Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Mon Histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Mon Histoire !   Mer 17 Aoû - 14:11
Dominique Weasley

Rps en cours

+"I know we'd be alright" Avec : Victoire Weasley, Alex Bennett et David McGregor.
+"Être Heureux" Avec : Alex Bennett.

Rps finis
+ Amitié ?? Avec : Molly Weasley et Irina.
+ Un jour étrange ! Avec : Charlie
+ Une promenade dangereuse Avec : Thomas Londubat
+ 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs Avec : Molly Weasley, Aiden Trask et Roxanne Weasley
+ Prisonnières Avec : Victoire Weasley, Charlie, Seamus McGregor  et Samuel Hansen
+"Connaissance et peut-être amitié ?!" Avec : Jake Hamilton et Lucy Weasley.  
+"Une surprise dans les cachots" Avec : Louis Weasley et Roxanne Weasley
+ "Viens t'amuser" Avec : Josh Bennett, Jillian Wen, Dean McGregor, Seamus McGregor et Louis Weasley
+ Confidences pour confidences Avec : Josh Bennett
+ "Je veux du silence, ok ?" Avec : Lya Stark,Elise O'Colin et Josh Bennett
+ "Petite soeur"Avec : Victoire Weasley
+"Bal de la Saint-Valentin" Avec :Tout le monde
+"Un amour trouvé et un ami perdu" Avec :Alex Bennett
+"Une sacré annonce !" Avec : Victoire Weasley, Seamus McGregor et Dean McGregor.
+"Intrigue de Paques 1 : Groupe 1" Avec :Alex Bennett, Jillian Wen, Minho Huong, Rachel Bennett et Jayce Lancaster
+"Wizard's Party Hard !" Avec : Tout le monde.
+"Confidences pour confidences 2" Avec : Josh Bennett et Alex Bennett
+"Banquet de fin d'année" Avec : Tout le monde.
+"Un voyage électrique" Avec : June et Mahé Hamilton.
+"Nous avons une urgence docteur !" Avec : Victoire Weasley, Seamus McGregor, Louis Weasley et Dean MGregor.  
+"Un dernier repas" Avec : Les Weasley.
+"Une nouvelle année commence !" Avec : Tout le monde.  
+"C'est l'heure des explications" Avec : Alex Bennett.  
+"Entretien avec une élève particulière" Avec : Victoire Weasley.  
+"Un voyage tout droit en enfer !" Avec : Tout le monde.  
+"Une dispute inattendue !" Avec : Alex Bennett et Jason Parkinson.  
+"Un bal de Noël au château" Avec : Tout le monde.  
+"Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non?" Avec : Josh Bennett.  
+"Cours de Métamorphose [7ème année]" Avec : Les 7ème année.  
+"Enregistrement des élèves de Gryffondor" Avec : Les créatures magiques Gryffondor et John Wallas.
+"Préparation du spectacle de fin d'année" Avec : Ceux du club.
+"So raise your glass if you are wrong in all the right ways" Avec : Les insurgés et invités surprises.
+"Tournoi de Quidditch" Avec : Équipes.
+"A reason to start over new and the reason is you..." Avec : Alex Bennett.
+"I don't want to miss a thing" Avec : Alex Bennett.
+"Journée portes ouvertes à l'UMS" Avec : Ceux de l'UMS et les 7èmes années.
+"Soirée étudiante à l'UMS" Avec : Étudiants de l'UMS et élèves de 7ème année.
+"Le premier de nos devoirs c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime" Avec : Bill, Fleur, Victoire et Louis Weasley.
+"Se reconstruire en famille" Avec : Marcus, Mélody, Rachel, Eden, Adèle, Alex et Josh Bennett.
+"Le Procès du Siècle" Avec : Famille Weasley et Potter.
+"All i need is a little love in my life" Avec : Alex Bennett.
+"Une rentrée en demi teinte" Avec : Alex Bennett.

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard

Dominique WeasleyPensine
  "Un faux espoir. Je suppose que c’est mieux que le désespoir" - James Dashner.

Dernière édition par Dominique Weasley le Mar 24 Oct - 20:29, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Mon Histoire !   Mer 17 Aoû - 14:12

Présentation

amours

haines

Cher journal,

Pour mon anniversaire je t'ai reçu, c'était le 7 juin en passant, nous sommes le 22 août et voilà que c'est la première fois que je t'écris. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ? Et bien tout simplement car je ne trouvais pas l'inspiration, je ne savais pas vraiment quoi te dire... Aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce que je vais te dire mais j'avais envie d'écrire alors me voilà. Je vais commencer par me présenter et te dire ce qui se passe dans ma vie jusque là. Je m'appelle Dominique Weasley, je suis une sorcière, j'étudie à Poudlard à Gryffondor et je vais rentrer en 7ème année, ma dernière année dans cette école de sorcellerie. J'aime beaucoup cette école, c'est comme une deuxième maison pour moi mais malheureusement, je vais devoir la quitter dans un an, l'année d'après je pense que je vais aller à l'UMS, l’Université des Sorciers. Je suis plutôt douée à l'école, j'ai de bonnes notes et j'espère que j'aurais mes B.U.S.E.S. Je suis douée en sortilèges et en potion mais je me débrouille tout aussi bien dans les autres matières mais celles-ci sont mes deux préférés. Sinon, j'ai du sang du Vélane comme ma sœur Victoire, j'ai un frère aussi Louis et deux parents que j'aime par dessus tout, ils s'appellent Bill et Fleur. Ma sœur, Vic, est professeur de métamorphose à Poudlard et mon frère, Loulou, est en 5ème année. Que te dire d'autre ? Ah oui, j'ai un petit ami qui s'appelle Alex Bennett, il est en 7ème année avec moi à Gryffondor. Nous nous sommes à vrai dire rencontrer en première année, nous sommes devenus meilleurs amis mais lors de ma 5ème année, mes sentiments envers lui ont changé, je l'aimais vraiment. Je n'ai pas osé lui dire ce que je ressentais par peur de briser notre amitié, alors je me suis tue. Lors de notre 5ème année justement, nous nous sommes embrassés le jour de la Saint Valentin. Mais un malaise s'est installé entre nous car ce baiser a été échangé par accident. Pendant une année entière nous n'avons pas reparlé de ce baiser mais le jour de la Saint-Valentin de notre 6ème année, nous nous sommes avoués nos sentiments l'un pour l'autre. Et depuis ce jour, nous sortons ensembles, qui aurait pu croire qu'Alex ressentait exactement la même chose que moi, nos sentiments étaient donc réciproques. Malgré le fait que j'avais peur qu'à tout moment que cette nouvelle relation brise notre amitié, nous avons prit ce risque ensemble et nous vivons aujourd'hui une merveilleuse histoire d'amour ! Alex est la meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie, son frère Josh est un très bon ami et nous a ouvert les yeux à chacun, tout le monde voyait que nous étions amoureux sauf nous. C'est assez bizarre à vrai dire mais tout s'est bien finit et je compte bien profiter de cette dernière année avec Alex. Je crois que j'en ai assez écrit pour aujourd'hui, je te parlerais du reste une autre fois. Allez à bientôt !

famille

amitiés

©Code de night sky.

Dernière édition par Dominique Weasley le Sam 24 Juin - 13:12, édité 9 fois

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Mon Histoire !   Lun 22 Aoû - 12:02

Ma 5ème année à Poudlard
On peut mourir d'être immortel
Cher journal,

Lors de mon arrivée à Poudlard, je me suis fait de nombreux amis, certains avec lesquelles je me suis éloignée et d'autres où nous nous sommes rapprochés. Par exemple, alors que j'étais en 5ème année, j'ai rencontré Irina, une fille de première année à ce moment-là, nous avons parlé quelques minutes mais sans plus avec ma cousine Molly aussi. Depuis ce jour, on se parle de temps en temps mais sans plus, c'est une fille vraiment très intelligente et douée, il est vrai que je regrette de ne pas la connaitre d'avantage. Ce n'est pas trop tard mais elle n'a certainement pas envie de faire amie-amie avec une fille en dernière année à Poudlard, donc qui s'en va l'an prochain, ce qui est compréhensif
( Rp : Amitié  ?? ).

Un mois après, je fis la connaissance de Charlie Ravengall dans des circonstances étranges. Je venais tout juste de faire un cauchemar et j'étais sortit dans les couloirs en larmes, Charlie avec trébuchais sur moi alors que j'étais assise par terre dans le noir. Nous avons discutés un peu et nous sommes finalement sortit dehors car je suis claustrophobe et que j'avais besoin d'air. Aujourd'hui, je suis toujours amie avec Charlie, elle est de la même année et de la même maison que moi, on rigole beaucoup dans le dortoir, c'est vraiment une bonne amie.
( Rp : Un jour étrange ! ).

Un peu après, je fis la rencontre d'Hystory, un Gryffondor tout comme moi, c'était un soir de pleine lune et nous sommes allés faire une petite balade dans les bois où je lui ai montré deux créatures magiques. Je suis presque tombé amoureuse de lui mais nous n'avons pas vraiment reparlé depuis ce soir-là, juste dés fois comme ça.
( Rp : Une promenade dangereuse ! ).

Quelques mois après, en début d'année 2017, juste après le bal de la Saint-Valentin, moi, mes cousines Roxanne et Molly ainsi qu'Aiden Trask dont je fis la connaissance le soir même, nous nous baladions dans les couloirs à la recherche de la Salle-Sur-Demande. J'avais déchiré ma robe un peu plus et Aiden m'aida à la rafistoler pour la fin de la soirée. Nous finîmes par la trouver, à peine arrivé Roxanne nous dit qu'elle était fatiguée donc elle alla se coucher, il ne restaient plus que moi, Molly et Aiden. Nous fîmes une partie de carte avant de nous endormir. Je n'ai plus trop reparlé à Aiden après cette nuit, je ne sais pas vraiment si c'est un ami ou jute une connaissance mais en tout cas nous avons passé une bonne soirée en sa compagnie malgré l'incident de ma robe.
( Rp : 3 Weasley et 1 Trask dans les couloirs )

Un moi après, ma sœur et Charlie se sont fait enlevé par l'ami pas si imaginaire que Charlie croyait. Seamus, Samuel et moi sommes partis à leur recherche mais lorsque nous les trouvâmes dans une cage, nous fûmes enfermés avec elle. Tu te rappelles, je suis claustrophobe, un épouvantard était parmi nous, j'ai failli faire une crise de panique mais Roxanne et Molly vinrent à notre secours et nous libérèrent. Cet épisode fut assez effrayant, mettez-vous un peu à notre place, on venez de se faire enfermez par un ami de Charlie qui était normalement imaginaire. Enfin bon, on s'en était tous sortit sains et sauf, heureusement, tout cela aurez pu tournez au cauchemars, déjà que nous n'en étions pas loin. ( Rp : Prisonnières ).

©Code de night sky.

Dominique WeasleyPensine

Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 13 Juil - 10:53, édité 5 fois

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Mon Histoire !   Jeu 2 Mar - 20:58

Ma 6ème année à Poudlard
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
Cher journal,

Vers le mois d'octobre, Louis, Roxanne et moi avons trouvés par accident la chambre des secrets. A vrai dire, j'étais tombé dans un trou qui sentait les égouts, nous avons trouvé une statue en forme de Serpent, Roxanne avait prononcé un mot en Fourchelang et la statue se décala pour nous laisser entrer dans la chambre des Secrets. Nous avons finalement trouvé une sortie par la bouche de la statue de Salazar en appelant nos balai. Quelle histoire, non ?
( Rp : Une surprise dans les cachots ).

Au mois de décembre, alors que je sortais du cours de Seamus : Soins aux créatures magiques, un cours intéressant, je tombais sur Josh, Louis, une Serdaigle que j'appris par la suite qui s'appelait Jillian et Dean. Comme à leur habitude les deux amis, Josh et Louis, embêtaient la jeune femme et Dean jouait le rôle de gentleman envers celle-ci. Puis Bennett proposa d'aller voir le Calmar géant au lac, je les suivis même si je n'en avais pas très envie, j'aurais préféré lire mais je ne voulais pas me défiler. Arrivés au lac, pas de traces de la créature alors Josh eut l'idée de voler au Garde chasse, c'est-à-dire Seamus, un Scroutt pour attirer le monstre. Sans trop savoir pourquoi je me suis retrouvée dans la combine, Josh et moi étions chargés de distraire l'ex petit ami de Vic pendant que les trois autres iraient capturé le Scroutt. Je n'étais pas très à l'aise et faire cela ne me plaisait pas mais je ne pouvais pas faire machine arrière. Nous nous sommes par la suite tous retrouvé au lac pour attirer le calmar avec le Scroutt volé. Lorsque nous vîmes la créature nous repartîmes en direction du château, c'était juste pour s'amuser, je regrettes un peu mais ce qui est fait est fait.
( Rp : Viens t'amuser )

Quelques jours après et un week-end avant Noël, Josh et moi sommes allés acheter un Nimbus 2015 pour Alex, nous avions décidé de lui faire ce cadeau ensemble. Puis arrivant aux alentours de la Cabane hurlante, il me demanda ce qui se passait entre son frère et moi ayant remarqué un changement. Je lui expliquais alors, gênée, que nous nous étions embrassés lors du bal de la Saint-Valentin, il avait de cela 11 mois. Et aussi que nous n'avions pas reparlé de ce baiser, nous avions fait comme si de rien n'était, trop gêné l'un l'autre. Je n'étais pas encore sûre de ce que je ressentais envers Alex à ce moment-là, je ne voulais pas gâcher notre amitié par peur qu'il ne m'aime pas. Josh me conseilla quand-même d'aller lui parler pour arrêter ce malaise. J’acquiesçai et le remercier, sans lui peut-être qu'encore aujourd'hui je ne serais pas avec Alex.
( Rp : Confidences pour confidences )

Nous voilà à présent en janvier 2019, Lya et moi étions allées travailler à la bibliothèque, enfin c'était ce que nous avions prévu mais en réalité nous n'arrêtions pas de parler et de rigoler. Lya est une amie depuis ma première année à Poudlard, elle est à Poufsouffle et nous passions quelque fois du temps ensemble comme cette fois-là. Sauf que nous fûmes interrompue par une Gryffondor de mon année, Élise O'Colin, une peste qui nous demanda d'un ton glacial de nous la fermer car elle devait se concentrer, sa vie était en jeu. Bon il était vrai que Lya et moi faisions un peu trop de bruit mais la façon dont elle nous l'a demandé me mit hors de moi ! Et puis c'était un peu exagéré de sa part, comme si ses études étaient en jeu à ce moment-là. Lya et moi nous nous sommes un peu énervées contre elle et celle-ci nous a reproché d'être irrespectueuse, quelle conne ! Puis Josh est arrivé, ignorant totalement la Gryffondor en pétard et nous demanda, à moi et Lya, de l'aide pour ses devoirs. Il salit par accident la robe d'O'Colin qui lui mit une belle claque, ce qui m'énerva davantage. Tout comme la Poufsouffle d'ailleurs, finalement elle s'en alla complètement hors d'elle ! Depuis ce jour je ne peux plus la supporter, même la voir m'agace !
( Rp : Je veux du silence, ok ? )

Le matin du 14 février Victoire avait fait irruption dans mon dortoir à 8 heure du matin. Elle était censée être en France mais ce n'était pas cela qui m'avait préoccupé en la voyant, elle ne semblait pas bien, elle avait le visage triste. Je lui posai la question pour savoir ce qui n'allait pas et elle m'annonça une nouvelle auquel je ne m'attendais pas. Victoire était enceinte. Elle était paniquée, elle ne savait pas comment elle allait faire pour continuer ces études mais aussi pour l'annoncer le soir même au bal de la Saint-Valentin au père Seamus. Vic ne l'avait pas encore dit non plus à nos parents, seulement à moi et à sa coloc' en France. Bien sur cette nouvelle allait tout chambouler dans nos vie surtout dans la sienne mais je savais que nous allions y arriver, une naissance est la plus belle chose au monde et il était hors de question qu'elle ne le soit pas même dans ce cas-là. J'essayais de la réconforter et notre conversation dévia sur Alex puis sur le bal de ce soir, d'ailleurs Vic me proposa d'aller acheter nos robes, ce que nous fîmes pour finir.
( Rp : Petite sœur )

Le soir, lors du bal de Saint-Valentin, comme je l'ai raconté au début de mon journal, j'ai commencé à sortir avec Alex. Auparavant nous étions meilleurs amis, puis mes sentiments envers lui ont changé au cours du temps, puis en 5ème année lors du bal de Saint- Valentin, nous nous sommes par accident embrassé et pendant un an nous n'avions pas reparlé de ce baiser jusqu'à ce bal en 6ème année. Nous nous sommes expliqués et avoués nos sentiments l'un pour l'autre. Je me rappelle que lors de cette fête Josh s'est battue avec Dean pour Jillian et Victoire a dit à Seamus qu'elle était enceinte de lui. Quelle histoire me diras-tu ! Par la suite Alex et moi avons quitté la Grande salle pour aller dans la Tour d'astronomie.
( Rp : Bal de la Saint-Valentin )

Nous nous rendîmes donc à la Tour d'astronomie, ce soir-là j'étais préoccupée par notre amitié, j'avais peur qu'en sortant avec lui nous ne puissions jamais nous confier tout comme avant. Mais aussi de ce qui se passerait si nous nous séparions, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Alex ne voulait pas parler de tout ça, il voulait profiter du présent, de notre histoire d'amour à fond et je finis profiter moi aussi de cette nouvelle relation. Tout se passait bien jusque là mais il finit par me demander de lui couper son sixième doigt avec un couteau. Oui, Alex avait six doigts à une main, cela était du à un sortilège et il n'avait jamais voulu s'en séparer. Mais ce soir il le souhaitais plus que tout, il souhaitais vraiment que je le fasse. Si tu savais à quel point j'ai paniquée, je ne voulais pas le décevoir mais je ne me sentais pas capable de faire malgré tout. Et pourtant c'est ce que je fis et nous finîmes la soirée à l'infirmerie. Cette première soirée en amoureux avait finit en carnage ! L'amour fait bien faire des choses qu'autrement on ne ferait pas.
( Rp : Un amour trouvé et un ami perdu )

Vers la fin du mois de mars, Dean et moi fûmes conviés à prendre le gouter dans la Cabane du Garde Chasse avec Seamus et Victoire, ils avaient une grande nouvelle à nous annoncer. Ils nous avaient choisi pour être le parrain et la marraine de leur enfant dont ils ne désiraient  connaitre le sexe à la naissance seulement. J'étais très heureuse de cette nouvelle, je sautais presque sur place tandis que Dean, lui, était assez perplexe. D'un côté tant mieux, ça serait moi la préféré de l'enfant, c'est sur ! Nous avons discuter des prénoms ainsi que des progrès de Dean en potion, un gouter bien sympa en soi !
( Rp : Une sacré annonce !)

Depuis quelques temps il se passe des choses bizarre à Poudlard, un enlèvement, la directrice qui s'est enfuie, ... Pour faire un peu oublier ces incidents aux élèves de l'école de sorcellerie, tout le monde se rend à Pré-au-Lard durant la période de Pâques. Je me retrouve en compagnie d'Alex, sa petite sœur Rachel, Minho, Jillian et Jayce, un Serpentard, vers le marchand de glaces Florian Fortarôme. Puis nous décidions d'aller nous promener, on se rend dans la boutique Weasley et le vendeur me donne une boite de vérité. Nous nous dirigions alors tous vers la cabane hurlante pour la tester. Alex demande à l'ami de Josh si celui-ci a quelqu'un dans sa vie. Le Poufsouffle répond qu'il ne sait pas, je soupçonne moi moi aussi quelque chose, Josh est bizarre en ce moment et je serais très heureuse qu'il ait quelqu'un. La boite ne réagit pas, il a donc dit la vérité. Puis l'annonce d'un feu d'artifice se fait entendre, Alex et moi nous nous éclipsons du groupe pour profiter tous les deux de ce spectacle. Mais celui-ci ne se déroule pas comme prévu, cinq élèves de Poudlard s'étaient évanouis en plein milieu de la fête en même temps, c'était une nouvelle attaque. Des villageois se mirent même à nous accuser nous, les Gryffondor comme responsable de ces attaques. Tout ça n'était pas clair, que se passait-il ? Qui était le véritable responsable de ces attaques soudaines ?
( Rp : Intrigue 1 : Groupe 1 )

Peu après Pâques, une fête fut organisé par Alex et Nikolaï dans la Cabane Hurlante afin de détendre les élèves face à tout ce qui ce passait. Celle-ci était déconseillée au moins de 16 ans mais malgré tout il y en avait certain. J'étais moi aussi présente même si je n'étais pas fan de ce genre de soirées ainsi que de l'alcool. Je pu passer un peu de temps avec mon petit ami. Il y eut malgré tout une petite bagarre en Josh et Zachary Hamilton, un Serpentard Sang-Pur hautain, ainsi que Seamus qui finit par tous nous virer, et donc nous renvoya au château. Je passais quand-même une bonne soirée sans " trop " d'encombres...
(Rp : Wizard'd Party Hard !)

Le mois mai vient de pointer le bout de son nez, depuis quelques temps j'ai l'impression que Josh m'évite mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas réussi à lui parler depuis un certain temps, j'espère que ce n'est pas de ma faute mais alors pourquoi cherche-t-il à m'éviter ? Un jour, je reçois une lettre, c'est lui, il veut me parler ce soir à 18h00 dans la cours intérieure. Je le rejoins alors, sur les nerfs et l'engueule de ne pas m'avoir donner de nouvelles pendant si longtemps mais je finis malgré tout par le prendre dans mes bras. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé pour qu'il ne me parle plus mais ça ne devait pas être de la rigolade. Après m'être calmé, il finit par m'expliquer qu'il était en couple avec Jillian depuis 2 mois et demi. Sauf qu'avant, ils étaient obligés de se cacher à cause des traditions de Sang-Pur. Ils en ont finalement parlé et ce sont mis d'accord sur le fait qu'ils ne devaient plus se cacher. Je soupirai de soulagement croyant que c'était plus grave que cela, puis Alex nous surpris et demanda des explications à son frère également. Lui et moi étions heureuse pour notre petit Joshy, il nous dit également qu'il avait découvert depuis peu qu'il était fourchelang. Que de bonnes nouvelles finalement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...
( Rp : Confidences pour confidences 2 )

Nous voilà à présent au mois de juin, c'est la fin de ma 6ème année, un banquet est organisé comme chaque année et je m'y rends bien sur. Monsieur Nott est le nouveau directeur de l'école de sorcellerie depuis le mois de mars, cette année il annonce que les Serdaigle sont ceux qui ont gagné la coupe. Nous, les Gryffondors fûmes les derniers à ma plus grande tristesse, les Serpentard ont, eux, gagné la coupe de Quidditch. La soirée était sympathique, Victoire était là, son bébé va bientôt naitre et j'ai hâte ! Alex aussi était présent et je n'ai rien d'autre à te dire à part que je suis heureuse d'avoir réussi mon année.
( Rp : Banquet de fin d'année )

Nous sommes à présent en plein milieu des vacances d'été, le 18 juillet exactement,Victoire et moi sommes à la cabane du garde chasse en train de discuter de tout et n'importe quoi. Puis sans prévenir, les contractions commencèrent, Vic se torda de douleur, j'étais paniqué, Seamus n'était pas là, j'étais seule et ne savais que faire dans ces circonstances. Finalement au bout de deux longues minutes, je retrouvai mes esprits et me dépêchais d'envoyer un hibou au futur papa et d'emmener la maman à l’hôpital Sainte Mangouste. je la soutenais pour l'emmener au château jusqu'au bureau du directeur et voyager par la cheminée. Quand cela fut fait, Seamus nous attendait et ils partirent tous deux dans la salle d'accouchement. Je m'assis alors sur un banc dans les couloirs de l'hôpital, j'étais assez inquiète pour Victoire mais je réussi à m'occuper et j'écris deux lettres pour informer ma famille et Dean de l'arrivée de ma sœur à l’hôpital. Puis, après une longue attente, je pus enfin rentrée dans la pièce suivit de Dean et Louis, et je fis la connaissance de mon filleul David Charlie Samuel McGregor. Une petite merveille aux yeux bleus comme son père, je pus le prendre dans mes bras, il était tout fragile et tellement adorable. Nous étions tous émerveillés par le nouveau-né, Victoire semblait tellement heureuse tout comme le papa. Peu après nous quittèrent la salle pour laisser Vic se reposer, elle en avait bien besoin.
( Rp : Nous avons une urgence docteur ! )

Les vacances d'été touchaient à leur fin et comme chaque année les Weasley organisaient un repas à l'occasion de la nouvelle rentrée scolaire à Poudlard. Alex, comme les années précédentes, est venu avec moi mais cette fois-ci fut différente car il ne venait pas au statut de meilleur ami mais de petit ami. Jake, l'ami de Lucy était aussi présent, ainsi que Minho, Josh et James. Vic était, évidemment là avec Seamus et David, mais aussi Dean, le frère de l'ex Serpentard et le parrain de mon cher petit filleul. Il croyait être le préféré de celui-ci mais il avait tort, David m'adorait ! Mes parents, ma grand-mère et mon grand-père évidemment était également présents, ainsi qu'Harry, Ron et Hermione qui n'arrêtèrent pas de discuter dans leur coin. Les gars avaient fait une partie de Quidditch dans le jardin  puisque le repas n'était pas prêt, alors que moi je gardais le fils de ma sœur avec Alex. Puis l'heure de passer à table arriva, les gars allèrent se doucher, Vic donna à manger au bébé et nous nous installions autour de la grande table. J'avais remarqué que quelque chose se passait entre ma cousine Lucy et Minho mais je ne compris pas et ne cherchais pas plus loin. J'adorais ce repas annuel, il me rappelait qu'une nouvelle année à Poudlard allait commencer, ma dernière cette fois-ci mais je ne déprimais pas complètement pour autant, il y avait l'UMS après. Et puis passer du temps avec ma famille et des amis proches me faisaient toujours plaisir, cela me montrait que j'étais loin d'être seule. J'aurais toujours une grande famille pour me soutenir quoi que je fasse...
( Rp : Une dernier repas )

©Code de night sky.

Dominique WeasleyPensine

Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 13 Juil - 12:22, édité 5 fois

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Mon Histoire !   Sam 24 Juin - 13:10

Ma 7ème année à Poudlard
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Cher journal,

La rentrée était arrivée, le lendemain du repas était enfin là et j'étais contente de retrouver mes amis. J'avais prit le Poudlard Express sans Alex, me demandant où il pouvait bien être mais je ne m'inquiétais pas plus, il était probablement en retard. Comme chaque début d'année, un banquet était à l'honneur, je retrouvais à la table des Gryffondor ma cousine Lucy et Charlie. Cette dernière était préfète et moi préfète en chef , j'étais très fière de ce nouveau statut. Puis Alex nous rejoint, il m'expliqua qu'il n'avait pas pu prendre le train et qu'il s'excusait. Il était vraiment craquant avec une cravate, je ne manquais pas de lui faire remarquer et de la lui remettre correctement. Nous n'arrêtions pas de nous enlacer et de nous embrasser, un peu trop même mais j'étais tellement heureuse que j'en avais oublié la présence des autres. Mes deux amies, Charlie et Lucy, nous le firent remarquer en nous taquinant sur le fait qu'il existait des chambres pour faire ça. J'étais assez mal à l'aise et m'écartais du Gryffondor en prétextant, sans vraiment faire attention à mes paroles, que ça ne risquait pas de nous arriver. J'étais vierge tout comme Alex et nous n'en avions jamais vraiment parlé. Je l'aimais et je voulais le faire avec lui mais je n'étais pas prête. Peu après Dean arriva en me félicitant d'être la nouvelle préfète en chef et en espérant que je le couvre ainsi que Charlie sur leurs sorties nocturnes. Quels malins ceux-là ! Alex ne parla de tout le reste du repas et je ne compris pas très bien pourquoi. Le directeur prononça, peu après, un discours pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et une bonne année à chacun d'entre nous. Je proposais par la suite à Alex, à la fin du repas,  de me raccompagner. Je pourrais lui demander à ce moment-là si tout allait bien.
( Rp : Une nouvelle année commence ! )

Du coup, Alex et moi nous nous sommes éclipsés dans un couloir désert. Il s'est assis et je l'ai rejoins peu après, je ne comprenais pas ce qui n'allait pas. Étais-ce de ma faute ? Etais-je trop collante ? Un problème de famille ? Je ne comprenais vraiment rien, je décidai alors de parler en première pour comprendre. Il m'expliqua que ce que j'avais dit devant tout le monde ne lui avait pas plu. Je compris après quelques secondes de quoi il s'agissait. J'étais assez mal à l'aise tout comme lui de parler de cela, mais il le fallait pour le rassurer. Ce n'étais pas que je ne voulais pas le faire avec lui, au contraire c'était avec Alex que je voulais perdre faire ma première fois mais je voulais que ce moment soit exceptionnel. Je ne voulais pas que cela se passe un soir comme ça dans un dortoir. Le Gryffondor semblait rassuré, tout comme moi, rassurée que ce ne soit pas plus grave. Nous marchâmes un peu, par la suite, main dans la main, l'esprit plus léger.
( Rp : C'est l'heure des explications. )

Le mois d'octobre était arrivé et le temps commençait à être plus frais. J'étais en cours de Métamorphose avec Alex, cette année c'était Victoire, ma sœur qui dirigeait cette matière. L'une de mes préférés et aussi celle où j'étais la plus douée. Ce début de ma dernière année à Poudlard était parfait, je sortais avec mon meilleur ami et tout allait pour le mieux entre nous. Je vivais ma dernière année dans cette école de sorcellerie fantastique et je ramenais de bonnes notes à la maison. Sans oublier que l'année prochaine j'avais décidé d'aller à l'UMS. Quoi de mieux ? Tout allait super bien et j'espérais que ça allait durer. La fin du cours était arrivé et je m'apprêtais à quitter la salle avec Alex mais Vic me demanda de rester. Le Gryffondor quitta la salle alors que je me demandais de quoi voulait parler ma sœur. Je ne voulais pas vraiment discuter et cela devait se voir, pas que je ne voulais pas bavarder de tout et de rien avec Victoire mais j'avais pas mal de devoirs ces temps-ci. Malgré mon impatience qui se sentait, elle insista et me demanda comment ça se passait avec Alex, je lui répondit que tout allait bien mais elle ne sembla pas satisfaite de ma réponse. Et finit par me demander si nous prenions nos précautions. Sur le moment, je ne réagis pas, encore sonnée par ce qu'elle me demandait. Sa question m'agaça et je ne manquais pas de lui faire remarquer. Mais de quoi se mêlait-elle ? Nous nous disputâmes pendant quelques minutes et je lui reprochais de me faire la leçon alors qu'elle avait fait l'erreur elle-même. Je sortis de la salle peu après, agacée. Oui je sais, peut-être me suis-je énervée trop vite et pour un rien mais je n'aimais pas discuter de cela avec qui que ce soit, ça me rendait mal à l'aise surtout que je ne l'avais jamais fait mais ça je l'ai déjà dit auparavant. Peut importe à présent ce qui était fait était fait, elle n'avait qu'à pas se mêler de ma vie privée !
( Rp : Entretien avec une élève particulière )

Des affiches avaient été placardées dans toute l'école pour la fête Halloween en cette fin d'octobre. Celle-ci allait se dérouler dans le Poudlard Express, c'était Charlie et moi qui en avions eut l'idée au plus grand étonnement de tous. Victoire nous aida à préparer tout ça, mais nous n'eûmes pas l'occasion de reparler de ce qui s'était passé au début du mois. Un groupe de rock était présent dans le train et commença à jouer lorsque les élèves entrèrent dans celui-ci. Des tables et des chaises décoraient pour l'occasion étaient à la disposition de chacun. Un cercueil, de plus, faisait office de congélateur pour les boissons fraiches entouraient, elles, de glaçons. De fausses toiles d'araignées étaient également disposées ça et là dans les compartiments. Les élèves pouvaient se déplacer à leur guise et même les fantômes étaient invités. J'étais déguisée en pirate, pas très original mais je n'avais pas trouvé mieux. Je rejoignis Josh, Louis et Minho qui étaient déguisés comme les fantômes respectifs de leur maison. Et je devinais que James était, lui, habillé en la dame grise, ce qui me fit bien rire. Peu après dans la soirée, comme nous l'avions prévu, Charlie, Vic et moi, le train se stoppa net et un feu d'artifice provenant de la boutique Weasley fusa dans le ciel pour souhaiter un joyeux Halloween à tous. La fête sembla plaire à tout le monde pour mon plus grand plaisir !
( Rp : Un voyage tout droit en enfer ! )

Noël approchait à grand pas et je n'avais toujours pas digérer ma discussion avec Vic, nous nous étions pas vraiment reparler depuis. Il était 16h00 alors que j'avais finit les cours en cette fin de journée, je déambulais dans les couloirs puis je fus doucement poussée dans une salle vide par Alex. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser. Je pus alors lui parler de ma sœur et moi, il me répondit honnêtement qu'elle avait seulement voulu me mettre en garde et que pour le coup j'avais été susceptible car c'était un sujet qui me mettait mal à l'aise. Je mettais toujours confier à mon petit ami, il me répondait toujours avec honnêteté et franchise. Et peut-être qu'il avait raison mais en tout cas j'aimais bien parler avec lui. Mais nous fûmes interrompus par Jason Parkinson, un Serpentard de 6ème année qui n'arrêtait pas de me draguer depuis un moment. Il venait me demander de l'aider pour l'un de ses devoirs de potions, je l'avais déjà aidé une fois par générosité mais j'avais mis les choses au clair entre nous. Malgré tout, il ne calait pas, tandis qu'Alex, lui, commençait à bouillonner sur place, Parkinson faisait son petit numéro pour que je l'aide. Je suis peut-être trop naïve mais je ne pouvais pas refuser de l'aider et puis j'aimais Alex et non Jason. Mon petit ami craqua et asséna un coup de poing au Serpentard, il s'énerva par la suite contre moi, m'accusant de l'aider alors qu'il me draguait devant lui. Je m'énervais à mon tour et quittais la salle, sans oublier d'en foutre une à Jason et en constatant qu'Alex n'avait pas confiance en moi. Peut-être que j'avais tout mélangé, que j'aurais dû résister à ma nature généreuse et ne pas aider ce connard de Parkinson. Mais je ne reconnaissais plus mon petit ami déformé par la jalousie, j'étais tellement triste et pourtant tout aussi en colère.
( Rp : Une dispute inattendue ! )

Le bal de noël était arrivé et ma dispute avec Alex ne s'était pas arrangé, nous ne nous étions pas reparlés depuis. Mais les vacances étaient arrivées et son père les avait tous réunis, tous les Bennett, pour l'occasion. Quant à moi, j'étais restée à Poudlard et je comptais oublier un peu mes problèmes et profiter de cette soirée. Lorsque je pénétrais dans la salle, celle-ci était magnifiquement décorée, des flocons tombaient délicatement sur la robe que j'avais mise et le sol était tout blanc. J'étais émerveillée par cette magie si belle, je me souhaitais un joyeux noël et grignotais un petit truc par la suite.
( Rp : Un bal de Noël au château. )

La rentrée était arrivée et nous étions à présent en 2020, plus précisément un samedi, le 20 janvier. Ça ne s'était pas arrangé entre Alex et moi, je commençais même à avoir des doutes sur notre avenir, sur ce que je voulais vraiment et je savais que ce qui s'était passé était pratiquement de ma faute. Pratiquement mais pas quasiment, Alex avait tout comme moi ses torts. Je m'entrainais sur le terrain de Quidditch, il fallait que me perfectionne car je suis quand-même l'attrapeuse de l'équipe Gryffondor. J'avais pensé que cela me permettrait peut-être de réfléchir, ou de m'évader. Je remarquai peu après la présence de Josh sur les gradins. Je le rejoignis, c'était mon second meilleur ami mais aussi le frère de mon ex petit ami. Alors que j'engageais la conversation sur Jillian il la dévia sur nous, Alex et moi. Il avait récemment parler à son frère et lui avait raconté l'histoire avec Parkinson. Josh, si peu sérieux en temps normal, était de bons conseils comme toujours mais pas très objectif, vu que c'était le frère d'Alex. Je lui confiait malgré tout que j'avais peur, oui, de l'avenir, que nous réservait-il à moi et à Alex ? Je  ne voulais pas faire d'erreurs, peut-être que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, je voulais être sûre même si je ne doutais pas de mes sentiments. Josh me répondit que je faisais fausse route, que nous nous aimions et que nous étions fait pour être ensembles. Par la suite, je le remerciais et lui dit que j'avais besoin de réfléchir encore. Ça m'avait fait du bien de lui parler mais il ne pouvait décider à ma place.
( Rp : Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ? )

L'année se poursuivait même si pour moi, mon cœur s'était arrêté. Nous étions le 11 février 2020 et j'étais en retard en cours de métamorphose ! Rare me direz-vous, et pourtant ça m'était bien arrivée. J'avais trop la tête ailleurs à ce moment-là, par rapport à Alex bien sur. J'arrivais à la salle et m'excusais pour mon retard à Vic qui était la professeur de ce cours. Je fis un mince sourire à Alex qui était présent, non, toujours pas réconciliés... Je me sentais mal, il fallait que je lui parle et pourtant je repoussais toujours le moment. J'étais encore pleine de doutes, je me sentais coupable d'avoir été égoïste et de ne pas avoir plus pensé à lui mais il m'avait fait aussi de la peine et je ne pouvais me résoudre à lui pardonner. Malgré tout, je devais restée concentrer sur le cours, il ne fallait pas que cela m'empêche de réussir mes examens de fin d'année.
( Rp : Cours de métamorphose [ 7ème année ] )

Le mois de mars avait pointé le bout de son nez, tout comme de nouvelles règles au sein de l'école de sorcellerie. Lesquelles ? Enregistrement de toutes les créatures auprès du professeur de chaque maison et classes séparées depuis peu. Vous croyez que c'est une blague ? Et ben à ma plus grande tristesse, non. Ce fut Julian Nott, le nouveau directeur depuis tout juste un an qui avait donné naissance à cette règlementation. J'étais furieuse, c'était du n'importe quoi ! J'avais seulement du sang de vélane bordel ! Et puis même je ne comprenais pas qu'un directeur puisse faire preuve d'autant de racisme, car c'était ça, du pure racisme ! J'étais révoltée, assise sur une chaise, attendant mon tour pour me faire enregistrer mais je n'étais pas la seule. Lucy déboula dans le bureau de professeur Wallas, en charge de nous enregistrer et dit tout ce qu'elle pensait. Pourquoi n'ai-je pas fait ça ? Tout simplement car ça avancerait à quoi ? Me faire renvoyer ou peut-être pire ! En tout cas, le professeur semblait tout aussi outré mais il ne pouvait rien faire. Louis, mon frère, était également présent dans le bureau de John Wallas, tout comme moi et Lucy. Alors que nous échangions sur comment empêcher ces règles, je constatais qu'il n'y avait rien que nous puissions faire. Malgré tout Wallas commença à nous parler du camp des Insurgés, que je connaissais vite fait de nom et que nous ne pouvions rien faire pour le moment mais que nous pourrions rejoindre ce camp pour défendre les droits des créatures magiques l'année prochaine. Il parlait plus à ma cousine Lucy et à moi car nous étions toutes les deux en 7ème année et que l'année prochaine nous partirions pour l'UMS où nous côtoierons certains membres des Insurgés. Mais en attendant, nous devions faire profil bas et accepter les règles pour revenir plus forts l'année prochaine.
( Rp : Enregistrement des élèves de Gryffondor )

Un mois après, j'étais dans la salle de musique à m'exercer avec ceux du club. Oui je faisais partie du club de musique depuis peu, je ne jouais pas d'instruments mais je chantais, c'était déjà bien. Lilith jouait du violon, Anna et Zach du piano, et enfin Ryan jouait de la batterie. Nos professeurs, Luke Stanger et Allen Spencer nous annoncèrent ce jour-là que nous devions préparer un spectacle pour le banquet de fin d'année. Certains membres du club étaient loin d'être enchanté et préférèrent partir. D'autres comme moi se lancèrent dans l'aventure ! Nous allions devoir beaucoup répéter et j'étais assez stressée de chanter devant tout Poudlard mais ce spectacle était quand-même très tentant. De plus, je n'étais pas totalement débutante, plus jeune j'avais fait partie d'une chorale, mais aussi d'un club de théâtre. Je n'avais pas une voix divine mais suffisante, je pense. En attendant nous allions devoir nous entrainer à jouer comme groupe !
( Rp : Préparation du spectacle de fin d'année. )

Le temps passait et rien ne s'était arrangé entre Alex et moi, c'était l'une des pires périodes de ma vie : être séparée de celui que j'aimais sachant que tout était de ma faute. Sans oublier mes doutes incessants pour notre avenir. Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à cela, Vic m'avait invité à venir avec elle à une soirée des Insurgés. Nous étions le 11 avril 2020, Julian Nott interdisait les sorties surtout pour les créatures comme moi, du coup, je sortis en douce pour rejoindre ma sœur à la cabane hurlante. Elle voulait me faire découvrir ce camp dans lequel elle pensait s'engager, personnellement j'étais pour l'instant neutre malgré l'histoire de l'enregistrement quelques mois plus tôt. J'étais trop jeune pour m'engager quelque part et puis j'avais pas mal de problèmes en ce moment et je ne pensais pas à cela. Je rejoignis alors Victoire mais lorsque j'arrivais Alex était avec elle. Normal, je ne l'avais pas prévenu pour nous, notre relation était encore tendue ente elle et moi. Oui mes relations n'allaient pas fort en ce moment. En tout cas, lorsque nous arrivâmes au milieu de toutes ces personnes qu'Alex et moi nous ne connaissions pas, nous constatâmes que la soirée allait être longue. Vic nous présenta une amie à elle, Reese puis nous nous éclipsâmes tous les deux. Je ne voulais pas que nous discutions maintenant, non pas ce soir mais nous ne pouvions pas nous ignorer totalement. Malgré tout, un malaise entre nous était bien présent alors que j'essayais de parler de tout et de rien. Je me sentais tellement coupable sachant que j'avais appris que le noël d'Alex ne s'était pas très bien déroulé. Leur père était soudainement revenu parmi eux, enfin mentalement, et voulait reprendre son rôle de père. Je n'en savais pas plus mais je ne pus en savoir davantage que je fus pétrifiée comme Alex. J'avais remarqué quelques tensions dans le bar un peu plus tôt et maintenant ça avait dégénéré. Victoire nous rejoignis peu après, nous fis transplaner et nous laissa en plan à la cabane hurlante alors qu'elle repartait. Je retournais dans mon dortoir en toute discrétion ainsi qu'Alex. Je n'avais rien compris de ce qui s'était passé, j'étais inquiète pour ma sœur mais je ne pouvais rien faire. Quant à Alex et moi, ce n'était pas gagner, je l'aimais, j'étais coupable et indécise et il devait me détester, mais je n'étais pas prête à lui parler. Quelle soirée !
( Rp : So raise your glass if you are wrong in all the right ways. )

Quelques jours après cette soirée, le 15 avril à 14 h00 précisément je déambulais dans les couloirs toujours avec ce mal au cœur, dû à Alex, à notre dispute, à Parkinson, à mes doutes sur notre avenir, à tous. Je faisais carrément un blocage, je l'aimais mais je n'étais plus certaine que cela suffise, peut-être devrais-je écouter la raison plutôt que le cœur ?! Je ne savais pas enfin je ne savais plus. Un livre dans les bras, je marchais et le destin frappa, Alex était là, sortant de l'entrainement de Quidditch auquel je n'étais pas aller. J'accélérais un peu, ne voulant pas prendre de décision maintenant mais Alex m'interpella. Il voulait qu'on parle, qu'on mette les choses au clair, j'évitais la conversation, j'étais une fuyarde. Mais il me dit tout d'un coup tout ce qu'il avait sur le cœur, qu'il m'aimait et qu'il croyait que je ne l'aimais plus, si c'était le cas il fallait que je le dise. Il semblait tellement triste, tout comme moi et je fis peu après comme lui, je déballais tout. Je lui parlais de mes doutes sur notre avenir, de son manque de confiance en moi en ce qui concernait Parkinson, que je ne voulais pas l'ignorer comme son père l'avait fait avec lui et que je n'aimais qu'une seul personne. Je ne citais pas son nom. Il me répondis par la suite qu'il ne supportait pas que Jason s'approche de moi, qu'il avait confiance en moi mais pas en l'autre crétin, qu'il n'avait aucune confiance en lui-même, se sentant pas assez bien pour moi. Puis il me dit de profiter du présent car il m'aimait, que c'était tout ce qui comptait et que je n'avais pas à avoir peur. Toutes ces paroles me firent comme un électro choque, il m'aimait et c'est tout ce qui comptait au fond. Je ne m'en rendais compte que maintenant, si proche de lui que je finis par me jeter dans ses bras. Je m'excusais plein de fois et lui dit que je l'aimais car c'était vrai je l'aimais plus que tout. Mais je lui demandais malgré tout s'il nous imaginait ensembles dans quelques années. Il me répondit que oui et qu'il n'arrivait pas à imaginer son futur avec une autre femme que moi. Il m'embrassa en me disant qu'il m'aimait, je lui rendis son baiser, tellement heureuse et débordante d'amour. Ce jour-là, il y a peut-être eut des cris et des pleurs ainsi que les doutes débiles d'une jeune femme trop perfectionniste et un gros manque de confiance en soi d'un jeune homme mais il y avait surtout eut de l'amour. Nous nous aimions, tellement, je me promis de ne plus l'oublier car c'était un fait indéniable.
( Rp : A reason to start over new and the reason is you. )

Le mois de juin arriva ainsi que le tournois de Quidditch, nous, les Gryffondors, gagnâmes le premier match contre les Serpentard, malheureusement nous perdîmes le second contre les Poufsouffle mais nous gagnâmes le dernier contre les Serdaigle. J'étais l'attrapeuse de l'équipe et je n'étais pas peu fière de moi. 2 matchs sur 3, c'était pas mal et j'espérais que nous remporterions la victoire de ce tournois.
( Rp : Tournoi de Quidditch. )

Vers la mi-juin, Alex me donna rendez-vous à la salle sur demande pour passer un peu de temps ensembles. Il était vrai qu'il était assez difficile de se voir vraiment, à cause des classes séparées surtout mais aussi pour avoir un peu d'intimité. Du coup, en ce jour pluvieux, je rejoignis Alex pour parler de tout et de rien. Mais à cause de notre dispute ce Noël, nous n'avions pas eut l'occasion de parler de l'UMS et du retour soudain du père de mon petit ami dans leur vie, enfin psychologiquement. Alex avait choisit la filière Magie avancée pour approfondir son don en runes, quant à moi j'hésitai encore entre celle de Communication et la filière de mon petit ami. J'étais encore indécise sur mon avenir professionnel mais pas sur le personnel. J'aimais vraiment Alex, il m'avait fallut du temps pour comprendre qu'il était l'homme de ma vie mais j'avais finit par le savoir, enfin. Je voulais le soutenir dans tout ce qu'il entreprendrait quoi qu'il arrive. Il me parla, par la suite, que son père souhaitait lui louer un appartement mais il avait du mal à accepter le retour soudain de Marcus dans leur vie, dans sa vie. J'essayais malgré tout de lui faire comprendre qu'il n'avait qu'un seul père et qu'il risquait de regretter de l'avoir rejeter mais ils avaient encore besoin de temps tous les deux pour tout remettre en ordre. Quant à moi, j'avais proposé une colocation avec ma cousine Lucy et il était hors de question qu'Alex et moi soient trop éloignés l'un de l'autre. En venant à ce rendez-vous, je souhaitais parler avec mon meilleur ami mais pas seulement j'avais pas mal réfléchit depuis notre réconciliation et je voulais lui annoncer que je voulais faire ma première fois avec lui. Pourquoi ? Parce que je l'aimais et je savais que c'était pour toujours et à jamais. Je l'embrassais alors soudainement, espérant qu'il comprenne car il devait être décontenancé. Je lui avais dit que je voulais le moment parfait mais je m'étais rendue compte que l'amour ça ne se programmait pas. Il me demanda alors si j'étais sûre et je lui répondit oui. Cette première fois, nous nous en souviendrons toute notre vie je crois, celle-ci était tellement pleine d'amour, de tendresse et sincère. Et elle nous avait rapprochés encore plus, nous nous faisions vraiment confiance l'un l'autre et nous nous aimions, c'était tout ce qui comptait.
( Rp : I don't want to miss a thing. )

Nous étions à présent le 26 juin, le jour des portes ouvertes à l'UMS. J'attendais cette journée avec tellement d'impatience mais la joie n'était pourtant pas au rendez-vous. Josh.... Un incident.... Il s'était assommé.... Et toujours pas réveillé depuis le 21juin. Les médecins ignorait s'il allait se réveiller un jour, si mon meilleur ami, mon confident, mon Joshy allait revenir parmi nous. J'étais déboussolée, j'écoutais à peine ce que le guide de l'UMS nous expliquait mais le contact et les chuchotements de mon petit ami me ramenèrent un peu à la réalité. Il me soutenait et je le soutenais en retour, nous avions tous les deux perdus quelqu'un, mon ami et son frère. Mais il n'était pas mort et il était hors de question que nous nous découragions maintenant. Il y avait toujours de l'espoir et puis nous devions profiter de cette journée. Avec les classes séparées, il n'était pas facile de se voir et aujourd'hui était l'occasion de passer du temps ensembles. Le temps libre était d'ailleurs arrivée et nous en profitâmes pour visiter la bibliothèque, guidé par un certain Aaron qui ne semblait pas ravi. Peu après nous retournâmes au point de rendez-vous pour assister à la conférence. Je m'inquiétais pour Alex et moi, notre couple, l'année prochaine : les classes séparées et nos cursus différents, il allait être encore plus difficile de se voir. Je fis part de mes inquiétudes à mon petit ami, il était du même avis que moi mais rien ne pouvait nous séparer, plus jamais. Malgré tout, cette histoire de ségrégation entre les créatures et les autres perduraient et n'annonçait rien de bon pour la suite. Toute cette histoire me révoltait et je commençais sérieusement à réfléchir pour rejoindre les rang des Insurgés. Ensuite, tous les professeurs des différentes filières nous fûmes présentés, Neville Londubat pour la Magie avancée en ce qui concernait Alex et Alejandro Rodriguez pour moi dans le cursus de communication et d'information. Malgré l'arrestation d'Hermione, le coma de Josh et cette guerre contre les créatures, l'UMS était notre porte, à Alex et moi, pour l'avenir, nos rêves.Nous étions heureux d'être encore plus proches de les réaliser mais tous ces problèmes autour de nous étaient vraiment préoccupants et nous empêchaient d'être vraiment heureux.
( Rp : Journée portes ouvertes à l'UMS )  

Après toutes ces informations sur l'université que nous allions intégrés, Alex et moi, une petite fête était programmée pour la soirée. C'était l'occasion de nous retrouvés, de danser un slow, l'un contre l'autre et d'être dans notre petite bulle, protégés du monde extérieur. Puis une certaine Lena vint à notre rencontre, elle avait été présente à cette soirée avec les Insurgés, celle où Alex et moi étions encore en froid et où nous avions finit pétrifiés. Que de bons souvenirs ! *Rire ironique* Mais elle voulait rattraper un peu le coup et nous invita à une partie de Beach Voley, l'équipe des gars avec Seamus, Teddy, Gabriel et Alex contre l'équipe des filles : Victoire, Lya, Shani et moi. Cette partie nous permit à tous de nous détendre et de prendre du bon temps mais tout ceci fut écourté trop vite à mon goût. Le monde extérieur avait continué de tourner et on nous annonça qu'un attentat avait eut lieu par les Résurgents contre les Nés-moldus. J'étais abasourdi, sonnée par ce que je venais d'apprendre. J'avais rejoins Alex et tous les partisans de la fête levèrent leur baguette pour rendre hommage aux victimes. La fête était terminée, tout le monde devait rentrer chez soi mais Gabriel, le copain de Lena, nous invita au QG des insurgés pour commencer nous initiation.avec Vic, Seamus et les autres. Alex et moi acceptâmes presque immédiatement, nous refusions de rester les bras croisés face à la destruction du monde sorcier. Nous étions prêt à agir, à défendre les droits des créatures et des sang soient disant impures.
( Rp : Soirée étudiante à l'UMS )

div>
©Code de night sky.

Dominique WeasleyPensine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Histoire !   

Mon Histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1