RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Les demandes de toute ma clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Les demandes de toute ma clique Mer 17 Aoû - 0:58
Rappel du premier message :

Mes Personnages Rp
Lucy&Adèle&Gabrielle&Dylan&Aaron&Danae&Mila&Adrianna&Jayden&Rosie&Olympe&Rebecca&Maloïs&Chiara

Lucy Weasley

UMS

UMS ♦️ 1ère année
Fiche de présentation
Pensines et Fiche de liens.Lucy est en première année à l'UMS, elle vit en colocation avec sa cousine Dominique Weasley. Elle n'aime pas vraiment les cours et n'attends qu'une chose : s'en libérer au plus vite quitte à laisser tomber ses études. Mais l'été dernier, elle a été dévastée par la mort brutale de Hermione, Ron et Harry, ses oncles et tantes, et s'est rapprochée enfin de sa famille avec qui elle avait toujours été en conflit. Son copain, Minho, étudie à Ilvermorny, il lui manque terriblement.
©️
Fiche DevNerdGirl

Adèle Bennett

Poudlard

Serdaigle ♦️ 6ème année
Pensines et Fiche de liensAdèle est en 6ème année à Poudlard, elle est préfète de Serdaigle ainsi que capitaine de son équipe de Quidditch. Tout pourrait sembler parfait mais cette année elle se retrouve seule. Son copain, Louis, est au Merlin Castle, ses amies Lucy et Athénaïs sont parties à l'université, son cousin Josh est dans le coma. Elle hésite à rejoindre les insurgés, mais pour le moment elle pase du temps avec son petit frère, Eden, qu'elle aime par dessus tout.
©️
Fiche DevNerdGirl

Dylan Gray

UMS

Protection Magique ♦️ 1ère année
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens. Dylan était censée entrer à l'UMS avec sa meilleure amie au début de l'année mais à cause des nouvelles lois anti-créatures, elle a décidé de rester aux Etats-Unis. Au début elle faisait la fête sans s'arrêter mais quand elle a commencer à vivre de nuit et à ne vraiment plus se rappeler de ses soirées, elle a décidé de se reprendre en main. Aujourd'hui, Dylan est barmaid à l'Eclipse, sur la Voie Lactée, elle a un appartement sur Manhattan et fait toujours la fête mais un peu moins quand même.
©️
Fiche DevNerdGirl

Aaron Thomas

UMS

Vampire♦️ Merlin Castle
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens. A cause des lois anti-créatures, Aaron a dû partir étudier au Merlin Castle avec Saoirse. Récemment il a apprit que sa petite soeur, Anja, s'était enfuie de chez eux et avait rejoins une sorte de clan. Cela lui déplaît au plus haut point. Il a rejoins les Insurgés où il travaille en binome avec Saoirse pour trouver les laboratoires des Purificateurs. 
©️
Fiche DevNerdGirl

Danae Engelfrau

Auror

25 ans
©️
Fiche DevNerdGirl

Adrianna Rothschild

UMS

<3ème année ♦️ Médecine
©️
DevNerdGirl

Jayden Avery

Porte Parole du Macusa

Purificateur ♦️ 33 ans
©️
Fiche DevNerdGirl

Rosie Nott

Ilvermorny

Oiseau-Tonnerre ♦️ 8ème année
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens.Rosie est arrivée aux Etats-Unis après avoir fuit sa famille quand elle a appris qu'elle n'était pas l'enfant biologique de son père. Sa mère avait eu une relation extra-conjugale aevc un Sang-mêlé et était tombée enceinte. Elle a toujours haï sa soit disant famille tous aussi horrible les uns que les autres. Rosie a donc quitté Poudlard et sa meilleure amie Elise pour rejoindre Ilvermorny et son meilleur ami Cody. Là bas, elle a retrouvé Noah Simons, professeur dans l'école et son véritable père. Elle a aussi été désignée comme championne pour le Tournois des Six Sorciers.
©️
Fiche DevNerdGirl

Olympe

Brigadière

Loup-Garou♦️ 31 ans
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens.Olympe est une louve, brigadière à poudlard et purificatrice, elle déteste sa condition et n'aspire qu'à recevoir un vaccin. Les Purificateurs lui ont promis de lui en fournir un en échange de ses services, elle doit d'abord dénoncer tous les loups et créatures qu'elle démasque grâce à ses sens de créatures. Ensuite elle aura droit au remède. Olympe a été transformée à l'âge de 12 ans, elle n'a aucun souvenir ultérieur à ce moment. La jeune femme n'est pas du genre agréable, sympathique et avenante, en fait il faut être bien accroché pour tenter une discussion avec elle sauf quand elle est dans ses bons jours...ce qui est pire que rare.
©️
Fiche DevNerdGirl

Rebecca Fortini

Macusa

25 ans
Fiche de présentation Pensines et Demandes de liens.Rafaël DiAngelo a enfin décidé de réveiller sa petite soeur Rebecca du sommeil artificiel dans lequel il l'avait volontairement plongé. Elle est ainsi censée l'aider dans sa quête d'un remède pour rendre les demi-vampire immortels. Grâce à son association avec le Docteur Slevin, elle a rencontrée l'hybride Aram Ponoma, qu'elle apprécie beaucoup. Rebecca travaille au MACUSA comme directrice adjointe du quartier de contrôle et régulation des créatures magiques. C'est ainsi qu'elle a revu un jour son ex amant Aaron Avery avec qui ça ne s'était pas bien finit du tout. Comme il l'a particulièrement provoqué, elle a décidé de se venger et de le transformer en vampire.
©️
DevNerdGirl

Maloïs Reid

Vampire/Loup Garou

Insurgé ♦️ 14 ans
Maloïs est un orphelin à la rue avec sa petite soeur Heather. Ses parents ont été assassinés par des Purificateurs et son frère aîné enlevé par eux, en Irlande. Malo à suivit la piste de son aîné jusqu'à Londres où il l'a perdu. Depuis il erre à la recherche du moindre indice en s'occupant de sa soeur qui est la seule personne qui lui reste. Il a rencontré Prudine et Jayce d'une meute irlandaise qui leur ont donné des vivres et proposés un endroit où dormir si jamais. Plus récemment ils ont fait la connaissance d'Elisabeth Hiilos.
©️
Fiche DevNerdGirl

Chiara Viseri

Camarilla

<Demi-Vampire ♦️ 20 ans
Chiara est une demi-vampire membre de la Camarilla pour le clan Viseri. Elle est plutôt du genre difficile à suivre et à une passion pour la mode et toutes les formes d'art. Elle a un don pour percevoir les liens qui unissent les gens. Maintenant que les frontières ont été ouvertes en Europe, elle vient de quitter l'Italie pour aller jeter un oeil en Angleterre sur la situation politique. Elle va en profiter pour passer faire un coucou à d'anciennes connaissances.
©️
DevNerdGirl
[/justify]
[/center]

Dernière édition par Lucy le Dim 25 Nov - 14:54, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Jeu 19 Avr - 11:15
Coucouuu ! Écoute oui avec plaisir, tu peux l'ouvrir si tu veux, Si tu as Le temps par contre je peux rien te promettre sur mon délai de réponse assez aléatoire Embarassed

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Ven 20 Avr - 15:28
Coucou ! Alors oui ça me semble cohérent ! Avec grand plaisir Very Happy 
Ha tiens au passage, je pensais à un rp Gaby/Vladimir, ça doit faire très longtemps qu'ils ne se sont pas vue, ils pourraient se croiser au QG des Insurges ? (Si vlad en fait tjrs parti bien sûr)

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Lya

RPG
Nom et Prénom : Anja Thomas
Activité: Membre du Clan He
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Anja Thomas
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 22 Avr - 20:41
Super Very Happy

En fait Vlad n'a jamais fait parti des Insurgés Smile Mais il peut inviter Gabrielle dans son manoir (et vouloir la garder près de lui pour qu'elle l'aide avec le bébé XDD) par contre :3 Je peux essayer de l'ouvrir cette semaine Smile

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 27 Mai - 16:15
Mon dieu @Lya désolééé j'ai loupé ton message, ça me convient l'histoire Gaby/Vlad ! Very Happy

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina I. Romanova
Activité: Serpentard
Poster des Canons de Chudley sur le mur
Irina Romanova
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Jeu 31 Mai - 12:20
C'est pas grave Very Happy J'ouvre ça dès que je peux Very Happy

ジャンケンポン!!
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 3 Juin - 11:13
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3407-cela-faisait-bien-longtemps#39398 Et voilà Very Happy

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mer 3 Oct - 16:05
Coucouuuu !
Aloooors je suis de retour après 3 ou 4 mois d'absence quasi totale !
Donc je pense que mes fichiers rp ne sont pas très très à jour du coup si jamais j'ai un rp qui date et que vous attendez une réponse, hésitez pas à me prévenir Very Happy
En attendant pour le rp je suis dispo avec tout le monde mais en priorité :

Jayden
Danae
Adrianna
Dylan
Olympe (nouveau liens)

Voilà bisouuus

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Dévoreuse de pookies sanglants
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Jeu 4 Oct - 9:55
Coucou!

J'avoue que je suis pas très à jour pour tes persos moi non plus, mais on peut peut-être se trouver des liens, et des RPs?

Pour Danae (elle est toujours Auror en Angleterre, hein? ) j'ai pensé à Valentin. Il n'est qu'en première année à l'UMS et n'a pas de stage obligatoire à faire, mais comme il veut devenir Auror, peut-être qu'il peut essayer d'avoir une sorte de stage durant les vacances ou quelque chose comme ça ? Mais je sais pas vraiment comment il pourrait la rencontrer

Pour Dylan, je te propose Leandra Morris, elles travaillent toutes les deux à l'Eclipse. Pas d'idée précise, mais peut-être que Dylan sera intrigué par le fait que Leandra est plutôt secrète sur sa vie privée? ^^

Pour les autres, mais je suis preneuse si tu en as Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mer 10 Oct - 21:33
Coucouuuu @Lya Stark
Désoléééé j'ai pas vu ton message plus tôt !

Pour Dana, je suis plus trop à jour avec elle haha ! Mais elle a arrêté de travailler au Ministère l'année dernière a cause des nouvelles lois, sauf que maintenant avec le changement de ministre elle va y retourner toujours en tant qu'Auror. Donc je met ça en place et je te redis mais elle prendrait Valentin en stage avec grand plaisir Very Happy 
Après pour leur rencontre, quand elle était Auror ça lui arrivait de faire des conférences pour les élèves de Protection Magique à l'UMS. Peut être qu'elle pourra en faire une et Valentin ira la trouver à la fin pour lui demander un stage ?

Pour Leandra, c'est sûr et certain que Dylan sera curieuse, et elle sera pas du genre à le cacher en plus  

Je vais aller zyeuter tes persos et je te dis si j'ai d'autres idées

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Jeu 11 Oct - 8:39
Ok, ça marche pour Dana o/ Et pour Dylan et Leandra, je pourrais ouvrir un RP si tu veux, sûrement dans une semaine, et une semaine et demie (quand je serais enfin à jour )

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Jeu 11 Oct - 14:51
Bon j'ai fait la demande pour Danae, je te dis dès que c'est bon et on pourra s'ouvrir un rp Very Happy Nickel pour Leandra/Dylan !

Aprèèèès j'ai regardé avec mes autres persos et les tiens :

-Peut être qu'il faudrait qu'on voit oú on en est d'Anja/Aaron ? 
-On pourrait se faire un Eden/Adèle aussi comme ça fait un moment qu'on en a pas fait ! 
-J'ai lu la description que tu as faite sur Pearl, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Rosie, en plus elle sera pas difficile à cerner vu qu'elle a beaucoup de mal à se remettre de l'enlèvement de cet été ! 

Voilà donc dis mois si y a un truc qui t'intéresse bisouuus

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Leandra Morris
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 14 Oct - 16:17
Helloo, voici le RP!
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3915-une-rencontre-banale-pour-une-amitie-naissante#43879

Sinon, je suis partante pour les 3 idées que t'as proposé o/ Je les ouvres, ou tu le fais? En sachant que je les ouvrirais dans une à deux semaines

It's not because I'm a thief that I'm not repectable
DC : DC Lucy
Jayden Avery
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 21 Oct - 19:17
@Lya Stark Nickel pour le rp !! 

Pour Danae c'est bon, donc le rp avec Valentin c'est quand tu veuuux Very Happy 

Apres pour les trois autres, je te laisse ouvrir celui avec Pearl et je m'occupe des deux autres ? T'inquiète je suis pas pressé, moi non plus je ne sais pas quand je vais les ouvrir haha !

Jayden Avery.
La vie m'a fait une fleur mais j'ai bien trop peur des épines. Je suis le prince d'un château de sable. Instable, les yeux fixés sur la mer...J'attends la vague.

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mer 31 Oct - 13:30
Pearl/Rosie : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3966-a-sweet-melody-to-bind-our-souls#44640

Je suis ok pour que tu t'occupes des deux autres! Je peux aussi ouvrir le RP avec Valentin maintenant, où ils se rencontrent, à l'UMS? ^^

RPG
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mar 6 Nov - 0:10
Nickeeeeel @Lya Stark

Oui à l'UMS ce sera très bien Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,