Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyNoah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz

Noah Simons
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Noah Simons et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant en France, le 15 décembre 1982. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ryan Gosling. Oh et je travaille à présent en tant que professeur de métamorphose à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Isaac Anderson

Collègue et ami
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Rose O'Dylan

Collègue & ami

Gabriel Monier

Meilleur ami

Anna Woods

Futur

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mer 12 Juin - 13:46, édité 1 fois

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyRe: Noah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz
Hello ! Smile Je sais que Noah est en Amérique, et Nikolaï en Angleterre mais avec la gare des Portoloins c'est facile de venir se voir et je pensais justement à Noah pour ce type de liens :

ϟ (F/M) PROFESSEURS ▬ Ayant repris les études, Nikolaï a besoin d'aide pour rendre ses devoirs et se remettre à niveau. Si quelqu'un a la patience de l'aider ... !

Ilya Romanov, le père adoptif de Nikolaï, a le bras long et aurait pu donner une belle somme d'argent à Noah Simons s'il acceptait de donner quelques cours supplémentaires (les week-ends par exemple) à Nikolaï ? Tu penses que ce serait possible ? Smile Et puis j'ai l'impression qu'ils partagent le même caractère, donc peut-être qu'on peut évoluer ensuite vers une amitié ?

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyRe: Noah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz
Alooooors je dis pourquoi pas ! D'autant que Noah a pas mal voyagé donc à des connaissances un peu partout. Et puis il est vraiment doué en métamorphose, il est connu dans ce milieu là. Je l'imagine bien rendre service, encore plus si c'est bien payé Noah Simons - Quelques pas de danse... 3104429373

Bref, je suis pas contre du tout au contraire Razz

more_horiz
Génial ! je note ça dans mes liens et si l'occasion se présente, ce serait cool de faire un Rp entre eux ! Very Happy

more_horiz
A l'occasion ça peut être cool oui 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz