Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionGo to hell ! EmptyGo to hell !

more_horiz
Go to hell !
Olympe Druid & Adyson Avery

17 janvier

J'attends qu'on m'ordonne de disposer. J'ai ramené, avec d'autres Rafleurs, quelques créatures qui n'étaient pas en règles, dans les cellules du Ministère, pour examen et vaccination. C'est mon travail. Je suis là pour faire régner l'ordre et la discipline parce que le désordre n'apporte que des problème. Ils ont enfreint la loi, ils se mettent en danger et mettent les autres en danger. Je sais pourquoi je vais travailler tous les matins. Pourtant, depuis deux mois, j'ai cette petite voix dans ma tête qui me rappelle que mon frère va donner la vie à un hybride. Est-ce qu'un jour je serais obligée de rafler cet enfant ? Par la barbe de Merlin... Ce sont ses propres lois qu'il a transgressées et qu'il m'oblige à ne pas... totalement respecter. Et je n'aime pas ça du tout.

J'ai fait les frais de l'une d'elles, l'une de ces créatures. Une louve, à mon sens, bien que je n'en sois pas certaine à cent pour cent. Peut-être une hybride. Toujours est-il qu'elle m'a mise dans un sale état et qu'il a fallu que l'on me soigne longtemps à St Mangouste. J'en garde encore quelques stigmates, mais le plus gros est passé.

En deux mois, ma vie a totalement changé. J'ai quitté l'appartement, je parle un peu avec Aymen bien que tout ne soit pas résolu, mon autre frère va épouser Judicaëlle, je vis avec Erskine, et je pense que ma mère et mes cousins ne m’adressent plus jamais la parole de leur vie. J'ai du mal à gérer tout cela. Erskine m'aide beaucoup mais l'instabilité c'est... compliqué pour moi. Heureusement, il y a mon travail. C'est clair, c'est ordonné, il n'y a pas de doute ou d'hésitation. Et aujourd'hui, mon équipe a été plutôt efficace.

Je hoche la tête lorsque l'on m'annonce que l'on n'a plus besoin de mes services. Mais alors que je sors du bureau du Ministère, je remarque la présence d'Olympe, une ignominie. Une loup-garou femelle. Comment les Purificateurs peuvent-ils avoir confiance en elle ? Elle est une créature dangereuse, elle aurait dû être vaccinée depuis longtemps. C'est à cause de monstres comme elle que mon frère a été... que nous en sommes tous là.

« Tes maîtres ne t'ont-ils pas encore renvoyée dans ta niche ? »

Hors de question de ne seulement envisager de travailler avec elle. Elle est un animal, j'étais bourreau d'animal dangereux. Nous sommes incompatible. Quelle stupidité de l'avoir mise comme Brigadière à Poudlard. C'est une décision illogique, qui va à l’encontre même du règlement intérieur.

black pumpkin

Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants.

Don't you

remember ?

descriptionGo to hell ! EmptyRe: Go to hell !

more_horiz
Olympe Ft.Adyson Avery
Go to hell
Une fois par moi, je suis censée revenir au Ministère faire un rapport et me tenir au courant de la situation du côté des tireurs d'élite. J'en reste une, même si j'ai été parachuté à Poudlard comme brigadière. Pour être honnête je déteste mon job, les écoliers de nos jours sont de vrais petits cons, ils n'ont aucun respect. J'espère que tout ça sera bientôt fini. Et puis de toute manière les Purificateurs trouvent que ma position est un avantage pour accomplir la mission qu'ils m'ont donné. Donc je me tais et j'exécute dans l'unique objectif d'obtenir un vaccin. 
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne se contentent pas de me vacciner purement et simplement, mais j'imagine qu'ils doutent de ma loyauté envers eux après ça. Et ils ont raison, à l'instant même où je redeviendrais humaine je filerais sans me retourner. Rien à foutre de leurs idéaux, moi je veux juste me débarrasser de cette louve. 

Tes maîtres ne t'ont-ils pas encore renvoyée dans ta niche ?

Je relève les yeux d'un air las. Adyson Avery, la cousine de mon collègue, Aaron Détestable Avery. C'est de famille d'être aussi stupide ? 
Cette fille est bourreau de créature dangereuses. Un boulot de psychopathe si on veut mon avis. Ha et c'est la soeur d'Aymen Avery, le grand instigateur de toutes ces lois. Amusant quand on sait qu'il est lui même un loup-garou. 
Je suppose qu'il n'apprécierait pas que ça se sache, mais je l'ai senti directe, son odeur, lors d'une réunion où je me suis retrouvée assez proche de lui. A deux ou trois sièges, un truc comme ça. 
Jambes croisées, je lis une note de service, enfin lisais vu qu'elle m'a dérangé. 
Sans relever les yeux vers elle, je tourne la page pour lire le verso. 

C'est ce que tu demandes à ton frère quand tu le croises ? je réplique d'un air désinteressé. 

Je relève les yeux vers elle et je vois la colère, la surprise dans les siens. Un sourire en coin, empreint d'insolence, se dessine sur mon visage. 
Je ne suis pas de bonne humeur, ce qui n'est pas rare. Alors si elle à envie de monter sur le ring, je suis là, j'ai rien à craindre d'elle de toute manière. Si elle est entraîné à se battre contre des créatures, moi c'est contre des sorciers que je le suis. Nous sommes donc à peu près à force égales. Même si je suis de nature plus rapide et forte qu'elle, elle sait à quoi s'attendre de gens comme moi.

Quoi ? Je la dégoûte, je crois qu'elle a du mal à comprendre que ma louve me fait le même effet. Je la hais, au plus profond de moi. Je voue une haine sans faille aux loups garou. J'aimerais les voir tous crever. J'aimerais voir mon créateur, j'aimerais être celle qui arrachera le coeur du loup qui m'a transformé avant de me laisser pour morte, me vider de mon sang sur une route de forêt.

Je t'en pris, il ne le cachera pas longtemps tu sais, il pu le chien mouillé à vingt kilomètre, j'ajoute amusée devant son air. Drôle d'ironie tu ne trouves pas ?
code by Silver Lungs

Olympe
Approche au plus près de la terreur qui est mienne et pour moi c'est assez.

more_horiz
Go to hell !

"C'est ce que tu demandes à ton frère quand tu le croises ? "

Quoi ? Que vient-elle de dire ? Par tous les Scrouts de la terre, comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?! C'est une chienne et comme tous ceux de son espèce, elle a un odorat précis. Merde, alors elle a compris pour Aymen ?

"Je t'en prie, il ne le cachera pas longtemps tu sais, il pue le chien mouillé à vingt kilomètres. Drôle d'ironie tu ne trouves pas ? "

Je parcours les quelques pas qui me séparent d'elle, pour plaquer mes mains sur la table, me penchant un peu pour être à la hauteur de son regard.

« Ouvre ta grande gueule encore une fois à ce sujet, et je t'assure que les transformations de pleine lune ça sera une partie de plaisir en comparaison de ce que je vais te faire. »

Je sais qu'Aymen prendra le vaccin dès qu'il sera stabilisé, je n'en doute pas. En attendant, ça ne l'empêche pas de faire son travail ? Bon d'accord, parfois il n'a plus les idées très claires, parce que l'animal est parfois puissant. Et sous son influence, il a commis de monumentales erreurs. Mais ça, c'est une autre histoire. Là, on a un problème. Jusqu'à présent, j'étais la seule à connaître son secret et je l'aurais gardé jusque dans la tombe. Cependant désormais il y a une autre personne dans l'équation. Et pas le genre de personne en qui on peut avoir confiance.

« Ce que tu appelles une « ironie », j'appelle ça une malédiction. »

J'insonorise la pièce à l'aide d'un assurdiato avant de reprendre, sans jamais la quitter des yeux.

« Une sale enfoirée de louve lui a fait ça, lui a infligé ça en toute connaissance de cause. Et malgré tout, malgré ce qu'il encourt, il a le courage de poursuivre sa mission, sans tenter d'assouplir les règles pour sa propre personne. »

C'est aussi pour ça que je le protège. Mais elle, elle n'est rien. Je déteste les louves, je déteste cette race.

« Aucun gamin ne t'a encore grillée ? »

ça pourrait créer un petit scandale, de savoir que Poudlard accueille une louve en son sein. Mais ça ne serait pas pire que si on venait à savoir pour Aymen ou pour sa paternité.

« Pourquoi ils t'ont pas vaccinée ? »

Qu'est-ce qu'elle a de si spécial pour échapper à la loi ? Les Purificateurs ne font pas dans la dentelle habituellement.

black pumpkin

Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants.

Don't you

remember ?

more_horiz
Olympe Ft.Adyson Avery
Go to hell
Tout ce que j'ai enduré à Poudlard, parmi les Purificateurs ou même au Ministère vaut le coup juste pour voir l'expression d'Adyson se décomposer. Je l'ai surprise, tu m'étonnes ! Elle est en colère, elle transpire la haine de tout son être. Je crois que si elle pouvait lancer des élcairs, elle m'aurait déjà atomisé sur place. Elle me menace, j'ai pas rêvé là ? Un sourire se dessinne sur mes lèvres, non vraiment c'est un pur régale !

Ouuuh, c'est là que je dois trembler ?
je lui demande en manquant d'éclater d'un rire mauvais. Ecoutes, tu n'as aucune idée de ce que c'est qu'une transformation, ne te crois pas capable de me faire vivre pire.

Non parce que même avec toute la volontée du monde, elle n'aurait pas réussit. Parce qu'Adyson a beau être un bourreau, elle ne sait pas ce que c'est en vérité, elle ne peut pas comprendre. Son frère finalement si, mais pas elle. De toute manière elle peut toujours s'acharner, je n'ai aucunement peur d'elle.  
Par contre je sens son inquiétude, elle a peur parce que c'est moi qui ait les cartes en mains. J'ai un gros scoop sur son frère qui, à mon avis, interesserait autant les médias que les Purificateurs.

Appelle ça comme tu veux, moi ça varie entre cauchemard, damnation, condamnation, le truc qui me pourrie la vie,...ça dépend de mon humeur.

Elle lance un sort d'insonorisation. Elle ne me lâche pas du regard, moi en vérité la situatioin s'amuse. Mais je perds toute trace de sourire quand elle évoque la manière dont son frère s'est retrouvé dans cette situation.

Oui, bah devine quoi ? Il n'est pas le seul à avoir connu ça,
je réplique vivement. Alors quoi ? Tu crois que ça m'amuse ? Tu sais rien Adyson, t'as aucune idée de comment je me suis retrouvée comme ça, t'as aucune idée de ce que c'est alors vient pas me faire la morale.

Je me suis réveillée sur ce chemin de forêt, en pleine nuit, j'avais 12 ans et aucun souvenirs. Je n'étais même plus sur mon continent d'origine. Quand la louve a surgit de je ne sais où, elle m'a mordu et tout ce dont je me souvenais c'était la douleur, la peur, cette sensation de brûler de l'intérieur.
Alors non, je n'étais pas une grande fan des loups garous moi non plus figurez-vous, et je n'éprouvais aucune joie, aucune fierté à l'idée d'en être une.

Pourquoi tu veux me dénoncer ?
je lui demande en souriant à nouveau de manière insolente. Alors, très chère Adyson, réfléchissons. D'un côté, il y a moi qui risque, quoi, un renvoie à la limite ? Un petit scandale des parents d'élèves ? Et de l'autre ton frère qui risque de perdre son emploie et probablement la vie, qui sera rejeté de tous, famille, amis, collègue...

Je plisse les yeux en la regardant.

Crois-tu réellement que cela vaille le coup ? Je me fiche d'être renvoyée de Poudlard, par contre pour ton frère, sa vie serait détruite.

De toute manière si elle savait comme je m'en fous que son frère soit un loup garou.

Ils ont besoin de moi en l'état, le temps que j'accomplisse ma mission,
je réponds vaguement.

Non mais on va pas commencer à faire amie-amie non plus. J'espère qu'elle ne s'attends pas à ce qu'on s'échange des recettes de cuisines en se brossant les cheveux.

code by Silver Lungs

Olympe

more_horiz
Go to hell !

Je la déteste, vraiment, c'est là, au plus profond de mes entrailles. Je ne fais pas confiance en ces animaux, alors savoir que le secret de mon frère est entre ses sales pattes, ça me... Pourquoi les Purificateurs l'autorisent-elles à oeuvrer parmi nous sans être vaccinée ? Pourquoi elle, elle a le droit alors qu'Aymen vit dans le mensonge . Il y a une couille quelque part, et je n'ai pas l'intention de la laisser repartir sans comprendre et sans m'être assurée de son silence.

Oui, bah devine quoi ? Il n'est pas le seul à avoir connu ça. Alors quoi ? Tu crois que ça m'amuse ? Tu sais rien Adyson, t'as aucune idée de comment je me suis retrouvée comme ça, t'as aucune idée de ce que c'est alors vient pas me faire la morale.
- Et t'inquiète, je ne veux pas savoir. J'en ai juste profondément ras le cul les loups. »

Et encore plus depuis ma dernière rencontre avec l'un deux. Cette garce m'a vraiment fichu dans un très mauvais état. Je sais de quoi sont capables ces créatures, je sais le mal qu'ils font. Je sais que mon frère change sous l'influence de la bête, je sais que je dois me préparer à l'éventualité de le neutraliser, et ça, ça me dégoûte. Je ne sais pas ce qu'elle vit, Olympe, et je m'en contrefiche. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est un danger, comme tous les autres. Et ils la laissent dans une école ? Ça n'a strictement aucun sens !

Je serre les poings quand elle ose parler de ce que risque mon frère. Je sais ce qu'il risque, que croit-elle ? Je sais aussi que je risque moi aussi la peine de mort pour l'avoir protégé, je ne le sais que trop bien.

« Tu as le cerveau aussi ramolli qu'un animal, je crois. Ce sont mes employeurs qui t'ont mise là. Alors te dénoncer ? Tu n'as rien à faire dans une école, j'essaye de comprendre à quel jeu ils jouent. »

A moins qu'ils espèrent précisément un accident ? Pour charger encore plus la répression autour des loups-garous ?

"Ils ont besoin de moi en l'état, le temps que j'accomplisse ma mission,
- Quelle mission ? Qu'est-ce qu'un animal peut faire mieux qu'un homme ? »

On lui a clairement donné trop d'importance, il ne faut jamais commettre une telle erreur. D'ailleurs c'est un coup de qui ? De Baker ? De Fray ? Et pourquoi elle ne dit rien pour Aymen ? Où va son intérêt dans cette histoire ? Cela fait trop d'inconnu et je n'apprécie guère d'évoluer à l'aveugle.

« Tu as raison sur un point Olympe. Je ne connais pas ton histoire. Je ne te connais pas. Mais toi, il y a une chose que tu dois savoir sur moi. C'est que je protègerai mon frère. S'il doit tomber, s'il doit lui arriver malheur, d'autres têtes tomberont avant la mienne. Et à l'inverse, s'il devenait réellement dangereux, je m'en chargerai. »

Alors contre elle, je n'hésiterai pas à agir. Je la regarde un instant, avec une petite idée en tête.

« Est-ce qu'ils se servent de toi comme traqueuse ? Pisteuse de loups ? »

Parce que si c'est le cas, peut-être qu'elle pourrait mettre son flaire à la recherche de celle qui est responsable de l'état de mon frère et qui m'a fichu dans le coma....

black pumpkin

Don't you

remember ?

more_horiz
Olympe Ft.Adyson Avery
Go to hell
Je sens la haine qui transparaît dans ses paroles. Bizarrement j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas réellement destinée, à moi personnellement. C'est ma louve qu'elle ne supporte pas, enfin les loups en général. Je ne sais pas ce qu'elle a eu comme expérience avec les loups garous, et à vrai dire j'en ai strictement rien à battre, mais ça a dû la secouer.

C'est marrant, moi aussi,
je réponds en jetant sur le bureau la note de service que je lisais avant d'être dérangée.

Wouhou ! On a trop de points en commun elle et moi, devenons les meilleurs amies du monde ! Non, sérieusement, qu'est-ce qu'elle me veut ? J'ai pas que ça à faire et j'avoue que je préférerais faire n'importe quoi d'autre que discuter avec cette fille.
Elle paraît ne pas apprécier quand j'expose simplement ce que je risque face à ce que risque son frère. Ses poings se serrent, ha oui j'oubliais, elle est complice, elle risque tout autant que lui. Et peut être que moi aussi puisque je suis au courant. Mais qui irait chercher des poux à une fille qui n'a aucun lien, ni de près ni de loin, avec ce gars ?

Elle m'interroge sur ce que les Purificateurs veulent de moi. Je lève un sourcil d'un air agacé. Et pourquoi je lui raconterais ça ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Qu'est-ce qu'elle croit, qu'elle peut venir m'insulter, me menacer pour ensuite me demander des infos ? Je suis pas un pigeon et elle, elle me dégoûte donc elle peut toujours crever.

Ma mission Adyson,
je réponds en me levant pour être à sa hauteur, d'ailleurs je suis plus grande qu'elle, et croisant les bras sur ma poitrine. Il s'agit de ma mission, et elle ne te concerne en rien, ça ne te regarde pas, ok ? je répète en appuyant chacun de mes mots d'un air mauvais.

Elle ne peut pas arrêter de mettre son nez dans mes affaires ? En quoi ça pourrait bien la concerner ? Elle cherche des plans pour son frère ou c'est quoi le délire ? Ho ! J'y suis, c'est exactement ça, ils menacent de vacciner Aymen si jamais ils apprennent et elle veut savoir comment moi je fais pour rester parmi eux sans l'être.
Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'en ai rien à carrer des Purificateurs, moi ce que je veux, c'est justement un vaccin pour me débarrasser de cette louve. Le deal c'est que je leur offre mes services, bon gré mal gré, et en échange ils m'offrent un vaccin fiable dès qu'il sera mis au point. Et qu'est-ce que j'ai hâte que ce jour arrive.

Grand bien t'en fasse Adyson, grand bien t'en fasse,
je répond d'un air las en levant les yeux au ciel.

Je récupère la note que j'ai posé sur le bureau et commence à m'éloigner à grands pas quand elle reprend la parole.
Je souffle bruyamment, énervée, et me retourne vivement vers elle.

Ecoute, je crois que t'a pas bien imprimé, j'ai aucun intérêt à te divulguer ce genre d'informations, donc je ne le ferais pas,
je lui lance. Tu m'aimes pas, je t'aime pas alors qu'est-ce que tu veux de moi ? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre que j'ai passé un accord avec les Purificateurs merde ?
code by Silver Lungs

Olympe

more_horiz
Go to hell !

Je déteste les louves, ces chiennes qui se croient vraiment tout permis, prêtes à tout pour défendre leur os. Sa mission n'est-ce pas ? Qu'elle n'en doute pas, je me ferai un plaisir de la vacciner ou de la tuer quand les Purificateurs auront décidé qu'ils n'en ont plus rien à faire d'elle et qu'elle ne leur est plus d'aucune utilité.

« Ecoute, je crois que t'as pas bien imprimé, j'ai aucun intérêt à te divulguer ce genre d'informations. Tu m'aimes pas, je t'aime pas alors qu'est-ce que tu veux de moi ? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre que j'ai passé un accord avec les Purificateurs merde ? »

Ce que ça peut me foutre ? Tout ce merdier est la faute d'une louve. Cette race... elle a transformé mon frère, elle m'a foutu dans le coma pendant des jours. Qu'est-ce que ça peut me foutre cet accord ? Peut-être que je commence à douter des Purificateurs... peut-être que je commence à les trouver trop conciliants, trop arrangeants. Je sais que je le suis aussi, avec Aymen, et je n'aime pas cela. Je commence à ne plus supporter cela, ce déchirement et le fait de négocier avec ses idéaux.

« T'as raison, tu n'as aucun intérêt à ouvrir ta bouche, aucun intérêt à passer des accords. »

Pourtant, on aurait pu en passer un, puisque nous violons tout ce en quoi nous croyons. Là, tout ce qu'il faut espérer, c'est que nous en ayons un tacite, parce que Purificatrice ou pas, les représailles seront sévères si elle l'ouvre sur mon frère. D'un autre côté, je doute qu'elle ait beaucoup de coéquipiers. Qui accepterait de bosser avec une louve ? Je suis certaine que c'est une pisteuse. Et dans un sens si j'avais un odorat similaire au sien, je pourrais plus facilement mettre la main sur celle qui est responsable de tout ce fiasco. Mais Olympe ne nous aidera pas. Il n'empêche que je ne comprends pas pourquoi un homme aussi publiquement dévoué à la cause que mon frère serait voué à la peine de mort si on savait la vérité, alors qu'elle, elle se pavane comme elle le fait.

« Tout ce que je veux, c'est que tu la boucles, et que tu obtiennes vite ce vaccin, crois moi. Si tu restes dans cette ligne de conduite, t'auras pas de problème avec moi. On pourra s'éviter bien comme il faut toi et moi. »

Il faudra tout de même que je me renseigne sur elle. Je ne sais presque rien. D'où elle vient ? Ses états de services. Je garderai un œil sur elle, elle peut en être sûre, mais je crois bien qu'elle et moi avons tout intérêt à nous éviter.

black pumpkin

Don't you

remember ?

more_horiz