[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(F) Léonie Goncalves, Rafleuse, Purificatrice [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: (F) Léonie Goncalves, Rafleuse, Purificatrice [Libre] Ven 5 Jan - 19:46

Léonie Goncalves
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Léonie Goncalves et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lyon en France, le 27 février 1996. Je suis une sorcier et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophie Cookson et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent en tant que Rafleuse. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis une Purificatrice.

Mon histoire ...

Bastian et Léonie sont jumeaux et ont toujours vécu en France. Leur père, en revanche, était né à Lisbonne, au Portugal. Leur mère les a abandonnés à l’âge de 8 ans pour l’amour d’un vampire. Léonie et Bastian sont allés à l’école de Beauxbâtons et ont toujours été un peu anxieux vis-à-vis des vampires, depuis cet abandon soudain. Léonie en a plus souffert que Bastian d'ailleurs, mais garde une tête plus froide vis-à-vis de cette histoire dont elle ne parle jamais.

Ils ont décidé de visiter l’Angleterre pour donner un coup de main aux Purificateurs. En apportant leurs dons et leur motivation, ils espèrent mieux contrôler ces créatures néfastes.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Alors que son frère a toujours un style plus décontracté, Léonie est une jeune femme qui aime soigner son apparence.

Mes liens

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Une vieille entraide
  Saoirse et les jumeaux se sont rencontrés lorsque la jeune femme est venue en France lors de l’année scolaire 2018/2019. Grâce à leurs dons, ils ont tout de suite su qu’elle était une Légilimens également, mais aussi une demi-louve. Cela ne les a pas pour autant réfréné, puisque Saoirse comprit qu’elle avait besoin d’eux pour s’améliorer. Ils lui donnèrent quelques tuyaux et se quittèrent en bons termes. Même si aujourd’hui ils sont Purificateurs, ils pensent simplement que les créatures doivent être mieux contrôlées et craignent de toute manière moins les loups.

Bastian Goncalves (Scénario)

Frère jumeau
   Au début de leurs vies, Léonie et Bastian n'étaient pas très proches. En vérité, leur caractère les opposait littéralement. Quand l'un agissait sans réfléchir, l'autre prenait le temps d'analyser la situation. Quand l'un passait son temps à jouer et à raconter des blagues, l'autre gardait un visage sérieux et presque froid. Mais avec le départ de leur mère et le développement de leur Légilimencie, les jumeaux se rapprochèrent et devinrent pratiquement inséparables. Ils partageaient chacune de leurs pensées et ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.

Timothé Lafont (Personnage actif)

Demi-frère sans le savoir
  Peu après la naissance des jumeaux, leur père a commis l'erreur d'aller voir "ailleurs". Il a rencontré une jeune femme du nom de Mélanie Lafont. Il venait souvent la voir pour son bon café du matin mais un soir, après une dispute avec sa femme, il s'est rendu au café et les choses ont dérapé avec Mélanie. Quand elle lui a annoncé plusieurs jours plus tard qu'elle était enceinte de lui, l'homme a paniqué et a fait déménager sa famille pour ne plus avoir à recroiser cette femme. Il n'a jamais parlé de cette erreur à qui que ce soit, mais on dit toujours que la vérité revient toujours à la surface, n'est-ce pas ?

Adyson Avery (Personnage actif)

Rafleuse à surveiller
 Adyson a toujours été perçue comme une Rafleuse efficace qui n'a jamais caché son désamour des créatures, en particulier des loups-garous. Mais depuis quelques temps, elle semble moins vindicative. Pire, son frère, Aymen Avery, est considéré comme un traitre par les Purificateurs désormais, car c'est lui qui a fait condamner leur chef, Doug Hopkins. Autant dire qu'Adyson est particulièrement surveillée. Elle est l'une des missions de Leonie qui n'arrive pourtant pas à percer le mystère de la jeune femme.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Léonie Goncalves, Rafleuse, Purificatrice [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1