Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Qui veut un lien avec Zachary ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Mer 17 Aoû - 14:51

Zachary Hamilton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Zachary Hamilton et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 22/ 07/ 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zac Efron. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Je recherche

• Ennemis : La guerre est déclarée, tu n'es pas un Sang-Pur, tu n'as rien à faire dans ma bande. A chaque fois que je te vois, je suis obligé de me moquer de toi, jamais la hache de guerre ne enterré, on est trop différent.
     • Des ex petites amies : Nous sommes sortis ensemble un temps, tu es une Sang-Pur, on s'aimait bien, enfin toi tu m'adorait. Pour moi, tu as toujours été une fille de plus dans mon lit. Je t'ai quitté, tu as été bouleversé et tu continues de me courir après mais je te fais comprendre que c'est vraiment finit en t'humiliant devant les autres.
    • Une petite amie : Cela fait quelques jours que l'on sort ensemble, je ne t'aime pas mais ça tu ne le sais pas, tout ce qui m'intéresse en réalité c'est que tu sois dans mon lit. Tu es folle de moi, nous sommes un couple de Sang-Purs, et puis dans certainement peu de temps, je te larguerais mais ça tu ne le sais pas non plus.

Mes liens

Tim Greengrass

Meilleur ami
   Zachary et Tim se connaissent depuis leur entrée à Poudlard, ils sont devenus vite de bons amis. Même si parfois Zach est agacé par les remarques idiotes de son ami, il ne pourrait pas vivre sans lui. Un maître sans son bouffon n'est rien. Lorsque Tim fut réparti à Serpentard, il ne put s'empêcher de raconter sa mésaventure avec le Choixpeau à Zachary. Celui-ci voulait l'envoyer à Poufsouffle mais Tim a refusé et a demandé au Choixpeau d'être envoyé à Serpentard. Mais Tim ne veut pas que ça se sache, il risquerait d'être mal vu puisqu'il est un Sang-Pur donc Zach profite de ce secret pour faire ce qu'il veut de son ami.

Elise O'Colin

Cousine
  Zachary et Élise sont cousins et amis, il la toujours soutenue et surtout remise dans le droit chemin des Sangs-Pur lorsqu'elle s'en écartait. Cette année, Élise s'est marié et Zach est là pour l'épauler et la consoler, il la pousser à faire ça pour sa famille même si c'est contre sa volonté. Dans peu de temps certainement ça sera au tour de Zach de se marier et il compte remplir cette tâche avec succès pour ne pas décevoir sa famille. Les deux cousins sont donc très proches depuis leur enfance où ils jouaient souvent ensembles.

Ryan Anguis

Ami
  Zachary et Ryan se sont connus en 1ère année. Leur caractère semblable les rapprocha rapidement et Zach fit peu après la connaissance de Tyler. Ryan et Zach se connaissent également du Quidditch même s'ils sont dans des équipes adverses. Zach apprécie son caractère arrogant et joueur même s'il est arrivé que quelques disputes éclates du fait de leurs deux forts caractères. En revanche, depuis que Zach a promis à Ryan de ne rien dire à propos de son histoire avec Prudine, Ryan sait qu'il ne peut plus trop aller à l'encontre des idées de son ami, de peur que celui-ci ne révèle son lourd secret.

Tyler Conrad

Ami
 Tyler et Zach se sont rencontrés grâce à Ryan, celui-ci est rentré dans la bande assez facilement, mais n'est pas très proche d'Hamilton car il le trouverait un peu trop arrogant et prétentieux. Mais il devait si faire car celui-ci connaissait son secret qu'il n'avait jamais révélé à son ami d'enfance par peur de le perdre. Il était un loup-garou et Zach l'avait découvert en remarquant les absences régulières de celui-ci les nuits de pleine lune. Un jour il l'aurait suivit et aurait découvert sa vraie nature, depuis ce jour, Tyler lui a fait promettre de ne le dire à personne, peur d'être rejeté de la bande et de Ryan.

Jason Parkinson

Ami
  Jason et Zach se sont rencontrés en première année, ils ont vite sympathisé grâce à leur points communs ( Caractère et maison ). Mais au fil des années, Jason essaye un peu de prendre la place de meneurs dans la bande de Zach, ce qui ne plait à Hamilton. Mais un jour Zac découvrit qu'il avait une sœur en lisant l'une des lettres qu'elle avait envoyé à Jason, il demanda alors des explications à son ami qui lui raconta tout. Lorsque ces parents découvrirent qu'elle n'avaient pas de pouvoirs magiques vers l'âge de 7 ans, ils décidèrent de faire croire à un accident et de la faire passer pour morte. Zach détenait à présent un secret sur lui et pourrait s'en servir pour ne pas qu'il prenne sa place de meneur

Abraxas Hamilton

Père
   Abraxas, durant l'enfance de son fils, a eu une relation assez fusionnelle avec celui-ci. Inès, trop triste par l'abandon de son deuxième fils ne s'occupant pas beaucoup de lui, c'est son mari qui s'en est chargé. A son entrée à Poudlard, Abraxas a commencé à le préparer à son avenir, une femme, un enfant et un bon métier, comme son père lui avait dit durant son adolescence. Zachary a toujours écouté son père et a toujours suivi les règles qui lui avaient imposées, comme ne pas sortir avec une Sang Impure. Parfait Sang-Pur, Zach fut envoyé à  Serpentard. Un jour, Abraxas lui annonça ses fiançailles avec Jillian Wen, une Sang-Pur évidemment, il ne fut ni enchanté par cette nouvelle, ni triste, il savait que c'était ainsi. Mais un jour Zachary découvrit une lettre qui lui expliquait qu'il avait un frère jumeau. Celle-ci avait été écrite par sa mère, mais celle-ci ne semblait pas avoir eu le courage de la lui donner. Zach s'est donc tu et ses parents ne sont pas au courant que leur fils sait pour ce frère abandonné. Depuis ce jour, Zach est distant avec son père et commence à douter de ce qu'il veut être, un parfait Sang-Pur en épousant Jillian ou bien être lui-même et donc refuser de devenir comme Abraxas. Leur relation est donc très tendue, son père lui mettant encore beaucoup la pression, ce qui énerve le jeune homme et finit de le rapprocher de sa mère.

Inès Hamilton

Mère
  Inès a toujours eu une relation compliquée avec son fils, elle ne s'est pas beaucoup occupée de lui durant son enfance, encore trop choquée d'avoir abandonné son deuxième enfant. A chaque fois qu'elle voulait s'occuper un peu de lui, elle se sentait coupable de ne pas s'occuper de l'autre, donc Zachary s'est rapidement rapproché de son père. Lors de l'adolescence du jeune homme, sa mère a essayé de se rapprocher un peu de lui mais Zach l'a repoussé, trop blessé qu'elle l'ait ignoré pendant une bonne partie de sa vie. Il lui en veut beaucoup et n'a jamais compris pourquoi elle ne s'était point intéressée à lui, jusqu'au jour où il trouve un lettre que sa mère lui avait écrit mais qu'elle n'avait jamais eu le courage de la lui donner. Celle-ci lui annonce qu'il a un frère jumeau et explique les raisons pour lesquels elle et Abraxas l'ont abandonné. A ce moment-là, Zach comprend un peu plus le comportement de sa mère et essaie donc de renouer les liens avec elle sans lui dire qu'il sait pour son frère. Pendant qu'il se rapproche d'Inès, Zach s'éloigne de son père qui lui met de plus en plus la pression.

Cody Elton

Frère jumeau
Vers la fin de sa 5ème année, Zachary appris à travers une lettre écrite par sa mère prise dans ses affaires, qu'il avait un frère jumeau. Son père ne voulait qu'un seul enfant pour ne pas éparpiller son argent mais lorsque deux petit garçons sortirent du ventre de leur mère, il décida de se débarrasser de l'un d'eux. Il prit alors l'un des bébé et le donna à l'elfe de maison et lui ordonna de s'en débarrasser. L'elfe raconta, lorsqu'il revint quelques minutes après, à ces deux maitres qu'il avait déposé le bébé devant la porte d'une famille nommé Elton. Zach, à cette révélation, fut choqué, il avait un frère ! Mais il ne dit pas à ces parents qu'il savait, il était encore trop surpris par la nouvelle.
( Ce qu'il ne sait pas, c'est que son frère étudiait à Dumstrang et qu'il va venir à Poudlard pour sa 6ème année. )

Avalon Conrad

Ami
 Avalon est à Serpentard comme Zach mais pas de la même année. Ils s'entendent bien et trainent de temps en temps ensemble. Tyler Conrad fait parti de la bande de Zachary et est le cousin d'Avalon, c'est un peu comme cela qu'ils se sont connus. Hamilton l'apprécie beaucoup, même si celui-ci ne respecte pas toutes les règles qu'un parfait Sang-Pur doit respecter. Zachary fait tout pour remettre son ami dans le droit chemin mais parfois en vain.

Jillian Wen

Fiancée
Lorsque Zach apprit qu'il était fiancé à Jillian, il ne lui dit pas tout de suite, il commença à la draguer sans trop de succès, ce qui était une première pour le jeune Serpentard. Personne ne lui résistait d'habitude ! Mais un jour sans était trop, il lui avoua tout à une fête, elle semblait déboussolée. Après cet épisode, il ne se sont plus vraiment reparlé, elle le déteste certainement, celle-ci sort à présent avec Josh Bennett et tout ça met Zachary hors de lui. Il n'a jamais ressenti ça pour une fille, il n'est jamais tombé amoureux...

Irina Liddell

Ennemie
Irina le déteste, il le sait bien, vu comment elle le regarde. Zachary, lui, ça le fait rire, il aime être détesté et ne le cache pas. Pourquoi déteste-t-elle Zach ? Tout simplement car c'est un  parfait Sang-Pur, arrogant et qui se croit supérieur aux Sangs-Impurs, voilà pourquoi. Zachary ne manque une occasion de se moquer d'elle, de la rabaisser dans les couloirs, même si ce n'est pas son habitude d'embêter les plus jeunes que lui, il aime s'amuser avec elle.

Josh Bennett

Ennemi
  Josh est dans la même maison que Zach mais pas de la même année. Il est aussi dans l'équipe de Quidditch et ne l'a jamais aimé. Pourquoi ? Toujours la même question et donc toujours la même réponse, Josh est un Sang-Mêlé, tout simplement. Sans plus, Zachary ne l'aimait pas mais lorsqu'il commença à tourner autour de Jillian, il commença à porter une haine contre celui-ci. Plusieurs fois il le menaça et lui mit des coups de poing mais cela n'empêcha pas que les deux jeunes gens sortent ensemble. Zach ne compte pas baisser les bras si facilement, il essayera de récupérer Jillian de toute les manières qui soit. Josh est son ennemi, une fourmi qu'il doit écrasé à tout prix, il est carrément jaloux de lui.

Code by Joy

On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

Dernière édition par Zachary Hamilton le Lun 29 Aoû - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Mer 17 Aoû - 16:05
Hello Very Happy

Je proposerais bien Irina dans la catégorie "Ennemie", puisque Zach est le genre de type qu'elle déteste, elle aurait très bien put lui dire cash Very Happy Tu es pense quoi? Smile

Récompense:

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Lun 22 Aoû - 11:14
Zachary est le double compte de Dominique Smile

Oui oui, ça me va nickel, alors Irina le détesterait et Zach se moquerait d'elle et aimerait l'embêter Smile Non ?

Dominique WeasleyPensine
  "Un faux espoir. Je suppose que c’est mieux que le désespoir" - James Dashner.

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Lun 22 Aoû - 13:15
Oui, je vois bien ça cheers Et je viens de tilter, mais Irina et Nikolaï sont les cousins aux quatrième degrés de Mahé et June, donc cousins à un degrés élevé avec Jake

I will not stop hoping thanks to you ♥️

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Lun 22 Aoû - 13:27
MDR ah oui XD, donc on part sur ça Smile

Dominique WeasleyPensine
  "Un faux espoir. Je suppose que c’est mieux que le désespoir" - James Dashner.
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Lun 22 Aoû - 13:36
Yep, ça marche Very Happy

Récompense:

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    Lun 22 Aoû - 14:20
Ok Smile

On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Zachary ?!    

Qui veut un lien avec Zachary ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1