Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Wizard Times - N°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Wizard Times - N°14   Mer 1 Nov - 15:33





E D I T O
Bonjour à tous !
Et oui, c'est encore moi, et mon petit dicton de novembre !

"Le vent de novembre arrache la dernière feuille."

Pourquoi cette citation ? Tout simplement parce que je vous fais part de mon départ. Mon départ du Flash Hogwarts. Après plusieurs mois de bons et loyaux services, je laisse la main à d'autres journalistes. Ce dernier article est cette dernière feuille que Novembre vient de prendre. Si vous êtes triste, sachez que je reviendrai, mais autrement Very Happy

Un départ, mais n'oublions pas une arrivée. Billy Stone, un nouveau Serpentard, bien prometteur. Par ici pour lui souhaiter la Bienvenue.

J'en profite pour dire que l'équipe d'animation à besoin de Maraudeurs, pour plus de fun et de folie. En effet, nous ne sommes plus que 3. N'hésitez pas à nous laisser votre candidature. De même pour le WT, nous cherchons des Reporters (Surtout qu'en plus je pars )

Bonne lecture du Wizard Times la Family !

Evens & la rédaction.
Commentaires ici !




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEvens
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°14   Mer 1 Nov - 15:33



1 Novembre 2017
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une


Hello la Family ! Joyeux Halloween !




Vous avez pu fêter Samain* ? Comme le dirait Billy, le dernier venu sur le forum. Salazar a vu en lui un élève prometteur. Il découvre notre Family, aidons-le à se sentir à l'aise sur le forum, comme sur Skype. Billy, bienvenue parmi nous  !

*Origine celtique : la fête de Samain

La plupart des historiens considèrent la fête folklorique païenne traditionnelle d'Halloween comme un héritage de Samain, une fête qui était célébrée au début de l'automne par les celtes et constituait pour eux une sorte de fête du nouvel an.
Pendant la protohistoire celtique, (ouais moi aussi je sais fichtrement pas ce que ça veut dire, mais ça fait classe dans une conversation, pensez-y pour Noël pour le repas de famille), existait une fête religieuse (Samain en Irlande, Samonios en Gaule)(Gaule, là déjà on sent que c'est vieux !) qui se déroulait sous l’autorité des druides, pendant sept jours : le jour de Samain lui-même et trois jours avant et trois jours après.
« C’est une fête de fermeture de l’année écoulée et d’ouverture de l’année à venir. Le temps de Samain est celui du Sidh (l'autre monde) brièvement confondu avec celui de l'humanité ». (Excusez moi d'avoir confondu ! SHAME)
La nuit de Samain n'appartient ni à l'année qui se termine, ni à celle qui commence. La fête est une période close en dehors du temps (Rien que ça, c'est pas flippant du tout). C’est la période où les hommes peuvent communiquer avec les gens de l'autre monde (Il s'agit là de démons ou des dieux des Tuatha Dé Danann) (Sortez le Ouija les amis !).
Lors de cette nuit de fermeture, les Gaulois avaient l'habitude de pratiquer une cérémonie afin de s'assurer que la nouvelle année à venir se déroulerait sereinement. Par tradition, ils éteignaient le feu de cheminée dans leur foyer puis se rassemblaient en cercle autour du feu sacré de l'autel, où le feu était aussi étouffé pour éviter l'intrusion d'esprits maléfiques dans le village. Après la cérémonie, chaque foyer recevait des braises encore chaudes pour rallumer le feu dans leurs maisons pour ainsi protéger la famille des dangers de l'année à venir.

Les fêtes druidiques ont disparu d’Irlande au Ve siècle, avec l'arrivée d'une nouvelle religion, le christianisme. (Jésus, ou le gars qui a rendu cette fête moins badass, juste pour changer de l'eau en vin et marcher sur l'eau.)

Et peut-être que tout ce que j'ai copié collé c'est du caca en boite, mais c'est pas de moi, c'est de Wiki !   Du coup Billy, toi qui est adapte de la culture Celtique, n'hésite pas à nous faire partager cela    

Et sinon, en parlant d'Halloween, les Gryffondor nous ont encore offert une belle semaine d'activités. Et pour en savoir plus, c'est par ici : More Halloween

J'en profite aussi pour vous dire (Ici Evens qui parle), que ce numéro est mon dernier numéro du Flash Hogwarts. En effet après plus de 13 mois d’article (et bien plus avec l'autre forum), je passe le relai à Abygaël et Lya. Je vous love, cœur sur vous et à bientôt ! Ailleurs certainement...

Bonne découverte du Wizard Time sinon les loulous !



Membre du mois
Membre du mois
Charlie


Charlie est une Gryffondor aguerrie, elle est de l'ancien forum, et n'a jamais changé la couleur de sa maison. Son personnage principal, une jeune Gryffondor gaffeuse mais téméraire, amoureuse des créatures magiques nous aura séduit, et notamment un de mes personnages, Samuel Hansen. Malgré l'amour entre ces deux là, Samuel est devenu un mage noir, qui est sur le point de mourir (bon en fait il est mort IRP depuis le mois d'août   )
Charlie c'est aussi des histoires qui font peur, une fan de fanfictions et elle nous fait découvrir sa passion. Elle a plein de goodies Harry Potter, actuellement fan de ses pulls et essaye de convertir Abygaël. C'est aussi la légendaire Maître du Jeu, qui nous a initié au JDR sur Skype, d'ailleurs Charlie, c'est grâce à toi que j'ai téléchargé Skype, pour ton JDR. Une plume qui ne nous déçoit jamais, à tel point qu'elle fait de sa passion un métier.

Mot des Admins :
Charlie la reine du JDR (oui ça nous manque !), qui a participé pour la création du super test de répartition ! Une jeune femme haute en couleur qui va bientôt ouvrir son propre atelier d'écriture ! A quand un nouveau JDR ? Non parce que quand même c'était cool ces conneries
En plus de nous partager certaines de ses passions (divination avec du thé, chasse aux fantômes,... tout un programme !), Charlie nous a créé quelques personnages hauts en couleurs et originaux - rappelez-vous des débuts de Manfred !

Ce mois-ci tu es à l'honneur sur le forum et tu gagnes :
- 50 points et une 20aine de Gallions.



RP du mois
RPs du mois


Ce mois ci, il est important de mettre à l'honneur, nos très valeureux candidats du Tournoi des Trois Sorciers. (En fait ils ne sont pas Trois, mais OSEF on est des dingues ici sur Hogwarts Family !) Valentin Déroclès & Athéna Beauregard (BeauxBâtons). Austin Lockwood & Rosie Nott (Ilvermorny). Zachary Hamilton & Anna Woods (Poudlard).

Tout à fait, en ce moment même (pour l'année 2020-2021) à Ilvermorny se passe le célèbre Tournoi qui nous a fait rêver dans Harry Potter.

Vous avez pu découvrir les magnifiques dés de Lilith. Chapeau l'artiste !


Certains se sont fait chauffer les fesses ! Ça sent le cochon grillé d'ici  

Pour ne rien rater du RP du Tournoi, il faut faire un tour Par ici !

Et pour en savoir un peu plus, rendez-vous un peu plus loin dans le Flash Hogwarts.
Un petit résumé fait par Abygaël.



De ce fait, Lya, Wazlib, Abygaël, Lucy, Dominique et Lena gagnent 15 Points pour leur maison respective et 15 Gallions chacune.

BlogTimes WordPress theme
Actus du Château

Ce mois d'octobre a été ponctué de la traditionnelle fête d'Halloween des Gryffondor.
Comme toujours l'activité a été une réussite, merci beaucoup les Gryffy !

Si les Serdaigle ont brillé au Quizz, ce sont les Serpentard qui ont gagné le plus de points, malgré leur petit nombre. 3 contre 5. Mais où étaient les Poufsouffle ? Ah oui, on me souffle dans l'oreille que Lya a aidé les Gryffondor pour cette belle activité. Merci à elle aussi !  

Focus sur les activités et les gains gagnés !

* Concours de déguisement le 24 Octobre
* Tentative d'atelier d'écriture le 25 Octobre par Charlie, vu le peu de participants, l'atelier est décalé au vendredi 3 novembre ou au samedi 4 novembre.
* Menu d'Halloween proposé par Lya le 26 Octobre
* L'ouverture des Rôle Play d'Halloween, le 27 Octobre, c'est par ici : à Ilvermorny & au Chaudron Baveur
* Un Chasse au Trésor par Victoire le 28 Octobre
* Découverte de culture autour d'Halloween (livres, films , séries) le 29 Octobre
* Les Quizz du Week End ! Par ici pour savoir les thèmes.
* Des tuto de maquillage avant le Jour J, le 30 Octobre
* Et la vidéo qui faiiiit peuuuuur de Dominique, le 31 Octobre

Serpentard = 191 points
- Desh : 80 points + 20 gallions
- Evens : 63 points + 10 gallions
- Lilith : 48 points + 5 gallions

Serdaigle = 160 points
- Abygaël : 48 points
- Wazlib : 41 points
- Lena : 32 points
- Lucy : 30 points
- Riton : 9 points




Les quêtes, ne les oubliez pas !
Êtes-vous prêts à remplir ces quêtes ? Montrez-le nous !
Pour en savoir plus c'est par ici !

Déjà 3 pages de Quêtes accomplies ! Qu'attendez-vous ?    

N'hésitez pas à faire de la pub et à envahir la partie flood quand bon vous semble.
Surtout qu'il y a des points à gagner pour des Quêtes !
Postez 20 messages par jour -> recevez 30 points pour votre maison.
Postez 50 messages par jour -> recevez 80 points pour votre maison

Vous pouvez aussi proposer des activités aux Maraudeurs, des débats, des jeux ? Ne soyez pas timide. Vous êtes l'âme de ce forum, et nous sommes à votre écoute et votre disposition pour mieux vous animer et vous faire plaisir !
Vous pouvez aussi rejoindre l'équipe d'animation ! Evens, Lilith et Wazlib comptent sur vous !  


ILVERMORNY
 Vous pouvez incarner un étudiant entre 7 et 17 ans.
 4 Maisons comme à Poudlard.


 A New York se trouve La Voie Lactée!
 Version améliorée et revisitée du Chemin de Traverse.
 Avec des pubs branchés, discothèque et restaurants en tout genre !


 Le célèbre et magnifique Congrès Magique des États-Unis.
 Où vous pouvez incarner un adulte et fonctionnaire du MACUSA.


 Venez donc RP dans les pays Nordiques. Il y a beaucoup de Scandinaves sur le forum.
 Amis de Durmstrang, soyez les bienvenus chez vous !


 L'Europe vous fait envie ? Des petites vacances en France ou en Italie ?
 C'est par ici que vous pouvez RP. Beauxbâtons est une très belle école !


Poudlard est la plus grande école de sorcellerie du Royaume-Uni. Son château, situé en Ecosse, aurait été construit il y a plus de mille ans par les quatre fondateurs: Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle, Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle. Le château possède sept étages, mais aussi un énorme espace extérieur avec, notamment, la Forêt Interdite peuplée de toutes sortes de créatures. La réputation de l'école de sorcellerie de Poudlard n'est plus à prouver. De nombreux illustres sorciers sont passés par le château, comme Merlin, Dumbledore ou Harry Potter.


Tes études à Poudlard t'ont plu, mais tu veux aller plus loin et en apprendre plus ? Pas de panique, la célèbre Université de Magie Supérieure t'ouvre ses portes ! L'UMS propose de nombreux cursus plus intéressants les uns que les autres. Que tu veuilles devenir Langue de Plomb, Médicomage, Professeur, Journaliste, Auror ou même Ministre, c'est par les couloirs de l'UMS qu'il te faudra d'abord passer.


Pré-au-Lard est un petit village animé situé non loin de Poudlard. C'est d'ailleurs là que le Poudlard Express te dépose lors de ton premier jour à l'école ! Pré-au-Lard est le seul village composé uniquement de sorciers. Tu y trouveras des boutiques en tout genres: Honeydukes, Derviche et Bang, Gaichiffon; mais aussi de nombreux bars plus ou moins bien fréquentés.

 

 Les Langues de Plomb (Evens, Lilith, Victoire et Lena), vous écoutent et sont toujours présentes pour plus de fun et d'activité RP. N'hésitez pas à nous poser des questions, à demander un avis, à proposez des actions dans le RP.



Un petit point sur le Tournoi.

La première épreuve du Tournoi a commencé ! Les candidats, lâchés dans le mont Greylock, doivent retrouver une personne qui leur est chère. Pour l'instant, ils ont rencontré un ou deux dragon-s selon leur avancée !

Austin profite de l'épreuve pour charmer le public et esquive le danger en utilisant des chemins de traverse la première fois. Pour le deuxième dragon, on peut dire qu'il aura eu chaud aux fesses !

Athéna vit l'épreuve en mode sportif, courant plus vite que le vif ! Après avoir fait brûler un morceau de forêt, un Stupéfix bien placé lui permet de passer à la suite.

Anna quant à elle préfère utiliser la magie et sa tête pour s'en sortir sans tracas... en espérant que la suite soit aussi calme.

Valentin est plus amoché que les précédents ! Brûlé à plusieurs reprises, griffé et essouflé, il s'en est sorti on ne sait trop comment. Plus qu'à espérer que la suite lui soit plus douce !

Zachary pour sa part a été aussi malin que sa camarade de Poudlard et a pu s'en sortir aussi tranquillement. Comme quoi la ruse de Serpentard paie... !

Pour finir Rosie s'est également débrouillée brillement en utilisant un sort bien basique pour assomer le dragon tel le troll des toilettes dans notre livre préféré ! (ou des cachots, on ne sait plus trop avec ce Quirrell...)

N'hésitez pas à aller lire la suite, c'est par ici, ou à commenter par !

~ * ~  ~ * ~

N'hésitez plus pour utiliser les :
* Codages en libre service.
Réalisés par Lilith.
Jetez un œil et servez-vous en la créditant.
(ça veut dire que vous laissez le crédit, pas que vous la payez, quoi que, c'est une LDP, si vous la soudoyez ?   )
Codage en Libre Service par ici

 ~ * ~

 Dans le  Monde Sorcier Interactif, vous trouverez (cliquez sur les bannières):

 
Tu cherches un endroit où te détendre, mais surtout où gagner des points pour ta maison bien-aimée ? Ne cherche pas plus loin, jeune sorcier !
Ici, tu trouveras des activités et autres jeux concoctés par vos Maraudeurs, les animateurs de Hogwarts Family. Viens donc jeter un œil et remporte des récompenses amplement méritées !
Tu peux voir dans les Méfaits Accomplis toutes les activités qui ont eu lieu tout au long de l'année.

C'est dans cette partie du forum qu'à eu lieu l'activité d'Halloween des Gryffondor.

 
Lieu de tous les jeux interactifs du forum.
Retrouve ici des duels et des jeux en tout genre !
Prouve ta sportivité au célèbre Quidditch; ta puissance de sorcier lors d'un bon vieux duels; tes talents de Vétomage en essayant d'apprivoiser des animaux fantastiques; ton assiduité en cours en concoctant de dangereuses potions; tes talents de sprinter en cherchant à échapper aux terribles Rusard et Miss Teigne; ton aptitude au désherbage en lançant des gnomes au loin !

 Des jeux interactifs et amusants qui rapportent des points et des Gallions à chaque victoire.
 2 658 Parchemins dans cette partie là ! Les Jeux interactifs vont bon train !

 
Si tu aimes flâner et faire du lèche-vitrines, bienvenue à la Diagon Alley (le Chemin de Traverse, pour les moins anglophiles d'entre vous). Vous y trouverez toute sortes de boutiques: de quoi vous faire tout beaux avec des kits, compléter votre collection de cartes Chocogrenouilles, vous trouver un animal ou une plante pour vous tenir compagnie lors des jours de solitude. Vous pourrez également vous attarder aux kiosques du Wizard Time, le journal 100% écrit par Hogwarts Family !

 Dans La Pause Bièreaubeurre

 
Envie de discuter de tout et de rien ? Alors ne pars pas plus loin, jeune sorcier ! Ici, tu trouveras toutes sortes de discussions: tu peux y parler du dernier film que tu as maté, de ta chanson coup de cœur du moment, de ton livre de chevet, mais aussi parler plus librement avec les autres. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins donc notre belle famille !

En ce moment, retrouve le Méga Tag Hary Potter et viens répondre aux questions pour nous faire découvrir quel fan tu es !

 
Hey ! Bienvenue dans la partie flood de notre belle école pour sorcier ! Si tu as envie de papoter pour ne rien dire, c'est ici que ça se passe ! Tu verras on est un peu cinglés sur les bords mais tous A D O R A B L E S, si si j'te jure ! Viens jouer avec nous et nous raconter tous tes petits secrets à coup de Véritaserum. Que la magie soit avec toi !


Toi, les discussions posées, c'est pas trop ton truc. Tu préfères plutôt parler de sujets profonds et d'échanger à leur sujet à d'autres sorciers. En d'autres termes, tu aimes les débats. Eh bien, cela tombe bien, car c'est ici où tu pourras parler si un sujet te tient à cœur et que tu veux connaître l'avis des autres. C'est un endroit calme où tu auras tout le temps de formuler des argumentaires respectueux.

Septembre/Octobre 2017 : Débat sur Dys, un système scolaire inadapté ?


Tu préfères rester dans ton coin et lire ? Ou bien être dans le calme et observer des œuvres d'art ? C'est ici que nous répertorions les diverses fanfictions et autres fanarts. N'hésite pas à alimenter notre modeste bibliothèque avec tes propres œuvres, ou celles que tu affectionnes particulièrement. Le but, c'est d'échanger - mais à voix basse, on est dans une bibliothèque, nom de Merlin !

 ~ * ~

 

 Appel au Staff ! Nous recherchons des Membres de l'Ordre du Phénix :
 - Un-e autre correcteur-trice d'article du Wizard Times
 - Spécialistes des Moldus (Ce sont ceux qui se chargent d'informer les sorciers de ce forum de ce que les Moldus savent sur nous ! Ou, en d'autres termes, de tenir à jour la partie sur Harry Potter (livres, films, J.K. Rowling, etc.)).
 - Reporters pour le Wizard Times (Journal Officiel du forum)
 - Maraudeurs (Équipe d'animation du forum, activité, flood, jeux. Ils s'imposent dans la partie Bièreaubeurre aussi)
 - Pubomages (Ceux qui s'occupent de la publicité du forum)

 Clique pour voir les postes disponibles

 Conditions pour entrer dans l'Ordre du Phénix
 L'ordre du Phénix représente l'ensemble des membres ayant un poste sur le forum.
 Pour nous rejoindre il vous faut au moins trois mois d'ancienneté afin que nous puissions juger de votre motivation mais surtout de votre investissement sur le forum.
Mais nous savons faire des exceptions pour les plus motivés !

 ~ * ~

N'oubliez pas de voter pour le forum !  

 Publicité pour ton forum et échange de bannières



Article
Sortez le Whisky Pur Feu !


• Le premier anniversaire du mois est celui de Judicaëlle Greengrass, une jeune femme qui a soif de vengeance et des rêves plein la tête, désormais âgée de 27 ans !

• Le 10 octobre, Ayumi Tsuno a pu fêté son anniversaire: c'était ses 16 ans !

• Le 12, Jayden Avery, porte-parole du Macusa à l'international, a eu 33 ans !

• Le lendemain, c'était le tour de frère aîné, Callum Avery, le Directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale, de fêter ses 37 ans.
C'était aussi l'anniversaire des jumeaux Carrow, Pénélope et Nolan, étudiants en Sciences Politiques, qui ont désormais 19 ans !

• Ce 20 octobre, Isaac Anderson, professeur de Sortilèges et Enchantements à Ilvermorny, et Elora Ollivander, propriétaire et vendeuse de la célèbre boutique, ont pu fêté leurs 45 ans ! (chacun sur son continent, mais bon !)

• Le 23 a vu les 17 ans d'Athéna Beauregard, représentante de Beauxbâtons au Tournoi !

• Enfin, Nikolaï Romanov a officiellement 23 ans ! Cet employé chez Weasley, Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux ne connaissant pas réellement sa date de naissance... on en sait pas vraiment plus.

Un bon anniversaire à eux !


Article
Des scénarios

Ce mois-ci, cap sur Ilvermorny !

John Sawyer, orphelin de mère depuis la naissance, a une soeur jumelle, Emma. Ils ont été élevés par leur père, moldu et sont allés à Poufsouffle. Emma a épousé Marcus Bennett, donc John est l’oncle d’Alex, Josh, Rachel et Mélodie ! Il est à Ilvermorny pour enseigner les langues. Bonus : Légilimens et Occlumens et l’avatar suggéré n’est autre que Robin Williams !
Louïsa St-Johns est née-moldue, sa mère et son frère sont cracmols, son père et sa soeur sorciers. Elle a une bonne relation avec son frère, mais est en conflit avec sa soeur. En 10° année, Puckwoodgenie, elle apprécie beaucoup John Sawyer qui la considère un peu comme sa fille. Elle est amie avec Cody Elton, mais ses sentiments pour Christopher Anderson sont confus : liens actifs en vue !

Jenna Morrison, la meilleure amie de Noëlie St-Johns, a redoublé. Elle a donc 17 ans mais est en 10° année, Oiseau-Tonnerre. Insurgée, elle n’est pourtant pas fière d’avoir du sang de Géant dans les veines. Audric Bloom est son cousin, mais elle préfère éviter celui qu’elle qu’elle considère comme un « lourdeau »… Cependant, elle a le don de s’attirer les ennuis ! Elle entretient une relation secrète avec un de ses professeurs...
… qui n’est autre que Loïc Clinton! Avec la tête de Neville (Matthew Lewis) et âgé de 24 ans, le professeur de Magie du Sang (ou autre) a étudié à Ivermorny puis à l’UMS. Possiblement né-moldu, ce scénario est très libre ! D’ailleurs il ne sait même pas ce qui l’attire chez la jeune femme… Peut-être pourrez-vous nous le dire, si vous le prenez ?

Minho Huong, vous vous souvenez de ce joyeux luron ? Il avait des amis, une petite amie, une vie heureuse, puis les Purificateurs sont arrivés. Aujourd’hui, il tente de ne pas trop penser à l'état de Josh pour commencer sa nouvelle vie à Ilvermorny. Choix de ses parents qui ont voulu fuir les nouvelles lois – raté ! Réparti chez les Womatou, en 7° année, Minho est sociable et a ses passions : les farces, la nourriture et le Quidditch !

Alors, qui veut ?  
Vos Reporters : Evens et Abygaël
Un commentaire ?
(c) Desh




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 


Dernière édition par Evens le Mer 1 Nov - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEvens
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°14   Mer 1 Nov - 15:34

   


   



   Hey !

   Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaître un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
   Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...


   Ce mois-ci au menu : 6 champions et championnes, leurs amours, leurs passions, leur histoire et leurs réponses à nos questions ! Point de nouveau, et les anniversaires ont migré dans le Flash comme vous avez pu le voir.

   Bonne lecture I love you


   
   
   

   

   Rosie Nott
   
Rosie vient de la famille très connu des Nott. Enfant naturelle, son père est un sorcier rencontré par sa mère dans un bar, ce qu'elle n'a appris que très tard. Ayant vécu un calvaire dans la famille Nott, avec un père violent et alcoolique, un frère détestable et une mère absente, le choix de la jeune fille fut vite pris: elle poursuivra ses études à Ilvermorny, et retrouvera son père biologique dont elle connaissait maintenant le nom: Noah Simons. Il faut de la force de caractère et bien  du courage pour prendre cette décision, qualités non négligeable au Tournoi....
   

   


                             
   
Rosie Nott

   

   - Bonjour Rosie! Vous semblez être une jeune fille très intelligente et très gentille. Pensez-vous que c'est grâce à vos capacités cognitives que vous êtes parmi nous aujourd'hui? Ou pour une autre raison?
   
Bonjour ! Bonne question, je me la suis souvent posée depuis la découverte des participants au Tournois. Mais je pense surtout que sous cette apparence de jeune fille modèle, la coupe à su voir la combativité et la force de caractère dont je peux faire preuve. J'espère que je serais à la hauteur, je peux être obstinée quand je le veux. Je ne doute pas que l'intelligence sera de mise, mais je ne suis pas sûre que ce soit le mode d'opération de la coupe, si tant est qu'il y en ait un, sinon il aurait suffit de nous faire passer une évaluation !

   - Racontez-moi tout! Vos premières réactions, l'examen des baguettes, la découvertes des autres concurrents...
   
Honnêtement quand mon prénom est sortit de la coupe, j'ai été plus surprise qu'autre chose, je ne m'attendais vraiment pas à être sélectionnée. C'est beaucoup de pression au final, j'ai peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir quoi faire une fois dans le jeu. Mais ce sont des peurs qui restent rationnelles j'imagine qu'on passe tous par là. L'examen des baguettes c'est très bien déroulé en ce qui me concerne, mais le plus amusant à été la découverte des concurrents. Je me suis retrouvée face à des anciens camarades de Poudlard, et je sais que la barre sera haute, Zach et Anna, bien que je ne les connaisse pas personnellement, sont des élèves doués en magie. Je sais qu'ils vont être des adversaires de taille. Quand à Austin, je ne le connais pas beaucoup, mais je pense qu'il est débrouillard et qu'il s'en sortira aussi très bien. J'ai hâte de me mesurer à eux.

   - Qu'attendez-vous du Tournoi? Pour vous, est-ce que celui-ci présente de bonnes valeurs à tout les jeunes sorciers et sorcières du monde?
   
Ce que j'attends du Tournoi...? Je suppose qu'il conviendrait de répondre gloire, fortune, reconnaissance du monde sorcier, et tout ce que l'on nous a promis quand on nous a présenté l’événement mais ce que j'espère surtout c'est de me prouver à moi même que j'en suis capable et que je peux me dépasser. A moi-même et à ma famille bien sûr, je veux qu'ils puissent voir que je n'ai pas besoin d'eux pour exister, je peux le faire par moi-même.  
   Quand aux bonnes valeurs, ça ne fait aucun doute que j'espère inspirer les jeunes sorciers et sorcières du monde à travers ce tournois. Leur montrer que si l'on veut, et même si l'on ne s'en sent pas capable, on peut tout faire. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attend au cours des prochaines semaines mais j'ai hâte de m'y frotter. Nous sommes tous issus de milieux différents, nous avons tous notre propre histoire, le tournois est très cosmopolite cette année, n'importe qui pourra s'identifier à nous, je trouve ça merveilleux et très encourageant surtout en ce moment.

   - Le Tournoi des Trois Sorciers se déroule cette année dans votre école. Cela vous fait-il plaisir, vous rend fière de voir votre établissement mis en lumière mondialement?
   
En toute honnêteté, je suis nouvelle à Ilvermorny, il m'est encore difficile de m'identifier à cette école. Bien sûr, je suis très fière d'avoir été choisie pour représenter Ilvermorny et j'ai conscience que cette année tous les regards seront braqués sur nous mais j'imagine que Austin doit être on ne peut plus fier que moi, et c'est tout à fait normal je suppose.
   Je vais faire de mon mieux pour représenter le mieux possible ma nouvelle école !

   - Parlons stratégie: allez-vous vous allier avec votre camarade?
   
Aha, je ne sais pas encore. Les choses se sont très vite enchaînées ces derniers temps et Austin et moi n'avons pas pris le temps d'en discuter. J'ai étudié les précédentes édition du Tournois au cours de mon temps libre et il semblerait que c'est la première année où deux élèves sont sélectionnés par école. Je ne peux donc pas me baser sur les archives, je n'ai aucune idée de ce qui nous attend donc je ne sais pas non plus si l'esprit d'équipe sera nécessaire et si une alliance est la meilleure option. Je verrais bien sur le moment ! En tout cas je ne suis pas fermée à une alliance, ou à l'idée de partager la victoire si celle-ci fonctionne.

   - Une dernière question: avez-vous hâte de participer au traditionnel Bal de Noël?  Avez-vous déjà une idée de votre cavalier en tête? En tant que participante au Tournoi, et de plus très belle jeune fille, vous allez sûrement être très demandée...
   
Rosie : Whouaou tant de compliments, je vous remercie haha ! Encore une fois je vais vous ressortir la carte de la nouvelle élève, je n'ai aucune idée d'avec qui je vais participer au bal. J'attends d'apprendre à connaître un peu mes camarades, je verrais bien ! On m'a dit que les bals de Noël étaient toujours les plus beaux l'année du Tournois, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Et puis j'adore Noël, et j'aime danser, je sens que ça va être super !
   


   
   
   

   

   Austin Lockwood
   
Austin fait sa dernière année dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre. C'est un garçon parfois trop je-m'en-foutiste, qui fait les 400 coups depuis toujours avec sa meilleure amie : Hailey. Ensemble, ils ont tout fait, ou presque ! Ils ont même redoublé leur cinquième année. Pourtant, ça n'a pas empêché Austin d'être sélectionné pour tenter de faire gagner Ilvermorny ! Comme quoi échouer scolairement n'est pas échouer partout...
   

   


                             
   
Austin Lockwood

   

   - Comment avez-vous réagi quand la coupe a craché votre nom ?
   
Attendez, vous croyez que j'ai réagi comment ?! C'est trop un truc de ouf ! En même temps, qui d'autre que moi pour représenter Ilvermorny franchement ? En tout cas, c'est trop cool, la première chose que j'ai faite, c'est d'aller voir ma pote 'Ley pour aller faire la danse de la victoire.

   - Quelles qualités font de vous le meilleur candidat à votre avis ?
   
Franchement, regardez-moi ? J'suis pas l'plus beau gosse de toute l'école ? Déjà rien qu'ça, ça suffit nan ? Et puis, j'suis un expert en bêtises en tout genre. Vous vous souvenez es livres envoûtés en septembre ? C'était moi ! Enfin... l'écrivez pas, j'pourrai avoir des ennuis, surtout avec le professeur Anderson. Sans compter que j'suis plutôt doué pour m'faufiler partout et échapper à la surveillance de tout le monde. Bref, j'suis l'meilleur.

   - Êtes-vous content de votre binôme, Miss Nott ? Pensez-vous qu'elle soit un avantage pour votre école ?
   
Bah, elle est plutôt canon Rosie. Elle est douée aussi, j'pense que la coupe a fait un bon choix. Même si elle peut pas être meilleure que toi 'Ley ! - nan j'dis ça parce que j'suis sûr qu'elle va lire. Sérieux, Rosie elle a ses chances aussi. Mais j'compte pas m'la jouer galant.

   - Avez-vous un avis sur les valeurs que peut transmettre le Tournoi ?
   
Les valeurs ? Euh... j'dirais qu'c'est surtout qu'il faut rien lâcher, qu'il faut être malin, rusé et rapide non ? Fin c'est comme ça que j'vois les choses moi. Faire de son mieux, tout le temps. Après, j'me doute que vous voudriez que j'dise que ça met en avant la solidarité, le travail d'équipe mais eh... on est tout seul hein, face aux épreuves.

   - C'est votre école qui accueille cette année. Qu'en pensez-vous ?
   
C'est la classe. On entend souvent parler de Poudlard et tout mais on est le plus beau pays du monde ! Le pays de la liberté ! Le pays où on peut être rien et devenir un homme puissant. J'trouve ça vraiment cool que ça se passe chez nous. De rien, on peut acquérir une gloire éternelle avec le tournoi, j'trouve que c'est... cohérent.

   - Pour finir, parlons du bal de Noël : avez-vous déjà une personne avec laquelle danser ?
   
Par Merlin l'bal... Vous savez qu'ils veulent nous apprendre à danser et qu'il faut mettre un costume ? Un costume quoi ! On aura l'air de vieux d'au moins... j'sais pas moi, au moins trente ans ! Mais j'vais y aller avec Hailey. Hailey Montgomery, c'est ma pote. Et au moins, avec elle, c'est ambiance garantie !
   


   
   
   

   

   Anna Woods
   
Anna est une Serpentard de dix-sept ans. Fille unique, elle est le fruit d'une histoire sans lendemain entre sa mère et Kirley Duke, le célèbre membre des Bizarr' Sister. Très débrouillarde, car sa mère n'était pas souvent dans leur maison, et très mature, la choix de la Coupe de Feu n'est pas hasardeux. On ne lui connaît que peu de «vrais» amis, car elle se montre souvent froide et distante avec quiconque ose l'approcher.
   

   


                             
   
Anna Woods

   

   – Tout d'abord, parlons du choix de la Coupe. Vous a-t-il surprise, ou pas du tout?
   
J'ai été bien évidemment surprise. Je suppose qu'il y avait beaucoup de candidats, mais il semblerait que le hasard m'ait choisie.

   - Ne soyez pas timide, dévoilez-vous à nos lecteurs: vous avez une passion, un hobby, quelque chose que vous voulez nous partager?
   
J'estime ne pas avoir à dévoiler ma vie privée, mais j'aime la musique. Je n'en dirai pas plus.

   - Qu'attendez-vous du Tournoi? Pour vous, est-ce que celui-ci présente de bonnes valeurs à tous les jeunes sorciers et sorcières du monde?
   
Je n'ai pas vraiment d'attentes, on verra comment le tournoi va se dérouler. Je vais évidemment donner le meilleur de moi-même, comme pour toute compétition digne de ce nom. Je vais prouver ma valeur aux yeux de tous, d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas si le Tournoi présente des valeurs particulières, mais elle nous oblige à nous dépasser, ce qui est une bonne chose.

   - Ilvermorny ne ressemble en aucun points au Collège de Magie de Poudlard. Qu'en pensez-vous? Et des États-Unis en général?
   
Il n'y a pas vraiment de comparaison à faire: chaque système est différent, avec ses inconvénients et ses avantages. J'ai tout de même l'impression que les gens aux Etats-Unis sont plus ouverts et plus matures, de manière générale.

   - Parlons stratégie: allez-vous vous allier avec votre camarade?
   
Il n'y a qu'un seul gagnant à la fin, donc aucun intérêt à s'allier. On ne peut de toute façon compter que sur soi-même.

   - C'est déjà notre dernière question! Avez-vous un mot à rajouter, quelque chose pour amener les lumières sur vous?
   
Merci de m'avoir donné la parole.
   


   
   
   

   

   Zachary Hamilton
   
Zachary était le parfait sang-pur tel que le souhaitait son père, réparti à Serpentard, rejoignant les Purificateurs... Depuis qu'il connaît Jillian et l'existence d'un frère jumeau, il commence à changer et s'éloigner de son père, sans pour autant se rapprocher de sa mère qui a toujours été triste et absente. Il est l'élu de Poudlard pour le Tournoi !
   

   


                             
   
Zachary Hamilton

   

   - Déjà interviewé il y a deux mois, vous vous retrouvez désormais en haut de l'affiche si l'on peux dire. Doutiez-vous d'être choisi ?
   
Je ne sais pas, j'en avais très envie et j'espérais vraiment être choisi. Ça a été le cas et j'en suis très content !

   - Nous aurons l'occasion de voir vos talents lors des différentes épreuves, mais avez-vous un ou plusieurs hobbys, des passions ?
   
J'ai toujours aimé les sports extrêmes, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en pratiquer. J'aime tout ce qui bouge, j'adore chercher à me dépasser, à faire mieux que les fois précédentes, à dépasser mon record à chaque fois. Sinon, je lis beaucoup, je joue également d'un instrument, le piano, plutôt calme et mélancolique, ces deux hobbys font un peu contraste avec ce que j'ai dit plus haut mais c'est ce que j'aime aussi, faire des choses complètement différentes. Ce tournoi rentre donc dans la première catégorie et je suis très heureux d'avoir été choisi.


   - Que pensez-vous de votre partenaire, Miss Wood ? Avez-vous déjà discuté stratégie avec ?
   
Je ne connais pas vraiment Anna, elle est dans la même maison que moi à Poudlard mais nous n'avons pas vraiment d'affinités, on ne se parle pas. Alors pour ce tournoi, ce sera chacun pour soi, c'est tout.

   - Que pensez-vous des valeurs transmises au travers du Tournoi ? Sont-elles aussi les vôtres ?
   
Pour moi ce tournoi va me permettre d'acquérir de nouvelles aptitudes, plus de courage, de stratégies, de réflexion et bien d'autres valeurs encore auxquelles je ne pense pas là tout de suite mais ce sont des qualités que j'aimerais vraiment posséder. C'est donc aussi l'une des raisons de ma participation à ce tournoi.

   - Un mois que vous êtes ici, le mal du pays se fait-il ressentir ?
   
Non pas vraiment, je me sens plutôt bien ici. Bon ma petite amie est venue avec moi et c'est pour cela que je me sens presque comme chez moi mais j'avais bien besoin de ce changement d'air. Poudlard est une grande école mais Ilvermony va me permettre de découvrir de nouvelles choses et j'en serais vraiment ravi.

   - Comme le veut la tradition, il y aura sûrement un bal de Noël : savez-vous avec qui vous irez ?
   
Je pense que vous connaissez déjà la réponse, ma petite amie, Jillian Wen, sera ma cavalière et j'ai hâte de l'inviter à ce bal.
   


   
   
   

   

   Athéna Beauregard
   
Athéna est une jeune fille d'une bonne famille  Sang-Pure française. Elle s'est entraînée toute son enfance et son adolescente avec les trois enfants de la famille Déroclès, Éloïse, Valentin et Thaïs. Elle veut devenir la meilleure pour prendre une revanche imaginaire sur Valentin, qu'elle accuse d'attirer tout les regards de son père. Les sports de combats sont sa faiblesse.
   Athéna peut se révéler sympathique, notamment avec Éloïse et Hais, mais c'est très rare. On comprend facilement pourquoi elle fut choisie pour représenter l'Académie de Beauxbâtons....
   

   


                             
   
Athéna Beauregard

   


   – Athéna, pourquoi pensez-vous avoir été choisie parmi toutes les élèves de votre école, l'Académie de Beauxbâtons? Avez-vous été surprise de ce choix?
   
C'est évident il me semble : j'ai été sélectionnée parce que je suis la plus apte à faire remporter la victoire à Beauxbâtons. Je n'ai pas vraiment été surprise de ce choix, plutôt... soulagée.

   – Selon nos sources, vous êtes l'une des élèves la plus douée de votre année, et que vous vous donnez du mal pour atteindre des objectifs époustouflants. Pourquoi vous donnez-vous autant de mal? Un projet d'avenir, peut-être?
   
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que vos sources sont bonnes ! Je fais tout pour être la meilleure parce que j'ai baigné dans ça depuis toute jeune, enfant. Un esprit compétitif s'est développé avec Valentin, mon binôme. Nous repoussons nos limites, et cela a perduré lorsque nous sommes entrés à Beauxbâtons. C'est tout.

   – Qu'attendez-vous du Tournoi? Pour vous, est-ce que celui-ci présente de bonnes valeurs à tous les jeunes sorciers et sorcières du monde?
   
J'attends du Tournoi de me surpasser une fois de plus, j'espère gagner pour faire la fierté de mon père. Je pense que le Tournoi présente de bonnes valeurs, qu'il peut pousser d'autres jeunes à étudier pour être meilleurs. Peut-être qu'il y a la camaraderie, la solidarité, ce genre de choses aussi.

   – Ilvermorny ne ressemble en aucun point à l'Académie de Beauxbâtons. Qu'en pensez-vous? Et des États-Unis en général?
   
Le niveau scolaire à Ilvermorny est plus haut qu'à Beauxbâtons, ce qui me plaît beaucoup. De plus, mon anglais s'améliore, ce qui est vraiment un bon point. Du reste, il y a des différences culturelles qui m'amusent et me rendent comme une enfant émerveillée.

   – Parlons stratégie: allez-vous vous allier avec votre camarade?
   
Il est le meilleur élève de Beauxbâtons, après moi. Je ne l'aime pas, c'est peu dire, mais je sais qu'il vaut mieux que l'on travaille main dans la main pour gagner, et lui aussi. La réponse est donc « oui ».

   – Une dernière question: avez-vous hâte de participer au traditionnel Bal de Noël?
   
Je n'ai pas spécialement hâte, mais j'avoue être curieuse de voir ce bal, la décoration, les festivités. Cependant, je n'ai aucun cavalier, ce serait triste que j'y aille seule. Ceci est un appel aux jeunes hommes d'Ilvermorny et de la délégation de Poudlard, oui.
   


   
   
   

   

   Valentin Deroclès
   
Valentin est un jeune homme impulsif. Français, il vient d'une bonne famille de sang-pur et a été forcé à s'entraîner toute son enfance et adolescence pour être le meilleur. Ce qu'il a réussi, ou presque : Athéna est sa plus grande rivale. La théorie est sa faiblesse.
   C'est aussi un garçon sympathique qui a su se faire une bande d'amis et entretient de bons liens avec ses sœurs. Pour autant, on ne lui trouve pas d'histoires de cœur pour l'instant. Il est le représentant de Beauxbâtons au Tournoi...
   

   


                             
   
Valentin Deroclès

   

   - Pour commencer, pouvez-vous nous dire qu'elles sont vos motivations à participer au Tournoi ?
   
Bah, j'dirais que c'est pour me prouver à moi-meme un truc, que je peux me surpasser, tout ça... Et puis, il y a le challenge, l'adrénaline, je marche à ça moi! C'est ce dont j'ai besoin pour vivre! Heu... Ça répond à la question, j'espère ?

   - Quelles sont, d'après vous, les valeurs que transmettent le Tournoi, sont-elles votre ?
   
Wow, ça c'est dur. J'sais pas, le dépassement de soi, s'allier, représentait quelque chose de plus grand que soi-même ? Fin je dis ça parce que c'est des valeurs super importantes pour moi, donc je veux les retrouver dans le Tournoi... Non?

   - Cela fait un mois que vous êtes à Ilvermorny maintenant. Vous êtes-vous fait à la langue, la culture, et d'autres différences notables entre le nouveau continent et votre France natale ?
   
Bah... Pour la langue, je connaissais déjà l'anglais. Mais bon, ça change de la langue académique, ça c'est sur! Sinon, en différence notable... La taille de la bouffe! C'est dingue, même moi je peux pas manger autant!

   - Nous savons que Mrs Beauregard est de votre année ; cela vous rassure-t-il d'être avec une camarade de classe ?
   
Pour être honnête, pas trop. Moi et Athéna, on se fait la guerre pour le podium depuis je sais pas, douze ans? Peut-être plus? Bah après, j'l'aime bien quand même, même si elle peut être carrément flippante parfois! Mais c'est une tête, elle réfléchie énormément. Donc ouais, ça va nous aider à gagner, j'en suis sûr.

   - Que pensez-vous du bal de Noël ? Connaissez-vous déjà votre cavalier-ère ?
   
Pas grand chose. C'est un truc qu'adorerais mes soeurs, sûrement. J'ai jamais participé à quelque chose d'aussi officiel... Je ne sais pas si je vais aimer ou non. Mais bon, faut bien tester des choses nouvelles, hein? Sinon ça sert à quoi de vivre? Sinon, pour la cavalière... Je demanderais sûrement à mon amie, Violette. J'aurais trop voulu qu'elle soit choisie par la Coupe, mais bon! Au moins elle a fait le voyage, et puis on s'amuse bien ensemble, c'est déjà super!

   - Une dernière question ! Quels sont vos hobbys ?
   
Hobby? Heu... Le sport, et surtout le sport de combat! Je suis plutôt bon, enfin carrèmement même. Personne ne peut me battre, dans ma catégorie! Sinon... j'aime bien sortir avec mon groupe d'amis, aller dans des concerts, des cafés... Fin des trucs  de mon âge quoi!
   



   


   Voilà, c'est tout pour ce numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience...

   Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
   Si vous souhaitez juste remercier, féliciter, complimenter, ou tout autre chose du même style...
   Ou si vous voulez voir un personnage précisément...

   N'hésitez par à le dire en commentaires, tout se passe au même endroit, par ici !


   
Aby & Lya !
   

   




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEvens
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°14   Mer 1 Nov - 15:35









Salut tout le monde et bienvenue dans le mois le plus pourri de l'année. En effet, on a changé d'heure, la fête la plus horrifiante est passée, les jours se raccourcissent, et il fait un au moins - 8 000 ° C (dédicace aux vieilles peaux). Bref, heureusement il y a des Rps plutôt intéressants qui sont là pour nous remonter le moral ! Allons débriefez tout ça ...


Le passé est un fantôme, le futur un rêve. Tout ce que nous aurons jamais est maintenant
clique ici

Casey Morgan a contacté son ex, Gabriel Ecklin, pour l'aider à retrouver le chemin de sa maison, vu que ses souvenirs lui reviennent doucement. Mais entre les deux anciens amants, les choses sont compliquées. La vie a continué, les sentiments ont cessé, et Gabriel doit bien lui révéler qu'il a refait sa vie avec Lena, et qu'ils vont avoir un bébé.

Impossible to live with you but I could never live without you
clique ici

Après avoir revu Gabiel et sa soeur Taylor, ainsi que ses parents, Casey Morgan rentre avec du retard dans la meute. Fou de rage, Tarek Fergal entend bien lui rappeler qui est l'alpha. Sauf qu'entre la tension, la colère et la frustration, les choses dégénèrent et tous deux donnent libre cours à une pulsion longtemps retenue. Après cela et contre toute attente, Tarek fera de Casey sa Bêta officiel, et décidera de se mêler au combat qui se joue en Angleterre et qui a pris l'une des soeurs de Casey.

Mieux vaut modérer son orgueil que de perdre un véritable ami
clique ici

De retour en Angleterre avec une petite délégation, Tarek Fergal s’arrange pour s'entretenir avec son ancien frère, qu'il considère comme un traitre : Liam Braeden. Entre les deux alphas, les non-dits s'accumulent, mais ils vont bien devoir appendre à communiquer puisqu'ils seront amenés à combattre côte à côte.

There's no crime, let's take both of our souls and intertwine
clique ici

De retour au Speluncae après avoir aidé à rénover le Merlin Castle, Rowan Jonhson a la surprise de découvrir que Jaya Adriel leur a préparé un repas en tête à tête, et qu'elle lui a tendu un piège pour le séduire. La jeune femme, éprise de liberté, et soucieuse d'enfin être libre d'aimer, lui fait comprendre qu'elle se sent prête à vivre sa première fois avec lui.

Croque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque-moi ?
clique ici

Tobias Valdemar contacte sa protégée, Alexa Yaxley, qui vient avec sa jumelle, Mona. IL désire mettre en garde les filles sur les nouvelles lois qui restreignent encore plus la vie des vampires. Plus encore, il veut qu'elles intègrent l'école clandestine que les insurgés sont en train d'aider à mettre en place, afin qu'elles soient en sécurité. Les jumelles intègreront donc le Merlin Castle à la rentrée.

Though we don't share the same blood, until we say goodbye on our dying day
clique ici

Alors que Tobias et Ludwig sont sortis entre frères, Riley Kane et Reese Hetson ont la surprise de voir les parents Valdemar débarquer à la maison, pour rencontrer leur petite fille. Une fois tous réunis, ils annoncent à Tobias que la Camarilla a décidé d'intervenir dans le conflit qui oppose Purificateurs et Résurgents aux Vampires. Mais les surprises ne venant jamais seules, Silje Valdemar annonce qu'elle renonce à sa place de représentante au profit de Tobias, et qu'elle lui réserve encore une surprise.

Take me home
clique ici

Elisabeth Hiilos est décidée. Elle veut redevenir une louve-garou et pour cela, elle demande à son compagnon, Liam Braeden, de la mordre. Mais celui ci est réticent. Nul n'a jamais été mordu deux fois, nul n'a essayé d'annuler ainsi les effets du vaccin. Il redoute les conséquences, que cela ne change le caractère de la jeune femme et ses rapports aux autres. Et surtout, il ne veut plus mordre une femme qui compte pour lui.

Three cheers for sweet revenge
clique ici

Quelques semaines après la rentrée des classes, Poudlard devient de plus en plus un endroit d'insécurité et de sauvagerie. Les Brigadiers y règnent désormais en maître et les créatures encore présentes dans les locaux ont la vie dure. James Potter Rose Granger-Weasley se donnent rendez-vous dans la Salle sur Demande afin de ne pas se sentir surveillé. Leur rage explose quand ils parlent de ce qu'ils ressentent et tous deux souhaitent qu'une chose : venger l'honneur de leurs parents.

En temps normal je suis quelqu'un d'extrêmement facile à vivre, excepté les jours pairs et impairs bien sûr
clique ici

Nous sommes le 11 août 2020 et l'anniversaire d'Emily Evans n'est pas très joyeux : en effet, sa mère est morte durant l'attentat de juin 2020, et son père et son frère sont parties aux Etats-Unis. C'est alors qu'arrive James Potter, animé par son idée de vengeance : il commence à contracter un marché plus que louche et Emily se décide à lui sauver la mise. Mais les deux déprimés de la vie ne sont pas dans un bar très fréquentable : dès que l'identité du jeune fils Potter est reconnue, les brigands se décident à le capturer. Emily et James jouent des pieds, des mains et des baguettes pour s'extirper de là mais en transplanant, un des brigands se saisit d'eux et désartibule Emily. James met rapidement hors état de nuire le brigand et doit à présent soigner la jeune femme qui a un humour vraiment cynique.

Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien
clique ici

Le 7 juillet 2020, Lorelei Serket reçoit dans son bar une Sang-Pur dénommée Anastasia Romanov. Déterminée à lui montrer qui est la patronne, Lorelei et ses clients définissent les 3 règles qui dominent dans son bar. Ne se laissant pas démonter, Anastasia entre dans le jeu.

Just like fire burning out the way
clique ici

Les sentiments entre Rhéa Fox et Lin He sont encore flous. Si Rhéa pense que Lin ne l'apprécie pas beaucoup, en faites il en est tout autre, et Lin ne sait vraiment pas comment agir avec la jeune femme. Manque de pot ! Aujourd'hui Li Mei leur a demandé d'aller ensemble faire quelques courses sur la Voie Lactée. Voilà qui devrait peut-être les rapprocher, ou pas ?

Secrets de famille
clique ici

Repas de famille chez les Avery ce 22 juillet 2020 ! Et l'on peut dire que c'est plutôt tendu : en effet, si certains paraissent totalement à l'aise et s'amusent à provoquer les membres de cette famille, d'autres cherchent avant tout à se débarrasser au plus vite de cette corvée. Le conflit Résurgent/Purificateur est au programme du jour, notamment quand Callum laisse comprendre qu'il a rejoint le parti des Résurgents et que Calvin a pris la direction des Purificateurs. Un autre sujet tabou : le mariage. Et on peut dire qu'il y a des prétendants à la pelle chez les Sang-Purs !

Et si on partageait plus que des livres ?
clique ici

Début août 2020, Louis Weasley et Molly Weasley sont toujours secoués par les événements qui ont tué le Trio d'Or. Si au départ le garçon est juste venu rendre des livres, il tient à demander à sa cousine comment elle se sent et s'ils arriveront un jour à faire avec cette douleur. Molly, encore très atteinte par ces événements, ne sait quoi répondre, surtout quand elle a vu la douleur dans les yeux des enfants qu'elle gardait ce jour-là où ils ont appris qu'ils étaient orphelins.

So long, and goodnight
clique ici

On est le 20 août 2020 et Jayce Lancaster a réussi à convaincre son Alpha, Tarek Fergal, de s'organiser pour ne pas inquiéter sa famille. Il a 24h pour y mettre de l'ordre. Alors, il invente une excuse à ses parents, prétendant rester jusqu'à la fin de l'été chez Prudine puis se rendre immédiatement après à Poudlard. Il retrouve ensuite sa soeur avec qui il profite de parler comme si de rien n'était. Elle l'invite chez son petit-ami, Nikolaï, où sa petite soeur, Irina, s'y trouve également. Jayce se rend dans sa chambre et les deux amis se disent tout : Irina part étudier dans l'école sorcière japonaise tandis que Jayce, loup-garou, doit à présent suivre la meute de Tarek. Les deux Légilimens ont fait bien du chemin depuis leurs années d'apprentissage.

Préfets malgré nous
clique ici

Jena Ecklin et James Potter s'interrogent sur les raisons qui ont pu pousser la direction à les nommer préfets. Il est de notoriété public qu’ils sont loin d'être les plus studieux... Alors pourquoi eux ? Les deux jeunes gens s'interrogent et fantasme d'une vengeance tôt ou tard. Il faut dire que les deux adolescents sont particulièrement touché par le régime en place.

We need help, alpha !
clique ici

Hazel Blake et son petit protégé Azel cherchent refuge auprès de Liam Braeden. Après être tombé sur deux purificateurs fouillant son appartement, la jeune femme prend la fuite avec Azel. C'est paniquée qu'elle vient recourir à l'aide du loup-garou. Celui-ci les accueillent sans une hésitation. Il promet un endroit sûr pour les deux loups.

I can't wait to go home
clique ici

Casey Morgan, la sœur disparue de Taylor refait surface devant la maison familiale. Les retrouvailles sont assez froides dans un premier temps. Taylor en veut à sa sœur pour sa disparition, elle mettra néanmoins sa rancœur de côté trop heureuse de la revoir. Mais une terrible nouvelle ne peut être annoncé en douceur, la mort de leur ainée Sasha... La colère semble animer les filles Morgan.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible
clique ici

Le clan He recherche les insurgés depuis plusieurs mois. Et le jour où Will Davies leur tombe dessus c'est la méfiance qui prime. Lin et Min Qin Wen He ont du mal à accorder leur confiance si facilement. Cependant, l'alpha décide finalement de passer outre sa méfiance afin d'écouter le jeune homme. Il serait toujours temps d'aviser la marche à suivre.

La Joie de l'Interdit
clique ici

Li Mei He rencontre Arsène afin d'obtenir son assistance. Elle a besoin d'une arme afin de ne pas être un poids pour son clan. Se joue alors un jeu de séduction entre les deux... Si aucun n'oublie le sérieux de leur rencontre, rien ne les empêche de s'amuser un peu... non ?

Cause you're the best paint life ever made…
clique ici

La famille Heston vient à la rencontre de Thara. C'est l'occasion pour les grand-parents de pouponner un peu. Et pour Alyssa de parler en tête à tête avec son ainée. Reese s'inquiète pour sa sœur qui lui avait semblé inquiète déjà lors de leur dernière rencontre. Cependant, tous secrets ne sont pas encore prêt à être révélés.

Une rentrée en demi-teinte...
clique ici

La rentrée est passée pour Dominique Weasley et Alex Bennett. Si chacun des deux jeunes adultes vit assez mal leur séparation forcée. Alex lui se sent comme un poisson dans l'eau en cours tandis que Dominique vit les cours de nuit assez mal. La jalousie s'en mêle un peu quand Alex mentionne Emily Evans à grand renfort de compliments. Les deux amoureux se réconcilient cependant bien vite.

Reporters : Lilith, Lena & Victoire
Commentaires




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEvens
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°14   Mer 1 Nov - 15:37





Citations Incorrectes

Salut les fans !
Besoin de rire ? Vous êtes au bon endroit !

Au menu ce mois-ci, des anecdotes et pensées de Potterheads, des fausses citations des fondateurs, et un tweet de notre reine ! En espérant que vous fasse rire autant qu’à moi ! Very Happy Surtout que cet article ne voulait pas venir, alors aussi court soit-il, sachez que l'ordi a joué à "maintenant que tout est fini je le supprime", donc il a été long à faire, ayez pitiééé (tiens Waz', tu le connaissais celui-là ?)

Bonne lecture !



Moi : Pourquoi ma pizza n’est pas encore prête ?
Maman : Ça ne fait que trois minutes, patiente un peu.
Me : J'AI SUFFISEMMENT ATTENDU
Maman : Oh non, pas encore…
Moi : DOUZE ANS
Maman : À chaque fois…
Moi : ENFERMÉ À AZKABAN !



Comment éviter la vaisselle
Maman : Tu es de corvée vaisselle ce soir.
Moi : *place une chaussette sur le meuble*
Maman : Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi est-ce que c’est là ? *me donne la chaussette*
Moi : LE MAITRE A DONNÉ UNE CHAUSSETTE À DOBBY
Maman : Que, quoi ?
Moi : DOBBY EST UN ELFE LIBRE
Moi : *court dans ma chambre*



Serpentard : Pour être un Serpentard, vous devez-
Gryffondor : Haïr et discriminer tous ceux qui ne sont pas de sang-pur.
Serdaigle : Être le diable et faire plier le monde sous votre domination.
Poufsouffle : Martyriser tous ceux que vous voyez juste parce qu'ils ne sont que des paysans sans valeur par rapport à vous.
Serpentard : J'allais juste dire "savoir ce que vous voulez et vous battre pour". Et les gens disent que je suis dur. Que disent vos déclarations sur vous ?



Serpentard : Va te faire foutre connard !
Poufsouffle : Tu devrais essayer d'être plus gentil, tu sais ?
Serpentard : okay
Serpentard avec un petit sourire : S'il-te-plait, va te faire foutre.



Quand Harry Potter mourra, le titre de la Gazette du Sorcier sera une remarque narquoise comme "Le garçon qui a survécu est finalement mort"



C'est le 16ème anniversaire de la Bataille de Poudlard. J'ai un moment de silence au dessus de mon clavier. J'ai détesté tuer plusieurs de ces personnages.
- Oh ma pauvre enfant...

N'hésitez pas à postez un petit commentaire !
Entièrement dévouée,
Aby !





 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°14   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard Times - N°14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times n°9
» [FAQ] Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde Sorcier Interactif :: Diagon Alley :: Wizard Times-
Sauter vers: