[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Relations de Garrett Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Victoire

RPG
Nom et Prénom : Garrett Chase Yaxley
Activité: Serdaigle/Sciences Politiques
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Garrett C. Yaxley
MessageSujet: Relations de Garrett Yaxley Sam 16 Déc - 23:59

Garrett C. Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Garrett Chase Yaxley et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 24 mars 2001. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Steven McQueen et j'ai un certain don pour les sortilèges informulés. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Sciences Politiques. Je suis un Résurgent.

Je recherche

• Des personnes de la bonne société : Résurgents ou Sang-Purs seulement, Garrett a fréquenté de nombreux banquets et n'était pas ami avec n'importe qui. Il fonctionnait souvent de manière isolée mais lorsqu'il lui arrivait de parler, c'est seulement avec des gens fréquentables ou dont il pourra tirer profit.

• Ennemis : Vampires, loup-garous ou Nés-Moldus, vous ne serez certainement pas amis avec ce jeune homme. Ces deux petites soeurs se sont faites mordre par un vampire et il souhaite débarrasser la Terre de cette vermine. Quant aux Nés-Moldus, ils ont plutôt intérêt à se la fermer, et Garrett ne leur dira rien.

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Alexa et Mona Yaxley

Soeurs cadettes
      Lorsque ses deux petites soeurs vinrent au monde, Garrettl prit son rôle très à coeur, veillant toujours à les couvrir plus que nécessaire, surveillant chacun de leurs pas, et leur enseignant les bases de la sorcellerie. Avec le temps, il ne pouvait que plus les aimer, mais il fallait croire qu'il était encore plus doué pour cacher ses sentiments. Grand sentimental, il n'exprimerait sans doute jamais clairement ce qu'il ressentait pour elles, ni pour aucune autre personne. Et puis, Mona et Alexa furent mordues par un vampire. Garrett s'en mordit les doigts de n'avoir pu les protéger comme il l'avait promis. Depuis ce jour, il s'est juré de leur rendre leur humanité, espérant ainsi de cette façon se racheter.

Stephen Nott

Cousin
     Stephen et Garrett, étant du même âge, ont eu l'occasion de se voir et de jouer ensemble étant petits, jusqu'à ce que Stephen quitte l'Angleterre. Quand il est revenu à Poudlard à la fin de sa 7ème année, Garrett l'a accueilli à bras ouverts, heureux de retrouver un cousin ayant le même respect pour les traditions pro-Sang-Purs.

Julian Nott

Un grand-père protecteur
      Garrett a toujours tenu à ce que son grand-père soit fier de lui. Homme intransigeant, il inspirait le respect et l'autorité. Il a toujours tenu à protéger Garrett, qu'il voit comme son digne successeur en lui inculquant les valeurs nécessaires propres aux familles de Sang-Pur.

Ian Stanger

Ennemi un jour, ennemi toujours
      Ian et Garrett, leur histoire a commencé dès leur entrée à Poudlard. Tous deux à fort caractère et se retrouvant dans la même année, le courant est mal passé notamment quand Garrett a commencé à le provoquer sur son Sang Impure. Loin de se laisser faire, Ian a répliqué par une série de sortilèges qu'il maîtrisait parfaitement. Le combat entre les deux 1ères années auraient pu continué si un professeur ne s'était pas interposé. Depuis, les deux jeunes hommes se vouent une haine mortelle, se lançant à qui veut l'entendre des piques bien trouvées voir quelques sortilèges en douce. Seulement, depuis qu'ils ont appris qu'ils étaient cousins, ils savent qu'ils doivent faire l'effort de se supporter quand leurs mères sont dans les parages.

Taylor Morgan

Relation
      Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Revenir en haut Aller en bas
Relations de Garrett Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1