RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Demande de RP de la plus discrète des vampirettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Riton
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Mona Yaxley
MessageSujet: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Lun 1 Jan - 20:33
Bonjour/Bonsoir ! Very Happy

Alors pour rappel, Mona est la soeur jumelle d'Alexa. Elle est élève au Merlin Castle, mais était auparavant à Serdaigle au sein du collège Poudlard. C'est une jeune fille studieuse, sa condition de vampire ne la gênant guère plus que cela.

Mona est parfois trop sérieuse. Se sentant plus détendue au Merlin Castle, elle ne refusera pas de lever son nez de ses livres si vous lui proposez de sortir un peu ou tout simplement de rester au coin du feu pour bavarder tranquillement Very Happy

Elle aime aider ses camarades qui sont à la peine côté devoirs, son soutien est toujours utile ! Vous ne comprenez rien à la dernière rédaction à rendre ? Mona vous expliquera tout cela avec joie ! Elle aide plus volontiers les demoiselles que les garçons, mais elle adore par-dessus tout se rendre utile alors viendez la voir !

Revenir en haut Aller en bas
DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Dévoreuse de pookies sanglants
Lya Stark
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mar 2 Jan - 18:45
Au Merlin Castle, j'ai Lya, Nikolaï (professeur pour les jeunes) et Wakanda: tu veux qui? Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Mona Yaxley
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mar 2 Jan - 18:53
Je pense qu'un RP Mona/Nikolaï pourrait être sympathique ^^

DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Activité: Puckwoodgenie
Lutin de Cornouaille Sanglant
Taël Mason
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mar 2 Jan - 22:44
J'ai envie de ressortir Louis, je l'ai encore jamais joué au Merlin Castle (sauf p't-être pour la rentrée mais je n'en suis pas sure x)) Du coup, que dirais-tu d'un Louis-Mona ? Very Happy

(et je repars rp parce que je suis encore loin d'être à jour XD)

récompenses et gages:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mar 2 Jan - 23:31
Mona Yaxley
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mer 3 Jan - 7:31
Abygaël a écrit:
J'ai envie de ressortir Louis, je l'ai encore jamais joué au Merlin Castle (sauf p't-être pour la rentrée mais je n'en suis pas sure x)) Du coup, que dirais-tu d'un Louis-Mona ? Very Happy

(et je repars rp parce que je suis encore loin d'être à jour XD)

Mais oui, quelle bonne idée que voilà ! Comment imagines-tu leur rencontre ? Very Happy

DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Taël Mason
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mer 3 Jan - 12:03
Tu parles de Mona qui peut aider les autres à faire leurs devoirs, Louis est preneur. Puis ils pourraient discuter en même temps ? Very Happy Ou alors on fait Mona qui a aidé Louis, et là ils discutent après avoir fait les devoirs ? Smile

récompenses et gages:

Mona Yaxley
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mer 3 Jan - 12:34
Oui voilà, ils ont fini de réviser, ils ferment les livres et commencent à discuter ? Very Happy

On fait comme ça ? Very Happy

RPG
Taël Mason
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mer 3 Jan - 12:49
Yes, parfait! Tu te sens inspiré pour l'ouvrir ? :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it

récompenses et gages:

Mona Yaxley
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes Mer 3 Jan - 15:08
Ma foi, ça doit pouvoir être possible

Je te tiens au courant Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP de la plus discrète des vampirettes

Demande de RP de la plus discrète des vampirettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1