Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionHigh hopes, when you let it go, go out and start again EmptyHigh hopes, when you let it go, go out and start again

more_horiz
High hopes, when you let it go,
go out and start again
Dimanche 8 novembre 2020

Noah, Rose et Isaac avaient profité du soleil pour s’improviser une balade. Le soleil était présent, mais le froid régnait sur le mont Greylock. Rose, vêtue de manteau rose bonbon avec un bonnet assortie, marchait à l’arrière de leur petit groupe racontant sa semaine « affreuse ». En effet, les élèves de Poudlard ne semblaient pas appréciés les livres présents dans cette bibliothèque américaine et en avaient fait part à Rose qui avait manqué de peu de les assommer avec les livres en question. « Je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment, Rose » dit doucement Isaac qui venait d’échanger un sourire complice avec Noah. Ce dernier ne perdait pas une minute pour se moquer de la jeune femme. Elle était plus jeune qu’eux deux, manquait d’expérience et ne cessait d’être un véritable moulin à paroles. Isaac ne pouvait que se montrer gentil avec elle, incapable d’autre chose. Lui aussi avait sorti ses gants en peau de dragon et un épais manteau marron qui lui donnait un air trop sérieux selon Noah. Il souleva une branche du chemin de la jeune femme, connaissant sa maladresse légendaire.

« Merci Isaac ! Sur les nerfs tu trouves ? Bon oui, c’est vrai un peu mais j’ai de quoi être sur les nerfs, je vous ai déjà parlé de cet idiot de Brendan qui a … » « … enchanté ton livre préféré pour en faire sorti des Chauve-Furies, oui il me semble … » répondit Isaac avant elle. « Oui c’est ça ! Vous savez, j’ai beau aimer les enfants, certains sont vraiment ingrats de notre travail ! Mais dites, on va jusqu’où comme ça, parce que … » Les deux hommes se retournèrent et virent que la bibliothécaire s’était prise les pieds dans une marée de boue. Isaac fit un signe à Noah pour lui faire comprendre qu’il y allait et souleva Rose pour la sortir de là. « C’est Noah qui a dit avoir trouvé un bel endroit, moi je suis ! » répondit-il en enjoignant Noah de les informer un peu plus sur leur destination.

« Comment va ton père, Rose ? » demanda-t-il à la jeune femme après avoir veillé qu’elle n’allait pas s’enfoncer dans une nouvelle mare de boue. « Oh … eh bien, il va bien pour le moment. Les infirmières disent qu’il prend ses médicaments et qu’il se repose. Il mange peu encore mais il semble avoir repris des couleurs ! » Elle essayait d’avoir un air gai mais Isaac se doutait que ce n’était pas la joie. Elle avait pris une semaine avant Halloween pour se rendre au chevet de son père. Et même si elle n’en parlait pas, elle s’inquiétait beaucoup pour lui. « Et ta femme, Isaac ? » demanda-t-elle pour détourner la conversation. Il eut un petit rire, s’apercevant du renvoi de balle. « Ariana va bien. Elle passe ses journées à s’inquiéter pour moi mais elle prend en charge l’éducation des enfants et je me sens rassuré de les savoir en sécurité, à la maison. » dit-il d’un ton qui montrait qu’il avait pris une décision et qu’il n’y reviendrait pas dessus. « Bon Rose a raison, tu nous emmènes où ? » reprit-il d’un air plus joyeux. Mais Noah venait justement de s’arrêter devant une cascade qui commençait à geler sur les coins. Le paysage semblait figé dans le temps et Isaac n’avait aucun mal à imaginer combien cela devait être beau avec un tapis de neige par-dessus.

© 2981 12289 0

descriptionHigh hopes, when you let it go, go out and start again EmptyRe: High hopes, when you let it go, go out and start again

more_horiz
High hopes, when you let it go, go out and start again

Noah avait entrainé ses deux amis et collègues pour une ballade. Le cadre d'Ilvermorny était vraiment propice aux balades ressourçantes. Il devait avouer que lui même avait le cerveau en ébullition. C'était seulement il a quelques jours qu'il avait appris qu'il était le père de Rosie Nott. Et putain, quel choc d'apprendre qu'il était le père d'un jeune femme de près de dix huit ans. Il était d'ailleurs encore choqué, il ne savait pas comment se comporter avec la jeune femme. Il voulait apprendre à la connaitre mais tout ça le faisait tout de même flipper. Il n'avait pas eut d'enfants pour une raison. Il n'en voulait pas, il ne se sentait pas prêt pour assumer un tel rôle. Pas maintenant et peut-être jamais.

Il écoutait Rose raconter sa terrible journée avec amusement. Cette jeune femme était terrible, et bavarde. Mais elle faisait la conversation pour trois. Il échangea un regard complice avec Isaac. Le pire était sans doute qu'il s'amusait beaucoup à l'entendre raconter sa vie. Elle avait une manière de raconter les choses hilarante. Il leva les yeux au ciel quand elle se prit les pieds dans la boue malgré les efforts d'Isaac pour lui éviter le pire. Elle était d'une maladresse attachante. Il écouta un peu distraitement les deux échanger sur le père de la jeune femme. Son regard s'attarda sur Rose, Isaac avait raison comme toujours. Il avait un don pour observer et comprendre les gens. C'est vrai que la jeune femme était sur les nerfs ces derniers temps, il comprenait. Ça ne devait pas être facile à gérer pour elle.

"Bon Rose a raison, tu nous emmènes où ?" Lui demanda finalement Isaac curieux. Sauf qu'ils étaient arrivés. La cascade commençait à être figée par la glace, c'était magnifique à regarder. C'était un spectacle apaisant, et Noah aimait vraiment ça.

"Nous sommes arrivés ! C'est un coin sympa non ? J'aime vraiment l'endroit." Sourit l'homme. Il se sentait déjà mieux en étant ici. Plus calme. "En fait, je vous ai amené ici pour qu'on puisse parler sans oreilles indiscrètes." Il leur fit un lever de sourcils malicieux, c'était bien connu qu'il y avait toujours un élève pour laisser traîner l'oreille. Il regarda ses deux amis avec une pointe d’anxiété. "J'ai appris que j'étais le père d'une adolescente de dix sept ans." Balança t'il sans traîner en longueur. C'était déjà bien assez surréaliste comme ça, pas besoin de suspense. Il attendit la réaction des deux autres un peu nerveux. Il avait besoin d'en parler et d'évacuer le stress que tout ça avait déclenché en lui.

Lilith

Are you shining just for me ?

descriptionHigh hopes, when you let it go, go out and start again EmptyRe: High hopes, when you let it go, go out and start again

more_horiz
go out and start again
Dimanche 8 novembre 2020

« Nous sommes arrivés ! » déclara enfin Noah, au plus grand soulagement de Rose qui venait enfin d’arriver aux côtés des deux hommes. « C’est un coin sympa non ? J’aime vraiment l’endroit. » Isaac inspira un grand bol d’air et ne pouvait qu’approuver les paroles de son ami. Le coin était sympa. « En effet ! Ca ressemble étonnamment à un paysage que j’avais visité en Amérique du Sud. Je vous ai déjà raconté la fois où … » « Oui tu nous l’as déjà raconté » répondirent Noah et Isaac en chœur qui observaient chaque recoin du paysage.

Rose se renfrogna, bien malheureuse de ne pouvoir raconter un de ses voyages croustillants. Aussi, décida-t-elle de s’éloigner un peu mais en apercevant quelques marres de boue, elle jugea bon de s’arrêter sur un gros rocher. Elle décida de s’y asseoir après l’avoir nettoyé d’un coup de baguette afin de ne pas tâcher son beau manteau. « En fait, je vous ai amené ici pour qu’on puisse parler sans oreilles indiscrètes. » Isaac tourna la tête vers Noah Simons, intrigué. « Oh je pensais que tu voulais simplement nous assassiner à l’abri des yeux indiscrets … » chantonna Rose en tentant de faire apparaître un flocon de neige. « Ne lui donne pas des idées … » conseilla Isaac avec un sourire amusé.

Mais, malgré ce ton léger, Isaac vit que Noah était assez anxieux de dire ce qu’il avait à dire. Aussi, voulut-il tenter une parole rassurante et chaleureuse mais le professeur de Métamorphose semblait être lancé. « J’ai appris que j’étais le père d’une adolescente de dix-sept ans ». Isaac en resta un instant bouche bée, comme Rose, qui réagit néanmoins plus vite. « Noah Simons ... c’est une incroyable nouvelle ! » répondit-elle, déclenchant une averse de flocons sur le petit groupe.

Elle accourut pour venir prendre dans ses bras l’homme qui était un peu mal à l’aise, manquant de trébucher sur sa route. « N’est-ce pas une bonne nouvelle, Isaac ? » insista-t-elle en se retournant vers le professeur de Sortilèges qui n’avait toujours pas esquissé le moindre geste. « Hum … Oui bien sûr ! » Il força un sourire à apparaître et alla serrer la main de son ami. « Voyons ! Ne sois pas si sérieux, Isaac ! » plaisanta Rose.

« De qui s’agit-il ? Nous la connaissons ? » s’enquit-il de savoir, bien trop curieuse. « La question est plutôt : comment se fait-il que tu viennes juste de l’apprendre ? » Isaac ne voulait pas se montrer trop juge envers Noah, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que cet homme n’avait jamais été taillé pour être père ; pourtant une nouvelle comme celle-ci ne le surprenait pas tellement au fond. « Explique-nous tout, tu veux ? » demanda Rose sur un ton plus joyeux.
© 2981 12289 0

more_horiz

Rose commença une nouvelle fois à partir dans une envolée lyrique digne d'elle... Quand Noah et Isaac lui rétorquèrent que oui elle leur avait déjà raconté sa folle aventure. Cette jeune femme pouvait se révéler un peu trop bavarde par moment. Passant complètement à côté de choses importantes. Ceci dit, cela la rendait particulièrement attachante. Il la regarda amusé se résoudre à s’asseoir sur un rocher. C'était sans doute plus prudent au vu de sa maladresse.

« Oh je pensais que tu voulais simplement nous assassiner à l’abri des yeux indiscrets … » Il eut un petit rire, tandis qu'Isaac surenchérissait avec amusement. Noah leva les yeux au ciel devant les pitreries de ses deux amis. Il avait finalement lâché le morceau sans tourner autour du pot. La réaction de Rose ne se fit pas attendre, et il n'était pas vraiment d'accord avec le côté formidable de la nouvelle... La réaction plus mesurée d'Isaac ne l'étonnait pas. Après tout il avait toujours nié vouloir être père et voilà qu'il se retrouvait père d'une adolescente. Il accepta néanmoins les félicitations, non sans essayer de calmer les ardeurs de Rose.

"Doucement Rose, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi à la nouvelle. J'ai jamais voulu être père et là..." Il eut un air un peu pincé, peiné peut-être. Parce que pour sa fille cela semblait un peu dur. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment dit à la jeune femme tout ça. Il n'avait pas voulu lui faire de la peine. Elle avait déjà eut l'air tellement surprise qu'il ne la rejette pas purement et simplement. Il avait baissé les épaules, semblant porter le monde sur ses épaules d'un coup. "Tout ça sonne un peu fou pour moi." Marmonna Noah mal à l'aise. Devant les questions de ses deux amis, il se résigna à répondre. Ça lui permettrait aussi de mettre des mots sur tout ce qui lui pesait sur le cœur depuis qu'il l'avait apprit.

"C'est une des championne d'Ilvermorny. Elle s'appelle Rosie Nott." Il soupira avant de reprendre doucement. "Et bien, c'est elle qui me l'a annoncé il y a trois jours. J'avais rencontré sa mère il y a des années. Nous n'avons eut qu'une seule nuit ensemble. Elle était mariée... Sauf que et bien il y a eu Rosie. Et comme je n'étais que de passage en Angleterre à ce moment là... Je ne l'ai jamais su et j'imagine que sa mère n'a pas voulu que son mari sache qu'elle avait commit un impair..." Il savait que lors de ses jeunes années il avait parfois fait des folies... Mais il doutait que Rose ou Isaac prennent bien le fait qu'il ait eu une aventure avec une femme mariée...

Lilith

more_horiz
go out and start again
Dimanche 8 novembre 2020

Isaac regarda s’étonner Rose alors que Noah la calmait. Comme il le soupçonnait, l’homme n’avait jamais eu le désir d’avoir des enfants et apprendre cette nouvelle devait certainement être assez surprenante pour le coup. « Tout ça sonne un peu fou pour moi. » Isaac hocha lentement la tête, montrant qu’il comprenait. L’homme se résigna alors à en dire plus. La championne d’Ilvermorny donc ? Isaac ne la connaissait pas vraiment mais il identifiait parfaitement qui c’était. Elle était arrivée en septembre dans cette école, ayant fréquenté auparavant l’école de Durmstrang et de Poudlard. Il en avait beaucoup parlé avec le professeur Bennett pour son parcours assez intéressant.

« Rosie Nott ça me rappelle quelqu’un … Ce n’est pas la jeune femme qui reste avec Cody et ton neveu, Isaac ? » Le concerné hocha la tête en réponse à Rose. « Elle n’est pas très friande de lectures, contrairement à Cody mais elle m’a l’air très sympathique ! » ajouta-t-elle, encourageant alors Noah à poursuivre. « Eh bien, c’est elle qui me l’a annoncé il y a trois jours. J’avais rencontré sa mère il y a des années. Nous n’avons eu qu’une seule nuit ensemble. Elle était mariée … » Isaac se mit à rouler des yeux. Pourquoi cette nouvelle ne l’étonnait-il pas ? « Je n’aurais jamais cru ça de toi … » réagit Rose la première en s’asseyant lourdement sur le rocher, les flocons ayant arrêté de tomber autour d’elle.

Isaac ignora la jeune femme et fit un pas vers son ami. « Tu étais jeune à cette époque. J’imagine que tu n’as pas véritablement réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir … » expliqua Isaac sur un ton compréhensif. « Il était jeune mais pas innocent ! » répliqua Rose, ignorant la présence de Noah. « Lui as-tu fait des avances ? Est-ce toi qui l’a poussé à commettre cette idiotie ? Tu n’as jamais pensé à te protéger ? » Isaac, voyant que cela allait certainement dégénérer, attrapa Rose par les épaules. « Rose, je peux te parler un moment ? » Mais ne lui laissant pas le temps de répondre, il l’éloigna de quelques mètres de Noah Simons et lança un Assurdiato autour d’eux deux. « Rose, je peux comprendre que cela te révolte … » « Bien sûr que ça me révolte ! Si je … » « Rose, calme-toi. Et pense à notre ami. Noah était jeune à l’époque et regarde-le. Il se rend parfaitement compte qu’il a fait une erreur et cela ne sert à rien de l’accabler maintenant. Ce qui est fait est fait. » « Mais je … » « Non, Rose, tu n’as pas à lui faire la morale comme si tu étais sa mère. »

La jeune femme baissa les yeux et poussa un long soupir. « Tu m’énerves quand tu as raison … Mais alors qu’est-ce qu’on fait ? » Isaac sourit et caressa doucement les bras de la jeune femme : « On est ses amis. On lui montre du soutien et on tente de l’aider au mieux pour qu’il encaisse la nouvelle et ne fasses pas de nouvelles erreurs. » La bibliothécaire hocha la tête une nouvelle fois et Isaac enleva le sortilège d’Assurdiato avant de se diriger vers Noah.

« Alors … elle te l’a annoncé il y a trois jours, c’est donc cela ? Que s’est-il passé depuis ? » questionna Isaac, curieux de savoir comment il avait réagi face à la jeune femme. « Comment l’a-t-elle appris, elle, de son côté ? » demanda Rose, bras croisés, sur un ton plus radouci. « Les Nott sont pourtant une famille puissante en Angleterre, une infidélité comme celle-ci pourrait ruiner la famille … »

© 2981 12289 0

more_horiz

"Effectivement, c'est elle Rose." Ajouta Noah au hochement de tête de son ami. Il eut un sourire la jeune femme était vraiment toujours gentille. Voyant toujours quelque chose de positif en chacun. Il se demandait bien comment elle pouvait juger Rosie sympathique. Lui même n'arrivait pas à se faire une opinion. Encore moins maintenant, mais elle lui avait paru être une jeune femme équilibrée. Et douée pour avoir été sélectionnée par la coupe de feu. Il fallait l'être au moins un peu, parmi toutes les personnes qui avait posé leur nom dans la coupe. C'était elle qui avait été choisie. Noah en éprouvait vaguement une certaine fierté. Et c'était un sentiment assez étrange.

Noah leva les yeux au ciel à la réaction de ses deux amis. Rose pour son idéalisation de la vie de couple, et Isaac pour sa manière de minimiser du fait de sa jeunesse ses actions. Il avait été très conscient de ce qu'il avait fait à l'époque n'en déplaise à ses deux amis. Il n'avait pas de remords à ce sujet en fait. Il gardait un bon souvenir de cette nuit là, mais il ne devait sans doute pas défendre ses actions. L'adultère... N'était sans doute pas quelque chose qu'ils pouvaient comprendre, ni l'un ni l'autre. Il n'était pas à saint, et n'avait jamais cherché à l'être.

"Ce que j'ai pu faire ou non ne te regardes pas Rose." La voix de Noah était assurément agacée. "Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait sans que je ne la pousse à la faute, c'est un peu facile de m'accuser." Gronda l'homme clairement blessé. Parce qu'Olivia n'avait eut besoin de personne pour trahir son mari. Et la vérité, c'était qu'ils avaient sans doute un peu trop bu tous les deux pour penser à se protéger... Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir et ce n'était pas vraiment l'important. Isaac intervint rapidement pour désamorcer ce qui allait finir en conflit. Il remercierait son ami plus tard, il n'avait pas besoin de reproches actuellement. Merci bien ! Et en plus il détestait ça ! Il fallait être deux pour coucher ensemble, si Olivia n'avait pas voulu ce qui c'était passé... Noah n'aurait pas couché avec elle, point.

"Pas grand chose. On a parlé longuement, mais depuis..." Il haussa les épaules mal à l'aise. "J'ai émis l'idée qu'on apprenne à se connaitre, elle avait l'air surprise. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que j’accepte sa présence dans ma vie." Il était nerveux, parce qu'il ne savait pas bien dans quoi il mettait les pieds. Il tourna son regard vers Rose, qui avait décidé grâce à Isaac de se radoucir un peu. "Elle a surprit une dispute entre ses parents il y a presque un an maintenant. Olivia avouait son écart à son mari. Rosie, je pense... elle s'est enfuit après avoir arraché mon nom à sa mère. Je ne pense pas qu'elle ait eut une enfance heureuse. Les Nott sont peut-être puissant Rose, mais ça ne fait pas d'eux une famille heureuse. Quand j'ai rencontré Olivia, elle était... elle était tellement malheureuse. Je ne te demande pas de comprendre, mais ruiner leur vie ? Non cet écart ne l'a pas fait, c'est ce mariage qui l'a fait. Pas moi." Réfuta Noah, avec un sérieux inhabituel. Il avait compris dans ce que n'avait pas dit Rosie, qu'elle avait sans doute eut une enfance malheureuse et solitaire. Alors oui peut-être que ce secret avait ruiné toute chance d'établir une relation saine avec son mari. Mais il n'était pas responsable de la faute d'Olivia.

Lilith

more_horiz
go out and start again
Dimanche 8 novembre 2020

Noah expliquait que Rosie et lui avaient longuement parlé bien qu’il la sentait nerveuse à l’idée d’apprendre à se connaître. Isaac eut un sourire attendri. « Cette jeune fille a surement du appréhender longtemps cette conversation et devait s’attendre à un refus. Elle n’a probablement pas eu une vie rose … » Noah se tourna ensuite vers Rose qui avait pris la parole. Cette dernière leva les yeux au ciel aux paroles du professeur de Métamorphose. « Évidemment qu’ils ne sont pas heureux, les Sang-Purs conservateurs ont de dures traditions qui sont de plus en plus réfutées par les enfants, dieu merci. En revanche, les personnes de notre génération ont encore d’encrer en eux l’idée de la fidélité et des bonnes apparences. » expliqua Rose. « C’est cruel que cette pauvre petite ait du vivre ça … » dit-elle en posant une main sur ses bras, comme si elle avait froid.

« Personne ne devrait avoir à vivre ça. » reprit Isaac avant de tourner la tête vers Noah. « Mais grâce à toi, elle va connaître autre chose. » Rose sembla alors se ranimer. « Oh oui ! Vous devriez prévoir des sorties ensemble ! Elle adorait j’en suis sûre connaître tes habitudes et visiter les plus grands monuments de New-York avec toi. » « La neige, Rose … » répliqua Isaac tandis que la jeune femme qui s’était à nouveau enthousiasmé faisait neiger leur petit coin.

« Quoi qu’il en soit, vous allez avoir du temps pour digérer chacun de vous la nouvelle, mais vous devez apprendre à vous connaître. Si elle a tout quitté pour venir ici te rencontrer, c’est qu’elle doit beaucoup t’estimer. » dit Isaac en donnant une tape amicale à l’épaule de Noah. « N’aies pas la pression, surtout ! » ajouta Rose avec un sourire complice. « Bon, on rentre ? Parce que je commence un peu à ne pas apprécier forcément la boue … » Encore une fois, la bibliothécaire s’était enfoncée dans une marée de boue à se tortiller dans tous les sens. Isaac soupira et sortit la jeune femme de son bain boueux.

« On rentre ? » répéta Isaac en interrogeant Noah du regard. L’homme hocha la tête et tous trois repartirent en direction d’Ilvermorny.

© 2981 12289 0

more_horiz