[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Adèle Bennett - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Adèle Bennett - Serdaigle   Mer 17 Aoû - 0:41

 

 

 

Adèle Bennett
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Bennett Adèle et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Oxford, le 4 août 2004. Je suis une Sorcière et qui plus est une Sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Vanessa Hudgens et j'ai un certain don en Animagus (enfin pas encore mais elle y travaille). Oh et je suis à Serdaigle et je suis bientôt en 5 ème année.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Adèle est née dans une famille assez banale dans la forme, deux parents aimants, un petit frère aussi mignon que chiant, et un chien du nom de Plume. N'importe qui ce dirait que cette famille n'avait rien de spéciale et pourtant l'ambiance qui régnait dans cette dernière était assez malsaine. Fille de deux sorciers relativement riches, elle a étudié dans des établissements privés, destiné à former l'élite de nouvelles générations, à devenir les meilleurs des meilleurs. Des espèces d'usines dans lesquelles seuls les résultats comptent.

En fait, à l'origine, Adèle était plutôt heureuse, ses parents étaient encore jeunes, ils venaient tous les deux de passer une étape de sa vie : sa mère venait d'entrer au ministère de la magie, et son père professeur de DCFM . Ils vivaient tous les quatre ensembles car Eden, son petit frère, venait de naître. Ils avaient une maison pas très grande, elle voyait très régulièrement ses cousins et s'entendait extrêmement bien avec eux, surtout avec Josh avec qui elle était particulièrement proche. Pendant ce temps, ses parents, tous les deux, prenaient du grade, chacun dans leur discipline. Ils commencèrent à gagner plus d'argent, déménagèrent dans des maisons de plus en plus grandes, chics et chères. Ils se plongeaient corps et âme dans leur travaille et Adèle se retrouvait seule, avec la nourrice et son petit frère. Sa mère sans cesse au ministère et son père, maintenant prof dans une grande université Américaine, était sans cesse en déplacement. Elle leur en voulait terriblement malgré elle.

A à la veille de son 8ème anniversaire, quand sa tante, la mère de Josh, est décédée dans un tragique accident, Josh à disparut de sa vie brutalement.
Elle a essayé de lui parler, de le contacter, mais s'est refermé. Son père coupa alors lui-même les ponts et rendit les choses assez compliquée. Adèle ne voyait plus Josh, ils n’avaient plus aucun contact bien qu’elle tenta de renouer plusieurs fois. Elle s’efforça néanmoins de comprendre.
Même ses frères et sœurs n'arrivaient plus à l'atteindre à travers les barrières qu'il s'était lui-même imposées.

Adèle, elle, se retrouvait de plus en plus seule, ses parents l'abandonnaient inconsciemment et Josh la laissait lui aussi. Elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir à lui aussi mais elle ne lui dit jamais.

Quelques temps après, laissant du temps à son cousin, Adèle est alors partie étudier à l'étranger, en France dans la meilleure école d'Europe. On lui apprit la magie, le sport, l'art, elle aimait tout particulièrement le dessin et la musique. Elle s'est d'ailleurs mise à dessiner en cachette, ne montrant rien à personne.
Bien qu’elle culpabilisa d’abandonner son cadet à son tour, qui était la petite prunelle de ses yeux, elle reçut une éducation très complète et devînt une petite fille très intelligente. Elle était perspicace et aimait les études, préférant, pour un temps, oublier les nombreuses bêtises qu'elle faisait plus jeune avec son cousin.
Elle ne s'empêchait pourtant pas de faire la fête avec ses amis quand l'occasion se présentait.

En France, des choses et d’autres ce sont passées, beaucoup de choses. Des choses graves, très graves.


Enfin, bien qu'elle puisse entrer à Poudlard dès l'âge de 11 ans, elle préféra néanmoins vivre encore un peu en France avant de venir étudier en Angleterre où elle fit sa rentrée en quatrième année. Mais si la raison de son retour dans son pays natal n’est anodine elle retrouva enfin ses cousins. Au début c'était bizarre avec Josh mais ils sont vite redevenus aussi complices qu'avant. Mais quelque chose avait changé entre eux, ils ne parlaient plus comme avant, il y avait une retenue. Adèle était très perturbée par la distance qu’il y avait eu entre eux et qui se faisait toujours un peu sentir. Mais elle garda ça pour elle et fit comme si de rien n’était.
Elle rencontra aussi ses meilleurs amis, Minho et Louis (pour lequel elle eut un faible)

Louis, parlons-en. Ce Weasley sur lequel la jeune fille a craqué. C’était simple de l’apprécier plus qu’en amitié, Louis ne voyait rien, et après les problèmes qu’elle a eu en France, Adèle à choisit la facilité de cette relation. Pas besoin de se mettre en couple, pas besoin de se créer de nouveaux problèmes, rester spectatrice de tout ça et garder ça pour soit.

Mais cet été, cet été elle n’a pas pu s’en empêcher, quand elle l’a vu avec Selah, c’était comme se prendre une gifle, ça claque et tu rougis, et alors les voilà, les petits souvenirs qui remontent, les mauvais seulement sinon ce serait trop simple, et bim le final, la panique qui accourt elle te prends à la gorge et sert aussi fort que possible.

Adèle pratique le violon à merveille, c'est  sa passion au même titre que le dessin. Passion qu'elle partage avec une serpentard nommée Lilith, une petite blonde de 2ème année. Elle sait aussi jouer du piano, de la guitare, du violoncelle et de la basse. Elle dessine très bien et s'est fixé comme but d'apprendre chaque été une nouvelle langue. Elle maîtrise pour le moment l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais, l'allemand

Cet été elle a également retrouvée Catherine et Gautier, des anciens amis de Beauxbâtons. Par hasard elle rencontra aussi Morticia, une jeune Pouffsouffle délirante, alors qu'elle était en compagnie d'Aiden, le préfet de Serdaigle qu'elle connaît assez bien

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Adèle est une jolie brune au large sourire et aux yeux pétillants. Mince, élancée, elle a une jolie silhouette et de belles courbes. Très souriante, son regard pourtant banalement noisette, n'en reste pas moins charmeur et charmant. Elle a un petit hibou de tatoué dans le creux du poignet, qu'un de ses amis français lui a fait en cadeaux d'adieu.
Elle a aussi quelques muscles bien dessinés dû à un sport quotidien.
Elle se maquille peu, mascara et crayon. Allant même jusqu'à mettre un peu de rouge à lèvre de temps en temps. Et privilégie souvent des shorts et des jeans à des robes. Mais elle n'en reste pas moins très féminine.

Caractère :
Adèle est très rieuse, bien que bonne élève, elle aime s'amuser et faire la fête. Ses colères, bien que rares, sont froides. Elle est assez flippante quand elle se met en colère. Elle est un peu charmeuse sur les bords bien que flirter et draguer ne soient pas ses passes temps favoris. Non, en fait elle est passionnée par la musique et le dessin. Musicienne et dessinatrice, c'est une artiste. Mais elle est assez pudique en ce qui concerne ses œuvres. Elle ne montre ses dessins à personnes et n'a jamais fait de musique que pour son frère.

Adèle est d'un naturel très sociable, elle aime les gens et n'a pas peur d'aller leur parler. Elle très tolérante et accorde sa confiance presque trop facilement. Elle est très facile à accoster.

Son rêve est de vivre dans le Sud, peu importe où tant qu'il y a du soleil et qu'il fait chaud. L'Angleterre et son ciel gris ne sont pas sa tasse de thé.



Petit mot en plus
Concernant les aventures en France de Miss Bennett, Adèle n'en à jamais parlé à personne, c'est comme un blocage, elle à énormément de remords et n'arrive pas à se pardonner.

Concernant son cousin, elle ne lui a jamais parlé de son ressentit en ce qui concerne la période où ils ne se sont plus parlés.

Son secret:
 

 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adèle Bennett - Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Les préfets de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: