Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Wizard Times n°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Wizard Times n°14   Mer 1 Nov - 15:38

E  D  I  T  O
Bonjour à tous !
Et oui, c'est encore moi, et mon petit dicton de novembre !

"Le vent de novembre arrache la dernière feuille."

Pourquoi cette citation ? Tout simplement parce que je vous fais part de mon départ. Mon départ du Flash Hogwarts. Après plusieurs mois de bons et loyaux services, je laisse la main à d'autres journalistes. Ce dernier article est cette dernière feuille que Novembre vient de prendre. Si vous êtes triste, sachez que je reviendrai, mais autrement  Very Happy

Un départ, mais n'oublions pas une arrivée. Billy Stone, un nouveau Serpentard, bien prometteur. Par ici pour lui souhaiter la Bienvenue.

J'en profite pour dire que l'équipe d'animation à besoin de Maraudeurs, pour plus de fun et de folie. En effet, nous ne sommes plus que 3. N'hésitez pas à nous laisser votre candidature. De même pour le WT, nous cherchons des Reporters (Surtout qu'en plus je pars   )

Bonne lecture du Wizard Times la Family !  C'est par ici !

Evens & la rédaction.
    Commentaires ici !

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

Revenir en haut Aller en bas

Wizard Times n°14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1