Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Hunter MacDuff • Serpent-Cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 3761
avatar
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens
MessageSujet: Hunter MacDuff • Serpent-Cornu Mar 28 Nov - 23:22
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Hunter MacDuff

Célébrité: Madelaine Petsch

Âge et date de Naissance: 16 ans - 25 septembre 2004

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Hunter ne peut pas s'empêcher de se mêler de tout et de tout le monde. Si elle a un commentaire à faire, elle ne s’abstiendra certainement pas, et ça vaut pour tout: un détail vestimentaire de quelqu'un d'autre qui ne lui plaît pas, une réponse à donner à un professeur, un corps musclé d'un garçon qui est visible à travers ses vêtements,... Hunter a toujours quelque chose à dire. On dit que la franchise est une qualité, mais ces personnes n'ont jamais rencontré Hunter. Elle est capable du meilleur comme du pire. Elle en a intimidé plus d'un par son franc-parler à toute épreuve.

Même si Hunter aime plaire et aime le regard des autres, elle reste très indépendante. Elle ne compte jamais sur personne et ne fait confiance qu'à elle-même. Bien sûr, elle a des amis qu'elle apprécie, des petits-amis même, mais au final, elle ne compte que sur elle-même. De toute façon, ce qui compte: c'est elle et seulement elle. Elle a essayé d'être sympa plus jeune, mais les autres ne semblent que vouloir tirer avantage d'elle. Alors, elle a décidé de ne plus faire que ce qui lui plaît, ce qui l'intéresse. Hunter est cependant quelqu'un de compréhensif... quand elle a envie de l'être.

Les professeurs apprécient généralement Hunter. Non pas qu'elle soit une lèche-cul comme certains, mais elle s'en sort plutôt bien en cours, et elle répond souvent aux questions quand personne n'ose, débloquant des situations parfois gênantes pour les professeurs. Elle arbore toujours un sourire satisfait quand les profs lui donnent raison, sourire qui ne manque pas d'énerver certains autres élèves.

Elle fait parfois aussi l'autorité à la place des profs. Quand il y a trop de bruits, elle n'hésite pas à se retourner et à faire la remarque. Maintenant qu'elle est en 9e année à Ilvermorny, elle n'a même plus besoin de parler: un regard et les bavards se taisent. Ils la connaissent, désormais. Hunter aime l'ordre, à tous les niveaux. Elle ne supporte pas que l'on touche à ses affaires - d'ailleurs, elle ne prête quasiment jamais rien, sauf peut-être à quelques amis "proches".

Physique : Hunter a la peau pâle caractéristique des MacDuff. Si, plus jeune, Hunter avait détesté cela, elle aimait désormais la couleur de sa peau. Elle aimait le contraste entre son visage et ses longs cheveux roux flamboyants. Pour rajouter encore plus de contraste et de peps, Hunter porte fréquemment du rouge à lèvre rouge vif.

Plutôt mince et grande, Hunter adore la mode et s'habille toujours avec soin. Elle a beau être conformiste en ce qui concerne le comportement et la manière de vivre, Hunter aime parfois s'essayer à des excentricités vestimentaires, mais c'est toujours bien étudié. Hors de question de ressembler à un clown ou à une bête de foire ! Elle aime customiser ses uniformes pour se différencier.

Histoire : Hunter est une MacDuff, l'une des familles de Sang-Purs les plus importantes des Etats-Unis d'Amérique. Ses parents n'ont eu de cesse de le lui répéter dès son plus jeune âge. Hunter en tire grande fierté, comme on le lui a appris. On lui a aussi cependant appris à respecter tout le monde, peu importe son sang ou son statut social. C'était toujours facile d'inculquer ce genre de chose, quand on était du bon côté de la société.

Hunter n'a jamais manqué de rien. Sa famille, basée dans le Minnesota est fortunée. Elle a souvent voyagé avec ses parents qui possédaient pas mal d'amis un peu partout dans le monde. Ils avaient même un autre manoir en Ecosse, une sorte de maison de vacances pour riches.

La vie de Hunter a été plutôt tranquille. Fille unique, elle a été choyée, même si ses parents sont très occupés par leur travail. Ils lui ont tout offert, des cours extra-scolaires de tout genre, des jouets, des livres,... Elle a grandi en parallèle avec ses deux cousins, Mason et Piper. Elle avait toujours voulu se démarquer d'eux, d'une manière ou d'une autre. C'était pour ça, qu'en grandissant, elle avait de plus en plus prêté attention à sa manière de s'habiller, devenant petit à petit amatrice de mode.

Sa scolarité est également plutôt classique: Hunter a de bonnes notes, quelques amis, des histoires d'amour courtes, mais intenses. Elle est à Ilvermorny, à Serpent-Cornu qui favorise les érudits. Hunter ne s'est jamais considérée comme telle, mais il était vrai qu'elle aimait apprendre.

Depuis peu, Hunter a fait la connaissance de Roxanne Weasley, une anglaise. Elle ne sait pas trop comment, mais elles ont accroché. Elle est dans la même année qu'elle, en 9e et elle l'aide à supporter la présence de Mason dans sa classe, que Hunter trouve pénible...


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Hunter est à Serpent-Cornu, en 9e année. Elle se débrouille plutôt bien, sans être la première de classe pour autant.
Ayant pour ambition de travailler dans la communication (ou mieux, dans la mode !), Hunter a choisi les options Langues (espagnol) et Magie du Monde (où on a notamment parlé de sa famille - quand le nom MacDuff a été mentionné, tout le monde l'a dévisagée. Elle n'en faisait pas grand cas: elle aime être le centre de l'attention).


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : Plutôt bon niveau d'espagnol (dû aux cours qu'elle a suivi dans son enfance + cours à Ilvermorny)

Baguette : Bois d'orme, 25,3 cm, cheveu de Vélane, souple

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : Un chat: un Norvégien des forêts roux, un peu à son image

Patronus : Ne sait pas

Epouvantard : Ne sait pas

Hobbies/Loisirs/Passions : Tout ce qui a attrait à la mode

Camp : Neutre

Signe Distinctif :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter MacDuff • Serpent-Cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anastasia Romanov • Serpent Cornu
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Magie du Rat Cornu.
» Un Serpent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.