RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Mer 3 Jan - 20:21
Rhéa Fox Ft. Damian Evans
Un mois déjà que le clan avait enfin trouvé la trace des Insurgés. Nous avions rencontrés certains des membres, prenant doucement nos marques. Nous avions visité les locaux du quartier général. 
J'étais devenue folle quand j'avais découvert leurs salles d'entraînements. Je savais d'avance que j'allais passer pas mal de temps dans cet endroit.

Et ce samedi faisait parti de ces jours là. Quand je venais m'entraîner, je me levais tôt au camp, j'allais faire mon footing avant de rentrer me changer, préparer un sac de sport avec de quoi prendre une douche et filais au QG. 
Cela faisait si longtemps  que je n'avais pas pu travailler avec un vrai punching ball. J'avais gardé les gants que m'avait offert Sunny. 
Quelques fois, je combattais contre d'autres Insurgés. 

Quand j'eu finis, je respirais fort, mon coeur battait la chamade, j'avais soif, et mon front perlait de petites gouttes de sueur. 
Une douche ne serait pas de refus. 
En rangeant mon sac, je m'aperçu soudainement que je n'étais pas seule dans la pièce, un garçon se tenait près de la porte.
Je me redressais et lui fit face, en short noir et brassière de sport bleue, je me demandais ce qui l'amenait. 

Salut ! je lui lance un peu perplexe. Tu voulais t'entraîner ? T'es là depuis longtemps ? 

Je commence à enlever les bandages autour de mes poignets et de mes mains tout en parlant. Aujourd'hui, j'ai boxé sans gants, avec seulement des bandages pour éviter de finir avec les phalanges en sang. 

T'aurais dû m'appeler, j'ai tendance à être dans ma bulle quand je...m'entraîne, j'ajoute en souriant.

Je m'essuie le front avec mon poignet et souffle. Je dois avoir les joues rouges, mon rythme cardiaque s'apaise peu à peu. J'ai terriblement chaud. J'attrape ma bouteille d'eau près de mon sac et bois en écoutant la réponse du jeune homme. 
Probablement un membre que je n'ai pas encore rencontré. Je ne suis pas très phyisionomiste mais je suis persuadée de n'avoir jamais croisé ce garçon. 

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
DC : Lilith

RPG
Nom et Prénom : Damian Evans
Activité: Stagiaire de Callum Avery
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Damian Evans
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Ven 5 Jan - 13:37

Damian était au Télescope, il venait faire son rapport, autant dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Jouer un rôle était plus épuisant qu'il ne l'aurait penser. Callum Avery n'était pas un homme qui appréciait l’échec et les erreurs. Il devait être irréprochable constamment. C'était en fait un exercice plutôt difficile pour lui qui n'était pas vraiment un bon élève, mais plutôt le turbulent qui n'en rame pas une en classe. Il n'était pas mauvais pour autant, mais voilà l'école était resté un terrain de jeu. Là il était dans la vraie vie, et ce n'était forcément évident pour lui.

Surtout qu'ici il ne connaissait personne à part son père et les Insurgés. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de se lier d'amitié avec qui que se soit. Au travail, parce qu'il mentait sur lui s'affichant comme un sang-pur (la blague !). Et ici parce qu'il n'y passait que pour transmettre ses rapports. Cependant, avec la mort de sa mère... Il se rendait compte que son pacifisme ne lui rendait pas service. Il servait même les intérêts de ces groupes de tarés. Il voulait apprendre à se battre et non pas dépendre seulement de son bagou pour s'en sortir. Il s'était donc naturellement dirigé vers la salle d'entrainement. Il tomba sur une métisse, plutôt grande d'ailleurs. Elle s’entraînait, il n'avait aucun doute qu'elle lui aurait mis une raclée au combat au corps à corps. Elle se mouvait avec force et rapidité. Il devinait aisément qu'elle était entraînée au combat depuis longtemps.

Il l'observa jusqu'à ce qu'elle s'arrête finalement et qu'elle le remarque. Elle le salua, il lui sourit. Elle n'était pas vilaine du tout, mais pas vraiment son genre, trop garçon manqué sans doute. Il s'approcha avec une certaine hésitation.

"Bonjour, désolé d'avoir joué les voyeurs ! Je ne voulais pas t'interrompre." Répondit facilement Damian, il passa une main dans ses cheveux avec un sourire. "Tu étais impressionnante ! J'ai jamais eut l'occasion de voir quelqu’un s'entraîner au combat." Ajouta le brun dans un haussement d'épaules.

"En fait, je cherchais quelqu’un pour m'aider de ce côté là... Je suis clairement pas au niveau et en ce moment je devrais sans doute m'y mettre." Il fit mine d'hésiter une seconde avant de reprendre la parole. "Tu connaîtrais quelqu'un qui aurait un peu de temps à tuer pour me former un peu ? Au moins les bases ?" Demanda le jeune homme faussement timide. Un petit sourire au coin des lèvres. Il était un brin manipulateur, et si pour ça il devait jouer un peu les idiots et bien qu'à cela ne tienne ! "oh au fait, j'm'appelle Damian." Se présenta après coup le jeune homme avec son sourire toujours présent. Son sourire était devenu un masque à toute épreuve.  

©Lilith

Je suis désolé, tu le sais ça au moins ?
Je ne voulais pas sa mort Emily.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Dim 21 Jan - 15:02
Comme il dit qu'il est désolé, je balaye ses excuse d'un geste de la main. De toute manière j'avais terminé,je ne l'avais pas remarqué, il était loin de m'avoir interrompue. Il me complimente. Enfin moi je prends ça comme un compliment. J'ai fait en sorte de ne rien perdre tout ce temps où je n'ai pas pu vraiment m'entraîner avec un bon équipement. Je crois que même avec le temps qui passe, je fais toujours en sorte de rendre Sunny fier, où qu'il soit à présent, en paix je l'espère.

Merci, c'est...gentil ?

Je ne sais pas vraiment si ça l'est. Mais je ne sais pas trop quoi lui dire. Ce n'est pas du spectacle que je fais, donc que ce soit impressionnant ou non...tant que c'est efficace en fait rien d'autre ne compte vraiment.
Le jeune homme avoue qu'il a clairement besoin de se mettre à niveau et me demande si je ne connais pas quelqu'un qui pourrait l'y aider.
Je plisse les yeux, perplexe, j'ai du mal à comprendre. Est-ce qu'il est sérieux ou se moque t-il ?
Avant que je ne puisse réponde, il se présente.

Rhéa, je réponds simplement toujours un peu dubitative. Heu..si tu as besoin d'aide, je peux peut être t'apprendre quelques trucs, les techniques de bases, ce genre de choses.

Je propose parce que je ne suis pas certaine qu'il me demande lui même.
Je désigne le punching ball derrière moi.

Mon domaine de prédiletion c'est la boxe mais j'ai des connaissances dans à peu près tous les sports de combat. Surtout à main nues en fait, Donc si tu préfères les baguettes et tout ça, je ne te serais pas d'une grande aide.

code by Silver Lungs

RPG
Damian Evans
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Lun 29 Jan - 21:44

Damian eut un petit rire, elle était vraiment mignonne avec son air incertain. Et oui c'était sans aucun doute gentil de sa part. Il décida de clarifier ce point sans attendre, on ne savait jamais. Il n'aurait pas voulu la vexer, encore moins si elle pouvait être utile... Brrr ça sonnait vraiment comme son patron ça, ou comme un vrai serpentard. Ce qu'il était dans le fond après tout !

"C'était un compliment, oui." Il lui fit un sourire aimable et un poil amusé. Parce que vraiment qui aurait pu prendre ça comme une critique ? Il vit bien son air dubitatif, il continua sur sa lancée. Restant décontracté et paraissant peut-être même un peu idiot une fois encore. "Tu ferais ça ?." Demanda Damian semblant surpris. Intérieurement, il se félicitait de l'avoir amené là où il le voulait. Il avait appris à Serpentard à ne jamais rien demander directement et laisser les autres proposer d'aider. C'était un peu tordu, il voulait bien l'avouer. Mais il était ainsi et ce depuis longtemps.

"Je voulais apprendre les bases en combat à mains nues. On est pas toujours en possession de sa baguette." Répondit faussement timidement le jeune homme. Ceci-dit sa réponse était véritable, il était incapable de se défendre sans sa baguette. Déjà qu'avec il n'était pas forcément brillant en combat... Alors sans... "J'veux dire si je me retrouvais sans ma baguette, je s'rais clairement une proie facile." Il sembla hésité une seconde avant de regarder la jeune femme dans les yeux.  

"Tu voudrais vraiment m'apprendre ? Je voudrais pas te faire perdre ton temps." Il lui fit un sourire plein d'espoir cependant. Parce qu'il espérait bien qu'elle accepterait, il avait besoin d'un bon prof et elle avait l'air d'être la femme de la situation. Il ne doutait pas qu'elle pourrait lui botter le cul en deux secondes. "Je veux vraiment apprendre, mais je n'ai jamais pratiqué de sport de combat." Il lui fit une petite grimace contrite. Encore une fois c'était la vérité, il n'avait jamais eut à se battre avec ses poings après tout. Il s'en sortait toujours avec de bonnes paroles.

©Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Sam 10 Fév - 17:44
C'était donc bien un compliment. Je me contente d'un petit sourire comme réponse.
Je reste perplexe, il n'a pas l'air très vif. Enfin, je ne dirais pas stupide mais..un peu benêt peut être ? Il semble gentil, ça  je ne dis pas le contraire, mais pas forcément très perspicace, mais peut être que c'est voulu finalement.
Je hausse les épaules.

Pourquoi pas, on est là pour se défendre non ? Tu devras bien apprendre à un moment ou un autre, autant que ce ne soit pas sur le tas directement, je lui répond.

Je lui explique que si il a besoin de mon aide, je ne pourrais pas lui apprendre quoi que ce soit en combat magique. Que moi je me contente du combat physique. Sous tout ses aspects.
Il répond que c'est  ce qu'il recherche et me fais comprendre qu'il n'a pas un bon niveau en combat à mains nues.
Je hoche la tête à ce qu"il me dit, je comprends, de nature je n'ai pas vraiment d'affinité avec la magie. Je ne réussis que quelques sorts de base, rien de très compliqué. Donc je compense par le combat. J'apprend, j'ai appris, il y a très longtemps, à me débrouiller sans magie alors que je suis une créature magique. Paradoxale.

Ce n'est jamais du temps perdu, je répond d'un ton sans appel.

Ce ne serait du temps perdu que si un jour, il abandonne. Là ce serait du temps foutu en l'air.

Tu fais du sport ? je lui demande. Jogging, musculation, même du vélo ?
code by Silver Lungs

RPG
Damian Evans
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Mer 14 Fév - 22:42

Damian lui fait un sourire plutôt satisfait qu'elle réponde positivement à sa question. Il avait sans doute trop tourné autour du pot, mais ça ne le gênais pas vraiment. Si il était bon pour quelque chose c'était d'obtenir ce qu'il voulait des autres. En cela, il ressemblait bien plus à son patron qu'il ne l'aurait souhaité. Si faire attention à chacune de ses paroles était éreintant... Évoluer dans le monde politique lui semblait presque naturel. C'était assez curieux considérant qu'il avait tout fait pour éviter la voix que son paternel avait choisi. Il avait tout fait pour s'éloigner des souhaits de son père, ayant trop peu de ne pas être à la hauteur. Et voilà qu'il se surprenait presque comme un poisson dans l’eau dans cet univers. C'était troublant.

Il hocha simplement la tête à ses paroles. Oui bien sûr il ne tenait effectivement pas à apprendre sur le tas. Il n'était pas suicidaire ou téméraire, il était bien loin de ça en fait. Même-ci Emily lui avait fait tout un tas de reproches à la mort de leur mère. Il ne voulait cependant pas être une proie facile parce qu'il préférait se battre avec des mots qu'avec des poings. Il lui sourit une nouvelle fois, c'était rassurant de l'entendre dire que cela ne serait pas du temps perdu. Il comptait bien se donner à fond honnêtement. Une meilleure forme physique, cela voulait dire plus de rapidité et de puissance. Cela pouvait servir en cas de combat magique aussi.

"Jogging. Histoire de pas mourir prématurément d'une crise cardiaque." Il haussa les épaules avec désinvolture. Oui, il pensait réellement à ce genre de chose en courant. La cardio c'était un bon moyen d'entretenir sainement le cœur. Cela dit, il ne pratiquait pas très souvent. Tout juste une fois par semaine, le dimanche. C'était pas énorme. "Tu pense que ça peut aider ?" Il fronça les sourcils, incertain.

©Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Sam 17 Mar - 22:12
Il fait du jogging, merveilleux, c'est la base déjà. Je ris quand il dit que c'est simplement histoire de ne pas, je cite, "mourir prématurément d'une crise cardiaque". Mais il n'a pas tort d'un côté.
Il me demande si cela pourrait aider. Je hoche la tête en reposant ma bouteille et mes protections dans mon sac de sport.

Bien sûr, le cardio c'est important, pour te battre tu auras besoin d'endurance, de tenacité et surtout de concentration. Or, le jogging t'apporte déjà tout ça, mais ça ne suffit pas, je réponds. Musculation, abdos, tout ça, ce sera la première étape.

J'attrape ma veste dans le sac et l'enfile avant de le fermer et de me relever en passant une main dans mes boucles de jais.

Ensuite, seconde étape, je t'apprendrais les mouvements de base, comment frapper, comment te positionner, comment respirer, ça peut paraître benign mais c'est important te aseguro.

Je souris en jetant mon sac sur mon épaule.

Alors...il y a des trucs que je peux te montrer et tu n'auras pas besoin de moi pour t'entraîner, j'imagine que tu travailles ou que tu suis des cours à la fac, quand est-ce que tu as du temps ? je lui demande. Matin ou soir, peu importe.

Il me donne ses disponibilités et je lui souris à nouveau.

Parfait, alors à bientôt Damian, je lance en le dépassant avant de sortir de la pièce et de m'éclipser.

Allez, retour au camp, il n'est que 10h30, j'ai le temps de rentrer tranquillement et de prendre une bonne douche.

code by Silver Lungs

RPG
Damian Evans
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite Lun 26 Mar - 23:09

Damian hocha la tête à la réponse de Rhéa, il sentait déjà ses muscles se contracter de mécontentement. Ce n'était pas comme-ci il avait l'habitude de pratique du sport quotidiennement, mais il doutait que son professeur soit indulgent. Mais quelque part c'était mieux, elle ne le ménagerait pas et le pousserait au maximum. Il lui était reconnaissant de prendre du temps pour l'aider.

"J'vais morfler, j'ai pas l'habitude de faire autant de sport. Mais j'suis déterminé." Ajouta t'il pour rassurer la jeune femme, suite à son regard insistant. Il voulait pas qu'elle abandonne sous prétexte qu'il n'était pas motivé. Il l'était, plus que jamais ! La violence c'était pas son truc, mais il avait une vengeance à accomplir ! Il devait s’entraîner, ça devenait vital. Il hocha la tête docilement en écoutant les explications de la jeune femme.

"Je travaille. Le soir, j'ai majoritairement des horaires de bureau. Même-ci, il m'arrive de rester plus tard. Mais j'te préviendrais si c'est le cas. " Ajouta Damian, il était aussi dispo les weekend, mais il voulait pas empiéter sur sa vie privée non plus. Ces horaires étaient parfois changeant, mais l'avantage d'un patron avec une vie de famille... C'est qu'il finissait pas trop tard le soir. Et puis, si il avait entrainement au moins il dormirait comme une souche sans penser à rien. Ça ne pouvait qu'être bénéfique.

"A plus tard Rhéa, et encore merci !" La salua le jeune homme avec un grand sourire. Il quitta ensuite la salle, content de lui. Et heureux d'avoir quelqu'un pour le former. Pour la magie, il trouverait quelqu'un d'autre.

©Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just take your breath and go back there, in a fight there is no respite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1