Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Les demandes de toute ma clique

Partagez

descriptionLes demandes de toute ma clique

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Personnages Rp
Lucy&Adèle&Gabrielle&Dylan&Aaron&Danae&Mila&Adrianna&Jayden&Rosie&Olympe&Rebecca&Maloïs&Chiara

Lucy Weasley

USA

Insurgée ♦️ 19 ans
Fiche de présentation
Pensines et Fiche de liens.Ancienne Gryffondor détestant les études et l'école en général, constamment en conflit avec ses parents et sans accroches particulières avec sa soeur, Lucy est une jeune femme pleine de vie. Mais l'été dernier, elle a été dévastée par la mort brutale de Hermione, Ron et Harry, ses oncles et tantes, et s'est rapprochée enfin de sa famille avec qui elle avait toujours été en conflit. Lucy a rejoins les Insurgés au cours de sa dernière année à Poudlard et a participé à la mission de Poudlard. Ayant été démasquée, la jeune femme s'est vu contrainte de fuir aux Etats-Unis en prenant tout juste le temps de dire au revoir à Molly, pour rejoindre et se cacher parmi la branche des Insurgés américains. Si elle s'adapte doucement à sa nouvelle vie, elle n'attends qu'une chose : rentrer à la maison.
©️
Fiche DevNerdGirl

Adèle Bennett

Poudlard

Serdaigle ♦️ 7ème année
Fiche de présentationPensines et Fiche de liensAdèle est en 7ème année à Poudlard, elle est préfète-en-chef aux côtés de Wellan ainsi que capitaine de son équipe de Quidditch. Si l'année dernière a été un véritable enfer, son cousin avec qui elle est très proche, est sorti du coma et est de retour au château tout comme son copain, Louis Weasley. Elle garde toujours un oeil sur son petit frère, Eden, qu'elle aime par dessus tout.
©️
Fiche DevNerdGirl

Dylan Gray

USA

Barmaid ♦️ Demi-vampire
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens. Dylan était censée entrer à l'UMS avec sa meilleure amie au début de l'année dernière mais à cause des nouvelles lois anti-créatures, elle a décidé de rester aux Etats-Unis. Au début elle faisait la fête sans s'arrêter mais quand elle a commencer à vivre de nuit et à ne vraiment plus se rappeler de ses soirées, elle a décidé de se reprendre en main. Aujourd'hui, Dylan est barmaid à l'Eclipse, sur la Voie Lactée, elle a un appartement sur Manhattan et fait toujours la fête mais un peu moins quand même.
©️
Fiche DevNerdGirl

Aaron Thomas

Merlin Castle

Vampire♦️ 22 ans
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens. A cause des lois anti-créatures, Aaron a dû partir étudier au Merlin Castle avec Saoirse. Récemment il a apprit que sa petite soeur, Anja, s'était enfuie de chez eux et avait rejoins une sorte de clan. Cela lui déplaît au plus haut point. Il a rejoins les Insurgés où il travaille en binome avec Saoirse pour trouver les laboratoires des Purificateurs. 
©️
Fiche DevNerdGirl

Danae Engelfrau

Auror

25 ans
©️
Fiche DevNerdGirl

Adrianna Rothschild

UMS

<4ème année ♦️ Médecine
©️
DevNerdGirl

Jayden Avery

Porte Parole international

MACUSA ♦️ 34 ans
©️
Fiche DevNerdGirl

Rosie Nott

Ilvermorny

Oiseau-Tonnerre ♦️ 9ème année
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens.Rosie est arrivée aux Etats-Unis après avoir fuit sa famille quand elle a appris qu'elle n'était pas l'enfant biologique de son père. Sa mère avait eu une relation extra-conjugale aevc un Sang-mêlé et était tombée enceinte. Elle a toujours haï sa soit disant famille tous aussi horrible les uns que les autres. Rosie a donc quitté Poudlard et sa meilleure amie Elise pour rejoindre Ilvermorny et son meilleur ami Cody. Là bas, elle a retrouvé Noah Simons, professeur dans l'école et son véritable père. Elle a aussi été désignée comme championne pour le Tournois des Six Sorciers où elle est arrivée 2ème derrière Valentin Deroclès. Ayant révélé les violences subies étant plus jeune, elle s'attire les foudre de Théodore Nott qui l'enlève durant l'été et la torture. Sauvée par Noah, Cody, Elise et Dean, elle rentre à New-York saine et sauve mais profondément changée. A présent elle doit se réhabituer au contact des autres, et à s'ouvrir à eux.
©️
Fiche DevNerdGirl

Olympe

USA

Loup-Garou♦️ 32 ans
Fiche de présentation Pensines et Fiche de liens."Olympe est une louve, brigadière à poudlard et purificatrice, elle déteste sa condition et n'aspire qu'à recevoir un vaccin. Les Purificateurs lui ont promis de lui en fournir un en échange de ses services, elle doit d'abord dénoncer tous les loups et créatures qu'elle démasque grâce à ses sens de créatures. Ensuite elle aura droit au remède. Olympe a été transformée à l'âge de 12 ans, elle n'a aucun souvenir ultérieur à ce moment. La jeune femme n'est pas du genre agréable, sympathique et avenante, en fait il faut être bien accroché pour tenter une discussion avec elle sauf quand elle est dans ses bons jours...ce qui est pire que rare." Cela été vraie l'année dernière, mais la jeune femme s'est fait oublietter il y a plus de 6 mois et à pu une bonne fois pour toute repartir de zéro loin de ses démons.
©️
Fiche DevNerdGirl

Rebecca Fortini

Macusa

26 ans
Fiche de présentation Pensines et Demandes de liens.Rafaël DiAngelo a enfin décidé de réveiller sa petite soeur Rebecca du sommeil artificiel dans lequel il l'avait volontairement plongé. Elle est ainsi censée l'aider dans sa quête d'un remède pour rendre les demi-vampire immortels. Grâce à son association avec le Docteur Slevin, elle a rencontrée l'hybride Aram Ponoma, qu'elle apprécie beaucoup. Rebecca travaille au MACUSA comme directrice adjointe du quartier de contrôle et régulation des créatures magiques. C'est ainsi qu'elle a revu un jour son ex amant Aaron Avery avec qui ça ne s'était pas bien finit du tout. Comme il l'a particulièrement provoqué, elle a décidé de se venger et de le transformer en vampire. Mais contre toute attente le nouveau né a finit par accepter et même apprécier sa nouvelle condition et la flamme entre les anciens amants s'est ravivée pour le meilleur ou pour le pire.
©️
DevNerdGirl

Maloïs Reid

Vampire/Loup Garou

Insurgé ♦️ 15 ans
Maloïs est un orphelin à la rue avec sa petite soeur Heather. Ses parents ont été assassinés par des Purificateurs et son frère aîné enlevé par eux, en Irlande. Malo à suivit la piste de son aîné jusqu'à Londres où il l'a perdu. Depuis il erre à la recherche du moindre indice en s'occupant de sa soeur qui est la seule personne qui lui reste. Il a rencontré Prudine et Jayce d'une meute irlandaise qui leur ont donné des vivres et proposés un endroit où dormir si jamais. Ils ont finalement fait la connaissance d'Elisabeth Hiilos qui les a accueillie au sein des Insurgé et aidé à retrouver Cillin. La meute, sa meute est enfin au complet.
©️
Fiche DevNerdGirl

Chiara Viseri

Camarilla

<Demi-Vampire ♦️ 21 ans
Chiara est une demi-vampire membre de la Camarilla pour le clan Viseri. Elle est plutôt du genre difficile à suivre et à une passion pour la mode et toutes les formes d'art. Elle a un don pour percevoir les liens qui unissent les gens. Maintenant que les frontières ont été ouvertes en Europe, elle vient de quitter l'Italie pour aller jeter un oeil en Angleterre sur la situation politique. Elle va en profiter pour passer faire un coucou à d'anciennes connaissances. Mais finalement les tensions s'apaisent au Royaume Unis et Chiara décide de rester à Londres malgré tout pour se concentrer sur ses projets artistiques personnels tout en gardant un oeil sur la situation politique.
©️
DevNerdGirl
[/justify]
[/center]

Dernière édition par Lucy le Mer 9 Jan - 21:31, édité 46 fois

descriptionRe: Les demandes de toute ma clique

more_horiz
@Michael Buckley

Un RP avec Lucy, Aaron et Danae c'est possible ? Rolling Eyes

Les 3 ? Oui avec plaisir haha Very Happy
Tu as des idées sur le contexte ?
Tu penses à des liens en particulier ou tu veux d'abord jouer les rencontres et on verra ensuite ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
13.06.2017

°Récapitulatif°

Lucy : 2 rp en cours
Rosie : 2 rp en cours
Olympe : 0 rp en cours
Danae : 1 rp en cours
Adèle : 4 rp en cours 
Dylan : 1 rp en cours
Mila : 1 rp en cours
Brooke : 0 rp en cours
Adrianna : 1 rp en cours
Jayden : 2 rp en cours
Gabrielle : 2 rp en cours
Aaron : 2 rp en cours

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
02.07.2017

°Récapitulatif°

Rosie : 2 rp en cours
Olympe : 1 rp en cours
Adèle : 7 rp en cours 
Dylan : 2 rp en cours
Mila : 1 rp en cours
Brooke : 1 rp en cours
Adrianna : 4 rp en cours
Aaron : 3 rp en cours

Je vends des rp avec tous sauf Adèle (on s'en doute )

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Rhéa est validée Un petit RP avec Lin ? I love you

more_horiz
@Wazlib O BLI GEEEEEE !!

On fait ça où, quand ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
J'ai pas d'idées en particulier pour le moment ^^ Ils pourraient se retrouver tous les deux seuls par hasard, par exemple dans le camp et donc se retrouver "forcés" à discuter ensemble ? Razz

more_horiz
Je m'incruste (a) Juste pour une idée comme ça, Li Mei peut les forcer à se rendre sur la Voie Lactée pour acheter des produits (potions, choses comme ça...) en prétextant être malade? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
En mode entremetteuse ? J'adore l'idée !

more_horiz
Haaaa oui ça me plaît ! Je l'ouvre ? Ça me gêne pas mais si l'une d'entre vous veut le faire, aucun soucis ! Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Je te laisse volontiers l'ouvrir si tu as le temps Very Happy

more_horiz
Et voilààààà !@Wazlib 
@Lya je savais pas trop si tu comptais répondre pour le début du coup j'ai pas fait de dialogue

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2677-just-like-fire-burning-out-the-way#29991

more_horiz
Non, je ne vais répondre Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
30.09.2017

°Récapitulatif°

Rhéa : 1 rp en cours
Rosie : 0 rp en cours
Olympe : 0 rp en cours
Rebecca : 1 rp en cours
Adèle : 2 rp en cours 
Dylan : 1 rp en cours
Mila : 0 rp en cours
Brooke : 2 rp en cours
Adrianna : 1 rp en cours
Maloïs : 1 rp en cours
Aaron : 2 rp en cours

Pour rp tout le monde est à peu près disponible mais j'aimerais rp en particulier avec : Rosie, Olympe, Rebecca, Danae, Mila, Maloïs, Aaron et Rhéa.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
J'arrive à la rescousse ! Voilà quelques idées:

* Olympe - James: James déteste les Brigadiers, déjà depuis l'année passée, mais c'est encore pire maintenant avec les événements + le fait qu'on l'ait nommé préfet alors qu'il ne l'a jamais voulu. Il a envie de défier et déstabiliser l'autorité à Poudlard, donc il pourrait peut-être entrer en confrontation avec Olympe à cause de ça ?
* J'ai plusieurs personnages à l'UMS: Shani (2e Vétomagie), Jon (5e médecine), Shino (1ere Sciences po), y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose avec l'un (ou plusieurs, soyons fous) de tes étudiants ? J'avoue que j'ai plutôt une priorité pour Shani et Shino parce que j'ai déjà pas mal de RP avec Jon, mais s'il t'intéresse plus, y a pas de soucis Very Happy

En fonction du choix des candidats du Tournoi des Trois Sorciers, je pourrais peut-être te proposer des RP avec Rosie et Mila (C'est Anna qui s'est inscrite. Elle est "amie" avec Elise O'Colin et passionnée de musique, voilà pour quelques pistes de RP si ça se fait Smile )

Et puis plein de RP entre Rhéa et Lin pour plus tard

Dernière édition par Wazlib le Lun 2 Oct - 11:32, édité 1 fois

more_horiz
@Wazlib a écrit:
* Olympe - James: James déteste les Brigadiers, déjà depuis l'année passée, mais c'est encore pire maintenant avec les événements + le fait qu'on l'ait nommé préfet alors qu'il ne l'a jamais voulu. Il a envie de défier et déstabiliser l'autorité à Poudlard, donc il pourrait peut-être entrer en confrontation avec Olympe à cause de ça ?

Ouais ouais carrément, surtout que s'il tombe dans les mauvais jours d'Olympe (je dirais qu'il a environ 363 chances sur 364) elle va pas s'embêter à être courtoise et pédagogue héhé Very Happy

@Wazlib a écrit:
* J'ai plusieurs personnages à l'UMS: Shani (2e Vétomagie), Jon (5e Vétomagie), Shino (1ere Sciences po), y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose avec l'un (ou plusieurs, soyons fous) de tes étudiants ? J'avoue que j'ai plutôt une priorité pour Shani et Shino parce que j'ai déjà pas mal de RP avec Jon, mais s'il t'intéresse plus, y a pas de soucis  

Aloooors je pense qu'il y a moyen que Shani et Adrianna s'entendent super bien Après j'aurais bien vu une entente entre Aaron et Shino mais faudra trouver un contexte parce que mon vampire étudie maintenant au Merlin Castle Very Happy
Et après Jon et Adrianna pourrait bien s'entendre aussi mais on peut garder ça pour plus tard

@Wazlib a écrit:
En fonction du choix des candidats du Tournoi des Trois Sorciers, je pourrais peut-être te proposer des RP avec Rosie et Mila (C'est Anna qui s'est inscrite. Elle est "amie" avec Elise O'Colin et passionnée de musique, voilà pour quelques pistes de RP si ça se fait  )

Ha yeeees un petit Rosie/Anna si elle vient à Ilvermorny ce serait sympathique je pense Very Happy Pareil pour un Anna/Mila, elle compte suivre le cursus d'Art ?

@Wazlib a écrit:
Et puis plein de RP entre Rhéa et Lin pour plus tard [/justify]

Obligééééééé

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
@Lucy a écrit:

Ouais ouais carrément, surtout que s'il tombe dans les mauvais jours d'Olympe (je dirais qu'il a environ 363 chances sur 364) elle va pas s'embêter à être courtoise et pédagogue héhé :

Parfait  Twisted Evil Je vais essayer d'ouvrir ça prochainement Very Happy

@Lucy a écrit:
Aloooors je pense qu'il y a moyen que Shani et Adrianna s'entendent super bien Après j'aurais bien vu une entente entre Aaron et Shino mais faudra trouver un contexte parce que mon vampire étudie maintenant au Merlin Castle Very Happy
Et après Jon et Adrianna pourrait bien s'entendre aussi mais on peut garder ça pour plus tard

En même temps, Shani s'entend bien avec tout le monde   Tu as une idée de contexte ? D'ailleurs, j'en profite pour dire que Shani est au Merlin Castle comme prof, j'avais pas pensé que Aaron y serait Razz
Je peux peut-être faire enrôler Shino chez les Insurgés et du coup, qu'il donne ses cours au Merlin Castle. Ça peut se faire Razz  
Jon - Adrianna ça pourrait être cool aussiiii ! Je préfère attendre qu'on avance dans la fête chez Adrianna comme ils se croisent là-bas, histoire de pas s'emmêler les pinceaux entre ce RP et un nouveau ^^ (d'ailleurs je me rends compte que j'ai écrit qu'il est en Vétomagie, mais c'est en Médecine XD)

@Lucy a écrit:
Ha yeeees un petit Rosie/Anna si elle vient à Ilvermorny ce serait sympathique je pense Very Happy Pareil pour un Anna/Mila, elle compte suivre le cursus d'Art ?

C'est confirmé, Anna part aux USA  
Rosie et Anna pourraient peut-être se retrouver dans le même dortoir ?
Anna ira sans aucune hésitation au club de musique, ça c'est sûr Very Happy

more_horiz
Parfait   Je vais essayer d'ouvrir ça prochainement 

Ok nickeeeeeeeeel  Twisted Evil

En même temps, Shani s'entend bien avec tout le monde   Tu as une idée de contexte ?

Alooooors le plus probable c'est qu'elles se soient rencontrés soit sur le campus de l'UMS, soit dans une soirée  

D'ailleurs, j'en profite pour dire que Shani est au Merlin Castle comme prof, j'avais pas pensé que Aaron y serait 
Je peux peut-être faire enrôler Shino chez les Insurgés et du coup, qu'il donne ses cours au Merlin Castle. Ça peut se faire 

Haaa bah dans ce cas y a moyen qu'on fasse un lien Shani/Aaron, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait parce que j'ai jamais rp avec Shani mais ça peut se faire. 
Pour Shino/Aaron, (je viens de me taper une barre sur Shani/Shino parce que les noms se ressemblent, je suis fatiguée je crois  ) c'est comme tu veux, après ils ont pu se rencontrer pendant l'été ou un truc comme ça et bien s'entendre (enfin tout est relatif on parle de Aaron là quand même). 

Jon - Adrianna ça pourrait être cool aussiiii ! Je préfère attendre qu'on avance dans la fête chez Adrianna comme ils se croisent là-bas, histoire de pas s'emmêler les pinceaux entre ce RP et un nouveau ^^ (d'ailleurs je me rends compte que j'ai écrit qu'il est en Vétomagie, mais c'est en Médecine XD)

Yes je suis d'accord, en plus comme Adrianna vient de débarquer elle est pas encore dans le truc des Insurgés/Purificateurs donc y aura pas de conflits de ce genre si jamais ils deviennent amis ou quoi Very Happy

C'est confirmé, Anna part aux USA   
Rosie et Anna pourraient peut-être se retrouver dans le même dortoir ?
Anna ira sans aucune hésitation au club de musique, ça c'est sûr 

Eeeeet ben ouais carrément en plus elles auront des choses à se dire en tant que participantes au Tournois  Et je pense que ça intéressera Rosie de savoir ce que les Sang-Prs pensent d'elle et sa famille à présent héhé 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Voilà pour Olympe/James, 125 ans plus tard  
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2769-le-chatiment-suit-toujours-de-pres-l-insolence#31155

Haaa bah dans ce cas y a moyen qu'on fasse un lien Shani/Aaron, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait parce que j'ai jamais rp avec Shani mais ça peut se faire. 
Pour Shino/Aaron, (je viens de me taper une barre sur Shani/Shino parce que les noms se ressemblent, je suis fatiguée je crois  ) c'est comme tu veux, après ils ont pu se rencontrer pendant l'été ou un truc comme ça et bien s'entendre (enfin tout est relatif on parle de Aaron là quand même).

On peut peut-être mettre Shani - Aaron de côté pour le moment ? J'avoue que j'ai pas trop d'idées qui pourrait vraiment mener à quelque chose d'intéressant :/ Mais sinon, pour Adrianna, oui, elles peuvent s'être croisées sur le campus plusieurs fois et peut-être aller à une soirée ensemble Very Happy Pourquoi pas la fête d'Halloween au Chaudron Baveur, tiens ? Smile

Hahaha en vrai j'ai lu Shani et pas Shino Oui, pendant l'été il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Aaron avait un logement étudiant ou quoi ? Je suppose que comme il est au Merlin's Castle, il n'en a plus besoin, peut-être que Shino est venu le visiter ?

Yes je suis d'accord, en plus comme Adrianna vient de débarquer elle est pas encore dans le truc des Insurgés/Purificateurs donc y aura pas de conflits de ce genre si jamais ils deviennent amis ou quoi Very Happy

Intéressaaaaaaant Razz Donc on attend quelques réponses dans l'autre RP et on se lance ? (d'ailleurs je crois que je peux aller répondre   )

Eeeeet ben ouais carrément en plus elles auront des choses à se dire en tant que participantes au Tournois  Et je pense que ça intéressera Rosie de savoir ce que les Sang-Prs pensent d'elle et sa famille à présent héhé  

En vrai au début j'avais juste pas capté que Rosie participait au Tournoi aussi #boulet. Je te laisse l'ouvrir, celui-là ? Et je peux peut-être ouvrir un dans le club de musique, pour Mila et Anna ? Smile

more_horiz
Parfaiiiiit pour le rp, j'y réponds le plus vite possible  

On peut peut-être mettre Shani - Aaron de côté pour le moment ? J'avoue que j'ai pas trop d'idées qui pourrait vraiment mener à quelque chose d'intéressant :/ Mais sinon, pour Adrianna, oui, elles peuvent s'être croisées sur le campus plusieurs fois et peut-être aller à une soirée ensemble  Pourquoi pas la fête d'Halloween au Chaudron Baveur, tiens ? 

Oui je suis d'accord, on le mets de côté, on verra plus tard si jamais on trouve quelque chose d'intéressant ! 
Pour Shani/Adrianna ça me va, va y avoir un rp de groupe ? Vu les caractères respectifs je pense qu'elles vont super bien s'entendre héhé  

Hahaha en vrai j'ai lu Shani et pas Shino  Oui, pendant l'été il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Aaron avait un logement étudiant ou quoi ? Je suppose que comme il est au Merlin's Castle, il n'en a plus besoin, peut-être que Shino est venu le visiter ?

En effet il a rendu son appartement à la rentrée (d'ailleurs faut que je le dise aux admins dès que j'ai finis le rp avec Lya pour qu'elle le ferme) ! Si Shino voulait un logement, l'université aura peut être demandé à Aaron de le lui faire visiter ainsi que les alentours du campus ? Bonne idéééée héhé Very Happy 

Intéressaaaaaaant  Donc on attend quelques réponses dans l'autre RP et on se lance ? (d'ailleurs je crois que je peux aller répondre   )

Ouaip on peut faire ça !  Je peux l'ouvvrir si tu veux Very Happy 

En vrai au début j'avais juste pas capté que Rosie participait au Tournoi aussi #boulet. Je te laisse l'ouvrir, celui-là ? Et je peux peut-être ouvrir un dans le club de musique, pour Mila et Anna ? 

Je l'ouvre avec plaisir ! 
Pour Mila et Anna je veux bien mais à quel moment elles auraient pu se voir ? Mila est prof à l'UMS, à moins qu'Anna ne soit venus visiter l'UMS avant les vacances pour la rencontrer ?  scratch

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Ouiii, le RP de groupe ici: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2763-and-no-one-s-gonna-save-you-from-the-beast-about-strike#31130

Et ça marche pour Aaron, je peux ouvrir le RP (chez Aaron, du coup ?)

Ah putain je suis con, je croyais que Mila était à Ilvermorny, des fois mon cerveau mélange l'UMS et Ilvermorny, va savoir pourquoi Oublions ça XDDD

Et OK pour tout le reste of course Very Happy

more_horiz
Et bien c'est partit !

Oui tu peux l'ouvrir chez Aaron Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Voilà pour Shino et Aaron Very Happy http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2823-demenagement-pour-de-nouvelles-vies#32151

more_horiz
Shani pour la soirée Smile http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2763-and-no-one-s-gonna-save-you-from-the-beast-about-strike#32418

more_horiz
@Lucy : je saiiiiiiiis, je suis mega en retard, mais est-ce qu'un rp tendu entre Olympe et Adyson te dirait ? Ady n'aime pas du tout les loups et je pense qu'elle pourrait le faire savoir assez férocement à Olympe XD.

J'ai d'autres perso de libres pour rp, donc si tu cherches pour certains de tes perso n'hésite pas, comme il n'y a pas forcément de résumé de tes louloutes, je ne sais pas forcément où elles en sont et je ne pense pas à te proposer du coup :/

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Coucouuu ! Oui avec plaisir ! Tu pensais à quelque chose en particulier oú juste une dispute comme ça à l'occasion
C'est vrai quel ça fait un moment'que je m'en dis qu'il faut que je fasse les résumés de mes personnages, je le fais bientôt promiiis

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz