Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Qui veut un lien avec Dominique ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 425

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Dominique Weasley
MessageSujet: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Mer 17 Aoû - 16:01

Dominique Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Dominique Weasley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 7/ 06/ 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shelley Hennig. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7ème année à Poudlard.

Je recherche

• Amies : Nous nous entendons super bien, nous trainons quelques fois ensembles et nous rigolons bien.
 • Ennemies : Je te déteste et tu me détestes. Voilà ce qui résume notre relation, bien sur nous nous détestons pour une raison ( Au choix ). Quand nous nous croisons dans les couloirs, nous nous regardons avec un air méchant, nous sommes prêts à nous sauter dessus pour nous battre, si tu me cherches, crois-moi, tu vas me trouver !
Ex petits copains ( un ou deux ) : On est sortit ensemble un temps, on a vécu une vraie histoire d'amour mais je t'ai quitté, je t'ai donné comme raison que je ne ressentais plus rien pour toi. Je m'en veux de t'avoir fait souffrir, je me suis excusée pleins de fois et je m'en veux encore aujourd'hui. Maintenant je suis avec Alex, je t'ai quitté tout simplement car j'étais amoureuse de lui tout ce temps et que je l'ignorais.  
 • Autres : Je suis ouverte à toutes autres liens  cheers

Mes liens

Victoire Weasley

Grande Soeur
Victoire est ma grande soeur, petites celle-ci n'aimait pas trop :me parler, ni faire quoi que ce soit avec moi, disant que  j'étais trop immature, donc je  restais avec mon frère. Avec le temps, je suis devenue plus réfléchie, on a commencé à partager des choses et plus on grandit plus notre complicité est grande. Entre filles on se comprend !

Louis Weasley

Petit frère
Louis est mon petit frère, étant jeune on traînait beaucoup ensemble mais lorsque je suis rentrée à Poudlard, on s'est un peu éloigné. Puis il est arrivée à l'école de sorcellerie, il est resté au début de sa première année un peu avec moi puis s'est fait des amis. On se parle toujours, on traîne des fois ensemble et on s'aide mutuellement , c'est mon petit frère <3

Alex Bennett

Petit ami
Alex est mon meilleur ami depuis la première année à Poudlard, on s'est tout de suite compris, on partageait les mêmes centre d’intérêt et on se disait tout. A partir de la 4ème année, mes sentiments envers Alex avaient changés, je l'aimais plus qu'un meilleur ami mais je ne dis rien. En 5ème année, on est allé ensemble au bal de la Saint Valentin, et on s'est embrassé. Trop gêné, on ne reparla pas de ce moment avant le bal de l'année suivante. En 6ème année donc, on s'avoua nos sentiments l'un pour l'autre.

Josh Bennett

Confident
Josh est comme un frère pour moi, il a toujours su m'écouter, me soutenir, comme je l'ai fait pour lui. C'est le frère d'Alex, je l'ai rencontré grâce à lui, on traîne de temps en temps ensemble, et lorsque l'un de nous deux a des problèmes, on s'aide mutuellement.

Jason Parkinson

Pot de colle
Depuis ma 5ème année à Poudlard, Jason me taquine et me drague. Ce qui m'agace car je ne suis pas du tout intéressé par lui. Cela commence aussi à énerver Alex depuis notre 6ème année où nous avons commencé à sortir ensemble.

Elise O'Colin

Ennemie
La seule fois où nous nous sommes parlées, c'était pour se gueuler dessus, on ne supporte pas, autant l'une que l'autre. Et je ne pense pas que cela changera un jour, je ne peux pas la voir.

Seamus McGregor

Beau-Frère
Seamus est sortit avec Victoire lorsqu'ils étaient à Poudlard. Je ne le connais pas beaucoup, on ne s'est, à ce moment-là,  pas énormément parlés. Après qu'ils se soient séparés, je ne voyais plus trop Seamus mais Vic tomba enceinte et cela changea tout. Maintenant, en plus, il est garde-chasse à Poudlard, pour le peu que l'on se parle, on s'entend bien, alors tout va pour le mieux.

Charlie Ravengall

Amie
Nous sommes de la même année et de la même maison, nous nous entendons bien, on se raconte des trucs de filles dans le dortoir et on rigole bien. Tu es une bonne amie, sur laquelle j'ai toujours pu compter, même si moi et ma sœur, nous nous sommes fait enlevées par ton ami pas si imaginaire que ça au final. Mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, en tout cas on se tape de ces fous rire dans le dortoir, à n'en pas dormir de la nuit.  

Lucy Weasley

Cousine
Nous nous connaissons depuis toutes petites et nous nous adorons. Tu es, en plus de ma cousine, une vraie amie, sur laquelle je peux compter. Même si nous ne sommes pas de la même maison et de la même année, nous trouvons toujours le moyen de nous voir, pendant les repas de famille par exemple, ou pendant nos temps libre à Poudlard. Je crois que notre amitié ne s'arrêtera jamais et j'en suis bien heureuse, comme quoi c'est pratique d'avoir une amie dans la famille.  

June Halmilton

Ennemie
A chaque fois que j'entends ton nom dans les couloirs, la colère monte en moi, juste le fait de te croiser me donne envie de t'en mettre une. Tu crois valoir mieux que tout le monde juste parce que tu es une Hamilton et une Sang-Pur mais tu es tout le contraire, tu ne vaux rien. Même si avant ma rentrée en 7ème année tu ne m'avais pratiquement jamais parlé, je te détestais déjà, juste ta manière de faire avec les autres, de les rabaisser, de te moquer d'eux, me faisait enrager, j'avais tellement envie de te cogner, oui carrément. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'était dans le Poudlard Express, tu m'as carrément provoqué, toi et ta sœur, je ne me suis pas laissé faire et jamais ça n'arrivera. Tu ferais mieux de faire attention à toi, les filles on ne sait jamais de quoi elles sont capables, prend bien soin de toi ma chérie.

Mahé Hamilton

Ennemie
Comme ta sœur, je ne peux pas te voir, tu es tellement détestable, peut-être un poil de moins que June mais quand-même. Je n'aime pas les filles comme toi et les gars aussi en passant, arrogant, méchant à volonté, narcissique et cracheur de venin. Tu te crois supérieur aux autres parce que tu es une Sang-Pur mais redescend sur terre ma puce, je suis tout comme toi, du même sang et même si je ne l'étais pas, je pense que je vaudrais quand-même mieux que toi. Je ne compte pas m'abaisser à tes enfantillages, mais si tu me provoques trop, tu risques de t'en prendre plein la gueule, alors fait bien attention à toi !

Lya Stark

Amie
Nous sommes de la même année mais de maisons différentes. Nous nous entendons pluôt bien, on fait dés fois nos devoirs ensemble à la bibliothèque. D'ailleurs c'est à cet endroit-là que nous avons eut une engueulade avec Elise O'Colin, nous sommes deux à ne pas la supporter, c'est donc ce que j'appelle une bonne amie.  

Code by Joy

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
By Solosand

Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 1 Mar - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : 913

RPG
Nom et Prénom : Charlie, Manfred & Octavius
Maison/UMS/Job : Oiseau-Tonnerre, Serdaigle & Poufsouffle
Age & Année : 18, 12 & 15 ans
Charlie
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Ven 19 Aoû - 18:52
Yo ! Je te proposerais bien Charlie en amie, après tout Dominique avait été entrainée dans l'histoire avec Manfred et elles sont dans le même dortoir ! Very Happy

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Ven 19 Aoû - 21:44
Coucouuu ! Je te proposerais bien Lucy comme amie (même année, même maison) ou June et Mahé comme ennemies ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 11:12
Avec plaisir Charlie Smile De bonnes amies donc Smile

Oh oui !!! Very Happy Parfait pour Lucy, alors elles seraient de bonnes amies Wink Et pourquoi pas pour June et Mahé !! Very Happy

By Solosand

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 13:35
Cool

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 13:57
Oui !!!

By Solosand
DC : 913

RPG
Nom et Prénom : Charlie, Manfred & Octavius
Maison/UMS/Job : Oiseau-Tonnerre, Serdaigle & Poufsouffle
Age & Année : 18, 12 & 15 ans
Charlie
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 14:30
Quand on sera à la rentrée, on pourra se faire un RP dans le dortoir ? ^^

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 17:26
Oh oui cheers

By Solosand

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Lun 22 Aoû - 20:59
Je viens de me rendre compte d'un truc Lucy et Dominique ne peuvent pas être "amies" xD

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Mar 23 Aoû - 11:04
Pourquoi ? ^^

By Solosand

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Mar 23 Aoû - 13:25
Elles sont cousines

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 16 ans et 6ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Mar 23 Aoû - 13:38
Ah oui ^^ Bon on peut dire qu'elles s'entendent bien en tant que cousines ^^ Smile

Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !
By Solosand

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   Mar 23 Aoû - 13:39
Ouaip ! On dit ça xD

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Dominique ?!   

Qui veut un lien avec Dominique ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1