[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Simon H. Fray • Magie Avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina
Points : 3222

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Simon H. Fray • Magie Avancée Dim 31 Déc - 19:14
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Simon H. Fray

Célébrité: Paul Wesley

Âge et date de Naissance: 20 ans, né le 30 août 2000

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Simon n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Disons plutôt qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans la vie. Sa mère était tout ce qu'il avait, et il devait la protéger. Elle était naïve, mais lui faisait preuve d'une intelligence sans faille. Ou presque. Malin, il savait se faire plaindre et passer pour le doux agneau pour qu'on ne le soupçonne de rien. Il lui est arrivé de voler et de faire accuser les autres mioches. Simon disait toujours qu'ils le méritaient : après tout, ils avaient tous de beaux costumes, un fier sourire aux lèvres, deux parents. Simon n'avait pas vraiment eu cette "chance".

Certains disaient qu'il se l'a "peté", un peu prétentieux sur les bords quoi ! Il ne soupçonnait jamais que son plan pouvait avoir une faille, il était sans doute un peu trop sûr de lui. Cet air assuré lui valait d'ailleurs bien des compliments de la part des filles, même s'il ne le remarquait pas vraiment de ce point de vue là. Il était plutôt le genre de cas qui se reposait sur ce qu'il savait que sur ce qui lui était inconnu, du genre, les filles.

Damian lui disait qu'il réfléchissait beaucoup trop mais c'est surement ce qui leur a valu de se faire sauver la mise. Avec leur groupe de 4, Simon passait pour un petit ange et répondait toujours correctement aux questions de leurs professeurs. Au point de les faire bien souvent tourner en bourrique d'ailleurs.

Physique : Comme je le disais avant, Simon a une vraie petite gueule d'ange. Son sourire innocent et ses yeux rieurs lui ont souvent ouvert des portes. Ses coiffures sont assez à la mode, il ne prend pas vraiment le temps de se coiffer. Ses cheveux sont assez courts et bien souvent, avec un simple coup de gel, il lui suffit.

Côté vêtement, Simon arbore fièrement son rang de sorcier et porte toute sorte de vêtement qui peut le différencier des Moldus. Il aime s'habiller convenablement. Sa mère a toujours veillé à ce que son apparence soit soigné. Aussi, vous le verrez bien souvent avec un costume pour les grandes occasions.

De manière générale, Simon mesure 1m80 et est assez frêle d'apparence. Un coup de vent et on pourrait croire qu'il pourrait s'envoler. Mais ne vous y trompez pas !

Histoire : Simon est né en Italie, dans une vieille maison où Helen Fairchild, sa mère avait trouvé refuge. Orpheline, Helen n'était pas vraiment un modèle de réussite et avait fait de nombreuses erreurs dans sa vie. Dont celle de coucher avec le premier venu. Henry Fray voyageait, pour ses affaires, disait-il. Il était resté environ 3 semaines en Italie, le temps de rencontrer Helen et de la mettre enceinte. Il n'en a jamais rien su et il a d'ailleurs oublié cette femme aussi rapidement qu'il l'avait rencontré. Il rentrera dans son foyer pour apprendre quelques années plus tard qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant de la femme qu'il avait épousé.

De son côté, Simon vécut ses sept premières années à Florence, en Italie toujours. Et puis, sa mère décida de quitter le pays pour le Royaume-Uni, où l'un de ses amis lui avait promis du travail. Simon était souvent seul à la maison pendant que sa mère travaillait pour le nourrir. Mais il ne se plaignait jamais. Il se contentait de sourire quand elle rentrait et de préparer la table. Il apprit vite à se débrouiller par lui-même. Alors, sa mère lui disait souvent qu'il était sa plus grande fierté, son étoile, comme elle disait. Elle lui montrait quelques tours de magie. Elle ne maîtrisait pas très bien les sortilèges en vérité et était sortie de Beauxbâtons sans véritables diplômes. Mais Simon était toujours émerveillé.

Quand il arriva à Poudlard en septembre 2011, il promit à sa mère de bien réussir à l'école. Il voulait lui prouver qu'elle n'avait pas fait tout ça en vain. Il devait être l'un des meilleurs pour poursuivre des études et l'aider à vivre. Ayant hérité de quelques facultés de son père, Simon se découvrit des facilités en Sortilèges et Enchantements tout particulièrement. Il avait une ouïe fine et une assez bonne mémoire qui lui permettait de répondre assez vite aux attentes de ses professeurs.

Appartenant à la maison Serpentard, il y rencontra Damian Evans. Ils partageaient certains points communs et même si Damian n'était pas à l'école pour être le premier de la classe, il aimait la déconnade. Il dérida Simon qui découvrit alors de nouvelles choses à ses côtés. Ils n'étaient pas de véritables meilleurs amis très fusionnels, mais ils étaient amis et cela suffisait. En 2ème année, ils formèrent un quatuor avec la soeur de Damian, Emily, et la meilleure amie de cette dernière, May. Ils firent les 400 coups, aimant désobéir au règlement et se faire remarquer.

Simon ne perdait pas de vue son objectif en tête et même s'il écopait de quelques heures de retenue, il n'en restait pas moins un bon élève, aidant même ses amis dans leurs devoirs.

Passionné par les divers Sortilèges et Enchantements qui existaient, il commença son apprentissage en tant qu'Animagus au cours de sa 6ème année, puisant sa force dans celle de sa récente petite amie, May. Qui l'aurait cru ? Ils n'étaient pas particulièrement proches auparavant et pourtant, quelque chose d'étonnant se créa entre eux. C'était comme ... naturel ? Et ils se complétaient parfaitement. Il tomba amoureux. Réellement. Il n'avait jamais connu pareilles sensations auparavant mais c'était comme flotter sur un nuage, se rendre compte que quelqu'un d'autre nous complétait. May était magnifique, drôle, attachante, et Simon l'admirait et l'aimait tout en même temps.

Et puis ... quelques jours après leur rentrée en 7ème année, elle mit fin à leur relation. Comme ça, sans de réelles explications. Il y en avait eu bien sûr, mais elles étaient aujourd'hui floues. Et alors la jeune femme disparut très soudainement au cours de leur 7ème année mais Simon ne voulait plus s'en soucier. Il ne s'en remit jamais totalement mais ne voulut pas faire comme ces pauvres jeunes gens désespérés. Il se releva, plus fort que jamais.

Il s'éloigna d'Emily et après ses ASPICS, de Damian. Il faisait la route seule. Quand sa mère rendit l'âme en décembre 2019, Simon pensait avoir tout perdu. Mais elle lui légua une petite boîte contenant toutes les informations sur son père, Henry Fray. Dès lors, Simon emprunta son nom et se mit à rechercher qui était son géniteur. Il maîtrisait désormais parfaitement son don d'Animagus, étant doté d'une particularité rare puisque son Animagus volait. Il rencontra dans sa quête, Shane Baker, qui devint dès lors une sorte d'oncle. Il l'entraîna avec lui parmi les Purificateurs, sur les traces de son père.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : En septembre 2011, Simon a rejoint les Serpentard de l'école Poudlard. Il avait une seule option, les Soins aux Créatures Magiques, et avait rejoint le Club d'Echecs.

Il obtient ses ASPICS en juin 2018 et rejoint en septembre de la même année l'UMS, dans le cursus de Magie Avancée. Entraîné par quelques-uns de ses camarades de classe, il apprend à se méfier des créatures magiques mais souhaite avant tout les connaître pour mieux les cerner : il garde l'option de Soins aux Créatures Magiques précieusement pour devenir professeur prochainement.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Animagus (hibou)

Compétences : Est à l'aise pour les sortilèges et enchantements. A des connaissances solides sur les vampires et loup-garous.

Baguette : Bois de saule, coeur de corail, 30.5cm

Orientation Sexuelle : Héterosexuel

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Un hibou, comme son Animagus

Epouvantard : Ne sait pas

Hobbies/Loisirs/Passions : Se perfectionner : dans ses cours, ses connaissances, ses sortilèges.

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon H. Fray • Magie Avancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Simon Wolowitz
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.