Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

L'Histoire d'un parfait Sang-Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: L'Histoire d'un parfait Sang-Pur   Mer 17 Aoû - 18:52
Zachary Hamilton

Rps en cours

+"Tu me donnes plus que ce que je peux rêver" Avec :Jillian Wen.
+"We're living different lives heaven only knows" Avec : Cody Elton.
+"Soirée d'Halloween" Avec : Cody Elton, Rosie Nott, Jillian Wen, ...

Rps finis
+"On se fait un selfie, chérie ?" Avec :Jillian Wen, Prudine Stanger, Avalon Conrad
+"Bierre entre amis, suite de : On se fait un selfie, chérie" Avec : Avalon Conrad, Jillian Wen et Prudine Stanger.
+"Wizard's Party Hard !" Avec : Tout le monde.
+"Entre cousins" Avec : Elise O'Colin.
+"Banquet de fin d'année" Avec : Tout le monde.
+"Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen" Avec : Tout le monde.
+"Douce Discussion" Avec : Élise O'Colin, June Hamilton et Mahé Hamilton.
+"Une nouvelle victime intéressante !" Avec : Irina Liddell.
+"Une affaire de famille à régler" Avec : Shino et Élise Wen, Grand-mère Wen, Josh Bennett, Jillian Wen, Abraxas Hamilton et Inès Hamilton.
+"Mais qui es-tu ?" Avec : Jillian Wen.
+"Tu m'as manqué cousin !" Avec : Élise O'Colin.
+"Une page de tournée..." Avec : Jillian Wen.
+"Le désespoir s'empare de moi dès que je te vois" Avec : Irina Liddell.
+"Préparation du spectacle de fin d'année" Avec : Ceux du club.
+"Une punition bien agréable" Avec : Jillian Wen.
+"But with the beast inside, there’s nowhere we can hide" Avec : Élise O'Colin, Abraxas Hamilton, Erskine O'Colin, Logan Carrow et Vincent Carrow.
+"Tournoi de Quidditch" Avec : Équipes.
+"I feel safe when you're holding me near" Avec : Josh Bennett, Jillian Wen et Prudine Stanger.
+" Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve. Le projet audacieux d'éduquer des élèves. Ainsi naquit Poudlard, sous leurs quatre étendards. ( Banquet de fin d'année )" Avec : Tout le monde.
+"Just go and solve it all" Avec : Élise O'Colin et Tim Greengrass.
+"Together in darkness" Avec : Jillian Wen.

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard

On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

Dernière édition par Zachary Hamilton le Dim 19 Nov - 22:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un parfait Sang-Pur   Lun 29 Aoû - 13:44

Journal d'un parfait Sang-Pur

amour
famille
Cher père,

Je veux que tu saches que je t'aime et ma fierté m'empêche de te le dire en face mais cela ,ne change pas le fait que je t'aime même si tu ne le sauras probablement jamais. Je voulais que tu sois fier de moi et pourtant je t'ai déçu. Je suis désolé. Je sais que mes excuses ne valent rien, je sais que je ne suis pas le fils parfait et pourtant j'aurais aimé être à la hauteur de tes attentes mais je ne suis pas comme toi. Nous ne sommes pas pareils et je ne pourrais jamais faire ce que tu as fait. Je ne pourrais jamais devenir comme toi car je n'en ai pas envie. J'ai fait des choix différents des tiens et je sais que tu ne les approuves pas. Mais cela ne change pas le fait que je t'aime et j'espère que lorsque tu auras lu mon histoire plus bas, tu comprendras et peut-être m'aimeras-tu comme je t'aime...

Chère mère,

Pardon. Encore pardon. Je suis tellement navré de n'avoir pu être le fils que t'aurais aimé avoir. Pourtant j'aurais tout fait pour l'être mais tu ne m'as jamais laissé le bénéfice du doute. Toute ma vie je t'ai vu retenir tes larmes. Toute ma vie, je t'ai vu me regarder comme si je t'avais fait du mal. Toute ma vie, je t'ai vu ne pas m'aimer. J'ignore encore aujourd'hui la raison du mépris que tu nourris envers moi mais saches que je t'aime quand-même et que je te pardonne. J'espère que tu me pardonneras toi aussi un jour, peut-être après avoir lu ce qui suis en bas. Elle ne t'a jamais intéressée mais j'avais espéré que tu la lirais quand-même pour me comprendre, ma vie.

Votre fils malgré tout, Zachary.

haines
amitiés

©Code de night sky.

Dernière édition par Zachary Hamilton le Mar 1 Aoû - 23:55, édité 7 fois

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un parfait Sang-Pur   Dim 5 Mar - 19:14

Pensines
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
Chers parents,

Je vais commencer le récit de ma vie à ma 5ème année à Poudalrd. Pourquoi ? Parce que c'est cette année que vous m'aviez annoncé mes fiançailles avec Jillian Wen. La meilleur chose qui me soir arrivée dans ma vie mais je ne le savais pas encore vous non plus. Je vais vous raconter comment je l'ai rencontré, peut-être que vous comprendrez enfin mes choix en lisant mon histoire. En tout cas je l'espère.....

Nous étions le 11 avril 2018, je me baladais, Avalon mon ami et moi, à Pré-au-Lard. Encore à ce moment-là je n'étais qu'un Sang-Pur, beau gosse, arrogant, charmeur et tous les défauts que vous pouvez imaginer. J'étais comme toi papa, je n'étais pas quelqu'un de bien. Puis je l'ai vu, accompagnée de Prudine Stanger, encore humaine à cette période-là. Déjà, j'avais sentit les battements de mon cœur s'accéléraient mais je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Elles étaient en train de prendre une photo, je m'y suis incrustée et commençais mon numéro de charme envers la jolie Wen. Cela faisait quelques jours que vous m'avez annoncé la nouvelle de mes fiançailles avec elle, je ne la connaissais pas mais j'avais envie de la séduire juste pour avoir une conquête de plus. Elle serait bientôt ma femme alors autant commencé à m'y préparer. J'acceptais cette histoire de mariage arrangé, je ne voulais pas vous décevoir, surtout toi papa. Tu m'as tout apprit, à me comporter comme un Sang Pur mais aujourd'hui je dirais plus comme un salaud. Je ne sortais qu'avec des filles de mon "rang", je les manipulé, je me jouais d'elles et j'en étais tellement fier. La femme n'est pas un objet qu'on peut s'approprier et jeter ensuite, papa. Oui, il est temps que je t’éduque moi aussi. Elles ont des sentiments comme nous même si tu m'as dit de ne pas les montrer. Ta femme, ma mère a des sentiments et tu la traites comme si elle n'en avait pas, comme si elle n'était rien. Tu étais mon repère avant, je t'écoutais et faisais tout ce que tu voulais, tout. Mais aujourd'hui j'ai changé, grâce à Jillian et je suis quelqu'un de meilleur. Mais revenons-en à ce jour où je l'ai rencontré, la première leçon est terminée et j'espère que tu l'auras enfin assimilé. Du coup, je lui ai joué mon petit numéro, je lui ai porté ses sacs, je lui posais les questions qu'on pose lorsqu'on fait la connaissance de quelqu'un. Je voulais lui faire croire que je m'intéressais à elle mais au fond je m'en foutais, c'était juste une ruse pour la mettre plus vite dans mon lit. Je m'imaginais dans quelques année, marié avec elle, la traitant comme tu traites maman, je croyais que c'était ça le bonheur mais je me trompais. Pendant ce temps, Avalon jouait lui aussi de ces charmes pour séduire Prudine qui semblait plus coopérative que Jillian. Cette dernière était méfiante et presque indifférente à mes numéros. Elle était coriace mais c'était un jeu dans lequel j'étais près à me lancer, je la voulais et j'obtenais tout ce que je désirais en ce temps-là.
( Rp : On se fait un selfie, chérie ? )  

©Code de night sky.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un parfait Sang-Pur   

L'Histoire d'un parfait Sang-Pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1