Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionIt has been a while since I saw you EmptyIt has been a while since I saw you

more_horiz

It has been a while since I saw you
  Ethan & Calla

Ethan n'avait pas eu le temps de voir Calla depuis la rentrée, depuis qu'elle avait quitté l'appartement qu'il partageait avec son frère. Entre les cours, sa nouvelle vie et les autres petits problème quotidien... Le jeune homme n'avait juste même pas pensé à inviter Calla . Bien qu'il pensait à elle souvent...

Mais c'était chose faite, maintenant. Ils avaient rendez-vous, au Chaudron Baveur. En tout bien, tout honneur, bien sûr. Calla n'avait sûrement pas la tête à un rendez-vous galant. Et de toute façon, elle ne semblait pas voir l'intérêt qu'elle suscitait chez lui.

Ethan commanda une Bièrraubeurre, qu'il sirotait en attendant son ami, pour donner le change. Il ne savait pas trop comment il pourrait commencer la conversation avec Calla... Enfin, il trouverait bien. Ce ne devait pas être si compliqué que cela, non? Après tout, ils s'étaient quitté en excellent termes, la dernière fois.

©️Lilith

descriptionIt has been a while since I saw you EmptyRe: It has been a while since I saw you

more_horiz
It has been a while since I saw youFeat Ethan Chastang " On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce qu'on espère ". Je refermais brutalement le livre où j'avais trouvé cette citation de Rousseau. Le mois de décembre pointait le bout de son nez et le temps s'était rafraichi. Depuis le mois d'octobre je voyais régulièrement Luke, il semblait toujours heureux de me voir et de me parler mais est-ce que cela suffisait à tout lui dire ? A lui apprendre l'existence de sa fille ? Je ne savais pas mais plus les jours passaient, plus nos rencontres se multipliaient, plus j'espérais que... que quelques chose se passe. Qu'un jour je lui dise et qu'il réagisse positivement au point de m'aider à récupérer Bryn. Mais je savais très bien que je me faisais des idées, rêver, je ne savais faire que ça. Et pour l'instant tout ce que je pouvais obtenir c'était Luke et je devais m'en contenter. Surtout que depuis qu'il était de retour dans ma vie, le vide qu'avait laissé mes parents et ma fille, se refermait provisoirement et me permettait de reprendre un peu goût à la vie.

Aujourd'hui, Ethan Chastang m'avait envoyé un hibou pour qu'on se voit, histoire de prendre des nouvelles. J 'avais évidemment accepté, sortir un peu ne pouvait pas me faire de mal surtout qu'avec tous les devoirs que j'avais à l'UMS, je ne sortais pratiquement jamais. D'ailleurs, j'envisageais depuis quelques temps de quitter l'université, ça devenait trop dangereux pour moi, je pensais en parler à Luke mais alors je devrais lui révéler également ma vraie nature et je ne savais pas comment il le prendrait. Mais en attendant, je rendais visite à un ami, Ethan avait été là pour moi quand j'en avais besoin, il m'avait aidé alors qu'on se connaissait à peine. Il m'avait trouvé un toit le temps que l'été se termine et je savais que boire un coup avec lui ne suffirait jamais à le remercier.

Je marchais dans les rues, dans le vent glacée et je fus soulagée d'arriver enfin au Chaudron Baveur. Je n'eus pas de mal à trouver Ethan, il était assis au comptoir en train de boire ce qui devait probablement être une bière au beurre. Je vins poser ma main sur son épaule pour le saluer et m'assis par la suite sur le tabouret à côté de lui.

- Alors comment ça va depuis qu'on se ne s'est pas vu ?

Je remis une mèche derrière mon oreille tout en commandant la même chose qu'Ethan.

- Je ne t'ai pas assez remercié pour tout ce que tu as fait pour moi, pour la collocation et tout... Enfin bon encore merci !

Je lui souris, reconnaissante d'avoir un ami comme lui à mes côtés. Je m'étais souvent sentie seule ces dernières années et il était arrivé dans ma vie et m'avait aidé sans rien en retour. J'avais été méfiante au début mais Ethan était généreux et sincère, j'avais finit par m'en rendre compte.

- Alors quoi de neuf ?

Nous nous étions pas vraiment reparlé depuis la rentrée, on se croisait quelques fois dans les couloirs mais très peu et pas assez longtemps pour pouvoir taper la discute.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Calla Ashley Sawyer
Si mon amour était l'océan
il n'y aurait plus de continents.
Jay Asher.

descriptionIt has been a while since I saw you EmptyRe: It has been a while since I saw you

more_horiz

It has been a while since I saw you
  Ethan & Calla

Ethan sursauta quand Calla posa sa main sur son épaule. Heureusement, il n'était pas en train de boire! Pendant qu'elle s'asseyait, il réfléchit à quoi répondre. Ce qui lui venait à l'esprit n'était que des banalités, mais bon, que dire d'autres?

- Eh bien, ça va. Y'a pas beaucoup de neuf, depuis. Et c'est pas la peine de me remercier, vraiment! C'est normale de faire ça pour une amie.

Le jeune homme était sûr que, si Calla avait pût fait de même, elle l'aurait fait. Quant on était démuni, on était plus enclin à aider les autres. En tout cas, c'était ainsi pour lui.

- Et toi, alors? Je suis sûr que tu as plein de choses à raconter, non? Les cours, ce n'est pas trop dur?

©️Lilith

more_horiz
It has been a while since I saw youFeat Ethan ChastangDehors, une tempête se déchaînait, de la neige tombait abondamment dans les rues, de gros flocons et les gens se hâtaient de se mettre à l'abri. Lorsque ma boisson arriva, je regrettais presque de ne pas avoir choisit quelque chose de plus chaud, me donnant le courage d'affronter la tempête peu après si celle-ci ne s'était pas calmée d'ici là.

- Eh bien, ça va. Y'a pas beaucoup de neuf, depuis. Et c'est pas la peine de me remercier, vraiment! C'est normale de faire ça pour une amie.

Je lui souris, une amie, j'étais heureuse d'être de nouveau perçu ainsi par quelqu'un, il y avait longtemps que les personnes que j'appelais et qui m'appelaient comme ceci n'existaient plus. Je posais une main sur celle de Ethan, essayant de montrer ma gratitude :

- Merci Ethan, je suis là aussi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je ne disais pas cela pour rembourser une quelconque dette mais seulement car je me sentais bien, tellement mieux qu'avant que j'avais aussi envie d'aider les gens comme on m'avait tendu la main. Cette soudaine envie de vivre était revenue avec Luke, grâce à lui,  je me sentais presque guérie. Ma nouvelle vie semblait enfin pouvoir commencé, ou du moins avoir un sens.

- Et toi, alors? Je suis sûr que tu as plein de choses à raconter, non? Les cours, ce n'est pas trop dur?

Je bus une gorgée de bière au beurre, peut-être pour me donner le courage encore de ne pas tout lui dire. Je ne pouvais pas, pas si tôt, j'avais réussi à garder ma vraie nature secrète pendant si longtemps, je ne pouvais pas le révéler à tout le monde maintenant. Pas que je ne faisais pas confiance à Ethan mais si je lui disais, je serais tentée de le dire à bien d'autres personnes. Je ne pouvais pas flancher maintenant, je devais garder tout pour moi, tant que je le pouvais encore.

- Ça va, les cours sont pas aussi simples mais je m'en sors pas trop mal je crois. Je n'ai jamais été excellente à l'école mais je me débrouille pour avoir la moyenne quoi.

Je ris un peu, appréciant simplement d'être au chaud à boire un verre avec un ami.

- Et toi, l'UMS ? Pas trop dur non plus ?

Je retirais enfin ma main de celle d'Ethan que je n'avais pas lâché depuis. Le contact de la chaleur humaine m'avait manqué. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson, elle était fraiche mais bénéfique quand-même malgré la tempête qui ne semblait ne pas vouloir finir dehors.

- C'est fou ce temps ! Mais j'ai toujours beaucoup aimé l'hiver, pas toi ? La neige, le froid, la glace, je préfère.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me lançais sur la pente des confidences. Comme si je cherchais à lier un lien d'amitié plus fort, à m'attacher à quelqu'un comme je me l'étais pourtant interdit à mon arrivée en France. J'avais peur de perdre cette personne, ou de lui révéler trop de choses et qu'elle me trahisse. Je savais bien que ce ne serait pas le cas d'Ethan mais je ne pouvais pas trop m'attacher malgré tout, qui sait, les purificateurs pouvaient me retrouver à tout moment et peut-être s'en prendre à ceux que j'aimais une nouvelle fois. Je ne pouvais me le permettre et puis j'avais retrouvé Luke, c'était la meilleure satisfaction que je pouvais avoir,comme si je n'avais besoin de rien d'autre, de personne d'autre et pourtant. L'avoir retrouvé m'avait donné l'impression de pouvoir vivre enfin normalement, entourée d'amis mais je savais que tout n'était pas si simple.

- Et ton frère d'ailleurs comment il va ?

Je replaçais une nouvelle mèche derrière mon oreille, essayant de reprendre une conversation normale. Tim habitait aussi avec Ethan et moi juste avant la rentrée et je trouvais important de prendre de ces nouvelles. D'un côté, en revenir à Ethan et à son frère, me permettait de ne pas trop m'égarer, je me sentais presque pousser des ailes depuis quelques semaines mais je ne devais pas faire de faux pas et risquer quoi que ce soit. Je devais contrôler mes émotions, comme je l'avais fait depuis la mort de papa et maman, et puis l'abandon de ma fille en Amérique.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Calla Ashley Sawyer
Jay Asher.

more_horiz

It has been a while since I saw you  Ethan & Calla

Ethan sourit. Il n'était pas sûr d'avoir un jour besoin de l'aide de Calla, en tout cas pas comme celle qui lui avait donnée. Mais c'était l'intention qui comptait, et qui le touchait.

- L'UMS c'est un peu dur, l'anglais n'est pas ma langue maternel, même si j'ai plutôt un bon niveau. Mais j'ai toujours été bosseur, donc ça va, acheva-t-il en souriant.

Ethan suivit le regard de la jeune femme. Oui, le temps était magnifique, et un peu fou. Mais il avait toujours préféré l'été ou le printemps. En hiver, il était forcé de rester chez lui à cause du temps. Et la maison, c'était vraiment pas la joie...

- L'hiver c'est joli, mais je suis le type de personne à préféré l'été. La chaleur, quoi... Sinon, mon frère va bien. D'ailleurs, si tu veux, tu pourrais venir manger chez nous, un de ses jours?

Le jeune homme but un coup pour cacher la rougeur de ses joues. De toutes façons, il aurait put la mettre sur le compte de la chaleur étouffante qui régnait ici, mais bon. La proposition lui avait un peu échappée. Son envie de revoir la jeune femme avait prit le dessus.

©️Lilith

more_horiz
It has been a while since I saw youFeat Ethan ChastangMa boisson même froide, me redonna l'élan d'énergie que j'avais perdu lorsque j'avais bravé la tempête quelques minutes plus tôt. D'ailleurs celle-ci s'était intensifiée et je commençais à me demander comment j'allais faire pour rentrer.

- L'UMS c'est un peu dur, l'anglais n'est pas ma langue maternel, même si j'ai plutôt un bon niveau. Mais j'ai toujours été bosseur, donc ça va.

Les études ne m'avaient jamais vraiment intéressé, avant je bossais dur surtout pour rassurer mes parents mais maintenant qu'ils n'étaient plus là, je devais me motiver toute seule car si je voulais atteindre mon but, les études étaient primordiales. Malgré tout, j'étais sans aucun doute moins sérieuse que ne semblait l'être Ethan.

- Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien.

Alors que je reposais mon verre sur la table, ma main effleura celle de mon ami et je crus pendant un instant voir ses joues devenir roses. Je n'en fis pas de cas et tout en parlant du temps qu'il faisait dehors, je pris plutôt des nouvelles de Tim, son frère.

- L'hiver c'est joli, mais je suis le type de personne à préféré l'été. La chaleur, quoi... Sinon, mon frère va bien. D'ailleurs, si tu veux, tu pourrais venir manger chez nous, un de ses jours?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller courir dehors, dans la neige de préférence, sous forme de louve. Sentir le vent dans mes poils, l'air frais de l'extérieur lorsque je courrais mais c'était trop dangereux, je ne pouvais me le permettre par les temps qui courraient. Trop de purificateurs et ça aurait été le genre d'erreur, de moment d'égarement qui aurait pu me coûter la vie. J'essayais alors de ne pas trop y songer, préférant diriger mes pensées vers Luke, lui comme rêve, au moins il était accessible.
Je retournais la tête vers Ethan après avoir contemplé l'extérieur, Tim même un peu arrogant et présomptueux avait eu la gentillesse de m'accueillir dans son appart' avec son frère qu'il aimait plus que tout d'ailleurs. J'avais passé quelques semaines avec eux et ils avaient été vraiment sympas, le frère d'Ethan avec ses sauts d'humeur me manquait presque.

- Ça me ferait très plaisir, faudra qu'on s'organise ça !

Je lui souris tout en posant cette fois-ci volontairement ma main sur la sienne. Ethan était vraiment un bon ami, là quand j'en avais eu besoin et j'espérais qu'il me considérait ainsi également. Nous continuâmes de discuter de tout et de rien encore quelques minutes, le temps que la tempête de neige dehors se calme un peu. Puis après l'avoir encore une fois remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi, je quittais le Chaudron Baveur afin de rentrer aux estudines à l'UMS. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais y rester car maintenant le danger était plus présent et je n'allais bientôt plus être suffisamment en sécurité, je devais partir le plus vite possible mais d'abord je devais en parler à Luke...
©  YOU_COMPLETE_MESS

Calla Ashley Sawyer
Jay Asher.

more_horiz