[in RPG] Que la deuxième épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Initiatrice
Victoire

test

Meilleur Posteur du Mois
Wazlib

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/02/2018 - Wizard Times édition n°17 dans les bacs !
♫ 21/01/2018 - La 2ème épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Kyle Scott, conseiller en commerce magique, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Kyle Scott, conseiller en commerce magique, Purificateur [Libre] Mar 21 Nov - 18:38

Kyle Scott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kyle Scott et il y a 41 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Charlotte, aux Etats-Unis, le XX/XX/1979. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aidan Gillen et j'ai un certain don pour manipuler les gens autour de moi. Oh et j'étais à Serpent-Cornu à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que conseiller en commerce magique, au Ministère de la Magie. J'ai emprunté le cursus de droit à l'UMS. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

La famille Scott, une famille de Sang-Pur américaine, s'est toujours débrouillée pour s'en sortir. Empruntant le camp des vainqueurs, elle joue de perfidie et de manipulation pour sauver sa peau à chaque fois. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Kyle a un grand frère, Sean Scott Sr et une petite soeur, Merryl Scott devenue Hamilton. Il a fait ses études à Ilvermorny avant de céder à son désir de voyage : il est parti au Royaume-Uni faire des études de droit et a voyagé en Australie, en Inde, en Chine avant de revenir s'établir en Angleterre.

Durant l'été 2000, une Moldue vint déposer à sa porte un nourrisson, le désignant comme le sien. Il ne la revit jamais. En revanche, il dut prendre en charge le bébé qu'elle avait laissé : elle s'appelait May.

Kyle était un homme peu stable dans sa vie amoureuse : les femmes se succédaient. Quelques-unes restaient et prenaient en charge un court temps l'éducation de sa fille. Quant à son travail, il passa d'assistant à rédacteur, puis de rédacteur à conseiller en commerce magique. Fier de son poste, il n'hésitait pas à le mettre en valeur, espérant un jour prendre la tête du département de la coopération magique internationale.

Il a longtemps entendu parler du mouvement des Purificateurs mais ne l'a rejoint que lorsque sa fille, à ce moment-là en dernière année d'étude à Poudlard, annonça avoir été mordue par un vampire. D'un contact qu'il connaissait, il intégra un laboratoire où sa fille subit des expériences depuis l'automne 2017. Il n'a pas pu rejoindre le mouvement des Résurgents, sa famille l'ayant mis de côté par rapport à sa progéniture impure.

Même s'il ne le montre pas, il se sent tout de même inquiet pour l'état de May et espère qu'un vaccin sûr sera trouvé pour lui rendre sa vie d'avant.

Le reste de son histoire est libre (il peut s'être marié, il peut avoir fait des voyages, ... etc les grandes lignes vous sont données au-dessus).

A quoi je ressemble dans la glace ...

Le regard perfide et un brin pervers, la plupart des femmes disent de lui qu'il est une véritable tête à claque ... les autres femmes couchent avec lui.

Mes liens

May Scott (Personnage actif)

Fille
      Extrait du scénario de May : "Je ne l'ai jamais appelé papa mais je ne sais pas non plus comment l'appeler autrement. Quand ma mère m'a abandonné, il a pris soin de moi, veillant toujours à ce qu'il y ait une femme auprès de moi pour assurer son rôle à sa place. Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec lui, je le voyais très peu et je le connaissais pas tellement non plus.
Mais quand la directrice Hartman l'a appelé pour l'informer de mon état, il s'est tout de suite senti plus impliqué dans ma santé. C'est lui qui m'a emmené auprès des Purificateurs, en étant lui-même un. Il ne voulait pas que je subisse les expérimentations trop dangereuses qui pourraient compromettre ma vie, mais dès qu'il avait le dos tourné les autres faisaient ce qu'ils voulaient de moi.
Quand le vaccin sera plus stable, il m'a promis de me l'offrir et de me garder à ses côtés pour toujours."

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Kyle Scott, conseiller en commerce magique, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1