Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionVoleur un jour, voleur toujours. EmptyVoleur un jour, voleur toujours.

more_horiz

Voleur un jour, voleur toujours
      Ft Jaëlle & Arsène

Arsène avait encore fait un petit crochet la bijouterie du coin. Seulement, cette fois il avait du tomber sur un salle mioche qui l'avait clairement vu voler... Et qui s'était mis à crier comme un beau diable en le montrant du doigt. Ni une ni deux, Arsène s'était fait la malle à la vitesse de l'éclair. Sauf que passer la sécurité sans perdre son butin s'était avéré musclé. La blague après avoir utilisé les portiques de sécurité pour piéger les deux agents de sécurité, d'autres étaient sortis de nul part. Il avait dû utiliser toute sa ruse et sa connaissance des rues de New York pour les distancer au moins un peu.

Il aurait pu se débarrasser de ce qu'il avait piqué, mais Alvin se pensait assez malin pour s'échapper sans se faire prendre. Et sans doute le fait qu'il ait désactivé les caméras de sécurité en entrant dans la bijouterie éviterait au moins de se faire avoir par une reconnaissance vidéo. Seulement, ces connards le suivaient toujours d'assez près. Alors qu'il allait se faire rattraper d'ici quelques rues, il entra dans la première boutique venue. Il avança dans la boutique presque décontracté.

"Bonjour, bonjour !" Son regard tomba sur une jolie métisse qui devait être la proprio de la boutique ou la vendeuse. Il jeta un œil à la boutique en elle même. Nan la blague ? Sur toutes les boutiques où il aurait pu tomber, il tombait sur une boutique d'ésotérisme ? Certains objets attirèrent son attention, ils étaient pas vraiment no-maj, il en mettrait sa main à couper ! Il haussa un sourcil en direction de la jeune femme.

"C'est une bien étrange boutique que vous avez là, c'est quoi ça ? Ça sert à quelque chose au moins ?" Demanda Alvin en tripotant du bout du doigt un objet qui l'avait intrigué.  Son regard fût soudain attiré par la porte d'entrée où la clochette sonna.

"Si vous pouviez faire comme si vous m'aviez pas vu, se serait super !"  Il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de lui faire signe de rien dire sur sa présence. Il espérait que son charme irrésistible allait lui sauver la mise. Il se cacha derrière le comptoir de la boutique disparaissant à la vu des nouveaux arrivants.  

"Bonjour, Mademoiselle. Vous n'auriez pas vu une personne en fuite ? Une bijouterie vient d'être cambriolée à plusieurs rues d'ici." Alvin leva les yeux au ciel, tout ça pour quelques cailloux ! Il pouvait pas voir la réaction de la jeune femme dommage. Si elle le dénonçait, il serait bien obligé d'improviser. Il aurait pu transplaner, mais il tenait pas vraiment à se faire remarquer par la police sorcière pour avoir fait de la magie devant des no-maj. Merci bien, il avait déjà assez d'ennui comme ça.   

(c)Lilith

"I want you back !"

descriptionVoleur un jour, voleur toujours. EmptyRe: Voleur un jour, voleur toujours.

more_horiz
Voleur un jour, voleur toujours.
Arsène & Jaëlle Sharp

Avril 2020

Voilà quatre mois que je suis officiellement la propriétaire de cette boutique. Je l'ai un peu personnalisée, mais l'âme d'Elmire est toujours présente. Par bonheur, la clientèle m'a suivie, m'a fait confiance donc ça tourne plutôt bien. Les No-Majs sont fascinés par la magie, ils ont besoin de croire en quelque chose, il me semble. Surtout ici, à New-York. C'est pour cela que j'installe tout un arrivage de grigris sur les étagères. La clochette tintinnabule et je me tourne vers le client qui vient d'entrer, un homme, plutôt pas mal. Mais un homme et on sait qu'on ne doit pas se fier aux apparences avec eux.

« Bonjour et oui, ça sert à chasser le mauvais œil. »

Nous tournons la tête en même temps en entendant de nouveau la clochette. Et j'arque un sourcil à la demande du type. Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ? Quand je disais qu'on ne pouvait pas se fier aux mecs. Eh mais en plus il... il passe derrière mon comptoir ! Mais j'ai à peine le temps de réaliser que déjà deux flics se présentent à moi. Attendez... deux flics ? Un cambriolage ? Donc là, en gros, j'ai un criminel dans ma boutique... Superbe. Grandiose.

« Un cambriolage ? En plein jour ? Non... non j'ai rien vu d'anormal... Il faut dire, y a tellement de bruit et d'agitation dans cette rue que je n'ai pas fait attention... Il est dangereux ?
- Pas qu'on sache, mais soyez prudente avec votre boutique, fermez bien ce soir.
- Ce sera fait messieurs. »

Ils me saluent poliment avant de quitter mon commerce. Pourquoi j'ai menti moi d'abord ? D'accord, inconsciemment c'est peut-être parce que j'ai jamais pu blairer les propriétaires de la bijouterie. Je me penche alors par-dessus le comptoir.

« J'espère que tu n'as pas l'intention de voler ma caisse parce que je te promets que tu le regretterais amèrement ! »

Parce que j'hésiterais pas à me servir de ma baguette, qu'il soit No-Maj ou pas.

« Dis-moi, qu'est-ce que j'y gagne de t'avoir sauvé les fesses ? »

Fesses qui ne sont pas si mal au demeurant mais bon, ce n'est pas la question. J'ai appris une chose dans la vie : parfois faut sortir de la légalité et la meilleure des protections n'est pas forcément la « justice ». Faire ami-ami avec quelques types qui font vraiment la loi, ça évite parfois bien des ennuis.

black pumpkin

I’m a mess right now
Inside out, searching for a sweet surrender, but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions, going through us

descriptionVoleur un jour, voleur toujours. EmptyRe: Voleur un jour, voleur toujours.

more_horiz

Ft Jaëlle & Arsène

Le mauvais œil ? Il lui lança un regard sceptique. Lui et la divination, une grande histoire de désamour. C'était que des salades pour la plupart. Comme le mauvais œil d'ailleurs, qui pouvait croire à ce genre de conneries ? On se créé sa propre chance et c'est tout ! Il n'eut malheureusement pas le temps d'épiloguer qu'il devait se cacher. Franchement, ils étaient rapides la petite flicaille no-maj ! 

Il soupira discrètement de soulagement. Son charme légendaire avait fonctionné, elle ne l'avait pas dénoncé. Il se serait mal vu à se battre dans la boutique. Il ne voulait tout de même pas abîmer le lieu. Il avait rien contre la jeune femme. Il leva la tête de sa cachette quand la jeune femme s'adressa à lui alors qu'elle se penchait par dessus le comptoir.

"Haha désolé, ma belle... Mais c'pas vraiment l'argent qui m’intéresse !" Tout du moins pas directement, la revente, le trafic tout ça, oui. Mais voler une caisse pas vraiment son genre de larcins. Il se redressa ensuite sur ses pieds. Il s'étira un peu, bordel courir comme un dératé c'était pas vraiment agréable. Il sorti de sa poche ce qu'il avait dérobé à la bijouterie. Il n'était pas allez là bas sans raison évidement. Il ne faisait d'ailleurs jamais rien sans raison. "Tu sais ce que c'est ? Nan sans doute pas." Il secoua la tête, si elle était no-maj ça ne lui parlait sans doute pas. C'était un pendentif, avec une pierre runique montée dessus. Sans doute que le gérant savait même pas ce qu'il avait entre les mains. Cependant, Alvin avait repéré cette babiole il y a quelques semaines. Et il savait très bien à qui il pouvait revendre ça et en plus à un bon prix !

Bon ok il avait pas volé que ça. Les bijoux ça revendait toujours bien au marché noir ! Il eut un rire quand elle lui demanda ce qu'elle avait gagné à lui avoir sauvé les miches. "Ma reconnaissance éternelle ?" Tenta t-il à tout hasard. On ne savait jamais que son charme opère, mouais lui aussi il y croyait moyen là. Elle avait pas l'air du genre à se laisser impressionner. Sa grimace moqueuse le lui prouva sans mal, il lui fit un grand sourire. Il jeta un œil à sa boutique, observant plus attentivement qu'à son entrée tout à l'heure.

"Dis moi, t'as pas besoin d'un fournisseur ?" Lui proposa t'il avec un sourire rusé aux lèvres. Une lueur étrange était passé dans son regard en tombant sur une babiole qui était sans doute magique. Et et n’était pas la seule. Intéressant. Il souleva un talisman, il pouvait sentir la magie sur celui-ci. C'était discret et en fait sans doute que d'autres sorciers n'y auraient pas prêté vraiment attention. Mais Alvin était un voleur, il faisait attention aux détails. "J'pourrais te fournir ce genre de babioles sans grands efforts. Et d'autres évidement." Il avait insisté sur le mot genre à dessein, il parlait bien de magie. Mais si jamais, il se trompait (ce dont il doutait, il était loin d'être un idiot !), il valait mieux ne pas trahir directement le secret en gaffant.  

(c)Lilith

"I want you back !"

more_horiz
Arsène & Jaëlle Sharp

Un voleur qui ne veut pas de l'argent ? C'est moi où il n'est pas super cohérent ? Et en plus il me montre son larcin. Superbe, je suis complice jusqu'au bout. Il me montre un collier, avec une pierre... particulière dessus. Une rune ? Pourquoi des bijoutiers No-Maj auraient une rune ? Et... et lui d'abord ? Pourquoi il pense savoir ce que c'est ?

« Et tu ne crois pas au mauvais œil ? Alors que tu as volé ça... »

Je ne suis pas une experte en runes, loin de là, donc allez savoir ce qu'elle est censée apporter comme magie celle-là. Mais c'en est une, c'est certain. Enfin, ça ne sert à rien de prendre le moindre risque. Ce qui m'intéresse, là, c'est de savoir ce que j'y gagne. A part de savoir qu'il a emmerdé les proprio de la bijouterie. Je fais une grimace puérile quand j'entends son idiotie.

« Rien ne m'empêche de te balancer beau gosse, alors ta reconnaissance étrenelle... »

Je croise les bras sur ma poitrine en le défiant du regard. Ce qu'on apprend rapidement quand on s'installe à New-York, c'est qu'il n'y a pas de place pour les faibles. Faut se forger une carapace et ne pas hésiter à taper du poing sur la table. Quitte à se faire parfois violence. Je fronce les sourcils lorsqu'il me demande si j'ai besoin d'un fournisseur. Quoi, il pense que je fais du recel ? Ou du trafic.

« Y a rien d'illégal ici tu sais. »

Je n'ai pas vraiment envie de me faire remarquer, j'ai appris à faire profil bas, à fonctionner sous les radars, c'est primordial pour notre survie, à Naëlle et moi. Je ne le quitte pas des yeux et me tends sans vraiment savoir pourquoi quand il touche à un talisman que j'ai, disons, amélioré. Et ses mots, sa façon de le dire... Oh merde. C'est un sorcier. C'est un sorcier hors la loi. Dans ma boutique. Génial pour rester sous le radar et ne pas attirer l'attention du Macusa. Je devrais le virer à grands coups de coups de pieds au cul. Mais d'un autre côté... c'est un peu compliqué de trouver des produits sorciers, de me fournir en ingrédients pour mes potions. Parfois je réussis à trouver des substituts, mais ce n'est pas évident. En plus, je dois toujours faire ça discrètement, parce que ma sœur ne veut absolument pas entendre parler de magie et de sorcellerie.

« Tu peux vraiment me trouver ce genre de choses ? Sans poser de question ? »

J'ai besoin de ces produits. Parce qu'au bout d'un moment, même les No-Majs se rendent compte que c'est de l'arnaque, la plupart des choses que je vends ici. Et y a vraiment des clients sympas et qui mériteraient un petit coup de main.

« Je pensais que tu n'y croyais pas pourtant. »

Qu'est-ce qu'il est, ce type ? Et est-ce que je peux avoir confiance en lui alors qu'il a les flics à ses trousses ? La réponse toute logique serait non. Mais il est ma chance, ma possibilité d'avoir encore un lien avec le monde magique.

black pumpkin

I’m a mess right now
Inside out, searching for a sweet surrender, but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions, going through us

more_horiz

Ft Jaëlle & Arsène

Arsène lui fit un grand sourire jouant le grand gamin comme d'hab. Enfin la jeune femme l'amusait aussi. "Y'a pas b'soin d'y croire pour qu'ça se vende, ma jolie." Ce qui était sommes toute assez vrai. Même-ci les runes et le mauvais œil c'étaient deux mondes différents. Il croyait pas au destin gravé dans marbre. Il savait bien qu'il existait des voyants et autres conneries. Mais Arsène voyait pas pourquoi c'était si important de vouloir savoir l'avenir ! Ou était le fun dans tout ça ? Et puis se protéger du mauvais œil quelle connerie sans déc' ! La vie était une connasse rien ne pourrait changer ça, et surtout pas un grigri inutile.

"Outch j'ai peur, ce regard !" Se moqua Arsène son sourire de fripouille toujours en place. "Me dénoncer ? Nan tu le ferais pas, j'suis trop beau pour finir en prison !" Déclara t'il à moitié sérieux avec un air horrifié. Il ne pu empêcher un rire de franchir ses lèvres en avisant le regard incrédule de la métisse. Ouais il en faisait des caisses et c'était plus crédible, c'est ça ?

« Y a rien d'illégal ici tu sais. » Il lui fit un sourire ironique. Elle le prenait pour quoi ? Un idiot ? Il voulait bien croire qu'il était un petit rigolo mais stupide n'était pas vraiment un qualificatif qui lui ressemblait. "Ça, ça dépend pour qui, chérie." Il avait cette fois un regard un peu plus sérieux alors qu'il retournait le talisman entre ses mains. Des runes donc, il eut un léger sourire. Pour sûr que si le MACUSA faisait une descente dans sa p'tite boutique, ils seraient pas vraiment d'accord avec cette affirmation. "Tu crois vraiment que j'irais poser des questions ? Sans vouloir t'vexer ma belle... J'me fiche de pourquoi tu vends tes babioles de ce côté ci. C'qui m'intéresse c'est plutôt d'étendre mon réseau." Ce qui par ailleurs n'était ni la vérité, ni vraiment un mensonge. Il était surtout très curieux à son sujet. Une sorcière vivant chez les no-maj et se faisant passer pour l'une d'entre eux ? Intriguant ! Et Alvin adorait les mystères.

"J'cois aux runes, pas au mauvais œil !" Il lui fit un sourire insolent. Les runes pouvaient être utiles pour se protéger, améliorer son quotidien sans doute un peu. Mais même-là ça restait assez limité. Ça ne faisait pas de miracles. Il la regarda un instant, il voyait bien qu'elle doutait. Il lui demandait pas de lui faire confiance, ils se connaissaient pas. Mais le bénéfice du doute au moins. "Si ça peut t'rassurer, ils ont pas mon visage sur leur caméra." Oui il connaissait bien la technologie no-maj. Et plutôt bien le fonctionnement de leur monde en fait.

(c)Lilith

"I want you back !"

more_horiz
Arsène & Jaëlle Sharp

« Justement, tu ferais un malheur en prison, les autres détenus seraient dingues de toi. J'suis sûre que tu t'en sortirais très bien ! »

Il est vraiment louche. Je n'arrive pas à être certaine qu'il est bien du monde des sorciers mais tout concorde pourtant. J'essaie de deviner la présence ou non d'une baguette sur lui, mais c'est pas évident comme ça.

« Ça, ça dépend pour qui, chérie. »

Bon d'accord, c'est officiel, c'est un sorcier. Parce que ce ne sont clairement pas les flics no-majs qui vont s'intéresser à ce que je vends ici. Tout au plus, je pourrais avoir la répression des fraudes sur le dos, mais ils n'en ont rien à faire de ce que je fabrique. En revanche, le MACUSA, lui, m'en ferait voir de toutes les couleurs s'il apprenait ce qui se trame ici.

« Etendre ton réseau. My God, tu te la joues mafioso. Tu fais ça pour impressionner les filles ? Parce que si c'est le cas, ça ne marche pas vraiment vois tu. »

Ouais, ouais, il a été assez malin pour échapper aux flics, d'accord. Au fond, tout ça je m'en fiche. J'aimerais juste savoir s'il peut vraiment m'être utile sans m'attirer de problème. Parce que la boutique, c'est tout ce qu'on a ma sœur et moi, c'est ce qui nous permet de vivre ici, sans recourir trop à la magie. De toute façon, Naëlle s'y refuse... Simplement, moi, je ne veux pas me couper de la magie. Je la sens en moi, elle bouillonne parfois. Alors j'arrive à l'exprimer dans mes potions et mes sortilèges et enchantements. Sauf que je ne vais pas bien loin étant donné que certains ingrédients sont plutôt du genre rares dans cette partie là du monde.

« Je cherche surtout certaines plantes qui ne poussent pas par ici, si tu vois ce que je veux dire. Tu crois que tu pourrais m'en avoir ? Et qu'on soit clair, joli cœur, je ne fais pas partie de « ton réseau ». »

Non parce que je sens qu'il ne lui faut pas grand chose pour se la péter et être bien lourd.

« Et évidemment, gratuitement, parce que tu me dois une fière chandelle ! »

Je fais un pas vers lui, voyons voir s'il a vraiment du cran ou s'il n'est qu'un beau-parleur. J'aime pas les chiffes-molles, j'espère qu'il n'en est pas une. Et surtout qu'il ne va pas oser tenter de m'arnaquer, ou je pourrai le lui faire amèrement regretter.

« Comment je suis censée t'appeler ? »

Pourquoi je sens qu'il est capable de me donner des noms de codes à la con ?

black pumpkin

I’m a mess right now

more_horiz

Ft Jaëlle & Arsène

«Justement, tu ferais un malheur en prison, les autres détenus seraient dingues de toi. J'suis sûre que tu t'en sortirais très bien ! » Arsène grimaça, berk c'était dégueu. Il était pas fait pour la prison et encore moins pour ces vices. Ceci-dit il était malin, il était pas du genre à rester enfermer longtemps... Bref, cette idée était répugnante. Il ne voulait même pas savoir à quoi pensait la jeune femme. Il allait être malade, oui oui il en faisait beaucoup... Et alors ? Il était un hétéro pur et dur hein !

«Étendre ton réseau. My God, tu te la joues mafioso. Tu fais ça pour impressionner les filles ? Parce que si c'est le cas, ça ne marche pas vraiment vois tu.   » Il haussa un sourcil, impressionner les filles ? Ahah non certainement pas, il était pas du genre à les impressionner de cette manière là. En principe, le coup du mafieux les faisaient plutôt fuir. Même-ci c'était une partie de ce qu'il était. "J'ai pas b'soin d'ça pour impressionner les filles, ma belle." Il lui fit un sourire éblouissant sponsorisé par colgate. Il fallait vraiment qu'il arrête de regarder la télé avec Raccoon, ces références en pâtissaient clairement. Elle était mignonne à croire qu'elle ne ferait pas partie du réseau en trafiquant avec lui.

"J'peux avoir tout ce que tu veux, ma jolie. Mais gratuitement ? Tu m'as pris pour quoi ? Mère Thérésa ?" Il lui demande avec un sourire amusé, pourtant son regard était tout à coup bien plus sérieux. "J'sais qu'mon aide peut paraitre providentielle, mais on a jamais rien sans rien dans la vie. J'veux bien faire un p'tit effort pour la première fournée parce que t'as raison, tu m'as filé un coup de main. Mais c'est tout ce que t'auras." Il l'aimait bien elle avait de la volonté et surtout pas froid aux yeux... Mais fallait pas déconner non plus, il était pas altruiste non plus hein ! Travailler pour la gloire ? Elle pouvait rêver, il pouvait aussi bien disparaitre et ne plus remettre un pied ici.

"Arsène, pour vous desservir M'amzelle !" Il fallait qu'il lui trouve un surnom tient ! Clever ? Tigress ? Bold ? Il avait l'embarras du choix ! Mais il doutait pas de lui trouver le surnom qui lui collerait à la peau ! Il avait bien trouvé pour Chatterbox ! "Qu'est ce que tu dis de Rash ? Ça te vas super bien ! Allez vendu !" Il attendit même pas son assentiment d'ailleurs. Il le demandait jamais. Et oui, il avait un don pour les surnoms ridicules, on prenait son pied comme on pouvait.

"Alors on travaille ensemble ou pas, Rash ?" Il fit un haussement de sourcil comique. Très fier de lui. Il comptait pas lâcher le morceau. Il était du genre persistant comme gars. Pire que de la mauvaise herbe.

(c)Lilith

more_horiz
Arsène & Jaëlle Sharp

Une première livraison gratos, c'est déjà ça de pris. Ça devient de plus en plus compliqué d'obtenir des produits magiques, sans éveiller les soupçons de personne, et surtout pas de Naëlle. Et moi, ça me manque la magie, j'en ai besoin. Rash ? De quoi est-ce qu'il p... Téméraire ? J'ose espérer que c'est dans ce sens là qu'il l'entend, mais de toute façon, il n'en a rien à faire de mon avis pas vrai ?

"Alors on travaille ensemble ou pas, Rash ?"

Je le regarde un instant. Je sais très bien que c'est une très mauvaise idée et que je prends un gros risque. Mais le risque, ça me connait, depuis qu'on s'est enfuies de la maison. Ça c'était le plus gros risque que j'ai jamais pris et on ne peut pas vraiment dire qu'on est restées dans la légalité Naëlle et moi. Je tends ma main.

« Affaire conclue. Du moins pour le premier échange. Mais pour les suivants, qu'est-ce que tu espères exactement comme rétribution ? On peut pas dire que les Gallions coulent à flot dans cette partie de New-York vois tu. »

Et je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des dollars américains.

« Arsène donc ? Comme Arsène Lupin ? T'es pas allé chercher plus loin que ça ? »

Parce que je pense que c'est pas son vrai nom. Remarquez, côté sorcier, c'est pas vraiment le genre de littérature qu'on étudie. Ici, j'suis tombée sur le livre dans la bibliothèque d'Elmire, peu après que je l'ai connue. Elle n'en revenait pas qu'une fille comme moi soit si peu cultivée. Mais comment lui dire qu'en lieu et place de cours de littérature j'avais des leçons de potions et de divination ? Effectivement, je ne pouvais pas vraiment lui dire.

« Et bien sûr, je ne veux pas traiter avec quelqu'un d'autre que toi. Alors si un type ou une nana se pointe ici en se revendiquant de ton « réseau », crois-moi qu'il sera accueilli à la manière Jaëlle. Et que tu ne remettras plus jamais les pieds ici. »

Donc il a véritablement pas intérêt à me faire un sale coup, parce que j'ai ma sœur à protéger. Et j'hésiterai pas si je remarque quoi que ce soit d'anormal.

black pumpkin

I’m a mess right now

more_horiz

Ft Jaëlle & Arsène

Un grand sourire mangea le visage du voleur. Il l'aimait vraiment bien cette nana, elle était marrante. Enfin, selon lui quoi... Il tapa dans ses mains avant de rependre sur un ton clairement amusé.

"Parfait, Rash ! Tu ne le regretteras pas, chérie."  Il lui fit un clin d’œil joueur avant de répondre à sa question. C'était tout à fait légitime après tout ! Il y avait plein de choses à en dire. "Et bien j's'rais pas contre un peu de monnaie no-maj... Mais t'semble pas bien riche malgré ta boutique, sans offense hein ! Du coup, tu sais faire quelle genre de protection sur tes talismans ? Y'a des gens que ça pourraient intéresser..." Il pensait au clan He notamment, l'alpha cherchait toujours plus de moyens de protéger ses ouailles. Et bon plutôt que de récupérer ces choses là ailleurs autant demander une rétribution avec des talismans, nan ?

"C'pas comme ci ça parlait aux sorciers, Rash. Ils sont incultes des no-maj." Fit remarquer le dit Arsène avec un sourire amusé. Et puis, il aimait bien la symbolique derrière ce Arsène Lupin. Il se pencha vers elle curieusement, il l'écouta un peu plutôt que faire le pitre. C'est qu'elle se mettrait presque en colère la petite ! Son comportement soulevait de nombreuses questions.. Et Alvin était de nature très curieuse, vraiment. La manière qu'elle avait d'essayer de se protéger à outrance l'interpellait clairement. Mais il allait certainement pas la contredire.

"Comme tu voudras, joli coeur ! J'préfère gérer mes p'tites affaires tout seul de toute façon. On est jamais mieux servi que par soi même, il parait..." Il lui fit un nouveau sourire. "T'as d'autres revendications, ou t'as fini ton blabla ?" Demanda Alvin un sourire canaille aux lèvres. Il était insupportable et le savait parfaitement. Merlin aimait pas trop qu'il fasse cavalier seul, mais Alvin se fichait un peu de son avis. Plus les années passaient, plus il s'émancipait de son mentor. Il avait réalisé avec Claire, qu'il ne voulait pas rester un voyou toute sa vie. Oh il ne se faisait pas d'illusions... Il ne serait jamais une personnes complètement honnête, mais ce milieu il ne voulait pas y mourir. Parce que c'est ce qui l'attendait, ça ou l'emprisonnement à plus ou moins long terme. Il avait d'autres plans !

(c)Lilith

"I want you back !"

more_horiz
Arsène & Jaëlle Sharp

Il serait prêt à me fournir quelques produits sorciers contre des talismans protecteurs ? Il ne faut pas se leurrer, avec les ingrédients dont je dispose, je ne peux pas faire de miracle.

« Je peux te faire un talisman qui augmente l'intuition de celui qui le porte ? Sinon... protection contre le mauvais œil, repérage de mauvaises intention, booster de défense... ça dépend ce que tu recherches précisément. »

Je ne sais pas exatement ce qu'il veut en faire, mais j'étais plutôt douée en potions et en sortilèges à Ilvermorny. Et puis j'ai bien dû apprendre avec les moyens du bord. Je ne retiens pas un rire quand il affirme que les sorciers sont incultes en ce qui concerne le monde No-Maj. Je ne peux qu'être d'accord. Je l'ai bien senti, quand Naëlle et moi nous sommes installées ici, qu'un fossé culturel nous séparait des No-Maj. Mais l'avantage, c'est qu'on apprend la débrouillardise. Aujourd'hui, je sais m'adapter, faire ce qu'il faut pour avancer, et Arsène peut m'y aider.

« Je pense qu'on en a fini toi et moi pour aujourd'hui. J'ai hâte de savoir ce que tu vas me ramener, je vais te guetter comme les gosses guettent le Père Noël. »

Est-ce qu'il sait seulement ce que c'est que le Père Noël ? Aucune idée, mais j'ai un nouveau partenaire en affaire. Si je calcule bien les risques, ça devrait être un bon coup pour la boutique. Il est peut-être un bon coup tout cours d'ailleurs... mais non, on ne va pas commencer à mélanger business et plaisir.

« Un verre pour sceller notre accord ? »

Bon d'accord, un petit verre, ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ? C'est pas comme si on allait faire une connerie ou devenir pote, pas vrai ?

black pumpkin

I’m a mess right now

more_horiz