Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionQuand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !  EmptyQuand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !

more_horiz
Vraiment Sid est quelqu'un qui est capable de te redonner le sourire, même dans les moments les moins propices aux éclats de rires et aux farces en tous genres. Aujourd'hui, ma camarade m'a proposé une idée de bêtise à la fois si débile et si drôle, que je n'ai pas pu faire autrement que de l'accepter. Il s'agit tout simplement de nous rendre dans la salle commune des Gryffondors et d'y mettre le bordel ! L'année dernières, quand Poudlard était encore plein unte telle idée aurait été irréalisable mais là... tous les hybrides et les créatures sont partis, et la plus grande partie du reste des élèves sont à Ilvermorny pour le Tournoi des Trois Sorciers ! Autant dire que la tour des Lions est vide en ce moment. De plus Morticia connaît un créneau horaire d'environ deux heures pendant laquelle la salle commune est réellement déserte. Comment elle le sait ? Mystère ! J'imagine qu'elle a dû mener sa petite enquête avant de se décider à passer à l'acte, car en ce qui concerne les facéties, ma condisciple ne laisse jamais rien au hasard. Les bêtises, c'est du sérieux comme elle le dit si bien !

De plus, pour l'occasion nous allons recevoir l'aide d'une jeune Gryffondor. Mia Conrad, petite Sang-Pur, que Morticia a croisée par hasard et qui a montré un énorme enthousiasme concernant notre projet. D'après ce que j'ai compris, la petite fille a un énorme besoin de se changer les idées et de s'amuser dans le contexte actuel, et je n'ai aucun mal à comprendre ce qu'elle ressent. Elle a promis de nous aider activement dans le saccage de la pièce. On va se charger de remettre un sourire sur sa jolie petite frimousse !

Morticia et moi ne croisons personne tandis que nous remontons depuis les cuisines jusque dans les escaliers. Nous prenons un air dégagé alors que nous approchons du portrait de la Grosse Dame, qui ouvre de grands yeux en nous voyant, sachant très bien que nous ne sommes pas des Gryffondors. Elle s'apprête à nous interroger, mais Morticia ne lui en laisse pas le temps, lui donnant le mot de passe que Mia lui a révélé. Du coup elle n'a pas le choix et pivote en nous laissant libre accès à la salle commune. Nous grimpons dans le passage, et qui est là, de l'autre côté, pour nous accueillir ? Mia Conrad, souriante et surexcitée, debout sur un canapé, déjà prête à semer la désolation ! Tout est réuni pour une fête de folie !

descriptionQuand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !  EmptyRe: Quand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !

more_horiz

Quand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !
Ft Reno Cox & Mia Conrad

Tout était partit d'une discussion avec Reno sur la morosité ambiante. Sid se plaisait à dire que Reno était toujours une source d'inspiration inépuisable, parfois malgré lui ! Si Morticia n'était pas très assidue en cours, son cerveau ne semblait jamais s'arrêter de réfléchir. Elle utilisait juste son intelligence et son ingéniosité ailleurs que dans ses cours. Les cours c’étaient chiants, il fallait bosser pour avoir une note médiocre. Pour s'éviter ce genre de désagrément Sid travaillait le minimum syndical, il fallait pas déconner ! Bref, Reno lui avait inspiré la mission arc-en-ciel chaotique. Ouais elle aimait bien ce nom de mission, il était cool. La salle des chatons seraient leur première victime ! Elle comptait bien embaucher Rachel pour la suite héhé ! La pouffsoufle n'y échapperait pas, elle doutait qu'elle le veuille d'ailleurs !

Elle avait réussit à savoir quand la salle serait vide. Elle était pas bien fière de sa méthode et n'en avait de fait pas parler du tout. Non c'est vrai quoi des infos contre un baiser c'était moyen quand même. En plus c'était dégoûtant, elle retint une grimace en repensant à ce souvenir. Il fallait avouer que la jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle avait encore fait une belle poussée et qu'elle devenait attrayante aux yeux des garçons de son âge. Cependant, elle était encore trop "enfantine" pour y porter un intérêt quelconque pour le moment. C'est donc accompagnée de son compère de crime Reno, qu'ils entrèrent dans la salle des chatons. C'était cosy, un peu trop rouge à son goût par contre. Elle fit grand sourire à Mia avant de la prendre dans ses bras et de lui ébouriffer les cheveux.

"T'es trop choute, p'tite fée !" Elle passa ensuite un bras autour de ses épaules et lui présenta son comparse officiellement. "Mon comparse de crime, j'te présente Reno Cox. Et la p'tite fée des gryffy aka Mia Conrad ! Elle est pas trop mignonne ?" S'exclama Morticia tout sourire vers son ami. Elle s'était prise d'affection pour cette petite un peu paumée lors de leur rencontre. Et si on pouvait dire une chose avec la blonde c'est qu'elle avait un cœur énorme. Malgré ses maladresses, elle aimait sincèrement les gens.

"Prêt pour le carnage, mes amis ?" Demanda Sid avec un petit rire diabolique et le regard un peu fou. Elle toussota comme pour se reprendre. "Tu veux faire quoi en premier Mia ?" L'intégra derechef Sid, souhaitant faire passer un bon moment à la fillette. Et surtout lui rendre le sourire.

Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionQuand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !  EmptyRe: Quand les Lions ne sont pas là, la petite Lionne invite ses copains Blaireaux !

more_horiz
C'est bizarre de voir que jusque là je connaissais finalement pas grand-monde dans l'école. Je me plaignais d'être souvent seule, de pas avoir de copines, mais ça a changé avant hier quand j'ai rencontré Morticia, une grande Poufsouffle super gentille et qui aime jouer et s'amuser. Je me suis demandé alors qu'on parlait, comment elle faisait pour s'amuser dans ce château super triste. Mais la grande blonde a l'air d'avoir toujours une idée de jeu derrière la tête, je sais pas comment elle fait pour être toujours joyeuse comme ça ! Et moi j'adore les gens comme ça !

Etre avec Morticia, ça chasse la tristesse. Surtout quand elle me parle de ses plans. Redécorer la salle commune ? Mettre plein de bazar partout ? Mais c'est que ça me plaît beaucoup tout ça ! Bon je m'inquiète un peu des conséquences, mais Morticia me rassure très vite, et puis faut le dire, j'en meurs d'envie maintenant qu'elle m'en a parlé. Je m'ennuie tellement parfois, seule dans la salle commune. Je vais pas laisser passser cette chance inespérée de m'amuser enfin quand même ! Alors à bas la prudence et vive la joie et l'amusement !

J'ai tout dit à Morticia : l'heure à laquelle la salle commune est vide, le mot de passe, tout. Le jour dit, la Poufsouffle arrive, et elle n'est pas seule. Elle a amené un garçon de son année avec elle. Je saute du canapé dans les bras de Morticia puis je salue Reno timidement. Tous les deux me trouvent mignonne, je sens que mes joues brûlent. Oui ça me fait plaisir leurs compliments, mais comme je suis timide je rougis. Je reste pas timide bien longtemps pourtant. Dès que Morticia me demande ce que j'ai envie de faire pour commencer, je remonte sur le canapé, ma cape et mes chaussures tombant sur le sol. Je commence à sauter sur le canapé, j'ai envie de faire la folle sans me soucier de rien !

" On fait la fête !! Youhou ! On pouuuuuuuuusse les meubles et on danse dessus ! "

Oh que ça fait longtemps que j'ai plus ressenti ça ! Je vais être fatiguée ce soir, je le sais déjà, mais je m'en moque complètement !

more_horiz
A peine nous entrons dans la salle commune des rouge et or que la petite Mia se jette dans les bras de Morticia. La pauvre petite a l'air tellement heureuse d'avoir un peu de compagnie ! Je suis heureux que puissions venir lui apporter un peu de joie afin de lui permettre d'être une enfant, tout simplement. Morticia câline Mia, qui se laisse faire très volontiers, avant de faire les présentations. La petite puce me regarde et m'adresse un salut discret. Logique, j'ai deux ans de plus qu'elle, ce n'est jamais évident. Au moins elle semble ravie que je sois là moi aussi, c'est le plus important.

Morticia piaffe d'impatience. Elle a autant hâte que Mia que la fête de la destruction commence ! Je trouve extrêmement touchant que ma condisciple demande à la Gryffondor ce qu'elle souhauite faire pour commencer. Elle veut avant tout lui faire plaisir, ça se voit, et j'approuve entièrement cette démarche. Cette fête, c'est d'abord et avant tout pour Mia ! Et la fillette a l'air d'être vraiment émue par la sollicitude de son aînée çà son égard. Du coup, elle oublie toute pudeur et toute retenue. La voici qui commence à faire des bonds de cabri sur le pauvre sofa, pas habitué à pareil traitement ! Morticia et moi échangeons un sourire : rien n'est plus adorable que de voir Mia s'amuser comme une enfant de son âge !

Notre petit kangourou décrète le début du chahut général. C'est parti pour danser et sauter partout, exactement comme elle le fait ! Le mobilier va prendre cher ! Je monte sur une table et commence à exécuter quelques mouvements de danse pas forcément très gracieux, mais ce qui compte c'est de participer à la dance party de Mia et la faire rire après tout. Cependant, Mia ne me voit pas de suite, trop occupée à faire du trampoline sur le canapé, les yeux clos, une expression de bonheur intense sur son visage de poupée.

more_horiz

Ft Reno Cox & Mia Conrad

Morticia était ravie que sa nouvelle amie soit aux anges. Et honnêtement, elle aimait pouvoir rendre le sourire au gens ! Parfois, elle se demandait si allait pas faire une carrière dans l'humour ou quelque chose comme ça. Faire sourire les gens c'était un peu une vocation qui c'était accru à Poudlard. Elle rigola quand la jeune fille reprit son entrain après son timide salut à Reno. Elle était vraiment trop chou ! Haha Morticia l'adorait déjà, pourtant leur rencontre était récente. Jackson l'aurait sans doute encore traité de cœur d'artichaut et sans doute avait-il raison.

Elle échangea un regard et sourire complice avec son ami. Tous les deux étaient ravi de voir la petite se lâcher et faire ce que fait toute gamine de son âge. S'amuser ! LA BASE ! Elle sauta sur un des fauteuils après avoir installé un poste audio trafiqué au sol. Ouais ouais elle savait interdiction d'utiliser des objets moldus... blablabla ! Elle s'en carrait l'oignon de leur connerie ! La musique commença à raisonner accompagnant les mouvements de danse improvisée de ses comparses. Elle se déhancha elle aussi tout en sautant sur le pauvre fauteuil qui semblait souffrir d'un tel traitement.

"J'AIMERAIS ETRE UN OISEAU !" Hurla t'elle en même temps que la chanson. Elle s'élançant du fauteuil pour retomber sur la table basse qui grinça dangereusement sous son poids. "COMME DES CONNARDS !" Brailla t'elle une nouvelle fois en secouant la tête en rythme avec la musique mimant l'utilisation d'une guitare. Après ça elle sauta au sol et commença à déambuler dans la pièce jetant des coussins dans tous les sens. "BANZAI !!" Et elle partit à l'attaque de ses deux amis du jour. Pour sur la salle serait dans un état déplorable dans quelques minutes.

Lilith

more_horiz
Quand je donne le signal du début de la fête, les deux grands se mettent à danser aussi pendant que je continue à sauter comme une dingue sur le pauvre canapé ! Reno me fait trop rire ! Il danse sur la table en faisant des gestes trop drôles ! Et Morticia ? Eh ben Morticia elle grime sur un fauteuil, après avoir sorti une sorte d'appareil de radio pour qu'on puisse bouger au rythme de la musique. Et ça rend notre dance party super vivante !! Du coup je saute avec deux fois plus d'énergie !

Mais de son côté, Morticia se débrouille vraiment bien aussi ! Elle a de sacrés mouvements, elle bouge trop bien, je suis presque jalouse ! Et puis elle chante fort ! La blonde de Poufsouffle est complètement déchaînée. Après le fauteuil, elle grimpe sur la table basse près de mon canapé, laquelle a du mal à supporter son poids, mais qu'est-ce qu'on s'en moque de ça ! Les meubles vont finir cassés de toute façon, c'est sûr ! Je recommence à rigoler en la regardant jouer de la guitare imaginaire. Elle est vraiment trop géniale et trop cool cette fille, je l'aime déjà beaucoup !

Mais comme elle est toujours en mouvement, qu'elle veut toujours bouger, elle n'en reste pas là et attrape les coussins pour se jeter sur moi et Reno. J'évite un coup de coussin puis en attrape un autre, après avoir bondi du sofa pour me lancer à la poursuite de Morticia. Je m'élance dans son dos en voulant lui donner un coup de coussin, mais je nous fais perdre l'équilibre et on tombe ensemble sur le fauteuil que l'adolescente a malmené. Résultat... un grand CRAC ! se fait entendre. Aucun bobo pour moi ni ma nouvelle copine heureusement, juste un fou-rire qui nous coupe le souffle.

" Ouaiiiiiiiis ! Un fauteuil cassé ! "

Toujours rigolarde, je m'accroche à Morticia comme un koala, nouant mes jambes autour de sa taille. Je me sens bien, joyeuse, heureuse... quelle journée merveilleuse !!

more_horiz
Comment résumer l'ambiance, dans la salle commune des Gryffondors, en ce moment ? Un pétage de plombs collectif ? Oui, ça correspond bien. Bien sûr, je m'inclus dans le délire général, il n'est pas question que de la turbulente petite Mia ni de la foldingue Morticia uniquement. Mais il n'en reste pas moins que les deux filles ont encore plus disjoncté que moi, ça c'est incontestable. Et très amusant à regarder.

Ma camarade Morticia monte sur un fauteuil et se déchaîne dessus après avoir allumé le petit poste de radio qu'elle a emmené avec elle. C'est vrai qu'être accompagné de musique pour danser c'est quand même nettement mieux ! Du coup on danse ensemble et c'est agréable, même si nous n'exécutons pas la même chorégraphie. Car le but de cette fête improvisée et de s'amuser, rien d'autre.

Morticia, après le fauteuil, saute sur la table basse qui craque sous elle. Mais elle ne s'en rend même pas compte, toujours à fond dans son délire. Nous sommes juste trois amis qui s'éclatent, qui jouent ensemble en oubliant leurs soucis et en adressant un majeur bien dressé aux crétins qui dirigent l'école. Et mon Dieu, ça nous fait un bien fou de pouvoir nous défouler comme ça !

De plus en plus survoltée, Morticia engage alors une bataille de polochons. Je regarde fébrilement autour de moi afin de localiser le coussin le plus proche mais elle n'a pas le temps de parvenir jusqu'à moi que Mia saute par derrière sur Morticia. Sans le vouloir, elle lui fait perdre l'équilibre et les deux filles chutent sur le fauteuil qui casse net sous elles. Je reste un instant figé, un peu soucieux.

Pour rien cependant. Un grand éclat de rire déchire l'atmosphère. Mia va bien, et le fait d'avoir contribué à casser le fauteuil semble l'avoir plongée dans une totale félicité, un bonheur indicible. Je respire mieux, il n'y a pas de casse donc. Mieux, la fillette s'accroche au dos de Morticia, riant toujours, refusant de la laisser s'éloigner d'elle. Je crois que j'assiste à la naissance d'une grande amitié fondée sur le jeu et le chahut, et c'est génial.

more_horiz

Ft Reno Cox & Mia Conrad

Après avoir lancé l'offensive Morticia se retrouva poursuivie par Mia. La petite l'attaqua dans le dos alors qu'elle allait attaquer Reno à coup de coussin. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, elles avaient culbutées sur le fauteuil le plus proche. Un grand bruit de brisure raisonna. Morticia le souffle coupée par la chute commença par rigoler en silence. Puis elle éclata d'un grand rire en retrouvant un peu de souffle. Elle fût suivi par Mia qui semblait elle aussi bien déchaînée.

Alors que la blonde se releva difficilement après sa chute vers l'avant la petite s'accrocha à elle. Tel un koala malicieux. Morticia décida de l'aider un peu en se baissant suffisamment pour qu'elle lui grimpe sur le dos. Elle laissa la petite s'accrocher à elle amusée. C'était un sentiment agréable, elle n'avait eut que des frères. Elle regrettait parfois de ne pas avoir eut de sœur. C'était décidé Mia remplirait ce rôle, elle la protégerait envers et contre tous !

"Tu sais quoi, j'crois qu'on a un blaireau qui a pas assez morflé..." Chuchota Morticia à sa comparse à voix basse. Elles étaient toujours dos à Reno qui semblait s'être un peu inquiété après leur chute. La blonde venait de chopper un oreiller au passage de de le glisser dans les mains de sa nouvelle amie. "Attaque éclair !" Cria Morticia soutenant de ses bras sa charge. Elle fonça en direction de Reno à pleine vitesse. Mia armée de son oreiller battait l'air d'un air féroce. Enfin c'est ainsi que se l'imagina Morticia. La jeune femme faisait un bruit monstre dans sa cavalcade vers son ami. Reno sembla plus que surpris de cette attaque soudaine. Mais Morticia savait qu'il se prêterait au jeu ne serait-ce que pour faire plaisir à la petite gryffondor.

Lilith

more_horiz
Je suis trop contente que Morticia ne proteste pas quand j'essaie de lui monter sur le dos. Non au contraire elle m'aide même à le faire en se baissant !! Du coup ça devient plus facile de faire le koala ! Parce que Morticia elle est quand même très grande hein, et moi je suis si petite...

Pendant un instant je ne pense à rien, alors que je suis accrochée au dos de la blonde. Je pose ma tête sur sa longue chevelure. Qu'est-ce qu'elle sent bon ! Hummmm je voudrais bien m'endormir avec elle juste pour profiter de sa chaleur et de son parfum. Mais je dois pas oublier l'essentiel quand même : notre grand chahut !!

Morticia se relève, me portant accrochée dans son dos comme si je ne pesais rien du tout. Elle me parle à voix très basse, je tends l'oreille pour l'entendre. En fait, elle veut juste attaquer Reno. C'est vrai que ce garçon s'en est un peu trop bien tiré jusqu'à maintenant, ça va pas ça enfin ! On va arranger ça de suite ma nouvelle amie et moi !

Comme Morticia pense à tout, elle me passe discrètement un coussin. Reno continue à nous regarder. Il s'est inquiété quand on est tombées toutes les deux, maintenant il est rassuré de voir qu'il y a rien de cassé. Mais il devrait se faire du souci pour lui ce grand dadais... héhéhé !!!

Morticia passe à l'attaque. je hurle "CHARGEEEEEEEEEEZ !", prête à le bourrer de coups d'oreiller, exactement comme Morticia. Reno met quelques secondes à comprendre ce qui se passe, il cherche désespérément un coussin près de lui pour riposter mais trop tard : on lui tombe dessus à bras raccourcis. YOUPI !!

On renverse et on casse tout sur notre passage. Le garçon ne peut rien contre notre double assaut, il reçoit une rafale de coups de coussins contre laquelle il ne peut rien faire. On est quasiment assises sur lui en train de le bastonner, mais je peux l'entendre rire comme un fou, et nous deux c'est même pas la peine, on en pleure carrément tellement on rit !

Les coussins malmenés se déchirent et des plumes s'en échappent. On a complètement pété les plombs tous les trois !! Reno, qui a la bouche grande ouverte à force de rire, se retrouve avec plusieurs plumes dans la bouche ! Il tousse pour les faire sortir, puis il nous fait signe d'arrêter. A bout de souffle, je roule sur le sol, mon coussin crevé dans la main, après que je sois descendue du dos de Morticia.

more_horiz
Je l'avoue, je me suis quelque peu fait du souci quand Morticia et Mia se sont écroulées sur le fauteuil, cassant ce dernier par la même occasion. Mais mes craintes se sont rapidement dissipées, quand deux éclats de rires m'ont fait comprendre que les deux filles allaient bien et qu'elles avaient pris leur gadin avec bonne humeur. Tant mieux, je préfère ça !

Preuve que la petite Mia n'est pas contrariée le moins du monde, je la vois s'accrocher au dos de ma camarade. Les deux ne se connaissent que depuis très peu de temps, pourtant on croirait que leur complicité remonte à de nombreuses années tant elle semble naturelle. Et il me semble déceler dans l'expression du visage de Morticia quelque chose...

Avoir une petite soeur, Morticia ne sait pas ce que c'est. Non, elle a toujours eu ses frères, et je suis bien placé pour les connaître, mais pas de soeur. Et on dirait que ma condisciple commence à éprouver pour la fillette une sorte de tendresse, quelque chose dans ce genre là. D'ailleurs elle aide la Gryffondor à grimper dans son dos et s'y accrocher, c'est adorable.

Je fronce les sourcils. Les deux filles se sont relevées, Mia scotchée dans le dos de Morticia, et j'ai l'impression qu'elles discutent à voix basse. Qu'est-ce qu'elles ont dans la tête ? Et pourquoi Morticia donne t-elle un coussin à Mia ? Oh... oh non. Tout mais pas ça ! Noooooooooooon !!

A peine les deux filles ont eu le temps de pousser un cri de guerre qu'elles se jettent sur moi, renversant tables et divers objets qui ont eu le malheur de se trouver sur leur chemin. Je suis littéralement assailli de coups de coussins, n'ayant pas eu le temps d'en attraper un, je dois ployer sous le nombre et l'ardeur de leur assaut. Pauvre de moi !

Et ce n'est pas fini ! Les coussins se déchirent sous la violence des coups. Moi, grand crétin que je suis, comme je rigole comme un demeuré, je gobe quelques plumes dans la bouche et j'ai du mal à éviter de les avaler, je dois tousser, les éloigner en soufflant dessus. Surexcitées, Morticia et mia me grimpent dessus pour être sûres que je ne m'échappe pas.

Je suis pris au piège. J'implore grâce, et Mia est la première à me laisser respirer, non sans avoir d'abord vidé le coussin qu'elle tient de ses plumes. Comme moi, elle s'allonge sur le sol de la salle commune ravagée, ses joues rougies par nos folies. Nous, Poufsouffles, sommes venus mettre la tour de Gryffondor sens dessus-dessous, et la fillette, au lieu de s'en offusquer, a l'air de nous en être infiniment reconnaissante.

Avec l'époque dans laquelle nous vivons, il est réellement salutaire de permettre aux plus jeunes élèves de Poudlard d'être ce qu'ils sont, c'est à dire des enfants. A coup sûr, Mia gardera de cette journée un souvenir impérissable grâce à nous, et ça me fait du bien de penser cela.

more_horiz

Ft Reno Cox & Mia Conrad

Morticia est morte de rire de voir Mia prendre la chose aussi sérieusement. La voir rire et s'amuser c'était comme une sorte de petite victoire à ses yeux. Le pauvre Reno se trouvait enseveli par deux gamines survoltées avant de comprendre ce qui lui arrivait. Elles avaient tout renversés dans la précipitation de l'attaque. A grand renfort de coups d'oreillers elles le firent tomber au sol. Pour faire bonne mesure, elles lui grimpèrent dessus et le frappèrent sous les rire du garçon.

Les oreillers finirent par céder sous un tel traitement. Un tas de plume volait partout. Quand Reno demanda un temps mort à force de s'étouffer les deux jeune filles se dégagèrent de lui avant de s'allonger au sol épuisées. Morticia commença à rire une nouvelle fois.

"Ça c'était de la baston !" S'exclama la jeune fille à bout de souffle. "Je crois que l'opération est un succès mes amis !" Elle éclata de rire une nouvelle fois complètement détendue après tout ce chaut organisé. Cela faisait un bien fou de se défouler ainsi sans penser à rien. Juste s'amuser, oublier toutes les horreurs du monde d'aujourd'hui. Etre insouciant tant qu'ils le pouvaient encore même-ci ce n'était pas toujours facile. C'était la mission que c'était donnée Morticia. Rendre le sourire aux gens, qu'ils n'oublient pas de vivre ! Jamais.

"Vous savez quoi ? Il faut qu'on fasse ça plus souvent !" Ajouta la jeune fille avec conviction, un grand sourire sur son visage. Simplement heureuse de l'instant présent.

Lilith

more_horiz
J'ai jamais autant rigolé de ma vie. J'ai encore des larmes qui coulent de mes yeux à cause du fou-rire qui nous a uni tous les trois. De quoi j'ai l'air allongée par terre, dans la salle commune complètement ravagée, avec mon look débraillé, mes joues rougies par les cabrioles en tous genres, mes vêtements froissés par nos jeux et mon coussin vidé de ses plumes dans la main ?

Je crois que j'ai juste l'air d'une petite fille heureuse. Juste une petite fille ravie de s'amuser, de se défouler un peu, c'est tout ce dont j'ai besoin à cette époque horrible. Morticia, elle aussi allongée par terre tout près de moi, est sans problème l'une des plus belles rencontres que j'ai eu la chance de faire dans ma vie jusqu'ici. Je l'admire pour sa capacité à se moquer des règles, pour avoir le courage de penser que le plus important c'est de vivre sa jeunesse à fond et le reste ne vaut même pas la peine qu'on y pense.

Ah oui comme elle dit, ça c'était de la vraie baston ! Et même si Reno a avalé deux ou trois plumes, ça se voit qu'il a passé un super moment lui aussi. Je suis d'accord avec Morticia, il faudra absolument recommencer dès que possible ! Je la regarde, la grande blonde de Poufsouffle, qui est dans le même état que moi après toutes ces galipettes et cette bataille d'oreillers de folie. Et je sens mon petit coeur qui gonfle d'affection. Je rampe vers elle, et je me blottis dans ses bras. Je me frotte même un peu contre elle, comme les chats. On voit bien que j'ai un énorme besoin de tendresse.

" Vous restez encore un petit peu, hein ? "

Oui, j'ai pas envie de les voir partir tout de suite. Je sais que leur salle commune est très loin de la mienne, mais je'ai vraiment envie de rester encore quelques minutes dans les bras de ma nouvelle amie.

more_horiz
Une fois leur munitions épuisées, les deux filles s'allongent de part et d'autre de moi. Bon c'est vrai, j'ai bouffé quelques plumes dans l'histoire, mais ce n'est rien. Ce n'est pas comme si c'était la première bataille d'oreillers à laquelle je me livrais avec Morticia n'est-ce pas ? J'y ai eu droit à chacun de mes séjours chez elle ! Pour un tout et pour un rien ma camarade aimait déclencher ce genre de chahut. Et quand Rachel était venue chez les Lawson, tous les coussins de la famille y étaient passés, même ceux des canapés ! C'est vrai que Morticia et ses frères ont toujours coûté cher à leurs parents et grands-parents en matière de mobilier et de coussins, mais les remontrances ne les ont jamais découragés de mettre le bordel, et c'est ça que j'aime chez Morticia. D'ailleurs, je crois que je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Il suffit de voir les joues rougies de la petite Gryffondor vautrée par terre à nos côtés, ses prunelles luisantes de bonheur, son uniforme dans un état pitoyable, mais surtout son sourire, son lumineux sourire de gamine ayant tutoyé le bonheur parfait. Nous avons redonné la joie de vivre à cette petite fille qui jusque là se traînait dans l'école telle une âme en peine et je sais que c'est là exactement le but recherché par ma chère Morticia. Aucun enfant ne devrait avoir peur de se comporter comme tel, même à l'époque dans laquelle nous vivons. Je dirais même que ce genre de délires devient indispensable par les termps qui courent.

Les minutes passent, on entend uniquement le bruit de nos respirations qui redevient discret et apaisé, quand je vois le visage de Mia se tourner vers Morticia. Je ne vois pas les yeux de la brunette, mais je peux presque sentir l'élan d'amour qui la porte vers la blonde. La Gryffondor approche de ma condisciple et se love contre elle, comme un chat, j'ai presque l'impression de l'entendre ronronner. Je réalise alors que Mia a un immense besoin d'affection, elle s'accroche à Morticia, répugnant à la laisser partir. D'ailleurs elle le murmure doucement, nous supplie de nous attarder encore un peu. Ceci dit j'ai l'impression que la fillette s'adresse avant tout à Morticia en disant cela. Mais qu'importe, je ne suis pas jaloux pour une Noise, comme je l'ai dit l'important c'est qu'elle soit heureuse, et si elle a une nette préférence pour Morticia, qu'il en soit ainsi ! Il me restera toujours la satisfaction de lui avoir fait plaisir, c'est la seule chose qui compte.

more_horiz

Ft Reno Cox & Mia Conrad

Morticia sourit et caressa les cheveux  de la petite gryffondor quand elle se lova contre elle. On aurait dit un petit chaton en mal d'affection. Quelque part Morticia était contente d'être tombée sur elle pendant ses recherches. Elle serra la petite dans ses bras donnant bien volontiers l'affection qui semblait lui manquer. La blonde avait toujours été très tactile... Au contraire de la plupart de ses amis et parfois un gros câlin juste comme ça, ça lui manquait. Oh elle ne se gênait pas vraiment quand elle était vraiment en mal d'affection, elle s'imposait un peu. Mais c'était agréable de ne pas avoir à forcer les autres.

"T’inquiètes p'tite tête, on reste encore un peu." Souffla affectueusement la jeune femme. Son regard se tourna vers Reno qu'elle surprit à les regarder avec affection. Elle lui sourit brillamment en un remerciement silencieux. Il était vraiment un chouette gars et un ami du tonnerre. Elle savait qu'il était assez vif pour avoir compris qu'elle n'avait pas juste fait ça pour déconner... Mais aussi pour redonner un peu de baume au cœur de la petite. Elle attrapa doucement sa main dans la sienne, signe évident de son affection pour le jeune homme. Elle la serra doucement avant de le lâcher pour continuer à cajoler la petite contre elle.

Ils restèrent là allongé au sol ne parlant pas, appréciant simplement la présence des uns et des autres. C'était des moments de calme que Morticia affectionnait beaucoup. Des moments simples mais tellement vrai. Sans faux semblant, c'était reposant. Le temps sembla s'étirer, et il fût bientôt l'heure de partir. La blonde sentit son cœur se pincer à cette idée.

"Les autres ne vont pas tarder à arriver, on va devoir partir." Souffla Morticia un poil contrariée. "On se revoit vite d'accord ?" Sourit Moricia en regardant Mia maintenant qu'elles étaient de nouveau en position assise. La blonde s'étira un peu engourdie par leur position précédente.

Lilith

more_horiz