RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Damian Evans - Ma vie est compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mar 21 Nov - 17:07

Damian Evans
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Damian Evans et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, le 23/09/1999. Je suis un sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas McDonell. Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent en tant que stagiaire au MACUSA. J'ai emprunté le cursus de protection magique sans le terminer. Je suis un Insurgé..

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Emily Evans
Ma soeur

Depuis la mort de maman, rien n'est plus pareil. Elle me déteste, elle dit que si j'avais été là... Maman serait encore en vie. Je n'arrive pas à lui en vouloir, parce qu'elle a sans doute raison. Je ferais tout ce que je peux pour reconstruire ce que j'ai brisé entre nous.

Mason Evans
Mon père

J'ai jamais été proche de Papa, il était trop parfait, trop ambitieux. Tout mon contraire en fait, il a des objectifs trop élevés pour moi. Je le déçois à chaque fois, je ne travaille pas assez. Je ne veux pas prendre ses traces. On est différent, j'ai pas les mêmes aspirations. Mais ça reste mon père.

Simon Henry Fray
Ancien meilleur ami
Simon mon meilleur ami, enfin ça c'était avant l'UMS. Avant son histoire avec May qui nous a éloigné. Pire encore la rupture a été fatale. Je l'ai soutenu. Mais lui et moi on savait qu'Emily savait et que je n'ai jamais essayé de me forcer à avouer ce qui se passait. Et nos parcours différents ont finit de nous éloigner.

May Scott
Ancienne amie disparue

May a largué Simon avant de disparaitre du jour au lendemain. J'ai été peiné par tout cela et parfois je me demande encore ce qui a bien pu lui arriver. Emily c'est complètement refermé sur elle même à cette époque.

Victoire Weasley
Rivale d'Emily
Si il y a bien une personne qui s'amusait de l'animosité entre Victoire et Emily, c'était moi. Je trouvais toutes ces histoires de filles stupides ! Il m'es arrivé parfois de défendre Victoire contre ma sœur. A croire que ni l'une ni l'autre ne savait faire preuve de calme quand l'autre était là.

Prudine Stranger
Flirt
Je me suis amusé à faire croire à Prudine que je tombais dans le panneau. Elle était mignonne à croire que je tomberais à ses pieds. Je l'aimais bien en fait, elle était devenu un peu un blague entre Simon et lui.

Adrianna Rothschild
Amie de fête
Je l'ai rencontré à une fête et on a bien sympathisé. Jusqu'à la mort de maman il m'est arrivé plusieurs fois de la retrouver à différentes fêtes. Depuis mon départ, on correspond par hibou de temps en temps. Je crois qu'elle est ce que j'ai de plus proche d'une amie aujourd'hui. Je l'aime bien, elle est pleine de vie et toujours joyeuse.

Aaron Thomas
Insurgé & Équipier
J'ai fait plusieurs missions pour le compte des insurgés avec Aaron avant mon départ aux USA. On s'entend bien et c'est un binôme qui fonctionne, on se fait suffisamment confiance pour travailler en bonne intelligence.

Rose O'Dylan
Insurgée
Bavarde comme une pie, c'est ce qui me viens en premier en pensant à elle. Oh elle est gentille, vraiment adorable d'ailleurs. Mais elle ne s'arrête jamais de parler, cependant je lui suis reconnaissant de m'avoir aidé à chercher un nom d'emprunt pour pouvoir me faire passer pour un sang-pur. Elle a été d'une aide précieuse.

Rebecca Fortini
Flirt, plus si affinité.
Je l'ai rencontré au MACUSA, elle est directrice adjointe du service du contrôle des créatures. Elle est plutôt jolie et je m'amuse à flirter avec elle quand ils nous arrivent de nous croiser. Elle est très curieuse, mais je ne suis pas prêts à répondre à ses questions.

Rhéa Fox
Insurgée
Je lui ai demandé de me former après avoir assisté à une session de ses entrainements. Elle est douée et sait se battre, et moi j'ai besoin d'apprendre. Elle a accepté, je dois avouer que je suis soulagé d'apprendre le combat. Ça peut toujours me servir.  

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Dim 7 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
En ligneavatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Dim 26 Nov - 22:46
Coucou ! Very Happy je viens (encore) demander des liens ! Razz

- Victoire Weasley, Gryffondor, même année d'étude, ennemie d'Emily. Comment tu vois leur relation ? Smile Sachant que Vic est sortie très rapidement avec Simon Fray au cours de la 4ème année. Est-ce que Damian soutiendrait sa soeur ? Est-ce qu'il rigolerait de ses disputes entre filles ? Est-ce que Vic aurait pu tenter de "corrompre l'esprit" du jeune Damian pour qu'il serve ses intérêts malgré lui ? Razz (renforçant encore plus la haine d'Emily envers elle)

- Prudine Stanger, Serdaigle qui avait 3 ans de moins que lui. Bon, tu connais la miss ... tu crois peut-être savoir ce que je propose ... est-ce que Damian serait un de ex ? Ou autre idée ?

- Rose O'Dylan pourrait l'aider pour sa couverture auprès des Résurgents ? Elle qui a fait des voyages, et qui vient d'Angleterre, elle aurait pu lui conseiller de prendre tel nom ? Il faudrait qu'on y réfléchisse sérieusement d'ailleurs ... parce qu'à ce moment-là, ça pourrait être intéressant de trouver des liens avec Amanda Green, par exemple, ou Judicaëlle Greengrass, elle aussi Résurgente aux Etats-Unis Razz

« Je t’aime, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours. »

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Dim 26 Nov - 23:39
Coucouuuu !
Je viens te proposer des liens

* Dylan Gray (18 ans) : Elle fait pas encore partie des Insurgés, mais elle ça va sûrement venir comme c'est une demi-vampire Legilimens fraîchement diplômée d'Ilvermorny.
Elle aurait dû intégrer l'UMS mais ne l'a pas fait en raison des lois contre les créatures. Donc en attendant elle bosse dans un bar de Londres en attendant de savoir quoi faire, elle a pas vraiment envie de retourner si vite aux USA.

*Adrianna (21 ans) : Française aux nombreuses origines, elle est arrivée en Angleterre en Avril dernier pour étudier à l'UMS. Elle n'est pas du tout au courant des histoires Insurgés/Purifis. Elle est du genre grosse fêtarde mais s'est beaucoup calmée depuis qu'elle est la nourrice de David, le fils de Victoire Weasley et Seamus McGregor. Voilà...

*Aaron Thomas (22 ans) : Alors Aaron c'est donc un vampire Occlumens Insurgés. Donc ils peuvent se connaître de là bas. Il est pas forcément très sociable mais il fait des efforts et a passé son été au QG, à présent il est au Merlin Castle pour la poursuite de ses études. A l'UMS il étudiait la protection magique.

*Danae Engelfrau (24 ans) : Auror en train de péter un câble parce qu'elle ne supporte pas de devoir choisir un camp dans la guerre, de se rebeller contre le ministère alors que son métier est sa raison de vivre. Danae est une Auror, demi-vélane totalement paumée en ce moment, un peu timide mais qui reste une sorcière douée dans sa profession.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Lun 4 Déc - 13:24
Coucou les filles, sorry j'ai un peu oublié de répondre XDD

Victoire a écrit:
Coucou ! Very Happy je viens (encore) demander des liens ! Razz

- Victoire Weasley, Gryffondor, même année d'étude, ennemie d'Emily. Comment tu vois leur relation ? Smile Sachant que Vic est sortie très rapidement avec Simon Fray au cours de la 4ème année. Est-ce que Damian soutiendrait sa soeur ? Est-ce qu'il rigolerait de ses disputes entre filles ? Est-ce que Vic aurait pu tenter de "corrompre l'esprit" du jeune Damian pour qu'il serve ses intérêts malgré lui ? Razz (renforçant encore plus la haine d'Emily envers elle)

- Prudine Stanger, Serdaigle qui avait 3 ans de moins que lui. Bon, tu connais la miss ... tu crois peut-être savoir ce que je propose ... est-ce que Damian serait un de ex ? Ou autre idée ?

- Rose O'Dylan pourrait l'aider pour sa couverture auprès des Résurgents ? Elle qui a fait des voyages, et qui vient d'Angleterre, elle aurait pu lui conseiller de prendre tel nom ? Il faudrait qu'on y réfléchisse sérieusement d'ailleurs ... parce qu'à ce moment-là, ça pourrait être intéressant de trouver des liens avec Amanda Green, par exemple, ou Judicaëlle Greengrass, elle aussi Résurgente aux Etats-Unis Razz

► Victoire : Je pense que Damian serait plutôt du genre à rigoler de ces disputes débiles. Ça ne l’intéresse pas, pour lui c'était des chicanes de pestes XD Du coup il aurait pu effectivement prendre parfois la 'défense' de Victoire avec des phrases du genre "arrête de l'emmerder Emily, c'est stupide vos histoires"

► Prudine : ça me parais beaucoup à leur âges trois ans XD Mais ils auraient pu flirter, Damian ne prenant pas vraiment Prudine au sérieux ?

► Rose : je suis pour à 100%, il va avoir besoin d'une bonne couverture et d'un pseudo statut de sang-pur ! En tant que né-moldu je pense pas qu'il soit suffisamment calé en la matière ;P

@Lucy a écrit:
Coucouuuu  !
Je viens te proposer des liens

* Dylan Gray (18 ans) : Elle fait pas encore partie des Insurgés, mais elle ça va sûrement venir comme c'est une demi-vampire Legilimens fraîchement diplômée d'Ilvermorny.
Elle aurait dû intégrer l'UMS mais ne l'a pas fait en raison des lois contre les créatures. Donc en attendant elle bosse dans un bar de Londres en attendant de savoir quoi faire, elle a pas vraiment envie de retourner si vite aux USA.

*Adrianna (21 ans) : Française aux nombreuses origines, elle est arrivée en Angleterre en Avril dernier pour étudier à l'UMS. Elle n'est pas du tout au courant des histoires Insurgés/Purifis. Elle est du genre grosse fêtarde mais s'est beaucoup calmée depuis qu'elle est la nourrice de David, le fils de Victoire Weasley et Seamus McGregor. Voilà...

*Aaron Thomas (22 ans) : Alors Aaron c'est donc un vampire Occlumens Insurgés. Donc ils peuvent se connaître de là bas. Il est pas forcément très sociable mais il fait des efforts et a passé son été au QG, à présent il est au Merlin Castle pour la poursuite de ses études. A l'UMS il étudiait la protection magique.

*Danae Engelfrau (24 ans) : Auror en train de péter un câble parce qu'elle ne supporte pas de devoir choisir un camp dans la guerre, de se rebeller contre le ministère alors que son métier est sa raison de vivre. Danae est une Auror, demi-vélane totalement paumée en ce moment, un peu timide mais qui reste une sorcière douée dans sa profession.

► Dylan : Alors comme Damian est aux USA actuellement ça me parais compliqué Razz Par contre, il pourrait en effet se rencontrer quand il revient de temps à autre en Angleterre ?

► Adrianna : Ils auraient pu se rencontrer lors de fêtes de Avril à Septembre du coup, comme Damian est parti aux US à la rentrée. Ils auraient pu rester en contact ! Parce qu'avant les attentats Damian était du genre fêtard en fait, bon maintenant beaucoup moins depuis la mort de sa mère XD

► Aaron : Effectivement, ils pourraient se connaitre de chez les Insurgés ! Ils auraient pu faire quelques missions ensembles ?

► Danae : là je vois pas trop :/ Peut-être que comme elle est auror, elle aura enquêté sur les attentats et interrogé Damian ? Afin de déterminer qui il y avait sur place, identifier le corps de sa mère ou je sais pas quoi dans ce goût là XD

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Lun 18 Déc - 0:10
► Dylan : Alors comme Damian est aux USA actuellement ça me parais compliqué  Par contre, il pourrait en effet se rencontrer quand il revient de temps à autre en Angleterre ? 

► Adrianna : Ils auraient pu se rencontrer lors de fêtes de Avril à Septembre du coup, comme Damian est parti aux US à la rentrée. Ils auraient pu rester en contact ! Parce qu'avant les attentats Damian était du genre fêtard en fait, bon maintenant beaucoup moins depuis la mort de sa mère XD

► Aaron : Effectivement, ils pourraient se connaitre de chez les Insurgés ! Ils auraient pu faire quelques missions ensembles ? 

Oulà pardon, au temps pour moi j'avais lu qu'il était en Angleterre  
Bon bah du coup je te propose de laisser tomber les liens avec Dylan et Danae  
Pour Adrianna, ça me semble cohérent, ils se sont rencontrés à une fête et ils ont sympathisé, pourquoi pas devenir amis même et du coup bim ça garde contact quand Damian part aux USA
Pour Aaron oui, ils auraient pu être partenaires dans plusieurs missions et devenir...bon "amis" c'est un bien grand mot pour Aaron mais quelque chose comme ça ? 

Sinon du coup à la place de Dylan/Danae je te propose : 

Rebecca Fortini, donc c'est une demi-vampire italienne, elle fait pas parti des Insurgés, elle travaille au MACUSA, fin bon tu connais un peu son histoire via Rafaël et Slevin Very Happy Elle à 25 ans !

Rhéa Fox, membre du clan He, elle a rejoins les Insurgés avec eux donc ils peuvent se connaître de là bas. Demi-géante, 22 ans, qui aime se battre

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
En ligneavatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mer 20 Déc - 22:39
Oops à mon tour d'avoir complètement oublié de répondre ici xDD

Citation :
► Victoire : Je pense que Damian serait plutôt du genre à rigoler de ces disputes débiles. Ça ne l’intéresse pas, pour lui c'était des chicanes de pestes XD Du coup il aurait pu effectivement prendre parfois la 'défense' de Victoire avec des phrases du genre "arrête de l'emmerder Emily, c'est stupide vos histoires"

J'imagine bien en effet l'idée, d'ailleurs ça me donne des idées pour l'ouverture du Rp flash-back xD je note alors de mon côté dans les liens ! et du coup ils n'ont jamais vraiment été en froid. Ils ne se parlaient pas, tout simplement, mais j'imagine que depuis qu'ils sont tous les deux chez les Insurgés, ils ont pu échanger à nouveau quelques pas dans le cadre du groupe, mais rien de plus. Surtout que Damian est parti aux USA, et Vic n'était pas encore trop présente au QG. C'est bon pour toi ? Smile

Citation :
► Prudine : ça me parais beaucoup à leur âges trois ans XD Mais ils auraient pu flirter, Damian ne prenant pas vraiment Prudine au sérieux ?

En effet c'est sans doute mieux Razz Il a bien du se moquer d'elle alors qu'elle croyait dure comme fer qu'il succombait à son charme xD

Citation :
► Rose : je suis pour à 100%, il va avoir besoin d'une bonne couverture et d'un pseudo statut de sang-pur ! En tant que né-moldu je pense pas qu'il soit suffisamment calé en la matière ;P

En effet Very Happy on pourrait s'ouvrir (prochainement) un Rp d'ailleurs qui constituerait une mission pour les Insurgés, utiliser la couverture trouvée ? Very Happy

« Je t’aime, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours. »

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Lun 1 Jan - 20:56
@Victoire : ok pour moi pour tous du coup Razz. Et je dis jamais non à un rp

@Lucy : haha t'inquiètes va !
• Adrianna : ok pour moi ! Damian est du genre fidèle en amitié donc ça me parais bien comme ça Very Happy
• Aaron : ok aussi ! Oui bon coéquipier ou camarade si tu veux Razz Ça me parais pas mal Very Happy On pourra toujours se faire des rps flash-back de missions si tu veux !
• Rebecca : Bonne idée tiens ! J'imagine bien Damian flirter un peu avec elle sans vraiment aller plus loin que ça. Après la mort de sa mère, il c'est un peu fermé sur lui même, le pauvre chou Razz Après ils pourraient se rapprocher, à voir comment on joue les rps entre eux Very Happy
• Rhéa : haha ça tombe bien oui ! Ils pourraient s'entrainer au combat ensemble ? Damian préfère la diplomatie mais il se rende compte qu'il va devoir prendre les armes maintenant. Il aurait bien besoin de se faire botter le cul

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mar 2 Jan - 21:02
Aaron et Adri ça me va
Pour Rebecca oui, ils peuvent se taquiner en mode flirt et au bout d'un moment finir par se faire confiance ou un truc comme ça. En plus Rebecca à perdue son père et ses frères donc là dessus ils peuvent se comprendre !

Pour Rhéa elle l'aidera avec plaisir à se battre ! Je pense que ça va être marrant à jouer  

Tu veux qu'on s'ouvre un rp avec Rebecca et un avec Rhéa ou plus tard ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mar 2 Jan - 22:12
Oh chouette Very Happy

Euh, je sais pas dire non et j'ai très envie de rp avec Damian... donc oui je suis partante
Je me condamne toute seule, mais j'ai pas encore rp avec luiiiiiiiiiiiiii Razz

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mar 2 Jan - 23:06
Mouahahaha l'appel du Rp est trop fort
Tu veux les ouvrirs ou je le fais ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mar 2 Jan - 23:15
C'est ça XDD

Je te laisse les ouvrir si tu veux bien ? J'avoue que j'essaye déjà de me mettre un peu à jour (un bien grand mot XD)

RPG
En ligneavatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée. Mer 3 Jan - 11:40
Pas de soucis ! Je t'enverrais les miens des rp Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damian Evans - Ma vie est compliquée.

Damian Evans - Ma vie est compliquée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1