[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Gregory Abraxas Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 602

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Gregory Abraxas Hamilton Mer 27 Déc - 23:09
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Gregory Abraxas Hamilton

Célébrité: Daniel Gillies

Âge et date de Naissance: 44 ans - 6 octobre

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : L'impartialité et la droiture de Gregory confinent à la froideur. Pour lui, les règles sont les règles et nul n'a le droit de les transgresser, pas même lui. Autant dire, en psychologie, que le Surmoi prédomine chez lui. Rigoureux et perfectionniste, il va au bout des choses, dans sa profession comme dans les réceptions qu'il organise avec son épouse, ainsi que dans l'art du violon qu'il manie à la perfection. D'extérieur, il va de soi que Gregory dégage l'image d'un homme violent, dur et cassant, mais c'est ce qu'il faut pour que règne la droiture morale.

Physique : Gregory mesure un mètre quatre vingt. Son regard noir et ses cheveux bruns lui viennent de son père, William. Sa carrure également. Joueur accompli de Quidditch, membre du club de duel, il garde, encore maintenant une stature plus que correcte. Bien bâti, il attire aisément le regard des femmes, d'autant qu'il affiche un goût inattaquable pour ses tenues. Souvent en costume, il est bien rare de le croiser autrement vêtu. Pour lui, un homme doit se conduire en gentleman jusqu'au bout.

Histoire : Gregory Abraxas Hamilton est le premier fils du couple Hamilton, l'héritier mâle, celui grâce auquel le nom de la famille perdurera. Enfant attendu, espéré, il porte en lui toutes les attentes des Hamilton. S'il peut passer ses premières années dans une innocence et une insouciance naïve, très vite, les choses vont changer. Dès qu'il est en âge de marcher et de comprendre les choses, son père lui inculque les valeurs de l'éducation Sang-Pure, de la haute et bonne société. Dès lors, il n'a plus le droit de courir, de crier. Le moindre faux pas est sévèrement sanctionné. Ses jeux sont remplacés par des jeux stimulant son intellect et son calme. Sa situation se durcit encore plus quand son petit frère de trois ans son cadet se révèle bruyant, indiscipliné et surtout peu versé dans les études.

Gregory intègre Poudlard et surtout la maison Serpentard. Poussé par l'honneur paternel, il intègre l'équipe de Quidditch, le club d'échec et de duel. A l'école comme à la maison, l'enfant subit une pression monstre. Pourtant, il réussit à ne pas craquer. Il suffit de voir la mine dépitée de ses parents face à la médiocrité de son frère pour le remotiver. Son seul avantage : il ne se pose aucune question sur l'avenir. On lui a tracé toute sa vie déjà. Pour lui, c'est le processus normal et il ne le remet pas en cause.

Quand il arrive à l'université, Gregory voit la pression s’accroître encore plus. Il est intégré dès sa première année dans la société secrète de l'Université, groupuscule de jeunes hommes fortunés, qui détiendront vite les rênes du pays et qui sont réputés pour tout oser et organiser des repas fastueux. Une sorte de bulle pour ces Fils sur qui reposera le pays, et un moyen de se forger un cercle de relations puissantes. C'est la seule bouffée d'oxygène pour Gregory, qui fait tout pour être à la hauteur des attentes de son père. C'est donc sans discuter aucunement qu'il accepte d'épouser Inès O'Colin. A dire vrai, il est plutôt heureux de cette union. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps, notamment grâce aux réceptions des Sangs-Purs. Et cela faisait déjà quelques temps qu'ils se jetaient des œillades passionnées. Tous deux se marient la même année où Gregory entre au Ministère. Et, moins d'un an plus tard, les jeunes mariés annoncent qu'ils vont avoir un enfant. Hélas, ce qui devait être une bonne nouvelle tourne au cauchemar quand Gregory et Inès découvrent qu'ils attendent non pas un mais deux enfants... le jour même de l'accouchement. Bouleversé par l'émotion d'être père, la crainte de la réaction de William, les années d'endoctrinement, la fatigue, Gregory prend une terrible décision. Ils ne peuvent pas élever deux enfants. Ça s'est vu avec son frère, tout l'équilibre de la famille serait bouleversé. Un seul enfant, pour le construire, le façonner, en faire un digne héritier... Incapable de réellement réfléchir, pris dans le tourbillon, il confie le deuxième né à un elfe de maison et lui demande de déposer le nourrisson dans un orphelinat loin, très loin de Londres.

C'est donc en fils unique qu'il élève Zachary, son fils qu'il aime et dont il est profondément fier, bien qu'il soit incapable de l'exprimer. Tant pour la famille que par un amour inconditionnel, Gregory veut que son fils soit le meilleur, qu'il réussisse sa vie, parce qu'il sait que le monde est dur et que le grand-père de Zachary ne lui passera rien.

Dès que Logan Carrow fonde le parti des Résurgents, William Hamilton les rejoints. Gregory se joindra à eux au début de l'année 2020, ne reconnaissant pas l'autorité de Shane Baker et déçu du choix d'Hopkins. Il a assisté à ce qu'il estime être la décadence du parti Purificateur et il comprend qu'il faut remettre de l'ordre dans ce pays. Il en aura la confirmation quand Aymen Avery désigne son confrère, le Juge Hayes, pour régler le cas d'Hermione Granger-Weasley. Il devra toutefois reconnaître que son confrère a pris la bonne décision. Dès lors, il n'a de cesse d'encourager son fils à les intégrer à son tour. Les Résurgents sont la nouvelle force politique et les rejoindre est, selon lui, un gage de rester au sommet. Et c'est avec une fierté complète qu'en cette rentrée scolaire il a appris que Zachary avait rejoint sa cause mais qu'en plus, il était le champion de Poudlard au Tournoi des Sorciers. Jamais il n'a été aussi fier de son garçon et c'est avec une attention véritable qu'il suit les épreuves. Ceux qui le connaissent bien ont dû remarquer son œil briller lors de la victoire de son héritier. Et en plus, il fréquente Jillian Wen, un bon parti, et Gregory espère bien que cela se soldera par un mariage. La seule ombre au tableau : sa relation avec Inès qui se consume peu à peu. Après la naissance des garçons, la jeune femme s'est murée dans une colère muette contre son mari. Elle a perdu un fils cette nuit là. Lui aussi, mais il refuse d'en parler, il fait comme si ce deuxième enfant n'existait pas. Gregory a fait des efforts, il a bien essayé de lui rendre le sourire, mais peut-on seulement pardonner un tel geste ?


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : élève brillant de la maison Serpentard dont il a été préfet et préfet en chef, Gregory a obtenu ses BUSES et ASPICS avec les meilleures notes. Il a ensuite entrepris des études en droit. Il entre au Ministère comme avocat, avant de reprendre des études pour devenir Juge. A 35 ans, il devient l'un des Hauts Juges les plus jeunes qui soient. Depuis, il officie comme tel au Magenmagot.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : Violoniste aguerri, très bon joueur d'échecs

Baguette : Epicéa

Orientation Sexuelle : hétérosexuel

Animal de compagnie : aucun

Patronus : n'en a jamais formé

Epouvantard : le visage de son père

Hobbies/Loisirs/Passions  : jouer aux échecs ou au violon, admirer son fils au Tournoi

Camp : Résurgent

Signe Distinctif : une grande froideur extérieur



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Abraxas Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.