[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Darling, we need to stop meeting like this. This is how rumors begin! ♣ Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : Gregory Abraxas Hamilton
Maison/UMS/Job : Haut Juge et Résurgent
Age & Année : 44 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Gregory A. Hamilton
MessageSujet: Darling, we need to stop meeting like this. This is how rumors begin! ♣ Gregory Jeu 28 Déc - 18:30

Gregory A. Hamilton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gregory Abraxas Hamilton et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 6 octobre. Je suis un Sorcier et qui plus est un Sang Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Gillies et j'ai un certain don en violon et échecs. Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent en tant que Haut Juge. J'ai emprunté le cursus de droit. Je suis Résurgent. Côté famille, j'ai un frère et deux fils Zachary et Cody et je suis marié à Inès.

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Travail

Erskine Croupton

L'héritier de Logan
Il est... Un véritable enfant à bien des égards. pourtant, c'est lui qui porte fièrement nos couleurs, qui a su redonner ambition et volonté aux Sangs-Purs, après le revers qu'on a subi. Contrairement à son mentor, Logan Carrow, il est ouvert à de nouvelles stratégies.

Stephen Nott

Stagiaire
En plus d'être un jeune Résurgents et Sang-Pur ambitieux, Stephen est un futur loup du droit, je sais les reconnaitre. Aussi c'est avec satisfaction que j'ai accepté de l'avoir à mes côtés comme stagiaire, je sais qu'il a l'étoffe d'un Grand.

Famille

Inès Hamilton

Ma femme
Je connaissais Inès depuis longtemps avant que notre mariage ne soit arrangé... et nous convienne à tous deux. Je peux dire que nous avons été heureux... jusqu'à ce qu'elle accouche de deux garçons et qu'elle ne se remette jamais de ma décision. Depuis dix sept ans, nous ne faisons plus que bonne figure. Pourtant Merlin sait que j'ai tenté de lui faire retrouver le sourire.

Zachary Hamilton

Mon fils
Zachary est la prunelle de mes yeux. Il porte en lui l'héritage de notre famille et je m'évertue à le mettre dans le droit chemin. Il a un grand rôle à jouer, mais depuis quelques temps, nos rapports se sont fait distants, d'autant qu'il a quitté les Résurgents. Mais aujourd'hui, il semble sur la bonne voie. Il participe au Tournoi, il veut rejoindre le groupe. Dommage qu'il traine avec Miss Wen qui nous a publiquement humiliés.

Cody Elton

Mon autre fils
J'ignore jusqu'à son nom. Quand il est venu au monde, quand je l'ai tenu dans mes bras... Je n'ai rien pu faire d'autre que de le confier à un elfe de maison. C'était un merveilleux bébé, mais nous ne pouvions pas réitérer l'erreur de mes parents...

Patrie

Jillian Wen

Belle-fille ?
Nous avions beaucoup discuté avec Miss Wen pour que sa petite fille et mon fils s'unissent. Nous avions trouvé un terrain d'entente, nos familles devais s'unir pour renforcer notre grandeur respective et... elle nous a craché au visage. Humiliés. Autant dire que je ne me suis plus entretenu avec les Wen après cet affront. Mais Zachary... En digne adolescent amoureux s'est laissé avoir par ses beaux yeux. Je sais qu'ils sont de nouveau ensemble... Mais je ne la laisserai plus entacher notre réputation.

Elora Ollivander

Cliente, objectif
J'ai été l'avocat d'Elora autrefois, j'ai porté sa demande de libération d'Azkaban il y a 14 ans, avant de suivre son dossier, cette fois en tant que juge. Depuis tout ce temps, nous nous voyons donc régulièrement et aujourd'hui, j'espère lui faire comprendre que nous avons besoin d'elle pour asseoir la suprématie des Sangs-Purs.

Code by Joy

Over the course of my long life, I have come to believe that we are bound forever to those with whom we share blood. and while we may not choose our family, their bond can be our greatest strength, or... our deepest regret.
Revenir en haut Aller en bas
Darling, we need to stop meeting like this. This is how rumors begin! ♣ Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1