Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Tristelle "Tris" Arden - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Tristelle "Tris" Arden - Serdaigle   Ven 3 Nov - 23:42
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Tristelle "Tris" Arden

Célébrité: Saoirse Ronan

Âge et date de Naissance: 17 ans - 31 janvier 2003

Race : Sorcier

Hybride : aucun

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Les professeurs disent de moi que je suis une élève sérieuse, appliquée, organisée et méthodiques. C'est vrai. J'aime étudier, j'aime apprendre et j'aime être la première. Ou dans les premières. Les filles m'ont déjà dit que j'avais un petit côté première de la classe qui ramène sa fraise un peu agaçant mais qu'elles m'aimaient comme ça. J'y peux rien. Je n'ai pas de sport pour me défouler. Mon truc, c'est le dessin et les jeux d'énigmes et de casse-têtes. Mais sorti de là, je ne sais rien faire de mes dix doigts. Je suis plus timide que les autres, j'ai du mal à avoir réellement confiance en moi. En fait, je ne comprends pas quel intérêt je peux susciter. Et puis, dès qu'un garçon me plaît... ce n'est pas réciproque. Alors quel intérêt ? De toute manière, il y a tellement de choses auxquelles penser, tellement de souffrances autour de moi...

Physique : le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas un corps d'athlète. Je mesure un mère soixante-huit, je suis fine, mais pas vraiment musclée. Il faut dire que je n'ai jamais pratiqué le Quidditch ou autre. Je préfère lire et dessiner. Une intellectuelle plus qu'une manuelle, si on peut dire. J'ai de grands yeux bleus, que je tiens de mon père. Naturellement, je suis blonde. Mais j'ai envie de changer ces derniers temps. Il n'est pas impossible que j'opte pour un brun chatoyant. Je n'aime plus ce que je vois dans le miroir, j'ai besoin que les choses changent.

Histoire : Je suis née à Manchester, côté moldu. Mon père était conducteur de train, ma mère secrétaire, ils n'ont pas eu d'autre enfant, mais cela ne m'a pas manqué, parce que j'étais entourée d'amour. On ne rouait pas sur l'or, mais je n'ai jamais manqué de rien, et malgré la fatigue, mes parents se sont toujours occupés de moi. Ils se relayaient aussi pour m'aider à faire mes devoirs. Ma mère pour l'écriture et la lecture, mon père pour les mathématiques. Quelle surprise lorsqu'on a reçu ma lettre pour Poudlard ! Je l'ai appris à ce moment là, mais il y avait des sorciers dans ma famille, des cousins et cousines de ma mère. Alors ils ont été surpris, mais ils n'ont pas eu à encaisser le choc de l'inconnu.

Moi en revanche, j'étais sacrément impressionnée ! J'ai découvert le chemin de Traverse avec de grands yeux émerveillés. On a plein de photos de cette époque. C'était magique pour tout le monde. Et puis quand j'ai eu ma baguette entre les mains... Et le Choixpeau ! Je me suis faite toute petite, tout le monde me regardait. Il a choisi de m'envoyer à Serdaigle. Et c'était parfait ! J'y ai rencontré Jillian et Prudine. Deux caractères de feu et pourtant... on s'est tout de suite adoptées toutes les trois. On était inséparables. J'ai vite appris à leurs côtés, j'ai dévoré les livres pour rattraper mon retard. Je leur parlais du monde moldu, elles comblaient mes lacunes sur le monde sorcier. Au fil des années, les différences entre nous ce sont accentuées, en même temps que nos caractères, mais notre amitié n'en demeurait pas moins indéfectible. J'étais régulièrement première de la classe, je les aidais bien sûr. Et elles... Surtout Prudine, elles me faisaient « vivre ». Bon, je ne dis pas, parfois, on s'accrochait. Comme quand Prudine voulait faire des choses interdites ou qu'elle a commencé à s'intéresser aux garçons. Je n'ai pas aimé sa manière de faire, de se comporter, mais c'est ma meilleure amie, je ne pouvais pas l'abandonner pour ça.

Les premières complications sont arrivées avec les garçons au final. Prudine papillonnait, Jillian a eu son premier copain, puis Zachary Et moi... Moi je suis tombée amoureuse du frère de Prudine, Luke. Ça avait l'air tellement facile pour les filles que j'ai pris mon courage à deux mains et que je suis allée lui parler. Eh bien ça a été un échec total. Alors qu'on s'entendait bien, qu'on riait... plus rien sinon une gêne. Et les filles qui vivaient leurs histoires. Non vraiment, ma 6e année a été la pire de toutes sur le plan personnel. Luke avec qui on ne se parlait presque plus. Prudine qui a été transformée en loup-garou ! Et leurs histoires d'amour... Je me suis plongée dans les études cette année là. Jusqu'à ce que Prudine mette Josh dans le coma. Comment Prudine a-t-elle pu faire ça ? C'est sa part animale ? Elle ne peut vraiment pas la contrôler ? J'ai évidemment su tout ce qui se passait. Je n'arrivais pas à me faire une idée. J'avais certainement des camarades créatures, et Prudine... je les voyais comme des gens... comme les autres, jusqu'à cet événement. Peut-être qu'ils sont vraiment dangereux finalement... Peut-être que le vaccin n'est pas une si mauvaise idée ? Je ne sais pas. Jillian la déteste maintenant, la voit comme une bête dangereuse... Et Prudine est partie de Poudlard... j'ai détesté cette année.

Et l'été n'a rien arrangé. Il y a eu l'attentat au Chaudron Baveur... Il visait les né-moldus, comme moi. Un groupe, des nouveaux Mangemorts. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur. Je n'ose plus allée seule à certains endroits. J'applique des mesures de sécurité. Prudine, elle, a disparu... ça nous a un peu rapproché avec Jill, quoique... elle préférait passer du temps avec Zachary... L'été n'a rien arrangé, non... Enfin, un peu, entre Luke et moi. Je suis retournée le voir en lui demandant d'oublier, que c'était idiot de ma part. Oh, je n'ai pas cessé comme ça d'être amoureuse, mais je préfère renoncer. Etre « ami ». Parce que je préfère être son amie que le perdre complètement.

Du coup, j'ai pris la décision de me lâcher un peu plus. Je sais qu'on va être en sécurité à la rentrée avec les lois, je ne dois plus me préoccuper de cela. Et les filles ont toujours dit qu'avec les garçons, il ne fallait pas se prendre la tête. J'ai donc décidé de... d'être un peu plus comme tout le monde. Et cet été, j'ai rencontré un garçon. Stephen. C'était chez la grand-mère de Jillian. Ça m'a fait bizarre, on a... flirté. Il m'a draguée... moi. Personne ne m'avait jamais draguée. J'ai décidé de me faire violence, et j'ai joué le jeu. J'ai flirté, moi. Sauf que Jill m'a dit qu'il était un Sang-Pur, élevé dans la pure tradition, qu'il a appris à détester les nés-moldus. Probablement un Résurgent. C'était bien ma veine !

Les cours ont repris. Jillian est partie à New-York, alors qu'elle devait être préfète en chef ! Tout ça pour participer au Tournoi des Trois Sorciers. C'est son copain qui a été choisi finalement. Jill en Amérique, Prudine je ne sais où... je me sens plus seule que jamais à Poudlard. Je traine les pieds cette année, j'ai vraiment hâte de quitter l'école, je n'aurais jamais cru cela possible. Mais mes amies ne sont plus là, mes parents ne viennent plus par mesures de sécurité et l'ambiance est particulièrement pesante. En plus, la présence de Monsieur Nott ne m'aide pas. Bref... Plus qu'un an à tenir...

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je suis actuellement en septième et dernière année à Poudlard, évidemment dans la maison Serdaigle. Elle me convient parfaitement. Je n'ai pas souhaité concourir pour le Tournoi, du coup... cette année, je la fais seule. Je commence évidemment à réfléchir à l'année prochaine. Peut-être la médecine ?

Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : dessin et jeux de casse-têtes

Baguette : bois de Mélèze

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Animal de compagnie : /

Patronus : biche

Epouvantard : les attentats

Hobbies/Loisirs/Passions  : dessiner, résoudre des énigmes, avoir des coups de coeur pour les mauvaises personnes

Camp : Neutre

Signe Distinctif : des yeux d'un bleu troublant

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Revenir en haut Aller en bas

Tristelle "Tris" Arden - Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1