[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Bastian Goncalves, Rafleur, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina
Points : 3222

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Bastian Goncalves, Rafleur, Purificateur [Libre] Ven 5 Jan - 19:37







Bastian Goncalves
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Bastian Goncalves et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lyon en France, le 27 février 1996. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Taron Egerton et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent en tant que Rafleur. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis un Purificateur.






Mon histoire ...

Bastian et Léonie sont jumeaux et ont toujours vécu en France. Leur père, en revanche, était né à Lisbonne, au Portugal. Leur mère les a abandonnés à l’âge de 8 ans pour l’amour d’un vampire. Léonie et Bastian sont allés à l’école de Beauxbâtons et ont toujours été un peu anxieux vis-à-vis des vampires, depuis cet abandon soudain. Léonie en a plus souffert que Bastian d'ailleurs, mais garde une tête plus froide vis-à-vis de cette histoire dont elle ne parle jamais.

Ils ont décidé de visiter l’Angleterre pour donner un coup de main aux Purificateurs. En apportant leurs dons et leur motivation, ils espèrent mieux contrôler ces créatures néfastes.

Le reste de son histoire est libre.




A quoi je ressemble dans la glace ...

Air joueur sur le visage.

Mes liens

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Une vieille entraide
Saoirse et les jumeaux se sont rencontrés lorsque la jeune femme est venue en France lors de l’année scolaire 2018/2019. Grâce à leurs dons, ils ont tout de suite su qu’elle était une Légilimens également, mais aussi une demi-louve. Cela ne les a pas pour autant réfréné, puisque Saoirse comprit qu’elle avait besoin d’eux pour s’améliorer. Ils lui donnèrent quelques tuyaux et se quittèrent en bons termes. Même si aujourd’hui ils sont Purificateurs, ils pensent simplement que les créatures doivent être mieux contrôlées et craignent de toute manière moins les loups..



Léonie Goncalves (Scénario)

Soeur jumelle
Au début de leurs vies, Léonie et Bastian n'étaient pas très proches. En vérité, leur caractère les opposait littéralement. Quand l'un agissait sans réfléchir, l'autre prenait le temps d'analyser la situation. Quand l'un passait son temps à jouer et à raconter des blagues, l'autre gardait un visage sérieux et presque froid. Mais avec le départ de leur mère et le développement de leur Légilimencie, les jumeaux se rapprochèrent et devinrent pratiquement inséparables. Ils partageaient chacune de leurs pensées et ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.



Timothé Lafont (Personnage actif)

Demi-frère sans le savoir
Peu après la naissance des jumeaux, leur père a commis l'erreur d'aller voir "ailleurs". Il a rencontré une jeune femme du nom de Mélanie Lafont. Il venait souvent la voir pour son bon café du matin mais un soir, après une dispute avec sa femme, il s'est rendu au café et les choses ont dérapé avec Mélanie. Quand elle lui a annoncé plusieurs jours plus tard qu'elle était enceinte de lui, l'homme a paniqué et a fait déménager sa famille pour ne plus avoir à recroiser cette femme. Il n'a jamais parlé de cette erreur à qui que ce soit, mais on dit toujours que la vérité revient toujours à la surface, n'est-ce pas ?

Petit mot en plus


Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M) Bastian Goncalves, Rafleur, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.