RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Il suffit d'un geste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Il suffit d'un geste... Mar 21 Nov - 0:35

Il suffit d'un geste...

Voilà déjà plusieurs mois qu'Evens avait refait surface et que Samuel était mort. Aiden était le seul qui pouvait encore approcher la farouche demi-vampire. Elle ne savait plus où elle en était, il était bien placé pour comprendre son point de vue. Même-ci les choses avaient été différentes pour lui, leur situation restait similaire à certains égards. Il venait souvent la voir ici, même-ci il n'était pas un étudiant de l'école. Il n'était d'ailleurs plus vraiment étudiant, il apprenait de ci de là et en fait ça lui convenait bien mieux. Lui qui avait toujours été autodidacte, il se sentait oppressé par le système scolaire. Celui-ci ne lui apportant clairement pas grand chose. Les choses avaient bien changées aujourd'hui. Il quittait tout juste Evens, et s'apprêtait à partir. Cependant, il ne pu s'empêcher en repassant par l'école de remarquer un petit gars qui se cachait dans un coin.

Aiden devait s'avouer être intrigué. Ses yeux ambrés attrapèrent le regard de l'enfant. Il lui sourit gentiment avant de s'approcher doucement. Avec toutes les odeurs qui traînaient dans le coin, il lui fallu s'approcher un peu avant de comprendre que c'était un demi-loup. Il s'accroupit à la hauteur de l'enfant et parla d'une voix douce et malicieuse. Toute son attitude était détendue malgré l'aura d'autorité naturelle qui se dégageait de lui. Ses crocs étaient pleinement visibles, tout comme ses ongles trop longs. Ses yeux ambrés dévisageaient l'enfant avec une certaine douceur.

"Et bien louveteau, tu te caches de quelqu'un ? " Demanda Aiden curieux penchant la tête dans une mimique purement lupine. Il lui fit un sourire plein de dents. "Tu as besoin d'aide peut-être ? " Demanda t'il une nouvelle fois. L'enfant n'était pas très propre mais Aiden aurait été bien mal placé de faire une remarque... Lui même était dans un état assez pitoyable après avoir chassé en compagnie d'Evens comme avant. Même-ci les choses avaient changées, et quelles seraient différentes à jamais. Son amour pour elle n'avait pas bougé lui, il pensait qu'elle pourrait aussi bien le haïr qu'ils ne changeraient pas.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Dim 26 Nov - 16:49
Une fois de plus Azel était en retrait, dissimulé ou presque.

Le temps passant et le gamin prenait conscience qu'à chercher à se faire le plus discret et transparent possible il ne faisait qu'attirer davantage l'attention sur son étrangeté. Là où il cherchait à disparaître il ne faisait que provoquer davantage les regards et les curiosités et fatalement, les interactions qui le rebutait tant. Aussi s'il cherchait toujours à échapper aux regards, ne le faisait-il plus avec autant d'acharnement, fini les dessous de meuble poussiéreux, il leur préférait à présent les coins sombres. C'était également plus confortable pour lui.

Quand son regard croisa celui d'une autre personne, totalement par hasard le concernant, il se contenta d'espérer que l'autre reprenne son chemin et ses occupations, mais sans doute était-ce trop espérer et voilà que loin de s'éloigner l'autre se rapprochait et il faudrait plus que son sourire pour que le petit se déride. Azel l'observa quelque seconde. La mine aussi impassible que de coutume, espérant secrètement qu'il le laisserait une fois sa curiosité satisfaite mais voilà qu'il lui parlait, s'interrogeait.

-De tous le monde...

Avait-il répondu à sa question. Un peu radical mais il le pensait réellement, pourtant il ne se comportait plus de façon aussi sauvage avec les autres, pour preuve il n'avait même pas bondit pour se sauver face à ce nouvel interlocuteur. A la place il le dévisageait, pas spécialement convaincu par cette discussion toutefois. Jusqu'à ce que la seconde question lui fut posée toutefois. Voilà qui était bien plus intéressant, le regard un brin plus vif il demanda :

-M'aider à partir ?

Très premier degré, le gamin ne voyait aucun mal à demander telle chose, mais après tout pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Sam 2 Déc - 21:24

Il suffit d'un geste...

Aiden pencha la tête sur le côté dans une mimique typiquement animale. Parce que la réponse du garçon était étrange, enfin non plutôt son attitude en fait. Il le fixa une longue minute sans un mot, semblant juste réfléchir en fait. Et c'est ce qu'il faisait réfléchir, il se posait un tas de questions... Mais une seule franchit ses lèvres.

"Et pourquoi ça ? Les autres t'ennuient ?" Questionna Aiden, se demandant tout de même-ci le petit n'était pas malmené par les autres. Il en doutait, mais cela pouvait arriver surtout avec autant de races différentes. Ils n'étaient pas à l'abri d'un incident. Sans parler des différents loups présents, cela pouvait aussi représenter des tensions inutiles. Encore plus si l'enfant avait des tendances à la solitude. Lui-même n'aurait sans doute pas apprécié une école comme le Merlin Castle au même âge. Aiden cligna des yeux surpris face à l'intérêt visible du garçon. Sa proposition d'aide avait semble t-il délier un peu sa langue.

"Et pourquoi veux-tu quitter cet endroit, petit ?" Lui demanda le jeune homme intrigué. Il était près à l'écouter et pourquoi pas lui faire sortir cette idée de sa tête si elle n'était pas justifiée. "Tu n'as pas de famille ici ?" Le demi-loup ne voyait que ça qui pouvait pousser l'enfant à vouloir partir. Parce qu'il n'était pas dupe, il avait bien compris que l'enfant parlait de quitter l'île en général pas seulement l'école. Ce n'était pas seulement son instinct mais surtout son sens de l'observation qui était en cause. Il avait appris à observer plus finement son environnement et les gens auprès de Willow et Spencer. Il ferait sans doute un grand briseur de sort un jour. Si jamais il pouvait pratiquer son art.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Sam 16 Déc - 19:42
Cette conversation devenait de plus en plus gênante, non pas que des mots particuliers eurent été échangés, bien au contraire, c'était juste qu'il devenait de plus en plus difficile pour le gamin que d'affirmer que la présence des autres lui fut néfaste alors qu'on lui avait suffisamment rabâché le contraire. Bien sur ça ne suffisait pas à lui donner envie de socialiser, mais c'était bien assez pour qu'il n'ose plus affirmer haut et fort que la présence d'autrui lui soit nuisible. A la place de répondre quelque chose de pertinent il grommela donc un truc incompréhensible entre ses dents sensés représenter toute son aversion pour le fait de communiquer avec ses semblables.

Il soupira d'un air parfaitement dramatique afin de ponctuer sa phrase ou plutôt la bouillie verbale qui avait fait office de phrase avant de se pencher en arrière pour aller s'appuyer du dos contre le mur. N'empêche qu'il s'était bien laissé avoir avec toutes ces paroles. A force de se l'entendre répéter, il ne considérait plus comme si problématique la présence des autres, oh pas au point de d'aller se mêler à un groupe, mais il ne détalait plus chaque fois qu'on s'approchait de lui. Pour preuve le fait qu'il soit encore face à l'autre. Nouveau soupir face à la question qui lui fut posée. Bien sur même lui avait conscience que de répondre "parce que je ne veux pas rester" n'aurait pas beaucoup plus de sens que de ne rien répondre du tout. Son front se plissa en une mine concentré alors qu'il se plongeait à la recherche d'une réponse qui pourrait les satisfaire tous les deux. Il se décida finalement à jouer les perroquets en recrachant une phrase qu'il avait entendue de la bouche de Hazel elle même :

-Les murs sont... Tristes...

Ouais bon ok elle avait pas tout à fait dit ça mais saluons tout de même l'effort. La dernière question quant à elle le laissa songeur un petit peu plus longtemps avant qu'il se décide à répondre.

-J'sais pas...

Les choses étaient tellement compliquées, comment aurait-il pu se prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Mer 20 Déc - 21:25

Il suffit d'un geste...

Aiden observa l'enfant grommeler dans sa barbe. Il y avait quelque chose de vraiment sauvage dans son attitude. Comme-ci il avait du mal à trouver une place dans ce monde et qu'il en rejetait les autres. Aiden se garda bien d'évoquer ses pensées cependant. Il était plus diplomate que ça. Même-ci il prenait rarement quatre chemins pour dire les choses. Le demi-loup haussa un sourcil sceptique fasse à la remarque du gamin. En soit, il comprenait son aversion des murs... Même-ci lui même s'en accommodait bien, il devait avouer préférer rester en extérieur. Il regarda les murs de la battisse un instant, lui voyait au delà de l'amas de pierre. La magie ancienne qui coulait entre les bloc constituant ce vieux château. Mais, il comprenait le sentiment... Bien qu'il douta fortement que c'est ce qu'avait réellement voulu dire l'enfant.

"C'est vrai que la forêt est plus attrayante." Lança le jeune homme avant de reprendre en se tournant de nouveau vers Azel. "Mais le problème n'est pas là... n'est ce pas ?" Demanda Aiden en penchant la tête sur le côté plutôt intrigué. L'hybride fronça les sourcils circonspect. Il ne savait pas ? Comment c'était possible ça ?

"Tu ne sais pas ? Tu as un tuteur au moins ?" Demanda le jeune homme un peu désarçonné face à la mauvaise volonté du louveteau. Il ne parlait pas beaucoup, et ne semblait pas aimer le faire. A moins qu'il n'en ai jamais vraiment eu l'occasion avant de se retrouver ici ? C'était plutôt difficile à définir. Aiden était intrigué, et il était de nature profondément curieuse et aventureuse... Il voulait savoir et sans doute qu'il ne lâcherait pas l'enfant avant d'avoir obtenu des réponses qu'il jugerait acceptables ou suffisantes. Il s'installa à même le sol assit en tailleur sans s'émouvoir de tacher ses vêtements qui étaient de toute façon en piteux état après la chasse.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Dim 7 Jan - 12:00
La conversation devenait quelque peu encombrante au regard du petit sauvageon qui n'aspirait qu'à retrouver son calme et sa solitude à présent. Le gamin tenta de se reculer, un peu, quitte à tenter une fusion ratée et douloureuse avec le décors pour faire comprendre ce qu'il pensait des relations sociales. Bien sur, ça n'avait pas fonctionné, ça ne fonctionnait jamais à dire vrai mais que pouvait-il faire d'autre ? Dire les choses clairement ? Ah il est vrai que ça il n'avait jamais essayé.

Evidemment que le problème n'avait pas grand chose à voir avec les murs. A dire vrai, il n'avait même aucun problème avec ces derniers mais il lui paraissait compliqué de devoir mettre des mots sur ce qu'il ressentait...

-Ma mère à dit que j'avais pas le droit de parler "aux autres"...

Commença-t-il, lâchant la phrase entre ses dents comme à contrecoeur. Il continua sur le même ton.

-Mais les "autres" disent que je dois parler...

Autant dire qu'il ne savait depuis longtemps plus sur quel pied il était sensé danser et sur aucun des deux c'était assez casse-gueule. Il poussa un long soupir afin de ponctuer cette courte réflexion. Il marqua une courte pause comme s'il n'était pas habitué à parler autant, ce qui bien sur était le cas puis se décida à répondre à la question de l'autre par une autre question.

-C'quoi un tuteur ?

Si le "ça se mange ?" final n'y était pas, autant dire que l'idée y était elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Mar 9 Jan - 12:01

Il suffit d'un geste...

Aiden fronça les sourcils, pourquoi sa mère lui avait interdit de parler aux autres ? Il regarda l'enfant, un peu sauvageon mais pas plus bizarre que n'importe quel autre demi-loup. Lui même était très proche de sa nature dans son enfance. Il aimait chasser, il s'habillait parce que les mœurs humaines le voulait. Cela avait été difficile, il se rappelait sa mère courant après lui pour qu'il arrête de jouer les nudiste. Il se demanda si elle avait raconté ce genre de détails à Evens ? En fait, non il ne préférait pas savoir.

"La vérité c’est que tu fais ce que tu veux petit, si tu n'as pas envie de parler ne le fais pas. Mais il faut que tu saches qu'ici personne ne t'empêchera de le faire. Si tu veux poser des questions, parler avec quelqu'un d'autre. Fais le." Répliqua simplement Aiden en haussant les épaules. "Tu sais je me suis longtemps fermé aux autres, parce que je les mettais mal à l'aise... Mais finalement ça ne m'a pas fait de bien. Il faut simplement que tu sois toi même, sans te demander si ce que tu fais est normal ou non." Ajouta le jeune homme avec un léger sourire.

"Un tuteur, c'est quelqu'un qui s'occupe de toi, de tes besoins. C'est un peu comme un parent sauf que lui il a décidé de prendre soin de toi, ce n'est pas arrivé par hasard ou par accident." Pas comme certains couples qui se retrouvait avec un enfant par accident, ou par mégarde. Un tuteur décidait de prendre soin d'un enfant et quelque part ça en disait long sur l'attachement de celui-ci la plupart du temps. Dans les familles de sang-pur c'était encore autre chose. Ou dans le cas de la mort d'un parent... Oui en fait il y'avait plein de cas ou ce qu'il disait était faux. Tant pis, il espérait que le petit comprendrait l'idée.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Mer 24 Jan - 12:36
Tant de mots, tant de phrases tellement compliquées et pourtant Azel en comprenait le sens et pour cause, il avait l'impression qu'on ne faisait que ça, lui donner l'autorisation d'agir après qu'il eut été brimé, lui confier qu'il était libre d'être lui même ne lui donnait pas du tout l'impression de l'être mais davantage qu'il devait le faire. Bien sur, dans la tête du gamin les choses ne sonnaient pas de façon aussi compliquées, il était juste inquiet de ces nouvelles attentes à son égard, encore une fois il allait devoir se montrer à la hauteur. Être lui même ? S'il y avait bien une chose qu'il avait comprit c'est que personne n'était totalement honnête quand ils disaient vouloir le voir agir selon sa véritable nature, sinon il aurait été libre de retrouver sa vie de sauvageon en dehors de ces murs mais qu'importe, encore une fois tout cela était bien compliqué.

Un soupir vint enfin répondre aux paroles de l'autre. Il n'avait plus envie de discuter de ce qu'il était libre de faire ou non. Le second sujet de discussion en revanche était bien plus simple de refléxion pour lui. Une fois la définition de "tuteur" connue il voyait bien une personne qui correspondit à ce rôle. Il eut un bref sourire en répondant.

-Oui j'ai une tuteur


Sourit-il sans même imaginer la grosse faute qu'il venait de faire. Hazel avait même dit le considérer comme son fils et même si le môme voyait mal comment c'était possible vu qu'il avait déjà été le fils d'une autre personne, il s'imaginait bien que cette situation rentrait dans la définition qui venait de lui être énoncée.

-Mais je veux quand même sortir...

Ouais il avait pas oublié

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Dim 28 Jan - 18:49

Il suffit d'un geste...

Aiden eut un petit rire malgré lui, pas moqueur juste amusé. "On dit une tutrice si c'est une femme." Il eut un léger sourire face à l'enfant. Il était étrange mais pas plus que la moyenne. Enfin, sans doute un peu plus que la moyenne mais ce n'était pas une mauvaise chose. Cependant, son obsession à vouloir partir l'étonnait. Il fronça les sourcils.

"Pourquoi est ce que tu veux partir ?" Le regard d'Aiden était sincèrement curieux. Inquiet aussi, il en parlerait à la directrice avant de partir. Ou même essayer de trouver sa tutrice, mais pas aujourd'hui. Il avait encore des choses à faire. "Tu sais les enfants ne sont pas censé vadrouiller tout seul. Il est important que tu es quelqu'un sur qui te reposer. Quelqu'un qui veille sur toi." Il haussa les épaules. C'était aussi simple et compliqué à la fois. Parce que lui un enfant ne devrait jamais être laissé à lui même. Il n'avait pas à être seul, il était trop jeune. C'était de la responsabilité des adultes de s'occuper de lui.

"Je sais pas quel genre de vie tu as eu avant, mais ta tutrice serait surement très triste que tu veuille partir." Il avait l'impression de culpabiliser le gamin, ça n'avait pas été son intention première. Mais c'était aussi la vérité, sans doute que l'enfant avait du mal à l'appréhender. Il avait l'air sauvage et Aiden pouvait voir qu'il n'avait sans doute pas eut une enfance aimante. Mais il fallait qu'il laisse une chance à sa tutrice, à l'école. Même-ci c'était difficile. "Peut-être que ta tutrice peut faire quelque chose pour améliorer ta vie ici ? Tu devrais lui en parler." Proposa le jeune homme, après tout le dialogue était un moyen souvent plus efficace pour se faire entendre.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Ven 2 Fév - 13:35
Une tutrice ? C'était un bien drôle de mot. Le gamin répéta à voix basse, goutant la sonorité sur sa langue avant de délaisser ce nouvel exercice qui n'avait pas grand chose d'amusant au final. Le mot était sans doute trop compliqué à ses yeux pour qu'il ne l'oublie pas avant la fin de la journée, d'autant quand on l'interrogeait encore sur les raisons qui pouvaient motiver une fois de plus son envie de partir. Le gamin s'agita nerveusement, avant de répondre.

-J'ai juste envie d'aller dehors...

Mais il avait de plus en plus l'impression que ce n'était pas bien, de la même façon que son aversion pour ses semblables était toléré mais pas admise sur le long terme, il devait s'adapter. Au final il avait toujours été question d'adaptation. Il soupira. Eut-il été pleurnichard qu'il aurait sans doute versée sa petite larme, mais il ne l'était pas vraiment, aussi fixa-t-il simplement le sol devant lui pendant une demi-seconde.

La leçon qui suivit lui donna à réfléchir. Il avait peine à croire que quiconque puisse être triste à son sujet. Il n'avait que peu rencontrée la compassion au cours de sa courte existence, bien qu'il avait conscience que c'était de cela qu'il s'agissait quand Hazel l'avait arraché à sa vie de misère. Il hocha finalement la tête, signe qu'il comprenait, quant à savoir s'il était sincère...

-D'accord... Je restes...

Il gratta un peu le sol pour se donner une contenance. L'air pas vraiment heureux de cette décision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lilith
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Aiden Trask
Activité: Insurgé à temps plein
Age: 17 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aiden Trask
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Lun 5 Fév - 15:49

Il suffit d'un geste...

Aiden ne savait plus comment amener la conversation... Il n'était décidément pas très douer pour parler aux gens. A part avec ses proches, il semblerait. A moins que ce soit surtout du fait de la mauvaise volonté du petit garçon. Enfin, le fait est qu'il ne savait pas bien sur quel pied danser. Il en avertirait Reagan, parce que cela pourrait s'avérer dangereux que le petit essaye de partir par lui même. Tout seul.

"Tu veux que je t'emmène dehors quand je passe la prochaine fois ?" Demanda Aiden tendant le rameau d'olivier. Peut-être que si le gamin pouvait sortir plus souvent dehors, il aurait moins envie de fuir à tout bout de champ. Ça lui ferait peut-être aussi du bien de chasser avec un autre demi-loup sans avoir une classe entière à faire face. "On pourrait chasser, ça te dégourdirait les jambes... Et tu ne serais pas enfermé toute la journée ici." Cela lui semblait un bon compromis. D'autant qu'il passait suffisamment souvent pour se dégager un après-midi par semaine au moins pour le petit.

"Si ça te rends triste ici, parles en avec ta tutrice. Je suis sûr qu'elle peut faire quelque chose." Affirma Aiden. Il ne pouvait pas penser que qui que ce soit ici ne prendrait pas en compte le mal être de l'enfant. Il allait devoir faire des recherches sur la tutrice en question. Il fallait qu'elle soit au courant des pensées fuyardes de son protégé. Cet enfant le ramenait à une époque où lui même avait été très isolé des autres, mais c'était différent. Aiden avait toujours été choyé par ses parents. Son père et sa mère avaient tout fait pour qu'ils vivent avec sa différence. Heureusement, qu'ils avaient été là.

©️Lilith




Viens on s'aime, on s'en fout. De leurs idées, de ce qu'il pensent.
Viens on s'aime, on est fou. Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 24
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Azel
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste... Mer 7 Fév - 22:20
Le gamin demeurait immobile et silencieux, semblerait-il que cette discussion eut été un échec. Pas que ça lui eut tenu à coeur, il s'en serait bien passé à dire vrai mais il se sentait de plus en plus perdu et pas à sa place à chaque fois qu'il s'essayait à tel exercice. Pourtant l'autre lui proposa malgré tout de l'emmener dehors une prochaine fois, bien sur il ne parlait pas vraiment de quitter réellement les lieux mais plutôt de faire un break dans ce quotidien qui l'étouffait. Le gamin ne répondit pas tout de suite, il fut un temps pas si lointain ou il aurait refusé mais on lui avait tant répéter qu'il était libre de faire ses propres choix alors... Il pouvait n'est-ce pas ? Il demeura muet encore quelques secondes avant de finalement répondre.

-D'accord, je veux bien.

A dire vrai, l'idée lui plaisait même assez. Suffisamment pour qu'un pale sourire vienne se dessiner sur son visage. Très légèrement, presque une ombre d'émotion avant qu'il ne reprenne son masque d'impassibilité.

L'autre lui avait également donné un conseil que sans doute n'importe qui eut trouvé judicieux. Lui se voyait bien mal pourtant aller parler encore de ses difficultés à se trouver une place parmi la faune locale, on lui avait suffisamment répété que c'était son comportement qui devait changer. Il ne fit qu'un très vague signe de tête en guise de réponse, juste histoire de dire qu'il réagissait à la proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit d'un geste...

Revenir en haut Aller en bas
Il suffit d'un geste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il suffit d'un geste...
» Chansons de Geste
» un bon geste pour une espèce en voie de disparition...
» Ça suffit.
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Merlin Castle-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.