[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Meute d'Irlande - La Lune Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Ven 5 Jan - 18:53

La Lune Rousse
Description de la meute

La Lune Rousse, la meute d'Irlande est actuellement dirigée par Tarek Fergal, un loup-garou. Elle accueille cependant aussi bien des loups que des vampires. Tout le monde doit obéir aux ordres de l'Alpha.

La Meute de la Lune Rousse est certainement la meute la plus puissante d'Irlande. Environ 1 000 individus, 600 loups-garous et 400 vampires environ. Dirigée par Aodhagan jusqu'en avril 2020, elle a la particularité d'être composée de loups-garous sorcier mais aussi de vampires, alors que les deux races peinent généralement à cohabiter.

Pour que la coexistence se passe au mieux, la chasse est alternée : un jour ce sont les vampires, le lendemain c'est le tour des loups. Les deux races font évidemment “cabane séparée”. Les loups-garous au centre du campement, les vampires plus autour. Ces derniers ont d'ailleurs un rôle de gardiens, puisqu'ils ne dorment pas.

La Lune Rousse vit à l'ancienne : ils chassent, aucun n'a de métier, personne ne va à l'école.  L'éducation se fait par toute la meute , tandis qu'un loup répétiteur enseigne la magie à ceux qui y ont accès et il n'est pas rare de trouver régulièrement les plus jeunes au pied du lit. C'est une vraie vie en communauté qui régie la meute.  

Celle-ci se concentre autour de Galway depuis décembre 2018, terre gagnée après une bataille sanglante avec la meute de Liam Braeden. En avril 2020, Aodhagan est tué par Tarek Fergal, arrivé en janvier  2019. Il devient de ce fait le nouvel Alpha. A l'heure actuelle, une grande partie de la meute est toujours à Galway, qu'elle protège et défend – les sorciers de la ville leur en sont reconnaissants et leur donne quelques Gallions ou des biens en remerciements – sous l'autorité du Bêta. L'autre partie de la meute évolue avec son alpha en Angleterre pour se mêler des affaires des Purificateurs.

Kaylie Donovan : Ft Sarah Bolger ○ Loup-Garou [PRISE]

Jonathan Anders : Ft Nick Jonas ○ Vampire [Libre]

Kaitlyn Fergal : Ft Anna Popplewell  ○ Loup-Garou [Libre]

Helen Woods : Ft Nikki Reed ○ Vampire [Libre]

Jackson Mellark : Ft Jackson Rathbone ○ Loup-Garou [Libre]

Alexander Declan : Ft Booboo Stewart  ○ Loup-Garou [Libre]
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 7 Oct - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Ven 5 Jan - 19:13

Kaylie Donovan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kaylie Donovan et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (jour mois 1998). Je suis une loup-garou et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sarah Bolger et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'ai tout appris dans la meute et je travaille à présent en tant que (nom du métier au choix). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Kaylie est issue d’une famille de six enfants, tous loup-garous. Les parents ont toujours été dans la meute de loups d’Irlande, aujourd’hui dirigée par Tarek Fergal. Kaylie a donc bénéficié d’une certaine culture au sein de cette meute à laquelle elle est très soudée.
Récemment, elle a décidé d’accompagner son Alpha en Angleterre. Le reste de son histoire est entièrement libre !

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Jayce Lancaster et Prudine Stanger (Personnages actifs)

Amis
   Quand Prudine et Jayce ont intégré la meute en août 2020, Tarek les a confiés à Kaylie pour leur apprendre à se gérer en meute. S’ils ont une vraie complicité entre eux deux, Kaylie a su également tisser une amitié avec eux.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Ven 5 Jan - 20:50

Jonathan Anders
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jonathan Anders et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (jour mois 1995). Je suis un vampire et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nick Jonas et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je suis à présent dans la meute de Tarek. J'ai emprunté le cursus de Vétomagie. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire de Jonathan est assez banale. Son père est mort durant la Bataille de Poudlard, ce qui fait que sa mère s'est remariée quelques années après et a eu deux autres enfants, ses demi-frères.

Il est allé étudier à Poudlard, dans la maison des Serdaigles, où il s'est passionné pour les créatures magiques, d'où son choix de continuer dans le cursus de Vétomagie. Cependant, au cours de l'été 2017, alors qu'il venait d'avoir 22 ans et qu'il effectuait un voyage en Irlande, il tomba sur une partie de chasse des vampires.

Effrayé, il se mit à fuir mais se blessa dans sa course, attirant les vampires à lui qui décidèrent de le transformer. C'est à ce moment-là que le jeune homme rejoignit la meute d'Aodhagan, à l'époque (avant Tarek), avec quelques difficultés. Les garçons qui l'avaient accompagné pour camper racontèrent qu'il avait été attaqué par des vampires et qu'il y avait laissé la vie. Aux yeux de sa famille et de ses amis, John était mort et cela arrangea bien ses affaires quand son nouveau Alpha lui apprit qu'il devait couper les ponts avec ceux qu'il connaissait.

Sa connaissance des créatures l'aida à s'acclimater à cette nouvelle vie et même s'il n'a pas tellement d'amis, il a réussi à se tisser une place.

Mes liens

Prudine Stanger (Personnage actif)

Souvenirs
   Quand Prudine a rejoint la meute au cours de l'été 2020, Jonathan est resté éloigner d'elle, n'étant guère friand de la compagnie des autres sorciers. Seulement, en l'entendant parler une fois avec un membre de la meute, il comprit qu'elle venait du même coin que lui. Ils commencèrent alors à parler ensemble, des souvenirs qu'ils avaient de Poudlard, et pour John de sa famille et de l'UMS.

Casey Morgan (Personnage actif)

On n'est pas vraiment fait pour s'entendre
   Casey se l'est toujours jouée vampire hautaine et fière de l'être, surtout depuis qu'elle est la bêta de Tarek Fergal. Jonathan ne l'aime pas beaucoup et moins il la voit, mieux il se porte !

Helen Woods (Scénario)

Tu m'as déjà tapé dans l'oeil
   John a toujours prétendu qu'il ne souhaitait pas nouer beaucoup d'amitié dans cette meute, qu'il ne voulait pas s'attacher. Mais Helen ... c'est différent. Déjà, c'est une vampire vieille de plus d'un siècle. Et puis, elle a un certain charme. Et elle est douée. Et elle est intelligente. Bref, elle impressionne beaucoup John qui ne lui a jamais véritablement parlé, étant donné qu'elle reste la plupart du temps avec une bande de loups, et que lui, bah, il reste plutôt tout seul.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens Trask, Lilith Shafiq ou Victoire Weasley).

Code by Joy

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 2 Sep - 11:55, édité 1 fois

RPG
Nom et Prénom : Stephen Nott
Activité: 3ème année de droit à l'UMS
Préfet de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeur
Stephen Liam Nott
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Sam 6 Jan - 20:06

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut
Kaitlyn Fergal
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kaitlyn Fergal et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Irlande, le 8 août 1999. Je suis une sorcière loup-garou et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anna Popplewell et j'ai un certain don en tir à l'arc. Oh et j'étais dans la meute de Cillian Fergal, mon père et je suis à présent dans la meute de la Lune Rousse, celle de Tarek Fergal, mon frère. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Je suis la seconde d'une fratrie de 5 enfants, et je suis la première fille. J'ai 3 frères, Tarek, 24 ans, Malik 17 ans et Kyle 10 ans. Est arrivée en dernier Ailis qui doit avoir 2 ans et demie aujourd'hui. Je suis la fille du grand Cillian Fergal. Un loup-garou de naissance, tout comme ma mère, décédée à cause de la petite dernière.

Mon père était mon modèle, enfin ça c'était avant que Tarek ne se fasse la malle. Avant la trahison de Liam Braeden. Je l'appréciais, même s'il me volait mon frère. Mais il nous a tous trahi, et chassé. Je lui tiens depuis ce jour une rancune tenace.

Je disais que j'avais de l'admiration pour mon père avant ses évènements. Pourquoi plus maintenant ? C'est simple, si j'omets sa manière étrange de traiter Ailis avant sa disparition... Le départ de Tarek l'a rendu méfiant, violent. Enfin, plus qu'avant. La mort de notre mère a déjà été difficile mais tous ces évènements en chaine ont fait de Cillian Fergal, un être pétri de haine. De rancœur, de méfiance envers ses propres enfants. Et moi je ne pouvais pas le laisser brutaliser mes frères sans rien faire. Ni même la meute quand ce n'était pas justifié. Je me suis interposée plus d'une fois pour lui faire entendre raison.

Je crois qu'il a fini par me détester, mais j'étais trop utile à la meute pour qu'il me tue. J'ai appris à mépriser mon alpha, mon père. Parce qu'il n'était pas un bon alpha. Mois après mois, j'ai compris que Tarek et Maman avaient été un rempart devant sa violence. Mais il n'avait plus de garde fou, j'ai endossé ce rôle pour protéger mes cadets. J'ai commencé à me demander pourquoi il avait voulu abandonner Ailis, la dernière de notre famille. Alors qu'au départ, je n'avais pas remis en cause sa décision. Il avait réussi à me convaincre du bien fondé de cette idée, pourtant c'était horrible. Un alpha devait protéger sa meute, et non abandonner ses membres pour des crimes imaginaires.

Et puis, il y a eu ce jour, en hiver 2020/2021, où notre père a décidé de rentrer en conflit avec une autre meute. Je ne savais rien, la meute ne savait pas contre qui on allait se battre. On a suivi notre alpha, j'avais peur. Oui je l'admets j'avais peur de perdre mes frères. Parce que Cillian n'a pas laissé les enfant derrière. Kyle n'avait que dix ans et pourtant il a décidé de l’emmener au combat, lui et d'autres jeunes loups. Et puis, j'ai compris. Je l'ai reconnu tout de suite, Tarek. Il avait l'air encore plus fort que dans mes souvenirs. Un véritable alpha. Le combat a été rude, je ne me souviens que de bribes éparses. Mais je me souviens parfaitement du retour à ma forme humaine. Des paroles de cette demi-louve et celles de Tarek.

Le pire sans doute et que je ne suis pas surprise de leurs paroles. Certaines choses prennent sens, je suis assez intelligente pour m'en rendre compte. Mais je suis trop en colère, je ne peux pas oublier qu'il nous a abandonné et que Liam nous a trahi. Je ne peux pas rejoindre une meute où il y a des vampires. Ce n'est pas comme ça que je veux vivre. Mais je ne veux pas oublier d’où je viens, qui je suis. Tarek est mon frère, cette Reagan ma demi-soeur, mais j'ai du mal à faire une croix sur celle que j'étais avant.

Kailtlyn ressemble plus à sa mère. Il faut qu'elle soit brune.

Mes liens

Tarek Fergal (Personnage actif)

Frère ainé
  Tarek et elle avaient une bonne relation. Il jouait son rôle de grand frère. Il avait un rôle de guide. La fratrie est déjà une petite meute, où Tarek se sentait déjà alpha pour les protéger. Frères et sœur l'écoutaient, se fiaient à lui, comptaient sur lui. Parfois, cela allait à l'encontre de l'autorité de leur père. Mais Tarek assumait les engueulades et protégeait ses frères et sa sœur. Leur mère tempérait beaucoup les disputes avant l'arrivée d'Ailis, la petite dernière. Et puis, Tarek est parti soudainement en fin d'année 2018 de la meute, en apportant Ailis avec lui, alors âgée de 6 mois. Depuis beaucoup de chose se sont passées, Kaitlyn a retrouvé son frère, son alpha. Ils reconstruisent leur relation petit à petit depuis qu'elle et ses frères ont rejoint la meute de leur ainé.

Liam Braeden (Personnage actif)

Traître
  Kaitlyn était encore toute petite quand Liam est arrivé dans la meute. Bien qu'il soit respectueux et sympa, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un peu de jalousie car il lui “volait” son frère. Et un beau jour, sans crier gare, l'attitude de Liam à son encontre a totalement changé. Il la fixait, lui parlait sèchement... c'était peu de temps avant qu'il ne renverse son père et les contraigne à l'exil. Trahie, humiliée, elle s'est jurée de lui faire payer cet affront. Elle le revoit régulièrement depuis qu'elle a rejoint la meute de son frère, mais elle n'arrive pas à passer au delà de la colère qu'il lui inspire. Elle préfère donc l'ignorer.

Reagan Cavanaugh (Personnage actif)

Demi-soeur
Kaitlyn trouve la demi-louve courageuse, et plutôt douée pour une demi-portion. Elle a du mal à savoir quoi en penser pour le moment. L'avenir éclaircira peut-être cette nouvelle sœur découverte récemment.
Code by Joy

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
Petit mot en plus
○ Merci à toi d'avoir lu ce scénario !

L'avatar : il est négociable tant que tu respectes l'idée que l'actrice doit être brune.

Le nom et prénom : le prénom doit obligatoirement contenir un Y, pour la tradition familiale. Le nom n'est pas négociable.

Histoire et caractère : tout ce qui doit être respecté (donc non-négociable) est noté sur sa fiche ! tout le reste est libre et peut être adapté à ta convenance Smile

Liens : les bases sont là, elles sont à respecter, mais bien sûr, on discutera ensemble de l'évolution des liens !

Activité souhaitée ? Un message Rp toutes les 2 semaines, ce serait génial !

○ Ce personnage est très important pour nos loulous ! Comme tu peux le voir, nous sommes quelques personnages à l'attendre impatiemment et on peut te promettre que tu ne manqueras pas de Rps avec nous. Alors, rejoins-nous vite dans la meute de la Lune Rousse !      
Code by Joy

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Dim 2 Sep - 12:39

Helen Woods
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Helen Woods et il y a 112 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 14 novembre 1909. Je suis une vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nikki Reed et j'ai un certain don pour être Métamorphomage. Oh et j'étais dans une école de magie australienne et je suis à présent dans la meute de Tarek Fergal. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Helen Woods est l'héritière d'une grande famille de Sang-Pure australienne. Sa famille a surtout été connue du temps de Grindelwald pour soutenir ses idées. Aujourd'hui, la famille existe toujours, mais est restée sur les terres australiennes. Helen a hérité du don de Métamorphomage de sa grand-mère maternelle.

Comment Helen est devenue une vampire ? A son voyage de noces. Elle venait tout juste de se marier et son mari et elle étaient partis pour un voyage en Irlande. Mais ils ont eu un accident. Un stupide accident. Ils se sont aventurés sur des contrées peuplées de dragons, et la situation est vite devenue ingérable, pour des sorciers inexpérimentés auprès de créatures de ce genre.

Helen s'est efforcée à se mettre à l'abri, ayant perdu son mari, des blessures de partout. Elle était mourante. Elle se préparait à mourir. Elle était prête. Mais une ombre est passée par-dessus son visage et ... on l'a transformé en vampire.

Au départ, elle n'a guère aimé que cette inconnue lui "sauve la vie" et a voulu retrouver son mari. Celui-ci en avait réchappé vivant, mais quand il la vit, sous forme de vampire, il la chassa de sa vie. Coeur brisée, Helen repartit avec sa créatrice sur les routes. Elle vécut plusieurs décennies ainsi, voyageant, apprenant à apprécier sa partie vampirique mais aussi sa nouvelle amie. Elle ne pouvait retourner chez elle après l'accueil que lui avait réservé son mari. Comme il était le seul à l'avoir vu, personne ne croyait qu'Helen avait choisi de devenir vampire plutôt que de mourir. Aussi pour toute sa famille et ses amis, Helen était morte dans cette tragique attaque.

Quand Helen et sa créatrice revinrent en 2005 en Angleterre, les choses s'étaient améliorées pour les créatures. Enfin, c'était ce qu'elles pensaient. Les Purificateurs agissaient dans l'ombre et Helen et sa créatrice se firent attrapées en 2014. Si cette dernière mourut sous les effets du vaccin, Helen parvint à s'échapper à temps. C'est là qu'elle rencontra la meute de la Lune Rousse et qu'elle y trouva une nouvelle famille, plus grande, plus vaste.

Helen a toujours voulu connaître les bonheurs de la vie conjugale, y compris les disputes, mais surtout, ce qu'elle voulait réellement, c'était être maman. L'idée n'est pas impossible, car les vampires peuvent enfanter avec des demi-vampires, des loup-garous ou des sorciers lambdas. Mais Helen n'a pas vraiment foi en les hommes depuis sa mésaventure avec son mari et il est difficile de dire qui pourrait être le bon.

Elle n'est pas intolérante aux loup-garous, bien au contraire.

Le reste de son histoire est entièrement libre (vie humaine, personnes rencontrées sur la route, destinations choisies, etc).

Helen est blonde de base, mais elle a la faculté de changer d'apparence à volonté. Aussi elle est tantôt brune, blonde, rousse. Et même ses yeux changent de couleur.

Mes liens

Jayce Lancaster & Prudine Stanger (Personnages actifs)

Amis proches
   Prudine et Jayce sont arrivés dans la meute en août 2020, tous deux des loups, mais ils ont un sacré tempérament. Ils ont eu du mal à s'acclimater à la meute mais ils ont vite rejoint la bande à Jackson Mellark, rencontrant par le même temps Helen. Prudine est une bonne amie, avec qui elle a su s'attendre quand il s'agissait des hommes. Quant à Jayce, il a un côté voyou qui lui colle assez bien à la peau. Tous deux sont partis étudier au Merlin Castle en septembre 2021 mais Helen compte bien les voir plusieurs fois. Elle a filé un de ses cheveux à Prudine pour qu'elle puisse assister à un mariage de Sang-Pur. Plus d'un siècle après sa mort, plus personne ne se souviendrait d'elle, ou on penserait qu'il s'agirait d'une descendante.

Kaylie Donovan (Personnage actif)

Amies
   Kaylie est une louve qui a toujours vécu dans la meute et avec qui le courant est tout de suite bien passée. Quand Helen est arrivée dans la meute, Kaylie l'a beaucoup aidé à se sentir à sa place et Helen lui doit beaucoup.

Jackson Mellark (Scénario)

Camarade de voyage
  Helen avait rencontré Jackson il y a de cela quelques années alors qu'il n'était qu'un louveteau au Canada. Ils se sont retrouvés quand Jackson est arrivé en 2017 dans la meute, en quête d'une famille. Il est rapidement devenu un ami indispensable au sein de la meute.

Alexander Declan (Scénario)

Comme mon fils
   Alexander vient d'une de ces familles de loup-garou déjà présente dans la meute. Il est jeune, innocent et encore désireux d'apprendre plein de choses. Helen a souvent eu tendance d'agir avec lui comme une mère le ferait. Et encore aujourd'hui, elle le veille comme son propre enfant.

Petit mot en plus

Le prénom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens Trask, Lilith Shafiq ou Victoire Weasley).

Code by Joy

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Dim 2 Sep - 14:22

Jackson Mellark
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jackson Mellark et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 31 janvier 1991. Je suis un loup-garou et qui plus est un Cracmol. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jackson Rathbone et j'ai un certain don pour la danse et le combat. Oh et j'étais dans la meute des oreilles pointues au Canada et je suis à présent dans la meute de la Lune Rousse. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Jackson est issu d'une meute de loup-garou au Canada. Issu d'une fratrie de 4 enfants, Jackson est le seul garçon, entouré de 3 filles. Il est également le seul Cracmol de sa famille mais a quand même les gênes de loup-garous. Son enfance est libre.

En 2016, des sorciers s'en sont pris à la meute. Pourtant gardée secrète, toute une armée les a attaqué en pleine nuit. Ils portaient des masques et de grandes capes noires : les Purificateurs. Armés de vaccins et de leurs baguettes, ils tuèrent, capturèrent, blessèrent, torturèrent, vaccinèrent tout ce qui bougeait. Jackson prit la fuite. Blessé à la jambe, il courut aussi vite qu'il pouvait, sa soeur cadette avec lui.

Ils s'abritèrent dans une maison abandonnée à quelques kilomètres de là. Mais sa jeune soeur avait reçu un vaccin et il était inopérant. La jeune femme mourut quelques heures plus tard. Fou de rage, Jackson retourna sur les lieux, désarmé, incapable d'aucun sort, mais prêt à montrer les crocs. Mais au matin-même, il n'y avait plus rien. Des corps de loups gisaient, dont ceux de ses parents, mais certains avaient tout bonnement disparu, sans doute capturés, comme c'était peut-être le cas de ces deux autres soeurs aînées.

Jackson quitta le pays, le coeur bien trop lourd pour rester ici. Il voyagea et atterrit en Europe. En 2017, il entendit parler de la Meute de la Lune Rousse en Irlande et les trouva quelques mois plus tard. Il y trouva une nouvelle famille et tente au mieux d'oublier son lourd passé.

Le reste de son histoire est libre !

Mes liens

Amis
   Jayce et Prudine sont des recrues d'août 2020. Ils sont tous deux loup-garous, et ils sont surtout inséparables. Jackson apprécie les talents de Légilimencie du jeune homme, mais il apprécie aussi le goût de la photographie de la part de Prudine. Il leur arrive souvent de discuter au coin du feu tous ensemble, et Jackson de leur donner des conseils sur la manière de contrôler leur loup.

Helen Woods (Scénario)

Camarade de voyage
   Helen avait rencontré Jackson il y a de cela quelques années alors qu'il n'était qu'un louveteau au Canada. Il avait une quinzaine d'années quand Helen est passé sur son territoire. Bien loin d'être hostile, il s'est montré plus curieux et a beaucoup apprécié son caractère et sa culture. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard quand Jackson est arrivé en 2017 dans la meute, en quête d'une famille. Leurs liens se sont resserrés à ce moment-là.

Alexander Declan (Scénario)

En apprentissage
   Alexander lui rappelle beaucoup les louveteaux de son ancienne meute. Il est assez hyperactif dans son genre et aime bouger. Jackson est plutôt d'un esprit calme et parfois, il remercie Alexander de le sortir de sa léthargie. De son côté, Alexander aime le côté grand frère que lui apporte Jackson en racontant des histoires au coin du feu, en jouant avec lui ou en lui donnant quelques conseils pour draguer les filles.

Petit mot en plus

Le prénom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens Trask, Lilith Shafiq ou Victoire Weasley).

Code by Joy

RPG
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse Dim 2 Sep - 14:51

Alexander Declan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alexander Declan et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2003 et août 2004). Je suis un sorcier loup-garou et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Booboo Stewart et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis dans la meute de la Lune Rousse. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Alexander a toujours vécu dans une meute. Il vient d'une grande famille, avec plusieurs tantes et oncles, mais aussi avec plusieurs frères et soeurs. Il a toujours grandi entouré, mais il est surtout le petit dernier. Les autres sont déjà grands que lui est à la traine et reste très turbulent.

Il veut jouer les grands, prouver ce qu'il vaut, accomplir des rites d'initiation mais il veut surtout aller plus vite que la musique.

Le reste de son histoire est entièrement libre !

Les cheveux d'Alexander repousse à une vitesse incroyable, si bien qu'il préfère se les attacher avant que sa mère ne décide de les couper. Il est fin mais tend à prendre du muscle.

Mes liens

Amis
   Quelle joie pour Alexander de voir débarquer des jeunes loup-garous ! Et puis, Jayce et Prudine ne manquent pas d'être intéressant de leur côté. Alexander réclame toujours après Jayce pour faire une course ou une partie de chasse. Quant à Prudine, elle a un côté féminin vraiment mignon mais la jeune femme le prend trop pour un bébé pour s'intéresser à lui.

Tarek Fergal (Personnage actif)

Admiration
   Tarek est l'Alpha de la meute. Quand il est arrivé à la tête, Alexander l'a tout de suite trouvé impressionnant. Il le craint tout autant qu'il l'adore. Comme tous les loups de la meute, il serait prêt à donner sa vie pour lui, mais surtout il aimerait beaucoup apprendre à ses côtés, comment devenir un loup fort et vigoureux.

Jackson Mellark (Scénario)

Comme un grand frère
   Jackson est plutôt d'un esprit calme et parfois, il remercie Alexander de le sortir de sa léthargie. En effet, le jeune garçon aime le côté grand frère que lui apporte Jackson en racontant des histoires au coin du feu, en jouant avec lui ou en lui donnant quelques conseils pour draguer les filles.

Helen Woods (Scénario)

Comme une deuxième maman
       Helen a souvent eu tendance d'agir avec lui comme une mère le ferait. Et encore aujourd'hui, elle le veille comme son propre enfant. Alexander ne lui en veut pas trop, même si elle est une vampire. Il n'a jamais bien fréquenté les vampires à vrai dire, même s'ils sont de la même meute, mais Helen est différente. Il aime son côté protecteur et ressent lui aussi l'envie de veiller sur elle.

Petit mot en plus

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meute d'Irlande - La Lune Rousse

Meute d'Irlande - La Lune Rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1