Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyNoah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz

Noah Simons
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Noah Simons et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant en France, le 15 décembre 1982. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ryan Gosling. Oh et je travaille à présent en tant que professeur de métamorphose à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Isaac Anderson

Collègue et ami
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Rose O'Dylan

Collègue & ami

Gabriel Monier

Meilleur ami

Anna Woods

Futur

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mer 12 Juin - 13:46, édité 1 fois

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyRe: Noah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz
Hello ! Smile Je sais que Noah est en Amérique, et Nikolaï en Angleterre mais avec la gare des Portoloins c'est facile de venir se voir et je pensais justement à Noah pour ce type de liens :

ϟ (F/M) PROFESSEURS ▬ Ayant repris les études, Nikolaï a besoin d'aide pour rendre ses devoirs et se remettre à niveau. Si quelqu'un a la patience de l'aider ... !

Ilya Romanov, le père adoptif de Nikolaï, a le bras long et aurait pu donner une belle somme d'argent à Noah Simons s'il acceptait de donner quelques cours supplémentaires (les week-ends par exemple) à Nikolaï ? Tu penses que ce serait possible ? Smile Et puis j'ai l'impression qu'ils partagent le même caractère, donc peut-être qu'on peut évoluer ensuite vers une amitié ?

descriptionNoah Simons - Quelques pas de danse... EmptyRe: Noah Simons - Quelques pas de danse...

more_horiz