Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUn peu de folie dans cette école de fou! EmptyUn peu de folie dans cette école de fou!

more_horiz

Un peu de folie dans cette école de fou!
  Dmitry & Wellan

Dima en avait marre. Il s'avouait rarement vaincu, mais là... Shane Baker? Chiant à mourir. Les Brigadiers? L'enfer. Les cours? D'un ennui mortel. Être préfet? Même pas drôle. A cet instant, rien ne semblait relevait le niveau de l'école pour le jeune homme. Même si l'amitié d'Eden, de Morticia et d'Abygaël lui étaient précieuses, cela ne suffisait pas. Il avait besoin de réconfort. Et seule deux personnes pouvaient lui donner.

D'abord, sa jumelle, Svetlana. L'océan les séparait, et il avait besoin de sentir sa présence, ne serait-ce qu'à travers le papier. Dmitry lui avait écrit une lettre remplie d'affection, comme toujours, mais qui ne laissait rien transparaître de son mal-être.
Et puis, il en avait aussi écrite une à sa petite cousine, Irina. Avec elle, il pouvait plus s'étendre sur les difficultés qu'il rencontrait à Poudlard, puisque c'était son école. Il savait qu'elle comprendrait ses mots.

Il montait les escaliers, quatre à quatre, pour rejoindre la volière. Une lettre pour les Etats-Unis, l'autre pour le Japon, chacune en quête de mots qui le remplirait à nouveaux de courage. Les oiseaux partis, le jeune homme regarda le soleil, qui commençait à décliner. Peut-être qu'en redescendant, il irait voir Morticia ou Abygaël. Mais, pour l'instant. Il allait reprendre l'activité préférée de sa cousine: grimper sur les toits, pour admirer le coucher de soleil. Enfin, c'est ce qu'il aurait fait si il n'avait pas été interrompu dans sa tâche par un jeune homme blond. 

©️Lilith

descriptionUn peu de folie dans cette école de fou! EmptyRe: Un peu de folie dans cette école de fou!

more_horiz

Frustré, voilà comment était Wellan à cet instant. Durant le petit déjeuner, il avait reçu une lettre de son père qui lui demander de limiter ce qu'il disait dans ses lettres, sans plus d'explication. Il lui apprenait aussi, de la même manière qu'on annonce que la lessive est finie, qu'une perquisition avait eu lieu dans toute sa rue, et donc chez lui y compris.
Et bien sûr il ne pouvait rien y faire, étant ici et n'étant pas censé être au courant de certaines choses, il ne pouvait que se taire et attendre en tendant l'oreille de temps à autre.

Dès que l'occasion se présenta dans la journée, le poufsouffle rédigea une réponse, demandant principalement des nouvelles de sa famille qui lui manquait. Il en écrivit une autre pour ses grands parents, rester en Norvège. Cela lui faisait du bien de pouvoir écrire un peu dans sa langue natale.

Une fois les deux parchemins de prêt, il se renseigna auprès d'un camarade sur la localisation de la volière. Malgré les indications de celui-ci, il lui fallut redemander son chemin après s'être un petit peu égaré. Mais au bout d'un temps, il finit par trouver le lieu, enfin!
Il grimpa les escaliers, en faisant tout de même attention. Un camarade lui avait dit que ceux-ci glissaient quasiment tout le temps, et il ne souhaitait absolument pas faire un tour à l'infirmerie.

N'ayant croisé personne en chemin, il ne pensa pas un instant qu'il y verrait quelqu'un, et fut un peu surpris en voyant un autre élève une fois en haut. Il lui fit un petit signe de la main maladroit, et alla près d'un perchoir où atterrit Prune, sa chouette. Il lui confia son courrier avant de lui tendre un miam-hibou.
Il la regarda dévorait la friandise avant de s'envoler. Il recula de quelques pas pour mieux voir... Et termina sur les fesses, après avoir glisser sur une pierre un peu ressortit du sol. Quelques bonbons roulèrent hors de sa poche de pantalon dans sa chute.

"Outch!..."

©️Lilith

descriptionUn peu de folie dans cette école de fou! EmptyRe: Un peu de folie dans cette école de fou!

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dmitry regarda le jeune blond se vautrant dans les règles de l'art sur le sol. Un large sourire s'étira entre ses deux oreilles: ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait assister à quelque chose d'aussi beau!

Après avoir laisser échapper un petit rire, Dima rejoignit le jeune homme, en lui tendant la main, pour l'aider à se relever.

- Tu t'es pas fait mal, au moins? Lui demanda-t-il, les épaules secouées par un fou rire incontrôlable.

Dima se détourna assez vite de lui, happé par l'envie de grimper aux toits. Irina lui en avait tellement parlé... 

- Dis, tu veux monter sur les toits, avec moi? Ma petite cousine dit que c'est magnifique, la vue!

Bon. Dmitry passait outre que sa cousine et sa meilleure amies avaient failli se tuer en glissant des toits. Ce n'était pas si important que cela, si? En parlant d'importance... le jeune se frappa le front de la main. Il avait oublié de se présenter!

- J'suis Dmitry Mikhaïlovitch, au fait. Alors, tu viens?

©️Lilith

more_horiz

Lorsque son magnifique postérieur heurta le sol dur, froid et pas droit du tout de la volière, le blond ne pu s'empêcher de légèrement grimacer. Il n'entendit pas tout de suite le petit rire de son camarade et fronça légèrement les sourcils, avant d'en hausser un en voyant sa main tendue.
Il le regarda et comprit qu'il ne semblait pas méchant pour un sou, il accepta donc son aide en lui souriant un peu. Une fois relever, il épousseta son fessier rapidement avant de reposer son regard sur son camarade qui s'adresser à lui.

Je crois que non, plus de peur que de mal...

Il ne se rappelait pas avoir déjà croisé le jeune homme et se dit qu'il était sûrement d'une autre maison voire même d'une autre année que la sienne. Il vit son interlocuteur rapidement regarder vers l'extérieur une fois qu'il fut relever, comme si autre chose attirait son attention. Il ne tarda pas à comprendre le "quoi" et fut un peu surpris de sa proposition plutôt ... soudaine et original.

Euh... Pourquoi pas écoute, enfin..; tu sais comment il faut faire pour y accéder sans finir la nuque brisé en bas ?

Il le vit alors se frapper le front, et sourit un peu face à son comportement, avant de l'écouter se présenter. Son nom ne lui parlait pas, ou alors il aurait oublié, potentiellement. Cela lui arrivait souvent pour les personnes qu'il ne faisait que croiser et qui ne le marquait pas vraiment.

Enchanté, moi c'est Wellan Petterson... Et euh oui , je suppose

Cette idée ne le rassurait pas tellement mais bon, après tout pourquoi pas? Il pourrait potentiellement lancer un Accio sur son balai si il venait à se vautrer ? Enfin il tenter de se rassurer en pensant à cela, tout en suivant le jeune homme devant lui.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry & Wellan

Le jeune homme sourit. Au moins, il n'aurait pas à emmener le grand blond à l'infirmerie. Même si il faisait un peu de sport, Dima n'était pas sûr de pouvoir le porter, et encore moins dans des escaliers!

- Aaah, pour ça... Suffit de prier, je pense. Ou de faire confiance à la magie!

On pouvait toujours rattraper quelqu'un avec un Accio. En théorie. Si on arrivait à lancer le sort à temps. Boh, ça irait, dans tout les cas.

- Wellan? Tu viens pas d'ici, non? Ou alors tes parents aimaient ce prénom?

C'était un peu indiscret comme question, mais bon. Dmitry avait appris à se contenir, au Royaume-Uni. A Mahoutokoro, il était bien pire!

- Ah, j'suis Préfet ici. A Serdaigle, précisa-t-il en tendant la main à Wellan, pour l'aider à monter sur le toit. Irina ne m'avait pas menti: c'est magnifique ici, tu trouves pas? On peut même aller jusqu'à la salle commune des Serdaigle! Tu l'as jamais vu, je paris?

©️Lilith

more_horiz

En entendant son camarade, Wellan ne sut pas s'il devait rire ou craindre pour sa vie. En tout cas , il répondit à son sourire, trouvant le jeune homme plutôt atypique. Cependant sa rencontre avec Morticia rester à ce jour la chose la plus atypique qu'il est connu dans cette école.
La curiosité du jeune homme le prit légèrement de court concernant son prénom. Il haussa un peu les épaules en souriant, pas vraiment déranger pour autant par la question.

-Je ne suis pas d'ici non , je viens d'arriver de Dumstrang. Et à la base je viens de Norvège, d'un petit village entre deux plaines. Et toi, tu es d'où ?, demanda le blond, après tout lui aussi était curieux.

Il fut de nouveau légèrement surpris en apprenant qu'il avait un préfet devant lui, mais il est vrai qu'on ne jugeait pas un livre sur sa couverture et une personne sur quelques minutes. Du moins une partie du temps... Il accepta son aide en voyant sa main tendue et monta avec lui en regardant le paysage. C'est vrai que c'était plutôt pas mal. S'il en avait le courage, peut-être remonterait-il pour dessiner un jour?

- J'avoue que le paysage est superbe d'ici... Non je n'en ai jamais eut l'occasion, mais j'ai déjà du mal à me rappeler du chemin pour celle de Poufsouffle alors une autre..., dit-il en riant légèrement. C'est calme en tout cas,  et ça change...

Il fouilla dans sa poche et en sortit une petite bourse en cuir tannée que sa grand mère lui avait fait pour son anniversaire, et en extirpa un caramel et une dragée avant de tendre la bourse vers le jeune homme.

-Tu veux un bonbon?, lui demanda t-il avec un sourire chaleureux.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dmitry ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de joie.  C'était vraiment une coïncidence! Il tapa - peut-être un peu fort - sur l'épaule de Wellan en signe de camaraderie.

- Hé mais moi aussi j'étais à Durmstrang, pendant ma première année! Sinon, je suis Russo-Ukrainien, mais j'étais au Japon durant les trois dernières années. Et là, ma maison est en Islande!

Le jeune homme pris conscience - encore une fois - que ça vie semblait atypique quant il la résumait ainsi. Mais il ne l'aurait échanger pour rien au monde! 

- Superbe, magnifique... Les qualificatifs ne manquent pas! Sinon, t'inquiète pas, tu vas finir par t'en souvenir! J'ai une amie à Poufsouffle, Morticia, qui est trop cool, elle pourrait t'aider, si tu veux!

Dmitry adorait Morticia. C'était comme une bouffée d'air frai dans ce château qui parfois semblait vicié. Savoir qu'il y avait toujours quelqu'un pour le suivre dans ses plans tordus procurait un sentiment réconfortant, chaud, qui le faisait rougir et qui lui donnait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Vraiment, heureusement que la Poufsouffle était là!

- Oui, c'est super calme. Et je trouve ça super beau et apaisant, comme endroit. Oh, merci pour le bonbon! J'en ai des japonais, j't'en ramènerais à l'occasion!

Le jeune homme faisait les cent pas sur le toit, en dégustant un caramel. Il se demandait ce que faisait sa sœur, à cette heure. L'océan qui les séparait paraissait, parfois, insurmontable à ses yeux. 

- Du coup, tu te plait, ici? C'est pas trop dépaysant? 

©️Lilith

more_horiz

La tape un peu forte de son camarade prit le blond par surprise et il perdit quelques secondes l'équilibre, le faisant blêmir légèrement sur le coup. Une fois remis de façon stable, il regarda celui-ci un peu mieux.
- C'est un panel intéressant, tu as vu du pays ! Je t'envie un peu... Et en même temps maintenant que j'ai quitté mon pays, cela me dérange un peu car il me manque ... La Norvège restera ma préférence je pense.

Il rit un peu de sa propre naïveté et s'étira légèrement en reposant ses yeux sur le pays qui se trouver devant eux. Le château lui parut encore plus étendu et vaste en le voyant d'ici. Quand son camarade cita le nom de Morticia, l'image de son dortoir en bordel ne put que lui revenir en mémoire. Il ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé en y repensant.

- Je vois de qui tu parles, j'ai fais sa connaissance il y a peu. Elle c'était éclater à retourner entièrement le dortoir des garçons de mon année. On a discuté un peu autour de pâtacitrouille. C'est une originale en tout cas, très... Pétillante !Et énergique, je crois que sa bougeotte ma encore plus épuisé que le cours d'histoire de la magie sur les sorciers de Yougoslavie....

Il rit un peu, et remarqua le sourire de son camarade qui parlait d'elle. Celui-ci semblait beaucoup tenir à l'intenable Poufsouffle.
Il le regarda prendre un caramel puis rangea sa bourse et sourit en entendant sa proposition. Il avait entendu parler des sucreries japonaises et n'avait jamais vraiment su quoi en pensait et si elle existait toute vraiment, certaines semblant vraiment très très tiré par les cheveux.

- Merci ! Mais dit moi... J'ai entendu parler de pas mal de bonbons du japon, ils sont vraiment aussi loufoques que sa dans leurs sucreries?

Contrairement à lui, Wellan préféra s'asseoir sur le toit, marcher ne le rassurer pas tellement en fait. Et pourtant il n'était pas du tout du genre à avoir le vertige. Quand il l'interrogea sur le fait de se plaire ici, Wellan réfléchit quelques secondes, passant en revue ce qu'il avait vue ou vécue depuis son arrivé.

- Hmmm oui ça va, même si les paysages et le climat de la Norvège me manquent un peu... Et ma famille aussi ... Même si je trouve l’Angleterre fascinante et que je préfère Poudlard à Dumstrang.... j'ai un peu de mal, le fait que je n'ai pas eu le choix de vivre et venir ici joue sur mon jugement je pense.... Mais il faut bien faire aller ! Je suis du genre à chercher les aspects positifs de toutes les situations ... Par exemple, je peux dessiner de nouvelles choses ici, aller chez Honeydukes, la boutique Weasley....

Il se répétait souvent cette liste qu'il tenter d'étoffer, mais il savait bien au fond de lui que cela n'était que pour tenter de se convaincre que tout allait très bien ... et cela fonctionnait, du moins en grande partie. Mais cela lui suffisait pour profiter de son séjour ici et de ses découvertes à faire.

©️Lilith

Un peu de folie dans cette école de fou! Banwellan

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dmitry haussa les épaules. En effet, il était allé dans de nombreux endroits, mais il y avait le revers de la médaille: où était son "chez lui"? Il ne savait pas ce qu'était un endroit stable. Oh, bien sûr, Dima savait qu'il ne manquerait de rien: sa famille était riche, très riche, même. Mais il devait vivre avec l'incertitude de savoir si, dans six mois, sa mère ne sera pas muté ailleurs... et lui avec.

- Comme moi, c'est le manoir familiale de Saint-Pétersbourg qui a ma préférence! Même si voir d'autres pays, c'est super chouette!

Le jeune homme s'autorisa un petit rire quand Wellan décrivit sa rencontre avec Morticia. Qu'elle mette le souk dans le dortoir des mecs, ça ne le surprenait pas du tout! Il acquiesça aux qualificatifs que lui donnait le jeune homme.

- Oui, elle est tout ça, Morticia, et bien plus encore! C'est vraiment une pote formidable, super gentille, et qui te suis tout le temps dans tes délires! Franchement, j'ai rarement vu des filles comme elles... et pourtant, je suis souvent entouré d'adolescentes!

Morticia n'était pas comme les adolescentes japonaises, très sympathiques et gentilles mais un peu trop sages pour le jeune homme. Ni comme les autres filles que Dmitry avait rencontré, que ce soit à Durmstrang ou en Angleterre. Elle avait en plus ce petit je-ne-sais-quoi, ce grain de folie qui faisait toute la différence. Dima ne remarqua même pas qu'il rougissait un peu.

- Oh, crois-moi, ils sont assez barrés pour ça! Les Berties Crochies, c'est rien à côté de ce qu'ils peuvent faire. Et que ce soit des friandises moldues ou sorcières, d'ailleurs! 

C'était un déluge de saveur, d'odeur et de formes les plus étranges les unes que les autres. Au moins, on était sûr de ne jamais s'ennuyer en mangeant la même chose!

Dima écouta le jeune homme, en regardant le ciel, presque religieusement. Wellan avait l'air de vouloir se prouver qu'il n'était pas si mal, ici. Il devait encore avoir le mal du pays.

- Si tu veux, on peux s'organiser une sortie à Prés-au-Lard, avec Morticia et quelques autres, par exemple? On pourra te montrer des supers coins! Proposa-t-il en s'asseyant à côté de lui.

©️Lilith

more_horiz

Quand le il entendit son camarade parlait de Saint Petersbourg, il repensa à sa grand mère qui y était allait il y a très longtemps et qui adorait lui décrire le palais qu'elle avait eu la chance de voir.

-Tu as l'air de pas mal tenir à elle, et en y repensant, c'est vrai qu'elle m'avait un peu parlé de toi quand j'ai parlé de Dumstrang. C'est cool en tout cas si tu as su te faire des amis malgré tes multiples déplacements! Moi pour le moment c'est autre chose...
Je dois peut-être leur faire peur?

Il rit doucement face à sa propre remarque. Il fallait dire qu'il ne chercher pas à s'approcher des gens de lui-même, le peu avec qui il avait communiqué mais bien communiqué quand même lui était quelque peu tombé dessus après tout.

- Et sa fait quoi d'être entouré de pleins d'adolescentes alors ? Demanda le blond pour le taquiner un peu.

La proposition du jeune homme le surpris, agréablement mais le surpris quand même. Il reposa son regard au loin et sourit un peu. Après tout pourquoi pas ? Certes il n'avait pas choisi d'être ici mais le mieux était de rendre ses dernières années agréables au possible non ?

- Pourquoi pas ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour et il paraît qu'il y a une auberge avec une très bonne bièreaubeurre! Par contre tu sais contenir un peu Morticia ou je dois prévoir du café pour tenir son rythme?

Il rit doucement, imaginant ce que cela allait bien pouvoir donnait comme sortie...  Il faudra qu'il pense à vérifier son argent de poche par contre....

- Et sinon tu as de la famille ici ou c'est pour d'autres raisons que tu es loin de ton manoir?

En exprimant le mot manoir, il se dit que son camarade devait sûrement provenir d'une famille ayant les moyens. Très probablement d'une famille bien différente de la sienne au sein d'une ferme familiale. Il sourit un peu nostalgique en y repensant.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dima sourit. C'est vrai qu'il avait de la chance d'être assez extrovertie pour pouvoir se faire des amis - ou tout du moins des connaissances - partout où il passait. Et avec les moyens de communications, qu'ils soient moldus ou sorciers, il pouvait garder le contact avec eux.

- Je pense que je peux appeler Morticia ma meilleure amie, même si je ne le connais que depuis la rentrée..., dit-il pensivement.

Il examina Wellan sous toutes les coutures, en fronçant les sourcils. Pourtant, il n'avait pas l'air méchant, ou étrange, ou quoi que soit d'autres... C'était juste un grand jeune homme, qui avait l'air doux et sympathique.

- Bah, t'as pas de quoi faire peur... Mais je pense plus que c'est parce que déjà, t'es âgé, et les groupes d'amis sont formés depuis longtemps. Et puis, les gens sont très méfiants maintenant, à ce qu'on m'a dit, à cause des nouvelles lois et tout.

Peut-être que certains élèves avaient en effet "peur" de Wellan, car il pourrait être un espion pour un des camp? Ou alors, peur qu'il juge et stigmatise les créatures, ou le contraire? Qui pouvait bien savoir ce qu'il se passait dans les têtes des élèves britanniques...

- Oh, tu sais, j'y suis habitué. Les trois quarts de mes cousins de mon âge sont des filles.
Et puis, quand j'étais plus petit, je me faisais passer pour ma sœur, aussi, donc je traînais avec des filles. Tu penses bien que je suis habitué! Mais, tout de même, Morticia est tellement différente, ça fait un bien fou!

La conversation avait toujours l'air de vouloir le ramener à parler de la Poufsouffle. Ou alors, il voulait toujours parler de la Poufsouffle? Dmitry entendait déjà sa sœur jumelle en train de se moquer de lui, d'être aussi ridicule. Pour un fois, il était un peu soulagée qu'elle ne soit pas là.

- Prévois un litre de café, au moins! Mais tu verras, avec le temps tu t'y feras, à son rythme... peut-être que tu deviendras comme elle, un jour, qui sait? En tout cas, la meilleure biérraubeurre est servie au Trois Balais, c'est de celle là que tu as entendu parler?

Dima se posa un instant pour répondre à la dernière question de Wellan. Il essayait de remettre les morceaux de sa vie, pour bien expliquer. C'était tellement complexe, étrange! Et il ne pouvait pas rentrer dans les détails, si?

- Bon, accroche-toi, c'est un peu long, commença-t-il avec un sourire d'excuse. Déjà, je suis à Poudlard car ma mère travaille dans l'ambassade magique ukrainienne d'Islande. Du coup, j'avais le choix entre Ilvermorny et Poudlard... J'ai choisi Poudlard, ma soeur Ilvermorny. Voilà, là c'est la partie simple. Et pour la famille en Angleterre... Mon père avait une soeur, qui n'aimait pas sa famille, et qui s'est enfuit ici. Elle a eut trois enfants, mais on ne les a retrouvé que tout récemment. Déjà, les deux aînés ont fait leurs études à Durmstrang. La plus petite, Irina, a fait ses études ici, à Serpentard, mais elle est en échange pendant six mois à Mahoutokoro. Bref, il n'y a que mon grand cousin, Nikolaï, qui reste ici . Mon oncle et ma tante sont morts, donc voilà.

Dima se retint de rajouter que ce n'était pas une grande perte, pour ne pas paraître impoli. Il passa outre aussi le fait qu'Irina fut abandonné quand elle était petite, et que ses deux autres cousins ont dû se débrouiller seul en Russie pendant une dizaine d'année, car leur parents étaient à Azkaban. Et bien sûr, il n'allait pas avouer que son oncle et sa tante avaient été de fervents adeptes de Voldemort, et des Mangemorts plus qu'actifs. C'était quelque chose qu'il préférait taire.

©️Lilith

more_horiz

Toujours son petit sourire sur les lèvres, il regarda son camarade parler de Morticia. Il avait bien de la chance d'avoir une meilleure amie! Lui en avait eu un, avant. Mais après sa troisième année à Dumstrang, celui-(ci c'était éloigner sans lui expliquer pourquoi.
Il ne put réprimer un léger rire quand il le vit le scruter un peu, comme pour chercher une anomalie.

- Tu as sûrement raison ... même si je t'avoue que même si j'ai un père bossant au ministère, je ne me suis pas tellement intéressé à tout cela... La politique n'est pas une de mes passions. Au grand désespoir de mon père.....Tu t'y intéressestoi ?

Il savait que certaines personnes de son âge s'intéresser à ces sujets la. Lui pas vraiment, en partie parce qu'il trouver souvent leur fonctionnement injuste, stupide ou incohérent. Alors plutôt que de s'embêter avec cela, il préférait ne pas s'y intéresser sauf besoin.

Lorsque Dmitry parla de sa famille remplit de fille et de ses antécédents de déguisement, il rit légèrement, sans se moquer et le regarda pour le taquiner un peu.

- Et tu as des cousines célibataires dans tout cela ? Surtout une plus calme que Morticia, sinon je risque de mourir très jeune d'épuisement!

Il tenta de garder son sérieux mais c'était plutôt peine perdu. Il reposa le regard sur le paysage, alors que le soleil commencer doucement à décliner au loin.

- C'est original comme passe temps, tu te faisais passer pour ta soeur pour quelle raison ?

Il était intrigué sur cela mais ... bha non juste intrigué en fait, après tout le jeune homme avait le droit de faire et d'aimer ce qu'il voulait. Chacun était différent après tout. Lui adorait les bonbons et bha si son ami aime se travestir pourquoi pas ! Même si là tout de suite, il n'arrivait pas vraiment à imaginer ce que cela pouvait donner.

Lorsqu'il parla de la sortie et de la quantité de café minimal pour sa survie, il ne put s’empêcher de secouer un peu la tête, comme faussement désespérer. Quand il lui dit qu'il pourrait devenir comme Morticia, il fit une mine faussement choquer et fit l'homme outré avant d'éclater de rire.

- oui je crois que le nom doit être un truc du genre... ma mémoire me fait parfois défaut ... surtout en ce moment ! Trop de choses nouvelles à retenir....

Il essaya tout de même de faire un effort pour tenter de retenir le nom de l'auberge. Après, vu qu'il n'y aller pas seul, il était un peu sauvé sur ce point la pour la sortie.
Puis vint le sujet famille. Et il fallait dire que Wellan ne c'était absolument pas attendu à cela. Il tenta de suivre en partie avec ses doigts pendant que son camarade énuméré le tout et se gratta un peu la tête lorsqu'il eut finit.

- ah ouais ... quand même.... Et moi qui me plaignait de devoir expliquer aux gens que la moitié de ma famille est moldu... tu me fais relativiser là, mais à un point! Moi je suis l'ainée d'une fratrie de trois... j'ai un petit frère et une petite soeur qui pour le moment n'ont pas encore donné signe de magie... Ma mère est une moldue et mon père un sorcier.
Etrangement j'ai très peu de contacts avec ma famille paternelle, il n'aurait pas digéré que mon père se soit marié avec une moldu, une histoire de sang pur et d'héritage ...
, expliqua t-il en haussant un peu les épaules avant de reprendre.
Je suis très proche de ma famille maternelle par contre, surtout de mes grands parents... ils ont une ferme à côté de chez nous en Norvège. J'adore avec de la mixité dans ma famille, c'est enrichissant et on ne s'ennuie jamais !

Il ne pouvait s’empêcher de sourire grandement en parlant de sa famille. Il espérait vraiment que sa mère, son frère et sa sœur allaient bien malgré les soucis que leur causer le monde sorcier au travers du travail de son père.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dmitry secoua la tête, à la négative. Il ne s'intéressait pas vraiment à la politique... enfin, pas à la légale. La politique underground, des mafias et autres organisations officieuses, l'intéressaient au plus au point. Après tout, il reprendrait peut-être le flambeau d'un de ses oncles dans la mafia russe, qui sait?

- Des cousines célibataires... voyons voir: Xià, Tanya, Anastasia... Et Irina, bien sûr. Mais elle est amoureuse de quelqu'un, donc c'est un peu mort pour elle, désolé! Déclara-t-il en rigolant. Mais pour les autres, je peux peut-être arranger quelque chose! Par contre, pour le côté calme, on repassera. Les Romanov sont connus pour être de sacrés excentriques, et mes cousines ne dérogent pas à la règle.

Dima regarda le soleil, qui descendait à l'horizon. C'était beau, mais il préférait les aurores boréales d'Islande, ou les hanami du Japon. Enfin, l'Angleterre aussi avait ses charmes: il ne fallait pas qu'il se montre aussi ingrat.

- Ma sœur... Est vraiment pas douée pour tout ce qui est cours. Du coup, pour éviter qu'on soit séparée par un redoublement, je prenais sa place, pour certains contrôles. Et puis, petit à petit, c'est devenu une sorte de jeu. Mais maintenant, je ne peux plus l'aider, je ne peux pas me faire passer pour une fille avec ce visage!

Le jeune homme fit preuve de la même patience que Wellan quant au sujet de sa famille - même si la famille de celui-ci semblait beaucoup moins compliqué! C'était bien plus facile à suivre.

- Une famille Moldue... ça doit être super de vivre avec eux. Il y a des Moldues dans ma famille, mais mes parents sont tous les deux des Sangs-Purs. Mais on a quand même les inventions moldue super pratique, comme le téléphone portable! Sinon, ça va te paraître bizarre comme question, mais ça fait quoi de vivre dans une ferme, ou dans un village?

Ayant vécu la majorité de sa vie dans des manoirs ou des lofts gigantesque, Dima n'arrivait pas à se représenter la chose. Mais, nul doute que c'était quelque chose de très intéressant et enrichissant!

©️Lilith

more_horiz

En entendant son camarade prendre au sérieux ce qu'il avait dit et énuméré ses cousines célibataire, Wellan ne put réprimer un léger rire et lui sourit amusé.

.Ca fait pas mal de cousines ... Qui sait peut-être y trouverais-je vraiment mon bonheur! Ou alors je finirais seul... ou avec un garçon..

Il rit doucement de nouveau, et frissonna un peu car la température commençait à baisser tout comme la luminosité. En entendant ses explications, il le toisa quelques instants en fronçant les sourcils et sourit.

Je suis persuadé que avec un bon travail de maquillage et deux ou trois coups de baguette tu pourrais de nouveau passer pour une fille... J'adorerais voir ce que sa donnerais ici si l'envie t'en prend un jour! Surtout que je suis sûr que avec Morticia on pourrait monter tout un truc autour...

Il imaginait déjà le truc, et cela l'amusait beaucoup. Il se rendit compte que sa rencontre avec Morticia et Dmitry le motiver pas mal ou du moins, lui donnait des projets qui le motiver pour le reste. C'était agréable et revigorant!
La question qu'il lui posa ensuite le prit un peu par surprise, et il dût réfléchir quelques instants avant de pouvoir lui répondre

C'est... Largement différent de vivre en ville. Plus petit, plus chaleureux,
plus familial. Tout le monde connaît un minimum tout le monde, c'est moins personnel.
Dès que quelqu'un a besoin d'aide on y va, on organise des fêtes pour les anniversaires de chacun , pour fêter nos seniors, la fin des récoltes... On parle beaucoup moins d'argent aussi...Et il y a plein d'animaux et de verdure partout ! Pas de voisins directs et de la place ,
des beaux paysages à perte de vue...Et avoir un ordinateur, une console ou un téléphone portable faisait sensation!

Il rit un peu nostalgique puis regarda son camarade, se demandant ce qu'il devait en penser de cette différence totale de vie.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry & Wellan

Dmitry pouffa un peu. Il trouvait que Wellan était encore trop jeune pour s'inquiéter de son célibat! Et puis, son charme du Nord allait sûrement faire tomber quelques Anglais ou Anglaises pour lui, qui sait?

- J'ai vingt-quatre cousins et cousines, rien que ça! Et encore, je ne parle que des cousins directs, parce que sinon..., il acheva sa phrase par un haussement d'épaule, en souriant. En tout cas, tu devrais pas te tracasser d'être célib', y'a bien assez de personnes à Poudlard pour qu'au moins une tombe amoureuse de toi!

En entendant la proposition de Wellan, le jeune homme ne put s'empêcher de frissonner - et ce n'était pas à cause du froid! Se déguiser en fille ne lui avait jamais poser de problème, mais si Morticia le voyait... si elle se moquait de lui... Étrangement, il avait la désagréable impression qu'il ne s'en remettrait jamais.

- Ne lui en parles surtout pas, ou elle va se mettre en tête de me transformer en fille, fit-il en essayant de rire un peu, mais toujours avec une point de crainte lui perçant la poitrine.

Le jeune homme écoutait son nouvel ami. En fait, ça n'avait pas l'air si différent d'un club dans l'école japonaise, ou le cercle proche de son grand-père. Peut-être que c'était moins versé dans l'illégalité, voilà tout. Il haussa les épaules, peut-être qu'il se faisait des idées fausses, après tout. Il faudrait qu'il aille voir de lui-même, dans ce cas.

©️Lilith

HRPG: tu as encore quelque chose à ajouter, ou on peut clore? ^^

more_horiz

C'est vrai que j'ai le temps... mais bon, je me dis que je me ferai peut-être mieux à mon déménagement avec quelqu'un...

Il rit un peu , se trouvant un peu trop naif de penser cela. Lorsqu'il vit la crainte de son ami pour le changement en fille, il hocha la tête et prit un ton rassurant.

Je n'en parlerais pas, je te le promets, même si je suis sûr que Morticia adorerait l'idée...

Il sourit un peu pour le rassurer puis s'étira avant de frissonner un peu. Il se faisait tard et il allait bien être l'heure de manger selon son estomac qui gronda un peu.

Je vais y aller, je dois repasser à mon dortoir avant le repas... en tout cas,
j'ai était content de faire ta connaissance Dmitry... Tu me diras ce qu'il en est pour la sortie ?

Il lui sourit chaleureusement, avant de descendre prudemment du toit en priant mentalement de ne pas finir en bas puis prit le chemin de son dortoir, de bien meilleure humeur qu'a son arrivée dans la volière.

©️Lilith

On peut clore Smile

more_horiz