[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Wellan
MessageSujet: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 20:01
Wellan est d'un naturel gai, joyeux, assez rêveur et qui aime les choses simple.
Il est plutôt sérieux en ce qui concerne ses études et son avenir. Pour le reste, disons qu'il a plutôt tendance à aimer s'amuser, dépasser un peu les règles et est assez curieux.

Au niveau sociale, Wellan parle facilement aux autres, mais ne donne pas aussi facilement sa confiance, surtout en ces temps troubler, pour lui cela se mérite et se gagne. De plus, il ne pardonne pas facilement.

Il est en sixième année  et adore les bonbons!

Après cette petite description caractériel , des personnes serait-elle intéresser pour RP avec mon blondinet des pays nordiques?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 20:20
Hellooooooooooo

Bienvenue, bienvenue si tu ne savais pas que tu avais mis les pieds dans un monde complètement fou, c'est fait XD

So je te propose un rp avec Sid Morticia Lawson mon petit bébé de 15 ans qui est en 4ème année. Mais surtout une poufsouffle complètement déjantée qui passe son temps entre blagues et bravades du règlement Xd Elle est du genre très bavarde, à faire la conversation presque toute seule et attirer n'importe qui dans ses frasques . Ça te dis ?

Wellan
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 20:56
Marchi, marchi !

Comment refuser une proposition si bien tourner, vendu et prometteuse? Razz

Bien sur que cela me dis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 20:59
chouette

du coup, tu veux que je t'ouvre le rp ou tu préfère le faire ? Comme c'est ta première fois parmi nous

Wellan
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 21:01
J'avoue que je dirais pas non à ce que tu l'ouvres , étant encore en pleine découverte de tout les recoins du forum ! ^-^

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Lun 1 Jan - 21:13
haha ok, je te fais ça ce soir ! priorité number one !
je te poste un message dés que c'est fait Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : rp ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Lya
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Mar 2 Jan - 15:46
Bonjour! (Ici ta préfète, Lya, sous un double compte XD)
Alors. Il y a un truc à faire. Mais genre VRAIMENT : j'ai un perso complètement barré, Dmitry Romanov (Russe et Ukrainien) et son avatar c'est Colin Morgan XD

(Je peux pas te passer de liens pour sa fiche, je suis sur portable Very Happy mais je serais sur mon ordi ce soir, si tu veux que je l'ouvre Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wellan
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Mar 2 Jan - 17:11
Bonjour Madame la préfète Very Happy

Encore un fou ? Je dis oui, oui et ... Oui ! Very Happy

Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Mar 2 Jan - 17:14
C'est pas le pire, je te rassure :3

Bon, les deux ont un an de différences, et Dmitry et à Serdaigle, mais je vais bien trouver un contexte Very Happy je te poste ça ce soir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Nom et Prénom : Dmitry Romanov
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 15 ans/ 5ème Année
Dmitry Romanov
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Mar 2 Jan - 20:13
Voilà le RP avec Dmitry, en espérant que le contexte te plaise Very Happy : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3037-un-peu-de-folie-dans-cette-ecole-de-fou#34890

Le Coeur et L'Esprit. Inséparables.

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Sam 6 Jan - 1:27
Holàààà !
Que dirais-tu d'un rp avec Adèle Bennett ?
Petit topo : C'est une anglaise qui a étudié quelques années à Beauxbâtons, elle sort avec un demi-vélane qui étudie pour le moment au Merlin Castle. Elle est à Serdaigle en 6ème année, est plutôt quelqu'un de fun et de sociable...quoi d'autre...elle est musicienne et dessinatrice par passion...grande soeur d'Eden Bennett (qui est ami avec Morticia il me semble)...voilà !
Son cousin, une de ses meilleures amis et son copain ont quittés l'école depuis la rentrée donc elle a besoin d'un peu de compagnie Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Wellan
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Sam 6 Jan - 10:59
Je ne dis jamais non , surtout pour une nouvelle rencontre ! Very Happy

Puis il faut bien que j'étoffe le réseau social de mon petit Wellan Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Sam 6 Jan - 13:11
Génial !
Tu veux que je l'ouvres ou tu as envie de le faire ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Wellan
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Sam 6 Jan - 13:39
Comme cela te convient! Smile Cela ne me dérange pas de le faire ! Mon premier rp ouvert par moi Wink

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan) Sam 6 Jan - 14:01
Hé bah je t'en prie alors Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan)

Demande de rp avec un bel étranger norvégien avec des patacitrouilles ( Wellan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1