indiquant qu'il avait un frère jumeau. Et les Résurgents, depuis qu'il avait réintégrer le camp pour l'immense joie de son père, même à longue distance, étant Ilvermony, il ne savait toujours pas si c'était un bon choix. Il avait fait cela dans le simple but de rendre fier son père de lui mais de garder une certaine distance avec lui, ayant été toute son enfance manipulé par Abraxas. S'il lui disait pour Cody, comment celui-ci réagirait-il ? S'il l'avait abandonné, c'était qu'il ne voulait plus le revoir. Ou alors était-ce plus compliqué que cela et Zach ne pouvait en savoir plus s'il ne posait pas de questions à ses parents.

Zach crut que son cerveau fumait tellement il y avait de trucs à prendre en compte avant qu'il prenne une décision. Sans oublier le tournois des trois sorciers, il avait été choisit par la coupe pour sa plus grande joie et il voulait absolument se concentrer sur ça. En chassant toutes ses interrogations, il préférait remettre à plus tard la décision encore une fois, il voulait profiter d'un repas avec sa petite amie qui le soutenait tellement depuis. Mais lorsqu'il releva enfin la tête pour regarder avec qui il allait passer le reste de la soirée, il crut que son cœur s'était arrêté. Il en avait sa claque de croiser à chaque couloir son miroir, et encore plus à une soirée où il avait pour seul but de s'amuser. Son jumeau, semblant tout aussi agacé, ne se retint pas de dire à son égard :

« Qu’est-ce que tu fais ici, toi ? »

Zach avait très envie de lui lancer quelque chose à la figure en guise de réponse mais se ravisa, suppliait du regard par sa petite amie. La copine de Cody sembla faire de même avec son double, elles semblaient décidées à arranger les choses entre les deux garçons. Mais Zach n'était absolument pas d'accord avec cela, têtu qu'il était, il n'allait pas se laisser faire même s'il ne voulait pas blessé Jillian. La rousse, s'appelant Rosie, commença à leur demander s'il appréciait le château, Zach étant dans l'incapacité de répondre, trop absorbé par le défi du regard que Cody avait lancé. Ce fut alors Jillian qui lui répondit avec le ton le plus aimable possible, toutes les deux s'adressaient à l'une et à l'autre poliment, comme pour essayer d'enseigner la pratique du dialogue aux deux frères.  

Après un moment, le repas ayant commencé, chaque élève à une table, Rosie, Cody, Jillian, un français et Zach à la même, le jeu d'action et vérité commence alors. Rosie essayant d'être aimable, encouragea Hamilton à commençait et lui demanda " Action ou Vérité ? ". Zachary, faisant du mieux qu'il pouvait pour refouler sa rage devant le regard implorant de Jillian, il s'efforça de répondre :

- Action...

Rosie, tout sourire, demanda aux deux élèves de Poudlard de s'embrasser. Malgré la haine qui bouillonnait en Zach, il trouva la volonté de se tourner vers sa petite amie pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ce baiser lui permit un peu de se calmer et de mieux dissimuler sa colère envers son jumeau. Mais au même moment alors que la jolie rousse leur demandait depuis combien de temps ils étaient ensembles, une autre brune, celle qui semblait être la petite amie de Cody, débarqua à leur table et lui mit une claque magistral. Le temps de reprendre ses esprits et de comprendre ce qui venait de se passer, Zach porta seulement une main à sa joue douloureuse. Jillian, à côté de lui, défoulant toute sa rage à la brune, qui elle semblait perdue en regardant tour à tour les deux frères. Oh non ! Son jumeau ne semblait pas lui avoir expliqué la situation, mais pourquoi ? Elle était sa petite amie, non ? Zach avait une seule fois caché quelque chose à Jillian et ça l'avait rongé pendant des semaines jusqu'à ce qu'il lui dise. Heureusement elle lui avait pardonné mais en serait-ce le cas de celle de Cody. Il espérait que non, il avait eu une vie tellement parfait qu'il fallait bien qu'il lui arrive quelques malheurs. Chacun son tour, frérot !

Hamilton n'avait pas plus réagit que cela à la baffe qu'il s'était prise, il n'en avait pas tenu rigueur à la jeune femme certainement trop content de la dispute que cela allait engendrer entre elle et Elton. Alors que celle-ci ne cessait de poser des questions à Cody, Rosie dit à l'adresse de lui et Jillian :

-Personne n'est au courant pour vous deux, Hailey est la copine de Cody, elle a dû te prendre pour lui. Ta joue ça va ? Tu veux qu'on te trouve de la glace ou un truc comme ça ?

Zach sourit à la jeune femme lui assurant que ça aller pour lui. Sa petite amie, à côté de lui, semblait s'être calmée et Zach tourna la tête vers elle en la rassurant :

- T'inquiète, c'est pas grave.

Au fond, c'était vrai, pour lui cette gifle n'était rien mais c'était le contraire pour  son cher frère. Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire narquois alors que la brune s'éloignait à présent de leur table après avoir fait une petite scène à Cody. Le silence commença à s'installer alors à la table des deux frères, les regards toujours rivés cependant vers eux. Après un moment, Zachary se décida à intervenir, il était temps qu'il s'amuse un peu lui aussi :

- Bon à qui le tour ?!

Un sourire moqueur aux lèvres, il regarda tour à tour chaque membre assis à la table en s'arrêtant comme par hasard sur Cody.

- Allez frérot, montre moi un peu ce que t'as dans le ventre ! Action ou Vérité ?

Il lui lança alors un regard de défi, il voulait bien évidemment qu'il choisisse "action" et ça ne loupa pas, comme s'il avait lu dans ses pensées, il soutint alors son regard, attendant le gage du Serpentard qui ne tarda pas à arriver malgré le regard réprobateur de sa petite amie.

- Et si tu embrassais Rosie !

Tout le monde autour de la table était scandalisé par ce que venait de dire Zachary, Jillian lui donnait des coups de coude, essayant en vain de le résonner. Mais il était trop tard, Zach était lancé et ne voulait pas en démordre. Il ajouta même, appuyant bien sur chaque syllabe :

- Et ben, Cody, on n'est pas capable d'embrasser quelqu'un d'autre que sa petite amie ? Pourtant c'était bien ce que semblait penser cette dernière...

Il laissa ces derniers mots en suspens, calant son dos contre sa chaise, les bras croisés sur son torse. Il ne lâchait pas son frère jumeau du regard, comme s'il essayait de défier son miroir. Il avait eu trop longtemps la belle vie, il était temps qu'il paye, qu'il connaisse la dur responsabilités d'être un Hamilton, d'être un sang-Pur irréprochable. La guerre ne faisait que commencer...

Gif xD:

"Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime."  

RPG
Noah Simons
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 20 Nov - 21:50
Soirée d'Halloween

La question d'Anna le fit sourire. Et bien sans doute que cela devait la changer de Poudlard. Lui il aimait bien côtoyer les élèves en dehors des heures de cours c'était toujours enrichissant ! Le dialogue était pour lui très important, sans doute pas pour tout ses collègues. Mais lui cela lui tenait vraiment à cœur. En dehors des heures de classe, les élèves étaient plus ouvert et il était vraiment plus facile d'avoir des discussions sympas avec eux.

"Ça m'arrive sans doute plus souvent qu'aux autres enseignants. Je dois avouer que c'est toujours amusant de voir le regard de certains." S'amusa Noah en faisant un clin d’œil à la jeune femme. Le mépris de la jeune femme face au jeu le fit sourire une nouvelle fois. Il lui jeta un regard amusé avant de répondre.

"Hélas, je crains que chacun d'entre nous doivent participer. Vous verrez, ce n'est pas si terrible. Les questions sont rarement très personnelles." Expliqua t'il, il se tourna vers les autres occupant de la table et interpella les autres étudiants.

"N'est ce pas les gamins !" Se moqua gentiment Noah avec un sourire plein de dents.

"Hey on est pas des gamins M'sieur Simons !" S'insurgea un ado de dix-sept ans avec un air outré, Percy. Tandis que l'adolescente à ses côtés secouait la tête amusée. "Vous êtes pas sympa Monsieur, vous savez à quel point il est susceptible." La blonde leva les yeux au ciel avec un air un peu blasée devant l'air encore plus outré de son ami. Il faisait partit de la classe des dixièmes années qui avait continué la métamorphose. Ils étaient donc en comité bien plus restreint et étaient sans doute plus familier que les autres élèves avec lui. La jeune femme, Sally répondit à la question en regardant Anna.

"T'inquiètes pas ça va jamais bien loin ses questions, c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère." Expliqua la jeune femme.

"Vous voyez, rien de bien méchant." Il sourit légèrement, complètement détendu. Ne semblant pas s’émouvoir d'être au milieu des élèves. Percy et Sally discutaient à voix basse, semblant avoir compris qu'il ne fallait pas trop pousser la rouquine.

Lilith

RPG
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 26 Nov - 12:31
Soirée d'Halloween

Samedi 31 octobre 2020

Elle venait de lui dire merci. Et elle avait prononcé deux fois le mot « oui » à son intention ! Hailey avait raison. C’était toujours une première victoire quand une fille ne disait pas non, et ça regonflait à bloc. Mais alors qu’il sentait une petite bouffée de confiance pointait le bout de son nez, voilà qu’il fallait qu’il renverse du jus de citrouille sur la table … Il se sentit honteux, surtout avec les garçons de derrière qui en rajoutaient une couche. Qu’est-ce qu’il pensait ? Qu’il intéresserait une fille comme Alyssa ?

« C’est pas grave. » Audric releva la tête et remarqua que la jeune demoiselle avait posé une main sur son bras. Elle tremblait. Avait-elle froid ? Ou était-elle toujours effrayée par lui ? Craignait-il qu’il ne s’énerve contre les garçons de la table d’à côté ? Il aurait pu. Avec sa force démesurée, il aurait pu se relever et mettre chaos ces gars-là. Mais non. Il n’allait pas le faire. Car il n’était qu’Audric Bloom, le gros lourdeau de service.

Et pourtant, ce que lui dit Alyssa à ce moment-là lui fit plaisir et il esquissa un doux sourire en la regardant. Merlin le garde, elle était tellement belle. Les traits de son visage étaient doux et ne reflétaient aucune méchanceté. Du coin de l’œil, il vit Austin Lockwood venir lui filer un coup de main en remettant les gars à leur place. S’il avait douté de la sincérité d’Austin et Hailey au départ, il commençait à croire qu’il avait peut-être trouvé des personnes sympathiques.

La jeune fille retira sa main, un peu brusquement, mais cela ne déstabilisa pas Audric pour le moment. « Merci » murmura-t-il avec un sourire et des yeux pétillants. C’est à ce moment-là que le garçon de Beauxbâtons sortit sa baguette et nettoya la table pour Audric. Il se présenta comme se nommant Valentin. Audric tendit une main mal assurée au garçon et se désigna comme étant Audric. « Et voici Alyssa Hetson » dit-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il connaissait son nom par cœur même s’il ne l’avait jamais prononcé à voix haute depuis.

Deux jeunes filles de Poudlard s’assirent à la table. Elles avaient l’air toutes aussi timides qu’Audric et Alyssa réunis. Ce fut donc Valentin qui commença le jeu en demandant à Audric un « Action ou Vérité ? » Se souvenant de sa dernière mésaventure avec Austin, il répondit « Vérité ». Merlin merci, ce fut une question assez simple. Son meilleur souvenir ? C’était assez simple. « Je … quand ma sœur est née … quand mon père l’a déposé dans mes bras, j’étais le plus heureux des frères. » Et il aimait Sacha. Elle était tout pour lui. C’était à son tour à présent. Et sa proie était déjà toute choisie. Il demanda à Alyssa « Action ou Vérité ? ». La jeune fille répondit avec hésitation et Audric tira finalement le papier dans le bon orbite du crâne. « Quelle est ta fête préférée ? » Ce n’était pas trop personnel et Audric était soulagé de ne pas être celui qui mettrait mal à l’aise la fille qu’il aimait.

RPG
Nom et Prénom : Cody Ryan Elton
Activité: Puckwoodgenie
Age: Né le 22 juillet 2003 (18 ans), 10ème année à Ilvermorny
Cody R. Elton
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Dim 26 Nov - 17:55
Soirée d'Halloween
Samedi 31 octobre 2020

Cody aurait du être heureux que Rosie tente de le détendre en faisant la discussion avec l’autre jeune femme. Il voyait bien qu’à nouveau, elle voulait le mettre à l’aise, comme elle avait fait une bande de fois quand ils étaient à Durmstrang. D’ailleurs, l’Anglaise avait l’air assez sympathique mais Cody ne pouvait s’empêcher de considérer le fait qu’elle était avant tout la petite-amie de son … « frère ».

Ils commencèrent à profiter des plats mais les regards de Zach et Cody se lançaient sans arrêt des éclairs. Les jeunes femmes discutaient du château, de leur vie en général, des cours. Le courant passait assez bien à vrai dire. Et puis, Rosie proposa de commencer le jeu d’action et vérité. Elle se tourna vers Cody lui donnant un petit coup de coude pour le remuer sans doute. Il lui sourit et lui rendit un petit coup contre son épaule. Ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien : elle savait toujours lui redonner le sourire.

« Action ou vérité ? » demanda-t-elle à l’adresse d’Hamilton qui quitta enfin du regard son frère pour répondre à la jeune femme : « Action ». Cody était sûr d’avoir vu une lueur de défi dans son regard d’ailleurs. Voulait-il montrer qu’il n’avait peur de rien ainsi ? Il porta son verre à ses lèvres, essayant de se donner une contenance tandis que sa meilleure amie leur intimait de s’embrasser. Rosie fondait en voyant ça et jeta un regard encourageant à Cody qui leva les yeux au ciel. Ça va, c’était juste un baiser ! Il donnait les mêmes à Hailey et Rosie n’en faisait pas tout un plat, au contraire … D’ailleurs, en mentionnant sa petite-amie, il entendait ses rires à gorge déployée alors que Lockwood faisait encore le con. Dingue, qu’est-ce que Cody avait fait pour mériter une soirée pareille ?

« Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? » demandait Rosie. Cody leva une nouvelle fois les yeux au ciel quand soudain une masse brune qu’il reconnut sans mal comme étant Hailey frappa Zachary. Jillian se leva et commença à insulter sa petite-amie. Bon sang ! C’est le moment de réagir, Elton ! « Hailey, calme-toi s’il te plait ! » dit-il en mettant quand même deux mains devant lui au cas où elle aurait encore envie de passer ses nerfs. Elle regarda tour à tour alors Zach puis Cody, puis à nouveau. « Mais c’est quoi ce délire ? J’comprends rien là, c’est quoi ? Du Polynectar ? Qui est qui ? C’est votre costume d’Halloween ? » « Bonsoir, moi c’est Austin, et vous ? » Putain. Et il fallait que celui-là en rajoute une couche …

« Cody, tu … tu ne lui as rien dit ? » demanda Rosie. Cody tourna la tête vers sa meilleure amie et la fusilla du regard. C’est bon, elle n’allait pas s’y mettre elle aussi ! Ok, il avait omis un léger détail, mais Hailey était tellement accaparé avec son Austin par-ci, Austin par-là, qu’il n’avait pas voulu l’inquiéter avec un truc de ce genre. En plus, elle se serait surement moquée de lui. D’ailleurs, il voyait le sourire goguenard de ce fumier d’Hamilton. Rosie, surement vexée de voir Cody la considérer de cette manière, se reporta sur le couple.

« Hailey, je suis désolé, j’aurai du t’en parler, je sais … Mais je ne voulais pas te déranger avec ce genre de problème … » dit-il en lançant un regard furieux à son frère. Mais Hailey était loin d’être calmée et Austin regardait avec joie cette dispute de couple. Putain, dingue, tout le monde voulait le malheur de Cody ce soir ? Ils s’étaient passés le mot, c’était ça ? « Ecoute, je crois qu’on a des problèmes tous les deux à régler mais pas devant tout le monde, s’il te plait ! » implora-t-il en désignant les gens autour d’eux. Mais Hailey aimait le spectacle. Elle aimait se faire remarquer, elle aimait les paillettes. Et regardez-moi cet idiot de Lockwood, ce chevalier servant. « Tu as raison je crois » déclara soudainement Cody. « On n’a peut-être rien à faire ensemble … » La jeune femme n’hésita pas une seconde de plus et lui mit une gifle encore plus monumentale que la précédente. Apparemment, elle n’avait pas l’habitude de se faire larguer. Et Cody n’était pas celui qui larguait d’habitude.

Il caressa sa joue, encore un peu sonné, alors qu’Hailey et Austin repartaient vers leur table. Les regards se détournèrent peu à peu. D’ailleurs, voilà Miss O’Dylan qui accourait vers lui. « Tout va bien Cody ? Si tu veux sortir n’hésites pas, on pourrait parler si tu veux, ou je peux aller chercher le professeur Anderson si tu préfères, dis-moi je suis toute ouïe, je … » « Ca va, Miss O’Dylan, merci » dit-il d’un ton un peu trop sec. Il adorait cette bibliothécaire, mais là, ce n’était pas le moment.

Il s’installa à la table à nouveau où le silence régnait. Chacun était assez mal à l’aise à vrai dire et Cody avait l’impression de ne plus se reconnaitre. Il était étonnant froid, méchant et il avait blessé Rosie, il en était sûr. Et les paroles qu’il avait sorti à Hailey non plus ne lui ressemblaient pas. Tout ça c’était la faute d’Hamilton. « Bon, à qui le tour ?! » Son ton moqueur fit relever le regard de Cody vers son frère qui le mit alors au défi. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer ! Le 9ème année avait plus d’un tour dans son sac et il était loin d’avoir dit son dernier mot. « Action ! » déclara-t-il de but en blanc en fixant son frère.

« Et … si tu embrassais Rosie ! » Merde, attendez, quoi ? Le regard de Rosie faisait des allers-retours entre les deux frères et Jillian tentait de raisonner Zach. Mais c’était un combat entre les deux frères, n’est-ce pas ? « Et ben, Cody, on n’est pas capable d’embrasser quelqu’un d’autre que sa petite-amie ? Pourtant c’était bien ce que semblait penser cette dernière … » Cody serra les poings. Il le cherchait. Doutait-il de lui ? Il ne devrait pas. Cody se tourna vers sa meilleure amie et voulut attraper son visage mais la rousse se défila. Elle refusait ? Mal à l’aise, elle quitta la Magical Sphere.

Cody ferma les yeux et serra les dents. Hamilton continuait à se moquer tandis que Jillian se levait pour rejoindre la jeune femme. « Action ou Vérité, Hamilton ? » Celui-ci cessa de rire et déclara « Vérité ». Cody sourit et demanda : « Qu’est-ce que ça fait d’avoir grandi malheureux ? Après tout, si j'ai bien compris, tes parents n'ont jamais cessé de te mentir à propos de moi. » Il haussa les sourcils pour la forme et imita la position précédente de son frère, se calant contre sa chaise, bras croisés. Mais Zachary n’avait pas dit son dernier mot et détourna la réponse, demandant un autre Action ou Vérité à son frère, qui réclama un Vérité. Cody pouvait être très fort quand on le cherchait et maintenant que Rosie était à l’écart, il pourrait se défouler.

« ... et à 28 ans, on a juré de se marier  »

DC : DC Lucy
Rosie Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Sam 2 Déc - 9:37
Rosie Nott&Cody Elton&Zachary Hamilton
Soirée d'Halloween.
Le action ou vérité que j'avais proposé de commencer aurait pu être un moyen de briser la glace et d'améliorer les relations entre les deux frères au moins le temps de la soirée. Mais l'interruption d'Hailey avait mise Cody en colère et Zachary semblait amusé par tout cela ce qui n'aidait pas vraiment. Ha les mecs ! Tous plus désespérants les uns que les autres.
Alors que mon meilleur ami s'engueulait avec sa chère et tendre, je m'inquiétais de Zach qui m'assura que tout allait bien et refusa que j'aille lui chercher de la glace. Bon tant mieux, il à la tête dure, il doit faire du Quidditch.

Tu as raison je crois. On n’a peut-être rien à faire ensemble …

J'écarquillais les yeux, scandalisée. C'est Cody qui venait de dire ça ? A Hailey ? Devanat tout le monde ?
Elle lui mis une gifle encore plus violente que celle à laquelle Hamilton avait eu le droit. Mais honnêtement, bien que je n'apprécie que très modérément Hailey, là pour le coup il la méritait sa baffe.
Ce manque de tact, d'honnêteté, de prévenance, ça ne ressemblait pas du tout au Cody que je connaissais.
Je m'abstint de tout commentaire, il était énervé, ça ne servait à rien. De toute manière il ne m'écouterait pas, trop occupé à se battre à coup de "qui est le plus fort, le plus courageux" avec on jumeau. Quels abrutis, tous les deux. Rangez vos hormones les mecs, je vais vous donner un scoop : tout le monde se fout de savoir lequel de vous est le plus audacieux. Et quand bien même, et alors ? Qu'est ce que ça apportera enfin ?

Mais la partie reprend et ces l'anglais qui relance les hostilité en demandant à Cody, qui à répondu action, de m'embrasser.
Attendez quoi ? C'est une vaste blague ? Il est complètement idiot ou il le fait exprès ? Non c'est précisément ça, il le fait exprès. Et ils commencent à sérieusement me saouler tous les deux.
Alors que Cody répond aux provocations de son frère et tente de m'attraper le visage, je me dérobe, essuie mes mains avec ma serviette que je jette rageusement sur la table avant de me lever et de quitter la pièce.

Vous êtes, vraiment, très cons, je lance à l'intention des deux frères avant de partir.

Ras le bol de faire des efforts pour améliorer cette relation, alors que ça ne me regarde même pas et qu'ils s'en foutent royalement, que tout ce qui les intéresse c'est qui est le meilleur.
Je suis énervée mais soudain je sens une main sur mon épaule.
Jillian m'a suivit.
Je lui souris, elle aussi à essayé de calmer les choses. Elle me propose d'aller faire un tour dans les parcs. J'accepte, un peu d'air frais nous fera du bien.
On discute, elle est mature et intelligente, une serdaigle comme on les aime. Je l'apprécie, on se ressemble un peu sur certaines choses.
code by Silver Lungs
[/color]

Rosie Nott
La nuit arrive d'un pas pressé, aujourd'hui est dans le passé.

RPG
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mer 6 Déc - 12:46

Soirée d'Halloween
ft. Noah Simons

Le professeur paraissait tellement détendu au milieu de ses élèves, c'était étrange à voir. Il semblait même pouvoir les taquiner. Anna arqua les sourcils. Elle trouvait cela vraiment étrange. Jamais elle n'avait vu cela à Poudlard, jamais elle n'avait eu ce genre de relation avec un professeur. Une petite voix dans sa tête lui souffla: "En même temps, tu ne leur en as jamais laissé la chance". Elle secoua la tête comme pour faire taire cette voix stupide.

Chacun essaya de la rassurer sur le jeu, mais ce n'était pas assez pour enchanter Anna. Qu'est-ce qu'elle avait été faire là, à ce banquet idiot ? Elle n'avait aucune envie de se mêler à qui que ce soit, loin de là, mais visiblement, elle n'avait pas le choix parce que le jeu commençait déjà. Elle regarda avec un air renfrogné le dénommé Percy demander à sa voisine: "Action ou vérité ?". Elle choisit vérité. Il tira un papier, et posa une question du genre "quel cadeau veux-tu recevoir à ton anniversaire ?", Anna ne savait pas trop, elle n'écoutait pas. Elle se fichait pas mal d'en savoir plus sur ces gens. Un autre écopa d'un gage, de devoir danser avec un professeur.

Le voisin d'Anna se tourna vers elle. Elle fit de son mieux pour contenir son mécontentement, mais il fallait bien qu'elle se prête au jeu, pas vrai ?

- Vérité, choisit-elle d'un ton neutre.

La question portait sur ce qu'elle aimerait faire comme métier. Tu parles d'une question pas personnelle, c'était pire que tout. Elle n'était toujours pas décidée à poursuivre la voie de la musique, trop dangereuse, trop précaire. Pourtant, c'était son souhait le plus cher... mais elle ne voulait pas en parler. Elle haussa les épaules.

- Je ne sais pas très bien, ça ne me préoccupe pas vraiment. Un poste au Ministère, sûrement, mentit-elle.

Anna se tourna vers le Professeur Simons qui devait maintenant s'y coller.

- Action ou vérité ? demanda Anna d'une voix monocorde. Espérons que ça en finisse vite...
Code by Joy

RPG
Activité: Womatou/9e
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Sam 9 Déc - 15:25
Ft. Audric Bloom
Soirée d'Halloween
Finalement, peut-être que ma tentative de réconfort a marché. Audric semble sourire un peu, et il me souffle un merci. Je secoue la tête. C'est normal. Enfin, ça devrait l'être. Il y avait beaucoup trop de gens qui m'aidaient quand j'étais dans une impasse, mais j'appréciais toujours le geste... tant qu'on ne s'intéressait pas trop à moi après.

Je regarde avec horreur Audric me présenter aux autres. Oh non... moi qui voulait passer un dîner en paix, voilà que je vais devoir parler avec des inconnus. Je sens des frissons me parcourir le corps tant je n'aime pas ça. Je regarde Audric et je décide de l'imiter. Je tends ma main au dénommé Valentin. Mon bras tremble complètement. A peine Valentin a-t-il touché ma main que je la reprends. Je détourne le regard. Il doit vraiment me prendre pour une idiote.

Je dois le dire, par contre: je suis étonnée qu'Audric mon nom, et mon nom complet. Personne ne s'intéresse à moi, ou en tout cas, pas de cette manière. Des moqueries, j'y ai eu droit, mais Audric n'a pas l'air d'être de ce genre là. Il a plutôt l'air d'être comme moi, la cible des autres. Il me met un peu à l'aise, même si on entame ce jeu qui ne m'inspire rien de bon. Il essaye d'avoir une voix douce, ça m'aide à répondre à la question. Je ne regarde que lui, parce que je ne sais pas ce que les autres peuvent penser de moi. Si pour une fois je peux avoir une compagnie agréable...

- Je crois que c'est... Noël. Ou n'importe quelle fête où toute ma famille est réunie.

Je me sens rougir quand personne ne réagit vraiment à ma réponse. Ça n'intéresse personne, j'en suis sûre. J'attrape le crâne un peu trop brusquement, manquant de renverser - à nouveau - un verre. Je regarde du coin de l’œil mon voisin de table, un garçon de Poudlard.

- Euuh... action ou vérité ? Il choisit action. Mange quelque chose de très épicé.

Qu'est-ce que c'est que pour un gage ? Je détourne mon attention du garçon de Poudlard quand il saisit un piment. Je n'aime pas voir les gens souffrir, même s'il ne font qu'ingurgiter de la nourriture. Je regarde Audric.

- Je n'aime pas ce jeu... Et... et toi ?

J'ai l'impression que ça ne le dérange pas autant que moi. Je me demande comment il fait.
GOTHEIM sur Never Utopia

RPG
Noah Simons
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 18 Déc - 22:25
Soirée d'Halloween

Le moins qu'on pouvait dire c'est que la rouquine n'était vraiment pas contente d'être là. On aurait pu la croire à deux doigts de tout envoyer péter... Noah comprenait bien que ce genre de jeux ne pouvaient pas plaire à tous... Mais ce genre de réaction était bien plus qu'il n'avait déjà vu. Sans doute parce qu’habituellement, il passait ce genre de soirée avec ses collègues ou des élèves avec qui il avait plus d’affinité. Notamment, si ils faisaient partie du club de théâtre ou de danse.

Il écouta les gages, ou vérité de chacun et proposa naturellement à Sally de faire son gage avec elle. La jeune femme accepta dans un éclat de rire, soit disant que tout le monde allait dire que c'était de la triche. Tout ça parce qu'il gérait le club de danse cette année. Noah retint un froncement de sourcil à la réponse d'Anna... Cela semblait terriblement impersonnel et surtout comme une phrase toute faite. Il ne dit rien encore une fois, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Peut-être qu'elle n'avait véritablement aucune idée de ce qu'elle voulait faire après tout.

"Action, j'ai le goût du risque ce soir !" Il éclata de rire, faisant l'idiot sans doute mais le but était de s'amuser. Anna piocha donc un papier action "Serre dans tes bras le joueur à ta droite." Noah haussa un sourcil et un sourire amusé prit place sur ses lèvres. Une lueur malicieuse de mauvais augure pour la victime du gage.

"Tu es à ma droite Percy..." Noah passa un bras autour des épaules du garçon et ébouriffa ses cheveux de son autre main affichant un sourire goguenard. Alors que le jeune homme pleurnichait sur son brushing. Ils continuèrent quelques tours, Noah se vit donc gagé de faire une tresse aux jeunes femmes de sa tablé. Il dû répondre à une question plutôt gênante pour un enseignant. A savoir si il était en couple, ce qu'il dénia un peu mal à l'aise. Il savait que souvent il ne mettait pas vraiment de distance avec ses étudiants, mais ce genre de sujet était plutôt personnel. Il agissait un peu en grand frère, amical et taquin. Ils arrêtèrent ensuite à la demande de Noah que le jeu commençait à mettre un peu mal à l'aise. Percy et Sally continuèrent entre eux picorant dans leur assiette.

"Je crois que je comprends mieux pourquoi ce jeu ne vous enchantait guère Anna." Il soupira en se servant un verre de jus de citrouille.

Lilith

RPG
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mar 26 Déc - 13:00
Soirée d'Halloween

Samedi 31 octobre 2020

Alyssa ne semblait vraiment pas plus à l’aise qu’Audric à ce jeu, et à ce dîner dans son ensemble en réalité. Pourtant, elle plongea ses grands yeux dans ceux du garçon qui l’interrogeait et répondit de façon assurée : « Je crois que c’est … Noël. Ou n’importe quelle fête où toute ma famille est réunie. » Audric sourit doucement en l’écoutant parler ainsi. C’était drôle, pensait-il, de voir que son plus beau souvenir se rapprochait, comme Alyssa, à sa famille.

Mais il n’était plus temps de bien s’attarder sur cette dernière réponse, le jeu reprenait, et Alyssa interrogeait un des élèves de Poudlard. Audric eut la bouche pâteuse en voyant le garçon devoir manger quelque chose d’épicé. « Je n’aime pas ce jeu … » Audric baissa la tête vers la jeune femme qui venait de lui adresser une nouvelle fois la parole. En effet, elle avait tourné la tête vers lui et ne le regardait que lui. Audric sentit son cœur s’accélérer en voyant ses yeux parcourir son visage. « Et … et toi ? » Bon sang, Audric, ressaisis-toi ! Cette jolie jeune fille te posait une question, à toi ! « Je … eh bien … euh … » Merlin que c’était confus ! En voyant ses yeux s’affoler, Audric eut peur de la faire fuir une nouvelle fois.

« Je n’aime pas … trop non plus en faites. » Oui ! Il avait réussi à aligner plus de 5 mots ! Il sourit, réalisant qu’il s’autocongratulait. « Je trouve un peu idiot … ce principe … d’obliger les gens à faire quelque chose … juste pour se donner un air cool … » Il se risqua à croiser le regard, bref, d’Alyssa et reprit une respiration normale quand elle lui répondit. Il hocha d’ailleurs vivement la tête. Il était en pleine discussion avec Alyssa Hetson ! Et d’ailleurs, ils discutèrent encore un peu, s’obligeant à jouer au jeu d’Action et Vérité quand ils ne pouvaient faire autrement.

Mais dès que le dessert fut servi et qu’ils finirent de le déguster, les deux nouveaux amis – pouvait-on les appeler ainsi ? – s’éclipsèrent de la Magical Sphere. D’un œil extérieur, leur discussion n’était pas grandiose, mais pour Alyssa et Audric, c’était un grand pas en avant. Ils se séparèrent par un faible sourire, comme une promesse qu’un jour ils se retrouveraient, et regagnèrent chacun leur dortoir.

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Activité: Serpentard
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Mar 26 Déc - 23:05

Soirée d'Halloween

C'était fou comme un état d'esprit pouvait changer si vite. Au début de la soirée, Zach était d'une humeur exécrable mais maintenant la roue semblait avoir tournée. Ce n'était pas sa petite amie qui était venue lui faire une scène, non ! Ce n'était pas non plus lui qui venait de se faire jeter et qu'une prof' venait le plaindre. Ce n'était pas lui qu'on regardait mais ce cher Cody pour changer. C'était ses parents qui avaient engendré tout ce bazar mais tout d'un coup tout semblait aller mal pour son frérot alors que pour lui, tout semblait s'arranger. De toute façon, tout ce qui faisait le malheur de l'un faisait le bonheur de l'autre ! C'était la loi de la jungle, frère !

Toujours adossé, les bras croisés contre sa chaise, il admirait son reflet qui semblait bouillir sur place à l'annonce du défi. Allez dégonflé fais-le ! Malgré les protestations de Jillian à côté de lui, il continuait son petit jeu et ça lui procurait un plaisir fou. Il avait l'impression d'être retourné 2 ans en arrière lorsqu'il martyrisait les petits Poufsouffles. Tout ceci semblait loin et il regrettait un peu mais là aujourd'hui ce n'était pas pareil, Cody le méritait. D'ailleurs celui-ci ne cessait de le fixer comme s'il le défiait. Tu veux jouer ? Ne t'inquiète pas, j'ai pleins de petites questions rien que pour toi.
Le jeune homme se tourna vers son amie, commençant à lui prendre le visage entre les mains mais la rousse préféra s'en aller, déclarant :

-Vous êtes, vraiment, très cons.

Jillian lâcha enfin le bras du Serpentard pour rejoindre la fille qui avait quitté la Magical Sphère. Zach contempla son jumeau, savourant sa petite victoire, il avait gagné une bataille et il comptait bien gagner la Guerre. Il s'amusa même à lancer une petite pique, autant en profiter !  

- Et ben alors Cody, même tes amies t'abandonne, c'est bien triste. On dirait que les filles ne veulent plus de ta compagnie, il serait peut-être temps de te remettre en question mon petit gars !

Cody serra les dents pour toute réponse et croisa le regard du Serpentard tout en le défiant à son tour :

« Action ou Vérité, Hamilton ? »

Zach eut un petit sourire, il était temps que le jeu commence !

- Vérité !

Son frère semblait être prêt lui aussi à se défouler ce soir, à jouer, le défier, à être le meilleur, le préféré ! Et il n'y aurait qu'un seul vainqueur, Zach savait déjà qui ça serait...

« Qu’est-ce que ça fait d’avoir grandi malheureux ? Après tout, si j'ai bien compris, tes parents n'ont jamais cessé de te mentir à propos de moi. »

Se positionnant comme lui, Cody lui sourit moqueusement alors que Zach fronçait les sourcils, il n'avait pas dit son dernier mot. Il répondit brièvement avant de relancer la partie :

- Qui te dit qu'ils n'ont pas voulu simplement me préserver de toi ?! A ton tour ! Action ou Vérité Elton ?

Il insista sur son nom de famille juste pour bien lui montrer qui il était, ils n'étaient aucunement liés, il fallait qu'il lui fasse comprendre. Ce n'était pas un simple ovule double qui allait changer la donne ! Il était fils unique et rien n'allait changer ça !
Un " vérité " sortit de la bouche de son adversaire et Zach s'empressa de répliquer :

- Quel sentiment est-ce qu'on ressent lorsqu'on a été abandonné dis-moi ? J'ai du mal à l'imaginer... Ou bien si c'est trop dur, à ton avis pourquoi m'ont-ils choisi moi plutôt que toi ?

Mais alors que Cody s'était soudainement levé, Jillian revint dans la Magical Sphere mais avant qu'elle ne les rejoigne à la table, Zach se leva à son tour en disant :

- Je me demande bien ce que ces Elton ont bien pu te trouver...

Ils se fixaient, les poings sur la table, tout le monde semblait les regarder. Mais plus pour longtemps, Jillian était arrivée à la hauteur des deux garçons et prit la main du Serpentard, l'implorant de la suivre. Pendant un instant, Zach voulut l'envoyer balader mais quelque chose le retint, elle voulait seulement l'aider même si lui seul pouvait se sortir de ce merdier. Et puis c'était Jillian, sa Jillian, une chose était sûre il n'allait pas refaire cette erreur deux fois.
Il se laissa emmener hors de la pièce alors que Cody lui lançait une dernière pique :

- C'est ça rentre au bercail, Hamilton !

Zach continua de le fusiller du regard mais bientôt il ne put plus et Jillian lui fit plusieurs reproches lorsqu'ils eurent franchi la porte, avant de le laisser rejoindre son dortoir afin de dormir. Oui, dormir, il voulait seulement ça, dormir et se réveiller demain, sans famille, sans frère, tout le contraire de ce que souhaitait un orphelin, c'était égoïste et il le savait. Retrouver les vieilles habitudes n'étaient pas toujours positif...
Gif xD:

"Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime."  

RPG
Olivia P. Nott
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Jeu 28 Déc - 15:35

Soirée d'Halloween
ft. Noah Simons

Ce jeu n'était vraiment pas amusant. Anna n'avait choisi que des "vérités", parce que franchement, se lancer dans des danses et autres accolades avec des inconnus ne l'intéressait pas. Heureusement, aucun des autres ne cherchèrent à faire leurs gages avec elle. Ils avaient dû comprendre que Anna n'était pas du genre à se ridiculiser. Au moins ils n'étaient pas stupides, c'était toujours ça de pris.

Le seul contact physique auquel Anna eût droit, c'était de se faire tresser les cheveux par le professeur Simons. Elle détestait qu'on touche à ses cheveux, mais elle vit que l'aîné faisait attention à ne pas tirer sur la chevelure de Sally et que même, la tresse était plutôt bien faite. Elle consentit donc à laisser le professeur faire. C'était... disons que ça n'était pas désagréable. Jamais personne ne lui avait coiffé les cheveux avec autant de soin, ça ressemblait presque à une caresse - non pas qu'elle sache ce que c'était non plus.

Anna répondit à une dernière question, sur ce qu'elle aimait dans la vie. Elle répondit le Quidditch et, sous le regard du professeur, ajouta la musique. Ce dernier choisit une dernière vérité et ne masqua pas un sourire sarcastique en le voyant mal à l'aise. Ah ! Il avait essayé de la pousser à jouer, et c'était lui maintenant qui était mal à l'aise... rira bien qui rira le dernier. Anna savait cependant ce qu'il ressentait.

- Je vous l'avais bien dit, plaisanta presque Anna avec un sourire narquois. Mais merci d'avoir mis fin à ce cal... à ce jeu.

Anna lui était bien plus reconnaissante qu'elle ne le laissait paraître. Noah était presque devenu un sauveur. La soirée était bien plus détendue, maintenant que ce jeu était achevé. Heureusement, la soirée était presque terminée, et elle passa vite. Anna resta majoritairement silencieuse, échangeant quelques mots de temps à autres avec Noah. Il rendait la fête un peu plus agréable, tout de même. La soirée s'acheva sur de bonnes notes, finalement.
Code by Joy

DC : DC Evens
Hailey Montgomery
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween Lun 1 Jan - 20:44

Soirée Halloween
Non mais je rêve ! JE RÊVE ! Putain ! Je passe une main dans mes cheveux et me prend le doigts dans ma coiffure d'Halloween, maudit costume ! 'chier ! Je fusille Rosichou qui demande à MON mec si j'étais pas au courant. Ben non ! Crétine ! J'hallucine qu'il me cache un truc pareil. Un jumeau !

"Et depuis quand ?"

Ouais OK depuis la naissance ! Mais j'voulais dire depuis quand il le sait et il me dit rien ? Je regarde la brune, la copine du double, elle fulmine à côté parce que j'ai touché son copain, ouais bon ça va, elle va pas en faire des caisses, il s'est pas se défendre son mec ? Me soulent tous ! Genre Rosie explique la situation, Cody a pas de langue ? Personne est au courant ! HAHA drôle ! Trop drôle !

"Ben tiens, toi tu l'es non ?"

Et moi, sa copine, quedale. La honte ! Si jamais Austin me faisait un coup comme ça, j'le défoncerai ! Terrain de Quidditch ou pas, et il l'sait, on s'fait pas des coups comme ça bon sang ! Des glaçons pour sa joue ? J'ai même pas frappé fort, quoi que... Austin dit que je maitrise jamais ma force, mais lui c'est un bonhomme t'façon.

"Heuu ouais, excuse moi pour ça... je savais pas..."

C'est trop bizarre, vraiment trop étrange. Je me tourne vers le bon Cody. Je suis trop déçue, presque humiliée. Explications s'il vous plait ! Je jure que j'ai envie de lui sauter dessus. Il voulait pas me déranger avec ce genre de problème.

"Merde Cody, mais c'est pas juste un problème, c'est ton frère jumeau !!"

Et en plus il avoue qu'il aurai du m'en parler ! Ben pour une fois, faute avouée n'est pas à moitié pardonnée. Merde quoi. Ça me tue que sa rouquine soit au courant et pas moi. Il a aucun secret pour elle, sa meilleure amie, et j'pensais, quand on était un couple, on se faisait confiance et on avait aucun secret.

« Écoute, je crois qu’on a des problèmes tous les deux à régler mais pas devant tout le monde, s’il te plait ! »
"Pas devant tout le monde ? On est devant nos meilleurs amis et ton jumeau ! C'est pas tout le monde ! S'cuse ! On a rien à faire ensemble si t'es pas capable de m'dire des trucs pareil, sérieux..."

Je serre mes poings. J'ignore totalement les commentaires d'Austin, aussi il faut dire, le sang qui afflue dans mes oreilles m’empêche d'entendre correctement. Mais ce qui suit, je le comprends très bien.

« Tu as raison je crois. On n’a peut-être rien à faire ensemble … »

BWAF. C'est parti tout seul, ma main picote après la gifle.

"Crétin !"

Je percute l'épaule d'Austin en faisant demi-tour. "Lâche-moi !" Il est content hein ? Il disait que ça marcherait pas. Ben rigole maintenant...

Et je pars en courant, pour éviter de pleurer devant tout le monde. Ça sert à rien de leur donner cette joie. Je jette mon masque et mon collier chauve-souris par terre dans ma course. Je file à toute allure et trouve une de nos réserves d'alcool, je prends deux fioles et ouvre pour boire directement au goulot. C'est dégueulasse, mais qu'est-ce que la brûlure fait du bien au fond de la gorge.

Je continue ma fuite dans une cabane, celle que j'aime bien, elle a un vieux fauteuil troué que tous les jeunes rapiècent à chaque fois, c'est devenu une sorte de meltingpot de couleur et de tissus différents. Heureusement tout le monde est à la fête, et je croise personne pour m'humilier un peu plus. Je renifle et finis la première fiole quand Austin arrive. Pfff il me connait trop, pas comme Cody, ridicule.

"Viens pas me faire la leçon de "je te l'avais dit"."
"Je te l'avais dit."

Je me renfrogne et lui tire la langue.

"J'le prendrai super mal que tu me dises pas que t'as un frère jumeau, j't'avertis. En même temps, j'connais toute ta vie !" Je lui dis tout cela en lui pointant du doigt, la flasque à la main, qu'il récupère pour boire aussi directement dedans, en s'affalant dans le sofa à côté de moi.

On passe la soirée à boire, et j'finis morte de rire, comme d'hab, dans les pires moments Austin sait quoi dire et quoi faire. Et quand il est aussi torché que moi, quoi qu'il dise on est plié de rire t'façon. Et alors on est jeune ! J'ai la dalle mais c'est pas grave. Puis quand j'suis comme ça, j'aime aussi ses lèvres, il le sait. Je me penche vers lui, OK peut-être que je lui grimpe un peu dessus, mais je suis bourrée. Et je l'embrasse. J'oublie tout, Cody, la dispute, le jumeau. J'ai que le goût alcoolisé des lèvres de mon meilleur ami, celui qui ne m'a jamais déçu. Et quand ses mains passent sous ma robe, je ne réalise même pas ce qu'on est en train de faire. Même quand maladroitement je défais son costume. Merde j'suis à poil devant lui, j'éclate de rire et manque surtout de m'éclater la gueule par terre, Austin trébuche avec moi, sûr moi précisément et pétrie au passage un de mes seins, et j'ris de plus belle.

"'tension mince, j'en ai que deux !"

Et on rigole, encore et encore. Et je l'embrasse et il me caresse. Bon sang, il sort un préservatif, je réalise toujours pas.

"Heyyy pourquoi t'as ça sur toi ? Ah ouais, tu croyais pécho ! Désolée pour toi, j't'ai ruiné ta soirée. Mais attend !! Oh mais attend !"

J'me fous à quatre pattes devant lui et lui retire des mains. OOOHH ! OUI ! J'peux arranger ça, genre on peut le faire, comme cet été. C'est pas sorcier, bwahahaha. Non mais c'est ma faute, il voulait un superbe dernier Halloween ici, et puis j'suis là. La dernière fois c'était pas trop dégueulasse entre nous. J'lui fous le bout sur son bout, BWAHAHA, et on s'embrasse de plus belle.

J'me sens bien, il me fait du bien. C'est plus naturel que la dernière fois. Je crois parce que j'ai confiance, parce que ça changera rien entre nous, je le sais, on est les mêmes depuis août. Puis il fait ces petits bruits, et j'aime son regard quand il m'aime comme ça. J'ai quand il me touche, quand il est heureux, et épanouie grâce à moi. Merde, j'crois que je l'aime, mais genre amoureux, mais... Cody.

Je crois que je décuve d'un coup, allongée nue dans les bras d'Austin quand on a finit. Je suis sûre que cet abruti va s'endormir, comme tous les mecs ! Je regarde mon meilleur ami s'assoupir. Caresse sa joue de ma main qu'il chasse comme une mouche dans un sursaut de sommeil. Qu'est-ce que je viens de faire...

Il y a la famille, les amis, et puis ...

Il y a toi qui représente tout ça à la fois...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween

Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1