[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Les demandes de toute ma clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Les demandes de toute ma clique Mer 17 Aoû - 0:58
Rappel du premier message :

Mes Personnages Rp
Lucy&Adèle&Gabrielle&Dylan&Aaron&Danae&Mila&Adrianna&Jayden&Rosie&Olympe&Rebecca&Maloïs&Chiara

Lucy Weasley

UMS

UMS ♦️ 1ère année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Lucy est en première année à l'UMS, elle vit en colocation avec sa cousine Dominique Weasley. Elle n'aime pas vraiment les cours et n'attends qu'une chose : s'en libérer au plus vite quitte à laisser tomber ses études. Mais l'été dernier, elle a été dévastée par la mort brutale de Hermione, Ron et Harry, ses oncles et tantes, et s'est rapprochée enfin de sa famille avec qui elle avait toujours été en conflit. Son copain, Minho, étudie à Ilvermorny, il lui manque terriblement.
©️
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adèle Bennett

Poudlard

Serdaigle ♦️ 6ème année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adèle est en 6ème année à Poudlard, elle est préfète de Serdaigle ainsi que capitaine de son équipe de Quidditch. Tout pourrait sembler parfait mais cette année elle se retrouve seule. Son copain, Louis, est au Merlin Castle, ses amies Lucy et Athénaïs sont parties à l'université, son cousin Josh est dans le coma. Elle hésite à rejoindre les insurgés, mais pour le moment elle pase du temps avec son petit frère, Eden, qu'elle aime par dessus tout.
©️

Gabrielle Delacour

Infirmière

Vélane♦️ 34 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Gabrielle était l'infirmière de Poudlard depuis un moment. Mais depuis qu'elle a dû se faire enregistrer en tant qu'hybride et qu'elle a rompu avec Aaron, elle songe à quitter son poste. Aujourd'hui, elle s'est enfin décidée et, sous les conseils de Fleur, va rejoindre les Insurgés.
©️

Dylan Gray

UMS

Protection Magique ♦️ 1ère année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dylan était censée entrer à l'UMS avec sa meilleure amie au début de l'année mais à cause des nouvelles lois anti-créatures, elle a décidé de rester aux Etats-Unis. Au début elle faisait la fête sans s'arrêter mais quand elle a commencer à vivre de nuit et à ne vraiment plus se rappeler de ses soirées, elle a décidé de se reprendre en main. Aujourd'hui, Dylan est barmaid à l'Eclipse, sur la Voie Lactée, elle a un appartement sur Manhattan et fait toujours la fête mais un peu moins quand même.
©️

Aaron Thomas

UMS

Vampire♦️ Merlin Castle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A cause des lois anti-créatures, Aaron a dû partir étudier au Merlin Castle avec Saoirse. Récemment il a apprit que sa petite soeur, Anja, s'était enfuie de chez eux et avait rejoins une sorte de clan. Cela lui déplaît au plus haut point. Il a rejoins les Insurgés où il travaille en binome avec Saoirse pour trouver les laboratoires des Purificateurs. 
©️

Danae Engelfrau

Auror

25 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
©️

Adrianna Rothschild

UMS

<3ème année ♦️ Médecine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©️

Jayden Avery

Porte Parole du Macusa

Purificateur ♦️ 33 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©️

Rosie Nott

Ilvermorny

Oiseau-Tonnerre ♦️ 8ème année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Rosie est arrivée aux Etats-Unis après avoir fuit sa famille quand elle a appris qu'elle n'était pas l'enfant biologique de son père. Sa mère avait eu une relation extra-conjugale aevc un Sang-mêlé et était tombée enceinte. Elle a toujours haï sa soit disant famille tous aussi horrible les uns que les autres. Rosie a donc quitté Poudlard et sa meilleure amie Elise pour rejoindre Ilvermorny et son meilleur ami Cody. Là bas, elle a retrouvé Noah Simons, professeur dans l'école et son véritable père. Elle a aussi été désignée comme championne pour le Tournois des Six Sorciers.
©️

Olympe

Brigadière

Loup-Garou♦️ 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Olympe est une louve, brigadière à poudlard et purificatrice, elle déteste sa condition et n'aspire qu'à recevoir un vaccin. Les Purificateurs lui ont promis de lui en fournir un en échange de ses services, elle doit d'abord dénoncer tous les loups et créatures qu'elle démasque grâce à ses sens de créatures. Ensuite elle aura droit au remède. Olympe a été transformée à l'âge de 12 ans, elle n'a aucun souvenir ultérieur à ce moment. La jeune femme n'est pas du genre agréable, sympathique et avenante, en fait il faut être bien accroché pour tenter une discussion avec elle sauf quand elle est dans ses bons jours...ce qui est pire que rare.
©️

Rebecca Fortini

Macusa

25 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Rafaël DiAngelo a enfin décidé de réveiller sa petite soeur Rebecca du sommeil artificiel dans lequel il l'avait volontairement plongé. Elle est ainsi censée l'aider dans sa quête d'un remède pour rendre les demi-vampire immortels. Grâce à son association avec le Docteur Slevin, elle a rencontrée l'hybride Aram Ponoma, qu'elle apprécie beaucoup. Rebecca travaille au MACUSA comme directrice adjointe du quartier de contrôle et régulation des créatures magiques. C'est ainsi qu'elle a revu un jour son ex amant Aaron Avery avec qui ça ne s'était pas bien finit du tout. Comme il l'a particulièrement provoqué, elle a décidé de se venger et de le transformer en vampire.
©️

Maloïs Reid

Vampire/Loup Garou

Insurgé ♦️ 14 ans
Maloïs est un orphelin à la rue avec sa petite soeur Heather. Ses parents ont été assassinés par des Purificateurs et son frère aîné enlevé par eux, en Irlande. Malo à suivit la piste de son aîné jusqu'à Londres où il l'a perdu. Depuis il erre à la recherche du moindre indice en s'occupant de sa soeur qui est la seule personne qui lui reste. Il a rencontré Prudine et Jayce d'une meute irlandaise qui leur ont donné des vivres et proposés un endroit où dormir si jamais. Plus récemment ils ont fait la connaissance d'Elisabeth Hiilos.
©️

Rhéa Fox

Clan He

<Demi-Géante ♦️ 21 ans
Rhéa est une demi-géante qui a été élevée dans la noirceur de Chicago, ses guerres de gangs, trafiques de drogues et réglements de compte. Quand son père adoptif est mort, elle est partie à New-York et à rejoins le clan He. Elle fait maintenant parti des Insurgés à leurs côtés. Elle ne s'est pas encore rendue compte que Lin He était amoureux d'elle, pour sa part elle le trouve intriguant et intimidant.
©️

Chiara Viseri

Camarilla

<Demi-Vampire ♦️ 20 ans
Chiara est une demi-vampire membre de la Camarilla pour le clan Viseri. Elle est plutôt du genre difficile à suivre et à une passion pour la mode et toutes les formes d'art. Elle a un don pour percevoir les liens qui unissent les gens. Maintenant que les frontières ont été ouvertes en Europe, elle vient de quitter l'Italie pour aller jeter un oeil en Angleterre sur la situation politique. Elle va en profiter pour passer faire un coucou à d'anciennes connaissances.
©️
[/justify]
[/center]

Dernière édition par Lucy le Mer 3 Oct - 20:16, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Activité: Serpentard
Age: 17 ans (6ème année en sept 2021), né le 28 décembre 2003
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 18 Sep - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 18 Sep - 18:33
Parfaaiiiiit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 11 Déc - 0:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rp Marlene/Dylan ouveeeeert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Rappeltout sur la cheminée
Reno Cox
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 11 Déc - 10:10
Owiiiiiiiiiiiii *-*

Je réponds dans la journée ^^

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mer 22 Mar - 21:26
J'arrive par ici, je viens seulement de voir ta demande de rp Riley/Danae. Honte à moi !

Pour moi ce serait totalement possible, une rencontre à l'UMS dans le cadre d'une conférence. Toutefois, ça aura eu lieu avant les derniers évènements... une Auror demi-vélane ne sera plus la bienvenue je pense à l'UMS XD

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : DC Lucy

RPG
Nom et Prénom : Danae Engelfrau
Activité: Auror
Danae Engelfrau
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Ven 24 Mar - 22:07
Oui avant les nouvelles lois en effet Very Happy 
Est-ce que tu veux ouvrir le rp ou tu préfères que je le fasse?

Danae Engelfrau.
You look like a movie, you sound like a song. My God, this reminds me of when we were young

RPG
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 10:31
je veux bien que tu ouvres, j'attaque une semaine chargée et je risque de faire trainer XD

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Irina Romanova, Barthelomeo Krum, Molly Weasley II, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Li Mei He, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Préfète de Poufsouffle • Maraudeuse
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 14:30
Hello, ça te dirais un RP entre Molly et Lucy? Very Happy (où on verrait bien leur incompatibilité de caractère x)

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 14:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok pas de soucis je m'en occupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui avec plaisir ! Oú, quand, comment ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Irina Romanova, Barthelomeo Krum, Molly Weasley II, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Li Mei He, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 14:58
Hum, à la maison, pendant les vacances? Very Happy Une situation banale, où elle discute d'un sujet sans arriver à se mettre d'accord? Very Happy

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 15:01
Oui, justement je me suis incrustée dans un rp (avec Riton et Charlie) en disant que Lucy était rentrée à Poudlard avant la fin des vacances et qu'elle s'était engueulée avec ses parents, elle peut aussi s'être disputée avec Molly (T'ais-je dit que Lucy avait un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur au fait ?) Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 19:07
Ooh, j'ai une super idée! Very Happy Molly lui dit qu'elle est allée trop loin et ça s'emballe Very Happy
Non, je savais pas Surprised

Je vais ouvrir ça si ça te conviens Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 20:53
Okkk nickel !

Bah c'est que Molly a toujours était entre guillements "plus parfaite qu'elle" donc en s'en rendant compte Lucy a creusé le fossé quoi Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Lucy

RPG
Nom et Prénom : Danae Engelfrau
Activité: Auror
Danae Engelfrau
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prends ton temps pour répondre, de toute manière je ne suis là que le week-end calin

Danae Engelfrau.
You look like a movie, you sound like a song. My God, this reminds me of when we were young

RPG
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 25 Mar - 23:56
superbe merci ♥

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 13 Mai - 23:50
°Récapitulatif°

Lucy : 4 rp en cours
Mahé : 0 rp en cours
Adèle : 6 rp en cours 
Danae : 1 rp en cours
Dylan : 1 rp en cours
Mila : 1 rp en cours
Brooke : 0 rp en cours
Adrianna : 1 rp en cours
Jayden : 0 rp en cours
Gabrielle : 3 rp en cours
June : 1 rp en cours
Aaron : 3 rp en cours

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Activité: Brigadier à Poudlard
Aaron A. Avery
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 14 Mai - 20:48
Un Rp entre Jayden et Aaron te tente ? Very Happy

But no one would listen, because no one else cared

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 14 Mai - 20:55
Oui avec plaisir
On y va au talent ou tu as une idée ? 
Tu l'ouvres, je le fais ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 14 Mai - 21:56
Déjà quand est-ce que ça se passe ? Smile Je pense qu'Aaron vient de temps en temps en Amérique mais il a son travail qui lui prend pas mal de temps donc ça serait plus le week-end ^^

Sinon Jayden est porte-parole donc peut-être qu'il vient parfois discuter avec des gens du Ministère au Royaume-Uni ? ^^

Ils pourraient peut-être parler de toute la cause Résurgent/Purificateur. Peut-être qu'ils ne se sont pas vus depuis la scission et Jayden veut connaitre le camp qu'Aaron a rejoint ?

Comme tu veux ! Si je dois l'ouvrir je le ferai probablement mardi ou mercredi Smile

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Dim 14 Mai - 22:06

Je me disais qu'en ce moment avec toutes les lois du RU, le MACUSA et le département des mystères devraient pas mal discuter. Donc oui Jayden fait sans doute quelques allers/retour entre les deux. Du coup il peut en profiter pour faire un coucou à son frangin. 
Citation :

Ils pourraient peut-être parler de toute la cause Résurgent/Purificateur. Peut-être qu'ils ne se sont pas vus depuis la scission et Jayden veut connaitre le camp qu'Aaron a rejoint ?

Yep ça me va

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mar 23 Mai - 18:52
Un RP avec Lucy, Aaron et Danae c'est possible ? Rolling Eyes

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Mer 24 Mai - 16:40
Je l'ouvre, je t'envois le lien sur Skype Lya Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Lun 5 Juin - 20:01, édité 1 fois
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Sam 3 Juin - 20:50
Hello Razz Un lien avec l'un de mes deux nouveaux persos ? Very Happy

• Isaac Anderson, 44 ans, Professeur de Sortilèges et Enchantements à Ilvermorny, sorcier de Sang-Mêlé. Il a réussi brillamment ses études à Ilvermorny, à Oiseau-Tonnerre, puis a voyagé en Europe avec sa petite soeur, plus précisément en Espagne où il a été Auror et a rencontré sa femme. Au cours d'un combat, sa soeur a été touchée et en deuil, il est retourné en Amérique avec sa femme et a actuellement 3 enfants. Sage, patient, il aime faire valoir tout ce qui sait, quitte à paraître hautain et monsieur-je-sais-tout. Il est Neutre.

• Rose O'Dylan, 26 ans, Bibliothécaire à Ilvermorny, sorcière de Sang-Mêlée également. Ses parents se sont séparés peu après sa naissance et son père s'est mis avec une vampire tandis que sa mère, Moldue, est restée avec un Moldu et a eu deux garçons. Rose a été envoyée à Poufsouffle à Poudlard et avait pas mal de difficultés pour écouter en cours, tellement elle était distraite et très très très bavarde. Elle a ensuite fait 3 ans en Magie Avancée puis elle a voyagé 2 ans en Afrique du Sud, puis 1 an en Amérique du Sud et en octobre 2018 elle était en Amérique du Nord (retour l'été 2019 en Angleterre pour s'occuper de son père qui a fait son deuil suite à la mort de sa femme). Elle gère la bibliothèque à Ilvermorny depuis septembre 2019 et est une grande fan de livres et de créatures magiques en tout genre. C'est une Insurgée.

Brooke était allée aux USA ? Peut-être qu'elle et Isaac auraient pu se connaître ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Lun 5 Juin - 12:03
Holà ! Alors pour Isaac, Brooke n'est allée que quelques fois en Amérique mais ils ont pu s'y rencontrer éventuellement oui Very Happy
Sinon du côté de mes américains je peux te proposer un lien avec Jayden, Dylan ou Aaron. Voir même Mila, c'est un électron libre, elle a pu le rencontrer en espagne ou en Amérique Very Happy

Pour Rose, elle a dû être à l'UMS en même temps que Danae même si elles n'étaient pas de la même année, et sinon peut être qu'elle s'entendrait bien avec Mila, je sais pas comment elles ôurraient se connaître mais on peut trouver Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique Lun 5 Juin - 14:51
Comme tu veux pour Brooke Smile si tu as besoin de liens je suis là ! Very Happy en plus ils ont que 2/3 ans de différence je crois ?

Avec Jayden peut-être qu'on pourrait plus se trouver un lien avec Rose ? Dylan et Aaron avec Isaac en tant que prof surement Very Happy

J'ai ajouté enfin mes demandes de liens, on bascule là-bas pour tes persos où tu serais intéressée ? J'ai donné des idées de liens dans "je recherche" donc si ça t'inspire quelque chose ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de toute ma clique

Les demandes de toute ma clique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant