Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUn peu de griffe de dragon et un soupçon de magie! EmptyUn peu de griffe de dragon et un soupçon de magie!

more_horiz

Un peu de griffe de dragon et un soupçon de magie!
  Leandra & Will

Allen était malade, je devais me charger des livraisons. Non pas que ça me dérange en tant normal, hein, fallait bien faire tourner le petit commerce familiale, c'était juste que... Bah je voulais faire d'autre chose! Du style sortir en ville avec mes amies d'Ilvermorny, faire les magasins, acheter des choses... Ouais, acheter. Une notion un peu étrange, pour moi, il faut avouer.

Allen, c'est le préposé aux livraisons de drogue. Du côté sorciers, seulement. C'était un autre membre du gang qui s'occupait de la partie moldu. Parce que, oui, ils ont pas les mêmes drogues. J'm'en plains pas, notez bien: ça fait plus de diversifications, et plus d'entrée d'argent, des deux côtés du monde. Tout bénef', quoi!

Enfin, j'attendais un client à l'endroit indiqué par mon frère, un gros, d'après lui. S'il était aussi ravagé que je le craignait, ça allait me faire un peu mal au cœur de le fournir. Mais bon, il est adulte, vacciné et maître de lui-même, donc bon...

©️Lilith

descriptionUn peu de griffe de dragon et un soupçon de magie! EmptyRe: Un peu de griffe de dragon et un soupçon de magie!

more_horiz
Leandra Morris & Will Davies

Ça commence à cailler. J'ai pas beaucoup vu ma copine, à cause du Tournoi. Et là, il a fallu que je m'occupe des dragons. Les pauvres, on en fait des bêtes de foire. Certains ont été un peu maltraités par les candidats. Mais en retour, ils ont brûlé quelques fesses. Et je les ai félicités pour ça. Donc là, vu que j'ai enfin un moment pour moi, j'en profite pour aller refaire le plein de griffe de dragons. Comble de l'ironie, je suis à sec. J'ai donc envoyé Archimède « passer » commande pour moi, et je dois retrouver Allen, à l'endroit habituel, dans le Black Hole.

Je m'y rends, mais à petites foulée cette fois. Naëlle me fait courir. Mais genre, vraiment. J'aime pas ça moi. Mais bon, si je veux qu'elle arrête de se moquer de moi quand on court ensemble, je suis bien obligé de m’entraîner. Et puis de toute façon, ça caille, alors ça réchauffe. Je ralentis ma foulée. Sauf que c'est pas Allen... Ou alors il a subi une opération qui a plutôt bien réussi.

« C'est pas vraiment un coin sûr par ici. »

Je sais pas si je le dis plus pour elle que pour moi. Je me suis fait botter le cul par Naëlle tant de fois que j'ai arrêté de prendre les filles pour des petits êtres sensibles.Je jette un œil autour de nous. Qu'est-ce qu'il fout, Allen ? C'est pas son style d''être en retard, ni de gérer deux clients en même temps.

black pumpkin

descriptionUn peu de griffe de dragon et un soupçon de magie! EmptyRe: Un peu de griffe de dragon et un soupçon de magie!

more_horiz

Leandra & Will

Bon. J'avais vu pire, clairement. Pas de clients du gang, bien sûr: on veut peut-être de la drogue, mais on sait ne pas franchir la limite! Par exemple, pas de drogue crocodile chez nous. 

Et puis, il était pas mal, pour un camé. J'ai toujours aimé les roux, de toutes façons. Je les trouves tellement mignons! Enfin, je dis ça comme ça, hein. J'suis une professionnelle, faut pas croire. Ne jamais se mêler émotivement avec les clients.

- Non, en effet, ce n'est pas vraiment sûr, par ici. Il ne faudrait pas que vous attardiez ici. Si vous venez pour affaires, je vous conseilles de faire vite.

Bon, j'me mouillais pas trop. Il devait être étonnée, de me voir. Surtout s'il avait l'habitude de mon frère... On se ressemble un peu, mais c'est pas flagrant. Surtout qu'il est vachement plus âgé!

- C'est Allen qui m'envoie. 

©️Lilith

more_horiz

Alors comme ça, c'est Allen qui l'envoie ? Depuis quand il envoie d'autres personnes à sa place ? Ça ne lui ressemble pas du tout.

« J'espère qu'il n'a pas d'ennui. »

C'est vrai, il est cool et réglo. Sans compter que ça m'obligerait à passer par quelqu'un d'autre, et vu la posture de mon oncle, j'ai pas trop envie de courir trop de risques dans ce domaine. Quand ça ne concerne que moi, ça va, y a pas de malaise, mais quand ça peut foutre mes proches dans la mouise, là, c'est autre chose. Je regarde la jeune femme en face de moi. Bon après tout, si elle a ce pour quoi je suis venu.

« Donc on va faire vite. C'est bien la première fois qu'une demoiselle me demande de faire vite. »

Je lui adresse un clin d’œil, on a bien le droit de s'amuser et de rigoler un peu tout de même. Je sors une bourse contenant des galions, que j'agite devant elle.

« Tu sais donc pourquoi je suis venu. »

Et qu'elle n'essaie pas de m'entourlouper. Allen et moi on est d'accord sur une quantité et sur un prix. Elle n'a pas intérêt à essayer de se faire du blé sur mon dos.

black pumpkin

more_horiz

Leandra & Will

Je fis un signe de la main, pour signifier au client qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour Allen. Ce n'était qu'un peu de fièvre, après tout. Et puis, le jour où Allen aura des ennuis, je pense que ce sera la fin du gang. Si un de nous se fait chopper, on tombe, tous. Les flics ne nous ferons pas de cadeau.

- T'inquiète, j'suis d'sa famille, et j'peux t'assurer qu'il va bien. 

Le client plaisante. Ce n'est pas souvent que ça arrive, ça. D'habitude, ils sont trop défoncés pour aligner deux mots intelligibles... mais du moment qu'ils font sonner les pièces, j'vais pas me plaindre. Enfin, tout ça pour dire que c'est plaisant.

- On pourrait le faire lentement aussi, si vous voulez, dis-je en laissant échapper un petit rire.

Je fouillais dans mes poches, à la recherche des sachets qu'Allen m'avait filé. Le compte est bon: je les tends au charmant roux qui me fait face, en empochant sa bourse. Mais je reste interdite devant les sachets. C'est bien la première fois que ça m'arrive!

- Dis, ça fait quel effet?

L'accent Cockney était ressorti, encore une fois. Et pourtant, je ne l'avais pas fait exprès. Enfin... J'me demandais vraiment comment ça faisait. J'ai jamais pût essayer. J'revois encore ma mère m'engueuler pour dire qu'on ne touche pas la marchandise. Jusqu'à présent, j'y ai jamais touché mais... Bah, ça m'empêche pas d'être curieuse!

©️Lilith

more_horiz

De sa famille, voilà qu'Allen envoie qui ? Sa petite sœur ? Sa cousine ? Pour faire son boulot ? Eh bien c'est du joli ! Il peut être sûr et certain que je vais le chambrer à son retour. Bref, si elle a ce qu'il me faut, c'est l'essentiel. Du moment qu'elle est réglo et que la qualité y est, j'suis pas du genre à faire braire.

Je regarde la jeune fille quand elle.. me sort cette phrase. Et je ne peux m'empêcher de sourire et d'en rire.

« Pour plus de sensation ? Je vois le genre de mademoiselle ! »

Si j'avais pas une copine, j'dis pas, j'aurais pu finir par la prendre au mot. Mais j''suis sage comme garçon ! Alors je lui tends le fric en échange de... Enfin... Si elle veut bien lâcher le sachet...Elle bug ou...

« Quoi ? Tu vends mais t'as jamais testé ? »

Bon, d'un autre côté, ça en fait plus pour moi, mais comment savoir si c'est de la qualité ? J'arque un sourcil... j'crois que c'est vrai, qu'elle a jamais goûté... Je me rapproche un peu d'elle.

« T'as déjà été dans un état de conscience absolu ? Comme si tout ton cerveau fonctionnait et carburait à fond ? Tu débordes d'énergie, tu sens que rien ne peut t'arrêter, que tu as cette sensation que tu ne dormiras plus jamais et que tout, absolument tout prend sens autour de toi, que tu captes tout plus vite que la lumière ? »

Je me penche encore un peu plus, vers son oreille.

« Si tu n'as jamais goûté, tu n'as jamais connu ça. »

Je me recule, sors du papier à cigarette, un peu de tabac, de poudre et je roule le tout. Je l'allume, inspire une taf, et lui tends le joint.

« Envie de tester ? »

Ouais, j'suis sympa comme gars.

black pumpkin

more_horiz

Leandra & Will

J'esquisse un petit sourire. J'ai pas l'habitude de draguer, ou d'être draguée. Je fais tout pour ne pas me faire remarquer, donc bon... Mais bavarder avec le jeune homme est plaisant. J'ai pas besoin de me cacher, de mentir, avec lui. Une vraie bouffée d'air frais, quoi!

- Bien sûr que non! C'est la première règle: on doit pas toucher à la marchandise!

Où alors, il faut l'acheter. Et ne plus bosser dans la drogue. Et puis, de toutes façons, mes parents ne voudront pas que je touche la drogue. Ils étaient un peu trop protecteur de ce côté là. J'ai jamais pût tester, à Ilvermorny. 

- Mais bon, personne ne saura... Tu ne le diras pas à Allen, ok?

Faut avouer qu'il savait comment vendre le produit! Il serait utile au gang, si c'était pas un tel camé. On ne pouvait pas avoir toutes les qualités.

- Moi c'est Leandra. Leandra Morris.

Je lui présente ma main, en prenant le joint de l'autre. J'inspire un peu de fumée - ça au moins je sais faire, j'ai déjà goûté les cigarettes de contre-bande que mes parents vendent. 

©️Lilith

more_horiz

J'suis pas du genre à balancer. C'est une règle d'or. Et puis je serais le premier qu'on pourrait dénoncer pour tout un tas de choses ! Je lui adresse donc un clin d'oeil, y a aucun risque avec moi, c'est certain. Je serre la main qu'elle me tend, avant de me rouler un joint et d'allumer le mien comme le sien.

« Enchanté Leandra. Moi c'est Will. »

Par contre, j'évite de donner mon nom. De toute manière, paraît que je suis repérable vu ma tête et mes tatouages. Mais j'ai gardé cette habitude de Poudlard en fait. Je la regarde tirer une première taff, en souriant dans ma barbe. Ça peut être impressionnant les effets la premières fois. J'ai commencé à en prendre après l'incendie, parce que je ne dormais plus et que j'arrivais plus à me concentrer dans la journée. Je sais que je suis dépendant, j'en ai conscience. Mais vous savez quoi ? J'm'en fous. Ça me fait me sentir bien alors qu'est-ce que ça peut faire ? Me détruire la santé, le cerveau ? Est-ce que vraiment c'est grave ? J'manquerai pas à grand monde.

« T'es chargée de quoi, si c'est pas toi qui joue à la marchande habituellement ? J't'ai jamais vue dans les parages. »

Et pourtant je traine souvent par ici, c'est pas un coin qui me fait peur. De toute façon, j'ai appris bien durement que mêmes les lieux où l'on se sent en sécurité ne le sont pas. Et puis ici, les gens sont cools. Les règles, ils s'en contrefichent. Ils jugent pas. Ou s'ils jugent, au moins, ils vous font pas la morale.

black pumpkin

more_horiz

Leandra & Will

Je fis comme si je connaissais pas son prénom, pour que ce soit un peu plus... conviviale. En vrai, je connaissais son prénom, ses habitudes en matières de drogues. Et si il était un client à crédit ou non. Mais bon, c'est toujours mieux de faire semblant de ne pas savoir!

Je sais pas vraiment à quoi je m'attendais, en tirant sur la taf. Peut-être des papillons, des licornes qui volent autour de moi? Ou des visions d'horreurs? En fait, non. J'ai juste l'impression de tomber en continu, que le sol est mou sous mes pieds. Que je m'enfonce, encore et encore. J'attrappe Will au passage, même si je sais que je vais pas tomber... enfin, je crois?

- La vache, c'est violent! Comment tu peux aimer ça?

J'suis une petite nature, même avec l'alcool, je le sais bien. Mais quand même, pourquoi s'infliger un truc aussi flippant? J'fronce les sourcils, en essayant de rassembler mes pensées, en essayant d'oublier ma peur. C'est pas le plus facile à faire quand on a l'impression d'avancer dans une barbe à papa.

- Moi... un peu de tout. J'tiens un peu les comptes, je vole parfois, j'fais dans la contrebande. J'dialogue avec les Russes, aussi. Repérage, aussi, vu que j'suis serveuse à l'Eclipse. Fin, voilà quoi. J'suis la dernière de la famille, y'avait plus vraiment de job pour moi, tu vois?

Bon, c'est surtout que j'suis polyvalente, comme aime le dire mes parents. Mais c'est vrai que avoir un poste pour moi, ça m'plairait bien. Même si je devrais rendre mon job de serveuse, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vraie vie.

©️Lilith

more_horiz

Ok, elle a clairement pas l’habitude la ptite ! ça arrive parfois. La griffe de dragon excite les connexions neuronales, et maintient le cerveau particulièrement actif. Ça provoque de drôles de réactions chez certains… comme elle.

« J’aime les sensations fortes ma belle c’est tout », que j’affirme en lui adressant un clin d’œil.

En réalité, c’est beaucoup plus complexe… et surtout personnel. J’ai commencé à en prendre à la mort de ma famille, après l’attaque du dragon. Je ne dormais pas, mais j’étais un vrai zombie, plus bon à rien. Et je devais rester éveillé et en pleine possession de mes moyens pour les petits. Maintenant, c’est surtout du bénef, un moyen facile de se relaxer. Elle, Leandra, j’espère qu’elle en a d’autres, parce que clairement, elle serait du genre à faire des bad trips.

« Tu parles russe ? Moi je sais trinquer, la base dans tous les pays. »

Je comprends surtout que c’est une petite main. C’est pas plus mal, ça veut dire qu’elle peut tout faire en cas de besoin. Dans le genre de milieu où elle évolue, faut réussir à se tailler la part du lion, à gagner sa place.

« ça viendra. T’inquiète. J’ai un oncle super protecteur, mais parfois faut forcer le destin et frapper un grand coup pour faire ses preuves, tu devrais y réfléchir ! »

Si elle veut sa place, faut la mériter. Bon, c’est pas tout ça, mais j’présume qu’elle a du boulot, et moi aussi.

« Dis à ton frangin qu’il combatte sa flemme la prochaine fois. Mais ce sera peut-être encore toi ! »

Je lui adresse un clin d’œil.

black pumpkin

more_horiz

Leandra & Will

Si j'me sentais un peu mieux, je blaguerais avec lui, mais là... Bah, quand t'as la nausée, c'est pas forcément facile, hein? Fin bon... j'espère juste que ça va vite se dissiper, sinon ça va être l'enfer pour rentrer à la maison... et pour passer à travers les filets de mes parents, aussi.

- Aha, pas faux! Mais ouais, j'ai fait Russe à l'école. J'aime bien cette langue. Enfin, après j'suis la petite dernière, je vois pas trop quoi faire comme gros coup... Mais t’inquiète, j'vais y réfléchir!

J'me suis toujours faite à l'idée que les places étaient déjà prises par mes frères et sœurs, et que, du coup, moi je ne pouvais que voguer de services en services... Mais j'ai jamais réfléchit si ça m'allait ou pas, comme situation, en fait.

- J'vais lui botter le cul pour la prochaine fois, compte sur moi! Et passes me voir à l'Eclipse, si t'as besoin de moi, ou juste pour discuter... ça s'ra notre secret, OK?

Je lui adresse un p'tit signe de la main, en réponse à son clin d’œil. Franchement, si tout les clients étaient comme ça, j'ferais en sorte qu'Allen soit plus souvent malade!

©️Lilith

more_horiz