[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Tous nos Nouvel An sont particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
avatar
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Tous nos Nouvel An sont particuliers Dim 5 Nov - 18:46

   
Tous nos Nouvel An sont particuliers
  Lya & Teddy



Lya tournait en rond dans ses quartiers du Merlin Castle. En faisant les cent pas, elle se demandait ce qu'elle devait faire. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse, et pourtant Merlin savait qu'elle ne devait pas l'être dans sa situation. Mais elle ne pouvait juste pas arrêter de se ronger les sangs.

C'était vraiment arriver trop vite, vraiment beaucoup trop vite. Avec Noun, planifier les repas du Merlin Castle, s'occuper des enfants aussi, un peu, elle n'avait pas vu venir ça. Le jeune femme avait tout simplement arrêter de compter les jours. Et puis, la vérité venait de lui éclaté à la figure, en ce 31 Janvier 2020. Après un test, elle en était sûr. Un mois. Depuis un mois, et elle n'en avait rien sût, rien vu.

Et le pire, c'est qu'elle ne savait pas quoi en penser. Bien sûr, elle en était très heureuse mais... Et Teddy? Deux enfants en bas âge, à charge, alors qu'ils n'avaient qu'une vingtaine d'années... Est-ce que ça irait. Et puis, encore une fois, cette grossesse n'était pas désirée en premier lieu. Est-ce que Teddy...

La porte de la chambre s'ouvrit. Lya sursauta. Teddy... Comment lui dire, comment? Pourquoi fallait-il que toutes ses grossesses se passent ainsi? Pourquoi?  


 

©️Lilith



@Abygaël




I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Dim 5 Nov - 22:16
Six longs mois - ou pas si longs que ça finalement… - se sont écoulés depuis que Saoirse a évoqué un mariage. Depuis j’ai mis cette idée dans un coin de mon cerveau pour l’oublier durant l’été, avant d’y repenser à la rentrée, pour la refouler au loin à nouveau. Puis elle est revenue. J’y ai pensé. J’ai tourné l’idée dans tous les sens et… J’ai fini par y penser très sérieusement. Aujourd’hui, ou du moins, dans très peu de temps, ce sera notre anniversaire de couple. Dans moins d’une demi-heure, ça fera un an qu’on s’est embrassé sans le vouloir, qu’on s’est disputés parce qu’elle ne voulait pas que l’on soit ensemble, ça fera un an que je l’ai rassurée, un an qu’on s’aime, qu’on se l’est dit.

Nous sommes au Merlin Castle, pour les vacances comment en période scolaire. Aujourd’hui, comme chaque jeudi après-midi, j’ai fait un tour à St-Mangouste, bien que c’était une journée légère. J’ai surtout fait un peu de rangement, du tri. Un petit inventaire des fournitures à acheter, pour refaire le plein. Rien de bien important, juste quelques stylos, des feuilles, et un peu de parchemin. J’aurai un tour à faire côté moldu, c’est certain, mais cela ne me dérange aucunement. J’aime le monde moldu, qui me paraît parfois moins oppressant que celui magique. Je m’y sens libre. J’aimerais y emmener Noun et Lya de temps en temps, juste pour prendre un moment à nous, tranquillement. Se balader. Profiter. Sortir pour changer un peu de décor, aussi. Mais pas ce soir. Non, ce soir, c’est en famille et à la “maison”,  si l’on peut appeler le Merlin Castle ainsi. Je pense que oui, puisque c’est là que nous vivons désormais.

J’ai prétexté avoir oublié de fermer le bureau pour pouvoir m’éclipser quelques instants. Pour passer à l’infirmerie récupérer une petite boîte, qui contient une bague. Rien d’extraordinaire, mais c’est symbolique. Je l’ai cachée dans mon bureau pour que personne, ou du moins pas Lya, ne tombe dessus. Ça aurait tout gâché ! La date aussi, c’est symbolique. Enfin, ça m’aide surtout à le faire. Parce que, oui, clairement, je n’y arriverais peut-être pas un autre jour. Alors voilà, c’est ce soir où jamais. J’attrape le petit coffret que je mets dans une poche et referme le bureau. L’infirmerie est toujours ouverte car on ne sait jamais quand il peut en avoir besoin, mais je préfère fermer mon bureau : il y a plusieurs dizaines d’enfants et adolescents ici, surement des farceurs dans le coin. Si je peux éviter d’avoir des petits pièges ici, ça m’arrange. Une fois ceci fait, je peux remonter, direction la tour Cavanaugh. Je repense à Lya les premières fois que je l’ai vue, ça me fait presque rire. Au moins, je ne suis plus stressé. Quand je pense que les toutes premières fois, j’étais préfet et elle… En première année. Si j’avais su ce que l’avenir nous réservait ! J’en étais vraiment loin. En même temps, à quinze ans et onze ans, quatre ans c’est beaucoup. C’est même énorme ! Maintenant… Ça passe.

Enfin, ça y est, plus qu’une porte à ouvrir, et me voilà dans notre chambre.

« Lya ? Je me suis dit qu’en plus du nouvel an, on pourrait peut-être… fêter notre anniversaire ? Alors… Voilà. » Et je sors la petite boîte. Oui, ça va le faire. En ces temps sombres, l’espoir ne fait pas de mal, et un mariage est toujours signe d’espoir. Parce qu’un mariage, c’est ce qu’on fait quand on pense qu’un couple est fait pour durer. Et s’il peut durer… C’est que tout va bien, non ? Enfin, je ne sais pas trop. Mais je sais que le mariage, ça aide à garder l’espoir. Et puis un mariage, c’est heureux, et cela fait toujours plaisir ! Ça, j’en suis sûr.
©️Lilith

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
avatar
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Dim 12 Nov - 12:37

   
Tous nos Nouvel An sont particuliers
  Lya & Teddy



Lya demeura stupéfaite. Un ... anniversaire? Elle l'avait complètement oublié, avec les événements de la journée. C'est vrai que cela faisait déjà un an, qu'elle et Teddy... Un an. Dans d'autre circonstance, la jeune femme aurait été extrêmement heureuse de fêter cet anniversaire avec lui, mais... Là, elle était dans un état d'agitation incroyable, et n'avait pas du tout la tête à ça.

- Ah, oui... C'est vrai. Désolée, j'avais complètement oublié.

Elle s'assit, se leva, s'assit, ferma un instant les yeux puis se releva finalement, pour aller se passer un peu d'eau sur le visage. Comment lui dire? Lya n'arrivait même plus à se rappeler comment elle avait annoncé sa première grossesse. Tout les souvenirs qui était relié à lui avait peu à peu disparu, s'étaient rangés au fond de sa mémoire, éclipsé par sa joie d'être avec Teddy, Noun, et sa mère.

- Tu veux... Faire un truc en particulier? Dit-elle en tentant de relancer la conversation, comme si de rien n'était.

Et pourtant. Lya pliait le linge de Noun - ce qu'elle aurait fait dans son état normal - puis le dépliait, le repliais, le rangeait, le ressortait. Le stress de sa situation lui faisait faire n'importe quoi. Et le fait qu'elle se disait que ce n'était pas bon pour le bébé empirait sa situation mentale.

Elle avait envie de voir Lena. Seule. Pour lui demander de l'aide. Elles étaient maintenant dans la même situation, toutes les deux, elles pouvaient encore plus se soutenir mutuellement qu'avant.

- On pourrait... Aller voir Lena et Gab', non? Faire un truc tout les quatre... En plus je dois demander quelque chose à Lena...

 

©️Lilith





I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Ven 19 Jan - 18:38
La petite boîte dévoilée, j'attends. Quoi ? Je ne sais pas, une réaction, n'importe. Mais lorsqu'elle répond, Lya ne m'a pas l'air vraiment là. Le petit coffret n'a pas été remarqué, de toute évidence. Elle dit avoir oublié, elle en est désolée, je lui souris.

« Ce n'est pas grave. »

Je m'avance, mais elle s'assoit, avant de se relever. Je l'observe, sourcils froncés. Qu'est-ce qu'elle a ? C'est l'idée que ça fait déjà un an qui la perturbe autant ? Si je veux faire quelque chose de spécial ? Te demander en mariage me semblait pas mal... Je me passe une main dans les cheveux, un peu dépourvu. Elle commence à plier le linge, elle le déplie, le replie, le range. Puis elle le ressort, le déplie, recommence.

« Lya ? »

Mais je n'ai pas le temps de dire plus, elle me propose d'aller voir Gabriel et Lena. Elle a quelque chose à lui demander. Ça a l'air urgent, comme si elle venait d'y penser. Mais pourquoi maintenant ? Je n'y tiens plus, la bague retourne dans la poche afin d'avoir les mains libre. Je la rejoins et les pose sur ses épaules.

« Eh eh eh. Détends-toi un peu, là... Qu'est-ce qui ne va pas ? Ne me dis pas "rien", ça se voit, s'il-te-plaît... »

Instinctivement, une main passe dans ses cheveux. Qu'est-ce qui peut bien provoquer un tel stress ?
©️Lilith

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
avatar
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Sam 20 Jan - 15:05
   
Tous nos Nouvel An sont particuliers
  Lya & Teddy

 

La jeune femme se pinçait les lèvres. Elle avait envie de fondre en larmes, de prendre Noun et Teddy dans ses bras. Elle se sentait complètement démunie, impuissante, face à cette situation.

- Je..., commença-t-elle en hésitant.

Les mots ne voulaient pas sortir. Les prononcer les rendraient beaucoup trop réel, trop tangibles. Lya ne pouvait pas, elle ne voulait pas y croire. Elle n'y arrivait pas, c'était au-dessus de ses forces. 

- Teddy, je...

La jeune femme s'arrêta, encore une fois. Pour rassembler le courage qui lui manquait. De toutes manières, se disait-elle, ça ne pourrait pas être pire que la dernière fois. Les larmes commencèrent à couler quand elle sentit la main du jeune homme dans ses cheveux.

- Je suis enceinte, Teddy.

 

©️Lilith





I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Sam 20 Jan - 16:32


Lya commence à parler, mais elle ne termine pas sa phrase. Elle n'est visiblement pas dans son état. Elle réessaye, et j'imagine mille scénarios. Aucun ne m'a l'air réaliste, je ne comprends pas. Alors que je commence à passer une main dans ses cheveux, des larmes se mettent à couler. Je la prends alors dans mes bras, sa tête contre mon torse.

« Eh eh, je suis là... Respire... »

Et puis enfin, les mots sortent.

« Je suis enceinte, Teddy. »

Je continue le mouvement machinal de ma main dans son dos pour l'apaiser, en train de chercher comment réagir. Enceinte. Un bébé. Un petit être. Mais surtout, Lya pleure. Peut-être que ça la ramène à sa première grossesse, avec l'autre. Je m'écarte légèrement pour la regarder dans les yeux.

« Je suis là, OK ? Je ne vais pas disparaitre. »

La rassurer m'a l'air le plus urgent tout de suite. Carl a peut-être échoué, mais je ne ferai pas la même erreur. Même si je suis chez les Insurgés, je ne compte pas la laisser seule. Ni elle, ni Noun, ni ce futur bébé.

« D'ailleurs ahem. Je ne sais pas si ça peut aider mais... Que dirais-tu de... d'officialiser notre relation... Je veux dire... Mlle Stark, voulez-vous bien devenir ma femme ? » demandé-je en m'agenouillant, parce que ça se passe comme ça dans les histoires avec un "ils vécurent heureux et s'aimèrent longtemps".
©️Lilith

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
avatar
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Dim 21 Jan - 17:55
   
Tous nos Nouvel An sont particuliers
  Lya & Teddy

 

Les premiers mots de Teddy sont des mots rassurants, plein de chaleur et d'amour. Il n'a pas vraiment l'air de se rendre compte de la situation, il n'avait pas l'air de réaliser, trop occupé qu'il était à prendre soin de Lya.

- Je... Heu...

Teddy avait posé genoux à terre, comme dans les contes de fées. En temps normal, imaginer Teddy en prince charmant aurait fait rire Lya, mais elle était bien trop stupéfaite pour cela. Le mariage. Elle ne pensait pas qu'il reviendrait aussi tôt dans sa vie, le laissant pour dans une dizaine d'année, à peu près. Mais si Teddy était prêt...

- Oui, souffla la jeune femme en tendant sa main, un peu tremblante, les joues couvertes de larmes.

Mais celles-ci étaient des larmes de joies, contrairement à celles de tout à l'heure. Officialiser leur couple, c'était comme un rêve qui se réalisait. Même s'ils n'avaient pas besoin de cela pour s'aimer, c'était un symbole. Un symbole lumineux, d'espoir, qui luirait dans l'obscurité de ces temps troublés. La jeune femme se jeta dans les bras de son fiancé dès qu'il lui eut mis la bague au doigt.

- Hum, ça fait beaucoup d'émotion d'un coup. Je ne sais pas si c'est bon pour...,  et elle se toucha le ventre avec un sourire malicieux. Son anxiété semblait s'être envolé. 

 

©️Lilith





I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Mar 13 Mar - 14:38


Je m’agenouille pour la demander en mariage, surprenant Lya. Il lui faut un petit moment pour se remettre un peu de la surprise. Moment pendant lequel je doute. Ce n’était peut-être pas le bon moment. J’aurais dû attendre. C’est trop tôt. Je commence à en être persuadé quand elle dit ce mot de trois lettres : « Oui », main tendue. J’y passe la bague au doigt, un grand sourire aux lèvres. Elle pleure, mais je sais que c’est de joie. Aussitôt la bague enfilée, je me relève et elle me saute dans les bras. Je ris et nous fait tourner. Elle a dit oui ! Je dépose un baiser dans son cou alors qu’elle prend la parole.

« Hum, ça fait beaucoup d’émotion d’un coup. Je ne sais pas si c’est bon pour…
- Ah… Oups ? Peut-être qu’un chocolat chaud apaisera tout ceci ? je propose doucement. »

Ça ne se refuse pas, un chocolat chaud. Sans lâcher sa main, ni son visage du regard, je l'entraîne avec moi vers le coin cuisine. Alors que je prépare la boisson, une question me vient. Je m'arrête pour regarder Lya dans les yeux.

« Je ne t'ai pas demandé, mais… Tu veux le garder ? Ça ne m'a pas traversé l'esprit tout à l'heure... »

Après tout, elle est jeune. Elle a eu Noun encore plus jeune, certes, mais peut-être qu'elle voudrait attendre avant de recommencer une grossesse, et l'accouchement. Puis la guerre, ce n'est pas très encourageant, je ne sais pas. Ce n'était pas prévu aussi. Comme elle était en larmes… Peut-être qu’elle n'en voulait pas. Si tel est le cas, je la suivrai. Je suis encore en train de réaliser ce que cette nouvelle signifie, ce qu'elle implique. Je suis avec elle dans tous les cas.
©️Lilith

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
avatar
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Mer 14 Mar - 9:11
   
Tous nos Nouvel An sont particuliers
  Lya & Teddy

 

La jeune femme hocha la tête, en souriant. Elle ne pouvait décemment pas décliner l'offre de chocolat chaud de Teddy. C'était juste impossible, impensable.

- Oui... et toi?

Être parents, c'était le plus souvent à deux. Il fallait qu'elle sache ce qu'en pensait Teddy. Après tout, peut-être qu'il ne voulait pas déjà avoir un enfant. Bien sûr, il s'occupait de Noun, mais c'était différent...

Lya s'assit sur le canapé, sa tasse de chocolat chaud dans les mains. Elle trempait doucement ses lèvres dedans, en attendant la réponse de son petit ami - qui allait bientôt devenir son mari, d'ailleurs. Autour d'elle, le monde se teintait d’irréel.

 

©️Lilith



HRPG: On peut clôre? ^^




I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers Lun 30 Avr - 23:24


Lya me répond positivement. Elle veut garder cet enfant. Je lui tends la tasse de chocolat chaud, elle me retourne la question. Je lui souris et réponds en la rejoignant sur le canapé.

« Tu le veux, donc oui. Je reste avec toi quelque soit ton choix, tu sais. Je veux dire, c’est ton corps. Si tu voulais interrompre la grossesse, j’aurais pas à m’y opposer, et je ne vais pas te forcer à le faire non plus, je pense vraiment que le choix est à toi. »

Désormais assis, épaule contre épaule avec elle, je commence à boire. Je suis serein ce soir. Je pense chaque mot de ce que j’ai dit. L’année se termine, une autre va commencer. La famille va s’agrandir. C’est un nouveau chapitre. Un chapitre que j'ai hâte de découvrir, sans être trop pressé de le terminer. Parce que j'ai envie d'en savourer chaque instant, à commencer par celui présent.
©️Lilith

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous nos Nouvel An sont particuliers

Revenir en haut Aller en bas
Tous nos Nouvel An sont particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici
» ❝ L'enfer est vide, et tous les démons sont ici. ❞
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Merlin Castle-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.