Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Lucy Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Lucy Weasley   Mar 16 Aoû - 23:28

Lucy Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lucy Weasley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 23 mai 2002. Je suis une Sorcière et qui plus est une Sang-Pur mais peu importe. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Leighton Meester. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7 ème année à Poudlard (à la rentrée 2019).

Mon histoire ...

Lucy Weasley a toujours été une enfant difficile, pas vraiment rebelle mais du genre à mépriser l’autorité.
Fille de Perceval et Audrey Weasley, la brune a toujours eu des facilités à l’école.
C’est une Weasley parmi tant d’autre, Lucy n’a pas une histoire spéciale, pas de drame, pas de larmes, une vie banal. Des amis, une famille, des conflits.
A sa rentrée à Poudlard, la jeune fille est envoyée à Gryffondor tout comme sa sœur aînée, Molly avec qui elle a toujours eu des rapports tendus compte tenue de leurs grandes différences mentales et caractérielles.

Lucy à un dégoût très prononcés pour les études, elle a toujours eu horreur de devoir passer des heures et des heures derrière un bureau, le nez dans les bouquins. Pourtant, la biologique fait des miracles car elle finit toujours par obtenir des résultats plus que satisfaisants.

Si on veut inventer un problème ou un trouble à Lucy, on peut dire qu’entre elle et sa famille il y a de grandes tensions par rapport à sa manière de gérer ses études.

A Poudlard, heureusement, elle peut toujours compter sur son meilleur ami, Jake Hamilton, qu’elle connaît depuis sa première année. C’est un Gryffondor, tout comme elle, qui, lui aussi, à des problèmes relationnelle du côté de ses parents.
Et puis ce ne sont pas ses amis qui manquent, Emma Cooper, Selah Janes, History Vaderneck, Athénaïs Wailonn, Adèle Bennett……..Sans oublier ses nombreux cousins (aka la moitié de l’école) Louis, James, Rose et pleins d’autres !

Et puis il y a Minho, bizarre cette histoire. C’est un ami d’enfance de Louis, que Lucy à beaucoup croisé au Terrier durant les vacances. Comment dire, elle l’a toujours considéré comme un de ses cousins. Mais, le garçon a été envoyé à St Mangouste à la suite d’un problème durant un match de Quidditch et quand il est revenu, bizarrement les deux se sont rapprochés.
Ils ont passés du temps ensemble, à la Wizard Party puis au banquet de fin d’année où il l’a embrassée….avant de partir, laissant une Lucy perdue.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Lucy est une adolescente brune aux yeux noisette. Elle est de taille moyenne, mince, d'une beauté douce et est dotée d'un regard espiègle. Ses yeux pétillants et son sourire éclatant sont emplis de gentillesse et de bienveillance. Lucy est bien formée, de jolies courbes, de jolies formes et de longs cheveux bruns tombant en cascades sur ses épaules.
Petit mot en plus

Ben......je sais pas trop quoi dire haha ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1