RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : Tristelle "Tris" Arden
Activité: Serdaigle, 7e année
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Tristelle "Tris" Arden
MessageSujet: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Sam 4 Nov - 13:59

Tristelle Arden
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tristelle « Tris » Arden et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manchester, le 31 janvier. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Saoirse Ronan et j'ai un certain don en dessin et en jeu d'énigmes. Oh et je suis à l'UMS en 1ere année de médicomagie.J'étais Serdaigle. Je suis neutre.

Je recherche

• Amis en devenir : Tris est entrée à l'UMS en septembre, elle entre en médicomagie, mais il n'est pas rare de la voir à la cafétériat ou à la bibliothèque. Un peu moins timide qu'avant, n'hésitez pas à la rencontrer.
 • Anti-né moldu : Tris est victime de la nouvelle vague anti-moldu qi sévit depuis les attaques. Peureuse, elle est une proie facile
 • Professeur : Jeune étudiante volontaire, peut-être suivra-t-elle vos cours à l'UMS ?.

Le trio d'or

Prudine Stanger

Je sais qui tu es
Prudine a été ma meilleure amie et ce, durant des année. Mon opposé, mon complément vive, séductrice. Prudine quoi. Mais elle m'a révélé être un loup-garou. Je pensais qu'on pourrait surmonter cela, sauf qu'elle a mis Josh dans le coma, avant de quitter Poudlard... On a repris contact, par écrit. On essaie de ne pas briser le lien, mais ce n'est pas évident avec tout ce qui se passe. Et pourtant, même loin elle continue à me soutenir et à me faire un bien fou.

Jillian Wen

Resteras-tu ma meilleure amie dans ce monde ?
Je l'ai rencontrée en même temps que Prudine, et nous nous ressemblons plus. Nous étions inséparables, jusqu'à ce que commencent les histoires de garçons... Quand Prudine a blessé Josh, nous nous sommes rapprochées, j'étais là pour la soutenir, l'aider. J'ai même passé quelques semaines avec elle cet été... Mais cette année, elle a décidé de s'inscrire au Tournoi, pour suivre Zachary, me laissant seule à Poudlard.Pire, elle fait partie des Résurgents. Elle m'a affirmé que c'était pas loyauté envers Zach, pas à cause d'une quelconque idéologie... Alors on essaie d'avancer.

La valse des sentiments

Luke Stanger

Tu m'as brisé le cœur
Luke est le frère de Prudine. Mais à force de le voir, de voir son sourire, d'entendre son rire, je suis tombée amoureuse. Et pour une fois, je n'ai pas eu peur de la différence d'âge, du quand dira-t-on et je lui ai fait part de mes sentiments... non réciproques. Après ça, ça a été des semaines et des semaines de gêne. J'ai tout gâché. Alors à la fin de l'année scolaire, je suis retournée le voir, pour lui dire d'oublier, lui demander de redevenir mon ami.

Stephen Nott

Petit-ami
Je l'ai rencontré durant l'été 2020. Il a été le premier garçon à s'intéresser à moi, à me draguer ouvertement. Et j'ai apprécié, j'ai joué le jeu, j'ai flirté. Bien mal m'en a pris, puisque Jillian m'a mise en garde contre lui, et, pendant trois mois, je n'ai eu aucun échange avec lui. Mais tout a changé avec son anniversaire. Il m'a embrassée, plus d'une fois, j'ai connu ma première fois avec lui... Mais il a découvert que je suis une Née-Moldue et là... Nous avons rompu, avant de nous retrouver. Depuis plusieurs mois maintenant, nous sommes ensemble, mais seules Pru et Jill le savent.

Les semences su renouveau

Jena Ecklin

Future coloc
Rien ne nous rapproche Jena et moi. Elle est aussi insouciante et extravertie que je suis calme et réservée. Pourtant, nous allons emprunter le même cursus à la fac, et nous avons décidé de prendre une colocation.

Les germes du doute

Aaron Avery

Brigadier
Monsieur Avery est l'un des brigadiers de Poudlard. Il descend d'une lignée de Sang-Purs et il est plutôt... strict. Il fait aussi peur à de nombreux élèves. Pour le moment, je ne lui ai jamais donné de raison de me tomber dessus.

Garrett Yaxley

Cousin de Stephen et Résurgent
Je ne connais presque pas Garrett, je sais juste qu'il compte énormément pour Stephen... Et j'ai découvert à Noël qu'il est un Résurgent convaincu, qu'il consifère les Nés-Moldus comme moi comme de la vermine...

Shino Wen

Le frère de Jill
Shino est le frère de Jill. Prévenant et bon, je me suis toujours bien entendu avec lui. J'espère qu'il saura convaincre sa soeur de renoncer à la folie des Résurgents...

Code by Joy

They don’t know about the "I love yous"

Dernière édition par Tristelle "Tris" Arden le Jeu 29 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Dim 26 Nov - 22:49
Tu voudrais un lien avec Aaron Avery ? Razz Je suis sûre qu'on pourrait se trouver un truc sympathique, surtout que même s'il est Purificateur, il est avant tout un Sang-Pur ...

On pourrait également se faire un Rp ou un truc comme ça avec Victoire. Elle est restée à Poudlard pour apporter de l'espoir, et elle pourrait discuter avec Tris, et peut-être tenter de la convaincre de rejoindre les Insurgés ? Smile

« Je t’aime, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours. »

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Dim 26 Nov - 23:23
Pourquoi je sens qu'Aaron il va pas être sympa du touuuuuut avec Tris ? Surprised

Vu comme elle est paumée Tris en ce moment, bon courage à Victoire, elle va l'accuser de prosélitisme

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Mar 28 Nov - 13:41
Parce que c'est inscrit dans ses gênes ? xDDD

En effet j'imagine xD mais je me disais que Tris pourrait ainsi avoir les deux versions : celle de Jillian qui considère les créatures comme dangereuses et qui la pousserait donc vers les Purificateurs, et celle de Victoire qui lui montrerait d'autres aspects et qui l'indiquerait plutôt vers les Insurgés Razz

RPG
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Mar 28 Nov - 17:13
Non mais c'est parfait, j'avais hâte de jouer un personnage hésitant et peinant à se positionner ce serait top ** les deux liens d'ailleurs seraient top !

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Mar 28 Nov - 18:11
Yes ! je pars sur ça alors de mon côté pour les liens, faudra voir pour un Rp prochainement ! Very Happy

Edit : et voilà pour Aaron/Tris & pour Vic/Tris Smile

RPG
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ? Mar 28 Nov - 18:29
ce sera quand tu veuuuuuuuux **

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ?

Tris Arden ♣ what's about trust, what's about love, what's about us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1