Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionJ'ai de grandes nouvelles EmptyJ'ai de grandes nouvelles

more_horiz

J'ai de grandes nouvelles
  Lya & Aiden

Lya avait donné rendez-vous à Aiden dans un petit bar Moldu, très tranquille, qu'elle avait découvert avec sa grande sœur. Au moins, elle était sûre de ne pas croiser des connaissances ici. Ce serait... un peu malvenue, au vue de la situation.

La jeune femme n'avait pas avoué la raison de cette invitation à son ami. Peut-être la connaissait-il déjà, grâce à ses sens de loups-garous? Peut-être sentait-il sa grossesse? Quand bien même, elle voulait lui annoncer en face, et lui annoncer aussi, pour les fiançailles, et le mariage.

- Oh, bonjour Aiden! lança-t-elle en accueillant le jeune homme, avec un grand sourire.

©️Lilith

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionJ'ai de grandes nouvelles EmptyRe: J'ai de grandes nouvelles

more_horiz

Aiden voyait un peu moins sa meilleure amie depuis qu'ils avaient réaménagé le Sanctuaire. Ils avaient passé énormément de temps dessus cet été et jusqu'à ce que celui-ci ouvre ses portes en octobre. Sa relation avec Evens restait un peu étrange pour le moment. Il l'aimait et cela il n'en doutait pas un seul instant. Mais il faudrait du temps pour que la jeune femme accepte pleinement ce qu'il lui était arrivé. Il ne pouvait qu'être présent pour elle, sans être envahissant... Parfois tout ça lui pesait fortement sur la poitrine. Mais il ne se laissait pas abattre et bossait encore plus durement pour être capable de protéger sa meute, de la venger.

Lya lui avait donc donné rendez vous dans un lieu neutre, un bar moldu. De toute façon, ils évitaient les lieux sorciers. La nature d'Aiden n'étant pas un secret, le garçon faisait profil bas. Il restait en dehors des radars. Il était un jeune homme intelligent et il avait bien compris que quelque chose se tramait. Il se demandait si cela avait un rapport avec le petit être qui grandissait dans le ventre de son amie. Oh oui il l'avait sentit évidement, la magie de la jeune femme était altérée d'une manière assez typique suite à une grossesse. Il avait pourtant gardé toutes ses déductions pour lui, c'était à elle de le lui dire. Il entra dans la bar assez excité, il pouvait presque sentir les vagues de joie de Lya.

"Hello Lya, tu rayonnes aujourd'hui." La complimenta Aiden en l'embrassant sur la joue affectueusement. Il la serra brièvement dans ses bras. "Comment tu vas ?" Lui demanda le demi-loup curieux.

©️Lilith

more_horiz

Lya & Aiden

Lya sourit au compliment de son ami. Elle lui trouvait bien meilleur mine qu'avant, et lui aussi, d'une certaine manière, rayonnait. Peut-être parce qu'il avait retrouvé Evens, peut-être parce qu'il était de retour chez lui, ou bien était-ce un mélange des deux. En tout cas, elle était heureuse pour lui.

- Mon état se passe de commentaires, non? dit-elle en souriant de plus belle, espiègle. Du moi plutôt comment toi, tu vas? J'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on ne s'est pas vu!

Depuis... La remise a neuf du Sanctuaire, non? Bien trop longtemps, en tout cas. La jeune femme aurait bien voulu lui emmener sa nièce, pour qu'Aiden puisse voir à quel point Noun avait grandi. Mais ce n'était pas un endroit pour un enfant.

- Est-ce que... Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir? demanda-t-elle sans se départir de son sourire espiègle.

Elle était presque sûre que son meilleur ami avait senti son début de grossesse mais... Avait-il deviné qu'il était le parrain?

©️Lilith

more_horiz

Aiden rigola en acquiescent, oui c'était vrai. Il savait évidement et elle n'avait pas vraiment de le dire à haute voix.

"Je suis donc démasqué ! Félicitations, je suis vraiment heureux pour toi ! Et Teddy comment a t'il réagit ?" Demanda le jeune homme curieux après avoir embrassé sa meilleure amie une nouvelle fois dans une étreinte d'ours. Elle était tellement différente de l'époque où Carl était encore avec eux. Surtout les derniers mois.

"Et bien c'est sans doute vrai, parce que j'ai cette même impression !" Dit-il rieur. Le temps filait vraiment à vive allure, il se passait tellement de choses et il était toujours occupé. "Oh moi ça va, Evens va de mieux en mieux. Même-ci, elle ne laisse toujours personne hormis Luna et moi approcher." Il haussa les épaules. "Je pense qu'elle va partir un moment, comme j'ai dû le faire moi aussi. Elle en a besoin je crois de se retrouver après tout ce qui c'est passé." Avoua Aiden, bien qu'il soit peiné à cette éventualité. Il était bien placé pour le comprendre. Et il n'en voulait pas à sa compagne. Néanmoins, cette fois-ci les choses se feraient sans doute sans heurts. Ils étaient bien plus honnête l'un envers l'autre depuis son retour.

"Moi qui croyait que tu venais juste pour me voir !" Se lamenta Aiden avec espièglerie. Ça aussi ça avait changé. Leur relation, ils étaient bien plus proche qu'avant son départ. Elle était un peu comme une sœur à ses yeux désormais, ils leurs étaient arrivés de se chamailler comme des enfants au Sanctuaire. Il était plus ouvert, plus souriant et plus espiègle comme quand il avait rencontré Evens. Pas comme l'année avant son départ. "Que voulais-tu me dire alors ?" Demanda Aiden très curieux finalement. Il n'avait pas pensé un seul instant qu'elle voulait lui annoncer autre chose que sa grossesse. Même-ci la nouvelle était un peu tombé à plat comme il le savait déjà.

©️Lilith

more_horiz

Lya & Aiden

Lya avait vu juste. Elle commençait à bien connaître les particularités des loups-garous en côtoyant Aiden.  

- Plutôt bien, je crois. On était heureux mais c'était... un peu gros pour lui. Surtout que...

La jeune femme tourna sa bague de fiançailles en rougissant. Aiden allait être heureuse pour eux, bien sûr mais... Peut-être que l'ombre de son ancien fiancé planait toujours? Ils étaient meilleurs amis, il ne fallait pas l'oublier.

- Eve... C'est tellement triste, tout ce qui lui est arrivé. Je vois ce que tu veux dire... Si elle en a besoin, c'est le mieux pour elle...

Même si... même si elle se sentait un peu triste de voir son amie partir. Bien sûr, elle ne pouvait pas vraiment la voir, mais au moins elle savait où elle était, et qu'elle n'était pas si loin que cela.

- Tu es déçu? demanda Lya avec un large sourire, en reprenant son ton joyeux. Tu ne vas pas l'être pendant longtemps crois-moi! Aiden Trask, tu vas être parrain!

©️Lilith

more_horiz

Aiden rigola, tu m'étonnes que ça faisait beaucoup pour Teddy. Il n'avait peut-être pas prévu la case bébé si tôt, surtout avec Noun qui était encore petite. Il observa le rougissement de son amie et vit tout de suite la bague de fiançailles qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. Il se retrouva sur ses deux jambes à une rapidité effarante et serra son amie dans ses bras.

"C'est génial Lya. Je suis tellement heureux pour toi. Tu mérites plus que tout d'être heureuse." Souffla le jeune homme dans les cheveux de la brune. Il l'embrassa sur le front ses yeux pétillants de malice. Il était heureux pour elle, même-ci le spectre de Carl rôdait encore. Lya avait besoin d'avancer et Teddy... Teddy avait été là pour elle, il ne pouvait pas ne pas le prendre en compte. Et si il lui rendait le sourire, se sourire empli d’innocence qui lui allait si bien et bien que pouvait-il dire ? Il regagna sa place alors qu'elle répondait au sujet d'Evens.

"Oui la vie est ainsi. Et puis elle ne peut qu'aller mieux maintenant !" Positiva Aiden avec un sourire, une assurance qu'il était loin de posséder à dire vrai. Mais il voulait y croire même-ci il était le seul à penser ainsi. Il n'abandonnerait pas, pas cette fois. Et puis Lya lui balança la bombe. Il la regarda incrédule, il se sentit ouvrit la bouche de stupéfaction, il resta là sans bouger plusieurs secondes avant d'exploser.

"Je vais être parrain ?" Il répéta les mots de Lya ne semblant pas y croire, et il sembla réaliser soudain qu'elle ne plaisantait pas. Que son amie lui fasse confiance au point de le nommer parrain d'un de ses petits monstres, c'était énorme. "Merci Lya, c'est... je... bordel je trouve plus mes mots." Rigola le demi-loup complètement sonné. C'était juste surréaliste. Il était heureux, vraiment. C'était un cadeau monumental à ses yeux.

©️Lilith

more_horiz

Lya & Aiden

La jeune femme sourit. Elle était heureuse que son ami le soit. C'était un peu étrange, comme formulation, non? Mais c'était comme cela qu'elle se sentait. Il n'y avait pas d'autre mot. Le bonheur, son bonheur, ne semblait pas pouvoir être plus grand, à cet instant.

Lya se repoussa gentiment le jeune homme. Non pas qu'elle n'aimait pas les effusions de joie et autres embrassades, mais elle avait peur de salir son tee-shirt avec ses larmes. 

- Aiden, c'est très gentil de me dire ça. Toi aussi, tu mérites d'être heureux. Tout le monde le mérite, ajouta-t-elle avec un léger rire.

Elle se sentait tellement joyeuse, légère, qu'elle aurait put embrasser le monde entier. C'était sûrement les hormones, allez savoir...

- Quoi, tu n'avais pas deviné? Le taquina-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. C'est ton cadeau de Noël!

Lya le serra dans ses bras, encore une fois, très fort. Aiden avait l'air complètement abasourdi. Pourtant, sa décision lui semblait plutôt évidente: Aiden était son meilleur ami, celui qui l'avait soutenu depuis sa première grossesse, celui qui avait pris soin d'elle, entre autres. 

- N'empêche, il y a quelque chose d'injuste, Aiden. Tu sauras le sexe du bébé avant moi et Teddy, j'en suis sûre!

Peut-être qu'il le savait déjà, d'ailleurs? 

©️Lilith

more_horiz

Aiden sourit à la jeune femme, toujours à penser aux autres. Quoiqu'elle en dise, elle avait vraiment un cœur en or. Il était vraiment heureux de la compter parmi ses amis. Elle avait sans une place bien plus importante que les autres, parce qu'il la considérait plus comme une sœur.

"Tu as raison." Il lui sourit une nouvelle fois, mais elle après ce qu'elle avait traversé. La mort de Carl, sa grossesse compliquée et surtout l'abandon des grands-parents... Cela avait dû être tellement dur, il était soulagé que Teddy soit arrivé au moment où lui même quittait le pays. Il y avait quelqu'un pour veiller sur elle et sur la petite Noun. Elle n'était plus seule.

"Non celle là, je l'avais pas vu venir !" Rit Aiden amusé alors que la jeune femme le décoiffait. Ils étaient complices, plus encore depuis qu'ils avaient travaillé ensemble sur le sanctuaire. Ils allaient mieux tous les deux et c'était un véritable vent d'air frais que de se revoir même-ci ces dernières semaines avaient été compliquées. "Et bien c'est un sacré cadeau ! Tu sais quoi je crois que je suis le plus heureux parrain du monde." Il était véritablement heureux de cette marque de confiance. Peu de gens avaient eut cette confiance en lui, sa famille et ses quelques amis. Il éclata de rire à sa remarque sans doute qu'il le saurait avant eux.

"Pour l'instant c'est trop diffus, et mélangé à ton odeur. Je n'arrive pas à faire la différence." Soudain il se fit plus sérieux, il avait lui aussi des choses à annoncer pas vrai ? Parce qu'il s'était décidé, et que si il ne savait pas quand... Il savait qu'il le ferait avant qu'Evens doive partir elle aussi. "Je ne sais pas si tu te souviens, d'une discussion qu'on a eut bien avant mon départ... Mais, c'est sûr cette fois je vais demander à Eve de partager ma vie officiellement. Dans quelques semaines, tu seras la première au courant. Je n'en ai pas encore parlé à qui que se soit." C'était un engagement important pour lui, parce qu'il symbolisait beaucoup de choses. Parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un puisse croire qu'elle n'avait pas quelqu'un qui l'attendait quelque part.

©️Lilith

more_horiz

Lya & Aiden

Lya sourit à son ami, son meilleur ami. Elle était sûre, elle savait au fond d'elle qu'un jour, tout irait mieux. Le monde, Evens... oui, un jour le cauchemar prendra enfin fin. Il restait juste à savoir quand, maintenant.

- Je suis heureuse de t'avoir surpris avec ça. Et je suis sûre que tu feras un super parrain!

La jeune femme ne lui disait pas cela pour le flatter. Elle le pensait vraiment. Il n'avait qu'à voir comment il s'occupait de Noun, comment il la regardait, la prenait dans ses bras... Non, vraiment, elle n'aurait pas pût trouver mieux pour son deuxième enfant.

- Attends sa naissance avant de dire que tu es heureux, Aiden. Je te rappelle que ce sera mon enfant, et celui de Teddy. Un vrai carnage, tu ne crois pas? 

Blague à part, il y avait des fortes chances que ce bébé soit Métamorphomage, comme son père. Et s'il avait le malheur d'avoir le caractère de sa mère... Ahem, Lya ne préférait même pas y penser. La jeune femme haussa les épaules. Tant mieux si Aiden ne pouvait pas encore connaître le sexe du bébé. Elle préférait être la première à savoir!

- Attends, toi et Eve..., demanda-t-elle en rattrapant de justesse sa boisson qui lui avait échapper sous l'effet de la surprise. C'est merveilleux, Aiden! Je suis vraiment heureuse pour toi, et je te souhaite tout le bonheur possible.

©️Lilith

more_horiz

Aiden rendit son sourire à sa meilleure amie, il ne pourrait sans doute jamais avoir de mots assez juste pour la confiance qu'elle lui accordait. La confiance était une chose précieuse à ses yeux, et qu'elle lui accorde pour son enfant à venir... C'était un cadeau d'une énorme valeur.

"Parce que tu crois que ça me fais peur ?" Rigola t'il face à la malice de Lya. "Dois-je moi aussi te rappeler que je suivais Carl dans toutes ses bêtises ou presque ? Qui dois avoir peur maintenant ?" Se moqua Aiden avec un grand sourire. Ce n'était plus aussi douloureux de parler de Carl, il c'était fait à l'idée. Il arrivait même à ne voir que les souvenirs heureux maintenant.

"Moi comme parrain et vous comme parents, cet enfant va vous en faire baver !" Il éclata de rire face à la tête de Lya qui n'avait sans doute pas penser à ce léger détail. Il était aussi une boule d'énergie malicieuse et farceuse. Ils se souvenaient des journées à se faire des blague douteuse quand Evens était chez ses parents.

"Merci, mais attends avant de me féliciter... Elle n'a pas encore dit oui !" Angoissa Aiden mine de rien. Parce qu'avec tout ce qui c'était passé peut-être qu'elle ne le souhaitait pas ? Au fond il savait que c'était tout ce qu'attendait Evens, mais il ne pouvait s'empêcher de stresser.

"Tu crois qu'elle va dire oui ?" Demanda t'il à sa meilleure amie inquiet.

©️Lilith

more_horiz

Lya & Aiden

Lya sourit en entendant la phrase de son ami. Parler de Carl était toujours difficile, mais au moins elle était apaisée... Un peu. Tout du moins, elle ne risquait pas de fondre en larmes dès qu'elle entendait son prénom.

- Boh, tu sais, je te les refilerais si ils sont trop pénibles! 

La jeune femme rigola, et finit son verre. En vrai, elle était incapable de confier sa fille quelques heures, alors pendant des jours? La confier à la grand-mère de Teddy, ou à sa propre mère, était un déchirement. Enfin, il fallait avouer qu'elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter pour Noun... Alors, peut-être que, quand la guerre sera finit, elle pourra mieux accepter de voir ses enfants loin d'elle.

- Ce n'est qu'une question de temps, avant qu'elle ne dise oui, tu ne crois pas? 

Lya sourit, en voulant le rassurer. Oui, même si Evens ne disait pas oui tout de suite, ce serait pour plus tard. C'était ainsi que la jeune femme pensait - ou voulait que les choses se déroulent.

- Après tout, vous êtes des âmes-soeurs, non? Donc tout va bien se passer, conclua-t-elle en ébouriffant un peu les cheveux d'Aiden.

©️Lilith

more_horiz

Aiden tira la langue à son amie. Il n'avait pas peur d'un petit loup ! Bon sans doute un peu vu les gênes des deux parents ! Mais il n'allait certainement pas l'avouer. Déjà que Noun était une petite chipie, avec un petit en plus ça allait être tendu. Il se demanda si cela n'allait pas être difficile pour Teddy de gérer l'arrivée d'un enfant en plus du mariage. Et puis, il y avait Noun aussi. Deux enfants, il devrait sans doute essayer de parler au garçon plus âgé. Il avait sans doute besoin de parler de tout ça aussi.

"Même pas peur ! Teddy n'est pas trop stressé par tout ça ?" Demanda la jeune homme curieux. "Tu as sans doute raison, mais je ne peu pas m'empêcher d'être angoissé." Il eut un petit sourire crispé, oui parce qu'ils avaient tellement souffert. Et Evens continuait de souffrir avec ce qui c'était passé avec son frère. Et il devait avouer que lui même n'était pas bien fier de ce qu'il avait fait. Mais, il ferait même le pire pour elle. Il ne pouvait pas changer ça, il l'avait compris à ses dépends. Il n'était pas humain et il ne servait à rien d'essayer d'agir avec le même code social et moral qu'eux.

"C'est ce que nous sommes, c'est vrai." Il eut un sourire amusé quand elle lui ébouriffa les cheveux. "Je crois que je me sens encore coupable pour tout ce gâchis." Il haussa les épaules, c'était ainsi. Seul le temps pourrait amoindrir sa culpabilité. "Merci Lya." Merci d'être devenu sa meilleure amie, d'être une écoute attentive. D'être un soutien, de lui faire confiance.

Ils parlèrent encore plusieurs minutes, étant tantôt sérieux tantôt rieurs. Ils finirent par se quitter en se promettant de se revoir bientôt. De toute façon Aiden ne voulait pas s'éloigner de sa meute et garder un œil sur chaque membre. Si Evens disait oui, il aurait besoin de Lya. Parce qu'il allait s'angoisser avec le mariage il le savait. Parce qu'il savait au fond que si Evens disait oui, ils n'attendraient pas. Ni l'un, ni l'autre.

©️Lilith

more_horiz