[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts. Mar 21 Nov - 22:33

Dawn Fitzerman
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Dawn Fitzerman et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Cambrige en Angleterre, le 17/06/1997. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lily James et j'ai un certain don pour faire des discours, captiver les foules. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. J'emprunte le cursus de Sciences Politiques. Je suis une Purificatrice.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Scott Fitzerman

Mon frère,
Il est la seule famille de Dawn à présent, elle veille sur lui quitte à être surprotectrice. Elle essaye de lui faire oublier la mort de leurs parents. Mais parfois tout cela est bien difficile pour l'un comme pour l'autre.

Jon Greene

Un ami ?
Jon et Dawn se fréquentent via le réseau des purificateurs. Ils ne sont pas vraiment amis, ni vraiment proche pour le moment... Mais les choses pourraient bien changer !

Prénom & Nom

Relation
      Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Lun 4 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts. Dim 26 Nov - 22:34
Je viens quémander des liens ! Very Happy

- Elise O'Colin, elle est rentrée en 1ère année à l'UMS en sciences politiques. Elle aurait pu être captivée par le bien-parlé de Dawn et lui demandait peut-être quelques conseils ? Est-ce que Dawn serait de ce genre-là ? Est-elle dans un club de tutorat ou un endroit où Elise aurait pu l'entendre bien parler ? Smile

- Aaron Avery est un Purificateur et je le vois bien draguer la jeune femme. Est-ce que cela aurait été possible ?

Si tu vois des liens possibles avec un autre de mes persos, n'hésites pas à me faire signe Very Happy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts. Lun 4 Déc - 13:05
@Victoire a écrit:
Je viens quémander des liens ! Very Happy

- Elise O'Colin, elle est rentrée en 1ère année à l'UMS en sciences politiques. Elle aurait pu être captivée par le bien-parlé de Dawn et lui demandait peut-être quelques conseils ? Est-ce que Dawn serait de ce genre-là ? Est-elle dans un club de tutorat ou un endroit où Elise aurait pu l'entendre bien parler ? Smile

- Aaron Avery est un Purificateur et je le vois bien draguer la jeune femme. Est-ce que cela aurait été possible ?

Si tu vois des liens possibles avec un autre de mes persos, n'hésites pas à me faire signe Very Happy

► Elise : Dawn serait tout à fait du genre à proposer son aide ou a accepter d'aider. Elle n'est pas très à l'aise avec les créatures magiques (loup-garou & vampire principalement), elle pense vraiment qu'il faut les soigner. So elle reste très avenante et est du genre vraiment sympa si on oublie son côté raciste XD J'avais pas pensé à un club de tutorat... Mais pourquoi pas en fait Very Happy Elle serait parfaitement du genre en fait Razz

► Aaron : oui tout à fait, même-ci je pense qu'elle n'aurait pas été intéressée. Bien qu'elle aurait été flattée, il n'est pas vraiment son genre, trop 'mauvais garçon' à ses yeux. Je sais pas si ça te va ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts.

Dawn Fitzerman • Je n'aurais pas de repos tant qu'ils ne seront pas morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1