Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionLes liens de Stephen Nott EmptyLes liens de Stephen Nott

more_horiz
Personnage : Stephen L. Nott

ϟ Prénoms : Stephen Liam ϟ Nom : Nott ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester, Angleterre ϟ Date de naissance : 1er décembre 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origine : anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : secrètement en couple avec Tristelle Arden ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2012 - mars 2019), Poudlard (avril - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : (maisonDurmstrang), Serpentard ϟ Cursus universitaire : Droit ϟ Année d'étude : 3ème année à l'UMS ϟ Avatar : Max Irons.

Résumé de l'histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens recherchés

ϟ (F) EX PETITES COPINES ▬ Sang-pur, pourquoi pas une fille qu'il voit régulièrement, très amoureuse de lui, et qu'il fait marcher depuis des années (vis à vis d'un potentiel mariage).

ϟ (M) AMIS ▬ Il aime s'entourer, mais surtout d'homme. Donc des amis, de Durmstrang ou Poudlard ou l'UMS.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Rosie Nott

Demi-soeur
Ces deux là ne se sont jamais aimés. Stephen a passé son enfance à lui causer des ennuis. Il ne l'a jamais défendu quand elle se faisait frapper par son père. Il est le chouchou, l'ainé des Nott et il profite de ce statut pour faire des sales coups à sa demi-soeur. (Née d'un autre père que le sien) Elle est actuellement en fuite, il ne sait où, mais se cache bien de dire qu'il en est heureux.

Tristelle Arden

Liaison dangereuse
Rencontrée dans une soirée chez les Wen, Stephen pense qu'elle est une sang-pur. Il a flirté avec elle. Il pense la manipuler, s'amuser avec elle, il compte bien en profiter.

Garrett Yaxley

Cousin
Stephen et Garrett, étant du même âge, ont eu l'occasion de se voir et de jouer ensemble étant petits, jusqu'à ce que Stephen quitte l'Angleterre. Quand il est revenu à Poudlard à la fin de sa 7ème année, Garrett l'a accueilli à bras ouverts, heureux de retrouver un cousin ayant le même respect pour les traditions pro-Sang-Purs. Ils se sont engagés ensemble dans les rangs des Résurgents mais ont tous deux changé aux contacts d'une Née-Moldue. Stephen avait rencontré Tristelle, et Garrett, Taylor. Tous deux ont aidé les jeunes femmes à s'échapper quand elles se sont faites prendre par les Résurgents mais aucun des deux cousins n'a jamais reparlé de cette aventure. Seulement, depuis cet événement, ils restent très proches et sont comme liés par ce secret d'amour interdit.

Olivia Macmillan

Mère
Stephen a été aimé, chouchouté, choyé. Il a toujours eu une belle relation avec sa mère. Elle était un réconfort, un repère, une valeur sûre pour lui. Il savait combien il était aimé et en profitait souvent, au détriment de sa sœur. Quand son père était un peu trop sévère, il allait courir dans les jupes de sa mère pour avoir la douceur et l'amour pur. En grandissant, il a été le fils modèle, voulant rendre son père et sa mère fier. Il fait honneur au nom des Nott, est studieux, curieux, et les yeux pétillants de sa mère l'ont toujours valorisés. Hélas, il y a un an, quand il a appris que sa mère, son modèle, son pilier, avait trompé son mari, il fut choqué, blessé. Comment avait-elle pu faire ça ? Elle qui était si parfaite ... Comment une femme peut-elle trahir son mari ? Le tromper et lui faire un autre enfant, et mentir pendant autant d'années. Les rapports sont devenus distants, alors qu'ils étaient proches. Il n'ose plus désormais la regarder dans les yeux.

Anton Danchev

Ami
Anton et Stephen se sont connus à Durmstrang. Fiers d'être Sang-Pur, fréquentant les mêmes clubs, ils ont souvent eu l'occasion de se côtoyer et d'apprécier les mêmes choses. Anton est arrivé de Russie en septembre 2020 et est directement entré chez les Résurgents. Stephen l'a rapidement aidé à s'intégrer à la vie à l'UMS et à son groupe d'amis. Stephen l'invite notamment aux soirées qu'il fait avec son cousin, Garrett.

Jaëlle & Naëlle Sharp

Ex promises
En août 2016, s'apprêtant à rentrer en 5ème année à Durmstrang, Stephen et Garrett étaient invités à l'anniversaire de Jaëlle & Naëlle Sharp, en Amérique. Ils ne connaissaient pas grand monde et les deux jeunes femmes n'étaient pas très agréables avec lui. Pourtant, ils ont appris par son grand-oncle, Julian Nott, le lendemain même qu'il préparait un arrangement avec les parents des jumelles pour les fiancer. Heureusement, les jeunes femmes ont mystérieusement disparu, épargnant Garrett et Stephen de les revoir et de les épouser.

Theodore Nott

Père
La famille Nott a toujours accordé une grande importance à l'aîné de la famille, qu'il soit garçon ou fille. Théodore applique ses traditions et veut assurer sa lignée notamment auprès de Stephen qu'il a toujours préféré. Lui inculquant les plus profondes valeurs de la famille, Stephen a commencé à le suivre à son travail dès ses 10 ans et à fréquenter le beau monde. S'il faisait tout pour lui trouver une fiancée, depuis qu'il a appris l'adultère de sa femme, il encourage son fils à se concentrer sur sa carrière, rejetant toutes les demandes. A l'heure actuelle, Stephen est le dernier à pouvoir faire briller de nouveau le nom de Nott et Theodore aimerait qu'il suive ses traces. Pourtant à l'heure actuelle et contre toutes attentes, Stephen a tendance à ne pas suivre la route tracée par son père...

Milana Voronkova

Ex petite-amie
Milana et lui, ça date de Durmstrang. Ensemble, ils étaient le couple le plus ténébreux de l'école. Ils se complétaient parfaitement et aimaient s'en prendre aux plus faibles. Mais voilà, depuis que Stephen a quitté l'école scandinave, de l'eau a coulé sous les ponts ... du moins pour Stephen. Car quand Milana est arrivée en Angleterre lors de l'été 2021, elle était bien déterminée à reprendre sa place aux côtés de Stephen, et à devenir la future Mrs Nott ...

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

descriptionLes liens de Stephen Nott EmptyRe: Les liens de Stephen Nott

more_horiz
Allez je viens te demander des liens ! Razz (quoi ? On n'en a jamais assez !)

- Elise O'Colin, une Sang-Pur, ils se connaissent de par Rosie essentiellement. Rosie a essayé de "corrompre" l'esprit d'Elise et j'imagine bien qu'à son retour en Angleterre, Stephen s'est pavané devant Elise en disant l'avoir sauvé du fléau de sa soeur. Et bien sûr, comme elle est rentrée chez les Résurgents dernièrement, il doit l'encourager. Après, est-ce que tu vois quelque chose en plus ? Une animosité dissimulée devant les bonnes manières essentiellement ? Smile

- Erskine Croupton, Résurgent, Sang-Pur : arrogant, humour douteux, je sais qu'à un moment dans un Rp j'ai fait agir Stephen/Garrett avec Erskine qui assommait les cousins de ses blagues mais qui tentaient de ne rien en montrer. Ca te donne des idées ?

- Judicaëlle Greengrass, Sang-Pur, qui était avant en Angleterre ? Ils n'ont peut-être pas trop eu l'occasion de se croiser :/

Après pour les autres je vois pas, tu aurais des idées ? Saoirse Parkinson (Sang-Pur, demi-louve) ? Aaron Avery (Sang-Pur mais Purificateur) ? Cody Elton (qui était le meilleur ami de Rosie) ? Emily Evans (Insurgée) : on pourrait peut-être se prévoir un truc de ce côté-ci, puisque je voudrais lancer Emily dans une mission suicide où elle manquerait de peu de mourir, si Stephen veut en être responsable, ou un autre de tes persos ?

more_horiz
Coucouuuu !

Je viens te proposer un ou deux petits liens en plus de Rosie Les liens de Stephen Nott 3104429373

Alors :

*Lucy (18 ans) : Weasley, 18 ans, Ex-Gryffondor, 1ère année à l'UMS...Je pense que Stephen est tout à fait le genre de personne que Lucy trouverait détestable.

*Adrianna (21 ans) : Française aux multiples origines, Adrianna est en France depuis Avril dernier. Elle n'est pas du tout au courant du conflit Purifs/Insurgés. C'est une Sang-Pur qui n'a jamais vraiment été élevée dans les traditions. Elle aime faire la fête mais s'efforce de se calmer depuis qu'elle est la nourrice de David pour Victoire et Seamus.

*Dylan (18 ans) : Elle sort tout juste d'Ilvermorny et n'a pas pu confirmer son inscription à l'UMS parce qu'elle à refusé de se soumettre au vaccin. Jeune demi-vampire Legilimens, elle travaille dans un bar de Londres en attendant la suite. Elle va peut être bientôt entrer chez les Insurgés.

*Danae : Jeune Auror de 24 ans, la demi-vélane est en plein doute à propos de la guerre qui menace d'éclater. Elle ne sait pas si elle doit quitter son job et rejoindre les insurgés ou rester loyale au Ministère qui la pousse dehors chaque jours un peu plus.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Les liens de Stephen Nott Conteu11
Les liens de Stephen Nott Bannav10

more_horiz
Oh my god je suis désolée les filles, n'hésitez pas à me taguer avec le @ sinon je loupe tout ! Sorry !

@Victoire

Victoire a écrit:
- Elise O'Colin, une Sang-Pur, ils se connaissent de par Rosie essentiellement. Rosie a essayé de "corrompre" l'esprit d'Elise et j'imagine bien qu'à son retour en Angleterre, Stephen s'est pavané devant Elise en disant l'avoir sauvé du fléau de sa soeur. Et bien sûr, comme elle est rentrée chez les Résurgents dernièrement, il doit l'encourager. Après, est-ce que tu vois quelque chose en plus ? Une animosité dissimulée devant les bonnes manières essentiellement ? Smile

J'aime bien ce lien, Stephen serait bien du genre à ne faire que dire qu'il la sauver des griffes de Rosie. Et il l'inciterait à faire des missions, à le suivre, à lui bourrer le crane de ses idéaux.
Effectivement il y aurait une certaine animosité mais qu'il ne montrerait ps en public, pour bien faire.

Victoire a écrit:
- Erskine Croupton, Résurgent, Sang-Pur : arrogant, humour douteux, je sais qu'à un moment dans un Rp j'ai fait agir Stephen/Garrett avec Erskine qui assommait les cousins de ses blagues mais qui tentaient de ne rien en montrer. Ca te donne des idées ?

OH OUI ! Enfin un lien avec Erskine ! Et des cousins en plus ! Je veux un RP ! Pourquoi pas refaire un vrai RP avec le trio des cousins ? Ça te tente ? On fait ça l'année prochaine ? Les liens de Stephen Nott 3104429373
Stephen s'il boit un peu, il pourra dire qu'il a couché avec une née-modu et qu'il est traumatisé. Du coup, Erskine pourrait lui proposer une mission pour lui changer les idées, et ça serait là qu'on pourrait faire Garrett/Taylor et Stephen/Triss avec les masques des Résurgents !

@Lena Standford @Lilith vous en pensez quoi ?

Victoire a écrit:
- Judicaëlle Greengrass, Sang-Pur, qui était avant en Angleterre ? Ils n'ont peut-être pas trop eu l'occasion de se croiser :/

Mmmh, peut-être à l'occasion si elle vient vers Londres ou lui en amérique ? Mais je suis pas sûr qu'ils se soient croisés. Je sais plus la différence d'âge en fait...

Victoire a écrit:
Après pour les autres je vois pas, tu aurais des idées ? Saoirse Parkinson (Sang-Pur, demi-louve) ? Aaron Avery (Sang-Pur mais Purificateur) ? Cody Elton (qui était le meilleur ami de Rosie) ? Emily Evans (Insurgée) : on pourrait peut-être se prévoir un truc de ce côté-ci, puisque je voudrais lancer Emily dans une mission suicide où elle manquerait de peu de mourir, si Stephen veut en être responsable, ou un autre de tes persos ?

Oh tient ! Je pense à un truc ! Je t'en parle sur Skype !

@Lucy

@Lucy a écrit:
*Lucy (18 ans) : Weasley, 18 ans, Ex-Gryffondor, 1ère année à l'UMS...Je pense que Stephen est tout à fait le genre de personne que Lucy trouverait détestable.

Ils pourraient se croiser à l'UMS, et comme elle est une Weasley et que cette famille aime les moldus, il pourrait se moquer ! Dire que c'est du gâchis, Hermione dans la famille etc

@Lucy a écrit:
*Adrianna (21 ans) : Française aux multiples origines, Adrianna est en France depuis Avril dernier. Elle n'est pas du tout au courant du conflit Purifs/Insurgés. C'est une Sang-Pur qui n'a jamais vraiment été élevée dans les traditions. Elle aime faire la fête mais s'efforce de se calmer depuis qu'elle est la nourrice de David pour Victoire et Seamus.

Il pourrait bien avoir eu une relation avec elle, après l'avoir amené dans une soirée quand il aurait su que c'était une sang-pur française ?

@Lucy a écrit:
*Dylan (18 ans) : Elle sort tout juste d'Ilvermorny et n'a pas pu confirmer son inscription à l'UMS parce qu'elle à refusé de se soumettre au vaccin. Jeune demi-vampire Legilimens, elle travaille dans un bar de Londres en attendant la suite. Elle va peut être bientôt entrer chez les Insurgés.

A voir, car il traine pas trop avec les créature, mais pourquoi pas dans le bar ? Mais je vois pas l'évolution d'un lien scratch

@Lucy a écrit:
*Danae : Jeune Auror de 24 ans, la demi-vélane est en plein doute à propos de la guerre qui menace d'éclater. Elle ne sait pas si elle doit quitter son job et rejoindre les insurgés ou rester loyale au Ministère qui la pousse dehors chaque jours un peu plus.

Stephen et elle peuvent se croiser au Ministère, et il pourrait lui distiller de rester loyale, qu'elle a bien de la chance d'avoir un boulot vu son "état" ?

more_horiz
Evens a écrit:
J'aime bien ce lien, Stephen serait bien du genre à ne faire que dire qu'il la sauver des griffes de Rosie. Et il l'inciterait à faire des missions, à le suivre, à lui bourrer le crane de ses idéaux.
Effectivement il y aurait une certaine animosité mais qu'il ne montrerait ps en public, pour bien faire.

Alors, juste du coup Elise n'est plus chez les Résurgents, vu que Dean l'a enlevé et l'a caché chez Seamus. Je ne sais pas trop comment ça a pu faire là pour les Résurgents mais j'imagine que Stephen a pu développer encore plus fort son animosité envers elle du coup. Mais en effet, les quelques mois où elle était dans le groupe, il a pu la pousser à être comme lui Very Happy

Evens a écrit:
OH OUI ! Enfin un lien avec Erskine ! Et des cousins en plus ! Je veux un RP ! Pourquoi pas refaire un vrai RP avec le trio des cousins ? Ça te tente ? On fait ça l'année prochaine ?
Stephen s'il boit un peu, il pourra dire qu'il a couché avec une née-modu et qu'il est traumatisé. Du coup, Erskine pourrait lui proposer une mission pour lui changer les idées, et ça serait là qu'on pourrait faire Garrett/Taylor et Stephen/Triss avec les masques des Résurgents !

Mouahah ça me tente absolument ! Very Happy bon par contre il y a un petit problème pour le Garrett/Taylor, on n'a pas encore attaqué de Rps xD

Evens a écrit:
Mmmh, peut-être à l'occasion si elle vient vers Londres ou lui en amérique ? Mais je suis pas sûr qu'ils se soient croisés. Je sais plus la différence d'âge en fait...

Non en effet par le passé, je ne pense pas non plus. Je crois, de tête, qu'elle a 26 ans donc bon :/ Mais peut-être à l'avenir ? On le garde sous le coude au cas où !

more_horiz
@Evens : ouais je suis pas contre mais comme on a pas encore commencé le Garrett/Taylor ça va être chaud XDD Il faut qu'on en discute @Victoire XD

more_horiz
Coucou ! Smile

Est-ce que Stephen voudrait s'entourer des Romanov ? Famille riche, à majorité Sang-Pur (bien qu'elle a tendance à avoir quelques Sang-Mêlés au final parce qu'ils n'y prêtent pas attention), ils sont assez influents dans le monde magique. Stephen pourrait peut-être tenter une approche à travers Nikolaï Romanov ?

more_horiz
@Victoire Weasley il ne serait pas déjà en contact avec les Romanov ?
J'imagine bien Stephen connaître déjà les familles les plus influentes, surtout via son père qui était très friant de cela.
Je ne sais pas comment il pourrait rencontrer Nikolaï ? Est-ce qu'il se serait déjà vu ?

more_horiz
En effet peut être que Théodore était déjà en contact avec eux mais maintenant qu'il est en prison peut-être que Stephen veut se mettre plus sur le devant de la scène ?

Après ils peuvent se rencontrer au cours d'une soirée mondaine ? Au Ministère ? Ou entre Sang-Pur ? Etc

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz