[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Garrett C. Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 4256

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Garrett C. Yaxley Lun 4 Déc - 21:30
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Garrett C. Yaxley

Célébrité: Steven R. McQueen

Âge et date de Naissance: 19 ans, né le 24 mars 2001

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Garrett est une personne sérieuse, appliquée et réfléchie. A l'école, ces professeurs admiraient son assiduité en cours et sa capacité à enregistrer très vite les informations qu'on lui donnait. Observateur, il remarquait chaque petit détail, ce qui pouvait en déstabiliser plus d'un. De plus, son grand-père lui a enseigné de toujours surprendre son adversaire : aussi, il a tenu à maîtriser parfaitement les informulés.

Cependant, si Garrett est quelqu'un qui prévoit soigneusement ces plans, les imprévus le mettent sérieusement mal à l'aise et peuvent être un avantage pour ses ennemis. Provocateur et impatient, il peut se laisser facilement distraire si on le cherche à son tour.

Ses parents diront également qu'il est un être doux et protecteur. Il a toujours tenu à protéger ses soeurs et c'est encore aujourd'hui pour elles qu'il lutte à trouver un vaccin stable. Crédule - peut-être ? - il croit dur comme fer aux paroles de son grand-père et ne jure que par lui. Ce serait difficile de lui faire se détacher de son influence.

Dans ses relations amoureuses, Garrett n'a pas connu vraiment de filles. Il n'a eu qu'une seule relation en réalité. Il veut simplement attendre la "bonne", celle qui fera battre son coeur, comme sa mère fait battre celui de son père, et comme sa grand-mère faisait battre celui de son grand-père. Seulement, s'il croit en l'amour, il est très difficile pour lui de parler de ses sentiments.

Physique : Le jeune homme mesure près d'1 mètre 83 et dépasse son père et son grand-père. Plutôt bien proportionné, c'est son cousin, Stephen Nott, qui l'a encouragé à prendre du muscle afin d'être plus agile et réactif durant les combats.

Il porte pratiquement tout le temps des vêtements sorciers, de haute couture et neuf. Il aime montrer que sa famille a de l'argent et qu'il peut ainsi s'offrir ce qu'il existe de mieux.

Ses yeux noisettes et ses cheveux noirs rappellent ceux de la famille Nott. Seule son sourire, les rares fois où il apparaît, rappelle celui de sa mère.

Histoire : C'était un 24 mars 2001 que Garrett Chase Yaxley est venu au monde. Très vite, il a fait la fierté de son grand-père qui l'a surement plus que trop chouchouté : jouets à outrance, Julian Nott cédait à tous ces caprices, et le jeune garçon était déjà très capricieux. Ses parents étaient attentionnés et très amoureux l'un de l'autre. Cela se ressentait dans l'éducation que reçu Garrett qui, même s'il devrait trouver une Sang-Pur pour perdurer le nom des Yaxley, épouserait sans aucun doute une femme qu'il aime avant tout.

Quelques années après, sa mère accoucha de jumelles : Alexa et Mona. Ce jour-là, c'était Julian Nott qui gardait Garrett et il se rappellerait toujours de cette phrase-là : "Mon petit, tu vas être grand frère. C'est une lourde responsabilité pour toi : tu devras toujours veiller sur tes deux petites sœurs. Elles auront besoin de toi, et tu devras toujours leur apporter l'amour qu'elles méritent." Julian avait un grand sens de la famille et Garrett ne pouvait que l'admirer plus.

Il prit son rôle très à coeur, veillant toujours à couvrir plus que nécessaire ses soeurs, surveillant chacun de leurs pas, et leur enseignant les bases de la sorcellerie. Avec le temps, Garrett ne pouvait que plus les aimer, mais il fallait croire qu'il était encore plus doué pour cacher ses sentiments. Grand sentimental, il n'exprimerait sans doute jamais clairement ce qu'il ressentait pour elles, ni pour aucune autre personne.

Il entra à Poudlard en septembre 2012 et le Choixpeau n'eut qu'à frôler sa tête pour crier le nom de la maison Serdaigle. Tout comme son grand-père, il rejoignit les bancs des bleus et bronze. Il se retrouva avec quelques autres Sang-Pur que son père lui avait fait fréquenter lors de banquets. Et très vite, Garrett se construit son petit monde. Notamment, Ian Stanger. Autant dire que le courant passa immédiatement : Garrett aimait provoquer et Stanger vantait un peu trop les exploits de son grand-frère. Une petite pointe bien placée sur la pureté de son sang, et Stanger réagit au quart de tour. Un combat s'engagea entre les deux premières années qui furent séparer par un de leurs professeurs. Mais la haine entre les deux jeunes garçons perdura.

Et puis, Mona et Alexa furent mordues par un vampire. Garrett s'en mordit les doigts de n'avoir pu les protéger comme il l'avait promis. Julian Nott vint le voir ce jour-là et lui demanda s'il avait des remords. Il lui proposa d'intégrer un groupe de chercheurs qui souhaitait mettre en place un vaccin contre le vampirisme et la lycanthropie. Garrett n'hésita pas une seconde et suivit son grand-père.

Garrett s'acharna à rendre fier Julian, aussi il travailla de manière acharnée afin de finir au plus vite ces années d'étude à Poudlard. Stephen Nott, son cousin, le rejoignit lors de leur dernière année et formèrent un duo au sein des Purificateurs qui devint les Résurgents quelques années plus tard.

Le jeune homme est à présent en 2ème année, à l'Université de Magie Supérieure. Marchant encore et toujours sur les traces de Julian, il est en sciences politiques et souhaite faire changer les choses pour les Résurgents en préservant leur Sang-Pur. Il continue à soutenir les Purificateurs afin qu'ils trouvent un vaccin plus sûr. En effet, ses parents ont refusé d'administrer le Noël dernier le vaccin aux jumelles. Garrett n'était pas présent ce jour-là mais il regrette que ce refus est provoqué une dispute avec Julian. Il essaie de ne pas s'en préoccuper et se concentre sur l'idée que le jour où un vaccin sûr sera trouvé, leur famille sera enfin réunie. Et il ne parle certainement pas de ses "cousins", qui ne sont que de stupides Sang-Mêlés. Il préfère les éviter pour le moment, écoutant plutôt son grand-père que ses parents.

Oh, et dernièrement, il s'est mis à fréquenter Agatha Rosier, la fille de Daphnée Greengrass-Rosier. Elle a rejoint l'UMS cette année et Julian espère qu'ils se fiancent avant l'été.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : En septembre 2012, Garrett a intégré l'école Poudlard chez les Serdaigles. Assidu, il n'a cependant gardé qu'une seule option : celle sur les objets ensorcelés. Par ailleurs, il aimerait réformer les cours de Poudlard dès lors qu'il entrera dans la politique de son pays.

Il a rejoint en septembre 2019 l'Université de Magie Supérieure, après l'obtention de ses ASPICS quasiment toutes validées. Il est à présent en 2ème année en Sciences Politiques et compte effectuer 5 années au total pour accéder au poste de secrétaire, lui permettant plus tard de grimper les échelons, avec sans aucun doute un coup de baguette de son grand-père.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : Repère les petits détails, spécialiste dans les sortilèges informulés

Baguette : Bois d'aulne, avec un ventricule de Snallygaster, 25 cm, relativement souple

Orientation Sexuelle : Héterosexuel

Animal de compagnie : Il avait un hibou, Daneo, mais il a été tué lors d'une mission pour les Purificateurs

Patronus : Garrett a mis du temps avant d'en produire un, il n'y a que depuis quelques mois qu'il maîtrise ce sort qui a pris la forme d'un renard

Epouvantard : Il n'y a jamais été confronté, aussi se demande-t-il s'il prendrait la forme de ses deux jumelles transformées en monstres sanguinaires par les buveurs de sang qu'elles fréquentent, ou la déception de son grand-père à son égard.

Hobbies/Loisirs/Passions  : Il aime apprendre.

Camp : Résurgent

Signe Distinctif :



Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett C. Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les souvenirs de Yaxley
» Alexius Yaxley ♫ Lucius Black
» la théorie du Tout
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.